One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jamais deux sans trois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Killian Jones

avatar

Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Jamais deux sans trois !    Lun 3 Fév - 19:37


    Je viens de recevoir un coup de fil, de ma petite soeur... Oui, on l'oublierait presque, et c'est bien le but je crois. Conrad, son père, enfin leur père aux deux derniers délinquants n'a jamais été foutu de voir grandir ses propres mômes. Moi il avait pas le choix, mon père m'a toujours imposé, mais tant Baptiste que Sateen ont débarrassé le plancher assez tôt pour ainsi dire en fait.
    Ma soeur a très vite été en école privée, à 6 ans, en quittant le jardin d'enfants, ils l'ont placée dans un genre de pensionnat d'élite à l'autre bout du pays. Je ne comprends pas trop et je ne comprendrais sans doute jamais...
    Quel intérêt ? Après ça fait des gosses qui vous détestent et je le conçois.
    Vu l'urgence, j'ai pris mes clics et mes clacs pour aller la chercher, à la gare. Elle a de la suite dans les idées je crois. Je n'ai pas bien compris. Dégât dans son pensionnat, fuite, prière de dégager, avec ma soeur on sait jamais vraiment en fait ! Mais le paradoxe est que j'adore ma soeur, alors que je ne peux pas encadrer mon frère. Moins de concurrence sans doute ?
    Je l'attends, veste en cuir, jean hors de prix, chaussures italiennes, un peu de gel, attitude nonchalante, je sais que je plais et je retire mes lunettes de soleil pour envisager un peu mieux la nana qui vient de passer. Non, je ne suis pas là pour ça, pardon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sateen Stevenson

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 03/02/2014

MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois !    Lun 3 Fév - 21:42

Voilà pas l'angoisse ... Le retour au bercail ! Je vis en pensionnat depuis que j'ai 6 ans ... ça va, mes parents, j'ai appris à m'en passer, j'ai grandis sans eux, je reviens que pour les vacances, certaines trois fois par an à peu près, mais je n'ai pas vraiment d'attache à Miami. Je suis dans le Colorado, Fort Collins, une petite ville de Colon ou se trouve un pensionnat très réputée, tu parles d'un trou toi!  Je me lève avec la vue sur les montagnes!
J'ai trouvé un équilibre comme ça, de toute façon, je n'ai pas le choix, sauf que là, je me suis faite virée et définitivement ... une histoire de came dont mes parents doivent déjà être au courant, je suppose, j'en sais rien, j'ai plus de téléphone, j'ai niqué le mien. J'ai taxé celui d'un mec avant de prendre l'avion pour appeler mon frère! Pas question que j'appelle mes parents, mais Killian je sais qu'il viendra.
Je débarque, une clope à la bouche, un jean classe, un Guess .... Ah mes parents ne sont pas prêt de moi, mais le chèque que je reçois tout les mois est conséquent en plus du pensionnat qu'ils doivent payer une fortune. Je sais que j'ai juste un texto à envoyer pour avoir une rallonge sur ma carte ^^ Sympa les vieux! Je porte une paire de talons, une chemise décolleté ... bon je n'ai pas grand chose, mais je sais très bien tricher. Un sec sur l'épaule, ma valise, je marche vers la sortie avant de voir mon frère matter une pouffe blonde^^


Toi tu vas te faire casser la tête un jour ^^


Oui par un mec pas super bien luné qui n'appréciera pas qu'on reluque sa nana. Il est beau mon frère, il le sait, nous n'avons pas le même père, mais on se ressemble beaucoup. Je lâche mes valises en vrac au milieu du passage pour se pendre à son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Jones

avatar

Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois !    Lun 3 Fév - 21:52


    Mon frère envoyé dans un centre de délinquant, ma soeur au fin fond du Colorado, je suis en train de me dire que je suis content de pas avoir mon père moi ! Parce que tout ça c'est Conrad, je sais que ma mère aurait fait les choses autrement, elle est proche de ses enfants mais pas toujours de la bonne façon. Il faut la reprendre souvent pour lui dire que non, ça ne marche pas comme ça. En même temps il faut lui dire aussi que tout ne s'achète pas, mais moi je lui dis rien parce que je sais pertinemment que j'ai tous les droits ^^
    Ma soeur fini par se pointer, avec une répartie bien à elle, et j'adore ça !

    Hey, Little S...

    La serrant contre moi en l'embrassant sur le front tendrement. Oui bon, on va la prendre pour ma copine, mais je suis super content de la revoir. Je le a vois qu'une fois tous les 6 mois pour les vacances et encore, maintenant elle est grande, elle a des plans avec ses copines et même si ma mère le vit pas super bien, Conrad s'en branle, alors il laisse couler.

    Allez vas-y raconte, t'as embobiné qui cette fois en premier pour rentrer plus tôt ? ^^

    Non mais son directeur, son CPE, les vieux ? Prenant les valises pour les porter à sa place, oui ben je suis encore galant ça va !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sateen Stevenson

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 03/02/2014

MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois !    Lun 3 Fév - 22:14

J'ai une famille de dingue. Des parents qui s'en tape, un frère qui se prends pour un Dieu, l'autre qui est un délinquant en puissance et moi qui suis l'élément gênant ^^ J'étais mieux dans mon putain de pensionnat de merde ... quoi que. Je ne me suis jamais senti chez moi nulle part, mais surtout pas à Miami ou je ne connais personne. Je ne sais pas encore comment je vais justifier mon retour si j'ai une infime chance que personne ne soit au courant je peux simuler des vacances ... On verra bien ce que ça donnera, de toute façon me faire jeter pour me faire jeter, autant faire la totale, ça fait déjà trois jours qu'on m'a dégagée. J'ai trainé avec des potes avant de me dire qu'il fallait que finisse par rentrer avant qu'on envoie les flics à mes trousses ... ils en sont bien capable mes vieux! Mon père surtout, lui il en a rien à foutre de moi, sauf quand je rentre pas dans le rang, là, il trouve le temps pour me rentrer dedans, même par téléphone! Non venir me voir c'est trop lui demander! Je comprends pas, pourtant on était pas mal proche quand j'étais petite, j'ai de bons souvenirs avec lui. Faut que j'arrête de me poser des questions sinon je vais devenir dingue!
Le seul que je suis contente de retrouver c'est Killian. Mon demi-frère, mais je ne fais pas de distinction. On se jette autant qu'on s'aime, disons que comme je n'ai jamais pu vraiment compter sur mon père, j'ai pris mon frère en référence dès gamine. Je me serre dans ses bras, écartant ma clope de lui, ben oui quand même je suis respectueuse! J'ai été éduquée, faut pas croire !


J'ai des minis vacances ... tu sais une semaine avant évaluation, tous les profs sont occupés et nous on est libre ^^

Ca passe ça comme excuse! Je me dis que si mes parents ne sont pas au courant je suis vraiment cocu ^^^Quoi que c'est plutôt mon copain qui l'est ... enfin, "l'officiel" ^^ Ouai bon on s'en tape en fait, de toute façon je le reverrais pas! Mon frère prend ma valise, je suis une fille, elle est lourde désolée!

Putain t'es venue avec la Porsche!! Je peux conduire?!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Jones

avatar

Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois !    Lun 3 Fév - 22:23


    Ma petite soeur c'est un mythe à elle toute seule, on aurait pu être encore plus proches tous les deux si elle n'avait pas été placée si jeune. Moi j'appelle ça placée, parce qu'elle n'est pas vraiment en phase pour prendre part à la famille, je ne sais pas comment elle fait pour le supporter, ena tout cas je sais que sans ma mère j'aurais grave mal tourné, et je ne sais pas si j'aurais pu devenir quelqu'un. On dira ce qu'on voudra mais elle nous aime et je suis le seul à pouvoir la critiquer ouvertement, qu'on soit clairs !

    Et t'es pas justement censée réviser pendant cette semaine princesse ? ^^

    Non mais je demande, les études c'est loin mais je me souviens encore de quelques trucs ! Je dis ça comme ça en fait. En même temps je ne suis pas sûr de pouvoir prétendre être un exemple pour elle... Bien au contraire.
     
    Wow, no way, celle-là, même ma copine elle la touche pas ! Putain t'as quoi dans tes valises, un cadavre ?

    La mettant dans le coffre, non mais elle est violente quand même là ma soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sateen Stevenson

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 03/02/2014

MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois !    Lun 3 Fév - 22:33

Je ne sais pas pourquoi mes parents on décidés de me placer, soit disant pour mon éducation, mais je suis sur qu'il y a autre chose derrière.  Je leur en veux c'est clair, ma mère aurait pu ouvrir sa gueule pour que je reste, je suis sa fille quand même la seule!  Il n'y a que Killian qui est passé au travers, je ne lui en veux pas, tant mieux pour lui, mais je ne comprends pas c'est tout.

Ca va je suis au point. Et puis je ne quitte pas mes montagnes pour m'enfermer tu vois^^

A Miami, il y a le soleil! Et puis je n'ai pas de difficulté en cour, je m'en sors bien, on ne peut pas me reprocher ma moyenne, je sais qu'il faut que j'avance pour avoir un avenir. Une fois ma majorité, je veux pourvoir avoir un boulot, faire des études, m'assumer et me barrer, être indépendante. Je n'ai qu'un an et demi d'écart avec mon autre frère, Baptiste. On se connait à peine tous les deux, il a été placé à l'adolescence parce qu'il était difficile à gérer, à croire que mes parents ne veulent pas s'emmerder^^

Ouai la nana que j'ai dû buter pour prendre sa place dans l'avion ^^

Prenant place sur le siège passager, de toute façon, ça sert à rien d'insister, il voudra pas que je conduise ^^ Ca me fait du bien de le retrouver, c'est bien le seul, mais un truc m'interpelle.

Attends t'as dit ta copine? T'en a une fixe?

Non mais mon frère, c'est Dom Juan ressuscité ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Jones

avatar

Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois !    Lun 3 Fév - 22:41


    Ouai enfin entre ton bordel et le manoir. Enfin ton école ^^

    Oui ben je suis désolé mais la pension ça doit être une baisodrôme à l'air libre ! Je ne sais pas si j'aurais apprécié d'être loin comme ça, mais ma mère non en tout cas. Je sais que j'aurais eu tellement de liberté que je les aurais toutes eu une par une ! Ca aurait contribué à mon éducation dans un sens, sexuelle au moins ^^

    J'aime toujours autant ton humour Little S, vas-y défoule toi, le manoir c'est pas le même délire, surtout en ce moment...

    Non avec Conrad c'est la guerre ouverte avec ma mère. Ils le savent de toute façon, ils le font exprès, c'est au premier qui fera un coup de pute plus gros que l'autre ! Je ne sais pas comment elle fait, parce que moi j'en prend un pour taper sur l'autre sérieusement. Baptiste il se barre autant qu'il peut !

    J'ai dis copine. Celle-là elle est bien partie pour rester, et elle est là depuis un moment si tu veux savoir. Elle est juste à plein temps de puis peu ^^

    Ouvrant la fenêtre pour passer mon bras, je suis un branleur, je le sais, ça va ! Arrêtez de croire que je vais changer ^^

    Et toi ? Je dois péter la gueule à combien entre le nouvel an et aujourd'hui ?

    La dernière fois que je l'ai vue quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sateen Stevenson

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 03/02/2014

MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois !    Lun 3 Fév - 22:53

Oh ouai bordel c'est bien ^^

Non mais de toute façon je ne voulais pas y rester là bas. C'est trop l'angoisse, ça me fait flipper, je n'aime pas les cons qui y sont, je crois que j'en voudrais toujours à mes parents de m'avoir fait galérer là-bas, ça a foutu mon équilibre en l'air et ils ne sauront jamais à quel point, personne ne le saura jamais parce que je ne parle pas. Enfin si je parle, mais pas de choses sérieuse, je dois tenir ça de ma mère, enfin, pour ce que je la connais la reine mère^^


Sérieux? Qu'est-ce qui passe ?


Hormis le fait que mes parents soient là-bas^^ Non mais j'ai une famille spéciale, j'en suis consciente alors si en plus j'arrive en pleine guerre nucléaire, ça ne va pas le faire, surtout que je sais que même si mes parents ne sont pas au courant pour le pensionnat, ça finira par se savoir et ça va me retomber sur la gueule!

Putain la pauvre, elle sait pas dans quoi elle s'engage!

Il est con mon frère! Non mais je le sais, je l'ai vu se comporter en soirée, je l'ai vu draguer et jeter les filles dont il en avait plein le cul, il est gentleman jusqu'à ce qu'il les ait dans son pieux, après, c'est mort! Ca va je sais comment ça marche ^^ Je colle mes lunettes Guess sur mon nez, remontant les manches de ma chemise laissant voir mon tatouage. Je l'avais la dernière fois ou pas? Je ne sais même plus, c'est pour dire combien je reviens souvent!


C'est un doigt que tu vas te péter et ton brush Kill^^


Lui souriant. J'ai le droit de le charrier non , ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Jones

avatar

Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois !    Lun 3 Fév - 23:04


    Si elle était restée ici elle aurait quand même vécu un enfer, parce que je ne l'aurais pas quittée, je ne suis pas comme ça, je ne peux pas me permettre de la laisser faire n'importe quoi. Si je me fous de mon frère, les fréquentations de ma soeur m'interpellent ! Elle est encore très jeune et je suis son frère, autant que je serve non ? Je sais que je la protège beaucoup parce que c'est une fille, mon frère je ne peux rien faire, il ne me laissera de toute façon pas faire.

    Oh le divorce qui plane mais aucun des deux ne veut lâcher la baraque ^^

    Autant dire qu'ils sont encore partis pour 20 ans ! Je le sais pertinemment, parce que nous sommes tous comme ça au milieu et je sais parfaitement comment ça se passe ici, j'ai l'habitude, je suis né là-dedans ! Je prends souvent sur moi quand ma mère me parle de tout ça parce que je pourrais devenir méchant pour la défendre.

    Hey, elle se plains pas !

    Lui envoyant une tarte pédagogique derrière la tête. Ah je l'aime ma soeur, mais elle m'emmerde ^^
    Elle se fout de ma gueule et de ma condition physique, j'ai pris pour habitude de ne pas répondre, je suis assez doué pour ça ^^
    Mais arrêté au feu rouge, je remarque son bras.

    Putain tu t'es fait tatouer ! Maman elle va te démonter. Elle l'a tenté avec Baptiste ^^ Lui aussi il a plongé, c'est un code entre vous les délinquants ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sateen Stevenson

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 03/02/2014

MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois !    Lun 3 Fév - 23:21

Je suis une branleuse, pas au sens ou je ne bosse pas, mais dans le comportement. Je suis je m'en foutiste et princesse en même temps. J'ai un nom connu dans le milieu et je n'hésite pas à en jouer si ça peut me servir, comme je n'hésite pas à me servir de l'argent pour avoir ce que je veux, après tout, je viens d'une famille blindée autant que je m'en serve.

Faut pas qu'ils divorcent, ils font la paire tous les deux .... Y'en a pas un pour rattraper l'autre ^^

Non mais je n'ai pas une autre estime de mes parents, disons que me retrouver exilé étant gamine a crée une rancoeur à leur encontre. Je n'avais rien demandé moi, Baptiste non plus sans doute, je ne sais pas comment il vit les choses, vu qu'il a préféré rester dans son centre et ne plus rentrer du tout. Moi je revenais surtout pour Killian!

Mais aïeuh putain ^^

Mais oui mais vas-y .... il m'a pas vu depuis six mois, commence pas à me taper dessus! Oui bon j'en ai vu d'autre on est d'accord, mais je suis une princesse, j'aime me faire plaindre! En même temps quand vous en avez déjà prit une de mon père, vous n'avez plus peur de rien, mais ça il en sait rien le petit protégé! Je suis mesquine avec lui^^


Ouai non mais on va mettre les choses au clair, elle, elle a perdu le droit de me dire quoi que ce soit quand j'avais 6 ans!

Elle ne m'a pas élevée alors elle ne va pas commencé, fallait y penser plutôt si elle voulait se mêler de quoi que ce soit, je serais intransigeante la dessus que ce soit avec ma mère ou mon père, je les mets dans le même panier les deux!

T'as revu Baptiste?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Jones

avatar

Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois !    Lun 3 Fév - 23:31


    Maman est dure en affaires, mais elle évite au moins de se faire bouffer.

    Je dis ça comme ça mais je ne supporte pas qu'elle se fasse démonter par tous les deux, c'est ma maman, alors on n'y touche pas, on y fait attention ! Enfin y a que moi qui peut lui dire qu'elle me fait chier, et oui elle me fait chier putain ! Je ne sais pas combien de temps va durer son retour mais on va se taire pendant cette période, elle revient, elle est contente, elle exprime sa joie et elle se détend, on est d'accord ?!

    Quoi, tu veux que j'envoie le délinquant t'en mettre une ? ^^

    Non parce que Baptiste il a appris à se battre dans la rue, je lui fais confiance pour ce genre de conneries ! Je ne dis pas que ça ne fait pas bon ménage dans le duo que nous formons, lui se bat, moi je pense, comme ça au moins ^^ Il est pas si con, mais il le montre pas tout de suite quoi ! Moi je l'ai pas perdu, et tu fais pas ça sans un avis ! Je préviens pour le prochain, on sait jamais non ? Je ne sais pas comment elle fait pour jouer comme ça avec les limites sans avoir peur de perdre une partie de son équilibre, bon, elle fait des conneries, c'est de son âge, mais je suis peut-être moins sûr de moi que les deux autres.

    Ouai, il est rentré il y a trois mois. Il vit au manoir, avec sa copine lui aussi ^^

    Emma elle passe son temps là-bas ou lui chez elle, comme ça au moins !Je me gare au manoir, faisant crisser les pneus, ah j'aime ça ! Je vais me faire jeter, c'est pas grave, si elle ne le  fait pas, elle a l'impression de louper un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sateen Stevenson

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 03/02/2014

MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois !    Lun 3 Fév - 23:51

Je lève les yeux au ciel, je ne vais pas me prononcer sur ma mère, je ne vais pas être aimable, je ne suis pas objective quand il s'agit d'elle, ni de mon père, qu'on soit clair, je ne suis pas raciste, mais il y a eu trop d'écart, trop de temps passer pour qu'on puisse le rattraper. Je ne suis pas stupide, je ne suis inconsciente, j'ai même la tête sur les épaules, je ne le montre pas tout le temps, c'est plus facile de se donner une image que de se dévoiler. C'est sans doute une peur de montrer ce que je suis et qu'on puisse m'attaquer la dessus. Je ne sais pas, la psychologie c'est pas on délire.


Non je veux que tu me foute la paix^^


Ah oui je suis très franche, je dis ce que je pense, comme ça sort, je suis entière et spontanée, mais on s'y fait. Ca m'a valu pas mal de soucis au pensionnat, on dit pas à un prof que c'est un connard de pervers .... enfin normalement! Il va falloir que j'apprenne à me maîtriser avec mes parents sinon ça va être compliqué^^.


Oh c'est cool ^^ Bon ben je vais ramener un pigeon moi aussi sinon je vais me sentir seule.


On arrive devant le manoir .... Le manoir de ma mère, le manoir de la reine ... Pff tu parles d'une reine. Bon alors mon frère conduit comme moi avec ma moto ... enfin la moto qu'on m'a supprimé au pensionnat parce que j'ai fait un rodéo avec ^^ Va falloir que j'en demande une nouvelle à mes parents et si ils veulent pas, j'en volerais une pour leur montrer ma détermination^^


Allez les gravier dans le parterre de fleur de la reine ^^ Tu vas être pendu toi^^


Je me marre comme ça, mais je stress en voyant les voitures de mes parents. Soit ça passe, soit je meurs d'ici quelques minutes ^^ Je viendrais chercher ma valise tout à l'heure. J'avance sans rien dire avant de m'arrêter devant la porte pour arrêter mon frère en prenant son bras.

Tu me lâches pas hein ?


Je lève les yeux sur lui ... ouai non mais reste avec moi sinon je vais mal le vivre^^ C'est dingue comme mon frère peut être ma référence et mon soutient et pourtant on ne l'attend  pas dans ce genre de rôle surtout quand on voit les relations qu'il a avec mon autre frère^^ Y'a trop de mec dans cette famille sérieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Jones

avatar

Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois !    Mar 4 Fév - 0:08


    Ca va pas être possible ça. Tu m'as appelé, t'assume princesse !

    Je l'appelle souvent comme ça. Ben ouai, la seule fille du royaume, vous croyez quoi ? Je pensais que ce serait différent pour Conrad avec une fille, mais apparemment pas, je ne sais pas comment il fonctionne. Mais j'ai arrêté de me poser la question quand j'ai vu que le souci n'était pas moi, mais tout simplement ce qu'il s'appelle un gosse.

    C'est bien, un pigeon ça dégage assez vite ^^

    Suffit de lui faire un peu peur ! Je ne suis pas pour les relations de ma soeur et Baptiste ne le sera pas non plus parce que s'il y a bien une seule chose sur laquelle on s'entend ce serait protéger maman et faire dégager ce qui pourrait mettre notre soeur dans leur lit ! Autant vous dire que ça va être aussi fun que compliqué.

    La reine ne me pend jamais, je suis le roi. On ne pend pas le roi ^^

    Je sors la valise et remonte l'allée à son bras, non je ne pars pas sans elle, elle me tient comme si sa vie en dépendait, calme-toi Princesse !
    Je l'embrasse sur le front pour lui signifier que non et nous rentrons. Moi je suis à l'aise, je suis à la maison ! Je frappe pas quoi ^^ Une fois à l'intérieur je dépose la valise sur le côté, le groom la montera. Enfin son petit chinois, je sais pas comment elle l'appelle !

    Surprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sateen Stevenson

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 03/02/2014

MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois !    Mar 4 Fév - 19:09

Non mais c'était pour faire le taxi Kill', t'emballe pas^^

Non non, mais je l'ai appelé lui pas pour qu'il s'amuse à se prendre pour mon père quoi, j'en ai un ça suffit .... bon il est absent, mais on fait comme si il était là^^ Il sait que je plaisante, mais j'ai un caractère de petite conne, je n'aime pas ne pas avoir le dernier mot... ça va être compliqué avec mes parents ça^^ Je m'en fou, je ne compte pas m'attarder ! De toute façon, je suis persuadée qu'une fois qu'ils auront appris que je me suis faite virée, ils me trouveront eux - même une autre pension ... ou un centre comme celui de Baptiste! Je vis loin d'eux depuis plus de 10 ans, je m'en fou!


Ouai sauf quand ils sont à la chaine ^^

Non mais ils se lasseront avant moi. Je ne suis farouche, ça fait déjà un petit moment. Je n'ai pas une grande estime de moi de toute manière, je suis une fille je sers à ça pour les mecs et basta, je m'amuse en même temps. De toute façon, ça ne regarde personne et surtout pas mes emmerdeurs de grand frère!

Ah oui pardon votre altesse ^^

Mimant une révérence en rigolant! Ouai non mais mon frère, c'est pas la modestie qui l'étouffe, qui ne l'a jamais étouffé d'ailleurs, j'adore, il sait ce qu'il vaut ce con et il n'hésite pas à en jouer. Bon alors on doit rentrer, mon frère m'embrasse sur le front pour me donner du courage. Il a toujours été la pour moi, avec plus ou moins de patience et là j'ai besoin de lui putain. On rentre et pose tout en vrac dans l'entrée. Ce putain de manoir, ma mère a des gouts de luxe! Ma mère qui débarque en entendant la voix de son fils et semble surprise de me voir.... Eh ouai, je suis là! Alors je tente de décelé si elle est au courant ou pas ^^


T'inquiète pas, je ne suis pas là pour longtemps^^

Eh bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Jones

avatar

Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois !    Mar 4 Fév - 19:22


    Bien sûr qu'elle a arrêté de compter sur moi pour les trucs importants, c'est une fille ! Elle voit son intérêt et là il était de ne pas se faire goaler par les vieux. Elle doit avoir tramé un truc à la con, je me doute, je ne sais pas comment elle fait pour jouer comme ça avec les limites mais elle sait parfaitement le faire. Elle est plus douée qu'on ne le crois, mais pour autant, on ne cherche pas à aller plus loin, en tout cas mes parents, du moment qu'elle n'est pas là... Je ne l'ai jamais trop compris mais je ne dis rien.

    Rentabilise-toi, je les payais cher les premières !

    Non mais histoire de poser les bases, ma soeur n'est pas une pute, et pour les avoir fréquentés je sais qu'elles gagnent bien leur vie sur Miami. Mais que je la vois sur un trottoir, je risque de devenir méchant, je dis ça comme ça ! Je ne sais pas me battre mais je pourrais apprendre !

    C'est bien tu progresses !

    Ebouriffant ses cheveux, alors moi ça m'énerve, mais elle, elle subit, elle est plus petite, alors elle se tait et elle dit merci d'être venu me chercher !

    Bonjour ma chérie. Je... j'ignorais que tu avais quitté le lycée, le pensionnat ne m'a rien dit... Tout va bien ?

    Surprise, un peu froide, distante en tout cas. Elle m'embrasse tendrement sur le front, ah je suis son fils, son fils, son fils ! Elle embrasse d'une bise sa fille et fait un pas en arrière, les mains jointe.

    Tu... Comptes rester quelques jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sateen Stevenson

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 03/02/2014

MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois !    Mar 4 Fév - 20:04

J'ai besoin de mon frère et ce n'est pas pour faire genre, non, c'est réel, j'ai vraiment besoin de lui, besoin d'un contact avec mon frère, je crois qu'il est le seul en qui j'ai vraiment confiance dans cette famille. Je ne peux pas parler de Baptiste, je ne connais pas mon frère au final. Je le regrette, mais c'est comme ça, c'est la vie ... ou mes parents!

Je vais y penser ....

Ouai non mais ça va je ne suis pas une pute non plus, je couche parce que je n'en ai envie. Je peux comprendre que ça fasse bizarre à mes frères, je n'ai pas encore 17 ans, mais j'ai de l'expérience, enfin, j'ai eu quelques copains quoi ^^ Disons qu'au pensionnat, si tu ne couches pas, tu passes pour la fille coincée, alors je me suis un peu forcé au début, mais maintenant je m'éclate. Je vais éviter de me vanter devant mon frère, il va me faire suivre!

Mais vas-y putain, mes cheveux !

Repoussant sa main en râlant! J'aime pas quand il fait ça, ça m'énerve, je ne suis plus une gamine, je me rebelle et que mon frère fasse deux têtes de plus que moi je m'en tape, ça me fait même marrer! Revenir au manoir me fait bizarre, rien n'a changé depuis la dernière fois, tout est froid, classe, à l'image de ma mère. Le palais de la reine.

Oui, j'ai quelques jours de vacances .....

Putain elle sait rien ! Dieu existe, elle ne sait rien! Je cache ma joie, mais je n'en pense pas moins! Je laisse ma mère m'embrasser sans répondre, mettant mes cheveux derrière les oreilles, mal à l'aise.


Pas plus t'en fais pas ... Tu m'aides Kil ?

Lui montrant les affaires, c'est compliqué de me retrouver face à ma mère, je ne sais pas quoi lui dire de toute manière et elle semble aussi ravie de me voir que moi ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Jones

avatar

Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois !    Mar 4 Fév - 20:12


    C'est pas comme si t'avais une coupe qui ressemblait à quelque-chose ^^

    Je suis méchant, je le sais ! Mais elle adore ça, sinon elle ne m'appellerait pas moi, je le sais pertinemment ! Je ne sais pas pourquoi on arrive à se comprendre malgré la distance, j'ai toujours eu moins de mal à accepter Sateen que Baptiste, je ne sais pas pourquoi, peut-être parce que c'est une fille...

    T... Très bien ma chérie. Ta... Ta chambre est toujours à l'étage.

    Elle est totalement perchée ma mère ou quoi ? Elle capte pas qui a un souci ? MA soeur est mal à l'aise, et je le vois tout de suite, je ne supporte pas ça, je ne comprends pas et je voudrais le faire pourtant...
    Je l'aide à monter sa valise et une fois la porte fermée derrière moi, je pose le tout sur le lit.

    OK, c'est bon, tu peux arrêter de jouer la grande comédie du bonheur, tu t'expliques ?

    Non mais arrête de me prendre pour un con ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sateen Stevenson

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 03/02/2014

MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois !    Mar 4 Fév - 21:23

Va te faire foutre Killian !


Non mais sérieusement. C'est sur qu'avec son gel y a rien qui bouge sur sa tignasse!  Non mais vous lui mouillait les cheveux, il fait un capot mon frère, c'est comme sa bagnole , c'est sa marque de fabrique avec son sourire et ses beaux yeux, c'est un tout en fait.

Ah ouai j'ai encore une chambre ^^

Esquissant un sourire mesquin ... oui bon on s'y fait à mes provocations ^^ Non mais bon on m'aurait accueilli comme une invitée que ça ne m'aurait pas étonné plus que ça en fait. Je ne me sens pas à ma place ici. Je ne sais pas si je m'y sentirais un jour chez moi et je ne pense même pas avoir le temps de faire ma place. Je préfère m'éloigner de ma mère, ce que je craignais ce produit, tous les ressentiments que j'ai pour elle remonte à la surface quand je la vois se tenir droit comme ça face à moi. Je n'arrive pas à savoir ce qu'elle pense, ça m'énerve! Mon frère m'aide à monter mes valises, même mon père ne daigne pas sortir de son bureau pour venir me voir, famille de merde!

Il t'arrive quoi là ?

Non mais de quoi il me parle, je ne joue pas la comédie du bonheur, je ne suis pas happy face! Je suis soulagée qu'elle ne sache rien, mais ça s'arrête là, disons que j'ai surement une journée ou deux de répit avant que le pensionnat n'appelle, j'ai deux jours pour me retrouver et trouver ce que je vais faire. Je défais mes affaires, je me sens même étrangère dans ma propre chambre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Jones

avatar

Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois !    Mar 4 Fév - 21:32


    Viens, on monte.

    Je l'entraîne là-haut, j'ai bien vu que la surprise de ma mère n'était pas feinte, en même temps il n'y a que moi qui sache comment la prendre, ma mère je la connais par coeur et j'ai compris que pour elle ce n'était pas habituel, elle n'avait pas été prévenu des vacances de sa fille, pourtant le pensionnat préviens toujours.

    Te fous pas de ma gueule, je l'ai fais avant toi le coup de l'école qui ferme. Qu'est-ce-qui se passe ? Maman est toujours au courant de tout, pas là.

    Elle peut se venter de ça ! Je l'aide à ranger ses fringues, elle est là pour 6 mois ou 3 jours au juste ?!
    En attendant ma mère n'est pas fière et file dans le bureau de mon beau-père pour tenter de tirer tout ça au clair, elle doit déjà s'en vouloir d'avoir répondu comme ça à Sateen...

    Conrad ? Tu sais quelque-chose à propos du pensionnat de Sateen ?...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sateen Stevenson

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 03/02/2014

MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois !    Mar 4 Fév - 21:44

Ben on monte alors. Je pense que c'est encore le mieux. Je vais avoir des choses à régler avec ma mère, je le sais, sans doute avec mon père aussi et je ne sais lequel m'angoisse le plus, a la limite les deux en même temps, ce sera pas mal, au moins, j'affronte tout une bonne fois pour toute, quitte à ne pas être aimable, autant l'être qu'une fois avec les deux non?

Peut être parce qu'il n'y a rien Killian. Et puis même, ce n'est pas ton problème que je sache.

Non mais c'est mon frère, c'est bon aide moi à défaire ma valise et ne m'emmerde pas plus que nécessaire si tu veux bien! J'ai des parents pour me faire chier, quoi que mon frère c'est toujours un peu prit pour mon père à me dire quoi faire et quand, à me guider surtout, quand nous étions ensemble, c'est peut-être pour ça que j'ai autant de respect pour lui au final. Je range mes affaires, mutine, ouvrant la fenêtre avant d'allumer une cigarette un peu améliorée pendant que ma mère se retrouve dans le bureau de mon père.

Pourquoi cet intérêt soudain pour ta dernière progéniture?

Non mais mon père, c'est tout un roman en fait! Il ne lève même pas les yeux sur elle, je sens que je vais marrer vu l'ambiance^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Jones

avatar

Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois !    Mar 4 Fév - 21:49


    Tu m'appelles en galère, tu me cherches quand ça commence à déconner et tu veux pas me dire ce qui se passe ? T'as pas bien compris comment ça marchait toi.

    Non mais elle se fout de ma gueule en plus parce qu'au lieu de ranger ses fringues comme je le fais comme un con, elle est en train de fumer une clope. Non mais non ma grande, ça marche pas comme ça. Je m'approche, mais vu l'odeur...

    Tu fumes des joints putain !

    Lui prenant pour tirer dessus à mon tour. Oui ben il est là ^^ Autant qu'il serve ! Ma soeur de même pas 17 ans fume des joints bordel. Comment je dois le prendre ? Je dois surtout lui dire que ça se fait pas, mais tout à l'heure, là je dois le finir ^^

    Je te lâcherais pas, alors accouche.


    Je laisse sans doute la partie la plus compliquée à ma mère, à savoir le dialogue avec Conrad, tu parles, le types qui fuis plus vite que son ombre, je le connais ça ^^ Je ne sais pas comment il fait pour se foutre de tout comme ça. Moi à la limite je peux le comprendre, je suis pas son fils, mais Sateen est bien sa gamine !

    Parce qu'elle débarque comme une fleur en pleine période scolaire Conrad, il y a quelque-chose que je dois savoir ?

    Elle est plus inquiète qu'elle ne le laisse paraître en fait. Y a que moi qui sait comment la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sateen Stevenson

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 03/02/2014

MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois !    Mar 4 Fév - 22:11

Oh si la preuve t'es même en train de ranger mes fringues .... une vraie dame d'intérieur ^^

Mesquine en le regardant de la fenêtre, crachant la fumée dehors pour l'odeur. Quoi que je ne suis même pas sur que mes parents sachent ce qu'est un joint, mais je ne vais pas prendre de risque, je ne veux pas me le faire retirer. J'en ai d'autre c'est pas le soucis, le problème c'est la leçon de morale qui risque de suivre et que je n'ai pas envie d'entendre. Je suis une branleuse qui l'assume que voulez vous!

C'est que du bio .... j'ai des plans pour ce que tu veux si ça t'intéresse ^^

Non mais je lui dis, je sais qu'il consomme, ça va, il ne va pas me la faire à moi, bon il consommait peut être maintenant qu'il a une nana il est peut être rentré dans le droit chemin. Quoi que non vu qu'il tape mon joint. Eclate toi frérot^^ Je m'assois sur le rebord de la fenêtre en le regardant avant qu'il ne me commence à me faire comprendre que j'allais parler quoi qu'il en soit.

Tu dis rien aux parents ... Je me suis faite jeter du pensionnat^^ Un allé sans retour ....

Ouai ben voilà, le retour je vais pas tarder à le prendre dans la gueule quand mon père sera au courant. Il va me détruire, c'est sa réputation qui est en jeu et tout ça pour une histoire de came. Je devrais peut etre me barrer au Mexique, c'est bien le Mexique, c'est grand^^

Sateen est ici?  Elle a été renvoyée du pensionnat. Elle n'est pas capable de se tenir, je vais avoir quelques mots à lui dire.

Se levant pour faire face à ma mère, comme si tout était normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Jones

avatar

Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois !    Mar 4 Fév - 22:23


    Et ferme-là aussi, ça te fera du bien ^^

    Et à moi aussi qu'on soit clairs ! Je ne suis pas du genre super patient mais là elle envoi le bois et pour le moment elle en joue trop pour qu'on le prenne bien. Je ne sais pas trop ce qu'elle attend de nous en fait, donc je ne comprends pas. Je ne prétend pas qu'elle soit une bonne mère, mais au moins elle tient à nous. Je sais qu'elle a fait de moi son horizon, mais j'aimerais que ma soeur compte un peu aussi. Mon frère, c'est une autre histoire ^^

    Ma copine aussi, c'est de là qu'elle vient ^^

    Non mais voilà je pose les bases, je sors avec une délinquante notoire qui se shoote à coups de morphines. Elle m'a promis d'arrêter, on est en train de tenter un truc sérieux tous les deux, du genre je couche qu'avec elle, et elle arrête ses conneries à l'hôpital. On peut former un tout sympa !

    On y est, je savais que ça arriverait. Pourquoi cette fois ?

    Je sais pas si ça lui parle mais Baptiste s'est un peu retrouvé en taule pour ce genre de conneries ! Je m'appuie contre la fenêtre, à mon tour, et la regarde dans les yeux. On ne reviendra pas dessus de toute façon elle le sait. Donc autant discuter.

    Renvoyée ?...

    Restant sonnée quelques secondes avant de le voir se lever et de s'interposer entre lui et la porte en posant sa main sur son torse pour l'empêcher d'agir. Non maman tu fais pas le poids, même si c'est pour protéger ta fille !

    Qu'est-ce-que tu comptes lui dire ? Je commences à connaître tes méthodes Conrad, tu ne lèveras pas la main sur elle comme tu l'as fait sur Baptiste à son arrivée. Je suis bien claire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sateen Stevenson

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 03/02/2014

MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois !    Mar 4 Fév - 22:41

J'ai des tas de trucs à raconter depuis qu'on s'est pas vu !

Ah non ? Bon ben je me tais alors! Je sais que mon frère a beaucoup de patience avec moi, enfin beaucoup ... tout est relatif, disons qu'il en a plus avec moi qu'avec n'importe qui d'autre et je n'ai jamais vraiment compris pourquoi. Nous n'avons pas le même père, la mère, qui n'est pas un cadeau, on est d'accord, mais logiquement, j'aurais dû être plus proche de Baptiste, nous avons très peu d'écart et en plus nous avons les même parents, mais non, j'ai toujours été plus proche de Killian, peut être parce que je ne connais pas assez mon autre frère. Kil', il me rassure comme personne ne sait le faire, bon il me fait chier aussi!

Sérieux? Tu me la présentes quand?!


Non mais je vais l'aimer cette fille. Je ne suis pas jalouse, enfin pas tellement, disons que je suis contente qu'il trouve un équilibre avec une fille qui le supporte^^ J'espère juste qu'il va garder du temps pour moi, un peu, il est le seul qui ne m'a jamais tourné le dos.  Ah ouai ... le pourquoi ... comment lui dire sans me faire allumer ^^


Un ... joint .... dans la chambre ^^


Ouai enfin c'est bien qu'il croit ça, ça passe mieux qu'un rail de coke, surtout quand c'est la seconde fois ^^ Je ne suis pas une grande droguée, mais ouai je prends des conneries, ça m'aide, c'est con mais ça me fait triper de temps en temps, sauf que ce n'était pas la politique de l'école.


Oui non seulement ta fille a un comportement exécrable, mais en plus elle se drogue dans les dortoirs. Tu ne l'as pas loupé^^

Mon père a toujours été méprisant, et supérieur avec ceux qui n'allaient pas dans son sens, apparemment ma mère en fait partie. Je n'ai jamais été très encline à constater leurs problèmes de couple, même si je n'ai jamais vraiment senti d'amour entre eux. Si je savais à ce moment que ma mère prenait ma défense, je serais peut être un peu moins conne ... quoi que ^^


Ne te mêle pas de ça, tu n'as pas su gérer ton fils, je vais m'occuper de ta fille. Ecarte toi.


La contournant simplement, sans même la regarder avant de venir vers nous pour entrer dans la chambre un air furieux sur le visage.


Une demi heure pour t'apercevoir de ma présence ... Bravo papa ^^

Oui non mais bon on m'entend quoi ... viens me dire bonjour, je suis ta fille quand même!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Jones

avatar

Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois !    Mar 4 Fév - 22:54


    Quand tu veux. Maintenant que t'es là tu vas avoir du temps.

    Ben je l'ai présentée à ma mère, je peux la présenter à ma soeur. Ca me ferait plaisir qu'ils s'entendent, en même temps Co' elle s'entend avec tout le monde et en particulier Baptiste, ça m'énerve ! Mais je dois avouer qu'ils ont le côté "pauvre" en commun ^^

    Et tu vas me prendre pour un con longtemps ? T'es exilée au Colorado, pour eux c'est une tisane ^^

    Non mais oui je suis assez clair pour savoir que chez eux, ils s'en branlent d'un joint, ils vivent tous comme ça, en chiquant du tabac dès 10 ans non ? Je n'ai pas une très haute estime des Etats reculés ^^
    Et ma mère qui envoi une gifle magistrale à son mari. Super la famille est de retour ! Elle a du mal avec le manque de respect ^^

    Elle aurait peut-être moins besoin de se droguer si tu ne l'avais pas exilée là-bas Conrad !

    J'ai beaucoup de mal avec le fait de savoir que j'ai loupé la vie de mes deux derniers. Killian, je me suis imposée, il n'avait pas le droit parole sur lui, parce que c"était mon fils, et certainement pas le sien, il a été très clair. Cependant, Baptiste et Sateen... Ma fille ne sait rien, et si je n'ai pas pu m'imposer, c'était parce qu'il menaçait de révéler que ce n'était pas la sienne, ça lui aurait fait trop de mal, autant qu'à Killian et je me refusais à ça, je ne voulais pas d'une vie si difficile pour ma fille...
    Il me pousse et je n'ai aucune chance de le retenir, merci les talons ^^ Je le suis néanmoins, et mes chaussures tapent sur le pavé, ça l'énerve, j'appuis mon pas pour l'énerver encore un peu plus, ce sera toujours ça de pris !

    16 ans avant ta première infraction fédérale, bravo ma fille.

    Qu'est-ce-qu'il peut être con cet homme, je le savais déjà, mais là il touche des sommets !

    Ton père m'a confié ton renvoi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois !    

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais deux sans trois !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jamais deux sans trois
» Jamais deux sans trois :D [Validée]
» Jour 4 : Jamais deux sans trois...Ou pas ?
» La Foudre ne tombe JAMAIS deux fois au même endroit
» Jamais 2 sans 3.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: