One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tu as grandi sans que je n'ai pu m'en apercevoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Théo Eaton

avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 13/12/2014

MessageSujet: Tu as grandi sans que je n'ai pu m'en apercevoir   Sam 27 Déc - 0:51


    J'ai un combat ce soir, je les enchaine en ce moment, il n'y a que ça qui me calme, l'ambiance avec mon père se dégrade et Alex ne supporte plus de me savoir là. Pour autant, je n'ai que ça pour me vider la tête, alors je ne sors que pour les entrainements ou les combats et passe le reste de mon temps avec ma petite amie. Je suis en plein décrochage à la fac et Alex me le fait assez remarquer. Elle n'aime pas l'idée que je puisse un jour abandonner. Mais quel avenir j'ai concrètement grâce à mes études ? Je ne sais pas si je tente de m'en convaincre moi même ou si ce sont les paroles de mon père qui font leur effet.
    Toujours est-il que ce soir c'est pour une grosse somme que je me bats. Il faut avoir un contact pour pouvoir rentrer ici, ce n'est que le bouche à oreille, c'est le meilleur moyen d'observer un minimum de discrétion. Je ne sais pas contre qui je tomberais, mais c'est aussi ça l'intérêt des combats clandestins. Rien n'est organisé, la surprise est totale et le choix des coups et des techniques se fait sur le moment, il faut savoir être polyvalent et réactif.
    On scande mon nom, puis on annonce une petite nouvelle, les filles se battent de plus en plus, dans les combats organisés, elles ne se battent qu'entre elles. J'avais du mal à mettre une raclé à une fille au début, et puis je me suis vite rendue compte qu'elles ne méritaient pas moins que les hommes pour la plupart.
    Mon nom annoncé, je pose un pied sur le tatami, torse nu, avant que l'arbitre de fortune n'annonce mon adversaire. Shailene...
    Je me baisse et tape deux fois sur le sol pour signer mon forfait. Je ne me battrais pas, pas contre elle. Les cris et les insultes fusent tout autour de nous et j'empoigne cette gamine, fendant la foule pour me retrouver dans les vestiaires où je consens enfin à la lâcher.

    Bordel Shai' j'espère que t'as une explication !

    Tournant en rond dans le vestiaires de fortune, nerveux au possible, elle est en tenue de combat, elle ne vient pas parier son argent de poche sur le gagnant pour une petite montée d'adrénaline.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shailene Eaton

avatar

Messages : 217
Date d'inscription : 27/12/2014

MessageSujet: Re: Tu as grandi sans que je n'ai pu m'en apercevoir   Sam 27 Déc - 1:11

Je suis de retour à Miami depuis quelques heures seulement et j'ai entendu parler des combats qui s'y déroulent par des connaissances dans ce milieu. Je me bats depuis que j'ai 13 ans, ça commence à faire un peu d'expérience, ça me fait de l'argent et ça me permet de me défouler. Alors oui, je suis une fille et alors? Je me bats aussi bien qu'un homme si ce n'est mieux que certain, je suis appliqué, méthodique, je calcul tout. Ce soir, je ne sais pas qui j'affronte, mais apparemment, je suis la seule fille de la soirée. C'est flatteur ! Dans les combats clandestin, tout le monde peut se battre on s'en fou du niveau, tous les coups sont permis.
C'est le moment d'entrée en piste et je tilte en entendant le nom de mon adversaire. Théo ... je ne savais pas qu'il donnait là-dedans, en fait, je ne sais rien de mon frère. Je m'avance face à lui, les cheveux attachés en une queue de cheval, une combinaison noir, prête à combattre, même contre mon frère, il est un adversaire comme un autre, quoi que je serais peut-être plus gentille avec lui ^^ Mais apparemment, lui ne semble pas prêt à combattre et il m'attrape par le bras pour me trainer jusqu'aux vestiaires improvisés. Mais il fait quoi là?!

Et toi? C'est quoi ton soucis? Tu viens de me faire perdre ma chance de me faire gagner ma soirée là?


Je ne sais pas depuis quand je n'ai pas vu mon frère. Les dernières grandes vacances, il n'y a que là que je descends en général, pendant les vacances, mais ça ne suffit pas pour lier un lien assez fort entre frère et soeur.

Si tu veux pas te battre, moi je ne vais pas perdre ma soirée.


Je suis prête à remonter sur le ring!Enfin, le ring ^^ L'arène improvisée.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théo Eaton

avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 13/12/2014

MessageSujet: Re: Tu as grandi sans que je n'ai pu m'en apercevoir   Sam 27 Déc - 1:30


    Je ne comprends pas ce qu'elle fait ici. Ma petite soeur est à Miami et je ne suis pas au courant... J'avais espéré que mon père laisse au moins échapper l'info... J'aurais pu remarquer quelques affaires qui trainent, mais je fuis tellement la maison que je ne serais même pas capable de vous dire l'état du frigo. Je me fous de ce qui se passe chez moi, c'est devenu un pied à terre pour rentrer dormir mais il n'y a plus aucune famille qui tienne. Mon père et moi ça ne fonctionne pas, malgré le fait que je tente encore de lui plaire, parfois, mais de moins en moins. Je ne conçois pas réellement de le laisser tout diriger dans ma vie et encore moins de juger mes choix quand il n'a pas su faire mieux mais malgré tout, ça reste mon père...

    Perdre ta soirée ? Parce que tu pensais te faire du fric en plus ? T'as le sens de l'humour de papa c'est cool...

    Laissais-je tomber en la jaugeant de haut en bas. Vous avez vu sa carrure ? Elle est toute frêle, fragile, je conçois qu'elle veuille tenter d'exister mais ma soeur est une petite chose discrète, en tout cas dans mon souvenir. Elle ne revient que pour les vacances d'été et ne souhaitant pas qu'elle se sente bien ici par peur qu'elle ne veuille rentrer du pensionnat plus souvent, j'ai forcé les choses et me suis montré distant au possible. Pas désagréable, parce que j'aime ma soeur plus que personne ne le saura jamais, mais c'est une façon de la protéger. C'est ridicule quand on pense que je ne sais même pas me protéger moi-même...  

    Non mais t'as pas saisi Shailene, tu ne retournes pas là-bas, tu récupères tes affaires et on se casse. Dépêche-toi.

    Lui indiquant nonchalamment le fond de la pièce où s'entassent les affaires des participants, ce truc est un putain de squat !

    Et puis depuis quand t'es là toi ? Papa sait où tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shailene Eaton

avatar

Messages : 217
Date d'inscription : 27/12/2014

MessageSujet: Re: Tu as grandi sans que je n'ai pu m'en apercevoir   Sam 27 Déc - 1:54

Et toi sa répartie^^

Il me lance j'enchaine. J'avais 12 ans quand papa m'a fait partir en internat. Je ne voulais pas, je ne voulais pas quitter mon frère, mais apparemment, ça ne lui a pas posé plus de soucis que ça, alors je me suis fait une raison. J'ai eu du mal à me faire à l'internat, c'était très dur au début, je n'avais plus mes repères, mais on n'est pas tout seul, on apprend à se soutenir les uns les autres. Et puis j'ai rencontré Nikki, elle a été super avec moi, elle a remplacé ma famille qui m'avait exilé. Je rentrais le week end, mais tout a changé au fil du temps et je me suis éloigné de mon frère et surtout de mon père pour qui je n'ai plus aucune estime. Il ne sait pas encore que j'ai quitté l'école, mais je sais qu'ils vont l'appeler assez rapidement et je m'en fou. Je ne veux plus aller en cours, je sais ce que je veux et je dois attendre la rentrée pour y arriver.


Si tu ne veux pas assumer ton combat, c'est ton soucis Théo, ils me trouveront un autre adversaire. Rentre, je t'en prie ^^


Lui montrant la sortie, je ne le retiens pas, après tout,il ne m'a jamais retenu lui. Je l'aime mon frère, mais je lui en veux aussi d'un autre côté, je sais que c'est difficile d'aller contre les décision de mon père,mais il aurait pu me montrer qu'il avait les boules que je parte, mais pas du tout, j'ai parfois l'impression que ça l'a même soulagée.


Je suis arrivée ce matin. Non et il n'a rien à savoir. Bon Théo, j'ai pas que ça à foutre là ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théo Eaton

avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 13/12/2014

MessageSujet: Re: Tu as grandi sans que je n'ai pu m'en apercevoir   Sam 27 Déc - 2:07


    J'ai quitté un bébé et je retrouve une grande rebelle, elle me répond en plus ! Elle n'aurait jamais osé faire ça avant son départ pour le pensionnat, je sais que j'aurais dû la retenir, et tenter de convaincre mon père de la laisser rester mais ça n'aurait pas été une bonne idée. Elle aurait aurait fini par essuyer ses coups de colère et il était hors de question qu'il ne fasse victime de plus. Pour moi, elle était plus en sécurité là où il ne pourrait pas l'atteindre, et si ça voulait dire l'éloigner de moi alors oui, j'étais prêt à faire ce sacrifice, même si elle m'a manqué comme je n'aurais jamais pu l'imaginer. Mais c'était pour son bien,c 'est tout ce qui me consolait au final.

    Un autre adversaire ? Il est hors de question que tu te battes, je crois que t'as pas bien comprit ^^ C'est pas une bagarre organisée à l'internat pour décider à qui est le rouge à lèvres trouvé dans les vestiaires, c'est un combat clandestin Shai' !

    Je ne connais pas la vie de ma soeur, ni ses goûts, ni ce qu'elle envisage pour son avenir. Elle parle très peu et moi aussi, de façon volontaire. Je ne suis déjà pas très loquace mais je ne voulais surtout pas prendre le risque qu'elle puisse demander à rentrer de façon définitive.

    Rien à savoir ? Lui barrant le chemin en tendant un bras contre le casier, l'empêchant de passer. Je peux savoir où tu comptais passer la nuit ? T'en as d'autre des conneries comme ça ou t'as fait le tour là ?

    Prenant un ton plus dur, un ton de grand-frère qui tente un peu d'autorité.

    Qui t'a fait rentrer ? On ne peut le faire que sur invitation, c'est un combat on ne peut plus privé. Alors, c'est qui ton contact ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shailene Eaton

avatar

Messages : 217
Date d'inscription : 27/12/2014

MessageSujet: Re: Tu as grandi sans que je n'ai pu m'en apercevoir   Sam 27 Déc - 2:20

J'ai beaucoup changé depuis que je suis partie, j'ai mûri, je me suis endurcie. L'internat c'était difficile, c'était une école militaire, pas au sens ou on l'entend pour les adultes, mais avec une discipline de fer, des règles, une ligne de conduite que j'ai dû suivre avec plus ou moins de difficulté. J'ai toujours cette colère en moi, une colère qui vise tellement de chose que je ne saurais pas par quoi commencer si je devais l'expliquer, c'est comme ça.

Non alors je crois que c'est toi qui n'a pas bien comprit. Je ne suis pas ici pour jouer les minettes, je connais les risques et je sais ce que je fais et aux dernières nouvelles Théo, tu n'as pas ton mot à dire ... Il y a longtemps que tu ne l'as plus. Tu ne veux pas te battre, tu fais ce que tu veux, mais laisse moi faire mes choix, c'est comme ça maintenant, j'ai plus 10 ans pour que tu me dictes ma conduite.


Je parle très calmement, mais il ne va pas tarder à m'énerver, c'est mon gros soucis, le self contrôle, j'arrive à prendre sur moi, mais jusqu'à un certain point ^^ Je le regarde dans les yeux, levant la tête alors qu'il me barre le passage.


A la maison ... une fois tout ça terminée. Laisse moi passer une fois Théo .....

Je ne le menace pas, je le préviens que je ne vais pas tarder à perdre patience. Je ne suis plus une petite fille, il ne m'impressionnera pas avec un ton un peu dur. J'en ai vu d'autre et puis j'ai grandi avec mon père alors bon, ça vous immunise de tout.


T'es flic maintenant? Je suis rentrée c'est tout ce que tu as besoin de savoir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théo Eaton

avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 13/12/2014

MessageSujet: Re: Tu as grandi sans que je n'ai pu m'en apercevoir   Sam 27 Déc - 2:34


    Mais à ta différence, ce milieu c'est le mien. J'en connais tous les risques et je te dis que ce n'est pas un endroit pour une fille comme toi. Si tu veux juste prendre une dérouillée, contente-toi de dire à papa où tu étais ce soir, ça devrait faire l'affaire.

    Elle veut faire le plein de sensations ? Je peux l'y aider. Le souci c'est qu'elle est encore mineure et que j'aurais pu imposer ma volonté sur elle, enfin en théorie parce qu'en pratique majeure ou pas elle a l'air de faire ce qu'elle veut et surtout comme elle le veut ! Je pensais que l'école militaire la formerait à fonctionner selon des ordres. Mais apparemment les seuls qu'elle reçoit sont les siens ^^

    Ca va pas se terminer à la maison mais à l'hosto Shailene. Et ne me menace pas, j'ai encore le dessus sur toi.

    La repoussant d'une main plus ferme que je ne l'aurais voulu en constatant qu'elle est bien plus résistante que je ne le pensais. Ca ne me plaît pas, je ne veux pas apprendre d'elle qu'elle est en fait bien plus grande que je ne veux le voir et surtout beaucoup plus entrainée et déterminée. J'aurais préférée qu'elle soit là par le fruit du hasard, mais ça n'a pas l'air d'être son premier combat. Dans quel genre de conneries est-elle encore allée se foutre ?

    Rentrée ? Tu vas repartir aussitôt que ton train partira quand papa verra les traces de coups que tu prendras, il ne cautionnera pas que sa fille se batte, et moi non plus. Ton contact Shailene.

    La repoussant une nouvelle fois pour lui barrer le passage en soupirant. Je commence à me comporter comme mon père et je me déteste pour ça, mais c'est la peur qui parle, la peur qu'elle ne se mette dans des emmerdes plus grosses qu'elle, je ne m'attendais pas à avoir le moindre souci avec ma petite soeur, elle si docile il y a quelques années de ça... Je ne l'ai pas vue changer.

    Ne m'oblige pas à l'apprendre par la force, il n'y a pas grand chose qui me retient...
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shailene Eaton

avatar

Messages : 217
Date d'inscription : 27/12/2014

MessageSujet: Re: Tu as grandi sans que je n'ai pu m'en apercevoir   Sam 27 Déc - 2:45

Et c'est quoi une fille comme moi? Ah ouai papa ... tu pleures toujours devant lui?

Je suis méchante, mais je sais que mon frère le crains, je sais pourquoi, je ne suis pas stupide, mais pour moi il n'existe plus, il est mort en même temps que ma mère comme ça c'est réglé, plus d'attache, plus de problème. A la rentrée je quitte tout ça pour l'armée, je suis passionnée par les avions et tout ce qui vole depuis que je suis gamine et je compte bien devenir pilote de chasse.


Toi t'as le dessus sur moi ? Ne me touche pas Théo!


Le repoussant à mon tour. Non mais qu'on soit clair tous les deux, il veut se fighter, on va le faire sur un ring, pas ici, autant que ça me rapporte du fric de le latter ^^


Lui il n'a rien à dire, il ne s'est pas préoccupé de moi, avant ce n'est pas pour le faire maintenant et c'est valable pour toi aussi. J'ai pas de contact.


Je suis surtout têtue, j'ai pris beaucoup de caractère, j'ai arrêté d'être la gentille petite fille. Il me pousse encore une fois ... putain il va m'énerver sérieux, je déteste qu'on me bouscule, mais vraiment!


C'est le moment ou je suis censée avoir peur Théo? Tu vaux pas mieux que lui.


Je regardant dans les yeux. Il sait très bien de qui je parle. Je suis une peste,mais j'ai appris à me servir des faiblesse des ordres, quoi qu'avec mon frère, je me dis qu'en le bousculant un peu, il finira par ne plus rien attendre de mon père, c'est pas gagné!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théo Eaton

avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 13/12/2014

MessageSujet: Re: Tu as grandi sans que je n'ai pu m'en apercevoir   Sam 27 Déc - 2:59


    A sa réponse je tape dans le mur juste au-dessus de sa tête. Je porte encore mes gants de freefight. Elle est en train de me faire péter un plomb et j'ai peur de m'en prendre à elle, je ne veux pas tomber aussi bas que mon père a pu le faire, pourtant elle n'incite pas au calme ni à la sérénité, c'est le moins qu'on puisse dire ^^
    Alors elle me teste, elle tente de voir jusqu'où je peux aller et semble même réfractaire à m'affronter sans public. Elle veut du show ?

    Pourquoi, t'as une raison de préférer te battre devant tout le monde ?

    La poussant à nouveau, pour tester ses limites et surtout sa tolérance à la provocation. Elle en rencontrera toute sa vie des connards qui veulent lui dire quoi faire, si elle explose comme ça à chaque fois, elle risque d'avoir quelques problèmes ^^
    Je prends cet abandon en pleine tête, et elle a raison, je n'ai rien fait pour la retenir, mais elle n'aurait pas comprit sur le moment, en tout cas selon moi. Elle était encore trop jeune pour le comprendre, je ne voulais pas la mettre face à la réalité.

    Tu veux combattre ? Vas-y, je t'en prie. J'ai un tas de fric à parier, dis-moi contre qui tu combats je saurais sur qui le faire.
    Contre elle évidemment, dégageant mon bras pour lui laisser la voie libre. T'as l'intention de te faire démonter volontairement et empocher le fric pour quelqu'un ?

    Tout me passe par la tête à cet instant précis. Elle peut n'être que la victime de quelqu'un qui la force à se battre en la menaçant histoire de récupérer le fric des paris ou je ne sais quoi. Tout se passe très vite dans ma tête et je ne reconnais pas ma petite soeur, je ne veux simplement pas croire qu'elle puisse y aller de son plein gré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shailene Eaton

avatar

Messages : 217
Date d'inscription : 27/12/2014

MessageSujet: Re: Tu as grandi sans que je n'ai pu m'en apercevoir   Dim 28 Déc - 1:14

Ah mon frère! Je ne me souvenais pas qu'il était aussi nerveux, mais je ne bouge pas d'un millimètre quand il frappe dans le mur, pourtant, ça me rappel les crise de mon père. J'en avais peur quand j'étais petite, mais ça c'était avant, maintenant, je ne ressens plus rien pour lui. Dire que je le déteste serait lui donner de l'importance.


Non. Je peux de te décoller la tête ici aussi ^^ Arrête de me pousser.


Le poussant de colère contre le mur opposé sans ciller. Putain il m'énerve! Je ne suis pas la reine du self contrôle, au contraire et c'est sans doute mon plus gros point faible, c'est même sur, ça la rend dingue ma coach que je ne sache pas me contrôler.


Qu'est-ce que t'es en train de dire? Je me bats pour moi Théo, comme toi.


Je ne lui demande pas de comprendre, ni même d'approuver, mais de respecter mon choix. Ca fait six ans que mon frère et moi sommes comme des étrangers, il s'est fermé vis à vis de moi, j'ai fini par faire la même chose pour me protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théo Eaton

avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 13/12/2014

MessageSujet: Re: Tu as grandi sans que je n'ai pu m'en apercevoir   Dim 28 Déc - 1:25


    Ca partir en live si tu me menaces Shai', j'ai pas envie de t'abîmer.

    Je me tiens droit devant elle et il est hors de question qu'elle ne prenne le dessus sur moi. Je suis encore son grand frère et même si je sais que je n'ai plus aucun droit sur elle, je ne la laisserais pas se foutre en l'air comme j'ai pu le faire en me mettant dans les combats. Ma vie est bancale et le sienne deviendra tout comme la mienne si je ne la fais pas sortir de là très vite. Elle ne le comprends pas encore, elle est trop jeune, ou trop butée, au choix ^^

    Je suis en train de te demander si tu truques certains combats pour empocher le fric. Ils en recrutent des demie portions comme toi pour se faire taper dessus, moyennant un peu d'argent. T'as besoin de combien pour lâcher l'affaire ?

    Oui, maintenant je la corrompt ! Je n'ai pas le temps d'ajouter quoi que ce soit que quelqu'un nous rejoint sans crier gare. Type asiatique, peut être haïtien, toute frêle, nerveuse, pressée.

    Shai, depuis quand tu combats sans m'en parler ? Et ne te fous pas de moi, je t'ai vu entrer sur le ring.

    C'est qui elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shailene Eaton

avatar

Messages : 217
Date d'inscription : 27/12/2014

MessageSujet: Re: Tu as grandi sans que je n'ai pu m'en apercevoir   Dim 28 Déc - 1:40

Moi non plus je voudrais pas te faire mal ...

Je suis mesquine, mais il me cherche. Je suis sur Miami depuis quelques heures, je n'ai même pas encore vu mon frère qu'il me tombe dessus en pensant pouvoir tout gérer. Ca fait six ans qu'il m'ignore, qu'il continue. Petits ont été très proche malgré notre différence d'âge, mais du jour au lendemain, il a préféré s'éloigner. Je me suis faite une raison même si ça a été dur. Je ne comprends pas ce qui lui passe par la tête en fait, je ne comprends pas ce que je lui ai fait pour qu'il soit si distant avec moi quand je reviens pour les vacances.


Je ne fais rien de tout ça, je me bats parce que j'aime ça, parce que je me fais de l'argent et que je dépense mon trop plein d'énergie! J'ai pas besoin de ton fric Théo putain!


Non mais il est sérieux là? Je ne fais pas ça pour l'argent en général, mais parce que j'ai besoin de ça, de cette reconnaissance. Toujours penser au combat et jamais à la finalité ... j'ai l'impression d'entendre la voix de Niki dans ma tête. Ah mais non, ce n'est pas seulement dans ma tête en fait, elle est là et elle semble furax .... Là, je suis dans la merde!


J'ai pas pu te joindre avant .... Elle c'est Niki, Niki, mon frère Théo ...


Voilà les présentations sont faites. Je sens que je vais avoir des emmerdes. Je n'avais pas prévu de les faire se rencontrer en fait.


Vous savez quoi? Faites connaissance, j'ai un ring dans un 20 minutes moi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théo Eaton

avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 13/12/2014

MessageSujet: Re: Tu as grandi sans que je n'ai pu m'en apercevoir   Dim 28 Déc - 1:57


    Elle n'a donc aucunement peur de prendre une tarte de trop. Je ne comprends pas comment elle peut être aussi effrontée. Y a rien qui la perturbe dans le fait de menacer un mec comme moi ? Je suis son frère, y a moins de risques pour que je l'abîme mais un autre, sincèrement ? Surtout dans ce milieu ! Je pense qu'elle a surtout peur de rien et cherche à se faire peur pour se sentir vivante, importante ou je ne sais quoi !

    Alors va courir bordel !

    Non mais je sais pas, fait des courses, dépense-toi, fais-toi même un nom si ça t'éclate mais ne vient pas te battre pour te sentir plus cool que la moyenne ^^ C'est mon domaine, et je sais à quel point le milieu peut être impitoyable, il n'y a pas d'autre mot.

    Parce que tu as un frère dans les combats toi ? Tu m'as vraiment pas tout dit...

    Dépassée, c'est ce dont elle a l'air et je le comprends. Moi aussi elle me dépasse mais elle n'a pas l'air hyper ravie de la voir ici, ce que je conçois, avant de comprendre que c'est peut être son milieu à elle aussi, vu sa façon de se comporter. On se repère entre nous !

    Dans 20 minutes tu seras rentrée ma grande, alors tu prends tes affaires et tu te dépêche de quitter ce squat pourri avant que je ne te force à rentrer moi-même. Un autre entrainement comme celui d'hier, ça te branche ? Crois-moi j'ai de quoi te le faire regretter. Alors exécution.

    L'envoyant rassembler ses affaires pour la faire remonter, croisant les bras en attendant qu'elle n'emploie à exhausser ma demande.

    Parce que tu vas l'écouter là ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shailene Eaton

avatar

Messages : 217
Date d'inscription : 27/12/2014

MessageSujet: Re: Tu as grandi sans que je n'ai pu m'en apercevoir   Dim 28 Déc - 2:12

Oh mais je cours! Croyez moi qu'avec les entrainements que me fait ma tortionnaire de coach, je cours et si je râle, je cours encore plus. A l'internat, j'ai appris la discipline, je n'ai pas eu le choix pas que j'étais turbulente quand je suis arrivée au contraire, mais j'avais parfois un peu de mal à me plier à la discipline de fer qui régnait là-bas et puis je suis tombée sur Nikita ... Elle a  changé ma vision de beaucoup de chose et elle m'a apprit à suivre des règles strictes, une discipline droite sans aucun droit à l'erreur, elle m'a appris des valeurs que je n'avais plus forcément.


Je ne savais pas figure toi.


La regardant dans les yeux. Je peux les laisser tous les deux discuter de mon misérable sort si ils veulent pendant que je me prépare. Mais apparemment, je n'ai plus le droit de combattre.


Mais t'es sérieuse? Je suis prête Niki ! Et fais chier!


Remarquez que je ne dis pas "tu me fais chier" hein ^^Ramassant mes affaires, je n'ai pas trop le choix en fin de compte, elle va me le faire payer si je vais contre ce qu''elle dit. Je me suis battue une fois alors qu'elle me l'avait interdit, je m'en souviens encore! Mais là c'est différent, elle ne m'a rien interdit vu qu'elle n'était pas au courant parce que je ne lui ai pas dit^^


Parce que tu crois vraiment que j'ai le choix là? Tu la vois?


Non mais elle m'attend de pied ferme et je sens que je risque d'en prendre autant quand on va être toutes les deux. Elle n'est pas du genre à me laisser passer quoi que ce soit, mais je l'aime comme ça, je l'admire même. Je replace quelques mèches derrières mes oreilles avant de lui faire face.


Et maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théo Eaton

avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 13/12/2014

MessageSujet: Re: Tu as grandi sans que je n'ai pu m'en apercevoir   Dim 28 Déc - 2:23


    Et je t'ai dis pas de gros mots !

    Lui assénant une tarte pédagogique derrière la tête, le truc qui énerve sans faire mal, qui agace plus qu'autre chose. Alors je crois que j'ai tout intérêt à m'inspirer de ça ^^ Je ne sais pas si je vais réussir à avoir le dessus sur ma soeur un jour mais elle, elle semble l'avoir et ça ne me plaît pas des masses parce que pour le coup elle semble maîtriser ma soeur d'un simple regard, d'une parole, d'un geste. Ca m'énerve ça aussi !

    J'en mange trois des comme elle au petit déj ^^

    Je fais le kéké, parce que je sais que je n'aurais pas le dernier mot, il ne me reste que ça pour tenter de faire les choses sans perdre mon rôle de grand frère ^^ Mais je pense que c'est déjà mort.
    Toujours est-il qu'elle fait ses affaires et se pointe devant cette fille à qui elle demande quoi faire.

    Maintenant je te ramène soit chez toi, soit au hangar, tu choisis. Mais choisis bien Shai, parce que je si je te reprends à me la faire à l'envers, tout ça ce sera terminé, tu sais comment ça marche.

    Vous vous prenez pour qui pour la menacer comme ça ? Shailene, va sur le parking, je te rejoins à la voiture... 

    Sans lâcher Niki tu regard. Elle veut qu'on s'affronte ? Je sens que je vais me faire larguer par les deux là, mais je le tente, on ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shailene Eaton

avatar

Messages : 217
Date d'inscription : 27/12/2014

MessageSujet: Re: Tu as grandi sans que je n'ai pu m'en apercevoir   Dim 28 Déc - 2:41

Alors ça c'est son truc, les tartes pédagogique elle adore ça ma coach quand je la ramène un peu trop, elle m'énerve quand elle fait ça, mais je ne dis rien, je suis en faute selon elle. Niki est une amie avant d'être une coach, elle est comme une grande soeur. Elle a toujours été là, elle ne m'a jamais laissé tomber, j'ai trouvé un équilibre que j'avais perdu avec elle. Elle a fait preuve de beaucoup de patience avec moi. Je pense qu'elle est la personne qui me connait le mieux.

Ou elle en mange trois comme toi. Ne la sous-estime pas Théo ^^


Je préfère lui dire. J'aimerais vraiment qu'on arrive à s'entendre avec mon frère, je l'aime, mais si il commence à me rentrer dedans comme ça, ça va être conflictuel. J'ai changé, lui aussi, il va falloir s'y faire, il est la seule famille qui me reste et que je considère encore.


Je te l'ai pas fait à l'envers je .... Je vais rentrer avec mon frère.


Ca ne sert à rien qu'ils soient à deux à venir à la maison. De toute façon, je ne veux pas que Niki s'approche de chez moi, elle ne sait rien de ma vie ici. Mais Théo fini par s'en mêler, je la sens pas cette journée ^^ Je n'ai pas vu mon père quand j'ai déposé mes affaires, mais si il sait que je me suis faite virer, ça va être ma fête.


Non je bouge pas et tu arrêtes Théo s'te plait. Tu voulais qu'on rentre, on rentre.


Non mais calme toi mon grand. J'ai pas envie qu'ils s'embrouillent tous les deux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théo Eaton

avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 13/12/2014

MessageSujet: Re: Tu as grandi sans que je n'ai pu m'en apercevoir   Dim 28 Déc - 2:49


    Elle est censée me faire peur ou comment ça se passe ?

    Non parce que pour moi c'est juste une brindille qui la ramène un peu et qui fait écouter ma soeur ! Entre nous, je ne suis pas d'humour pour négocier avec une tierce personne. Je ne suis même pas d'humeur pour supporter ma soeur là ! Je voudrais juste la faire rentrer, j'étais parti pour combattre mais je ne peux pas la laisser prendre le même risque et j'ai le pressentiment que si je ne la surveille pas comme le lait sur le feu, elle va finir par me filer entre les doigts.

    Tu ferais mieux, et je veux un texto pour me dire que tu es rentrée.

    Et tu la bordes le soir aussi ?

    Elle la protège comme sa mère ou c'est une impression là ? Je ne supporte pas qu'une autre personne puisse protéger ma soeur comme moi je le fais, ou suis censé le faire. Il est clair que je ne suis pas le grand frère idéal mais c'est tout de même mon rôle et je vis assez mal le fait de me faire voler la vedette pour tout avouer ^^

    On rentre.

    Défiant Niki du regard avant de remonter avec ma soeur, mon t-shirt à peine remis en vrac, juste le temps d'attraper mes clés et d'ouvrir la portière que je ne peux retenir mes questions.

    Tu la sors d'où ton anorexique là ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shailene Eaton

avatar

Messages : 217
Date d'inscription : 27/12/2014

MessageSujet: Re: Tu as grandi sans que je n'ai pu m'en apercevoir   Dim 28 Déc - 16:11

Je serais je me méfierais, ne te fie pas aux apparences.

Elle fait toute fine comme ça, mais elle envoie, c'est la meilleure de toute. Je l'admire. Elle a toujours été là pour moi quand tout le monde m'avait laissé tomber. Je ne la remercierais jamais assez pour tout ce qu'elle a fait pour moi. C'est grâce à elle si je suis celle que je suis aujourd'hui. Bon elle est sans arrêt sur mon dos, disons qu'elle ne lâche rien et que je n'ai pas droit à l'erreur.

Oui. On se voit demain pour l'entrainement? Théo, la ferme!

Regardant mon frère. Non mais ça va, il lui arrive quoi? Il ne voulait pas que je me batte, il devrait être content, je rentre sans faire d'histoire. Je détache mes cheveux et enfile un autre tee shirt avant de suivre mon frère dans la voiture. Penser à passer le permis peut être une bonne chose aussi. Je lance un regard noir à mon frère.


Elle s'appelle Nikita et elle était éducatrice à l'internat. Elle aime pas trop les gens ...


A part moi. Je ne sais pas comment on peut expliquer ce lien qu'on a, mais c'est très fort, elle a été mon repère féminin, je ne peux pas dire comme une mère, mais comme une grande soeur, un guide.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théo Eaton

avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 13/12/2014

MessageSujet: Re: Tu as grandi sans que je n'ai pu m'en apercevoir   Dim 28 Déc - 16:20


    Je n'aime pas que quiconque tourne autour de ma soeur et encore moins une fille comme elle. Je pressens déjà qu'elle puisse représenter beaucoup plus pour ma soeur que moi, qui suit de son propre sang, et ça ne me plaît pas. Je ne suis pas de ces types qui encouragent les gens à entrer dans nos vies, notre équilibre. Il est hors de question que je ne perde ma place, qu'on soit clairs, je l'ai perdu pendant 6 ans, et maintenant que je viens de retrouver ma soeur, je ne compte pas l'oublier à nouveau.

    Demain, 7 h.

    Ah ouais en plus elle l'empêche de dormir, comme à l'armée, ça non plus ça ne me plaît pas mais apparemment elle prends sa défense quoi que je dise, alors comment aller contre ça ? Je ne conçois pas réellement que ma soeur ait pu avoir une autre vie durant son absence, pour moi elle revient comme si sa vie avait été en pause, et que rien n'avait pu se passer entre son départ et son retour. Je suis naïf, j'en suis bien conscient !

    Toi elle a l'air de bien t'aimer...

    Conduisant un peu brusquement pour me garer devant chez nous. Papa est là, je n'aime pas spécialement rentrer tard quand il est ici, découcher passe mieux bizarrement.

    On va passer par la fenêtre, file moi ton sac je vais le planquer.

    Elle me sent en panique ou pas là ? ^^ J'ouvre discrètement la porte du garage, je ne sais pas trop comment épargner une jette à ma soeur, mais il a dû se mettre à boire, encore, et la soirée sera longue. Si on pouvait passer à l'étage : je zone discrètement dans ma chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shailene Eaton

avatar

Messages : 217
Date d'inscription : 27/12/2014

MessageSujet: Re: Tu as grandi sans que je n'ai pu m'en apercevoir   Dim 28 Déc - 16:51

7 heures ?! .... Demain 7 heures...


Non mais ça va, qu'elle me regarde pas comme ça, 7 heures si elle veut! De toute façon, j'ai l'habitude de me lever de bonne heure, c'était 6 heures tous les matins à l'internat, mais je me disais que peut-être qu'ici à Miami, je pourrais grappiller un peu ^^ Ben non. Tant pis. Je ne sais pas pourquoi, je sens qu'elle va m'en faire voir demain et que je vais galérer à l'entrainement. En même temps, je pouvais pas savoir qu'elle serait là, je ne me serais pas battu sinon ^^


Moi c'est différent ...


Haussant les épaules. Je ne comprenais pas pourquoi moi au début, je n'avais rien d'intéressant au contraire, mais je me suis vite raccrochée à elle et puis elle n'est pas méchante sous ses airs de chien de garde! Il faut juste la connaitre.

Hey, ça va détends toi un peu, il sait que je suis là. Enfin, il a dû voir mes affaires. Tu vas me faire escalader? T'es sérieux là ?


Ah ouai il est sérieux, ben putain, on est pas rendu! On passe par la fenêtre de sa chambre. Je n'y suis pas rentrée depuis des années, ça me fait bizarre.


T'es un vrai mec toi ^^


Notant le bordel un peu partout. Oui alors je suis un peu maniaque, on nous a appris la discipline à l'internat, le lit au carré et tout le bordel, ça ne me dérange pas, j'ai besoin de règles pour me tenir dans le rang, même si je râle parce que ça me gonfle^^ Mais en rentrant je me prends les pieds dans des fringues qui trainent et je perds l'équilibre entrainant avec moi sa tour de dvd qui tombe lourdement par terre. Ah oui, je suis maladroite^^


Mais putain, tu peux pas ranger un peu !


Je me suis fait mal au coude en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théo Eaton

avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 13/12/2014

MessageSujet: Re: Tu as grandi sans que je n'ai pu m'en apercevoir   Dim 28 Déc - 17:04


    Tu as un problème avec ça peut être ?

    Dis sur ce ton là, je n'en n'aurais pas non plus ^^ 7 h, c'est une tortionnaire en plus du reste, elle a dû s'éclater ma soeur, ou alors elle était tellement désespérée qu'elle s'est raccrochée à... ça ^^ Bon il faut savoir que je ne suis pas d'une discipline de fer non plus, je me fais violence pour l'entrainement, mais pour le reste... Et puis Alex m'aide à voir les choses autrement, à lâcher un peu de leste parfois et à me recadrer sur autre chose.

    Te battre te pose pas de problème mais escalader ça te baliser ? On peut appeler Niki pour te motiver si tu préfères...

    Je l'ai en travers, ça se sent ou pas ? Non parce que là c'est violent. En dehors de ça, je me dis que je vais devoir regagner ma place, de la façon la plus légitime possible et ça passe sans doute par le fait d'être un grand frère protecteur. Bon, sans doute pas trop parce que ça risque de la gonfler mais c'est juste une question d'équilibre.

    Je suis surtout de moins en moins là.

    Et le bordel je m'en branle, je ne viens là que pour dormir. Je pose mes affaires un peu partout avant de repartir ou m'endormir. Alex vient le moins possible, on préfère se poser chez elle ou chez son père, c'est plus pratique et il y a moins de risques. Je ne me pardonnerais pas le fait qu'elle tombe sur mon père par exemple ! Lui non plus ne me le pardonnerait sans doute pas.
    Mais à peine eut-elle mit un pied dans la chambre qu'elle fait déjà tomber toute ma tour de DVD. Bordel...

    Putain mais t'es sûre d'être prête au combat toi ? Non parce qu'à voir ça, moi je te fais juste jouer l'appât !

    Je me baisse pour ramasser le tout et le remettre en ordre mais des pas dans le couloir m'indiquent qu'on vient de se faire griller. Bien joué ma soeur, ne change rien surtout ! Mon père ouvre la porte un peu violemment, comme à son habitude, une bouteille de Gin à la main.

    Je peux savoir ce que c'est ce bordel ? Et vous rentrez comme des voleurs maintenant ? Ma propre fille même pas foutue de passer par la porte d'entrée. Je peux savoir ce que tu fous là ? Tu n'étais pas censée rentrer avant les prochaines vacances...

    Bonjour ma fille que j'aime ! Je suis content de te voir moi aussi. Ce n'est que le dernier des abrutis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shailene Eaton

avatar

Messages : 217
Date d'inscription : 27/12/2014

MessageSujet: Re: Tu as grandi sans que je n'ai pu m'en apercevoir   Dim 28 Déc - 17:37

Ah non je n'ai aucun problème, c'est bon, je me lève et je serais toute fraiche à 7 heures, pas de soucis! Alors c'est sur que quand on la rencontre pour la première fois, c'est assez décourageant, j'ai failli laisser tomber plusieurs fois l'entrainement, j'en avais marre, elle me poussait à bout, mais j'ai toujours fini par revenir. Elle est dure mais je sais que c'est pour moi. Elle m'explique les choses.

Laisse la ou elle est, qu'elle va déjà me faire galérer demain ^^

J'en suis consciente c'est pas un soucis! On passe par la fenêtre ma foi, mais faut pas s'étonner que je fasse des conneries, j'ai deux mains gauche, sauf quand je me bats, là, je suis très habile! Ouai donc, mon frère et mon père ça ne s'est pas arrangé. Théo a 23 ans, je ne comprends pas pourquoi il ne part pas, pourquoi il continue à rester là et à subir sans rien dire. Pour moi c'est terminé tout ça, dès que je peux, je me prends un appart et je me tire. Alors je me prends les pieds dans le bordel de mon frère, ben voilà, je fais une connerie encore^^ Si Niki me voyait, elle serait désespérée et je pourrais la comprendre en plus!


Je suis un peu maladroite, ça va, ça ne veut pas dire que je ne peux pas me tenir sur un ring!


Qu'on soit clair, je suis douée, je suis compétente dans ce que je fais, j'ai eu la meilleure pour coach! J'entends des bruit dans l'escalier ... Ah le pas lourd de mon père, ça ne m'avait pas manqué. Je sens Théo se raidir quand il ouvre la porte. Il n'a pas changé, je ne sais même pas pourquoi je pensais le contraire.


J'aime bien l'improvisation ^^ Le plaisir de te revoir est partagé papa^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théo Eaton

avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 13/12/2014

MessageSujet: Re: Tu as grandi sans que je n'ai pu m'en apercevoir   Dim 28 Déc - 17:50


    Je t'avais dis que tu n'avais rien à faire dans ce combat ^^

    Ce combat là en particulier ! Parce qu'il est clandestin, et qu'il n'y a que les gens craignos qui s'y rendent, et j'en fais partie. Enfin dans le milieu en tout cas. J'ai une vie beaucoup plus équilibrée que les autres, même si ça n'est pas flagrant pour le coup. Mais je ne suis ni drogué, ni alcoolique, et je vis encore moins sous les ponts, quoi que parfois, ça pourrait être la solution, surtout à voir comment se comporte mon père. Je ne supporte plus d'être sa victime préférée, mais je reste... 

    Un peu... Et putain regarde où tu marches.

    La retenant. Non mais je ne la mettrais pas sur un ring, elle doit se faire un paquet de fric l'autre rebelle si elle se met à parier contre ma soeur ^^ C'est marrant comme je lui fais peu confiance pour le coup ! Je ne l'ai jamais vue se battre mais ce n'est pas le but, il est hors de question qu'elle ne le fasse devant moi et encore moins avec moi ! Mon père monte et nous rejoint, comment lui faire comprendre que je gère la situation sans qu'il n'ait à s'emporter, il a bu, je le vois à ses yeux et à son comportement. Je ne comprends pas comment il peut se mettre dans cet état là... Qu'est-ce-qu'il aurait de plus à gagner en buvant ? Ca ne ramènera pas la vie qu'il avait avant...

    Et ne soit pas insolente parce que tu vas finir par la prendre celle là !

    Papa, arrête, c'est bon.

    Et rangez moi tout ça, c'est pas une porcherie ici, vous foutrez le bordel quand vous serez chez vous.

    On va ranger papa, on s'en occupe. Toi, pas un mot...

    Je suis tendu, droit sur mes jambes, légèrement vouté, mon attitude face à mon père change radicalement de celle que j'ai sur un ring. Il me terrorise, c'est un fait. Je ne peux pas l'expliquer, c'est comme ça. Quand il fini par quitter la chambre, je me baisse pour ranger le bordel comme prévu, mais le regard que pose ma soeur sur moi à ce moment même est lourd de sens, je le sens.

    Ne l'affronte pas Shai', pas quand il a bu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shailene Eaton

avatar

Messages : 217
Date d'inscription : 27/12/2014

MessageSujet: Re: Tu as grandi sans que je n'ai pu m'en apercevoir   Dim 28 Déc - 19:09

Ca va j'ai compris, vous allez me le répéter encore longtemps?

Je n'avais pas le droit d'être là, mais je ne pensais pas tomber sur mon frère ou sur ma coach excusez moi! Je sais que mon frère fait de la boxe depuis petit, mon père ne lui a pas laissé le choix, mais de là à le retrouver dans des combats clandestins, je ne l'imaginais même pas. Quant à Niki, je ne sais pas comment elle fait pour toujours avoir l'oeil sur moi. Elle a peur que je fasse une connerie, elle ne me laisse rien passer et je me plie à ce qu'elle me dit.


T'arrête de m'engueuler, je suis maladroite, j'y peux rien!


Non mais je m'énerve toute seule mais ça m'énerve aussi, je prends les pieds partout! Mon premier combat, je me suis prise les pieds dans les filets en rentrant sur le ring! Bon j'ai gagné, mais personne ne me donnait gagnante ! Alors mon père arrive et il gueule déjà. Ca fait juste 6 mois qu'il ne m'a pas vu, je ne sais pas comment il a pu devenir comme ça, c'est triste. Il n'existe plus pour moi, il peut dire ce qu'il veut, je fais en sorte que rien ne me touche.

Mais arrête t'arrive à peine à mettre un pied devant l'autre^^

Non mais même si il voulait, je le pousse il tombe ^^ Il me fait pitié, mais ce qui m'énerve c'est mon frère qui se fait tout mielleux devant lui.


T'as raison, je vais jouer les carpettes devant lui ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théo Eaton

avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 13/12/2014

MessageSujet: Re: Tu as grandi sans que je n'ai pu m'en apercevoir   Dim 28 Déc - 19:20


    Tout dépend de si tu comptes y retourner.

    Les cartes sont entre ses mains ! Alors en effet pour le coup, je la pensais moins têtue que ça mais ça ne semble pas la perturber et sa grande copine a l'air d'en avoir l'habitude. Je vais devoir apprendre à la connaître à nouveau parce que la gamine que j'ai quitté ne ressemblait pas vraiment à ça, qu'on le sache ^^ Je ne suis pas du genre à lâcher l'affaire quand je veux quelque-chose, je suis plutôt déterminé, et parfois très con, je le conçois. Mais ma soeur semble elle non seulement suicidaire mais butée !
    Elle provoque mon père, même moi je n'ose pas le faire ! Je préfère me taire pour éviter la confrontation et en arriver aux mains, il a le dessus sur moi, sans doute parce que je lui laisse, sinon je me serais déjà barré !

    Je suis encore capable de te décoller la tête ma fille, alors ne t'avises surtout pas de me manquer de respect ou de me sous estimer.

    Il prend son menton d'une main et la force à le regarder avant de quitter la chambre. Non mais elle sait qu'elle vient de manquer une dérouillée dans les règles là ou pas du tout ?

    Exactement ouais, devant lui tu la fermes Shai', que ça te plaise ou non. J'ai pas envie de te retrouver à l'hosto ou dans un coin du garage. Tu fais ce que je te dis, c'est tout.

    Jetant mes derniers DVD sur le bureau, en vrac, je me fous du bruit, je suis à bout, j'ai eu la trouille, je gère mal mes réactions à la peur. Je ne sais pas comment faire pour lui faire comprendre que ça peut vraiment dégénérer.

    Tu devrais aller te coucher, t'as un entrainement demain. 7 h ^^

    Niki est bien capable de venir la chercher elle-même si elle est en retard ! C'est l'impression qu'elle donne, elle fait limite flipper !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tu as grandi sans que je n'ai pu m'en apercevoir   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu as grandi sans que je n'ai pu m'en apercevoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le tueur Sans-Visage - Le retour
» Une rumeur, un murmure sans nom...
» [FAQ] Posez vos questions sans créer un nouveau sujet ici !
» [ACHAT]Soeurs du crépuscule sans dragon
» question sans reponse sur sirocco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: