One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Sans famille c'est bien aussi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Sans famille c'est bien aussi Empty
MessageSujet: Sans famille c'est bien aussi   Sans famille c'est bien aussi Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:14


    J'ai fini par me barrer de chez moi. Comme un gamin. Prendre la fuite est plus facile. Je ne supportais pas l'intrusion de ma mère dans ma vie. Et puis Rose avait su taper pile où il fallait, ou pas d'ailleurs. Je ne comprends pas comment elle fait pour savoir comment trouver le sujet qui blesse comme ça. Elle n'a pas le sens de la formule ou alors juste celui de Megan et je ne dis pas que c'est une bonne chose ! Entre Cath', Megan, Melinda, Erika et moi, comment voulez vous que cette gamine ait quelque chose de rassurant ?! Son avenir est voué à l'échec, diplomatiquement parlant ^^
    J'ai préféré me réfugier dans un endroit que je n'ai pas côtoyé depuis près de trois ans. Chassez le naturel, il revient au galop. Je suis dans une de mes anciennes planques. Ici je planquais des armes, du matos, et de la coke parfois, un peu de came pour passer l'hiver. Il est clair que mes conneries sont derrière moi, enfin je croyais... je ne peux pas compter ma mère dans ma nouvelle vie, ça fait une donnée de trop, une donnée erronée qui plus est. Je tourne en rond, comme un con, mais au moins je réfléchis. Une bouteille de scotch, un verre, et encore ça c'est du luxe, et une arme à proximité, avec tout ce qui traine dans ce quartier !
    J'entendis la porte s'ouvrir et je me retourna dans un réflexe pour braquer mon arme sur l'invité surprise.

    Putain mais qu'est-ce-que tu branles ici ?!

    Et bonjour ma soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Sans famille c'est bien aussi Empty
MessageSujet: Re: Sans famille c'est bien aussi   Sans famille c'est bien aussi Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:42

Catherine m'a appelé morte d'inquiétude quand elle n'a pas vu mon frère rentrer il y a quelques jours. Apparemment il a pété un plomb parce que Rose a ramené des mauvais souvenirs à la maison. Elle est pleine de connerie ma nièce mais on s'y fait. Ca ne m'a pas inquiété plus que ça le premier jour, mais aujourd'hui, ça fait quatre jour que personne n'a de nouvelle et ça commence à m'inquiéter. Je connais mon frère, il est impulsif, j'ai peur qu'il fasse une connerie, ou qu'il retombe dans ses vieux démons. J'ai fais le tour des endroits qu'il fréquente, je suis allée à son appart, je suis la seule à savoir qu'il l'a gardé, en cas de besoin, mais il n'était pas là.

Je fais des recherches dans son dossier ... ça a du bon d'etre au FBI et j'ai finis par trouver les endroits ou il avait des planques. Il était super organisé mon frangin mine de rien. Quatre planque répertorié, il s'en servait à tour de rôle pour ne pas être pisté à l'époque. J'en avais déjà fait deux sans succès, je ne suis pas sur de le retrouver. Si il veut se planquer, je sais qu'il peut le faire. J'arriva devant la troisième planque, dans une ville a quelques kilomètres de Miami réputée pour ses gangs, qu'est-ce qu'il a été foutre une planque la dedans sérieux?! Et qu'est-ce qu'il viendrait faire dans ce quartier. Les mecs qui me voient passer en voiture me regarde comme si ils allaient me bouffer. J'ai mon flingue à la ceinture en cas de soucis, mais je ne me sens pas spécialement à l'aise dans ce quartier. Je gara ma voiture à quelques pas de l'ancienne planque de mon frère, un espère d'entrepot à l'écart de tout. Persuadé qu'il ne serait pas ici, j'entra sans douceur en poussant la porte avant d'être accueulli par Kyle, braquant un flingue sur moi en m'engueulant presque parce que j'étais là! Non mais il se fou de ma gueule! Je leva les mains devant moi avant de le regarder dans les yeux!

Wow ^^ Baisse moi ça que je puisse venir t'en mettre une ! Je te retourne la question ! Tous le monde est mort d'inquiétude!

Putain il était planqué là ce con ! On le cherche partout, on est mort d'inquiétude et il me demande ce que je fou là?! Je vais le tuer! Je m'avança vers lui en regardant autour de moi.

C'est pas un quatre étoiles ici !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Sans famille c'est bien aussi Empty
MessageSujet: Re: Sans famille c'est bien aussi   Sans famille c'est bien aussi Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:52


    Je suis ici pour être tranquille, pour qu'on me foute la paix mais apparemment même ça on sait pas le faire ! Putain mais qu'est-ce-que j'ai fais au bon Dieu pour mériter une paire de bonnes femmes comme ça autour de moi ? Entre ma soeur et ma femme je pense que je suis en train de payer tout mon passé, mais je paye pour deux ou trois là non ? ^^
    Je suis dans ce quartier pour que personne ne s'y risque. Rose a des couilles mais pas autant pour se pointer seule ici ! Elm Street c'était déjà le bout du monde pour elle alors ici ^^
    Je suis bien ici, enfin je crois. Le confort est sommaire mais ça ne m'a jamais perturbé. Je ne suis pas attiré par le grand luxe. Mon luxe à moi c'était ma femme, mais là je veux juste être seul et redevenir le petit con que j'étais, sans responsabilités, après tout c'est ma mère qui détruit tout ça. Elle a sans doute raison Rose, je ne suis rien.

    Tout le monde me casse les couilles, c'était pas assez clair ?!

    Jetant mon flingue après avoir relâché la sécurité. Je me servis un autre verre avant de me laisser tomber sur le canapé lit, passablement minable d'ailleurs ! Ca change de la literie de ma femme.

    Je vais bien, je suis en vie, tu peux repartir et rassurer tout le monde. J'ai envie d'être seul.

    J'aime beaucoup ma soeur, mais elle est jamais là quand il faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Sans famille c'est bien aussi Empty
MessageSujet: Re: Sans famille c'est bien aussi   Sans famille c'est bien aussi Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:29

J'étais morte d'inquiétude depuis des jours. Ce n'est pas le genre de mon frère de tout plaquer comme ça, plus maintenant en tout cas, il a changé de vie en rencontrant Catherine et en ayant ses filles. Elle aura au moins fait ça de bien dans sa vie ^^ Je peux comprendre qu'il ait besoin de temps pour lui, de s'éloigner, de prendre du recul, on pourrait le laisser tranquille, mais qu'il nous passe un coup de fil! Qu'il nous dise qu'il va bien, j'ai tout imaginé moi et je me suis jurée de lui démonter la tête si je le retrouvait!

Alors je ne pensais vraiment pas le trouver dans un coin aussi glauque, même moi je n'y met jamais les pieds, c'est super dangereux, c'est la loi du plus fort qui règne ici et une fille toute seule, même armée est en danger. Pourtant ça ne m'a pas arreté, il fallait que je sois sur, que je vérifie tous les endroits ou il pouvait se cacher. J'avais surtout peur qu'il soit retomber dans ses conneries avec des mecs pas fréquentable et qu'il lui soit arrivé des bricoles.

Et alors? Un coup de fil ça t'aurais écorché la gueule? J'étais morte d'inquiétude, je te cherche partout depuis des jours et je te trouve ici en train de te descendre une bouteille de scotch! Mais putain t'as quoi dans la tête?

Oui alors si j'arrêtais de gueule, ça lui éviterait de se braquer, mais faut que je m'exprime je suis désolé, je suis trop en colère contre pour me taire. Je suis soulagée qu'il aille bien, mais énervé qu'il ne m'ait pas prévenu!

Tu crois que te bourrer la gueule ça va régler tes problèmes?

M'approchant de lui pour lui prendre le verre des mains. il s'est démonter la bouteille à lui tout seul, ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Sans famille c'est bien aussi Empty
MessageSujet: Re: Sans famille c'est bien aussi   Sans famille c'est bien aussi Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:39


    Putain mais elle a un bol monumental d'être tombée sur le proc', moi je vous le dis ! Parce qu'avec un autre mec elle n'aurait pas passé l'hiver, je préfère vous le dire ! En tout cas avec moi, elle aurait prit une ou deux tartes dans la gueule. Même Cath' elle se tait mieux que ça ! Je ne comprends pas toujours ce sentiment ou ce besoin de jouer les chieuses, elle joue super bien moi je trouve ! Un peu trop à mon goût !
    Alors OK, elle me prend la tête à peine arrivée.

    Je voulais être seul, tu peux comprendre ça ?! Donc loin de tout et surtout du téléphone !

    Et puis je bois si je veux merde ! Je suis majeur et vacciné ! Enfin j'étais libre jusqu'à ce que ma soeur me retrouve, parce que perso, elle m'est tombée dessus, je n'ai pas compris comment ^^

    Je me bourre la gueule si je veux. Ma mère fait ça très bien. On me reproche de la sortir de ma vie, tu vois, pas tant !

    Levant la bouteille en signe de santé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Sans famille c'est bien aussi Empty
MessageSujet: Re: Sans famille c'est bien aussi   Sans famille c'est bien aussi Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:56

Mon frère m'a souvent que prendre une deux tartes dans la gueule ne m'aurait pas fait de mal. Il ne le sait pas, mais j'en ai pris quelques une avec mon ex-mari, ça n'a pas vraiment eu d'effet sur moi apparemment! Je suis comme ça et personne ne me changera, surtout pas un homme et encore moins Aaron ! Je sais que j'ai de la chance d'être tombé sur un homme aussi patient et aussi doux, il me passe tout, il me laisse gueuler si je veux et il m'embrasse pour me faire taire, alors comment voulez-vous que j'apprenne à la fermer, de toute façon c'est trop tard maintenant, je suis comme ça et on me prends avec mes défauts ou on dégage! Bon mon frère il a pas eu le choix, je l'ai retrouvé, je suis rentré dans sa vie et je n'en suis plus jamais sortie!

Et qu'on s'inquiète tu t'en branles? Ta femme est intenable depuis quatre et tes filles sont en déprime! ET moi ... ben voilà, je suis sur les nerfs!

Et quand je suis comme ça, je gueule et je suis insupportable. Je n'arrive pas à me poser, j'envois tout le monde bouler! Mon mari a une patience de malade. Mais il sait que je m'inquiète, mon frère fait partie de ma vie maintenant, sans lui je suis perdue.

Tu réagis comme un gosse! Donne moi ça!

Me levant sur la pointe des pieds pour essayer d'attraper la bouteille. Je suis tenace moi aussi, il le sait, ça le gave.

Alors tu vas tout foutre en l'air à cause de ta mère? Tu crois vraiment qu'elle en vaut la peine Kyle?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Sans famille c'est bien aussi Empty
MessageSujet: Re: Sans famille c'est bien aussi   Sans famille c'est bien aussi Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:02


    Rose elle a ma mère maintenant OK ?!

    Je n'en veux pas vraiment à ma fille, je ne crois pas. En fait je ne sais pas ce que je ressens, je suis perdu, je ne ressens rien ou alors c'est trop douloureux pour que je puisse m'en rendre compte. J'ai mal, je sais que je devrais bouger, et me reprendre en main mais je n'y arrives pas. Je ne sais pas comment réagir.

    Lève le bras pour voir ? ^^

    Elle peut sauter ! J'aurais toujours l'avantage physique sur elle. C'est un petit bout ma soeur, mais un petit bout bruyant putain ! Je fais pas autant de bruit à moi tout seul si ? En même temps je ne comprends pas comment elle fait pour jeter tout le monde comme ça sans prendre une tarte.

    C'est Rose qui l'a ramenée dans ma vie, moi je l'avais fais sans elle, je m'étais construit loin d'elle. J'ai tenté de me relever après le départ de Megan, ma mère n'a jamais su que m'enfoncer, maintenant qu'elle sait pour Catherine et Rose, elle est en train de monter ma fille contre moi. Encore une fois à cause d'elle je suis en train de tout perdre Erika, tu peux comprendre ça ?!

    Monter Rose contre moi est sans doute un coup de maître. Sans ma fille, sans mes filles et ma femme, mon équilibre est bancal et je redeviens le truand que j'étais.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Sans famille c'est bien aussi Empty
MessageSujet: Re: Sans famille c'est bien aussi   Sans famille c'est bien aussi Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:24

Rose c'est toi qu'elle veut, elle n'arrete pas de pleurer depuis que t'es parti parce qu'elle pense que c'est à cause d'elle. Ta fille sans toi elle est rien!

Je la connais ma nièce, je parle beaucoup avec elle, elle dit beaucoup de chose qu'elle ne pense pas forcément et apparemment la dernière fois, elle n'a pas dépassée les bornes, elle les a carrément explosée! Il devrait la connaitre depuis le temps. Je ne dis pas qu'elle a raison, mais elle n'est pas méchante, juste impulsive et pour ça, son père ne peut s'en prendre qu'à lui.

Non mais toi tu vas le baisser!

Lui balançant un coup de poing dans les côtes! Je sais, un jour je tomberais sur un os, mais j'aime pas qu'il joue à ça, je n'ai pas l'anvantage contre lui et il le sait, il en joue, c'est pas juste. Il lâcha la bouteille qui s'explosa par terre dans un bruit sourd, résonnant dans tout l'entrepôt.

Mais ta fille, elle donnerait le bon Dieu sans confession a Ted Bundy si il lui donnait un peu d'attention! Ne la laisse pas gagner Kyle. Tu as ta vie, tu as réussi, t'es devenu quelqu'un de bien, ne gâche pas tout.

Je suis sérieuse, je suis très fière de mon frère, il aurait pu mal finir,d'ailleurs c'était mal partit quand on s'est connu, c'était mal barré entre mon mari et lui, Aaron n'avait pas confiance en lui, encore maintenant d'ailleurs, mais disons qu'il fait des efforts pour moi.

Et puis qu'est-ce que tu fais ici? T'as pas fait de connerie au moins?

Non mais dans le quartier ou il est je me pose des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Sans famille c'est bien aussi Empty
MessageSujet: Re: Sans famille c'est bien aussi   Sans famille c'est bien aussi Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:31


    Et ben pour une fois elle a raison. Si Megan s'est barrée y a 20 ans, c'était à cause de ma mère, elle l'a foutue dehors, elle l'a persuadée que je n'étais pas capable d'assumer. Aujourd'hui elle va raconter pleins de choses à Catherine, tout comme à Rose, elle me fera perdre tout ce que j'ai, encore une fois. Seulement maintenant je me barre avant de tout perdre.

    Quitter avant d'être quitter. C'est une réaction puérile mais j'ai peur. Peur d'être seul à nouveau et je ne supporterais pas de tout perdre. Je viens de construire une famille, un bonheur, un truc à moi pour une fois et je sais que je ne pourrais pas réitérer tout ça une seconde fois. Avec Megan je pensais m'en sortir, et puis ma mère était intervenue, cette fois-ci c'est la même chose, ça se passait bien jusqu'à ce qu'elle se pointe.

    Aïe, putain ! C'est vraiment une méthode de gonzesse ça !

    Elle me fait chier ! Je me plie en deux sous la force du coup, laissant tomber la bouteille. Je la déteste ! Je vous le dis cordialement ! Je n'ai pas l'habitude de perdre contre une fille, surtout pas un gabarit du genre bordel de merde !

    Qu'est-ce-qui te dis que je suis quelqu'un de bien ? Tu sais d'où je viens au moins ?!

    Non, elle ne le sait pas, elle par contre elle vient d'une famille aisée, qui ne lui correspondait certes pas mais elle n'a pas eu à fréquenter ce genre de quartiers pour grandir.

    Erika, tu peux repartir. J'ai toujours pas les menottes aux poignées, c'est un signe non ?

Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Sans famille c'est bien aussi Empty
MessageSujet: Re: Sans famille c'est bien aussi   Sans famille c'est bien aussi Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:47

Tu ne perdras personnes. Elles ont besoin de toi Hobbes. Elles ne sont pas comme ta mère, elles ne t'abandonneront jamais. Et moi non plus.Je ne te lâcherais pas.

Je le regarda dans les yeux passant ma main sur son visage. Je sais qu'il a peur de l'abandon, c'est un truc qu'il ne supportera pas, mais il n'aura pas à le vivre. Sans lui, les femmes de la maison sont perdues, je le sais. Je me défend comme je peux, je ne fais pas le poid face à mon frère, si il décide de me dégager, il peut très bien le faire, je ne ferais pas le poid, mais il n'est pas méchant au fond, il râle c'est tout.

Non je ne sais pas, mais je te connais, tu n'aurais jamais changé si tu n'avais pas un bon fond. Regarde ce que tu as construit, tu as une famille, un boulot. Je suis fière de toi et tu devrais l'être toi aussi par ce que ce n'est pas donné à tout le monde s'en sortir comme tu l'as fait et ça tu ne le dois qu'a toi, pas à ta mère. Tu t'es construit tout seul.

Je ne sais pas exactement d'ou il vient, je sais qu'il n'a pas eu une enfance des plus heureuse, il a galéré, je le sens même si il refuse d'en parler.

Je ne repars pas sans toi.

Je suis têtue, je ne repartirais pas sans lui, ou du moins sans etre sur qu'il va bien et sans sa famille, il n'ira jamais bien, je le sais,je le connais mieux qu'il ne le pense.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Sans famille c'est bien aussi Empty
MessageSujet: Re: Sans famille c'est bien aussi   Sans famille c'est bien aussi Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:54


    Tu la connais pas Erika, elle détruit tout ce qu'elle touche. Même un cactus elle a pas été foutu de le garder plus de trois semaines !

    Ma mère est nocive pour son environnement. Je parle en connaissance de cause. Quelle pute du quartier ferait venir ses amants dans son 20m² en foutant son fils de 10 ans dehors pour pouvoir se faire donner tranquillement ? Sans compter les amants violents, elle ne ramenait que ça du bar du coin, c'était tout ce qu'il y avait à se mettre sous la dent, et encore elle arrivait à lui filer toutes ses économies... Elle faisait la pute pour eux, pas pour moi.

    Je me suis construis autour de Catherine, et je ne donne pas cher de ma crédibilité une fois qu'elle en saura plus sur mon enfance. On fait pas confiance à un mec comme moi, de ces quartiers là. T'es bien placée pour le savoir non ?

    Elle bosse chez les fédéraux, elle doit savoir que les plus grands crus viennent de ces quartiers paumés et qu'ils sont souvent irrécupérables !

    Si je te donne une bonne excuse, tu me fous la paix ?

    La faire taire et lâcher prise est un défi permanent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Sans famille c'est bien aussi Empty
MessageSujet: Re: Sans famille c'est bien aussi   Sans famille c'est bien aussi Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:05

Si tu m'en parlais peut être que je pourrais mieux comprendre.

Je tente une approche. Je sais que son enfance est douloureuse, nous avons ça en commun. Notre histoire est différente. Je n'ai jamais manqué de rien matériellement parlant, mais affectivement ce n'était pas ça. Mes parents ne voulaient pas de fille, j'étais censée être un garçon d'ou mon prénom. Erik est devenu Erika parce que selon mon père,tout ce que Dieu nous donne nous ne pouvons pas le refuser. Lui il lui a donné la connerie! Petite, je me disais souvent que j'aurais préféré que ma mère avorte, ou qu'elle me perde parce que je n'avais pas l'amour de mon père, je n'avais que ses reproches et ses critiques sans compter l'éducation qu'il nous a donné. Mes frères s'y pliaient au doigt et à l'oeil, mais pas moi, j'étais très dure déjà petite.

Catherine elle t'aime... Ca m'emmerde de le dire, mais elle est la meilleure chose qui te soit arrivée et jamais elle ne te laissera tomber, quoi qu'il se soit passé dans ton enfance. T'étais qu'un môme Kyle et les agissement de ta mère tu les as subi, tu n'y es pour rien. Arrêtes de te sous estimer Kyle.

Je m'assis sur la table qui se trouvait au milieu de la pièce, regardant mon frère. Je veux comprendre, le rassurer et le ramener avec moi à Miami.

T'as intérêt a avoir une super bonne excuse alors!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Sans famille c'est bien aussi Empty
MessageSujet: Re: Sans famille c'est bien aussi   Sans famille c'est bien aussi Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:15


    Quand j'ai rencontré Megan j'aurais dû me bouger le cul au lieu d'attendre qu'elle revienne. J'aurais dû me sortir de la rue tout seul comme ma mère m'a sorti de chez elle. J'avais 14 ans merde ! J'étais plus un môme !

    Ici à 14 ans on n'est pas un enfant, on est un homme. Soit on bosse, soit on deal. Et je ne veux pas de ça pour mes filles. Je ne veux pas d'un avenir si incertain. Je ne veux pas que Rose ou Dylane galèrent autant que moi alors je leur donne tout ce que j'ai. Et je le ferais jusqu'à 40 balais s'il le faut. Mais elles ne manqueront de rien et encore moins d'attention.

    Alors viens avec moi.

    Je la traîna par le bras en sortant de mon bunker, sans fermer à clé, en même temps à part un verre sale et un canapé pourri qui ne passe pas la porte une fois monté, il n'y a rien à voler !
    Je l'entraîna dans mon quartier craignos. En lui demandant de planquer son arme ^^ Parce qu'ici elle fait pas peur, elle risque surtout de se le faire piquer ouai ! Je me planqua derrière un mobile home, non loin du fond du quartier.

    Le dernier au fond là-bas, avec le sèche linge façon gitans, c'était là. J'ai grandis ici. La fenêtre pété là-bas, sur le côté Est, c'était ma chambre. Et tu vois la planche pourrie, celle qui se soulève au moindre coup de vent, c'était ma porte.

    Ma mère fini par sortir, non sans gueuler comme une charretière, une clope à la bouche et toujours le même top crade et les santiag.

    Et le débris là-bas qui gueule le seul poumon qui lui reste, c'est ma mère.

Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Sans famille c'est bien aussi Empty
MessageSujet: Re: Sans famille c'est bien aussi   Sans famille c'est bien aussi Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:29

Biensure que si t'étais un môme Kyle. A 14 ans t'es un gamin, c'est à tes parents de s'occuper de toi, t'avais pas à te démmerder tout seul!

Je persiste à dire qu'il n'a rien fait de mal, il a juste subi ce que sa mère lui faisait enduré. Je suis sur que je n'en sais pas la moitié, juste que j'ai réussi à choper comme infos dans son dossier, c'est l'avantage de bosser au FBI, on peut avoir accès à des tas de choses que personnes ne peut savoir.

Je n'eu pas le choix de le suivre ou pas, il me chopa par le bras pour m'entrainer avec lui, alors je ne résiste pas, de toute façon, ça ne sert à rien, je ne fais pas le poid. Alors il n'est pas méchant mais il a une poigne d'enfer. Si un jour il se décide à m'en mettre une, je ne vais pas rigoler! On embarqua donc pour le quartier d'Elm street. J'ai eu pas mal d'affaire ici, des petis terrirosites qui se basaient dans le coin pour ne pas qu'on vienne les emmerder. la police vient rarement ici, elle a peur. Mais pas moi! Je suis trop sur de moi, on me le dit souvent. On resta un peu à l'écart et il me montra l'endroit ou il avait grandit et surtout ce qui lui avait servit de mère.

Ok. Je vois le topo ...Elle n'a pas l'air commode ...

Réflexion personnelle en entendant sa mère gueuler. Effectivement, il n'a pas du avoir une enfance toute rose. Ce quartier est le plus pauvre que je connaisse et le plus dangereux.

T'as grandit dans ce quartier et tu vas me dire que tu n'es pas fier de ce qui es devenu ? Hobbes il y a très peu de personne vivant ici qui s'en sorte comme toi!

Je ne sais pas ce qui me retiens d'aller voir la vieille pour lui faire comprendre ma façon de penser. Mon frère est quelqu'un de bien et ce n'est pas grâce à elle!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Sans famille c'est bien aussi Empty
MessageSujet: Re: Sans famille c'est bien aussi   Sans famille c'est bien aussi Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:43


    T'as connu ton enfer à toi, c'était une prison dorée, la mienne c'était pas une prison, mais c'était loin d'être doré.

    On a eu une enfance spéciale tous les deux. Elle ne se sentait pas à sa place dans sa propre famille et moi j'en cherchais une. Je ne sais pas comment on peut construire des adultes équilibrés comme ça. J'aurais pu être quelqu'un de bien si Megan m'avait parlé tout de suite. Je ne suis pas un homme différent des autres, au fond tout ce que je voulais, c'est ma part de bonheur. Ben il a fallu qu'elle y foute son grain de sel la vielle !

    Qui s'en sortent tout court en général ^^ Vivant c'est encore plus rare !

    Je me fous de sa gueule pour ne pas avoir à me dévoiler, et pourtant j'en révèle bien plus que je ne le voulais au départ. Elle sait d'où je viens maintenant et ce que je suis. Bon, elle a dû tomber sur mon CV et il n'est pas vendeur, sauf pour un poste dans une armurerie ^^

    Et puis ben pour l'image paternelle y avait Gus, le taudis d'à côté, et puis après il a fini par déménager, j'avais 6 ans. Le reste des hommes que je côtoyais c'était le type de la paroisse, et les clients de ma mère. De temps en temps on avait un pilier de bar. Mais pour ce qui est de mon vrai père j'ai jamais rien su, et à chaque fois que je l'évoquais je prenais une tarte dans la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Sans famille c'est bien aussi Empty
MessageSujet: Re: Sans famille c'est bien aussi   Sans famille c'est bien aussi Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:58

Je comprends mieux pourquoi tu ne voulais pas en parler, mais tu n'as pas a avoir honte. T'es pas né au bon endroit c'est pas de ta faute Kyle, c'est celle de ta mère, pas la tienne.

Je passa un bras autour de son épaule. Je voudrais pouvoir le protéger de tout ça, je suis la plus grande de nous deux et je n'arrive pas à l'apaiser. Je dis que je n'ai pas eu une enfance facile, mais moi au moins, j'avais mon frère sur qui me reposait quand ça devenait trop dur, Kyle n'avait personne, il a dû se débrouiller seul. J'aurais aimé le connaitre étant gamine, pas sur qu'on aurait réussi à s'entendre avec nos caractère, mais ça aurait pu être sympa.

Tu vois, t'es un rescapé!

Je lui souris tendrement. J'en suis fière de mon frère, il peut dire ce qu'il veut, je le soutiens et je le soutiendrais toujours. Je ne laisserais personne dire du mal de lui, ou le blesser d'une quelconque manière, il n'u a que moi qui ai le droit de dire qu'il est con et qu'il m'emmerde!

Tu sais, je pense que ne rien te dire à propos de ton père a sans doute été la seule chose que ta mère ai fait de bien pour toi.

Nous avons le même père, mais j'ai perdu toute estime pour lui depuis des années. Il ne m'a jamais aimé, du moins pas de la bonne manière, petite j'ai toujours eu peur de lui, j'ai fini par le détester. Je ne sais pas si Kyle aurait été plus heureux avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Sans famille c'est bien aussi Empty
MessageSujet: Re: Sans famille c'est bien aussi   Sans famille c'est bien aussi Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:09


    Mais ta gueule... Au moins de temps en temps Erika. Ca ferait du bien à tout le monde, demande à ton mari.

    Aaron serait le plus heureux des hommes avec un jour off de temps en temps ! Comment il doit être heureux le proc' quand sa femme est aphone ^^ Je ne sais pas comment il fait pour la supporter depuis 15 ans, parce que sa grande gueule, elle la tient pas d'hier ! Autant elle le menace pour qu'il reste ^^ Ou elle lui verse une rente, elle l'achète, elle le corrompt, je sais pas !

    Mais j'ai même pas l'idée d'un père Erika. On fait comment pour devenir un homme sans exemple ? Je peux pas prendre exemple sur ça, t'as vu l'engin ?

    Désignant ma mère derrière le mobile home. Voilà le truc ! Voilà l'exemple surtout. Non mais sans déconner, comment voulez-vous qu'on puisse s'identifier à ce truc là sans déraper ? ^^

    Maintenant que t'as ta bonne raison, tu me fous la paix, tu me laisses rentrer finir ma bouteille sans me casser les couilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Sans famille c'est bien aussi Empty
MessageSujet: Re: Sans famille c'est bien aussi   Sans famille c'est bien aussi Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:26

Mon mari s'ennuierait ... et toi aussi alors lâche moi !

Aaron ça le fait flipper quand je ne parle pas! Après mon enlèvement, j'ai passé une période très dure ou je parlais que si nécessaire et je peux vous dire qu'il n'était pas fier mon mari! Je suis quelqu'un qui a besoin de parler, de gueuler, de m'exprimer, tout le temps, alors je sais que je suis fatiguante, mais apparemment on m'aime comme ça! Et puis mon frère se plains pour la forme je sais qu'il aime mon côté grande gueule, il s'emmerderait avec une soeur plus calme!

Tu dis ça à cause de Rose. Catherine m'a dit ce qui c'était passé et ta gamine est une petite conne quand elle s'y met. Arrête de douter de toi, en tant qu'homme et que père Kyle, t'es génial, je laisserais personne insinuer le contraire.

Je suis sincère, il le sait, je suis assez franche pour ne pas lui mentir. Quand il déconne, je le lui fais comprendre, comme la fois ou il a taper sur Catherine, je lui ai bien fait comprendre ce que je pensais!

Même pas en rêve! Tu viens à la maison , tu restes pas tout seul.

Je le regarda dans les yeux, je ne lui foutrais pas la paix !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Sans famille c'est bien aussi Empty
MessageSujet: Re: Sans famille c'est bien aussi   Sans famille c'est bien aussi Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:34


    On ne se ferait pas chier, on trouverait ça flippant, nuance ! Je ne suis pas le genre à apprécier le silence trop longtemps mais je dois avouer que venant de ma soeur ça fait du bien parfois. C'est pas un bruit de fond, elle fait la forme aussi ^^ Erika est là et juste là. Je ne comprends pas qu'elle soit encore en vie à cette époque de sa vie, parce que 40 balais sans en avoir prit une je trouve ça bien moi !

    Donc tu discutes avec ma femme quand je suis pas là. Tu vas devenir docile et savoir faire la vaisselle un jour ? ^^

    Non parce que ma soeur en dehors d'un utérus et d'une paire de nichons, elle n'a rien d'une femme ! Soit le proc' il est gay et il s'ignore, soit elle l'a bien prit pour un con au début. Remarque il doit pas être gay vu l'engin qu'est Catherine, personnellement, je pense qu'aucun homme ayant croisé Cath' ne peut devenir gay par la suite ! Ou sous la contrainte, à voir ^^

    Ca va lui faire plaisir à ton proc'. Me casse pas les couilles Erika, je suis bien où je suis. Il a pas demandé à être emmerdé lui.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Sans famille c'est bien aussi Empty
MessageSujet: Re: Sans famille c'est bien aussi   Sans famille c'est bien aussi Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:52

J'ai besoin de sentir que l'attention est sur moi, j'en ai tellement manqué quand j'étais gamine, que je la recherche sans arrêt. Mon mari me le rend bien, il sait me rassurer quand je doute, je sais que je peux compter sur lui, il a une façon de faire avec moi qui me dépasse, je n'ai pas la moitié de sa patience ni de son tact.

Ta gueule Hobbes!

Y'avais longtemps! On s'aime tous les deux, mon frère est une part entière de ma vie, mais parfois si il la ferme c'est bien aussi! Il dit de moi, mais il est pareil, on se ressemble beaucoup tous les deux, plus qu'on ne devrait. On a notre père en commun, ce n'est pas la meilleure partie. Je dois avouer qu'il n'a pas eu de bol pour ses parents lui.

Non t'es pas bien. Tu vas faire quoi ? Continuer à picoler? J'aime pas ça. Tu viens, Aaron je m'en occupe.

Je ne lui laisse pas le choix. On marcha dans le quartier pour rejoindre la voiture, je restais sur mes gardes, je suis pas à l'aise ici, bon je ne risque rien avec mon frère, mais quand même.

Ca t'as manqué de ne pas avoir de père?

Personnellement, j'aurais préféré ne pas en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Sans famille c'est bien aussi Empty
MessageSujet: Re: Sans famille c'est bien aussi   Sans famille c'est bien aussi Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:59


    Putain mais j'ai pas attendu 34 ans pour qu'on m'interdise de boire une bière si j'en ai envie !

    Non, ça je le fais tout seul depuis que j'ai 12 ans ^^ On n'était pas franchement surveillés dans notre quartier, on faisait un peu comme on voulait du moment qu'on n'emmerdait pas le monde. Enfin emmerder le monde chez nous j'entends parce qu'à l'école et dans la rue on n'avait que ça à foutre. Strictement que ça à foutre, je vous le dis ! Et alors pendant les vacances scolaires... Ce carnage !

    Un jour ton mari il va se barrer et tu pourras t'en prendre qu'à toi, je préfère te prévenir !

    Nous marchâmes jusqu'à la voiture, où JE prends le volant, OK ? C'est ma caisse et personne n'y touche. Y a que Catherine qui conduit mon bijou et encore parce que je sais qu'en général elle y fait le ménage dedans ^^

    Bien sûr que ça m'a manqué, et ça me manque encore. Je sais pas c'est... Comme un vide. C'est bizarre. C'est une pièce qui manque pour savoir de quelle importance elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Sans famille c'est bien aussi Empty
MessageSujet: Re: Sans famille c'est bien aussi   Sans famille c'est bien aussi Icon_minitimeLun 2 Juil - 2:10

Ben apparemment si ...

Je n'aime pas vraiment l'alcool, je fais pas mal chier Aaron avec ça. Il aime bien boire un verre de scotch en rentrant du boulot, ou quand il n'a pas le moral, mais c'est quelque chose que je n'aime pas car ça me rappel de mauvais souvenir. Mon ex-mari buvrait pas mal et il n'était pas toujours très doux après, j'ai beau être très dur, ça m'a marqué. Alors je suis chiante et je l'assume!

Catherine c'est pas encore barré, il y a de l'espoir!

Non parce que mon frère n'est pas non plus de tout repos, il faut avouer! Il est têtu, casse couille, bruyant, mais je l'aime comme ça! Il monta dans la voiture côté conducteur. Je n'aime pas ça, j'aime conduire, mais bon je l'ai déjà assez emmerdé pour aujourd'hui et puis vu ma manière de conduire, ce n'est même pas en rêve qu'il me laissera sa bagnole!

La pièce est pourri Kyle, je te le dis, mais si tu veux le connaitre, si tu penses que ça peut t'aider, je peux te le présenter.

Et je vous jure que je prends sur moi là parce que mon père, je ne le porte pas dans mon coeur. J'en parle que si nécessaire, mais je peux le faire pour Kyle, si ça peut l'aider à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Sans famille c'est bien aussi Empty
MessageSujet: Re: Sans famille c'est bien aussi   Sans famille c'est bien aussi Icon_minitimeLun 2 Juil - 2:20


    Mais Catherine je lui fais tellement de trucs de malades, qu'elle partira que sous la contrainte.

    J'aime bien me venter et sur ce côté là ma femme ne me contredis jamais ! Je sais que je ne peux pas me venter de certaines choses comme mon sens de l'ordre ou ce genre de trucs alors il faut avouer que quand on commence à parler de choses sérieuses, Cath et moi on est là ^^ Dylane du premier coup, je suis fier quand même !

    Tu ferais ça ?

    Pilant en plein milieu de la rue. Bon, y a personne derrière moi, tant mieux parce que j'emplâtre le premier qui touche à ma bagnole ! Que je sois en tords ou pas ! Rien à foutre ^^

    Et puis si je viens chez toi, ça va attirer Cath', et Cath et toi ben ça marche pas des masses. Enfin surtout Cath' et ton proc' ^^

    Ca c'est un argument de taille, j'aurais pu être avocat moi !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Sans famille c'est bien aussi Empty
MessageSujet: Re: Sans famille c'est bien aussi   Sans famille c'est bien aussi Icon_minitimeLun 2 Juil - 2:32

Elle raté une vocation d'escort' ta femme, c'est pas nouveau ^^

Moi je dis ça je dis rien! Catherine c'est pas ma meilleures amie, tout le monde le sait, je fais des efforts pour mon frère et pour les petits, mais dès qu'elle est dans la meme pièce qu'Aaron, je ne peux pas m'empêcher de sortir mes griffes! Je n'ai toujours pas digéré leur aventure tout les deux.

Si tu en as besoin biensure. Mais tu risques d'être déçu Hobbes, je te préviens.

Qu'il ne s'attende pas à un père aimant, le mien est froid et dur. On s'engueule à chaque qu'on fois. Je sais qu'il n'a aucune estime pour moi et pourtant je donnerais beaucoup pour qu'il me regarde avec un peu de fierté. J'ai beau dire que son avis ne me touche plus, j'en reste pas moins une petite fille quand je sais que je dois le voir. Je ne veux pas que Kyle s'attende à ce que notre père le prenne dans ses bras et le reconnaisse avec le sourir. Je vais surtout en prendre plein la gueule pour lui amener son fils illégitime, mais ce ne sera que lui rendre la monnaie de sa pièce et dire qu'il passait son temps à me faire comprendre que je me comportais comme une pute parce que je sortais et que j'ai eu ma fille à 16 ans, alors qu'il a fait un gosse dans le dos de ma mère!

Si elle ne s'approche pas à moins de 100 mètres de mon mari, ça devrait passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Sans famille c'est bien aussi Empty
MessageSujet: Re: Sans famille c'est bien aussi   Sans famille c'est bien aussi Icon_minitimeLun 2 Juil - 2:42


    Tu veux pas arrêter de la traiter de pute ? C'est la même que toi, en moins casse couilles ! Et pourtant crois moi elle touche un niveau !

    C'est les mêmes les deux, je ne comprends pas comment elles ne sont pas plus copines parce qu'il faut avouer qu'elles ont énormément de points en commun. Ce sont des femmes d'actions, elles dirigent la maison d'une main de maître. Ensuite les gosses, ils passent avant. Elles sont passionnées par leur job, et puis apparemment elles ont les mêmes gouts en matière de mec ^^

    J'ai toujours été déçu. Et s'il est pire que ma mère en string j'te paye l'apéro toute la semaine. Et je fais même la méca sur ta bagnole, gratis. Tu demanderas à Cath' la gueule qu'elle a fait quand elle a vu le string dépasser quand elle a attrapé les bières ^^

    J'en suis encore mort de rire ! Ce regard mais ce regard ! Ma femme est un clown, mais là c'était un clown apeuré ^^

    Y avait un peu moins de 100 mètres entre eux quand ils ont pondus leurs gosses. Il a réussit à lui faire des jumeaux quand même ^^

    J'aime bien la faire baliser ! Je sais que Catherine et Aaron c'est fini. Elle n'aime que moi, enfin à ce qu'elle dit et puis il faut avouer qu'elle me le prouve assez. Je ne suis pas prêt à retourner chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans famille c'est bien aussi Empty
MessageSujet: Re: Sans famille c'est bien aussi   Sans famille c'est bien aussi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans famille c'est bien aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée
» Tu as grandi sans que je n'ai pu m'en apercevoir
» C'est sans toi que mes conneries commencent
» Jamais deux sans trois !
» Tu vaux sans doute mieux qu'une passe à 20$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Hors de la Ville-
Sauter vers: