One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Départ en eaux troubles

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 3:39

Alors je vais vous aider à avoir ce tableaux le plus vite possible.

Je pourrais me débrouiller pour savoir ou en est la livraison et aller la réceptionner pour elle, j'ai beaucoup de contact dans ce métier. Je pense comprendre à quel genre d'homme elle a affaire et je ne veux pas qu'elle risque quoi que se soit. Si elle rentrait avec l'oeuvre, elle aurait sans doute quelque jour de répis pour souffler.

Je sais. Je pourrais vous aider, vous mettre en contact avec des personnes si vous vouliez le quitter.

Elle n'est pas seule. Je pourrais l'aider si elle le voulait. Je la connais à peine mais savoir qu'elle est plus en danger chez elle que dehors ne me plait pas.

Je chine un peu partout dans le monde pour trouver des oeuvres que me commandes des personnes. Ca va de la sculpture, aux partitions de musique, aux tableaux. J'aime bouger. Si vous avez quelques heures de libre un après midi, je pourrais vous montrer mon atelier.

je ne sais pas si elle pourra, mais je suis persuadée que beaucoup de chose lui plairait.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 3:44


    Je ne veux pas prendre sur votre temps.

    Il doit avoir un emploi du temps très chargé et pour les Russes, le temps c'est de l'argent et une femme qui coûte de l'argent ce n'est pas bon. Elle doit en rapporter. Ou bien le faire travailler. Je ne suis plus vraiment sûre de comment marche les autres femmes dans les autres pays, mais ici elles n'ont pas une place très valorisante.

    On ne quitte pas Dimitri Stevinsky vous savez.

    Non, c'est lui qui vous quitte, et vous met sur le trottoir. On ne vous rend pas votre liberté, vous la prenez mais pas comme il le faudrait, elle vous est imposée.

    J'aimerais beaucoup, dans une autre vie... Mais je suis sûre que vous trouverez une femme magnifique avec qui partager tout ça. Vous gagnez à être connu.

    Léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 3:58

Ca me fait plaisir, vraiment.

Je veux l'aider, lui rendre la vie peut être un peu plus facile pour quelques heures au moins, ça ne me coute rien et ça peut lui apporter beaucoup, alors le choix est vite fait. Je décrocha mon téléphone pour passer quelques coups de fil. Des amis qui connaissaient d'autres amis, ça va vite.

Votre tableau sera là d'ici 20 minutes.


Elle n'a pas à s'en faire, elle pourra faire la surprise à son époux et passer une soirée tranquille.

Tout le monde peut être quitté, il suffit d'en avoir la force.

et je pense qu'elle l'a au fond d'elle, il faut qu'elle la trouve. Il y aura un déclencheur un jour qui fera qu'elle ne pourra plus supporter et qu'elle partira, je serais la pour elle quand ça arrivera.

Je vous retourne le compliment Ellie.

Je lui tendis mon numéro de téléphone avec mon adresse. Ce n'est pas une invitation à coucher avec moi, comme le fond tous les Russes, c'est en cas de besoin, elle n'est plus seule, elle a quelqu'un vers qui se tourner.

Appelez moi si vous avez le moindre soucis. Mon portable est toujours allumé.

Souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 10:08


    Vous êtes un amour !

    Je lui sauta au cou de façon tellement spontanée que je finis par me rasseoir un peu perturbée. Je ne suis pas le genre à faire de grandes effusions en règle générale... Je suis plutôt discrète même. Je n'aime pas me faire remarquer et Dim n'aime pas ça non plus mais le fait de savoir que la solution était trouvée m'a révélé. Enfin voila, je suis contente quoi ^^

    Veuillez m'excuser.

    On n'est pas en Italie là ^^ Y a des trucs qui ne se font pas.
    Il me parle de quitter mon mari, mais il ne faudrait pas trop me tenter parce que le jour où je trouve une porte de sortie il va falloir que Dimitri se débrouille sans moi.

    Je ne l'ai pas, je pense que ça se voit assez.

    Que je suis faible face à mon mari. Je ne suis pas quelqu'un qui résiste très longtemps. Regardez la façon qu'il a d'agir. Je ne suis pas sa femme mais je devient sa victime.
    Naturellement, il avait choisi mon nom d'emprunt, celui que je prenais pour changer de vie. Pour être une autre. Cet homme a quelque chose. C'est rare de trouver quelqu'un avec qui discuter sans y mêler quelconque ambiguïté. Ca fait du bien pour tout avouer.

    Merci beaucoup... Est ce que... Cette offre est également valable pour un quelconque débat artistique ou l'est elle seulement en cas d'urgence ?
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 14:33

Arrêtez de vous excusez tout le temps, vous n'avez pas à le faire avec moi.

Non au contraire, j'aime sa façon spontané de réagir, c'est rare dans ce pays. Elle est dans la retenue, tout le temps, alors la voir aussi heureuse d'un seul coup me fait plaisir. J'aime rendre service aux gens, a elle en particulier, je ne sais pas pourquoi cette femme m'attire autant, au delà de sa beauté, je la trouve vraiment adorable.

Je pense au contraire que vous avez une force que vous ne soupçonnez pas encore.

Sinon elle ne pourrait encaisser tout ce qu'elle endure. Je sais qu'elle n'a pas le choix, mais moi je le lui donne, si elle décide de partir, je serais là.

Cette offre est valable pour ce que vous voulez Ellie. Un café, un débat, un coup de main ou juste une voix rassurante. Je suis là.


Je l'embrassa sur la joue délicatement espérant qu'elle m'appelle.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 14:40


    Cet homme avait le don de me rassurer, allez comprendre pourquoi et comment il m'était tombé dessus. Le hasard sans doute, je ne vois pas d'autre explication. Entendre une voix aussi rassurante, un homme aussi concerné me redonnait fois en l'âme humaine et surtout en ce pays. Bon il n'était pas originaire de Russie mais je n'ai rien contre les étrangers, il est sur cette terre et il est en face de moi. A tenter de me faire sourire, je ne sais pas comment je dois le prendre, il est très respectueux et j'admire ça.




    6 mois plus tard...

    Will et moi nous voyons régulièrement, c'est un ami auquel je tiens beaucoup. Bien sûr, en dehors de nous, personne n'est au courant. Il accepte toutes ces manigances pour se voir en douce, il est patient comme personne n'a jamais dû l'être pour moi, il me rassure, je ne sais pas comment l'expliquer. Il est de plus très correct. Nous sommes amis, je crois. Nous partageons beaucoup de choses comme l'opéra, l'art, la peinture, la sculpture, la littérature aussi. Il parle le français, et m'a appris la langue des signes, enfin je me débrouille quoi ^^
    Je suis chez lui, dans sa chambre, si si ! Dimitri apprend ça et il nous tue tous les deux en mettant le feu à la pièce. Mais j'ai confiance en Will, il ne me forcera jamais à faire quoi que ce soit que je refuse ou qui me mette en porte à faux vis à vis de Dimitri.
    Nous écoutons du Bach, tous les deux allongés, j'aime la fresque qu'il a peinte au plafond, cet endroit m'apaise. On doit sortir, un peu plus tard dans la soirée, c'est mon anniversaire et Dimitri n'est pas là ce soir.

    Tu as eu des nouvelles du Louvre pour le Standinsky ?
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 14:53

J'ai lié une grande amitié avec Ellie. Elle m'a rappeler pour me demander de boire un café avec elle. A chaque fois qu'on se voit c'est un peu la course, je fais ce qu'elle me demande pour ne pas que son mari découvre notre relation. Il n'y a rien entre nous, je l'apprécie beaucoup, sans doute un peu trop pour un simple ami mais jamais je ne ferais quoi que soit contre sa volonté et surtout qui puisse venir à lui causer des problèmes avec son mari. Je sais ce qu'elle vit et la laisser repartir vers lui quand on se voit est très difficile, mais je ne peux rien y faire. J'ai de plus en plus de mal à supporter de la voir avec des marques sur le corps, je donnerais tout pour la sortir de la, alors en attendant je fais ce que je peux pour la divertir et lui faire oublier quelques heures sa vie conjugale.
Nous étions chez moi, dans ma chambre a écouter de la musique, nous avons la même passion pour l'art sous toutes ses formes.

Non toujours pas. Si ça continue je vais moi même devoir aller au Louvre pour savoir ou ça en est !


Je voyage beaucoup quand il s'agit d'oeuvre que j'aime, mais depuis quelques mois, j'évite de partir, inconsciemment, je ne veux pas laisser Ellie toute seule.

Je t'ai préparé une surprise pour ce soir ....

J'ai fait ouvrir grand musée pour elle se soir, en nocturne, pour diner la bas. Le directeur est un ami et il m'a accorder cette faveur. Je veux lui faire une suprise de taille.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 14:59


    Les marques sur mon corps sont de plus en plus nombreuses, on en prend l'habitude, ou presque. Un jour je sais que tout ça finira mal. Mais il a le don de savoir frapper où ça ne laisse pas de grosses marques, où on peut les dissimuler avec des vêtements ou un peu de maquillage, il est loin d'être bête et c'est sans doute pour ça que j'ai tant de mal à partir, j'ai peur, tout simplement. Will et moi c'est une relation tellement reposante que j'en oublie presque que j'ai besoin de ça pour ne pas sombrer, je l'aime, mais je ne sais pas encore de quelle façon. Il me rassure, il est mon lien avec l'extérieur pour tout avouer.

    Paris, ça doit être magnifique.

    Un peu rêveuse. J'aime cette ville, pour toute l'histoire qu'elle transporte, pour les traditions françaises, pour son ambiance, sa culture, je ne saurais faire une liste exhaustive de tous les points positifs que je trouve à la France.

    Une surprise ?

    Me tournant sur le côté, relevant les yeux vers lui en remettant une mèche de cheveux derrière mon oreille. Je baisse aussi mon pull, pour cacher les marques de coups sur mon ventre. Je suis très réceptive aux attentions qu'il me porte.
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 15:13

Je ne comprends pas comment on peut avoir une femme comme Ellie, aussi gentille, aussi cultivée, aussi belle et lui faire autant de mal. Elle mérite beaucoup mieux que la vie qu'elle a. Elle pourrait être indépendante, travailler, je la verrais bien dans l'art, elle a un oeil avisé là dessus, la décoration aussi c'est son truc. Elle m'a aider à choisir la décoration de l'appartement, on a des gouts similaires et j'ai pu comprendre que c'était une passion chez elle. Ca lui fait du changement, je sais que les Russes sont du genre à vouloir chaque chose à sa place sans que ça ne déborde, pas de changement, tout est figé. Moi j'ai besoin de vie et de bordel!

Ca l'est. Je t'y amènerais un jour.

Je suis sincère, je pourrais lui faire faire le tour du monde si elle voulait. Je lui souris, je veux la rassurer tout le temps, lui faire prendre confiance en elle, ça lui fait défaut.

Tu ne vas pas être déçut.

Je sens l'impatience dans ses yeux. Je posa ma main sur son ventre quand elle baissa son pull avant de passer ma main sur son visage. Je tente de lui apporter la douceur qu'il lui manque chez elle.

Ellie, si c'est trop dangereux pour toi de venir ici, je préfère qu'on arrête.

Je ne veux pas lui rendre la vie plus difficile qu'elle ne l'est déjà.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 15:19


    C'est vrai ?

    Le sourire d'une petite fille illumina mon visage. J'aurais été prête à beaucoup de choses pour partir avec Will, surtout à Paris ! Remarque Paris ou non, je m'en fous, si je pouvais partir tout de suite je le ferais, mais ça ne marche pas comme ça. Je n'ai pas seulement peur pour moi, mais pour lui. Je ne veux pas le mettre en danger et tant que Dimitri ne sait rien, tant qu'il ne sait pas qui il est, bien qu'il ait des doutes sur le fait que je fréquente un autre homme, il ne peut rien contre Will.

    Je ne le suis jamais.

    Pas avec lui. Il sait me surprendre, alors il a un don assez particulier pour trouver des choses auxquelles on ne s'attendrait pas mais c'est ce qui fait son charme honnêtement. Je ne peux rien lui enlever, si ce n'est le fait d'être trop patient, j'ai peur qu'il finisse par se faire du mal.
    Je posa ma tête contre lui, je suis très affectueuse et Dimitri n'accepte plus tout ça. Il ne le tente même plus.
    Je récupéra sa main dans la mienne.

    Non, ce n'est pas plus dangereux que de tirer à pile ou face pour savoir de quelle humeur il rentrera. Ca va, je tiens le coup. J'ai l'habitude.

    Je passa ma main dans ses cheveux. Nous avons une relation certes ambigüe mais il ne s'est jamais rien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 15:35

Dès qu'on peut je t'embarque et je te fais Paris. Je te le promet.

Je sais qu'un jour elle finira par quitter son mari ou lui la jettera, je ne sais pas vraiment comment ça se passe, mais à ce moment là, je serais la pour la prendre avec moi et je l'emmènerais loin de ce calvaire.
J'espère que ce que j'ai préparé va lui plaire, je ne cherche pas à la séduire ou à la mettre dans mon lit, je veux simplement la rendre heureuse pour quelques heures. Elle posa sa tête contre moi, j'aime quand elle fait ça, je sens qu'elle a besoin de tendresse et de douceur, elle en manque cruellement alors je fais tout pour lui apporter en tout bien tout honneur. Je caressa ses cheveux, délicatement. Nous avons une drôle de relation très proche et pourtant il ne se passe rien entre nous, rien de plus qu'une sincère amitié.

Tu tiens le coup? Mais jusqu'à quand? Tu ne feras pas croire qu'on s'habitue à prendre des coups Ellie. J'ai du mal à le supporter.

J'ai surtout du mal à me dire que je suis impuissant face à ça, que je ne peux rien y faire et qu'un jour je risque de la retrouver à morgue parce que son mari en aura eu marre de jouer avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 15:41


    Le jour où je sors de là Will, je ne me contente pas d'un voyage, je pars vivre à l'autre bout du monde.

    Avec lui, bien entendu. C'est étrange de ne toujours avoir rien tenté alors qu'il est là, contre moi. Je sais que si je dois refaire ma vie ce sera avec lui, si je fuis ce sera pour lui, pas forcément pour moi. J'ai toujours eu besoin de me raccrocher à un homme pour avancer, être seule m'est insoutenable, et pourtant c'est ce que je suis à longueur de temps à la maison, voila pourquoi nos rendez-vous avec Will sont d'une importance capitale.

    Ne pense pas à ça, s'il te plaît. On a déjà peu de moments à passer ensemble. Je préfère en profiter. Le reste n'a pas d'importance.

    J'embrassa tendrement sa joue. Je meurs d'envie d'aller plus loin mais j'ai toujours cette retenue, pour lui, le respect pour Dimitri malheureusement, je ne sais pas si je l'aime encore, j'y suis attachée, physiquement et moralement.
    Il était prêt de 20 h, il était peut être temps que je me prépare. C'est rare que je passe la soirée ici.

    Qu'est-ce-que je dois porter ?
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:44

Très bonne initiative!

Je préfère l'entendre dire ça. Elle s'en sortira, je le sais, j'ai confiance en elle. Je ne sais pas ou nous mènera cette relation, on est très complice, très tendre l'un envers l'autre, mais on n'a jamais franchi le cap ne serait ce que de s'embrasser. Je ne veux pas forcer les choses avec elle, elle est marié et malgré tout ce qu'elle endure, elle garde un certain respect pour son mari.

Tu as raison. Pardonne moi.

Je ne veux pas lui gâcher sa soirée avec mes craintes, elle les connait déjà. Ce soir c'est elle la reine, je vais lui faire passer la plus belle soirée de sa vie.

J'ai vu une robe qui m'a fait pensé à toi. Mais si tu ne veux pas la mettre, tu es aussi bien comme ça.

Je sais que son mari lui achète les fringues qu'elle porte, il lui impose sa façon de s'habiller, je ne veux pas qu'elle pense que je fais la même chose. Quand j'ai vu cette robe en vitrine, elle m'a fait pensé à elle. Ellie me dit souvent qu'elle aime les robes à dos nus, mais elle n'a pas le droit d'en porter, c'est soit disant trop provocant, je ne trouve pas, c'est pour ça que je lui en ai offert une. J'espère qu'elle lui plaira.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:55


    Tu t'excuses maintenant ?

    Levant les sourcils en riant légèrement. Ca me fait bizarre un homme qui s'excuse, mais ça me fait rire. Lui me fait rire. Je ne sais pas ce que ça donnera nous deux, ni si ça donnera quelque chose mais il a un don pour me rendre le sourire. Il est très doux, très protecteur, maladroit aussi, mais ça le rend attachant. J'aime les hommes de pouvoir je crois, mais lui il n'en n'a pas et me rend toute chose.

    Tu m'as acheté une robe ?

    Alors si je n'ai pas le droit de poser des questions chez moi, ici je le fais sans retenue ! Je ne sais pas me retenir en fait et je suis tellement spontanée ici que ça me fait tout drôle quand je rentre.
    Il la déposa sur le lit. Une magnifique robe noire et une paire de talons allant avec. Un dos nu, un voilage très avantageux et un décolleté dessiné comme dans les rêves.
    Je partis l'enfiler dans la salle de bain attenante à la chambre et en ressorti quelques minutes plus tard.

    Alors... ?
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:05

Ca change un peu.

Ellie passe son temps à s'excuser, c'est assez impressionnant, pour la moindre chose qu'elle fait et qui serait susceptible de ne pas me plaire. J'essais de lui faire comprendre qu'elle peut être elle même ici et elle commence à s'ouvrir de plus en plus, elle est très spontané, elle a du mal retenir ce qu'elle pense, ce qu'elle veut dire et je la préfère comme ça que sur la réserve.

Oui et les chaussures qui vont avec.

J'avais flashé sur cette robe, j'ai tout de suite pensé a elle, elle sera merveilleuse dans cette tenue, mais si elle préfère rester habillé comme elle est ça ne me pose pas de problème, je suis très concilliant, elle fait ce qu'elle veut! Elle alla passer la robe et ressortit en me demandant ce que j'en pensais ... Ouai ben moi je reste sans voix!

Tu ... je ... waouh !

Oui voila, j'en perds mes mots tellement elle est belle!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:10


    Alors il m'offre une robe, des chaussures et une soirée pour mon anniversaire, Dim n'en fait plus la moitié pour notre anniversaire de mariage. Remarque je me demande s'il s'en souvient encore. Mais ce n'est pas le genre de truc qu'il oublie, il est très carré, trop sans doute. Will est un peu bohème sur les bords, c'est un artiste, un vrai ! Un Hippie ça aurait pu l'être. Il a seulement des fringues plus sobres et une façon de se tenir un peu plus classe ^^

    Waouh ?

    Je me mis à rire en l'entourant de mes bras, posant ma tête sur son épaule.

    Merci Will. Merci.

    Je caressa sa joue en le regardant dans les yeux, brillants d'admiration.
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:28

Ben ouai waouh quoi ! Vous avez vu la femme que j'ai devant moi?! Elle est superbe! Alors je suis très gentleman, mais si elle me disait oui, je ne me ferais pas prier deux fois! Je la respecte beaucoup trop pour oser quelques gestes déplacés. Je la regarda de haut en bas avec une admiration non contenu. Je la trouve vraiment sublime. Elle se jeta dans mes bras, elle est heureuse, ça se voit dans ses yeux, je suis content que ça lui fasse plaisir. Je l'entoura de mes bras, sentant son parfum avant qu'elle ne me remercie, passant sa main sur ma joue. Je la regardais dans les yeux, elle a des yeux bleus magnifiques et après quelques secondes d'hésitations, je posa mes lèvres sur les siennes pour l'embrasser délicatement, mes main glissant dans le creux de ses reins.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:34


    Will a ce petit truc que Dimitri n'a plus : le respect. Il me regarde d'une façon toute à lui, il est le meilleur en matière de compliment, il sait comment me prendre et comment me parler, il sait comment m'appréhender aussi. Il sait que mon corps n'est pas celui d'une femme normale, j'ai des séquelles, des cicatrices que j'aimerais faire enlever. J'en aurais les moyens si mon compte en banque daignait être débloqué par mon mari qui a entière procuration dessus. Un peu de chirurgie esthétique pour me sentir mieux...
    Contre toute attente, il m'embrassa, ses mains glissèrent au creux de mes reins et je me sentis comme toute femme empreinte du coup de foudre.
    Mes lèvres se mêlèrent aux siennes et j'entrouvris la bouche pour un baiser digne de ce nom. J'y mettais toute la tendresse et la douceur que j'aurais pu trouver. Je resta sans voix, posant mon front contre le sien, les yeux clos.

    On ne devrait pas faire ça...

    Parce que je ne pourrais plus rentrer ensuite, je n'en n'aurais plus le courage.
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Déc - 0:05

Je respecte Ellie en tant que femme, je ne suis pas comme les hommes Russes qui pensent que les femmes leurs appartiennent. Je lui laisse le choix, tout le temps, je la laisse décidé de ce qu'elle veut, je ne suis pas exigent, du moment qu'elle est heureuse ça me va. Je ne veux rien lui imposer, je la laisse gérer les choses, elle fait ça très bien, et si son mari la laissait faire de temps en temps, il comprendrait qu'elle peut faire des choses merveilleuses.
Je l'embrassa, je n'aurais sans doute pas dû, elle est mariée, je ne veux pas d'ambiguité entre nous, je tiens trop à notre amitié, mais elle m'attirait énormément. Notre baiser fut merveilleux, mes mains enserraient sa taille de guêpe, c'est un tout petit morceau!

Je n'aurais pas dû ... je suis désolé ...


J'aurais dû me retenir au lieu d'écouter mes hormones! Mes mains se posèrent sur son visage, avant de caresser ses cheveux. Je ne me lasse pas de la regarder
.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Déc - 0:09


    Ne t'excuse pas...

    Posant mes doigts sur ses lèvres. Je ne veux pas qu'il se sente coupable, j'ai peur qu'il ne veuille plus me voir, je ne veux pas lui faire du mal non plus, je ne veux pas que nos relations changent, enfin si, mais pas tout de suite, il me faut être libre avant, je ne peux pas lui imposer ça.

    On devrait y aller.

    Je ne renonce pas à ma soirée pour autant. Sa compagnie me fait du bien, aujourd'hui je sais que nous ressentons la même chose. Mon baiser était aussi coupable que le sien, je pense qu'il a dû comprendre. On ne doit pas se laisser aller, on doit garder la tête froide.
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Déc - 0:44

C'est le monde à l'envers, en général c'est moi qui passe mon temps à lui demander de ne pas s'excuser et là c'est elle. Je ne veux pas me montrer trop entreprenant, trop pressant. Je l'aime ... oui je l'aime c'est une évidence, mais pour l'instant notre amitié me convient et je ne veux surtout pas la perdre parce que j'aurais fait un geste déplacé. Je n'ai pas vraiment d'assurance avec les femmes, ce n'est pas mon truc la drague, je pense qu'elle s'en est rendu compte.

Tu as raison.

Je me changea en vitesse pour mettre un costume, je veux lui plaire! Je la conduisis ensuite dans un grand musée, lui demandant de fermer les yeux. Je n'ai pas de chauffeur, je conduis moi même. On arriva et je pris sa main pour la guider sans qu'elle n'ouvre les yeux. La pièce que j'avais réservé était immense, une table avait été dressé au milieu des oeuvres d'arts, des bougies scintillaient et du champagne nous attendait. J'espère que ça va lui plaire.

Tu peux ouvrir les yeux.

Elle pourra aussi remarquer que la salle est couverte par une immense toiture en verre qui laisse voir les étoiles.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Déc - 0:59


    Ce qui m'avait plus chez Will en premier, en dehors de sa douceur, c'était son mystère, cette façon de faire les choses différemment des autres, de ne pas tout révéler, ça n'était pas à la façon des hommes ici, il avait une façon très particulière de vous cacher qui il était, sans que ça ne soit dérangeant, plutôt intriguant. Il ne faisait pas exprès, je le sais, il s'est souvent posé la question ^^ Mais il est comme ça et je l'aime comme tel. Malgré mon mariage, il est là et m'épaule tous les jours si j'en ai besoin.
    Il me guida jusqu'à une salle, les yeux fermés, je le suivais aveuglément, j'avais confiance en lui, sincèrement.

    Will mais c'est... C'est magnifique !

    Chut Catherine ^^ On n'est pas censé s'exprimer haut et fort dans un musée mais là je suis sidérée. Le ciel de toit était simplement le fantasme d'une soirée réussie. Les bougies, l'ambiance, le musée, il avait une âme d'artiste, mais de gentleman encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Déc - 1:08

Je sais que je suis assez mystérieux, je ne le fais pas exprès, je parle peu de moi, parce que je préfère m'intéresser à la vie des autres. Je suis particulièrement dans mon monde et très peu de personne arrive à y entrer Ellie l'a fait, elle m'accepte tel que je suis avec mes défauts et mes qualités. C'est ce qu'il y a de bien entre nous, on s'accepte sans aucune retenue. Ca a l'air de lui plaire, j'en suis heureux, elle a des étoiles dans les yeux et sa voix fait écho dans le bâtiment.

Joyeux anniversaire Ellie.

Je l'embrassa dans le cou, il n 'y a rien de déplacé dans mon geste, c'est un baiser amical. J'alla chercher deux coupes de champagne alors qu'elle regardait partout. Un musée pour nous tout seul, si ce n'est pas beau ça. Je lui tendis sa coupe avant de trinquer.

A une soirée fabuleuse.

Un jour on trinquera à nous, à sa liberté!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Déc - 1:21


    Merci.

    Je lui souris et rendis son baiser sur le coin des lèvres. Si Dimitri n'était pas entre nous je n'aurais pas à me priver, je ne sais pas ce qui me retient de lui demander de me faire l'amour et de m'emmener loin d'ici. Je passa mes bras autour de son cou pour me serrer contre lui, j'en serais presque nostalgique ! Il me quitta une seconde pour m'apporter une coupe de champagne.

    Au meilleur anniversaire dont j'ai le souvenir.

    Je posa ma coupe sur la table, et me laissa aller dans ses bras pour une danse, la musique de fond nous appelait, il ne sait pas réellement danser d'après lui, moi je dis que ça s'apprend, mais ce genre de danse nécessite juste de ressentir les choses.

    Tout aurait été tellement plus simple si on s'était rencontrés plus tôt, ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Déc - 1:39

Son baiser me rendis toute chose, cette femme me fait de l'effet, la magie de cet endroit aide à se sentir ailleurs, sur un nuage. Je donnerais tout pour qu'elle reste avec moi, pour qu'on vive tous les deux, je quitterais tout pour elle, je l'emmènerais vivre loin d'ici. Ce serait l'occasion d'aller à Paris ou de retourner aux Etats Unis.
Nous trinquâmes ensemble, les yeux dans les yeux. Je savoure chaque moment avec elle, chaque instant passer à ses côtés est du bonheur. Elle passa ses bras autour de mon cou pour m'entrainer à danser. Alors ça, ce n'était pas prévu dans le contrat! Je ne sais pas danser, je suis très gauche, mais elle semble y tenir alors allons y, dansons. Mes mains sur ses hanches, je suivais le mouvement qu'elle me donnait, essayant de ne pas lui marcher sur les pieds!

Tout pourrait être simple Ellie ...

Si elle quittait cet enfoiré! Si elle avait si peur qu'il la retrouve on repartirait de zéro, dans un autre pays, il ne la retrouverait jamais. Je quitte tout ce soir si elle me le demande!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ en eaux troubles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ en eaux troubles
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour à la case départ!
» Le point de départ d'une nouvelle vie
» Départ pour une nouvelle vie [Ellie]
» Nouveau départ ou nouvelles emmerdes ?
» Nouveau départ, on est libres les enfants...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Flash Back-
Sauter vers: