One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Départ en eaux troubles

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Déc - 1:45


    Je me serrais contre lui, entourant son cou de mes bras, ma tête sur son épaule, je trouvais en lui un côté rassurant, nounours presque. Il est quand même assez imposant le garçon, je me sens protégée dans ses bras, je disparais dans ses bras, contre lui. Je suis heureuse ce soir, je sais que tout à l'heure ce sera différent mais je prends ces moments avec plénitude, je ne veux pas les gâcher.

    Et tu ferais quoi ? On partirais ce soir ? Pour faire le tour du monde ? Will, Dimitri est dangereux, il a des contacts partout, il gère un tas de réseaux mafieux, ce n'est sûr ni pour toi, ni pour moi. Je ne peux pas prendre le risque de t'impliquer là dedans, et tu y es déjà malgré toi...

    Le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Déc - 2:02

Elle est toute petite dans mes bras, elle est toute petite tout court, comment voulez vous qu'elle se défende face à son mari, c'est une toute petite bonne femme de 50 kilo tout mouillé! Je voudrais la protéger de tout, la garder dans mes bras. Je caressa ses cheveux d'une main dansant doucement au rythme de la musique, je suis bien, je voudrais que cet instant ne s'arrête jamais.

Alors quoi tu abandonnes? On changera d'identité Ellie, je ferais ce qu'il faut pour ne pas qu'il te retrouve.


J'ai une petite idée de ce que peux faire la mafia mais sans doute pas comme elle. Elle cotoie son époux depuis des années, elle a eu le temps de savoir ce dont il est capable.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Déc - 2:07


    Il est en train de me mettre des rêves plein la tête et je ne pense pas que ce soit la bonne solution en ce moment. J'ai besoin de pouvoir avoir l'esprit libre pour me sortir de tout ça sans faire de dégâts. Je sais que je rêve en couleur, ça ne marchera jamais, je ne me sortirais jamais de tout ça indemne. Remarque indemne c'est trop tard mais maintenant je veux protéger Will, je ne veux pas l'impliquer, je veux le protéger de tout ça. Comment faire toute seule ? En lui demandant de rester loin de ce genre de plans.

    Je ne peux pas pour l'instant Will tu comprends ? Je ne peux pas. Mais je t'aime...

    C'est la première fois que j'ose lui dire ça. Je ne sais pas où ça nous mènera, mais je viens de le lui dire... Je ne fais pas bien. Je ne fais surement pas les choses comme il faut mais ça fait un bien fou.
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Déc - 2:20

Je ne m'attendais pas à ça. L'entendre me dire qu'elle m'aimait était une joie indescriptible! Je le savais inconsciemment, il y a des gestes qui ne trompent pas, elle a simplement peur de se dévoiler, elle se protège ou elle me protège, je ne sais pas trop.

Je t'aime Ellie. Je t'attendrais.

Je suis sincère, j'attendrais le temps qu'il faut pour qu'elle arrive à trouver le courage de partir, de quitter cet enfer.Savoir qu'elle m'aimait me donner encore plus de courage, plus de patience aussi. Je l'embrassa, je sais que ce n'est pas la meilleure solution, on est un peu perdue dans cette relation, mais j'en avais besoin, je n'irais pas plus loin, juste un long et tendre baiser.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Déc - 2:25


    Son "je t'aime" était sincère, je ne pense pas que ce soit le genre d'homme à dévoiler ses sentiments aussi facilement. Il le glisse dans une phrase anodine, pour ne pas avoir à se dévoiler complètement. C'est une réaction pudique, typique de sa personnalité, j'aime beaucoup ça chez lui. Il est timide, il est attentionné, patient, protecteur et surtout il dispose de beaucoup de recul.

    La soirée fut idéale, mais elle dû prendre fin à un moment donné. Le bracelet qu'il m'avait offert me comblait de joie. En plus de la robe et des chaussures bien entendu. Je les avais rangés bien soigneusement chez lui, dans son armoire, pour la retrouver quand nous nous reverrons. Nous ne pouvions pas franchir le cap, pourtant Dieu sait si j'en aurais eu envie. Mais ce serait signé notre arrêt de mort. Et ça je le refuse.
    Je rentra me coucher, Dimitri n'était toujours pas rentré. Je pris une grande douche, pour masquer l'odeur du parfum de Will, même si l'idée de le perdre de cette façon ne m'enchantait pas. Mais je ne peux pas prendre de risque. Je me coucha ensuite en nuisette, de mon côté du lit, sous la couette, "sagement".
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Déc - 2:42

J'ai passé la soirée avec mes hommes. Oui ce sont les miens depuis que j'ai mis Vlad sur la touche, j'ai pris les affaires en main, je suis le grand boss maintenant et je me comporte comme tel. J'ai fais une acquisition en or aujourd'hui. Des gamines pour la nouvelle boite que j'ai ouverte. Elles sont jeunes, entre 16 et 25 ans, certaines sont encore vierge ce qui est un atout pour mes clients, les vierges valent beaucoup plus cher et les hommes se battent pour les avoir. Mes investissement vont grimper d'un bond. Pour fêter ça, nous étions sortis avec les hommes, dans un de nos bar branché. Nous avions bu, nous avions choisi une femme pour la soirée, c'était moi offrait ce soir! La petite japonaise était vraiment d'enfer, un peu timide, c'est toujours difficile la première fois, mais j'avais pris mon pied.
Il était tard quand j'arriva à la maison. Catherine était déjà couché et pour une fois, je n'eu pas le coeur à la réveiller. J'étais dans mon bon jour. Me deshabillant, j'alla prendre une douche avant de me glisser dans le lit près d'elle. Je l'embrassa tendrement sur la tête, ses gestes sont très rare maintenant, elle ne fait rien pour les mériter. Je caressa ses cheveux délicatement avant d'éteindre la lumière pour tomber de sommeil.
Je me réveilla assez tard, j'étais épuisée de ma journée de la veille. Une odeur de café monta à mes narines ...

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Déc - 2:48


    Malheureusement, je sais que Dimitri n'est plus fidèle, il n'y a de notion de couple que ce bout de papier qui nous lie mari et femme et qui lui donne le droit de me violer et de me frapper à chaque fois que me montre un peu trop hésitante. Je déteste les coutumes de ce pays en ce qui concerne la place des femmes. Il y a de la violence partout dans le monde, bien sûr, mais ici elle est banalisée. J'aspirais à un mariage heureux, je suis tombée dans un réseau...
    Mais ce matin ce fut de bonne humeur que je me leva. Le sourire aux lèvres, en pensant à Will et à notre soirée d'hier soir. La perspective même d'avoir quelqu'un qui m'attend dehors est une bénédiction, comme si j'étais en prison et que j'attendais ma conditionnelle.
    Je préparais le petit déjeuner pour le monter dans la chambre sur un plateau. Ca le détendrait, moi aussi et il avait dû s'en donner à coeur joie hier soir pour ne pas m'avoir touché, ni même l'avoir tenté. Parfois je me dis que c'est mieux.
    Je l'embrassa sur les lèvres et garda le sourire, j'ai appris à mentir, de la plus belle des manières !

    Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Déc - 3:02

J'ai été fidèle, les premières années, mais il y avait tellement de tentation dehors, comment voulez vous rester avec une seule femme. Je vois passer des femmes pour mes boites tout le temps, j'ai bien le droit de tester la marchandise quand même! Oui ses femmes sont des marchandises, elles sont vendues à des hommes ou travail dans mes boites. Ce n'est pas légal, mais ici tout le monde trempe dans les réseau, même les plus haut dirigeant!
L'odeur du café me réveilla, je suis de bonne humeur, je n'ai rien à faire de spécial de ma journée, je pourrais en profiter pour acheter deux trois trucs pour ma femme, j'en ai marre de voir toujours les même vêtement sur elle, je veux des choses un peu plus sexy pour quand elle est à la maison avec moi.

Bonjour princesse.

On arrive à avoir des moments tranquille tous les deux, comme un couple normal, il suffit qu'elle se conduise bien. Je l'embrassa passionnément avant de boire mon café.

Je vais prendre une douche et on pourrait aller en ville. J'ai repérer une nuisette superbe pour toi.

Je l'embrassa une dernière fois, caressant son visage avant d'aller dans la salle de bain. Je fis couler l'eau froide, c'est stimulant le matin. Une fois habillé, je chercha ma bague que j'avais posé hier soir, retournant les affaire qui se trouvait sur le meuble en marbre, je mis la main dessus avant d'apercevoir quelque chose qui m'était inconnu. Un bracelet, magnifique, en ambre, pierre assez rare dans ce pays. Je n'en avais jamais offert à ma femme, je trouve que cette couleur ne lui va pas. Alors comment a-t-il attérit ici? Elle ne l'avait pas hier ... Ca ne mit pas longtemps à faire le tour dans ma tête. Je sortis de la salle de bain très calme pour retrouver Catherine.

Tu es sortit hier?

Simple question. Le bracelet dans ma poche.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Déc - 3:10


    Je lui souris, je suis assez conne pour prendre ces lueurs d'espoir comme des bulles d'oxygène. Mais je respire quand il est comme ça. Je tiens encore à Dimitri, si on pouvait recoller les morceaux tous les deux... Mais je suis bien trop naïve et je ne sais pas ce que je veux. Hier je dis à Will que je l'aime, et c'est vrai, mais je ne sais pas me tirer de ce genre de situations, je n'ai pas de recul.

    Comme tu veux.

    Approuvant de la tête, lui faire comprendre que j'étais d'accord, de toute façon avec ou sans mon accord on y serait allé quand même. Je sais que suite à cet achat je vais devoir le payer en nature, mais tant qu'il ne me force à rien et qu'il pense que je suis consentante il est plus doux, pas de beaucoup, mais c'est toujours ça de prit.
    Alors que j'étais en train de m'habiller, il sorti de la salle de bain avec une question toute innocente.

    J'ai fais un tour à la bibliothèque et j'ai croisé Anna, pourquoi ?

    La femme de ménage me sert souvent d'alibi.
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Déc - 3:21

Je choisi toujours le planning de la journée, j'aime faire les choses à ma manière en fait et Catherine se plie à mes exigences, comme tout le monde ici si on va part la. J'ai acquis le pouvoir que je voulais et je ne comptais pas dégringoler.
Donc j'avais raison de penser qu'elle voyait un autre homme et qu'elle me prenait pour un con depuis des semaines. Je n'avais pas de preuve avant ce matin, du moins si on considère que ce bracelet est une preuve, pour moi ça ne fait aucun doute et elle me le payer au prix fort. La seule chose que je ne pourrais pas lui pardonner c'était qu'elle me trompe. Je suis son mari, pas son bouche trou !

Ah oui .... et je suppose que c'est Anna qui t'a offert ce bracelet.

Je reste très calme, mais je vous jure que je prends sur moi, parce que je n'ai envie que d'une chose c'est de l'envoyer avec les putes des maisons closes que je dirige! Je sortis le bracelet de ma poche pour le lui balancer.

Ca dure depuis quand?

J'étais de bonne humeur ce matin et voila, elle a gâcher ma journée! Le premier qui dit qu'elle ne mérite pas les raclées que je lui colle prend une balle entre les deux yeux!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Déc - 3:27


    Et merde ! Je l'avais retiré pour ne pas risquer de le perdre dans la douche. Et je l'avais mis dans un coin de ma boite à bijoux, parmi les autres, sous les autres même, pour le fondre dans la masse vu le nombre que j'en ai ! Mais il n'a toujours pas comprit que moi les bijoux je les aime discrets et uniques. Je n'en porte pas énormément. Juste une ou deux bagues, une chaine en or et maintenant le bracelet de Will. Il est symbolique.

    Non, c'est moi. C'était mon anniversaire hier.

    Le regardant droit dans les yeux, oui j'ai appris à mentir ! Et je le fais plutôt bien. Disons que c'est plutôt la rage de protéger Will qui me tient en haleine. Je ne peux pas me permettre de le laisser douter trop longtemps.

    Ca ne dure pas Dimitri. Où je trouverais le temps de voir quelqu'un d'autre ? Mes journées sont réglées comme du papier à musique !

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Déc - 23:24

J'ai les idées fixes, quand je suis sur de quelque chose, je ne lâche pas l'affaire de sitôt et là je la soupçonne depuis quelques semaines, je dirais même quelques mois de voir quelqu'un d'autre. Elle ne sort jamais sans être surveillée et pourtant plusieurs fois, mes hommes ont subitement perdu sa trace. Et aujourd'hui, je trouve ce bracelet qu'elle me dit avoir acheté. Si au moins elle me disait la vérité, je pourrais être un peu plus concilliant ... juste à peine! Faute avoué à moitié pardonné, mais non elle préfère me mentir en me regardant dans les yeux.

Et tout les après midi ou personne ne sait ou tu es? Et tes petites escapades dans le même musée? Arrêtes de me prendre pour un con Catherine!


Bon alors elle commence à me courir. Je ne la lâchais pas des yeux, j'ai ce regard très dur quand je ne suis pas satisfait de son comportement.

Qui c'est ?

M'approchant d'elle, la toisant de toute ma hauteur, le bracelet dans la main.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Déc - 23:33


    Je ne pense pas que la journée va se dérouler comme prévu. A chaque fois que je passe une bonne soirée, le lendemain je prend le retour du bâton. Question d'habitude. Si pour être quelques heures par semaines avec Will je dois endurer les coups, je le fais. Il est mon but dans la vie, le retrouver, tout le reste paraît moins pénible. Beaucoup moins pénible.

    J'aime beaucoup cet endroit, et quand je ne préviens pas c'est que j'oublie. Je vais faire les magasins, je m'achète des vêtements pour te plaire, je redouble d'attention Dimitri, mais tu ne vois rien.

    Je prends sur moi pour me calmer et le calmer lui aussi. Je ne sais pas si ça passera, je crois qu'il ne cherche pas à arranger les choses.

    C'est... Une femme.

    Au moins y a pas de risque qu'il cherche Will. On devient cons quand on ment, mais moi particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Déc - 0:15

Ce que je vois pour le moment, c'est que tu te fou de ma gueule et ouvertement en plus !

Je l'empoigna pour la plaquer au mur, prenant appuis sur ses épaules, je n'ai pas grand mal, c'est un tout petit truc ma femme! Je l'ai pris belle , gentille, obéissante et je me retrouve avec une femme, toujours aussi belle, mais beaucoup trop indépendante à mon gout. Elle va faire les boutiques, pour moi ?! Elle me prends vraiment pour un con! J'attrapa ses cheveux pour cogner sa tête contre le mur.

Tu vas faire les boutiques pour moi ou pour ton amant?!

Il y a des sous vêtements que je n'ai jamais vu sur elle c'est bien qu'elle les met pour quelqu'un d'autre? Je n'ai aucune confiance en elle, en la gente féminine en général, je me fait des films tout le temps, je l'imagine toujours avec d'autres hommes et ça me rends dingue. Mais alors ce qu'elle me dit, me laissa sans voix. Une femme?! Elle me trompe avec une femme?! La gifle partit toute seule et son retour suivit.

Arrêtes de me mentir Catherine ! Arrête tout de suite!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Déc - 0:27


    Je n'ai pas d'amant Dimitri, il n'y a que toi qui me fait l'amour !

    Enfin faire l'amour... Il n'y a que lui qui a ses droits en moi. Malheureusement. Je n'ai jamais franchi le cap avec Will et encore hier j'ai refusé de passer le pas par respect pour Dimitri. Si j'avais su que je payerais le même prix je ne pense pas que j'aurais résisté si fort.
    Je mangea le mur d'un côté, puis sa main de l'autre. Je ne sais pas pourquoi je reste, par peur, sûrement, mais aussi par espoir de le voir changer un jour. Je sais que maintenant c'est peine perdue.

    Je ne mens pas Dim...

    Glissant sur le sol pour me recroqueviller contre le mur, je porte mon jean, et un soutient gorge, je cherchais encore le haut quand il m'est tombé dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Déc - 1:09

Je sens encore son odeur sur toi ....

Je colla ma tête contre son épaule pour sentir son cou, faisant barrage avec mon corps pour ne pas qu'elle bouge. De toute façon, elle ne fait pas le poids. Nos relations se sont dégradés au fil du temps pourtant je l'aime, encore maintenant, mais elle ne comprends pas qu'ici, les femmes obéissent et ferme leur gueule. Je n'ai pas perdu espoir de la rendre aussi docile qu'a nos début. Je pourrais lui passer beaucoup de chose, mais pas qu'elle me trompe, je serais intransigeant la dessus et elle va vite le comprendre.
Alors elle ne ment pas! Je ne sais pas si je préfèrerais qu'elle me trompe avec une femme ou avec un homme .... La concurrence est moindre, en même temps je n'ai jamais eu à me poser la question c'était tellement qu'elle n'irait pas voir ailleurs! Je suis un bon coup, même si parfois ,je ne suis pas très doux avec elle, mais si elle arrêtait de s'opposer à moi tout le temps, on ferait l'amour comme un couple normal. Mais aujourd'hui, je ne suis pas dans cet optique.

Tu vas me dire la vérité salope!


Les claques partirent avant qu'elle ne s'effondre contre le mur, elle me force à la punir je n'y peux rien. J'enleva ma ceinture avant de la regarder une dernière fois, la menaçant avec.

Tu es sur que tu n'as rien d'autre à dire?


Je lui demande c'est déjà ça ^^



Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Déc - 1:19


    Le parfum de Will je le sens tout le temps, mais c'est psychologique, c'est une façon de tenir le coup. Il voulait m'offrir sa bouteille, pour que je pense à lui, mais je n'ai pas besoin de ça. Je crois que j'en suis amoureuse au fond, encore plus quand Dimitri le prend de cette façon. Qu'est-ce-que j'ai fais pour mériter une vie de la sorte ? Je ne pense pas être la seule fautive dans l'histoire. Mais il ne le prend pas comme ça.

    Non...

    Je me serre contre le mur, m'arme de mes bras et attend les coups, c'est toujours comme ça, juste une question d'habitude. Je sais que Will a raison, qu'il est temps que je me barre mais je ne peux pas, j'ai trop peur de ce qu'il pourrait faire s'il me retrouvait.
    Je pleure déjà, je sais ce que je vais prendre, mais si ça le soulage...
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Déc - 2:06

Je lui laisse une porte de sortie, je pourrais essayer de prendre sur moi si elle ne me mentais pas en me regardant dans les yeux. Elle a la tête dure, elle sait que je ne lui passerais rien, je lui ai dit que si elle me trompait, elle se retrouverait au 36 ème dessous, dans une de mes boites à faire la pute parce que c'est exactement ce qu'elle est. Les hommes ont le droit d'avoir plusieurs femmes, c'est comme ça ici, l'adultère ne marche que dans un sens, mais une femme doit fidélité à son époux et là elle a commis un acte impardonnable.

Très bien.


Les coups partirent avec le côté de la ceinture ou se trouvait le ceinturon en fer, alors qu'elle tentait de se protéger de ses bras. J'étais mal au départ quand je devais la punir de la sorte, mais plus maintenant et encore moins aujourd'hui. Je la vois dans le lit d'un autre, ça décuple ma rage. Tout se passa en quelques secondes avant que je ne lâche mon arme et que je l'attrape par le bras pour la relever et la jeter sur le lit.

Je vais te montrer comment on traite les putes dans ce pays.


Arrachant le fil de la lampe de chevet pour en faire une sorte de corde, j'attrapa ses mains que je noua aux barreaux du lit pour ne pas qu'elle puisse bouger. Elle va comprendre qu'être ma femme était beaucoup plus drôle qu'être ma pute.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Déc - 2:19


    Vous vous demandez comment je peux en être arrivée là ? Moi aussi. En ce moment je me dis que recoller les morceaux est juste impossible et une fois de plus il entame ce qu'il appelle le "processus de remise en place". Mais ça ne m'aide pas à vouloir rentrer dans le droit chemin, au contraire, je préfère me rebeller, je n'ai que ça à faire, alors je n'écoute pas ce qu'il a à me dire, je fais selon mes envies, de toute façon je vais morfler.
    J'aurais dû passer la soirée avec Will, même la nuit. Lui je sais qu'il saura me respecter, me faire l'amour, le vrai, il n'y a pas que ça dans une relation mais je pense que c'est la base de la confiance. Quand un homme a envie de vous compter dans sa vie il le montre de pleins de façons différentes. Will c'est en passant sa main dans mes cheveux, en me parlant de ses oeuvres, en me racontant ses voyages, je suis toujours comme une petite fille qui écoute le messie.
    Je me retrouva sur le lit, il arracha même le fil de la lampe pour m'attacher aux barreaux de la tête de lit. Je résiste comment moi ? Je ne résiste pas, je hurle mais personne ne m'entendra. Les larmes inondent mon visage une fois de plus. Je ne sais pas ce qui me retient de me tirer une balle une bonne fois pour toute. Ce serait peut être la meilleure solution non ?
    Il défit tout ce que je portais, et déshabilla mon corps tout entier, arrachant les sous vêtements, et tandis qu'il se précipitait en moi, mon sang ne fit qu'un tour, tout comme mon cris de détresse exprima la solitude dans laquelle je me trouvais face à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Déc - 2:49

J'avais un amour inconditionnel pour ma femme, elle était ma princesse ... du moins pendant les deux premières années de notre union. Le temps avait fait changé les choses, il les avait fait évoluer et pas dans le bon sens. J'ai pris du galon dans le cartel, je suis devenu le boss et avec cette promotion, j'ai changé. J'étais le patron, je gérais tout et ça devait être pareil chez moi. Je n'acceptais aucun faux pas de ma femme, comme de personne. Avec mes collaborateurs, c'était plus simple, le premier qui ne suivait pas mes instructions à la lettre prenait une balle dans la tête, mais je ne pouvais faire ça à ma femme. Ce serait trop doux comme punition pour ce qu'elle a fait. Elle aura un châtiment à la hauteur de la trahison dont elle a osé faire preuve.
Je l'envoya sur le lit, l'attachant aux barreaux en fer, serrant ses poignets plus que de raison. Je ne veux pas qu'elle essait de partir ... bon elle n'irait pas bien loin on est d'accord! Mais je suis un homme prévoyant , alors même si la rage parlait à ma place, je faisais les choses avec une organisation flippante pour le commun des mortels. Je la déshabilla sans aucun geste tendre, juste du dégout et de la haine. Je ne vais pas faire l'amour à ma femme mais à la putain qu'elle est devenue en me trompant. Je la regarda de haut, content de voir des larmes inonder ses joues, content d'entendre ses cris, elle n'a que ce qu'elle mérite, elle ne peut s'en prendre qu'a elle. Baissant mon pantalon, j'écarta ses jambes de forces, surélevant légèrement son bassin alors que j'étais à genoux, avant de prendre possession d'elle avec une violence effroyable donnant des coups de reins profond et brutaux.

Ose me dire que ton amant est aussi viril !

Posant une main sur son cou avant d'accéléré mes mouvements, serrant légèrement mes doigts, juste assez pour lui faire peur, je ne veux pas qu'elle tombe dans l'inconscience, ce serait dommage.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Déc - 3:01


    C'était la folie qui parlait pour lui, pas ses envies, pas son être entier en tout cas. Un genre de skyzophrénie j'aurais envie de dire, mais je ne suis pas sûre de ça. Au moins ce genre de maladie se régule par des médicaments, mais là c'est la jalousie qui parle, une jalousie malsaine qui empoisonne notre relation autant que tout le reste. Je ne sais pas comment l'arrêter, on ne peut pas, il n'y a que ses affaires qui sont capable de le faire renoncer, et encore.
    Je ne comprenais pas ce qui m'arrivais. Je me retrouvais nue, sous son corps tendu de haine et de désir. Le désir de dominer plus que le désir de sa femme. Il ne me désire plus de la bonne manière, il veut me dominer et s'excite quand je le fais souffrir, c'est tout. Enfin souffrir... Quand il a l'impression que je veux le faire souffrir.

    Je n'ai pas d'amant Dimitri...

    Entre mes larmes, je ne lâchais rien. Remarque je ne disais que la vérité. Je n'ai pas d'amants, pas encore. Will et moi ce n'est qu'un flirt, et encore, une réelle amitié. Je ne considère pas l'avoir trompé par la pensée.

    Arrête, tu me fais mal, arrête... Arrête...

    Passant ma main dans sa nuque pour tenter de l'apaiser alors que les liens me rongeaient les poignets, les marques moins récentes me faisaient encore souffrir, mais tout ça était son oeuvre et celle de personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Déc - 3:28

J'ai un côté Dr Jekyll et Mr Hyde, je suis surtout aveuglé par la haine, par la jalousie. Je suis persuadée qu'elle m'a trompé et je lui fais payer le prix fort, elle se souviendra de cette journée toute sa vie, je veux la marquer, lui faire autant de mal que j'ai mal quand je l'imagine avec cet homme. Après ce que je lui réserve, plus jamais elle n'ira voir ailleurs je peux vous le dire. Elle continue à me soutenir qu'elle n'a pas d'amant, elle devrait vraiment fermer sa gueule. Plus mes coups de reins devenaient intense, plus je la sentais se crisper sous mes mains ce qui me donnait une sensation de puissance, de domination. Je suis son mari, pour moi ce n'est pas un viol, juste une punition, elle a prit du plaisir hier avec un autre homme, elle le paye dans sa chaire.
Biensure que je lui fais mal, je n'ai aucun respect pour les salopes dans son genre. Elle m'a cherché, elle m'a trouvé et maintenant elle pleure et me supplie d'arrêter. Pour toute réponse elle reçut une gifle.

Tu la fermes! Je ne veux pas t'entendre, je t'interdis de pleurer!

Je repoussa sa main qui tentait de me toucher,je ne veux pas de ses caresses, je m'enfonçais de plus en plus violemment en elle avant de me retirer au bout de quelques minutes qui avait du lui paraitre une éternité. Je me leva pour me rhabiller, avant de détacher ses poignets ensanglantés. Attachant ma ceinture, je ne lui prêtait aucune attention. Je sortis de la pièce torse nu, lui laissant quelques minutes de répits avant de revenir à la charge, la regardant appuyé à l'encadrement de la porte. Je joue beaucoup sur la torture psychologique, je suis Russe pardonnez moi! Des pas résonnèrent derrière moi et NIkolai et Igor, mais hommes de mains les plus proches apparurent à mes côtés.

Elle est à vous. Faites en ce que vous voulez .....

Elle n'aurai jamais dû me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Déc - 3:40


    Le truc de Dimitri est la torture psychologique, bien qu'il vienne à tomber dans le physique aussi. Avec moi il n'a pas de limite, il m'aime autant qu'il me déteste, c'est pour vous dire. Je ne le laisse pas indifférent, au contraire, je pense que je l'énerve à un point inimaginable. Il ne peut pas m'avoir pour lui comme il en aurait envie alors il préfère me détruire, quitte à se détruire un peu lui même aussi finalement.
    Les larmes sont signe de faiblesse pour lui, et il refuse que je pleure, ça le met hors de lui, mais je ne peux plus me retenir. En fait il me fait souffrir mais ne supporte pas cette image, alors il s'acharne parce qu'il ne sait pas comment se sortir de tout ça. Je le connais par coeur malheureusement et je lui trouve encore des excuses, je suis bonne à rien...
    Il se retira aussi brusquement qu'il m'avait pénétré. Les liens se détachèrent et je me mis en boule en rapportant la couverture à moi. Je ne suis plus rien, je me sens sale, je me sens coupable et sur le point de tout lâcher. Il est en train de toucher mes limites et je ne sais pas ce qui me retient.
    Il m'observait par l'encadrement de la porte alors que je pleurais toutes les larmes de mon corps, ne pouvant plus me retenir.
    Mais il laissa entrer ses hommes de main, donc moi je fais quoi maintenant ? La peur se lisait dans mes yeux, je fis non de la tête, me levant d'instinct, portant le drap à moi, trouvant un peignoir pour l'enfiler, j'aurais voulu fuir ou m'enterrer sous terre, seule, tout oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Déc - 4:04

J'ai appris à jouer sur les peurs des gens sans doute parce que j'ai été habitué à ça toute ma vie. Mon père était même genre d'homme que je suis aujourd'hui, violent, froid, intransigeant. Je l'ai toujours vu battre ma mère et moi quand je ne correspondais pas à l'image du fils idéal. Il m'a toujours appris à ne pas ma laisser faire, à imposer ma loi, dominer le monde. Il m'a appris que les femmes ne sont rien. Mais j'avais craqué pour Catherine, elle avait retourné mon coeur. Je l'aime autant que je la hais, je la fais souffrir pour avoir l'impression de moins avoir mal. C'est une relation malsaine que nous avons depuis des années maintenant.
Je la regarda se mettre en boule sur le lit complètement vidée, ne cessant de sangloter. Cette image aurait dû m'attendrir, mais je voulais qu'elle comprenne ce qu'il en était et je ne pouvais pas me permettre de m'arrêter en si bon chemin. Mes hommes de mains entrèrent. Elle sait comment sa se passe, elle a pu parler à la dernière femme de Vlad. Elle l'avait trompé avec un de ses hommes. Il avait fini avec une balle dans la tête et elle avait été donné pour une nuit aux quatre hommes de garde de son époux. Je sais qu'elle a raconté ce qu'elle a vécu à Catherine, je voulais qu'elle le fasse pour la dissuader de se foutre de ma gueule, mais ça n'avait pas eu l'air de l'avoir marqué. En le vivant, ça rentrerait sans doute mieux.
Elle s'était relevé pour enfiler un peignoir, cherchant une solution alors que j'observais toute la scène du pas de la porte, un verre de Vodka à la main.

Ne prends pas la peine de te rhabiller ma beauté.

Igor avait un accent à couper au couteau. Le second homme attrapa ma femme pour l'allonger par terre, à même le sol, la maintenant fermement alors qu'Igor ouvrait son peignoir pour la caresser du bout des doigts. Il s'assit sur elle pour bloquer ses jambes pour ne pas qu'elle puisse bouger, avant de laisser ses doigts enter en elle.

Ca suffit. Sortez.

Les hommes ne se firent pas prier. Ils savaient qu'une quelconque résistance se finiraient par une belle entre les deux yeux. Je vois dans les yeux de ma femme qu'elle a eu peur comme jamais, qu'elle est toujours effrayée. Les hommes sortirent fermant la porte derrière eux alors que je m'approchais de Catherine remarquant du sang entre ses jambes.

J'espère que tu as pris ton pied. Princesse.

Insistant sur le dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Déc - 4:18


    Je me souviens d'Irina, la troisième femme de Vlad. Il était encore plus conciliant que Dimitri et pourtant sa femme avait fini par passer la nuit au milieu d'une salle glauque entourée de ses 4 hommes de main. Elle avait passé la nuit la plus traumatisante de sa vie, et sans doute une des dernières puisqu'elle avait fini par se donner la mort la semaine suivante. Elle n'avait pas tenu le choc. Les deux premières femmes de mon "sauveur" avaient fini dans un réseau de prostitution appartenant à Vlad et Dimitri. Mon mari ne fait pas les choses à moitié et encore une fois il tente de faire mieux que son prédécesseur, je suis tombé sur Hitler, comment je m'en sors ?
    Cette fois ci ça ne se passait pas en terrain neutre. Il permettait à ses deux gardes de faire ce qu'ils voulaient de moi, dans notre propre chambre, à même le sol. Dimitri avait déjà bien commencé le travail mais ses hommes reprirent la suite. Ils me bloquèrent sur la moquette, à deux, et le second enfonça ses doigts en moi. Un, puis deux, puis trois, puis je sentais son membre se durcir contre moi et le point de non retour arriver. Mon corps était dénudé face à eux. Ce corps plein de bleus. Je me demande comment il arrive encore à me trouver désirable... Je me déteste.
    Mais l'homme ne fit pas attention à cacher son passage, il insista lourdement et un cri me fut arraché. Des perles de sang coulaient entre mes jambes. Toute ma souffrance se matérialisaient sur mon corps et Dimitri constata les dégâts avec un sourire. Vidée, à côté de la plaque, hors de mon corps, j'approuva d'un signe de tête. Je veux juste dormir... Je n'ai plus la force de rien, mon esprit décroche totalement... Ma cage thoracique se surélève de temps à autre pour étouffer un spasme, mais je ne suis plus que l'ombre de moi même..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ en eaux troubles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ en eaux troubles
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour à la case départ!
» Le point de départ d'une nouvelle vie
» Départ pour une nouvelle vie [Ellie]
» Nouveau départ ou nouvelles emmerdes ?
» Nouveau départ, on est libres les enfants...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Flash Back-
Sauter vers: