One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer!   Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:41

Je ne sais pas ce qui m'a prit de dire ça, c'est sortit tout seul et mon père est loin d'être con . Bon d'accord, ça ne se voit pas tout de suite, mais je vous jure que c'est vrai, il fait vite le rapprochement sur les choses et je n'aime pas ça. Je n'avais jamais de tout ça à personne, j'étais une gamine à l'époque, il m'avait menacé de faire du mal à maman si je parlais alors j'avais rien dit, j'avais tout garder pour moi pensant que ça passerait en grandissant, mais ce n'était pas le cas, tout avait ressurgit quand je l'avais revu. Je monta dans ma chambre pour faire mes affaires, du moins le reste. Il ne voulait pas que je reste, je pars, mais je ne rentre pas à New York, je vais me trouver un boulot, un appart' et je le ferais plus chier. Mais il vint avec moi en haut pour me demander ce qui c'était passé.

Rien ... C'est du passé papa ...

Je n'arrivais plus à retenir mes larmes, je m'affairais à ranger tout dans un sac, en mode ma belle mère énervée qui fait le ménage, je m'agitais de partout tremblante, évitant le regard de mon père, mes larmes coulant sans que je puisse les arrêter. J'ai 19 ans et pourtant, là, maintenant, j'ai l'impression d'en avoir 10!

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer!   Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:48


    Mais elle me parle de quoi là ? Elle tremble comme après un rail de coke. Heu... Ouai, OK, c'était mal choisi ça comme comparaison m'enfin vous avez saisi. Je ne comprends pas ce qui la met dans cet état, et ça me plaît pas. Je l'ai foutu dehors sur un coup de sang, elle le sait, mais je pense que ça aurait pu lui servir pour réfléchir, apparemment pas. Elle est aussi dure que moi cette gamine ! Et ça ne fait plaisir à personne !
    Je l'écarta de son sac en la prenant par l'épaule, j'ai pas beaucoup à forcer ^^

    Tu me parles maintenant Rose ! J'te laisserais pas respirer tant que tu l'auras pas fait.

    Oui enfin façon de parler, je veux comprendre, et je ne la laisserais pas partir, ni rester tant que je ne saurais rien. Je suis son père, peut être pas depuis longtemps mais son père quand même. Je me sens impuissant et inutile et j'ai horreur de ça. Surtout pour ma fille. Je ne sers à rien là et ça me rend dingue. Je ne sais pas ce que je dois faire, mais j'ai besoin de l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer!   Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 23:11

Je suis désorientée complètement, je ne sais pas ou j'en suis. J'avais déconné en retournant à New York, je pensais que la came, les sorties, mes potes me feraient oublier tout ça, ça marchait quand j'étais stone, le reste du temps, je cogitais. J'avais peur de rentrer chez moi, j'avais peur de tomber sur lui, j'ai vu son regard encore aujourd'hui, je suis un morceau de viande pour lui. Je ne veux pas revivre ce que j'ai vécu et en plus de ça, je m'inquiète pour maman, ce mec est un malade et je ne sais pas ce qu'il est capable de lui faire. Je n'avais pas ce recul la à 10 ans, mais maintenant je me dis qu'un mec comme ça, attirée par des gamines, ne peut pas être bien fini ^^ OK donc mon père ne me laisse pas le choix et alors je peux essayer de me dégagé, j'en ai pour un moment! Mon père est un monstre, il me bloque du petit doigt.

Le mec de maman, c'est son ex en fait, il vivait avec nous quand j'étais gamine. Je l'aimais pas, il me faisait peur, il me regardais bizarrement et un soir il .... il est venu dans ma chambre et ...

J'éclata en sanglot, me blotissant dans les bras de mon père, je ne sais pas mettre des mots dessus, c'est la première fois que j'en parle ...

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer!   Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 23:19


    Putain c'est bien ce que je pensais, je n'osais pas mettre des mots dessus mais au fond de moi j'avais compris. Et c'est bien ce dont j'avais peur. J'avais vécu un peu le même truc avec Cath quand Dimitri était revenu. Je n'avais pas comprit tout de suite, et j'en avais grandement voulu à ma femme mais pas longtemps, vous voyez je suis très con mais juste sur le moment ^^
    Je l'écouta jusqu'au bout en la laissant se réfugier contre moi. Je mis un moment avant de l'entourer de mes bras. Je ne comprends pas qu'on puisse faire ça à une gamine.
    Je fini quand même par réagir en l'embrassant sur le front et la serrant contre moi.

    Tu peux pas parler avant toi aussi ?...

    Ta gueule Hobbes, pour une fois ! Je passa mes mains dans ses cheveux, la serrant contre moi en l'embrassant sur la tempe. Je m'en veux maintenant mais je suis vraiment trop con ! Trop con ! C'est ça, je ne vois pas d'autre façon de parler de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer!   Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 23:31

J'avais besoin de mon père plus que de n'importe qui d'autre. Je me sens en sécurité avec lui, dans ses bras, c'est mon père, je sais au fond de moi que malgré tout il me protégera. Qu'il me croit se semblait une immense victoire, j'avais tellement eu peur que ma mère ne me croit pas quand j'étais petite que quelqu'un donne crédit à ce qui m'était arrivée me faisait du bien. J'entoura mon père de mes bras, alors pour faire le tour je peux attendre on est d'accord! Mais sentir qu'il me consolait me rassurait.

J'avais 10 ans papa, j'avais peur, il disait qu'il ferait du mal à maman, si je parlais de quoi que soit. je pensais que c'était fini quand maman l'a mis dehors, mais la, je suis arrivé et il était la avec elle et j'ai peur .... j'ai peur que ça recommence papa si tu me renvois la bas. C'est pas une excuse je te jure ...


Non je suis vraiment flippée, je ne lui dit pas ça pour me trouver une excuse pour ne pas rentrer, si mon beau père n'était pas la, je serais rentré sans rien dire, mais la j'ai peur.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer!   Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 23:40


    Je ne mets absolument pas la parole de ma fille en doute. Elle n'aurait pas pu inventer ce genre de choses toute seule. Ce n'est pas le genre à se trouver des problèmes, elle s'en crée suffisamment des vrais toute seule ^^ J'aime savoir qu'elle se confie à moi mais ce genre de chose j'ai du mal à les gérer, remarque je préfère les entendre et régler le problème par moi même ! De toute façon il est hors de question qu'elle ne retourne là bas à présent. Moi par contre si ! Et je ne suis pas sûre que ça plaise à grand monde ce que j'ai à lui dire au beau père !
    Je caressa son dos en l'embrassant sur la tête.

    Tu vas rester là Mini Moi, mais tu décroches, parce que sinon c'est moi qui te le fait faire et à coups de tartes. Capice ?

    Un fin sourire sur mes lèvres. Je me contiens, parce que je prends le premier vol ce soir pour New-York histoire de lui faire manger le lit, les barreaux, le sommier et le matelas à cet enfoiré !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer!   Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:14

Quand mon beau père était partit, je pensais avoir oublié cette histoire, je pensais ne plus jamais le revoir et que toute cette histoire ne serait que du passé, mais il avait retrouvé maman et maintenant il vivait à la maison. J'aurais sans doute dû en parler à Megan de tout ça, mais j'avais peur qu'elle ne me croit pas, je n'ai jamais rien fait pour qu'elle ai confiance en moi. Petite j'étais une menteuse invétérée, je faisais pas mal de bêtise et je mentais à ma mère pour me couvrir, jusqu'à ce qu'en général, elle s'en aperçoive. Mon père me garda contre lui, m'embrassa sur la tête, ça me manquait ce contact avec lui, je ne dis pas que tout est gagné, il va sans doute lui falloir du temps pour me refaire confiance, mais je vais tout faire pour qu'il soit de nouveau fier de moi.

Promis j'arrête tout. Merci papa.

De me garder ici, j'aurais pas supporté de repartir. Je vais faire des efforts, faire de mon mieux pour ne pas tout gacher, de toute façon je n'ai pas le choix, je pense que mon père ne va pas me lâcher et il aura raison. Si il avait plus ferme dès le début j'en serais peut être pas la.

Tu dis rien à maman pour son copain ...

C'est plus un ordre qu'autre chose. J'ai pas envie qu'elle sache, j'ai surtout pas envie qu'il aille foutre le bordel la bas!

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer!   Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:23


    Voir ma fille dans cet état me met hors de moi. Comment on peut faire ça à une gamine de 10 ans ? Elle avait 10 ans putain ! Je ne savais même pas qu'elle existait et ce genre de souvenirs ne m'aident pas à aller mieux. Je regrette d'avoir raté toutes ces années. Quelque part c'est de la faute de Megan, mais elle pensait bien faire. Elle s'était éloignée de moi, on avait rompu, enfin surtout elle, mais j'avais finalement comprit pourquoi en apprenant pour Rose. Elle ne voulait pas que je gâche ma vie alors elle avait assumé la petite toute seule. C'est louable en somme, mais Rose ne l'entend pas de cette oreille. Elle est jeune.

    Evidemment...

    Non je vais fermer ma gueule, elle me connaît ma fille ! Je ne vais rien lui dire bien sûr mais vous pensez sérieusement que je vais attendre que ce pervers touche mon ex femme ? Megan elle est quand même en partie à moi ! Elle fait parti de mon histoire ! Je suis le père de sa seule enfant ! Enfin ça devrait me donner une certaine légitimité non ? Sur le tard, je dois l'avouer mais quand même.

    J'ai quelques trucs à faire ce soir, je rentrerais demain dans la journée, tu... Tu t'installes ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer!   Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:52

J'en veux à ma mère depuis des années, je lui en veux pour ses absences, pour m'avoir privé de mon père, pour n'avoir rien vu avec son mec, pour avoir été trop dur ou pas assez, pour ne pas savoir dialoguer, pour préférer ses morts que moi. Je ne sais pas si je pourrais lui pardonner un jour, enfin entièrement. J'ai toujours manqué de mon père, je pense que si je l'avais eu, même séparé de maman, si j'avais pu avoir un contact avec lui ma vie aurait été complètement différente, je n'aurais sans doute pas fait toutes les conneries que j'ai faite. Evidemment .... je ne sais pas pourquoi j'ai du mal à le croire ...

Je suis sérieuse papa, je veux pas qu'elle sache ....


J'ai toujours eu peur des réactions de ma mère, elle est imprévisible. J'ai peur qu'elle m'engueule parce que je n'ai rien dit, ou qu'elle ne croit pas ce que je dis parce qu'elle est amoureuse, je ne sais pas, peut être qu'au fond, je veux la protéger, ce qu'elle ne sait pas ne peut pas lui faire de mal.

Ouai ... Tu m'appeleras?

Je viens de retrouver mon père et il s'en va, j'ai besoin de lui, comme un bébé en fait, je ne suis pas aussi adulte que je le voudrais.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer!   Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 20:02


    Et elle saura rien Rose.

    Je mens bien, mais c'est du boulot ! Surtout avec autant de femmes autour de moi, remarque je suis à bonne école. Cath ne sait pas mentir, Rose beaucoup mieux et Erika ben si elle était un tout petit peu moins expressive elle pourrait être pas mal ^^ En dehors de ça on m'aime bien comme je suis. Sauf que là il faut que j'aille régler deux trois trucs. Je ne la laisse pas parce que j'en ai envie, au contraire, mais il faut battre le fer tant qu'il est chaud et là je suis super chaud.

    Tu finiras par en avoir marre de moi !

    Je me mis à rire et l'embrassa sur le front, la laissant faire sa vie dans son nouveau chez elle. Elle est toujours chez elle ici, bien que la foutre dehors m'avait soulagé, durant les 10 premières minutes, et encore.
    Je pris mon portefeuille, mes clés, j'ai un sac dans la voiture, toujours prêt ! Au cas où il me viennent l'envie de me barrer et en ce moment c'est souvent avec Catherine. D'ailleurs je composa son numéro une fois au volant de ma voiture.

    Je file à New-York, m'attend pas ce soir, je t'expliquerais.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer!   Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 20:32

Je veux lui faire confiance, de toute façon, je suis tellement heureuse qu'il m'accepte a la maison que je n'ai pas envie de le contrarier, on va attendre quelques jours ... Je veux vraiment m'en sortir, mais je vais avoir besoin de lui et de Catherine. J'ai repris de mauvaises habitudes qui vont être difficile à perdre, je sais que je peux me passer de la coke, ce n'est pas un soucis, j'en prenais parce que je le voulais, parce que ça m'aidait à oublier mais je ne suis pas accro. Et puis je n'ai plus le droit d'y toucher, je ne veux pas que mon père me mette dehors une autre fois parce que je sais que se sera la dernière.

Mais non papa !


Je l'embrassa, ça équivaux à un "Je t'aime" pour moi. J'ai pris l'habitude de me prendre la tête avec ma mère, de ne pas lui parler pendant des jours, mais c'est beaucoup plus dur avec mon père. J'ai tellement manqué de lui qu'imaginer le perdre me faisait trop de peine. Il partit donc pendant que je m'installer .... enfin je me jeta sur mon portable pour appeler mon homme et lui dire que je m'étais réconcillier avec mon
père!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer!   Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 20:42


    Rose est en sécurité à la maison, ma femme est en train de se débrouiller pour séparer Dylane d'Arizona, d'ailleurs je ne sais pas si j'ai bien fait de laisser ma gamine toute seule moi ! Enfin il est trop tard pour réfléchir. Je harcèle littéralement ma femme pour connaître l'adresse de Megan. Parce que ça c'est des histoires de nana. Les numéros, les dates de naissance, les adresses, c'est leur truc !
    Un vol plus tard et je vous garanti qu'il n'y a rien de facile à prendre un vol pour New-York, je me retrouve en plein centre ville à chercher un appart luxueux parmi les autres. Me voila dans l'Upper East Side. Oui ben ça ressemble à la série que mattent ma femme et ma gamine quand elles sont toutes les deux. C'est bourge quoi, ça correspond à Megan. Je me doute que son connard de mec n'est pas mécano, il doit être avocat ou quelque chose qui doit porter un costume tous les jours ! C'est pas moi ^^ Qui me sens soft avec mon jean, mon t-shirt noir et mes Converses !
    Je tambourina à la porte, attendant une réponse. Comme vous savez je suis patient alors je frappe encore plus fort pour me faire entendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Megan Hunt

Megan Hunt


Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2010

Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer!   Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:31

Ma fille a pas mal de problème en ce moment, je ne sais pas quoi faire pour elle. Je pensais qu'elle s'était calmée en retrouvant Kyle, mais depuis qu'elle était revenue quelques temps ici, c'était de pire en pire. On n'arrive pas à se parler, je ne suis pas assez présente, elle me le répète souvent mais quand on est ensemble on s'engueule et ça fini par des cris, je ne sais pas quoi faire.
Je sais que me voir vivre avec un homme ne l'enchante pas, autant on peut se prendre la tête, autant elle est très exclusive avec moi, notre relation est très compliquée. J'ai des nouvelles par Catherine qui m'appelle dès qu'elle peut, je suis rassurée de la savoir la bas, elle est entourée.
Je ne bossais pas aujourd'hui, j'avais pris ma journée pour la passer avec mon homme.C'est rare. Je l'aime, enfin je crois, je suis bien avec lui pour le moment, je sais que ça ne dure jamais, mais avec un peu de chance, cette fois ce sera le bon. Ca n'avait pas marché la première fois, peut être que cette fois ça se passera mieux. J'étais en train de faire des cafés quand j'entendis tambouriner à la porte! Mais putain qui c'est l'abruti qui est en train de défoncer ma porte. Je me leva pour ouvrir et fut surprise de trouver Kyle devant moi.

Qu'est-ce qui se passe? Rose va bien ?


C''est pas normal qu'il soit la!

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer!   Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:36


    Alors l'abruti qui défonce les portes au lieu de frapper c'est moi ^^ Ca l'a toujours été ! Déjà la porte de sa chambre quand elle refusait de me parler. Parce qu'en un an de relation on en a eu des disputes ! Je suis un gamin, et je le resterais sans doute toujours, mais alors quand elle a décidé de vous faire chier elle le fait pas à moitié la garce ! Un peu comme Rose en fait. Ca ne lui fera pas plaisir mais elle tient de sa mère cette gamine, je le dis. Et j'en reste convaincu !

    Non elle va pas bien non.

    Entrant dans l'appartement sans même crier gare. De toute façon maintenant que je suis là elle va me laisser entrer, je viens de Miami quand même !

    Ton mec est là ?

    Sans attendre la réponse, encore une fois, je frappa violemment le premier type en costar que je trouva sur mon chemin. Ca aurait pu être un actionnaire que ça aurait été la même chose. Un mec dans sa cuisine à cette heure là il vient pas pour jouer aux cartes, il couche avec !
Revenir en haut Aller en bas
Megan Hunt

Megan Hunt


Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2010

Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer!   Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:59

Kyle a toujours eu le sang chaud, même à l'époque ou on était ensemble, il gueulait déjà beaucoup étant un gamin! Mais le gamin a bien grandi, il s'est développé et est devenu un homme ... plutôt charmant d'ailleurs. Mais alors je ne m'attendait pas à le voir débarquer, surtout en me disant que ma fille allait mal. Je pensais que ça s'arrangerait en vivant avec lui, elle avait toujours voulu connaitre son père et elle avait tellement heureuse de le connaitre que j'étais persuadée qu'elle rentrerait dans le droit chemin, celui que je n'ai jamais su lui faire suivre.

Mais entre je t'en prie ...

Ironique alors qu'il était déjà en train de s'inviter! Je ferma la porte derrière lui alors qu'il me demandait ou était mon mec. Je n'eu pas le temps de lui répondre qu'il se jeta sur lui pour lui mettre une droite magistrale. Non mais il me fait quoi ce con ? Patrick se releva difficilement .... mon homme n'est pas le genre bagarreur et puis alors il ne fait pas le poid contre Kyle. Mais moi ça ne me perturbe pas, je me mis entre les deux regardant Kyle droit dans les yeux.

Mais ça va pas qu'est-ce qui te prends?! T'es malade sors d'ici !


Lui attrapant le bras pour essayer de le mettre dehors .... je dis bien essayer parce qu'alors c'est une baraque mon ex!

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer!   Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 22:33


    Oui ben je rentre et quand je suis là ben j'y suis bien ! Je ne suis pas du genre à m'encombrer de ce qui se fait ou non, et je suis plutôt direct. Pourtant ça lui plaisait à Meg' à une époque ! Quand nous étions gamins mon côté sans gêne la faisait rêver, ben pour le coup aujourd'hui c'est son mec qui le prend dans la gueule et dans tous les sens du terme ! Je le retrouve là, étendu sur le sol entre le bar et le frigo. Ca me fait rire en fait, maintenant j'ai presque eu ma revanche, même si je ne pourrais jamais la prendre, je voudrais venger ma fille mais on peut quoi contre ce genre de types concrètement ? Selon Erika pas grand chose. Elle serait dans le même cas que moi, on pense de la même façon tous les deux.
    Alors même pas elle le ramasse son mec ^^ Je suis toujours aussi fan de ce petit bout de femme. Elle tente de me virer mais elle ne réalise pas que ça n'est pas possible, pourtant elle aurait dû le comprendre depuis le temps !

    Pas avant de lui faire comprendre de dégager. Ca te fait triper de toucher les petites filles ? Tu veux que je fasse la même chose ? Je ne suis pas sûre que t'apprécie le retour. Ca te faisait quoi de toucher ma fille ? La même chose que quand tu te tapes sa mère ?!

    Le relevant par le col, je le porte d'une main ! Elle a toujours aimé les avortons, moi j'étais pas épais à l'époque. Elle continue sur la même lignée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Megan Hunt

Megan Hunt


Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2010

Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer!   Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 22:56

Kyle a toujours été du genre présent, quand il est la on le sait, ça se voit non ?! Il est direct, j'aime ça, je suis pareil, je préfère dire les choses et la personne le prend comme elle veut, c'est sans doute un de nos gros problème avec ma fille, je suis peut être trop direct, trop blessante et ma fille est devenue comme moi. Je trouve qu'elle a beaucoup du caractère de son père, elle emmerde le monde et surtout pour le coup, mais je ne peux pas vraiment lui en vouloir.
Je voulais faire sortir Kyle, je ne comprends pas ce qu'il lui prend de débarquer ici et de casser la gueule à mon homme qu'il ne connait même pas! Patrick n'est pas un violent, vous avez vu sa carrure, il va me le casser! Mais alors pour le faire bouger même pas j'insiste, je fais la moitié de lui! Mais alors ce qu'il dit me laissa perplexe ... Ma fille ?! Mon homme?! Des attouchements? Je ne suis pas sur de comprendre, non je ne veux pas comprendre. Il releva mon homme sans trop de difficulté ^^

Lâche le Kyle !

Attrapant le bras de Kyle pour le faire lâcher prise. Je ne comprend pas de quoi il parle, je suis perdue.

T'es malade de dire un truc pareil! Fou le camps!

Je planta mes yeux dans les siens. Ce qu'il dit n'est pas vrai, ce n'est pas possible, je ne veux pas le croire, pas ma fille!

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer!   Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 23:09


    Evidemment qu'elle ne comprend pas, j'ai mis pas mal de temps à comprendre moi aussi et je peux vous dire que ce n'est pas du joli. Je ne sais pas comment elle a pu garder le silence si longtemps et surtout tenir tête à sa mère sans jamais rien lâcher. Rose me fait peur autant que je l'admire. Elle a une force de caractère en laquelle je me reconnais. Gamin je n'ai pas eu d'autres choix que de tenir de la même façon, pour ne pas m'écrouler, et là elle commence à déconner, et il y a de quoi. Mais elle aurait pu être moins con que moi et parler de temps en temps !

    Et toi tu savais rien, mais putain comment t'as pu laisser un type toucher ta fille ! T'avais qu'elle Megan ! C'était à toi de veiller sur elle !

    Et moi je suis très con mais très blessé pour ma fille. Je ne comprends pas qu'on puisse faire du mal à une gamine de 10 ans. Elle ne demandait sûrement rien à personne. Comment elle peut se construire après ça et en gardant le silence ?
Revenir en haut Aller en bas
Megan Hunt

Megan Hunt


Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2010

Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer!   Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 23:29

J'ai l'impression que tout s'écroule autour de moi, je ne veux pas croire que ce que me dis Kyle est vrai. Pas ma fille, je l'aurais vu et puis Patrick à toujours été adorable avec nous, peut être un peu sévère mais Rose n'était pas facile. J'essaie de remonter le temps, de chercher un détail qui puisse me mettre la puce à l'oreille, mais je ne vois rien. La façon dont Kyle me balança que c'était de ma faute me mit hors de moi et me blessa plus que je ne l'aurais voulu. De colère je lui colla une gifle monumentale. Un jour va falloir que je fasse gaffe à ce que je vais parce qu'il va m'arriver des bricoles, mais je suis comme ça, on me prend ou on dégage. Je me retourna vers mon homme furieuse.

T'as osé toucher à ma fille?


Je lui envoya un coup de poing avec toute la force dont je pouvais faire preuve.

Aïe ^^

Oui je me suis fait mal, il a la tête dure et apparemment il n'apprécie pas que je prenne le dessus sur lui vu qu'il m'attrapa pour me plaquer à la commode derrière moi.

Tu préfères le croire lui plutôt que moi?!


Je regarda Kyle perdue, en colère, laissant échapper des larmes que je ne contenaient plus. J'ai été en dessous de tout avec ma fille.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer!   Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 23:35


    Bon ben si ça la calme tant mieux, moi ça me fait réfléchir ^^ Elle a de la force mine de rien. Pour son gabarit je veux dire, elle ne viendra pas à bout de moi si facilement ! Je suis un tank ! Vous avez vu la moitié que c'est ? Megan est toute fine, elle est aussi toute chirurgienne, donc délicate et habile de ses mains. Je suis tout épais et très brutasse, donc pas du tout dans l'optique de me montrer délicat. Je ne rétorque pas à sa tarte, parce que je ne suis pas sûre de la laisser envie et puis ça a l'air de la soulager, soit !

    Non Meg on frappe pas directement dans le nez, ça fait mal.

    Je dois lui apprendre à se battre aussi ? Non parce que je la sais bourge, petite fille pourrie gâtée qui n'a jamais eu à se battre pour un bout de gâteau, remarque elle aurait pas fait le poids ^^ Mais là c'est lui qui se retourne contre elle, je dois le laisser en vie ? Vous croyez ?
    Je l'empoigna par le col pour le dégager, sans trop forcer on en conviendra.

    On lâche la dame, et on dégage !

    Je le fis sortir moi même en refermant la porte, je ne suis pas sûr qu'il revienne tout de suite. Je retrouva ensuite Megan contre la commode.

    Ca va ?

Revenir en haut Aller en bas
Megan Hunt

Megan Hunt


Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2010

Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer!   Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep - 0:09

Je ne sais pas me battre tout le monde en conviendra, mais je vous jure que ça défoule! Mais putain je me suis faite mal ! Il faut que je fasse gaffe à mes mains quand même, ça peut me servir encore dans mon boulot. Je travail avec mes mains, sans ça, je ne suis rien! Je crois que je n'ai jamais ressentit autant de haine pour quelqu'un et puis Kyle qui m'encourage, il ne le connait pas, monsieur macho, alors il a le nez cassé mais il m'envoya contre la commode, me bloquant avant que mon ex ne s'emmèle et le mette dehors.
Je ne suis pas impressionnable mais je ne fais pas le poid contre lui, ni contre mon ex si on va part la. Je resta seule quelques secondes, avec mes pensées et mes regrets. Comment j'ai pu ne rien voir, pourquoi elle ne m'a rien dit. Kyle me sortit de mes pensées en me demandant si ça allait.

Non ! Pourquoi elle m'a rien dit?! J'aurais été la, j'aurais porté plainte, je l'aurait foutu moi même derrière les barreaux!

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer!   Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep - 0:13


    Maintenant elle culpabilise, je déteste ça ! Quand Cath me fait le même coup je panique comme un gamin prit en faute ! Je n'aime pas qu'une femme ait besoin de moi au point de vouloir être rassurée dans le fait qu'elle soit une mauvaise mère. Bon je vais devoir y mettre du mien et ça va commencer par faire en sorte qu'elle oublie qu'elle a tout foirer. Oui elle a foiré beaucoup de choses mais elle était seule, moi je suis tout seul depuis quelques mois et je suis incapable de la gérer alors elle a tenu 19 ans, chapeau !

    Parce qu'elle ait comme toi et moi ta fille, elle parle pas. Je sais pas si on aurait réussit à le faire si ça nous était arrivé. Elle avait peur de ta réaction. Peur que tu ne la crois pas. Et puis elle avait peur qu'il te fasse du mal. Elle avait 10 ans Meg' !

    Tout à l'heure je le lui reprochais, maintenant je la rassure, j'ai fais de super progrès non ? Je suis fier de moi ^^ Je sais que je ne suis pas un exemple dans le genre suivre des règles mais là je me trouve bien dans le rôle du relativiste!
Revenir en haut Aller en bas
Megan Hunt

Megan Hunt


Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2010

Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer!   Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep - 0:40

J'ai tout foiré avec Rose, je le sais, il n'y a qu'a voir les relations qu'on a aujourd'hui, j'en suis en grande partie responsable parce que je n'ai jamais su comment la prendre. J'avais 19 ans quand je l'ai eu, j'ai voulu la garder, l'élever seule, je n'aurais peut être pas dû la priver de son père, je l'avais fait pour Kyle, parce que c'était un gamin, parce que je voulais qu'il vive sa vie, qu'il grandisse et qu'il ne se sente pas obligé d'avoir un enfant. J'ai aimé Kyle comme rarement j'ai aimé un homme, j'en étais dingue de ce p'tit con.

C'était un bébé .... C'était a moi de la protéger. J'ai vraiment tout loupé avec elle!

Je partie dans la cuisine me servir un verre de vodka, j'aime bien de temps en temps, surtout pour les coups dur. Je me remet sérieusement en question pour le coup.

Comment j'ai pu être aussi aveugle .... Elle a recommencé à déconner quand elle est revenue, je comprends pourquoi ... Il l'a pas ... enfin quand elle était la ....

Est-ce qu'il avait recommencé quand elle était revenue?!

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer!   Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep - 0:46


    Moi non plus j'ai rien vu. J'ai pas chercher à comprendre ce qui n'allait pas chez elle, j'ai attendu que ça passe. Je suis aussi fautif que toi Meg.

    Je passa mes mains sur ses bras, pour l'embrasser sur la tête, je m'en veux maintenant de l'avoir jeté. Je sais qu'elle s'en veut et qu'elle aime sa fille plus que tout au monde, elle ne sait pas le dire, c'est Megan, la communication c'est pas son truc, faut la déchiffrer, et je peux me venter de savoir le faire mieux que personne.

    Apparemment pas, elle me l'aurait dit. Elle a pété un plomb en voyant que tu te remettais avec lui. Elle est fragile. J'arrive pas toujours à gérer. Cath le fait mieux que moi.

    Elle a besoin d'une femme, moi je suis un gamin, qui en élève deux autres ! Alors il n'y a rien de drôle parce que je suis un cas particulier, je suis carrément pas aidé pour ce qui est de la maturité, alors allez engueuler votre fille vous !

    Ca va aller ? Tu veux l'appeler ?
Revenir en haut Aller en bas
Megan Hunt

Megan Hunt


Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2010

Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer!   Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep - 1:23

Non! T'étais pas la il y a 10 ans Kyle, c'était à moi de faire attention à elle!

Je m'en veux. Ma fille a un gros problème avec elle même, elle n'est pas vraiment équilibrée et je sais que c'est en grande partie de ma faute, mais j'espérais qu'elle trouverait du réconfort auprès de son père et qu'on pourrait par la suite renouer le dialogue.

Arrêtes Kyle, je l'ai jamais vu aussi heureuse que depuis qu'elle vit avec toi! C'est encore à cause de moi qu'elle est repartie dans ses délires. Elle a recommencé la drogue?

Ce n'était pas la première fois, ça a toujours été son refuge, ça et l'alcool et je n'ai jamais pu l'arrêter. Non ça ne va pas, comment il peut me demander ça?!

Biensure que non ça ne va pas aller, comment tu veux que ça aille! ET puis tu ne pouvais pas parler au lieu de le cogner!

Je l'aurais fait moi même! Kyle ne sait pas dire les choses et moi non plus, comment voulez vous que notre fille arrive a quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer!   Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les deux mères sur le dos .... Bienvenue dans la galère!
» Deux hommes, la galère!
» Deux hommes, deux attirances, deux problèmes.
» C'est la même galère partout, la vie c'est nul
» Je suis dans la galère aide moi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa de Mélinda-
Sauter vers: