One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Je suis dans la galère aide moi!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lana Mills

Lana Mills

Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

MessageSujet: Je suis dans la galère aide moi!   Mer 6 Fév - 3:31

Je marche d'un pas décidé. Jupe de tailleur noir, chemise rouge, escarpin à talon, je traverse l'hôpital. Je suis en galère, mais vraiment. Ma mère vient de débarquer à Miami, je m'en serais passé je ne vous le cache pas, d'autant qu'elle s'invite à diner sans que je ne puisse vraiment refuser. Ca me fait flipper, vraiment, un contact par an m'allait très bien, mais savoir qu'elle va vivre près de moi ne me plait pas, ça me stress.
Le repas est ce soir et j'ai besoin d'House. Le soucis, c'est que ma mère ne sait pas que nous sommes divorcé, elle savait que nous nous étions séparés, mais après m'être séparé de Rick, pour ne pas qu'elle pense que j'ai raté ma vie sentimentale, je lui ai dit que j'étais de nouveau avec Greg. C'était très con, je vous l'accorde, mais je n'ai trouvé que ça pour qu'elle me lâche. A 38 ans, j'ai encore peur des réactions de ma mère, je me fais peine toute seule! J'arriva devant le bureau de Greg et frappa avant d'entrer. Il est à son bureau en train de glander... comme toujours ^^

J'ai besoin que tu redeviennes mon mari pour une soirée.

Je suis cash, il me connait et je le regarde dans les yeux. Il n'a pas le droit de dire non, je suis sa patronne!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grégory House

Grégory House

Messages : 135
Date d'inscription : 06/01/2013

MessageSujet: Re: Je suis dans la galère aide moi!   Mer 6 Fév - 3:38


    Je donne toujours l'impression de ne rien faire de mes journées, en fait c'est faux, je sauve des tas de vies mais ça ne se voit pas tout de suite parce que tout le monde est bloqué sur son petit monde. Alors je reste dans le mien, je fais ce qu'on me demande et basta. Combien de vies j'ai sauvé en ayant l'air de ne rien glander ? Je n'ose même pas me le demander, ce serait trop ^^
    Regina passe sa vie à pourrir la mienne à l'hôpital, elle m'achève d'heures de cours et de consultations, ce qui me gave au plus haut point. Je me suis légèrement calmé depuis que mon histoire avec Coralie devient sérieuse mais personne n'est au courant pour le moment et je pense que c'est encore le mieux par rapport à la big boss, elle va lui faire la vie, je la connais.
    Elle rentra d'ailleurs dans mon bureau, toujours aussi cash, je vais en profiter ^^

    Très bien, on commence par un missionnaire ou une levrette ?

    Je ne suis pas délicat, mais elle le sait. Elle m'agresse, j'en fais autant ! Je suis con, mais elle adore ça, ça lui plaisait quand on était ensemble, et pourtant je n'étais pas délicat.

    C'est très aimable de ta part, comme toujours, mais je ne suis plus libre...

    Une façon de lui faire comprendre que je ne veux pas qu'elle joue avec moi, je suis un mec sérieux à présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Mills

Lana Mills

Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

MessageSujet: Re: Je suis dans la galère aide moi!   Mer 6 Fév - 3:59

Greg est un cas, il m'épuise, il ne serait pas si bon dans son domaine, je l'aurais déjà viré. Bon je l'aime quand même beaucoup aussi, mais il me fatigue, il est con qu'il en peut plus, mais je le savais, c'est pas comme si je n'avais pas été mariée avec lui. Je sais que je le trouverais dans son bureau, il passe son temps à jouer à la baballe ou a regarder son sitcom à la con.
J'ai besoin de lui, vraiment, c'est une question de survie là. Alors je ne suis pas spécialement délicate, je le sais, je suis directe, je préfère que les choses soient claires, mais j'oublie parfois à qui je parle!

Celle que tu veux du moment que tu acceptes de diner avec ma mère et moi ce soir!

Oui non mais là je suis prête à tout! Presque à tout ^^ On était bien tous les deux jusqu'à ce qu'il décide de me faire la guerre à cause de sa jambe, de la douleur et de sa rancoeur, sans ça, on serait sans doute encore ensemble.

Greg, j'ai vraiment besoin de toi. Je réduis tes heures de cours de moitié.


Oui je suis prête à négocier là, j'écoute ce qu'il me propose. Je ne suis pas prête à affronter Cora toute seule.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grégory House

Grégory House

Messages : 135
Date d'inscription : 06/01/2013

MessageSujet: Re: Je suis dans la galère aide moi!   Mer 6 Fév - 4:09


    Allonge-toi ^^

    Lui adressant un sourire en coin machiavélique. J'adore la provoquer et ça marche à tous les coups ! J'adore quand il s'agit de la faire baliser, mais pour le coup c'est moi qui balise là !

    Attends... Ta mère ?!

    Oui moi aussi je balise ! Je n'aime pas spécialement Cora, elle ne m'inspire pas totalement confiance en fait. Je ne sais pas comment elle fait pour foutre la trouille à tout le monde comme ça, mais ça ne me plaît pas, je ne sais pas en faire la moitié !

    Et mes heures de consultation. Et tu m'expliques ce que j'ai encore à voir avec ta mère... Elle était la meilleure partie du divorce !

    Oui le fait de ne plus se la coltiner par exemple ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Mills

Lana Mills

Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

MessageSujet: Re: Je suis dans la galère aide moi!   Mer 6 Fév - 4:27

Je suis sérieuse Greg.

Posant mes mains à plats sur son bureau avant de le regarder dans les yeux. Je suis vraiment sérieuse, il faut qu'il m'aide. Ma mère me fou une trouille bleu encore aujourd'hui et je ne veux pas affronter sa morale sur mon mariage raté, ma relation raté, c'est bon, elle vient diner, il vient aussi, on joue le parfait petit couple pendant deux heures et le tour est joué!

Oui ma mère ... tu crois que je serais là sinon!


Non mais bon je peux être aimable aussi, c'est moi qui lui demande un service là. Je suis en stress il peut le voir.

Et tes heures de consultation.


M'asseyant sur son bureau pour le regarder. Je me plis à ses exigences, qu'il en profite, ça ne durera pas.

Justement, il n'y a pas de divorce .... Elle pense qu'on est encore marié, qu'on s'est séparé, mais qu'on a pas divorcé, du coup je lui ai dit qu'on était de nouveau ensemble. Elle va me tuer si elle sait que je lui ai menti.


Oui voilà, je me retrouve à 15 ans à avoir peur de ma mère, c'est pas vraiment glorieux tout ça!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grégory House

Grégory House

Messages : 135
Date d'inscription : 06/01/2013

MessageSujet: Re: Je suis dans la galère aide moi!   Mer 6 Fév - 4:34


    Vois-tu, ta mère je la fuis un peu comme toi depuis qu'elle est entrée dans ce qu'on appelle ma sphère familliale. Comme beaucoup de monde d'ailleurs ^^

    Tout le monde fuit Cora, ça fait partie des personnes qu'on préfère avoir dans la poche que sur le dos. La belle-mère n'est pas facile mais l'avoir comme génitrice relève du suicide social, elle vous empoisonne la vie en un regard !
    Je sais qu'elle est très dure avec Regina et je l'ai souvent ramassée en pleurs parce que sa mère insistait trop sur le fait que sa fille soit incapable de faire quoi que ce soit de sa vie. Ce qui est faux, mais allez le faire comprendre à Cora vous.

    Et si je te demande les services d'une masseuse professionnelle ayant des penchants pour les soirées prolongées dans un coin du bureau, ça marche aussi ?

    Je demande, une pute de luxe qui masse bien, ça doit se faire sur Miami, on trouve de tout ici ! Alors j'en profite. Je teste ses limites. Je fais le malin parce que je sais qu'elle a vraiment besoin de moi là.

    Oh... maman va gronder Regina, et sûrement lui donner la fessée... Quoi que ça je peux m'en charger tout seul ^^

    Je souris, et me fout d'elle, elle déteste ça ! Donc en gros elle a eu peur de dire à sa mère qu'elle m'avait larguée...

    Pourtant ce divorce était la meilleure chose qui ait pu t'arriver selon ta mère. Tu m'expliques ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Mills

Lana Mills

Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

MessageSujet: Re: Je suis dans la galère aide moi!   Mer 6 Fév - 4:52

Je l'ai fui moi aussi, c'est elle qui m'a retrouvée!

Haussant les épaules, j'y suis pour rien moi. Je suis venue ici pour ma fille, je ne pensais pas que ma mère débarquerais aussi! Je m'en serais passée pour être franche. Je sais qu'on arrivera jamais à s'entendre toutes les deux, nous avons des conceptions tout à fait opposée et ça me stress de savoir que je vais devoir diner avec elle ce soir.

Si tu veux des massages tu demandes à l'un de tes sbires, y'en a bien un qui se dévouera!

Rien que pour être dans son équipe, je suis sur qu'il trouvera preneur et je rigolerais que ce soit un gros black bien poilu qui se propose!

Tu vois si t'avais été moins con t'aurais encore ce droit^^

Oui, je lui en veux moi aussi d'avoir foutu notre en l'air pour une histoire d'égo parce que pour moi c'est ça, certes, il a mal, mais il est là! Je ne suis pas la seule à avoir des tords.

Elle pense que je suis incapable d'être stable dans mes relations, je n'ai pas envie de l'entendre me dire qu'elle avait raison. Elle dit toujours qu'avec mon caractère je finirais seule, je ne veux pas lui donner raison. C'est d'accord?


Lui faisant mes petits yeux tristes ... Il craquait toujours avant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grégory House

Grégory House

Messages : 135
Date d'inscription : 06/01/2013

MessageSujet: Re: Je suis dans la galère aide moi!   Mer 6 Fév - 5:02


    Je les préfère avec un QI inférieur à 40...

    On ne leur demande pas de réfléchir, qu'on soit d'accord, de toute façon si elles commencent à percuter ce que je dis je sais que ça va être difficile à gérer, alors je préfère les prendre très cons et novices, comme ça au moins il n'y a pas de souci !
    Maintenant il y a Coralie, et je ne la changerais pas. Regina et moi ça marchait du feu de Dieu mais elle a fait le mauvais choix, ce n'est pas elle qui vit avec tout ça, et pourtant elle le cherche là ! Elle doit aimer prendre des réflexions dans la gueule, je ne vois pas d'autres explications.

    Si tu avais fais le bon choix tu n'aurais pas à mentir.

    La regardant dans les yeux en reprenant un air sérieux. C'est notre grand sujet de discorde, c'est une évidence, on ne s'entend pas, c'est comme ça, je parviens pas à lui pardonner tout ça, et pourtant elle le mériterait, mais dans mon esprit c'est ainsi. Elle est à l'origine de cette douleur chronique qui me rend dingue un peu plus chaque jour.

    C'est d'accord tant que tu tiens parole. Je dois me fringuer comment ?!

    Elle réduit de moitié mes heures de cours et de consultation, que demande le peuple ! Je me lève et contourne le bureau pour me mettre face à elle.

    Tu devrais l'affronter une bonne fois pour toute, qu'est-ce-que tu risques à part qu'elle te laisse tranquille à Miami pour partir à l'autre bout du pays ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Mills

Lana Mills

Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

MessageSujet: Re: Je suis dans la galère aide moi!   Mer 6 Fév - 5:14

Greg a toujours eu un humour à la con, ce n'est pas nouveau, je m'y étais faite durant notre mariage ça me faisait même rire parfois. On était très complices tous les deux, autant qu'on pouvait s'engueuler, mais on s'aimait, c'était une évidence et puis il y a eu sa maladie et tout ce qui en a découlé, ça a tout foutu en l'air et on arrivera jamais à se mettre d'accord sur le choix qui a été fait.

C'est la moi la méchante, je pense que j'ai compris.


Ca me blesse qu'il me dise des choses pareille, mais je dois encaisser, je n'ai pas le choix, c'est pour ça que notre couple à capoter, parce que je ne supportais plus ses reproches, ses réflexions, il en venait à être vraiment blessant et je n'ai pas réussi à passer au-dessus.

Tu as ma parole. Classe Greg ... C'est ma mère ...

Il la connait aussi bien que moi, il sait qu'il ne faut pas déconner avec la reine mère comme je l'appelle! La soirée va être difficle, je le sens, mais je me sentirais moins seule avec Greg pour me soutenir.

Qu'elle reste ici pour me pourrir la vie.

C'est ce qui me fait peur, qu'elle décide de se mêler de ma vie en restant à Miami, elle a déjà fait assez de dégâts comme ça. Je leva les yeux sur Greg qui était en face de moi. Me levant sur la pointe des pieds, je l'embrassa sur la joue tendrement. Je suis encore très attachée à lui malgré tout.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grégory House

Grégory House

Messages : 135
Date d'inscription : 06/01/2013

MessageSujet: Re: Je suis dans la galère aide moi!   Mer 6 Fév - 14:15


    Bien sûr que tout est de sa faute, on pourrait être encore ensemble et se faire chier mutuellement comme un vieux couple de bidochons, mais non, elle a préféré a jouer solo et prendre les décisions elle même et pour tout le monde comme elle l'a toujours fait. Elle a ruiné ma vie, tout du moins la tranquillité que j'avais réussi à instaurer dedans. La douleur me ronge et me rend dingue, elle doit le savoir, sans connaître la douleur bien sûr, mais elle est médecin, elle sait beaucoup de choses.

    OK, une chemise repassée.

    Et un jean correct ^^ Non, je sais que je ne suis pas présentable mais sa mère et moi ça passe difficilement, pardonnez moi ! Je n'aime pas me sentir épié et encore moins qu'on me dise quoi faire, ben pour le coup Cora elle fait tout à la fois en foutant la trouille à tout le monde.

    C'est un argument recevable. Je serais là pour 18 h.

    Histoire de l'aider à préparer le dîner ou tout du moins faire comme si j'étais là bas toute l'année ! Ca va me faire tout drôle ça ^^






    Je me rends chez elle à l'heure promise. Une bouteille de vin à la main. Jean, veste de costume, chemise en vrac, oui ben j'ai pas trouvé de fer à repasser alors ça ira tout seul.
    Sa baraque est un palais, il faut l'avouer, tout est bien tenu, je n'ai pas l'habitude de ça moi ^^ Personnellement mon appartement me va très bien.

    C'est classe chez toi.

    Regardant tout autour.

    Ta délinquante n'est pas là ?

    Léo ^^ Mais dans ma bouche c'est affectueux, j'aime bien cette gamine, et Coralie aussi, mais je vais taire notre relation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Mills

Lana Mills

Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

MessageSujet: Re: Je suis dans la galère aide moi!   Mer 6 Fév - 15:07

On ne tombera jamais d'accord tous les deux sur ce qui c'est passé, nous avons des rancoeurs trop profonde et je peux comprendre que sa douleur chronique ne l'aide pas à voir les choses à ma manière. il vaut mieux éviter le sujet pour le moment, ça ne nous mènera à rien.

Une chemise repassée ? Je ne savais même pas que ce mot était dans ton vocabulaire ^^.

Je lui souris tendrement. Je suis encore très attachée à lui, je n'ai pas tiré un trait sur toutes nos années de vie commune, il sera toujours dans ma vie d'une façon ou d'une autre.
Il arriva sur les coups de 18 heures, comme prévu, une bouteille de vin à la main. Il est charmant ... mais pas repassée.

J'ai un fer pour ta chemise. Dans la chambre en haut à gauche.

Le regardant en coin. Je suis stressée, je n'ai pas invitée ma mère, elle l'a fait toute seule et je sais que ça se passe rarement comme je le voudrais ce genre de réunion, alors je fais en sorte que tout soit parfait, mais ça ne l'est jamais assez pour Cora Mills.

Elle est en haut, elle est toujours punie ...

Oui il sait pourquoi c'est lui qui me l'a ramené. Ca fait quelques jours que ça c'est passé, mais je ne cède pas et ça la fait bien chier ma fille.

Bon tu n'oublies pas, on joue le parfait petit couple ^^

Rangeant un peu le bordel dans la cuisine ... oui pour moi dès qu'un truc n'est pas à sa place, c'est le bordel.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grégory House

Grégory House

Messages : 135
Date d'inscription : 06/01/2013

MessageSujet: Re: Je suis dans la galère aide moi!   Mer 6 Fév - 15:15


    Je ne suis pas très conventionnel, je m'en fous en fait, les choses sont faites comme j'en ai envie et si ça dérange c'est la même chose. Je ne suis pas du genre à faire les choses comme il le faudrait, ça me fait sortir du lot et je n'aime pas ressembler au monde, il est déjà tellement fade !
    Alors je me pointe avec une bouteille, et ça semble l'amuser ma façon de me comporter. J'aurais encore tout autant de tendresse pour elle si elle n'avait pas déconné à la fin. Je lui en fais voir de toutes les couleurs mais le jour où elle aura besoin de moi je serais le premier à faire en sorte d'être là pour elle.

    Ces petites bêtes ont besoin de lumière de temps en temps. Et d'un accès internet.

    Je parle comme un ado parce que j'en suis un, attardé mais un quand même ! Je prends sur moi quand il s'agit de jouer les adultes dans les situations qui l'imposent mais c'est tellement plus facile d'être un emmerdeur de première !

    Le parfait petit couple ?

    Très bien, commence par ça.

    Me défaisant de ma chemise pour la lui tendre. Je me retrouve en t-shirt et entame de finir le dîner, je l'aide pour la cuisine mais le linge c'est son délire à elle !

    Rends moi une allure digne mon amour !

    Je suis le roi des cons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Mills

Lana Mills

Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

MessageSujet: Re: Je suis dans la galère aide moi!   Mer 6 Fév - 15:33

Greg est quelqu'un de spécial, on l'aime ou on le déteste, moi je l'aime, je l'ai toujours aimé et encore aujourd'hui, je suis toujours la première a prendre sa défense et pourtant je vous jure que parfois il n'y a rien à défendre!

Oh mais la lumière elle l'a, j'ai un grand jardin et internet on verra quand elle aura fait ses preuves.


Je l'ai toujours en travers son histoire de morphine, elle va déguster un moment, elle le sait, je ne la lâche pas. Je le met en condition pour ne pas qu'il fasse de connerie devant ma mère, elle va m'en mettre plein la gueule si elle apprend que je lui ai menti la dessus. Non mais alors il me prends pour sa boniche là ?! Je le regarde dans les yeux souriante, il est con, il me fait rire.

Tes escortes ne savent pas faire ce genre de chose ? Change les ^^


Passant ma main sur son torse en souriant avant de monter rendre sa chemise potable. Si il se tâche pas c'est bien aussi d'ailleurs! Je frappa à la porte de ma fille.

Léo descends s'te plait, Greg est arrivé, va l'aider.

Passant la tête dans l'encadrement de la porte, chemise en main avant d'aller dans ma chambre repasser ^^ Oui ben je veux que tout soit parfait pour l'arriver de Cora. Je descendis quelques minutes plus tard.

Non alors Léo, tu me vires ce tee shirt tout de suite.

Anarchy avec ma mère ça va pas passe
r^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grégory House

Grégory House

Messages : 135
Date d'inscription : 06/01/2013

MessageSujet: Re: Je suis dans la galère aide moi!   Mer 6 Fév - 15:46


    Plus dans mes moyens, augmente moi.

    Dans quelle détresse financière me met-elle ! ^^ Je sais que je pourrais lui rendre la vie plus facile, mais où serait l'intérêt ? J'aime me jouer d'elle et quand nous étions un couple unis on se chamaillait tout autant, on retrouve une certaine complicité ce soir. Je sais qu'elle est stressée et ça me fait sourire, après tout elle l'a pas choisi non plus sa soirée.
    La seule chose dont elle est sûre c'est que l'argent n'a jamais été une motivation dans mon métier.
    L'adolescente rebelle descendit, le pas lourd, me filer un coup de main parce qu'elle n'a pas eu le choix. Apparemment ça la fait chier autant que moi !

    Sympa le t-shirt ^^

    Oui non ben pas au goût de Regi. Je la connais ^^ Je sais que Cora ne rira pas longtemps non plus ! Mais moi ça me fait sourire, c'est une gamine qui se teste, bon, elle est con quand elle s'y met, je le reconnais.

    Tu veux vraiment que je le vire ?

    Elle retira son t-shirt sans la moindre hésitation, se retrouvant en soutient gorge dans la cuisine.

    Ta mère donne dans le naturisme depuis combien de temps ?!
    Appelant de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Mills

Lana Mills

Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

MessageSujet: Re: Je suis dans la galère aide moi!   Mer 6 Fév - 16:06

Ok .. je double tes heures de consultations ^^

Ben il veut que je l'augmente c'est pas un soucis pour moi, je le fais, mais il va bosser! On a toujours été très complices comme ça, à se chercher tout le temps, jusqu'à ce que ça finisse par aller trop loin, que je l'envoie chier et que je fasse la gueule. Ca ne durait jamais bien longtemps, je dois l'avouer.
Je demanda à Léo de descendre pour filer un coup de main, alors Greg qui aime son tee shirt, ben oui tu m'étonnes tout ce qui est fait pour emmerder le monde c'est bon pour lui ! Je redescendis avec la chemise de Greg que je lui tendis machinalement, regardant ma fille. Un jour elle va mal finir a tester ma patience comme ça, moi je dis ça je dis rien.

Monte te changer et arrête de chercher parce que tu vas repartir avec ma mère .... ça te fera du bien et moi aussi !


Ah Cora, la menace suprème, tout le monde en a peur, surtout ma fille, faut dire que ma mère n'a jamais rien fait pour la mettre à l'aise.

La ferme Greg!

Allant dans la cuisine pour chercher les assiettes et mettre la table, elle va arriver et rien ne va être prêt, on est à la bourre et je vais encore prendre une réflexion dans la gueule. Je m'approcha de Greg pour ajuster sa chemise, me mettant sur la pointe des pieds pour arranger le col.

T'es parfait .... si t'ouvre pas la bouche.

Haussant les sourcils malicieusement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grégory House

Grégory House

Messages : 135
Date d'inscription : 06/01/2013

MessageSujet: Re: Je suis dans la galère aide moi!   Mer 6 Fév - 16:16


    Ca va c'est bon... T'as pas d'humour !

    Montant sans demander son reste, je dois avouer que son humour est douteux ouai ^^ Cora est la menace par excellence et bizarrement tout le monde en a la trouille et ça fait rire pas mal de monde quand on est autour. Alors il est clair que je n'irais pas lui dire de faire les choses contre moi, parce que moi aussi je me méfie de la belle-mère, ex belle mère...

    Elle a raison t'as pas d'humour.

    Elle me fila ma chemise, repassée, elle a du talent, faut avouer. Elle gère tout d'une main de maître en ne laissant rien au hasard et ça me fait bizarre, je ne suis pas habituée à ça !

    Avant pour te faire taire il suffisait de faire ça...

    Prenant son visage entre mes mains pour l'embrasser. Bon, je ne suis pas censé faire ça, je la provoque, c'est plus fort que moi !

    Le parfait petit couple ^^

    Oh putain j'interrompt un truc ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Mills

Lana Mills

Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

MessageSujet: Re: Je suis dans la galère aide moi!   Mer 6 Fév - 16:39

Non la j'ai pas d'humour! Je ne la laisserais jamais à ma mère en tout pas comme punition c'est pour vous dire combien j'en ai bavé avec elle! Ma mère n'est pas la mère idéale, loin de la, elle est plutôt son double maléfique mais encore aujourd'hui, j'ai l'espoir qu'elle arrive a être un jour fière de moi. Alors je prends cette soirée à coeur parce que je ne l'ai pas vu depuis longtemps et que je veux lui prouver que j'ai réussi, que j'ai ma famille, je suis directrice, c'est ce qu'elle voulait.

Je suis trop stresée pour en avoir.


Je suis franche, je balise et je serais tendue tant que la soirée ne sera pas terminée, mais je peux dire merci à Greg d'avoir accepté de jouer le jeu, sans lui je ne sais pas ce que j'aurais dit à ma mère. Mais alors son baiser, je ne m'y attendais vraiment pas. Je ne le repoussa pas au contraire, ça me rappel de bon souvenir, très bon et ça me prouve que malgré tout ce qu'il peut dire il est quand même attaché à moi.

T'as pas oublié comment ça marche.


Posant mes mains sur son torse en le regardant dans les yeux nostalgiques. Je me détacha de lui quand j'entendis la voix de ma fille.

T'es pas curieuse toi ^^ Et si tu peux éviter les putain à chaque phrase je t'en voudrais pas.

M'approchant d'elle avant de l'embrasser sur le front. Elle connait mon histoire avec Greg, elle sait que je l'aime encore beaucoup. Je sortis de mes pensées quand j'entendis la sonnette. Mon bref moment de répis fut vite écourté. Je les regarda à tour de rôle pour leur faire comprendre d'assurer. J'alla ouvrir, la boule au ventre.

Bonsoir maman.

L'invitant à entrer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grégory House

Grégory House

Messages : 135
Date d'inscription : 06/01/2013

MessageSujet: Re: Je suis dans la galère aide moi!   Mer 6 Fév - 16:49


    L'embrasser n'était pas dans mes projets au premier abord, j'ai Coralie, c'est plus un jeu qu'autre chose, et je n'ai pas l'impression de la tromper, c'est une façon de lui dire que je tiens à elle malgré tout, je ne sais pas si je tiendrais toute la soirée, je sais qu'elle va en prendre dans la gueule !

    Et tu n'as encore rien vu !

    Non, je ne la drague pas, je la provoque ^^ Je sais comment elle marche et elle adore que je la teste, ça fait partie du jeu, après tout pourquoi pas, elle répond à mon jeu.

    Bonsoir Regina. Greg...

    Bonsoir, je suis là aussi.

    Et toujours aussi bien élevée à ce que je vois.

    OK ça démarre fort ! Bon, la gamine a sans doute raison, mais je ne suis pas pour qu'on descende Regina comme ça gratuitement. Nous nous installâmes autour de la table. Léo et la gamine, la petite soeur de Regina, Alyson. Elle a un caractère bien trempé elle aussi, ça va donner !

    Vous buvez quelque chose ?


    Posant une main sur l'épaule de Regina en proposant de servir à l'apéro aux filles, ça permettra à mon ex femme de souffler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Mills

Lana Mills

Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

MessageSujet: Re: Je suis dans la galère aide moi!   Mer 6 Fév - 17:34

Le baiser n'était pas prévu, mais je n'ai pas eu le choix et je ne m'en plains pas, j'aime savoir qu'on garde une certaine proximité tous les deux même en étant divorcé. Je sais qu'il aime me provoquer on a toujours marché comme ça tous les deux en étant marié, je ne vois pas pourquoi ça changerait aujourd'hui. Je passa ma main sur son visage tendrement avant d'aller ouvrir.
Ma mère est toujours très classe, elle est belle pour son âge, elle a une tenue, un style froid mais élégant, elle en impose et j'ai l'impression d'avoir 15 ans quand je suis devant elle, c'est très con, nous sommes tous d'accord!

Vous n'allez pas commencer?

Non je demande parce que sinon la soirée va être longue. Je les regarde à tour de rôle, que Léo la mette en veilleuse et que ma mère lâche du leste sinon ça va être compliqué. Je sais qu'elle n'approuve pas l'éducation que je donne à ma fille ... bon ses derniers je n'approuve pas non plus son comportement, mais quand même, c'est ma fille, faut qu'elle s'y fasse un jour. Ma soeur m'adresse à peine un bonjour ... la soirée va être intéressante ^^ On s'installa à table tous ensemble et Greg proposa de servir l'apéro, ça fait 5 linutes qu'elle est là et j'ai déjà envie qu'elle s'en aille.

Je vais prendre un martini chéri.

Oui alors ça me fait bizarre de lui dire chéri, mais bon je dois jouer le jeu sinon je suis morte! Les filles prirent des cocas, pas d'alcool pour Léo et encore moins pour Aly'.

Alors vous vous plaisez à miami.


Elles ne sont pas là depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léo Wayland

Léo Wayland

Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

MessageSujet: Re: Je suis dans la galère aide moi!   Mer 6 Fév - 17:43


    Ce soir je vais devoir me coltiner Cora, enfin la mère de ma mère quoi ^^ Je ne suis pas sa plus grande fan et ce depuis le début. Elle m'a toujours foutu une trouille monstre et encore aujourd'hui, et si je la ramène autant c'est parce que Regi est là et que je n'aime pas la façon dont elle la réduit quand elle est là. Je voudrais pouvoir la voir s'imposer à sa mère au moins une fois dans sa vie, et son mariage avec Greg est bidon, mais pour le moment ça servira ses intérêts et c'est tout ce qui compte.

    C'est une ville oisive, rien à voir avec l'Europe... Ici les jeunes sont...

    Des délinquants parce qu'ils trainent en maillot sur la plage ?

    Non je demande. Je suis une délinquante, c'est une chose de sûre. Je ne pense pas que l'éducation soit faite de l'endroit où l'on né, la preuve, Regina a fait quelque chose de moi, enfin avant que je me barre quoi ^^

    Si c'est une façon de reprocher à Regina mon éducation foireuse c'est mal tourné, c'est moi qui déconne, pas elle.

    Je préfère poser les bases.

    Les jeunes s'expriment de tellement de manières différentes maintenant ^^

    Greg se fout de ma gueule et de celle de ma grand mère par la même occasion et ça me fait sourire, tout comme Alyson.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Mills

Lana Mills

Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

MessageSujet: Re: Je suis dans la galère aide moi!   Mer 6 Fév - 18:06

Ma question était simple et innocente, mais j'oublie que je parle à ma mère et que Léo est dans la même pièce et qu'elle ne sait pas fermer sa gueule! la soirée commence à peine que déjà, ça part en sucette, ma fille ne sait pas se tenir c'est pas possible.

Des delinquants parce qu'ils sont tous comme toi, mal élevé, rebelle et sans le moindre intérêt.


Maman! Ne parle pas comme ça de ma fille.

Elle n'a jamais apprécié Léo, déjà parce que ce n'est pas ma fille biologique, mas aussi parce qu'elle venait des quartiers pauvres et qu'elle n'avait pas cette éducation depuis l'enfance que j'ai pu avoir. J'en suis heureuse, je l'ai élevé avec des valeurs, mais sans la privé, sans la brimer, d'ailleurs ça se voit non ?!

C'est bon ma puce.

Passant ma main dans ses cheveux avant que Greg ne tente de détendre l'atmosphère. Je m'installa sur lui, comme un couple normal, passant mes bras autour de son couple. Voilà maman,moi j'ai réussi mon couple!

Sympa tes tatouages.

Ma soeur regardant Léo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léo Wayland

Léo Wayland

Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

MessageSujet: Re: Je suis dans la galère aide moi!   Mer 6 Fév - 18:18


    Rebelle et mal élevée je le prends comme un compliment de sa part, il faut l'avouer ! Mais sans intérêt je pense que ça va pas le faire longtemps. Je lui lance un regard noir avant qu'elle n'ouvre à nouveau la bouche. Je ne peux rien dire d'autre et ça me rend dingue, complètement dingue !

    Putain...

    Je parle pour moi, mais je n'en pense pas moins, je vous l'avoue !
    Greg passe ses bras autour de ma mère, ils sont faits pour être ensemble tous les deux, je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas hors contexte urgent quoi ^^ Parce qu'il n'était pas obligé de la galocher et elle pas obligée de se laisser faire voyez vous !

    Merci. T'en as toi ?

    Le regard de Cora me fit comprendre que non ^^ Bon, OK, ce n'était peut être pas une bonne idée de la jouer comme ça, mais il faut avouer qu'elle me met les nerfs à peine arrivée !

    Si vous montiez échanger vos tatouages les filles en attendant le repas ?

    Greg est sans doute le meilleur beau père de toute l'histoire, moi je le sanctifie !

    Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léo Wayland

Léo Wayland

Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

MessageSujet: Re: Je suis dans la galère aide moi!   Mer 6 Fév - 18:37

Léo!

Lui lançant un regard noir. Si elle peut éviter les gros mots à chaque fin de phrase, c'est bien aussi voyez vous! Je sais que ma mère est énervante, elle est comme ça, je ne la changerais pas, alors on doit faire avec pendant deux heures, si tout le monde pouvait faire des efforts, je serais pour! Greg est mon plus grand soutiens pour ce soir, je m'accroche à lui, jouant au parfait petit couple.

Ben non ^^

Haussant les épaules en regardant Cora. Ma mère la tue si elle rentre avec un tatouage, je le sais, j'ai fais le mien bien plus tard, une plume au poignet, elle ne l'aime pas, mais je m'en fou.

Ouai je te suis.


Et demandez la permission t'écorcherais la bouche Alyson?


Maman ... elles vont dans la chambre ça va ^^


La regardant dans les yeux, leur faisant signe de monter, je gère la reine mère ... ou pas d'ailleurs. J'essaie de m'imposer ... je tente ^^

Alors comme ça vous avez accepté de la reprendre?


Parlant de moi à Greg .... Elle aimait bien Rick ma mère et je n'aime pas qu'elle parte sur ce genre de sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grégory House

Grégory House

Messages : 135
Date d'inscription : 06/01/2013

MessageSujet: Re: Je suis dans la galère aide moi!   Mer 6 Fév - 18:50


    Bon, la soirée n'est pas gagnée mais après tout on en prend l'habitude ! Je sais qu'elle va galérer un moment avec sa mère Regi, mais elle a voulu jouer les couples modèles, elle va devoir assumer, tout lui dire aurait eu le mérite de couper court au dîner. Je pense ^^

    Elle a pas genre... 16 ans ?

    Non ça me surprend aussi, mais Léo est en train de se foutre dans des embrouilles plus grosses qu'elle !

    Montez les filles, on vous appelle quand on passe à table.

    Leur assurais-je. A moi de jouer maintenant, si on doit faire avec je pense que je vais prendre les libertés qui s'imposent.

    Accepter de la reprendre est un peu réducteur. Disons qu'on a beaucoup discuté, et que d'un commun accord on a décidé de faire les concessions qui s'imposent. Regina est ma femme, pas ma subordonnée.

    Passant une main dans le dos de mon ex femme. Bon, j'ai assuré là non ? ^^ Je demande, on sait jamais, je ne sais pas quoi répondre face à Cora !

    Et si nous passions à table ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léo Wayland

Léo Wayland

Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

MessageSujet: Re: Je suis dans la galère aide moi!   Mer 6 Fév - 19:06

Et alors à 16 ans on doit être impoli?

Oui non mais qu'elles montent là parce que c'est moi qui suis en train de monter en pression et je vais envoyer chier ma mère si elle continue à parler de cette manière à Léo. C'est ma fille, elle ne l'aime pas, mais je m'en fou, qu'elle se calme parce que si il y a une chose sur laquelle j'affronterais Cora, c'est bien Léo. Les filles montèrent dans la chambre de Léo et je resta seule avec Greg et ma mère.

Vu comment a fini ton mariage tu pourrais éviter d'être désobligeante.


La regardant blessée par ses propos, il a accepté de me reprendre comme si personne ne voudrais de moi à part lui. Mais Greg répondit exactement ce qu'il fallait, il sait trouvé les mots pour me rassurer et me faire prendre confiance, parce que face à ma mère, je redeviens une gamine. Je l'embrassa dans le cou avant d'aller appeler les filles pour qu'elles descendent diner!

Putain ils sont carrément déments tes vynils !

Alyson parlant à Léo, j'aimerais bien qu'elles s'entendent toutes les deux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je suis dans la galère aide moi!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis dans la galère aide moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Web] Mon forum est dans la galère
» Moribond+Timing
» Je suis ruiné de minéraux à l'aide !
» [Lego] Besoin d'aide pour se situer dans les nouveautés
» Je suis nouveau ou non, que dois-je faire pour mes droits?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa de Régina-
Sauter vers: