One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les deux mères sur le dos .... Bienvenue dans la galère!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lana Mills

avatar

Messages : 961
Date d'inscription : 06/01/2013

MessageSujet: Les deux mères sur le dos .... Bienvenue dans la galère!   Jeu 10 Jan - 15:24

Je connais à peine cette ville, je viens d'arriver et je découvre un peu les endroits et les personnes. Nous avons décidé de sortir entre collègues ce soir, j'ai été invité, j'ai accepté. Ce ne peut pas me faire de mal d'apprendre à connaitre de nouvelles personnes. C'est une sortie entre confrères qui peut être sympathique, j'ai besoin de sortir un peu la tête du boulot, ce que j'ignorais c'était qu'on allait dans une boite de strip tease ^^ Bon je m'y ferais ... ou j'aurais pu m'y faire si la strip teaseuse en scène à ce moment précis n'était pas ma fille! Léo, 17 ans et goalé comme une déesse Grecque et qui danse super bien ... je ne suis pas censée lui dire ça, mais si elle n'arrive pas dans le graphisme, elle a un avenir tout tracé dans la danse ^^ Sauf que ça, c'est hors de question! Alors je ne sais pas si je dois la tuer tout de suite, l'enfermée jusqu'à ce qu'elle revienne à la raison, mais je ne vais pas la laisser faire. Alors en général, je suis du genre à me contenir, ne pas m'énerver inutilement, ça ne sert à rien, ça n'arrange pas les choses, mais cette fois je sentis une vague de colère monter en moi assez impressionnante. Je m'excuse auprès de mes collègues avant d'aller vers la scène. Je monta alors que la musique retentissait pour l'attraper par le bras et la décoller de sa barre, lui mettant ma veste sur les épaules ^^ Oui bon ça ne sert pas à grand chose! Je ne sais pas ce qui me retient de lui coller une claque, elle n'a pas intérêt à l'ouvrir.

Tu vas avoir de sérieux problèmes.


Je l'entraina sans douceur pour la faire descendre et l'entrainer vers les loges pour qu'elle se change.

Tu vas te rhabiller, je t'attends dehors, je te laisse 10 minutes.

Je suis sérieuse. Elle peut le voir, non parce que je suis vraiment sur les nerfs, mais à un point qu'elle n'imagine même pas!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léo Wayland

avatar

Messages : 668
Date d'inscription : 01/01/2013

MessageSujet: Re: Les deux mères sur le dos .... Bienvenue dans la galère!   Jeu 10 Jan - 15:33


    Je suis jeune et con, et ce soir je dois honorer un pari. Je suis la reine du Action Vérité, mais je dois reconnaître que pour le coup je me suis un peu loupée ^^ Action donc, et j'ai perdu. Se faire embaucher comme strip teaseuse intérimaire dans une des boites de Miami et faire un show pour un soir. Laisser tomber le lendemain et tout ça en tirant les pourboires ! Je sais, c'est assez con, et puis la jeunesse de Miami est assez impressionnante, au moins on s'éclate ! Je vis ma jeunesse à fond là.
    Bon, ben j'ai perdu, je me lance. Me voilà prête à braver la piste de danse, la barre de lap et ses clients ! Tout se passe pour le mieux et j'ai même un franc succès ! La seule chose à laquelle je ne m'attendais pas, c'était ma mère en fait ^^ Alors je me dis que je ne suis pas faite pour lui mentir, parce qu'à chaque fois je me fais niquer.

    Ma... mais arrête tu me casses le plan là !

    Je me retrouve dans les loges, bon sa veste c'est peut-être pas utile vu la toute petite culotte et le soutif qui ne sert à rien... C'est de l'art quoi !
    Je me contente de me taire pour le moment et de la laisser sortir. Je vais avoir des soucis, de gros soucis. Alors je souffle et me laisse tomber sur le canapé. Et retire mes cuissardes ^^ Oui ben c'est du sport ça aussi !
    Je fini par la rejoindre derrière la boite, par l'entrée des artistes, je m'allumerais bien une clope mais je vais me faire allumer !

    C'était juste un jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Mills

avatar

Messages : 961
Date d'inscription : 06/01/2013

MessageSujet: Re: Les deux mères sur le dos .... Bienvenue dans la galère!   Jeu 10 Jan - 22:00

Je ne sais pas pourquoi ma fille se complait à faire ce genre de connerie, c'est vraiment un mystère pour moi. Je sais qu'elle n'est pas bien en ce moment, retrouver sa mère est difficile, elle ne l'accepte pas, mais ce n'est pas une raison pour faire n'importe quoi, elle sait que je suis là, qu'elle peut m'en parler, qu'elle peut venir me voir quand ça ne va pas au lieu de faire des conneries! Elle ne se rend pas compte du danger qu'elle court, elle s'en fou, je ne sais pas, mais je ne vais pas rester là, à la laisser partir en vrille sans rien faire. Je lui casse le plan?! Mon regard se fit plus glacial alors que je la raccompagnais dans les loges avant de sortir pour l'attendre derrière.
Je restais calme à l'extérieur, mais je me sentais bouillir à l'intérieur. Léo fini par me rejoindre quelques minutes après, je planta mon regard dans le sien, il est glacial et je reste impassible.

C'est un jeu? Tu te moques de moi j'espère.


La toisant d'un regard noir sans ciller.

Et ses quoi ses fringues?


Non parce que sa jupe, elle n'en a que le nom, faut l'avouer. Jamais je ne l'aurais laissé sortir de cette manière.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léo Wayland

avatar

Messages : 668
Date d'inscription : 01/01/2013

MessageSujet: Re: Les deux mères sur le dos .... Bienvenue dans la galère!   Jeu 10 Jan - 22:08


    OK donc là pour m'en sortir, à part faire un malaise super impressionnant tout de suite, je ne sais pas comment la jouer. Je ne pense pas pouvoir me dire que je suis en passe de rentrer calmement chez moi, au contraire, je vais y avoir droit avec perte et fracas, ma mère ne plaisante pas !

    J'ai perdu un pari, voilà.

    Je baisse les yeux, encore que je les relèves assez vite ^^ Je ne suis pas comme ça d'habitude, enfin je ne l'étais pas jusqu'à une certaine époque. Après tout on m'a voulu comme ça ! Si je n'avais pas passé autant de temps dans un bar je n'aurais pas appris des jeux si cons !

    Ah ça ? Je l'ai piqué dans le tiroir de Melinda, avoue, c'est pas catho.

    Je ne suis plus vraiment moi-même, un peu deshinibée à la vodka quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Mills

avatar

Messages : 961
Date d'inscription : 06/01/2013

MessageSujet: Re: Les deux mères sur le dos .... Bienvenue dans la galère!   Jeu 10 Jan - 22:38

Ma fille me dépasse. Je m'en veux de ne pas l'avoir retrouvé tout de suite après qu'elle ait quitté la maison, elle n'aurait jamais tourné comme ça avec moi, ou du moins, si elle l'avait fait une fois, je lui aurais fait passé l'envie de recommencer.

Un pari? Tu as fais ça pour gagner un pari? Dis moi que tu n'es pas aussi stupide Léonéra.


Non parce qu'elle ne voit pas le danger qu'il y a là dedans, elle n'imagine pas qu'elle pourrait être agressée, qu'elle pourrait être arrêtée par la police et même sans ça, elle ne trouve pas ça dégradant de danser devant des pervers qui ne veulent que votre cul?

Et ça t'amuse? Profite en parce que tu ne vas pas rire longtemps. Ta mère elle sait que tu es là?


Non je sais pas, vu qu'apparemment elle lui passe tout, je suis en droit de me poser la question. Il va vraiment falloir que j'ai une discussion avec elle et je pense que ce soir sera le meilleur moment.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léo Wayland

avatar

Messages : 668
Date d'inscription : 01/01/2013

MessageSujet: Re: Les deux mères sur le dos .... Bienvenue dans la galère!   Jeu 10 Jan - 22:42


    Je m'amuse, c'est tout.

    Je minimise les choses, après tout tout le monde fait ça ici, alors pourquoi je me priverais ? Je ne me sens pas spécialement différente, j'ai grandis sur une place moi aussi, bon, peut être pas comme il faudrait ni à l'endroit où j'aurais dû mais après tout chacun ses racines, j'ai des potes de tous les horizons, et ça ne me réussi visiblement pas tant ^^

    Non, elle bossait quand je suis partie. Y a pas de raisons qu'elle le sache, toi tu le sais, ça devrait suffire.

    Relevant à peine le regard vers elle. Bon, j'ai renfilé mon jean et mon t-shirt tout dépravé ^^ J'ai toujours sa veste en cuir sur le dos, et je la trouve pas mal du tout, mais ce n'est peut-être pas le moment de lui demander un faveur et de me prêter ses fringues.

    Je vais dormir où ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Mills

avatar

Messages : 961
Date d'inscription : 06/01/2013

MessageSujet: Re: Les deux mères sur le dos .... Bienvenue dans la galère!   Jeu 10 Jan - 23:08

J'espère que tu en as bien profité parce qu'a partir de maintenant c'est terminé.

Je suis sérieuse, si elle n'est pas capable de se gérer seule alors je vais le faire pour elle, je vais m'occuper de la remettre sur le droit chemin, même si pour ça je dois être constamment sur son dos. Je ne suis pas contre le fait qu'elle s'amuse, elle a 17 ans, c'est de son âge, mais pas de cette manière. Parce que ce qui commence comme étant un jeu, peut très vite finir comme une réalité.

C'est pas à toi d'en décider Léo.

Je vais parler à sa mère, ne serait-ce déjà que pour la rencontrer parce que je voudrais savoir dans quel environnement elle vit. Je ne suis pas sa mère à proprement parler, légalement, je n'ai aucun droit sur elle, mais sentimentalement, c'est ma fille aussi et j'espère que sa mère le comprendra.

Chez ta mère. Je te ramène et on va avoir une sérieuse discussion toutes les trois.

Je ne lui laisse pas le choix. Je l'attrapa par le bras pour l'entrainer vers ma voiture, je ne suis pas douce, mais je n'ai pas envie de l'être. Je monta du côté conducteur pour mettre le contact.

Je ne veux pas t'entendre du trajet.

La menaçant du doigt avant de rouler en direction de chez sa mère. Je crains un peu cette rencontre parce que j'ai peur que sa mère refuse ma présence dans la vie de Léo. On arriva devant chez elle ou on descendit. Je frappa à la porte, alors que Léo entra sans crier gare ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léo Wayland

avatar

Messages : 668
Date d'inscription : 01/01/2013

MessageSujet: Re: Les deux mères sur le dos .... Bienvenue dans la galère!   Jeu 10 Jan - 23:18


    Mais qu'est-ce-que t'as besoin de la mêler à ça ?

    Je ne comprends pas. Dans mon esprit ma mère c'est Regina, alors qu'elle me jette, qu'elle me punisse je comprends, mais putain pas foutre Melinda au milieu quoi. Je ne veux rien avoir avec elle. Elle n'a pas voulu de moi à ma naissance, OK, ben elle veut pas de moi maintenant, on ne reprend pas après, c'est comme les articles en magasin ça ^^
    Pas un mot du trajet, OK, je ne compte pas faire autre chose que la gueule de toute façon !
    Une fois à bon port, ma mère frappa à la porte, alors que j'enfonçais cette dernière d'un coup d'épaule.




    Je tourne en rond depuis que je suis rentrée du boulot. Le manoir est un échappatoire, mais je me dois d'assumer mes responsabilités, et quand je rentre et que je retrouve la maison vide, je me dis que je suis en train de tout foirer. Je n'empêche pas Léo de sortir, elle n'a pas de cours, pas d'obligations pour le moment, elle peut le faire mais elle doit me prévenir. Ou inviter des copains à la maison, au moins je la sais en sécurité. Quoi que ses potes...
    Quand la porte s'ouvrit je me précipita dans l'entrée.

    Où tu étais ? J'étais morte d'inquiétude ! Je t'ai dis de me prévenir si tu sortais Léonéra.

    Jean, bottes à talons, débardeur en dentelle et chapelet, je suis habillée comme tous les jours, et une femme d'âge mur suis ses pas.

    Vous êtes flic ?

    Non parce que si la police se déplace je ne sais plus quoi en faire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Mills

avatar

Messages : 961
Date d'inscription : 06/01/2013

MessageSujet: Re: Les deux mères sur le dos .... Bienvenue dans la galère!   Jeu 10 Jan - 23:31

Je la mêle à tout ça parce qu'elle est sa mère et tant que Léo ne comprendra pas ça, on aura des problèmes avec elle. Elle ne veut pas de Mélinda dans sa vie, elle n'arrive pas à lui pardonner, je sais combien elle peut être odieuse quand elle veut emmerder quelqu'un, avec Rick, c'était comme ça. Alors je lui ai appris le respect, mais apparemment elle a tout oublié vu la façon dont elle a de me parler de sa mère.
On arriva un bon quart d'heure plus tard, elle vit dans les quartiers bourgeois de la ville, dans une immense maison. Alors ma fille enfonça la porte et je me retrouva face à une femme magnifique ressemblant énormément à Léo, au moins elle sait d'ou elle vient, il n'y a plus de secret. Léo et moi sommes opposés physiquement. Je suis brune, les yeux noir, le teint mat alors que Léo est une brune aux yeux bleux et au teint pale. Alors ca mère était inquiète, je m'en doutais un peu en fait.

Non. Je me présente, Regina Mills, j'ai été la famille d'accueil de Léo durant quatre ans. Est-ce qu'on pourrait discuter?


Je pense que ce serait une bonne chose, même si ça ne plait à Léo, je ne lui laisse pas le choix de toute manière.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Wayland

avatar

Messages : 1009
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: Les deux mères sur le dos .... Bienvenue dans la galère!   Jeu 10 Jan - 23:36


    OK donc en plus de passer pour une mère totalement irresponsable face à moi même, je le fais devant sa famille adoptive, j'aurais tout gagné ce soir ! Ce soir et le reste du temps. Léo ne me laisse absolument rien passer, et je ne suis pas sûre qu'elle se ravise un jour.

    Bien sûr, entrez, je vous en prie.

    Léo me lance un regard noir, je pense que j'ai saisi, elle n'est pas trop pour la discussion parentale. Donc la femme en face de moi a tenu 4 ans, et moi au bout de 6 semaines je suis complètement à la masse.

    Je vous offre quelque chose à boire ?

    Léo fait le tour de la maison à la recherche de son baladeur, je tente un peu d'autorité, encore que je suis sûre de la prendre à la figure, je me sens tellement impuissante face à ma fille, alors que je tiens une horde d'hommes par le regard !

    Léo tu devrais t'asseoir.

    J'ai pas envie, je vais prendre une douche.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Mills

avatar

Messages : 961
Date d'inscription : 06/01/2013

MessageSujet: Re: Les deux mères sur le dos .... Bienvenue dans la galère!   Jeu 10 Jan - 23:52

Je sais qu'elle ne s'attendait pas à ça, je m'en veux de la prendre par surprise, mais je pense qu'il y a urgence, je n'ai toujours pas digérer de voir ma fille danser comme strip teaseuse sur une barre de lap dance! Alors je suis peut être de l'ancienne génération, mais chez moi ça ne se fait pas! Elle me laissa entrer, ma première impression est excellente, elle avait vraiment l'air inquiète, je pense qu'elle n'arrive simplement pas à s'en sortir avec Léo qui doit lui pourrir la vie.

Avec plaisir. Je prendrais la même chose que vous.

Entrant dans une maison magnifique, très bien décoré aux allures baroques, à l'image de sa propriétaire. La mère de Léo est d'une beauté glaciale, elle lui ressemble énormément, j'en suis surprise. Léo ne tient pas en place, j'ai bien vu le regard qu'elle a lancé à sa mère, je vous jure que si elle ne se calme pas, je vais me la faire!

D'accord ....

Voyant un peu comment ça se passe entre elles. Sa mère vient de lui demander de s'assoir et elle fait celle qui n'a pas entendu, ou elle s'en fou tout simplement. Je vais m'en meler ^^

Léo tu t'assois immédiatement.

Je suis beaucoup plus sèche et cassante que sa mère et mon regard ne laisse pas place à la discussion.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Wayland

avatar

Messages : 1009
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: Les deux mères sur le dos .... Bienvenue dans la galère!   Jeu 10 Jan - 23:58


    Je sortis deux verres et une bouteille de Martini blanc, préparant deux cocktails avec une olive. Je pensa même au Coca de Léo. Kellan et elle me descendent des packs impressionnants en quelques jours ! Alors je fais des réserves, je pense à mes enfants. Je ne lui interdirait pas une bière mais peut être pas ce soir, elle a assez fait de conneries !
    Léo me répondit comme à son habitude et Régina décida de s'en mêler, comme par hasard elle s'assied sans broncher ! J'haussa les sourcils surprise et lui lança un regard pour la féliciter.

    Ca ne marchera pas avec toi, ne te fais aucune illusion.

    Me regardant durement. Je ne sais plus comment répondre de toute évidence, mais je dois le tenter, après tout je suis sa mère, qui déconne on est tous d'accord là-dessus mais je dois tenter quelques chose.

    Léo, s'il te plaît, je veux bien faire des efforts mais si tu n'en fais pas ça risque d'être difficile. Tu as le droit de sortir, mais pas sans me prévenir.

    J'ignore encore la boite de strip !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Mills

avatar

Messages : 961
Date d'inscription : 06/01/2013

MessageSujet: Re: Les deux mères sur le dos .... Bienvenue dans la galère!   Ven 11 Jan - 0:13

Du martini, elle a bon gout, mais ça se voit dessuite quand on la regarde. Elle a une classe impressionnante cette femme, j'aime ça. Donc Léo s'assit sans demander son reste quand c'est moi qui le lui demanda, elle se fou vraiment de notre gueule cette gamine! Mais alors sa façon de parler à sa mère, ça va vite m'énerver, je dis ça, je dis rien.

Tu n'es pas en position de la ramener Léo.


Non qu'elle le sache, après ce qu'elle a fait ce soir, je pense qu'il ne vaut mieux pas qu' elle joue la maligne parce que je vais vite la faire redescendre et ça va lui faire tout drôle. Je l'aime, mais elle me fatigue et je ne suis pas extrêmement patiente.

Vous ne savez pas tout. Mademoiselle s'amuse à jouer les strip teaseuse pour honoré des paris.


Buvant une gorgée de mon martini en regardant Léo. Je ne suis pas fière d'elle ce soir!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Wayland

avatar

Messages : 1009
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: Les deux mères sur le dos .... Bienvenue dans la galère!   Ven 11 Jan - 0:21


    Oh en général la position elle s'en fout ! Je dis ça je dis rien mais elle la ramènera, quoi qu'il arrive. Je me revois à son âge, quoi que moi j'avais déjà déconné et j'étais dans un bar, un an après j'accouchais de Kellan. Je ne suis pas fière de ma débauche et je voudrais éviter la même chose à ma fille, parce que moi j'en ai quelque chose à faire si ma mère non. Je ne la laisserais pas dériver comme moi, on ne demande pas son avis à quelqu'un qui se noie, on le sauve, c'est tout.
    Je failli m'étouffer quand sa mère adoptive me rapporta les faits, j'ai tout foiré, ça je le savais mais là ça devient violent ^^

    Une boite de strip tease ? Tu as passé la soirée dans une boite à danser ?! Qu'est-ce-que je vais faire de toi Léo ? A ce rythme là c'est pas à LA que tu vas partir, mais en Suisse !

    Je tente d'élever la voix, je suis furax. Je ne sais pas comment l'engueuler alors j'y vais au feeling, je vous le dis, ce n'est pas beau à voir !

    Je suis désolée que vous ayez eu à me la ramener. A partir de maintenant tu ne sortiras plus de ta chambre, sauf par stricte nécessité, et les sorties le soir c'est terminé. La vie sera beaucoup plus compliquée pour toi Léonéra, mais je t'aurais prévenue.

    Comme si t'allais pouvoir me fliquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Mills

avatar

Messages : 961
Date d'inscription : 06/01/2013

MessageSujet: Re: Les deux mères sur le dos .... Bienvenue dans la galère!   Ven 11 Jan - 0:38

Donc je lui apprends pour la boite! Elle n'a pas l'air si irresponsable que ça en fait. Quand j'ai revu Léo pour la première fois, elle pensait être enceinte et je me demandais comment sa propre mère pouvait ignorer ça. Puis elle est arrivée à l'hôpital, le bras en sang parce qu'elle s'était battu dans un squatt et je me suis encore posé plus de question sur la façon dont sa mère s'occupait d'elle. Je dis que je ne l'aurais jamais laissé faire ça, mais je suis plus encline à être autoritaire que sa mère biologique. Mélinda tenta de réagir, mais Léo s'en fou royalement apparemment et cette nonchalence dont elle fait preuve face à sa mère me met hors de moi.

Tu préfères que ce soit moi qui m'y mette? Non parce que ça va tout de suite te faire beaucoup moins rire Léo. Et puis arrête de répondre comme ça parce que je vais t'en coller une.

Elle me chauffe depuis tout à l'heure alors je préfère mettre les choses au clair tout de suite avant de vraiment m'énerver et la prendre en grippe. Elle sait ce que ça donne quand je m'énerve et que sa mère soit là ne m'arrêtera pas. Je la regarde dans les yeux, lui faisant comprendre d'arrêter tout de suite son petit jeu.

Je voulais aussi vous voir, pour vous demander si vous accepteriez qu'elle vienne avec moi de temps en temps?


Reportant mon regard sur Mélinda, je crains sa réponse, je ne sais pas si je pourrais me séparer de Léo encore une fois. Je parais très forte comme ça, mais quand il s'agit de ma fille, je deviens beaucoup moins sur de moi, elle est ma faiblesse.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Wayland

avatar

Messages : 1009
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: Les deux mères sur le dos .... Bienvenue dans la galère!   Ven 11 Jan - 0:48


    Je ne connaissais pas autant de discipline à Léo concernant l'autorité ! Donc Regina a de l'influence sur elle, c'est bon à savoir parce que maintenir ma fille hors de portée des conneries est parfois très difficile, je ne vous cache pas que je rame assez comme ça !

    C'est bon je me casse.

    Léo...

    Elle ne s'en va pas loin, juste à l'étage prendre sa douche, je le sais. Quand on s'engueule, elle ne sort pas, elle se réfugie dans sa chambre et soit reste des heures au téléphone, soit se réfugie dans la musique. Ses vinyles sont sa collection la plus précieuse. Parfois j'ai l'impression qu'être ici la fait plus souffrir qu'autre chose et ça ne me plaît pas.

    Je crois que ça semble nécessaire. Je n'aurais pas la coeur à la priver de quelqu'un qui la comprend. Je ne sais pas m'y prendre avec elle et elle ne manque pas de me le faire remarquer. Je suis désolée pour ce soir...

    Désolée de ne pas savoir communiquer avec elle, de la prendre sous mon aile alors qu'elle refuse mon aide, de la priver ainsi de son chez elle, de ne pas savoir interpréter son malêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Mills

avatar

Messages : 961
Date d'inscription : 06/01/2013

MessageSujet: Re: Les deux mères sur le dos .... Bienvenue dans la galère!   Ven 11 Jan - 1:03

Je me suis toujours demandé si je n'étais pas trop dur avec elle, j'ai même pensé qu'elle était partie à cause de ça, parce que je ne lui laissais pas assez de liberté. Je voudrais simplement la cadrer, éviter qu'elle ne dérive comme elle le fait en ce moment et je pense pouvoir y arriver, elle était très sage quand elle vivait avec moi. Du moins, elle savait se tenir et elle n'avait pas le choix parce que j'étais intransigeante. J'ai toujours eu un travail très prenant et je devais pouvoir lui faire confiance. Elle n'aime que je la reprenne et elle est très douée pour faire la tête, seulement contrairement à sa mère, je ne cède pas. Quand elle en aura marre, elle arrêtera d'elle même.

Ne vous excusez pas. Elle est difficile, je m'en rends compte de plus en plus. Elle vous en veut et elle veut vous faire payer de l'avoir obligé à quitter sa vie, mais ne cédez pas. Je sais que ce n'est pas évident, mais si vous lui passez tout sous prétexte qu'elle va vous en faire voir vous n'y arriverait pas. Et n'hésitez pas à m'appeler.

Lui tendant ma carte, je voudrais qu'on puisse communiquer toutes les deux pour le bien de Léo et parce que ça ne me plait pas de voir cette femme complètement dépassée par une gamine de 17 ans!

Vous permettez que j'aille lui parler?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Wayland

avatar

Messages : 1009
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: Les deux mères sur le dos .... Bienvenue dans la galère!   Ven 11 Jan - 1:07


    Je l'ai laissée aux services sociaux pour son bien, je l'ai récupérée pour son bien, mais je me rends compte que rien n'y fait. J'ai essayé la douceur, la force, elle est butée.

    Comme moi ^^ Bon, OK, la génétique n'y est pas pour rien mais je ne pensais pas pouvoir faire une enfant si têtue, regardez Kellan, c'est une pâte ce gosse ! Je ne comprends pas comment d'ailleurs, parce que pour le coup, il ne tient ni de son père, ni de moi.

    Je n'ai d'habitude aucun problème à me faire entendre. Mais je note, merci.

    Récupérant sa carte. D'habitude tout le monde m'obéit au doigt et à l'oeil, mais pas ma fille, peut être parce qu'elle a compris comment je marchais et qu'elle est en plein dans l'affect. Je ne me reconnais pas parfois !

    Bien sûr. Sa chambre est à l'étage. La porte taguée ^^

    Oui ben ça non plus j'ai pas choisi. Mais c'est un artiste, je lui ai donné feu vert pour personnaliser sa chambre de fond en comble, elle s'est attaquée à la porte aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Mills

avatar

Messages : 961
Date d'inscription : 06/01/2013

MessageSujet: Re: Les deux mères sur le dos .... Bienvenue dans la galère!   Ven 11 Jan - 1:28

Elle est surtout perdue, il faut lui laisser du temps.

Lui souriant. Je ne lui demande pas de se justifier, si elle a fait ce choix, c'est parce que ça lui semblait mieux et moi, ça m'a donné une fille. Je l'aime Léo autant qu'elle peut me rendre dingue par moment, mais c'est ma fille et être séparé d'elle durant tout ce temps à été très dur. Je n'ai qu'une peur c'est la perdre à nouveau.

Je n'en doute pas, mais Léo prend un malin plaisir à faire tourner tout le monde en chèvre. Ce n'est pas vous le problème.

Je la trouve très dévoué comme mère ... Ben oui la porte tagué, encore une chose que je ne lui aurais pas permise, je vais finir par avoir des complexes moi! Je termina mon verre avant de poser la main sur l'épaule de Mélinda en guise d'encouragement. Je monta dans la chambre de ma fille ou la musique était à fond. Je ne pris même pas la peine de frapper, de toute façon, elle entendra rien. J'alla moi même arrêté la musique.

J'étais en train de te parler tout à l'heure.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léo Wayland

avatar

Messages : 668
Date d'inscription : 01/01/2013

MessageSujet: Re: Les deux mères sur le dos .... Bienvenue dans la galère!   Ven 11 Jan - 1:33


    Je n'aime pas savoir mes deux mères en bas à discuter de moi ! Il est hors de question que je ne prenne tout par la figure et que je me fasse punir deux fois. Etre ici est une prison suffisante non ? Je me fous de sortir, après tout j'ai autre chose à faire ici, je peux tourner en rond, écouter de la musique, tourner en rond... Je ne fais rien de plus en boite que constater un peu plus que ma vie n'a pas de sens.
    On fini par frapper à la porte, sur un vinyle des Kiss. L'avantage ici et peut être un des rares, est que j'ai du matériel pour écouter tous mes disques. Je ne me lasse pas, et ça a toujours été ma passion.

    J'ai pas envie de parler OK ?

    Les larmes aux yeux, un coussin sur les genoux, en tailleur sur mon lit, la pochette du disque entre les mains. Je me replonge dans un monde à moi pour oublier tout le reste, la vie ici est trop dure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Mills

avatar

Messages : 961
Date d'inscription : 06/01/2013

MessageSujet: Re: Les deux mères sur le dos .... Bienvenue dans la galère!   Ven 11 Jan - 1:53

Ma fille a tout pour être heureuse ici, si seulement elle y mettait un peu du sien ce serait parfait. Il est près de trois heures du matin, je suis épuisée par ma journée de boulot, mais je ne veux pas la laisser sur un malentendu, j'aime que les choses soient clarifiées pour partir sur de bonnes base. Sa chambre est magnifique, très grande, elle a tout ce qu'elle veut, elle a refait sa déco ... j'ai eu un aperçu de la porte! Mais alors qu'est-ce qu'elle est têtue cette gamine j'en reviens pas!

Ce n'était pas une question.


Non non, j'avais pas fini et elle va m'écouter qu'elle le veuille ou non, faut pas qu'elle me confonde avec sa mère. Je la sens pas bien, mais je ne veux pas me laisser attendrir, pas tout de suite disons. J'alla vers le lit pour m'assoir devant elle.

Tu ne m'auras pas avec des larmes Léo. T'as vraiment déconné ce soir, je suis pas fière de toi , pas plus que de ton comportement avec ta mère. Regarde moi quand je te parle.

Levant son visage pour qu'elle me regarde, je n'aime pas parler dans le vide. et pourtant je prends sur moi pour paraitre assurée parce que je la sens vraiment perdue, mais ce n'est pas une raison pour se comporter comme elle le fait.

Premièrement les sorties c'est terminé sans mon autorisation, deuxièmement tu vas faire des efforts avec ta mère parce que ton manque de respect je ne supporte pas et troisièmement, demain je viens de chercher à 8 heures et on va t'inscrire dans une école.

Il n'est pas question qu'elle reste à glander toute la journée comme ça, si elle ne veut pas prendre les choses en main, je vais le faire pour elle. Alors il est trois heures du matin, mais elle a voulu sortir elle assumera!

Et puis va changer de fringue tu sens la clope c'est une horreur!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léo Wayland

avatar

Messages : 668
Date d'inscription : 01/01/2013

MessageSujet: Re: Les deux mères sur le dos .... Bienvenue dans la galère!   Ven 11 Jan - 2:07


    Ca n'a jamais marché de travers avec Regina, je le sais depuis toujours, enfin depuis que je l'ai connue. Et au début j'en avais un peu la trouille, sauf qu'elle a su me rassurer et m'expliquer qu'elle me donnait un cadre, et que plus tard je la remercierais. Que quand elle se montrait dur elle m'aimait toujours autant, mais voulait que les choses se fassent d'une certaine manière pour que l'ensemble marche correctement.

    Je suis pas fière de moi non plus, c'est bon.

    La regardant dans les yeux. Je n'aime pas quand elle me prend à part comme ça, je ressens ma faute encore plus violemment, et je sais que tout est de ma faute, j'ai déconné, je n'aurais pas dû me laisser entraîner, je ne suis pas une adulte responsable comme je prétend être et ça me perturbe.

    Elle a rien fait pour mériter le respect, je lui ai rien demandé moi. Tout ce que je veux c'est retourner à LA !

    Je suis très dure, mais je suis meurtrie par mon histoire, je crois que le pire c'est de savoir qu'elle a gardé Kellan, mais pas moi. Parce que j'étais en trop, je n'avais pas le bon père ? Je n'étais pas à son goût ? Je ne comprends pas, et c'est ça le pire, l'ignorance la plus profonde.

    Tu plaisantes ? Je sors de la douche.

    Sentant mes fringues au passage. Ah ben si, ça sent la clope ^^ Ben ça s'imprègne à force ! Son regard ne me laissa pas le choix, c'est bon !
    Je me lève et retire mon t-shirt, laissant apparaître mes tatouages, ils sont nombreux, mais celui dans le dos elle va criser ^^
    Bon ben je cherche un t-shirt qui ne sente pas la clope et pour le moment ben j'en trouve pas ^^ Je les sens tous un par un et ça va finir que je vais en piquer un à mon frère !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Mills

avatar

Messages : 961
Date d'inscription : 06/01/2013

MessageSujet: Re: Les deux mères sur le dos .... Bienvenue dans la galère!   Ven 11 Jan - 23:11

J'espère bien qu'elle n'est pas fière d'elle, manquerait plus que ça! Je sais que je suis dure avec elle, que mes mots peuvent la blesser, mais je veux surtout la faire réagir et lui faire prendre conscience que ce n'est pas en se comportant comme elle le fait qu'elle arrivera à quoi que ce soit et surtout pas à se faire détester de sa mère. Mélinda a l'air beaucoup plus tenace que ça, même si je la sens à bout quand elle parle de Léo et rien que pour ça, j'ai envie de l'aider, parce que je ne veux pas qu'elle craque, parce que Léo n'a pas le droit de se comporter de cette manière avec elle. Je me met à la place de Melinda et j'imagine comme elle doit être blessée à chaque fois que Léo l'envoie bouler.

Tu ne retourneras pas à LA Léo, n'y pense même pas. Tu es incapable de te débrouiller seule sans faire de connerie et tu veux qu'on te fasse confiance? Conduit toi en adulte et on en reparlera.


Je ne la quitte pas des yeux. Il y a un an et demi de ça, jamais elle aurait soutenue mon regard comme elle le fait maintenant. J'ai retrouvé ma fille, mais j'en découvre une autre en même temps, elle a grandit, elle a prit du caractère et je vais devoir m'adapter à ça.
Oui alors elle sort de la douche, je n'en doute pas, mais ses fringues sentent quand même la clope! Alors elle se deshabille devant moi, elle n'a aucun complexe et je remarque ses tatouages, elle en a beaucoup plus que je ne le pensais, mais l'un d'eux attire mon attention. Un R entouré de deux ailes, au milieu de dragons et autres écritures. Je glissa mes doigts dessus, je ne suis pas sur de bien comprendre ...

Je ne dis pas que j'approuve, mais c'est très joli ....

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léo Wayland

avatar

Messages : 668
Date d'inscription : 01/01/2013

MessageSujet: Re: Les deux mères sur le dos .... Bienvenue dans la galère!   Ven 11 Jan - 23:19


    Personne ne comprends mon besoin de liberté et encore moins mon besoin de retourner chez moi, c'est mon pays LA, ici j'ai des potes, pas des amis, et surtout rien à faire. Je ne trouve pas ma place, et j'en veux à la terre entière, je pense que tout le monde aura saisi ^^

    C'est en faisant des conneries qu'on apprend, regarde la.

    Melinda c'est elle ^^ Je ne l'appelle pas maman, ma maman c'est Regina et ça le sera toujours, alors je sais que la génétique ne pourra jamais rien pour moi mais quel poids ça a face à tout ce qu'on a pu vivre ensemble Regi et moi ?
    Elle passa ses doigts sur mes tatouages, dans mon dos. Ah oui j'aurais pu les cacher ^^ Je ne suis pas pudique pour deux sous ! Je ramène des filles au hasard pour coucher avec alors vous imaginez bien ^^

    Je sais que t'as compris ce que ça signifie. Je voulais que tu sois partout avec moi.

    Je l'ai fais en quittant la maison. Oui bon j'ai déconné tout de suite, je le reconnais ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Mills

avatar

Messages : 961
Date d'inscription : 06/01/2013

MessageSujet: Re: Les deux mères sur le dos .... Bienvenue dans la galère!   Ven 11 Jan - 23:39

Léo sérieusement arrête avec ta mère parce que c'est pas elle qui va te prendre en grippe c'est moi.

Si il y a une chose que je ne supporte pas, c'est le manque de respect, elle le sait, alors elle ne veut pas l'appeler maman, très bien, je peux le comprendre, mais elle a un prénom et puis même si elle a fait des erreurs c'est sa mère elle doit la respecter c'est comme ça.
Son geste me touche énormément, même plus que ça. Quand Léo a quitté la maison, j'ai tout fait pour la retrouver, je l'ai cherché partout, j'ai mis ma vie entre parenthèse parce que je n'avais qu'une obsession c'était de la retrouver, je savais qu'avec de la patience, ça arriverait, mon couple n'a pas survécu,j'ai laissé la place que j'avais là bas pour venir ici, je ferais tout pous elle même si je n'ai aucun droit légal, ça m'est égal, elle est ma fille de coeur et elle le restera quoi qu'elle fasse. je me souviendrais toujours quand on me l'a confier, elle ne savait pas sur quel pied danser avec moi, elle n'avait jamais connu de famille digne de ce nom et je voulais lui en donner une. C'était un bébé, elle a bien grandit. Je la retourna vers moi, pour passer ma main sur son visage, dans ses cheveux le plus délicatement du monde.

Je serais toujours là ma poupée. Quoi que tu fasses, quoi que tu dises, je ne t'abandonnerais jamais. J'ai besoin de toi.


Je ne lui dis pas souvent, mais c'est la vérité, on a besoin l'une de l'autre c'est une évidence.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les deux mères sur le dos .... Bienvenue dans la galère!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les deux mères sur le dos .... Bienvenue dans la galère!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue dans notre ambassade publique
» Bienvenue dans l'au-delà
» Bienvenue dans le club photo !
» Bienvenue dans la famille !
» Bienvenue dans le monde merveilleux des noeuds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: