One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rose Hunt

Rose Hunt

Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

MessageSujet: Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer!   Mer 21 Sep - 19:46

Je pourrais me vanter d'avoir réussi à énerver Kellan, ce n'est pas donné à tout le monde. Mon copain est d'un calme olympien, je ne sais pas comment il fait! Je m'énerve tout le temps moi, on fait équilibre tous les deux, il me tempère mais pas aujourd'hui. J'ai fait une connerie, une énorme connerie et Kellan vient de le comprendre. Ca fait deux jours, que je ne suis pas rentrée, que je n'ai prévenu personne et mon homme a voulu savoir pourquoi, je ne voulais pas lui dire, mais sa façon d'insister m'avait énervé et je lui avais tout balancé. J'avais rencontré un mec dans une soirée, il avait de l'héro, j'en voulais, il m'en a filer et comme je n'avais pas de fric, j'ai fini à faire joujou dans le squatt ou il vivait. Je sais que j'ai été inconsciente, ça va on pas en parler pendant dix ans!! Je me suis tapé un toxico, sans capote et complètement stone ce qui fait que je ne me souviens pas de grand chose. Mais je suis la et j'arrive pas à arranger les choses avec mon homme parce qu'il me prend la tête et que c'est un truc que je ne supporte pas! On gueule en haut, dans sa chambre, on s'en fou on est tout seul!

Et tu veux faire quoi alors?! Tu veux te barrer, vas y !

Je ne veux pas qu'il me quitte, mais je ne sais pas discuter, je suis la fille de mon père. Père que je n'ai pas revu depuis qu'il m'a mise dehors.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kellan Wayland

Kellan Wayland

Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

MessageSujet: Re: Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer!   Mer 21 Sep - 20:48


    Rose et moi c'est tendu en ce moment. Elle m'a trompé, elle fait ce qu'elle veut, impossible de la canaliser, je ne sais pas quoi faire pour lui faire entendre raison. Son père ne veut plus la voir, ça ne l'aide pas, elle a besoin d'être entourée, je le sais mieux que personne. Je l'entoure du mieux que je peux mais elle n'est pas du genre à se laisser faire.
    Le problème c'est que je la laisse tout faire, et ce n'est pas fait pour l'aider, elle aurait besoin que je la booste, mais vous me connaissez, moi moins ça gueule, mieux je me porte ! Alors je peux me casser ? J'ai sa permission ? C'est juste un peu chez moi ^^ Où elle veut que j'aille ?

    Et te taper le premier toxico dans une soirée défonce ça devrait rentrer en ligne de compte ça ? Je passe pour un salaud parce que j'ose me plaindre ? Mais réagit Rose ! C'est pas la réalité ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Hunt

Rose Hunt

Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

MessageSujet: Re: Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer!   Mer 21 Sep - 21:17

Kellan est l'homme parfait, je ne sais pas pourquoi je lui fais endurer. J'ai eu pas mal d'aventure, j'ai eu des expériences avec pas mal de mecs, mais je n'en ai jamais rencontré un aussi adorable que mon homme. Je suis mal en ce moment et tout le monde le paye, je suis odieuse avec mes parents, je ne fais que des conneries résultat mon père m'a mise dehors, il ne veut plus me parler, ma belle vient me voir ici de temps en temps mais je sais que je l'ai déçu et je m'en veux. Je ne sais pas ce que je cherche en faisant tout ça, je me détruis sans même m'en rendre vraiment compte. J'ai toujours fait ça.
J'ai trompé Kellan, je viens de le lui avouer et en plus c'est moi qui le dégage de chez lui, de sa propre chambre qui est devenu la notre depuis que vis ici.

C'est ma réalité. Bienvenue dans mon monde Kel' ..... Sexe, Drogue et dépendance. Si ça ne te va pas j'y peux rien.


J'étais tremblante. Je fouilla frénétiquement dans mon sac à main pour trouver des clopes ... putain il est ou mon paquet! Je retourna le tout sur le lit, laissant tomber mon portefeuille, mon briquet, mes pillules, des préservatif, des tickets .... mon nécessaire de survie.

Putain mais elles sont ou mes clopes?!

Regardant partout sans les voir!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kellan Wayland

Kellan Wayland

Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

MessageSujet: Re: Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer!   Mer 21 Sep - 21:25


    Rose est la femme de ma vie, je pensais ça assez clair jusqu'à ce qu'elle ne se mette à déconner une fois que son père l'avait foutu dehors. Remarque il aurait peut être dû le faire plus tôt pour la faire réagir. La drogue elle est en train de tomber dedans, et moi je suis contre. Un joint de temps en temps et encore j'évite parce que je sais que je ne le vis pas bien ^^ C'est pas ma conscience qui me travaille, c'est le fait que je ne suis pas constitué comme un vrai mec et que j'ai mal au coeur après !

    Bien sûr que non ça me va pas Rose, je t'ai pas connue comme ça ! T'étais quelqu'un d'autre au début, à quoi tu joues ?

    Je ne m'énerve que très rarement, mais cette fois ci c'est différent, ça touche à sa vie. Et je n veux pas la perdre, je ne suis pas prêt à m'en séparer non plus. Rose est précieuse pour moi et l'aider est mon rôle, encore faudrait-il qu'elle accepte que je le fasse !
    Elle renversa le tout sur son lit, je remarqua les préservatifs et les attrapa.

    T'as mit une capote au moins ? Ca m'énerve qu'elle m'ignore. EST-CE QUE T'AS MIT UNE CAPOTE PUTAIN !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Hunt

Rose Hunt

Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

MessageSujet: Re: Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer!   Mer 21 Sep - 21:38

Je fais ici un remake de ma vie à New York. Je suis tombé dans les excès très tôt, longtemps ma mère n'a rien vu, tout simplement parce qu'elle n'était jamais la. Elle appris mes agissement le jour ou je me suis retrouvé à l'hôpital pour coma ityllique, ça avait duré une nuit entière, ce n'est pas pour autant qu'elle m'a aidé, elle a essayer à sa manière, en me proposant une cure et une psychothérapie que j'ai suivie 15 jours!

J'en ai marre de jouer un rôle. Celle que tu vois aujourd'hui c'est moi, la petite New Yorkaise qui n'a rien à perdre. Désolé de te décevoir, mais je suis comme ça Kellan, je sais pas être quelqu'un d'autre!


Je ne sais pas qui je suis, celle que j'étais à New York ou celle que j'étais après avoir retrouvé mon père. Je confond tout parce que je suis perdue. Non mais alors Kellan qui me gueule dessus ça me fait rire cinq minutes. Je ne l'ignore pas seulement la réponse ne va pas lui plaire.

Non ... J'en ai pas mis j'étais stone, il avait de la came c'est tout ce que j'ai vu, j'ai pensé à rien d'autre!


C'est quoi ses cris ? De quoi vous parlez?


Je me retourna. A gueuler, on n'avait pas entendu nos mère arriver et monter. La porte de la chambre était entre ouverte. Je ne sais pas ce qu'elles ont entendu, mais le regard de Catherine en dit long.

C'est une conversation privé!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer!   Mer 21 Sep - 21:49


    Je venais pour chercher Rose à la base. Je n'aime pas la savoir loin de moi, loin de son père, loin de chez nous. Même si Hobbes gueule très fort et pour rien, elle lui manque, autant qu'à moi. La maison sans Rose est vide et je dois avouer qu'en ce moment l'ambiance est tout sauf agréable. Pourtant j'aime être chez moi, avec ma petite famille. Tout ce que je cherche à faire en ce moment c'est protéger Dylane.
    On monta quand on entendit les cris des jeunes, ils étaient en train de s'engueuler là ? On entend plus Kellan que Rose, ça c'est pas bon ! Pas bon du tout ! Parce que c'est comme quand Aaron se met à gueuler, c'est rare mais barrez vous tous.

    Qui parle de capote là ? Rose, t'as couché avec qui et comment exactement ?!

    Ca ne me fait pas rire parce qu'elle court un risque, un risque fatal, qui pourrait mettre sa vie en danger, elle a jamais entendu parler du sida ou quoi ?! En tout cas une chose est sûre, c'est que les deux courent un risque. Mais y a quelque questions qu'on a maintenant le droit de poser, qu'on n'avait pas le droit avant.

    Est-ce-que vous vous protégez toujours tous les deux ?

    Et je demande aux deux là !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Hunt

Rose Hunt

Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

MessageSujet: Re: Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer!   Mer 21 Sep - 22:11

Je voulais que cette histoire reste entre Kellan et moi. Je ne dis pas que je suis fière de ce que j'ai fait, mais c'est comme ça, j'avais besoin de dose, j'avais pas fric, j'ai fait avec les moyen du bord. Je suis très ouverte surtout sous coke ou héro'! Je pense que Kellan m'aurait fait un coup pareil, il aurait prit une grande tarte, il aurait dégagé et moi j'aurais pleuré, mais je sais qu'il ne me trompera pas, ce n'est pas son genre. Mes belles mères entrèrent sans demander ... bon ok, Mélinda est chez elle ^^ Mais alors Catherine, elle aurait pu la laisser dehors quoi ! je connais ma belle mère, elle lâchera pas l'affaire. Ce fut d'ailleurs mon copain qui répondit à ma place vu que je m'obstinais à garder le silence.

Elle s'est tapé son dealer pour avoir sa came ....

Oui en gros j'ai payé en nature. Je lança un regard noir à mon copain, alors parfois il l'ouvre pas, mais quand il ne devrait pas il le fait! Je ne sais pas quoi faire, je me sens mal mais je ne suis pas du genre à me laisser démonter.

Qu'est-ce que ça peut te foutre ?! Ce ne sont pas vos affaires, lâchez nous !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer!   Mer 21 Sep - 22:19


    Non mais elle nous aura tout fait cette gamine ! J'en fais quoi moi ? Je la tue tout de suite ou j'attends un peu ? Son père est là il la démonte sans autre forme de procès, elle aurait d'ailleurs peut être mérité une bonne tarte pour le coup. Je ne sais pas ce qu'elle cherche, mais elle va finir par le trouver, et c'est dommage, elle mérite beaucoup mieux. Je ne sais pas comment le lui faire comprendre. Ma belle fille est un mystère à elle toute seule, c'est pourtant un comble, elle sait se faire comprendre quand il le faut, elle cherche de l'attention, alors qu'elle la demande !

    Tu as fait quoi ?!

    Je suis dépitée, Rose est un cas social là, non mais j'en fais quoi moi ? Qui paye en nature en dehors des blagues vaseuses qu'on peut faire entre potes ? Elle a été élevée différemment il me semble.

    Justement si, ça nous regarde. Vous êtes nos enfants, vous faites des conneries, on en est responsables. Après avoir payé ta came, et ça on en reparlera, vous avez fait quelque chose tous les deux ?

    Est-ce qu'ils ont joués au docteur ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Hunt

Rose Hunt

Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

MessageSujet: Re: Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer!   Mer 21 Sep - 22:51

Quoi tu veux qu'il te la refasse en Russe?!

Non parce que je pense que je dois pouvoir lui faire la version de l'est si elle y tient vraiment. Je joue les petite conne parce que je ne sais pas comment réagir, je suis la fille de mon père on ne peut pas m'en vouloir pour ça. Et puis je trouve pas mes clopes, ça m'énerve, je cherche partout du regard, mais je ne les trouve pas. C'est pas le moment de me prendre la tête, je n'ai pas envie de parler de ça, j'en suis pas fière, j'ai fait une connerie, je sais c'est bon elle va pas me saouler en plus!

On est un couple ....


Très pragmatique mon homme .... Mais je préfère qu'il me laisse gérer ça. On se fait confiance, on ne se protège pas, enfin pour le coup, j'aurais pu être un peu plus mature.

Et super actif en plus !


Je sais ta gueule!

Ca va j'ai déconné une fois vous allez me faire un procès!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer!   Mer 21 Sep - 22:59


    Moi j'peux te la refaire avec une tarte dans la figure si tu y tiens ! Je ne suis pas ta mère Rose !

    Alors elle me parle sur un autre ton, elle le prend autrement, et elle se calme. Parce que j'ai peur d'être méchante là. Elle m'aura tout fait. Mais je préfère quand elle regarde un porno avec son père. Y a moins de risques pour sa vie ! Son mental on sait que c'est pas gagné, vu le père et sa relation foireuse avec Megan, on lui trouve des excuses, mais il faut avouer que ce n'est pas le genre tout à fait parfait.
    OK alors ils couchent toujours ensemble, ça doit pas être si terrible que ça entre eux ! Un procès ? C'est ce qui nous attend !

    Et pourtant Mel elle en aurait le droit. T'as jamais pensé que tu pourrais lui refiler un truc ? T'as jamais entendu parler de contraception, de MST, du Sida ? Sans parler du risque de gro...

    Je tomba sur un test de grossesse sur le lit, encore dans sa boite, usagé, je ne voyais pas le résultat, mais je vais l'entendre de sa propre bouche.

    Tu nous explique ? Et tu nous la fait courte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Hunt

Rose Hunt

Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

MessageSujet: Re: Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer!   Mer 21 Sep - 23:36

Effectivement t'es pas ma mère, alors va t'occuper de tes gamins au lieu de me prendre la tête!

Je ne pense pas un mot de ce que je dis. Catherine est la seule mère que j'ai eu, du moins, la seule femme qui c'est comporté comme telle et qui se préoccupe de moi, mais je supporte pas qu'on me prenne la tête comme ça! Pourtant si il y a bien quelqu'un qui peut me faire réfléchir c'est bien elle, je l'aime, même si ses derniers temps, je n'ai pas vraiment l'occasion de le lui prouver. Je m'en voudrais pour mes paroles mais dans quelques temps, pour le moment, je voudrais juste me barrer et que tout le monde me foute la paix!

Ca va me fait pas la morale, j'ai passé l'âge!


Je vis tout de suite son regard se poser sur le test de grossesse sur le lit. Je lui lança un regard noir qui voulait dire " Ne me parle pas de ça, occupe toi de tes affaire", avant de ranger tout ce qu'il y avait initialement dans mon sac.

je suis peut être enceinte ça te va la! Fou moi la paix maintenant!

Je me planta devant elle pour qu'elle me laisse passer alors que Melinda allait embrasser son fils. Elle est très maternelle, c'est impressionnant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer!   Mer 21 Sep - 23:44


    Pour l'instant c'est toi qui déconne Rose ! Ca marche pas comme ça, alors tu te reprends, tu parles, tu vois quelqu'un mais tu arrêtes de te détruire avec ce genre de conneries !

    Récupérant un sachet de poudre sur le lit, dans le contenu de son sac. Elle n'aura pas cette came, elle n'aura plus de came. Parce que je la mettrais sous clé s'il le faut mais il est hors de question qu'elle ne se fasse plus de mal qu'elle s'en fasse déjà. Je ne vois pas pourquoi je la laisserais se détruire. Hobbes ne veut pas réagir, ou ne sait plus comment le faire, je vais l'y aider moi !

    Alors t'es enceinte... Mais tu nous auras tout fait Rose... Quand est-ce-que tu comprendra qu'il faut devenir adulte pour avoir un bébé ? Pour faire ses choix, pour avoir le droit de penser toute seule ?

    Je la regardais dans les yeux, dépitée, déçue, je ne sais pas ce qu'elle attend de moi là, je ne pense pas qu'elle le sache elle même. Kellan était aussi surpris que nous tous.

    Il est de ton toxico ?

    Ca fait déjà plusieurs semaines qu'elle déconne, je ne sais pas de quand son escapade date pour être honnête.

    Kellan, prend rendez-vous pour un test HIV s'il te plaît. Deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Hunt

Rose Hunt

Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

MessageSujet: Re: Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer!   Jeu 22 Sep - 0:02

Je sais qu'elle a raison, je fais n'importe quoi mais je sais pas comment m'en sortir. Mon père ne veut plus de moi, mon copain je ne suis pas encore très sur, ma mère se tape le pire connard de la terre. Si je n'étais pas retourner à New York, si je ne l'avais pas revu je ne serais pas dans cet état. Aujourd'hui, je me sens seule, comme avant.

Mais tu crois que j'ai choisi! j'en veux pas de ce bébé Catherine!

Oui alors ça t'aurait peur être dû y penser avant de te taper le premier mec qui passe ma belle! Je ne veux pas d'un bébé, je le suis encore moi même, je ne suis pas capable d'assumer ça, je sens des larmes qui veulent couler, mais je me retiens. Et Kellan qui la ramène ...

Ne t'y met s'il te plait Kel' ...

Je l'aime plus que tout, je ne sais pas ce que je vais faire si jamais il me quitte. Je sais que mon bébé n'est pas de lui, enfin j'en sais rien, je sais plus rien. Catherine demanda à Kellan de prendre rendez vous pour des test.

Je vais m'en occuper tout de suite.

Mélinda est aussi concernée que Catherine, elle s'implique beaucoup. Mais pour moi c'est trop, je sortis de la chambre pour aller m'isoler devant la maison, trouvant mon paquet de clope sur la table du salon ! Je pouvais le chercher en haut. Une fois seule, assise sur les marches, je laissa couler mes larmes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer!   Jeu 22 Sep - 0:10


    Je sais que Rose n'est pas prête à être mère. Elle ne sait pas ce que c'est. Megan ne sait sûrement pas s'y prendre, mais je dois au moins lui reconnaître le talent d'essayer. Elle s'y prend mal, elle a peur de blesser sa fille alors elle fini par le faire, c'est de la maladresse, rien de plus. Je sais qu'elle souffre tout autant que sa gamine de ce manque de communication, de ce qui se passe ou plutôt ne se passe pas entre elles.
    Melinda parti dans le bureau pour trouver le téléphone et prendre rendez-vous dans une clinique privée. Autant faire les choses bien et discrètement. Je ne veux pas que Kyle l'apprenne tant qu'on ne sait rien. Il est suffisamment mal comme ça et il penserait que c'est de sa faute.
    Rose descendit, Kellan resta là, impuissant. Je passa ma main dans les cheveux de mon beau fils quand il s'assit sur le lit. Il a peut être chopé un truc irreversible, il est peut être aussi bientôt papa, ça fait beaucoup pour un seul homme. Il est jeune, bien dans ses baskets, mais Rose est passée par là ^^
    En parlant de ma belle fille, je sais qu'elle souffre. Et je déteste la voir comme ça. Je descendit à mon tour et retrouva Rose sur le palier, les larmes inondant ses joues, silencieuse, comme souvent dans ce genre de cas. Elle s'en veut, mais elle ne sait pas l'exprimer.
    Je m'accroupis face à elle et la prit dans mes bras en caressant ses cheveux.

    Ca va aller chérie. Il faut que tu te reprennes. T'es pas toute seule mon ange...

    L'embrassant sur le front, puis sur la joue, caressant son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Hunt

Rose Hunt

Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

MessageSujet: Re: Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer!   Jeu 22 Sep - 18:14

Je suis en train de tout foutre en l'air et je le fais avec une adresse dont je ne me serais pas cru capable. A New York, mes conneries n'impliquaient que moi, j'étais seule et c'était sans doute mieux. J'ai l'impression que ma mère s'en fou, de toute façon elle est revenu avec son mec, ça me perturbe plus que je ne voudrais, je sais maintenant que même si l'envie me reprenais de retourner là bas, je ne pourrais pas. Je ne sais plus ou j'en suis. Je préférais m'isoler, rester seule pour pleurer.
Je crois que cette fois j'ai dépassée toutes les limites qu'on ne m'a jamais fixé, je joue avec ma vie, j'ai toujours fait ça, quand ce n'était pas en me droguant c'était en buvant, en me scarifiant ou en conduisant ... ce qui est extrême me donne l'impression d'être vivante. Je ne suis pas prête à être mère, je le sais, mère d'un gamin qui n'aura pas de père et une mère camée c'est pas glorieux, je bats les records de ma propre mère!
Catherine vint me rejoindre, elle me lâchera pas c'est pas possible! J'allais partir mais elle me prit dans ses bras dans lesquels je finis par me blottir. Je suis très borderline en ce moment, je passe du rire au larmes, de la colère au calme, je m'emporte aussi vite que ça retombe.

Mais si je suis toute seule, j'ai plus personne! Papa veut plus entendre parler, Kellan va surement me plaquer, Melinda m'en veut sans parler de toi et je peux même pas retourner chez maman! J'ai plus rien Catherine et je sais pas comment m'en sortir!

Je me leva d'un bond pour partir, je ne sais pas ou vu qu'il n'y a pas d'issus, on est dans le grand jardin, mais je n'aime pas être aussi vulnérable, je suis plus forte que ça!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer!   Jeu 22 Sep - 18:25


    Voila le problème de ma belle fille, Rose n'a aucune confiance en elle et encore moins d'attaches. Qu'elles soient morales ou physiques, elle ne sait pas se poser, elle ne veut pas faire confiance et se créer un réseau familial. Alors notre petite famille avec Hobbes et Dylane lui allait jusqu'à ce qu'elle ne se pose plus de questions, ça fait parti du jeu me diriez vous, on savait à quoi s'attendre en la prenant chez nous, moi particulièrement, mais je ne me plains pas. Je suis là pour elle comme je l'ai toujours été, après tout j'en ai eu besoin moi aussi en étant plus jeune, je rends la pareille et j'en suis heureuse, je peux le faire pour elle, mais la voir pleurer et perdue à ce point me fait mal au coeur. Rose est comme mes propres enfants, quand je vois Melinda se poser autant de questions pour son fils alors qu'elle a l'air très sûre d'elle vous comprenez que dans ma tête c'est le bordel !

    Chérie... Calme toi. Tu sais aussi bien que moi que ton père ne sait pas communiquer. Mel c'est différent, elle est comme moi, elle a peur. On fait quoi si on vous trouve une maladie grave ? Tu ne te rends pas compte des risques, tu es jeune, vous êtes très jeunes. Et pas prêts pour un bébé.

    Passant ma main sur son visage pour sécher ses larmes. Je sentais les miennes monter aux yeux. Alors je pris sur moi, respirant profondément, puis m'assis à ses côtés en la prenant contre moi.

    Tu m'as moi, et tu nous a nous. Tu n'es pas toute seule. Ce que je t'ai promis le premier soir, c'est toujours valable.

    Je suis là pour elle, peut importe la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Hunt

Rose Hunt

Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

MessageSujet: Re: Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer!   Jeu 22 Sep - 19:00

Je ne sais pas à qui je peux faire confiance, je me suis toujours débrouillée toute seule, ma mère n'a jamais vraiment été la pour moi et j'ai très vite perdu la confiance que j'avais mis dans les adultes. Quand je suis arrivée à Miami, je pensais que tout ça était derrière moi, que j'avais enfin trouvé une famille, j'avais mon père, une soeur, une belle mère géniale, je pensais avoir trouvé un équilibre, puis j'avais voulu renouer avec ma mère. Je n'aurais pas du, non seulement la communication n'avait été rétablie mais en plus de ça, elle s'était remise avec son ex copain, je pensais l'avoir oublié, mais je m'étais aperçut que non.
Catherine était venue me chercher, je ne sais pas si elle avait bien fait, j'avais dérivé à Miami au lieu de le faire à New York et je venais de foutre en l'air tout ce que j'avais réussi à construire.

Et je vais faire quoi maintenant qu'il est la. Il est même pas de Kellan Cath ....


Je ne cessais de pleurer, je ne pouvais pas faire autrement, je me montrais dure, mais j'étais complètement perdue et maintenant que j'étais enceinte, je ne savais plus comment faire.

Comment tu peux être après tout ce que je vous ai fait? Même papa il ne me supporte plus et toi .... je suis pas ta fille , pourquoi tu fais ça? Je comprends pas.


Je ne comprenais pas comment une femme qui n'était pas ma même pouvait en faire plus pour moi que ma propre mère!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer!   Jeu 22 Sep - 19:51


    Qu'est-ce-que t'en sais ? D'après ce que moi je sais vous ne vous protégez plus. Y a des solutions pour ça chérie, mais tu seras pas seule. On va commencer par aller faire une prise de sang.

    Avant toute chose j'aimerais me fier à une preuve médicale. La prise de sang nous dira au moins de qui il est et de combien elle est enceinte, si jamais elle l'est. Ce genre de tests je ne leur faire pas entièrement confiance. Je ne sais pas comment lui faire comprendre qu'elle n'a pas besoin de se détruire pour qu'on y fasse attention. Je serais là quoi qu'elle fasse, quoi qu'elle décide.

    Parce que je t'aime Rose. Je t'aime autant qu'Alice, Cameron, Logan ou Dylane. C'est pas parce que vous êtes nombreux que ça change. Tu fais parti de nous maintenant. Et que je ne veux pas te voir sombrer comme tu le fais. J'ai besoin de comprendre ce qui ne va pas. J'ai besoin de comprendre pourquoi t'es si mal. Est-ce-que j'y suis pour quelque chose ? Ton père ? On accorde trop d'attention à Dylane ?

    Je peux tout comprendre, mais il faut que je l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Hunt

Rose Hunt

Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

MessageSujet: Re: Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer!   Jeu 22 Sep - 20:14

Une prise de sang?! Avec la came que j'ai dans sang?! N'y pense même pas!

Ils vont m'envoyer direct chez les flics! Je ne tourne pas au joint la, mais à la coke et à l'excta, c'est quand même pas la même chose. Ca fait deux jours que j'ai rien pris et je suis tremblante comme une feuille, j'ai même du mal à rassembler mes pensées. Je ne pense pas que demander à Catherine ce qu'elle m'a prit soit une bonne solution, mais la j'ai pas envie de trainer les rues pour me trouver une dose. Je veux m'en sortir, mais commencer demain c'est bien aussi ....

Non c'est pas vous .... Ca n'a rien à voir avec Dylane. Cath .... il faut que tu me donnes ce que tu m'as pris ...


Je demande moi ^^ Le problème ne vient pas d'eux mais de moi, de ma mère, de son copain, de New York, mais pas d'elle, pas de mon père, j'étais très bien avant de retourner chez ma mère, elle le sait.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer!   Jeu 22 Sep - 20:25


    J'avais oublié ce léger détail technique. Ma belle fille est camée jusqu'à l'os. Surtout ce soir. Je ne sais pas ce qu'elle trouve comme réconfort dans la came. Je n'ai jamais eu besoin d'avoir recours à ce genre de choses, je n'ai jamais prit de came, pas si forte. Un joint de temps en temps pour faire comme les copains mais Aaron et Tom étaient contre, alors Al' et moi n'insistions pas. Nous n'avions pas besoin de ça pour nous détendre.

    Pourtant il faut bien qu'on soit fixés Rose ! T'as pas besoin de savoir de qui il est ? De combien tu es enceinte ? Et encore, si tu l'es, parce qu'il n'y a rien de sûr.

    Je lui ai prit la came que j'ai trouvé sur le lit. Elle est presque plus friquée que moi cette gamine ! Qui achète autant d'un coup ? Pour consommation personnelle je veux dire. Je sais que Rose va mal et je vais mal aussi j'ai l'impression de ne servir à rien.

    Non ma belle, tu dois faire sans, je peux t'offrir tout ce que tu veux mais pas ça, ce ne serait pas te rendre service. Tu veux qu'on aille faire un tour ? Marcher ? Souffler un peu ?

    Passant le bout de mes doigts dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Hunt

Rose Hunt

Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

MessageSujet: Re: Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer!   Jeu 22 Sep - 20:41

Et si il est pas de Kellan, je fais quoi moi ?

Je préférais occulter plutôt que voir la vérité en face. J'aime Kellan plus que tout même si je suis loin de le lui prouver dernièrement, mais il est le seul homme qui m'ait vraiment aimé pour ce que j'étais et la je suis en train de tout foutre en l'air. Je ne sais pas si il me pardonnera de l'avoir trompé, je sais qu'il va douter, que ça va prendre du temps si il veut bien me donner une chance et qu'il va falloir que je sois à la hauteur. Le problème c'est que je ne suis même pas sur d'en être capable. Je doute beaucoup trop de moi. Non mais Catherine il faut pas qu'elle joue avec ça, je peux pas tenir la ... Je me leva d'un bond repoussant sa main.

Je veux pas marcher ! Je veux ma poudre ou tu l'as mise? Dans ton sac? Non dans tes poches!


M'approchant d'elle pour fouiller dans les poches de sa veste, je sais qu'elle l'a. Je suis bordeline, je suis adorable et 30 secondes après incontrolable. Elle va me le rendre !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer!   Jeu 22 Sep - 20:52


    Tu as le droit d'avorter. Mais tu as aussi le droit de le garder. Ca doit être ton choix Rose, ton choix d'adulte.

    Je viens de lui dire qu'elle n'était pas adulte, c'est pas faux, mais ce choix lui appartient. Personne n'a le droit de lui dire ce qu'elle doit faire, pas même sa mère. C'est une enfant, qui ne veut pas grandir de peur de perdre ses parents, alors je préfère la faire grandir en l'entourant, plutôt que le faire par la force. Elle n'est pas méchante, au contraire, elle est perdue, et je n'aime pas la voir comme ça. Je l'aime, je l'ai déjà dit. Alors je dois lui prouver. Elle peut être aussi mature sur certains points comme immature quand ça la touche.
    Mais là elle est carrément borderline la gamine. Elle me fait quoi ? On doit faire le même gabarit, au moins nous sommes à armes égales. Crevette VS crevette, mais moi je fais pas partie des crevettes camées !

    Regarde toi Rose tu trembles ! Arrête avec ça ! Ca te mènera à rien ! Arrête ! Lâche tout ça. Arrête...

    La serrant contre moi à l'en étouffer pour calmer ses nerfs, il paraît que ce genre de technique font leurs preuves. Je ne sais pas ce que veut dire être en manque, mais je n'ai rien sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Hunt

Rose Hunt

Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

MessageSujet: Re: Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer!   Jeu 22 Sep - 22:33

J'en veux pas de ce bébé ! Je suis pas capable d'être mère, pas maintenant.

Je veux pouvoir être une bonne mère pour mon enfant quand je déciderais d'en avoir un, mais pas maintenant, ce n'est pas le moment. Même si avec un peu de chance il était de Kellan, je n'étais pas prête, je suis une gamine moi même, comment je pourrais élever moi même un enfant, je ne suis pas assez stable, je veux continuer a m'amuser, je veux profiter de ma jeunesse sans avoir quelqu'un à me soucier tout de le temps. Je ne veux pas être une mère fantôme comme l'a été la mienne et pour le moment je ne suis pas prête à ça.
Je n'avais que ma came en tête, c'était devenue une obsession, une mauvaise obsession, surtout que je savais que Catherine ne lâcherait pas le morceau, je la connais ma belle mère, elle est têtue, elle veut me protéger, j'en suis consciente, mais cette merde est la seule chose qui m'aide à me sentir bien. Elle m'entoura de ses bras, elle a beaucoup plus de force que je le pensais. Je me débatti quelques secondes avant de me laisser tomber à genoux, en pleur, je crois que cette fois, je ne pourrais plus contenir mes larmes.

J'en peux plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer!   Jeu 22 Sep - 22:41


    Alors on ira ensemble à l'hôpital. Mais il faut que tu en parles avec Kellan. Il est concerné lui aussi. Même si ce n'est pas son bébé, il aimerait t'aider, j'en suis sûre.

    Il ne faut pas les séparer, au contraire, elle va avoir besoin de son homme, Kellan la comprend mieux que personne, il fait des miracles sur elle. Elle avait envie de reprendre pleins de choses avant de repartir pour New-York. Comme la danse. Je l'ai vu danser une ou deux fois, elle est très douée. Et je suis prête à lui payer une grande école de danse si c'est ce qu'elle veut faire de sa vie. Moi je la suis, je l'encourage, je ne peux pas faire mieux.
    Je tenta de la retenir quand elle se débâtit, elle tient de son père ! Puis elle lâcha prise, enfin. Je repris mon souffle, surprise, perdue. Avant de me baisser à sa hauteur pour l'aider à se relever.

    Je suis là mon coeur.

    L'entourant de mes bras en caressant son dos délicatement. Qu'elle craque, ça lui fera du bien.

    Rentre, passe toi un peu d'eau sur le visage, Kellan et toi avez besoin de parler.

    Moi il faut que je téléphone à mon homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Hunt

Rose Hunt

Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

MessageSujet: Re: Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer!   Jeu 22 Sep - 22:53

Comment j'ai pu douter d'elle, elle a toujours été la, depuis le début pour m'aider et m'épauler dès que j'en ai eu besoin. Catherine est la femme la plus gentille que je connaisse, elle est très impliquée dans tout ce qu'elle entreprends mais avec moi elle n'était pas obligée. Je ne suis pas fille même si elle me traite comme telle et elle aurait tout simplement pu me renvoyer a New York quand j'avais commencé à déconner. Se débarrasser de moi pour ne pas avoir de problème, mais elle était là encore après tout et elle faisait tout pour que je m'en sorte. Je pense qu'elle est la seule qui me comprenne vraiment qui me connaisse aussi bien, sans doute mieux que je ne me connais moi même. Ma mère m'aurait envoyé en cure de désintox' si elle m'avait vu dans cet état. Elle ne dialogue pas, elle ne sait pas le faire, elle sait ce que je prend, elle l'a su, elle m'a vu en prendre chez elle, dans ma chambre, Catherine essayait de me comprendre, elle était douce et à l'écoute, ma mère m'avait collé une tarte et envoyé voir son psy.
J'entoura ma belle mère de mes bras, me pendant à son cou, pleurant sans m'arrêter durant de longue minutes avant de finir par me calmer. Je fis ce qu'elle me dit, rentra dans la maison pour filer dans la salle de bain me passer un peu d'eau sur le visage. Je me regarda n'aimant pas du tout ce que je voyais, j'avais beaucoup maigri, mes traits étaient tirés, fatigués. Je resta enfermé jusqu'à ce que quelqu'un frappe à la porte.
Ma belle mère était resté dehors, je ne sais pas encore ce qu'elle veut faire de moi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 leds Vertes, Nez orange, la galère depuis un mois!!!!
» Votre TOP 5 des plus belles figurines de Warhammer Battle.
» Les plus belles gurines EN d'internet !
» Quelques belles citations sur la vie..
» Photos des plus belles voitures du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa de Mélinda-
Sauter vers: