One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer!   Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Sep - 1:28


    Tu peux pas tout gérer Megan, je vais pas te le reprocher.

    Je ne sais pas le faire non plus ! Moi je suis bon à la délurer, enfin plus qu'elle ne l'ait déjà, et puis à déconner avec elle. J'ai le beau rôle, pour les choses un peu plus sérieuses il y a ma femme et Dieu merci. Je ne serais pas capable d'élever mes filles tout seul, je ne suis pas tout à fait élevé non plus ^^

    Elle prend de la coke ouai. Mais elle a mit Dylane en danger plusieurs fois alors je l'ai foutu dehors... Elle a passé quelques jours chez son copain. Je m'en veux putain !

    Prenant le verre de vodka de Megan pour le finir. Réflexe ^^ Y a de l'alcool, je me propose. Ce n'est rien, ça me passera ! En tout les cas il faut avouer qu'elle sait s'équiper mon ex !

    Toi t'as le droit et pas moi alors !

    Indigné ! J'en bute quand moi du méchant ?
Revenir en haut Aller en bas
Megan Hunt

Megan Hunt


Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2010

Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer!   Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:20

Je suis sa mère, je devrais pouvoir gérer, mais j'ai jamais su la prendre, on a jamais su parler et je doute qu'on y arrive un jour en fait. Je suis persuadée qu'elle sera mieux avec son père, il saura sans doute mieux la comprendre et lui parler que moi. La preuve, elle s'était confiée à lui alors qu'elle n'avait pas osé avec moi et je m'en veux. Je m'aperçoit qu'en fait ses reproches sont fondés, je n'ai pas été assez présente avec elle.

Je sais que c'est dur à gérer. Moi aussi je l'ai mise dehors .... mais elle n'est pas revenue.


Elle était partie avec son mec, avec Dimitri et je n'avais pas eu de nouvelles pendant des semaines. Je m'en étais voulu. Kyle termina mon verre, il aime l'alcool fort, déjà gamin ^^ Moi j'ai le droit de taper sur mon mec, justement parce que c'est mon mec et qu'il ne portera pas plainte si il prends une beigne d'une femme alors que de Kyle c'est pas sur! Je l'invita à rester un moment, je n'avais pas envie d'être seule, pas tout de suite.

[clos]

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les deux mères sur le dos .... Bienvenue dans la galère!
» Deux hommes, la galère!
» Deux hommes, deux attirances, deux problèmes.
» C'est la même galère partout, la vie c'est nul
» Je suis dans la galère aide moi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa de Mélinda-
Sauter vers: