One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Deux hommes, la galère!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lana Mills

avatar

Messages : 988
Date d'inscription : 06/01/2013

MessageSujet: Deux hommes, la galère!   Lun 28 Jan - 22:19

Je passe la soirée avec mon homme ... enfin un de mes hommes, ce soir c'est Hook. Je vois House depuis quelques semaines en cachette de tout le monde et je m'attache de plus en plus à lui, mais je n'arrive pas à quitter Killian, je ne sais pas pourquoi je suis tellement accroché à lui, il se comporte comme un con et j'en suis consciente, mais je l'aime et je suis en train de tomber amoureuse de House. C'est compliqué. Je n'ai jamais joué sur deux tableaux comme ça et je dois avouer que ça ne me rend pas très fière, je vais devoir faire un choix, mais je ne sais pas lequel.
Pour ce soir, je suis avec Hook et j'essaie d'en profiter pleinement. On est tous les deux sur le canapé, je suis dans ses bras, un plateau repas devant nous, je ne suis pas tout à fait avec lui, pas tout à fait ailleurs, je suis un peu perdu. on est chez lui, il a un appartement de malade, immense.

On se fait un film?

Le regardant. Il a des yeux qui me font craquer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Jones

avatar

Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: Deux hommes, la galère!   Lun 28 Jan - 22:30


    Ce soir je me retrouve avec ma copine pour une soirée rien que tous les deux, je verrais mes potes après, ou bien demain. Je ne sais pas encore de quoi sera faite la soirée mais je compte bien en profiter en long en large et en travers ! Je suis de ce genre de mec qui pensent que vivre au jour le jour est encore le mieux pour ne rien manquer d'important.
    Ce que j'ai chez ma nana, c'est qu'elle est prête à tout pour me plaire, alors elle fait parfois des trucs complètement cons, comme piquer une bagnole pour m'impressionner, elle ira loin elle !

    Zappe, vidéo à la demande.

    Lui tendant la télécommande en me laissant tomber sur le canapé à côté d'elle. Enfin ce truc ressemble plutôt à un lit vu sa taille.

    Tu me ramènes une bière s'te plaît ?

    Caressant ses reins en la regardant, à moitié avachi. Oui ben je suis un mec et elle veut me plaire alors autant qu'elle commence tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coralie Hobbes

avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

MessageSujet: Re: Deux hommes, la galère!   Lun 28 Jan - 22:46

Notre soirée s'annonce sympa, on a du mal à se retrouver tous les deux ses derniers temps, je me partage entre lui et House, prétextant bosser beaucoup, ça le gonfle, tu m'étonnes à part sortir et se camer il ne fait rien de sa vie, il a le fric de papa! C'est un des trucs qui me gonfle chez lui, il ne fait jamais aucun effort, tout lui est dû. J'essaie de passer dessus, il a d'autres qualités mon homme.

Comme tu veux ..

De toute façon, on ne verra pas les dix premières minutes du film, en général, quand on est tout les deux, on n'a pas le temps de regarder la télé. Mon homme vint s'assoir près de moi, il sent bon putain !

Tu viens de la cuisine Hook ^^

Le regardant avant de me lever pour y aller. Je vais m'en prendre une aussi par la même occasion avec un paquet de chips, je suis un vrai mec quand je m'y met, sauf que je porte une mini jupe, juste pour Killian, il adore ça. Je revins avec deux bières et mes chips avant de m'assoir contre lui glissant ma tête sur son épaule.

On sort demain soir, j'ai besoin de faire un break dans mes cours?

Ouvrant ma bière avant d'entreméler mes doigts aux siens.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Jones

avatar

Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: Deux hommes, la galère!   Lun 28 Jan - 22:56


    Je préfère quand c'est toi. S'il-te-plaît.

    Prenant son visage entre mes mains pour l'embrasser délicatement. Elle sait comment je suis, j'aime bien être l'homme de la maison et pour le coup je sais comment l'attendrir. Elle est prête à tout pour moi, j'en profite assez, c'est peut être pour ça qu'elle reste aussi longtemps.

    Ouai si tu veux. Je vais t'organiser un break digne de ce nom moi. Entre adultes consentants ^^

    Trinquant sa bière à la mienne. ADULTES veut bien dire sans sa gamine. Enfin la gamine qu'elle protège comme un Saint Bernard. Elle passe son temps avec Léo, celle qu'elle a récupérée dans une ruelle complètement raide.
    Je l'installa contre moi, entre mes jambes, sa tête appuyée sur mon ventre, face à la télé, ma main dans la sienne en vidant ma bière.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coralie Hobbes

avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

MessageSujet: Re: Deux hommes, la galère!   Lun 28 Jan - 23:11

Bon ben il dit s'il te plait, c'est au moins ça! Je l'aime ce petit con, c'est un truc de dingue, je l'aime autant qu'il me rend folle par moment, mais je suis comme dépendante de lui, je n'arrive pas à m'en détacher et il le sait! Petite jupe, marinière, cheveux détachés, je m'installa contre lui, entre ses jambes, dos à lui alors qu'il me disait qu'on allait s'éclater.

Ouai mais sans tes potes!

Je les aime pas ses potes, ils sont cons et pas toujours aimable, il devient con quand il est avec eux, alors je veux qu'on en profite tous les deux. Je me retourna dans ses bras, passant les miens autour de son cou. Ca fait trois jours qu'on ne s'est pas vu, j'ai prétexter un devoir à bosser alors que j'étais avec House. Je suis une garce!

Bébé ... t'attend quoi de notre relation?


Oui alors je sais je suis casse couille, mais j'ai besoin de savoir ou j'en suis, de savoir si je suis juste une passade pour lui ou pas .... J'ai le choix entre deux mecs, autant poser le pour et le contre à chaque fo
is!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Jones

avatar

Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: Deux hommes, la galère!   Lun 28 Jan - 23:15


    Sans mes potes...

    Soupirant en buvant une gorgée de bière. Elle me fait chier ! Alors je cède pour la forme mais ils nous rejoindront ni vu ni connu genre je le savais pas ! Je suis moins con que ça, je trouve toujours une parade, c'est ça le talent ^^ Je ne comprends pas toujours ce qu'elle attend de moi mais discuter est sans doute le truc qui me gave le plus en fait.

    Pourquoi tu veux qu'on parle de ça ? On était bien là... On est bien ensemble bébé, ça devrait te suffire.

    Caressant son visage en la regardant. Je passe une main dans son dos en la rapprochant de moi. Pourquoi elle veut discuter ? Putain elle casse l'ambiance là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coralie Hobbes

avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

MessageSujet: Re: Deux hommes, la galère!   Lun 28 Jan - 23:29

Génial!

Je l'embrassa tendrement. Je n'aime pas ses potes, il n'aime pas les miens, on reste tous les deux et basta! Mais attention sa vie sociale est très importante! C'est un gamin attardé en fait, mais je m'y fais, je me montre mature pour deux quand il faut. Bon ce n'est pas toujours le cas, j'ai tendance à me laisser entrainer dans ses conneries, mais je me suis calmée depuis que j'ai failli perdre ma place au séminaire!

Non j'ai besoin de plus que ça Killian. J'ai besoin de dialogue, de savoir ce que ça représente pour toi cette histoire.

Je sais que ça le gave, mais je m'en fou, je veux savoir. Je le regarde dans les yeux, bloquant ses mains en attendant qu'il me réponde. Je suis têtue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Jones

avatar

Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: Deux hommes, la galère!   Lun 28 Jan - 23:33


    Elle a l'impression d'avoir eu ce qu'elle veut et c'est le principal, je ne sais pas si elle s'en contentera mais elle n'aura pas le choix. Après tout rendre des comptes n'est pas dans mes habitudes et je ne suis pas sûr de vouloir la prendre !
    Elle me sort quoi comme plan ? On était bien tous les deux là et elle me pose la question phare ^^ Comment ruiner une soirée, par Coralie Hobbes ! Elle a de la ressource ma copine mais va pas falloir qu'elle pioche dedans trop longtemps, je dis ça je dis rien !

    Tu me prends la tête là Co. Je suis là avec toi non ? Ca veut dire que tous les deux on partage un truc, voilà.

    Je ne suis pas avec une autre, ma soirée je la passe avec elle et une bière, et je dois encore me justifier ? Je ne le fais pas auprès de mes parents, je suis plus un gamin.

    T'es chiante avec toutes tes questions.

    Haussant les sourcils en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coralie Hobbes

avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

MessageSujet: Re: Deux hommes, la galère!   Lun 28 Jan - 23:42

On n'a jamais vraiment parlé de notre histoire. On la vit au jour le jour, mais ça ne me suffit plus. Ca va faire huit moins qu'on est ensemble et j'ai envie de savoir ou on va, si on va quelque part. Je ne connais pas ses parents, je sais pas il pourrait me présenter, enfin me le proposer au moins, ce serait une façon d'officialiser les choses entre nous.

Ca veut dire que t'as envie de tirer ton coup! En fait je suis seulement ça pour toi, une poupée que tu peux mettre dans ton lit quand tu veux?!


Oui alors ça y est, il n'a pas donné la bonne réponse, ça va me faire psychoter. Je me redressa pour le regarder, je sais que je lui prends la tête et là, je m'en fou, je veux savoir! Il me touchera pas tant que je n'aurais pas mes réponses!

Je te préviens Hook, t'auras rien tant que j'aurais pas de réponse satisfaisante.


Croisant les bras sur la poitrine, le regardant boudeuse.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Jones

avatar

Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: Deux hommes, la galère!   Lun 28 Jan - 23:47


    Arrête de me casser les couilles, on s'est jamais rien promis tous les deux, t'es là non ? C'est que j'en ai envie, si j'en avais rien à foutre tu serais pas là. T'es la seule qui vient chez moi, en tout cas qui reste dormir.

    Elle a la formule petit déj alors qu'elle arrête de me prendre le chou, je sais pas ! Je ne comprends pas, elle a tout, elle veut quoi de plus ? L'engagement ? T'as raison ouai, je n'en n'ai aucun et je ne dois rien à personne, je suis libre et je tiens à cette liberté plus qu'à quoi que ce soit d'autre.

    Et tu veux que je te dise quoi ? Qu'on s'installe ensemble ? Qu'on fasse 15 mômes, un beau mariage ? Putain redescends, on a 25 balais !

    Oui ben je suis encore jeune alors j'en profite, elle me viendra bien assez tôt dans la gueule ma prison dans le boulot, pour le moment je fais prospérer mon fric dans les boites de nuit dans lesquels j'investis sans avoir à bouger le petit doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coralie Hobbes

avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

MessageSujet: Re: Deux hommes, la galère!   Lun 28 Jan - 23:56

La seule qui reste dormir? Ca veut dire quoi ça, qu'il y en a d'autre qui vienne pour la nuit seulement? J'ai besoin d'être rassurée Killian, même ça t'es pas foutu de le faire!

Je me lève d'un bond, je me demande parfois ce que je fais avec lui, je l'aime, mais il est con qu'il en peut plus! Je n'ai pas confiance en moi, j'ai besoin qu'on me rassure, qu'on me dise que je suis importante surtout mon homme. Je pense qu'au bout de huit mois, savoir que c'est sérieux, ce n'est pas du luxe, mais il s'en fou, il vit au jour le jour, il s'éclate. J'ai besoin d'un peu plus de stabilité maintenant.

Un môme, mais j'en ai déjà un en face de moi. J'ai besoin de savoir ce que tu penses de nous, je te demande pas un engagement, je te demande de me dire si c'est sérieux, si un jour tu comptes me présenter à ta famille et pas qu'a tes connards de pote! Dis moi que je ne suis pas qu'un jouet pour te faire passer le temps.


Je passa ma main dans mes cheveux pour les envoyer en arrière, je ne sais pas comment il fait pour ne pas comprendre, il le fait exprès!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Jones

avatar

Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: Deux hommes, la galère!   Mar 29 Jan - 0:08


    T'es assez chiante pour que je sois vacciné d'une deuxième, je préfère que tu le saches !

    Non parce qu'elle est belle mais elle est casse couilles ! Si je devais coucher avec une autre fille qui me prend autant la tronche j'arrête tout de suite ^^ Je ne comprends pas comment elle peut foutre en l'air tous les moments qu'on a pour... Discuter ! Profite merde ! Elle veut un peu plus de came pour se détendre ? Ce n'est pas ça qui manque, mais elle se pose trop de questions et me les poses par la même occasion, je n'aime pas ça.

    Te présenter à ma famille n'est pas un cadeau, crois-moi. Je les mêles à rien, c'est pas une preuve de quoi que ce soit que tu les connaisses. Au contraire.

    Ils ne sont pas pour mon train de vie et ils prendraient Co en grippe avant même qu'elle ait ouvert la bouche. Pas que je la protège mais ce sont des essais inutiles. Je gagne du temps comme ça !

    Si t'étais qu'un passe temps tu ne passerais pas le seule de ma banquette arrière. T'es chez moi, je passe mes soirées avec toi, je t'appelle, tu veux quoi de plus ? C'est toi qui me dit que t'es pas dispo.

    Je suis très calme et je passe ma main dans ses cheveux, je la rassure tout en lui disant que je n'aime pas le refus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coralie Hobbes

avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

MessageSujet: Re: Deux hommes, la galère!   Mar 29 Jan - 0:23

Lui aussi est chiant et pourtant j'en ai un second, mais bon ça je ne vais pas lui dire, il est très exclusif, très jaloux, et je ne vais pas me fier à son exemple!
Je ne présente pas Killian à ma famille pas parce que je ne le veux pas mais parce que ça risquerait d'être dangereux pour lui! Oui mon frère a envie de le buter alors qu'il ne le connait même pas et je sais qu'il ne l'apprécierait pas, il y a conflit d'intérêt. Quant à ma mère ... non mais on ne présente personne à ma mère!

Je croyais que ça se passait bien avec tes parents ... enfin ton chèques tous les mois, c'est bien parce que t'es bien avec eux?

Voilà, ce que je demande, un peu de dialogue, qu'il se confie à moi et inversement, comme un couple normal ! Il se calme tout seul et passe sa main dans mes cheveux alors que je me blotti dans ses bras, il fait une bonne tête de plus que moi, j'adore ça!

Je sais bébé ... je me pose pas mal de question en ce moment c'est tout.

L'embrassant dans le cou.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Jones

avatar

Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: Deux hommes, la galère!   Mar 29 Jan - 0:31


    Ils payent pour ma discrétion.

    Je continue mes conneries dans mon coin, sans empiéter sur leur réputation. Comme ça je sors tous les soirs, j'ai une bonne tenue et je me rends à leur dîners à la con quand ils me le demandent. Je suis le fils de bonne famille en apparence, c'est le seul moyen qu'ils ont trouvés pour me maîtriser, l'argent domine le monde, moi je domine le monde de la nuit, c'est tout ! Je suis loin d'être con, c'est pourquoi je ne me fais pas chier pour rien si j'ai une autre solution.

    Arrête de te poser des questions, tu te gâches la vie, t'es pas bien ici ? Vis le moment présent bébé, le reste on s'en branle. Et oublie tes cours aussi...

    L'embrassant passionnément en l'allongeant sur moi pour dévorer ses lèvres des miennes. Passant une main sous son t-shirt pour le remonter et redescendre sous sa jupe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coralie Hobbes

avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

MessageSujet: Re: Deux hommes, la galère!   Mar 29 Jan - 0:39

Eh ouai ... le charmant monde des gens beaux et riches.

Lui souriant, il est beau et riche, super beau même! Il le sait, il en joue sans soucis, il a des yeux de malade, je ne me lasse pas de les regarder. je me demande parfois comment il a fait pour tomber amoureux de moi alors qu'il pourrait avoir toutes les filles qu'il veut. Des filles de son milieu qui sont dingues de lui.

Vivons le moment présent.

Me penchant sur lui pour l'embrasser dans le cou. Je suis faible, il fini par m'avoir comme il veut et c'est tout le temps comme ça. Je frissonna sentant ses caresses, mes lèvres attrapèrent les siennes pour un baiser passionné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Jones

avatar

Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: Deux hommes, la galère!   Mar 29 Jan - 0:45


    L'embrasser est le moyen le plus efficace pour la faire taire, c'est un truc de fou ! Je ne sais pas comment elle fait pour se poser autant de questions. Elle se supporte ??? Non, je pose la question, on ne sait jamais ^^ C'est une fille, certes, mais il y a des limites non ? Je ne comprends pas très bien son comportement, en tout cas pas tout le temps mais j'évite de revenir dessus. Au moins pour me rassurer !

    Je t'aime comme ça bébé...

    Lui souriant en mordillant sa lèvre, remontant mes mains sous sa jupe pour jouer avec sa toute petite culotte. Ca couvre pas grand chose ça, et ça ne me perturbe pas le moins du monde !
    Je retira son t-shirt et embrassa sa poitrine, puis son cou, montant en pression.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coralie Hobbes

avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

MessageSujet: Re: Deux hommes, la galère!   Mar 29 Jan - 0:53

Il sait comment me faire taire, c'est simple soit il m'embrasse soit il me tape dessus, il est impulsif et dans les deux cas, il ne réfléchit pas. Mais alors j'ai jamais vu un mec qui embrasse aussi passionnément, aussi bien, ouai je suis accro, j'y peux rien, je suis faible quand je suis dans ses bras. Je ne pense plus à rien, juste à ses mains sur moi.

Je t'aime.

Je lui dis souvent, je veux qu'il s'en souvienne, je veux qu'il ne pense qu'a moi et je veux être la seule femme de ses pensées, c'est mal venue venant de moi, mais je m'en fou, ce qu'il ne sait pas ne peut pas lui faire de mal. Je glissa mes mains sous sa chemise me serrant contre lui, embrassant son torse me courbant sur lui sentant l'effet que je lui faisais.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Jones

avatar

Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: Deux hommes, la galère!   Mar 29 Jan - 0:57


    Lui faite entendre ce qu'elle veut, je veux bien, mais lui promettre l'éternité un peu moins. Je ne sais pas me projeter, alors je ne fais pas de plans et je me comporte comme si je pouvais mourir demain, je profite de tout et sans limites, c'est ça la grande vie selon moi ! Je prends sur moi quand elle me prend la tête comme ça, je la rassure en l'embrassant et la faisant taire, c'est plus sain que lui taper sur la gueule, mais je me dis après coup que je pourrais être un peu moins con ^^

    Tais-toi...

    L'incitant à se laisser aller. Je ne lui répond jamais je t'aime, parce que je ne suis pas de genre grandes déclarations et tout le borde, c'est un engagement ça le je t'aime non ?!
    Je la laissa ouvrir ma chemise puis défi ma braguette, remettant mes mains sur elle, retirant maintenant sa jupe. Caressant sa poitrine en passant doucement sur ses fesses. Elle a un corps à tomber !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coralie Hobbes

avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

MessageSujet: Re: Deux hommes, la galère!   Mar 29 Jan - 1:05

Je sais qu'il m'aime, il ne me dirait pas ce genre de chose et ça me plait de me dire que je suis importante pour quelqu'un. J'ai besoin d'attention, déjà gamine, je me tapais le premier qui me disait que j'étais belle! Mais je sais que c'est différent avec Hook, dans ses moments là, j'oublie tout mes doutes, il a un effet anesthésiant sur moi.
Bon ben je me tais et je l'embrasse alors qu'il retirait ma jupe, il est fougueux, rapide, ca me change de House qui prends son temps, je ne veux pas tomber dans le vice de les comparer, ils sont différents. Je fis glisser le caleçon de mon homme passant mes mains dans ses cheveux, le regardant dans les yeux avec amour.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Jones

avatar

Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: Deux hommes, la galère!   Mar 29 Jan - 1:10


    Inutile de vous dire qu'avec une nana aussi amoureuse, le sexe est sans pareil. C'est le genre prête à tout et qui n'a pas froid aux yeux. Remarque vu ses anciens quartier on se pose pas de questions, elle a appris sur le terrain, il n'y a pas de doute !
    Je suis plutôt fougueux, le sexe et les soirées, il n'y a que ça de vrai dans ce monde de brute ! Surtout à Miami.
    Souhaitant mettre un peu de piment à tout ça, je me redressa pour la porter et la pose sur le bar, emporté par mon désir, consumant toute ma volonté. Je ne prends pas mon temps, je consomme tout de suite. Je retire ses sous vêtements, la serre contre moi et prend sa main pour lui faire sentir à quel point elle a de l'effet sur moi, une certaine emprise physique ^^
    Nous souffles se mêlent de même que nos corps en nage. Là je ne vois que par elle et je ne le regrette pas. Ca vaut bien quelques questions !
    Je dévore son cou de baisers, tout comme je caresse son ventre, la serrant contre moi dans une salsa que dansaient nos corps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coralie Hobbes

avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

MessageSujet: Re: Deux hommes, la galère!   Mar 29 Jan - 1:31

On n'est pas toujours sur la même longueur d'onde avec Killian surtout ses derniers temps, mais c'est un très bon amant, je ne peux pas lui retirer ça, mais maintenant que je suis aussi avec House, je m'aperçois de ses défauts et parfois j'ai vraiment l'impression qu'il me prend pour une pute!
Il me porta sur le bar sans que je ne m'y attende, sans même que j'en ai vraiment envie, mais je le laissa faire sans rien dire, m'aggripant à lui avant qu'il ne retire mes sous vêtements.

Bébé ...


Il me serra contre lui, oui bon ben il est chaud ça va j'ai saisi je pense. Il ne mit pas longtemps à entrer en moi, mes bras autour de son cou. Je l'embrassa tendrement, cherchant son regard, frissonnante sous ses caresses. Mes mains agripèrent ses cheveux les tirant au rythme de ses vas et vient.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Jones

avatar

Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: Deux hommes, la galère!   Mar 29 Jan - 1:36


    Je n'ai jamais eu de problème avec les filles, peut être pour ça que je n'en connais pas la vraie valeur. Je me fous un peu de les importuner, tout du moins de les perturber si c'est pour mon plaisir. Depuis que je fréquente Co, je n'ai eu que quelques écarts dont j'ai eu la délicatesse de l'épargner, ce n'est pas mal ! Je ne suis pas du genre à me venter de ma fidélité, je n'en parle pas. Ni à mes potes, ni à qui que ce soit, je le garde pour moi. Ce ne sont pas deux dérapages qui vont changer la donne, si ?

    Tu me rends accro...

    A elle, à sa façon de me toucher, il faut dire qu'elle a des qualités, je m'y attache finalement, mais pas assez pour renoncer à ma liberté, alors je donne à peine le change pour la garder mais je n'abandonnerais pas ma vie pour elle.
    Mes vas-et viens se firent plus intense, la dévorant du regard en l'embrassant, alignant mon souffle sur le sien en soulevant sa jambe pour amplifier mes mouvements en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coralie Hobbes

avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

MessageSujet: Re: Deux hommes, la galère!   Mar 29 Jan - 1:44

Je sais que Killian sort beaucoup pendant que je bosse, je ne peux pas lui en vouloir de s'amuser et je lui fais entièrement confiance, c'est un dragueur dans l'âme, beau comme il est je peux le concevoir, mais je sais qu'il m'aime, qu'il n'y a que moi dans sa vie. Je suis peut être un peu naïve mais je veux croire que je suis la seule femme qu'il aime.
J'aime savoir que je le tiens, il est accro, je le suis aussi, c'est sans doute pour ça que notre histoire est si tumultueuse, on est dingue l'un de l'autre et rien nous fait partir, mais on est jeune et con apparemment et ce sont les risques. POurtant, j'ai l'impression que même si je l'aime, je commence à me lasser de certains côté de cette histoire, comme son manque de respect qu'il peut avoir parfois, ses conneries de gamins ou son côté égoïste. Avec Greg, j'ai une relation plus mature, plus saine sans doute, je sais qu'il ne me fera pas la gueule si je lui dis non alors que Hook déclencherait une guerre! Ses mouvements se firent plus intenses alors que je cherchais le désir, il cherchait la fougue.

Doucement bébé...

Caressant son visage langoureusement, l'embrassant dans le cou sensuellement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Jones

avatar

Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: Deux hommes, la galère!   Mar 29 Jan - 1:52


    Elle ne comprend pas toujours les enjeux d'une vie comme la mienne, je fais ce que je veux quand j'en ai envie depuis que je suis tout petit, pourquoi ça changerait ? Si ça ne plaît pas, ça s'arrête là, et elle le sait. Ca me ferait chier parce que je l'aime bien quand même ^^ Je ne dis pas que je l'aime, je ne suis pas amoureux, de personne, jamais, ça aussi ce sont des emmerdes, et je les évites, ça me rend la vie plus facile.

    Quoi... t'aimais ça avant...

    Quand on repoussait nos limites l'un et l'autre et nous formons une belle équipe. Bon, parler d'équipe n'est pas délicat mais on s'assemble bien quoi !
    Je caressais son corps sans retenue en amplifiant mes mouvements, mêlant mon plaisir au sien. Nous atteignîmes le sommet ensemble, dans un râle partagé. Je souris, caressant ses cheveux.

    C'est ça que je veux.

    Cette alchimie. Tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coralie Hobbes

avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

MessageSujet: Re: Deux hommes, la galère!   Mar 29 Jan - 2:00

Nous n'avons pas eu la même vie Killian et moi, j'ai toujours galéré alors qu'il a toujours tout eu en claquant des doigts et j'ai tendance à vouloir lui montrer que la vie ce n'est pas ça. Il ne comprend pas pourquoi je me raccroche à mes cours comme une dingue, il a un avenir tout tracé dans le monde de la nuit, moi si je veux un avenir je dois me le faire moi même et bosser sans relâche.
Oui mais avant ^^ Je ne dis pas que ça me déplait, je dis simplement que prendre son temps c'est pas mal aussi de temps en temps. Je suivis son rythme soupirant de désir alors qu'il lâchait prise. Je me pendis à son cou, posant ma tête sur son épaule en nage.

Ce monsieur veut, monsieur obtient.


Lui souriant, amoureuse, je me damnerais pour lui, c'est un truc de dingue! Je posa mes mains sur son torse, le regardant dans les yeux.

Tu m'épuises!


Ce n'est pas un reproche!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Deux hommes, la galère!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux hommes, la galère!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emission Tellement Vrai accro aux jeux videos
» 3 leds Vertes, Nez orange, la galère depuis un mois!!!!
» Besoin d'une escorte de deux personnes !
» Un deux trois, trois p'tits chats ! (Pour le plaisir, la vidéo d'Adibou)
» Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: