One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

  je dois vraiment bossez avec vous ?!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

 je dois vraiment bossez avec vous ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je dois vraiment bossez avec vous ?!    je dois vraiment bossez avec vous ?! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar - 0:27

J’aime mon frère mais parfois il m’énerve ! Oui je me doute que trois jours de répis n’était pas du luxe ! L’enfoiré ! J’esquissa un sourire à la reflexion de mon frère. J’avais besoin qu’il me fasse rire, même si ce n’était pas aisé aujourd’hui. Il me lâcha pour que je me débrouille seule … Je me redressa, restant dans mon lit. J’avais toujours le pull de Lucas sur les épaules, je préférais ça à la tenue de l’hopital.
Quand je parla de la vidéo, ils tiltèrent et mon frère me demanda si je savais ou il la mettait. Je sais qu’il l’avait sorti les derniers temps quand je commençais à vraiment etre mal, mais il repartait à chaque fois avec.

Il devait avoir une pièce à coté de celle ou j’étais. A chaque fois qu’il partait, il la reprenait avec lui et je l’entendais traffiquer à côté. Vous devez la retrouver.

Je ne voulais pas qu’il l’envoit à Aaron comme il l’avait prévu. Je voulais croire que si il était partit précipitament, il n’aurait pas eu le temps de la prendre.

Il avait aussi un couteau …

Ne le voyant pas sur la table, je le précisais…
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

 je dois vraiment bossez avec vous ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je dois vraiment bossez avec vous ?!    je dois vraiment bossez avec vous ?! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar - 0:32

OK, je retourne là bas et j'essaie de finir ce malade, toi tu bouges pas.

Menaçant Erika du doigt. Lucas tenta de m'en dissuader, mais ils sont tous aussi cons chez les flics ou c'est juste un traitement de faveur là ?!

Hobbes tu fais pas de conneries, on n'a pas la légitime défense devant nous maintenant qu'elle est là. Alors tu la joues fine si tu veux pas que le proc' satisfasse Ellie aussi bien que toi.

Un sourire à la con qui ne faisait rire que lui, Erika par contre manqua de se lever !

Enerve pas la dame Lucas.

J'embrassa Erika sur le front et fila chercher tout ça. Arrivé chez Ford, je tenta de trouver une porte, rien... Je tapa alors sur les murs pour trouver où ça sonnait creux et fini par enfoncer les lambris pour récupérer les casettes.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

 je dois vraiment bossez avec vous ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je dois vraiment bossez avec vous ?!    je dois vraiment bossez avec vous ?! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar - 0:49

Si tu me promets de pas déconner !

J’étais sérieuse, je ne voulais pas qu’il prenne de risque. Je ne l’empêcherais pas d’y aller, je le savais, mais si je pouvais éviter qu’il ne fasse une bavure ou que Ford s’en prenne à lui, je préférais. Mais la réflexion de Lucas me mit hors de moi. Je me leva pour le frapper sur le bras, mais alors ce fus un geste bien dérisoire et surtout très douloureux ! par contre mon frère me fit bien rire ! je le laissa partir souriant quand il m’embrassa sur le front. J’avais besoin de son côté super protecteur, plus que jamais. Je fus prévenu qu’il avait retrouvé les cassettes, ce qui me soulagea. Lucas resta avec moi pour la nuit, je ne voulais pas etre seule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 je dois vraiment bossez avec vous ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je dois vraiment bossez avec vous ?!    je dois vraiment bossez avec vous ?! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je dois vraiment bossez avec vous ?!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vous allez vous en remettre, vous n'avez pas le choix!
» Comment s'en sortir avec les sérial killer mais pas avec une enfant de 3 ans!
» Je dois comprendre quelque chose ?
» J'ai vraiment pas de bol ^^
» Tu dois lui parler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Aaron & Erika-
Sauter vers: