One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

je dois vraiment bossez avec vous ?!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen

je dois vraiment bossez avec vous ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je dois vraiment bossez avec vous ?!    je dois vraiment bossez avec vous ?! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 0:20

Pas aussi con c'est vite dit... Moi je le trouve plutôt en forme le mec mais je vais me taire, parce que je ne suis pas sûr que ça nous aide à être syncro ce genre de réflexions. Bien que je les penses fortement !
    Le flingue à la main, je tentais de ne pas faire de dégâts, bien que ça me démange.

Hobbes... On avait dit qu'on les abimait pas...

Jaloux ! Je le suis. Pourquoi lui il a le droit de tâcher le mur et pas moi ? Les fracasser et les descendre d'une balle entre les deux yeux et encore je trouvais ça light comme vengeance.
    Il ne daigna pas répondre et je tira dans la jambe. Il hurla avant de désigner l'arrière salle. Hobbes et moi, sûrs que lui ne bougerait plus, partîmes dans la direction indiquée. Le sbire que je tenais en joue avait tellement la trouille qu'il s'était pissé dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller

MessageSujet: Re: je dois vraiment bossez avec vous ?!    je dois vraiment bossez avec vous ?! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 0:42

Les bruit en haut s’intensifièrent, j’entendais tout de la ou j’étais. J’avais depuis bien longtemps perdu l’espoir de réussir à me détacher. Mon cœur battait à deux cent à l’heure, j’avais peur de le voir passer le pas de la porte, j’avais peur qu’il recommence à s’en prendre à moi. Je ne savais pas combien de temps je tiendrais. Je pensais à mon mari, à mes bébé, je ne pouvais pas me résoudre à ne pas les revoir. Mais ce qui me faisais le plus peur était d’imaginer que Ford pourrait s’en prendre à eux, il m’avait menacé de le faire si je tentais de m’enfuir. Je n’avais rien fait et je ne ferais rien. Le coup de feu provenant d’en haut me fit sursauter, j’étais nerveuse, fatiguée, apeurée, le moindre claquement de doigt, me ferait peur. Le coup de feu fut suivit de quelque chose qui tombe … un homme surement. Je ne savais pas combien ils étaient, je n’avais vu que Ford. Entendre les bruits de pas qui venait vers ici me stressait, j’avais tout les muscles raidis, attendant de savoir ce qui allait de nouveau m’arriver.
Quand je vis la porte s’ouvrir mon sang ne fit qu’un tour. Le psychologique fait très bien son œuvre … ou pas. Pensant voir Ford approcher, je me remis en position mentale de combat, la survie est plus forte que tout. Mais je n’en cru pas mes yeux quand je vis Lucas entrer, suivit de mon frère. Mes larmes coulèrent de soulagement …

Lucas Ferzen

Lucas Ferzen

MessageSujet: Re: je dois vraiment bossez avec vous ?!    je dois vraiment bossez avec vous ?! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 0:50

Elle était là. Elle ou son ombre... Je ne la reconnaissais pas. Les mêmes fringues que le matin où elle avait disparue, déchirés, pleins de suie et de sang, son visage tellement tuméfié qu'entre le sang, les larmes et le noir je peinais à la reconnaitre. Son corps n'était plus qu'un immense mur d'expression de violence. Mon sang ne fit qu'un tour à moi aussi, j'aurais voulu le retrouver pour le tuer de mes mains et le faire souffrir. Hobbes pensa la même chose que moi mais ne s'arrêta pas à la raison pour autant !

Hobbes on le chopera plus tard, j'te le promet, mais aide moi à la sortir de là d'abord.

Je m'approcha d'elle, m'accroupi doucement, sans gestes brusques. Il montait la garde. Je passa ma main sur sa joue délicatement pour écarter ses cheveux.

C'est fini Erika, on est là...

Hobbes bidouilla la serrure des menottes et on tenta de la soulever à trois. Seulement ses cris déchirant nous firent comprendre que ça ne serait pas possible.

On peut pas la déplacer, appelle une équipe médicale.
Erika Keller

Erika Keller

MessageSujet: Re: je dois vraiment bossez avec vous ?!    je dois vraiment bossez avec vous ?! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 1:24

Je crois que je n’avais jamais été aussi heureuse de voir Lucas. Mon meilleur ami, mon ex amant et mon sauveur maintenant. Toute la pression retomba d’un coup, ils étaient la, je n’étais plus toute seule et c’est tout ce que je voyais. Aaron n’était pas la … je le cherchais des yeux comme toujours. Je ne pensais qu’a lui … pourquoi il n’était pas la ? Pourquoi Ford n’était pas la ? Mon esprit marchait tout seul. Mon frère était près à repartir à la cherche de mon agresseur, mais Lucas l’en dissuada, lui demandant de venir m’aider. Je connaissais assez Hobbes pour savoir qu’il était capable d’un massacre et ce n’était pas ce que je voulais, pour le moment je voulais sortir d’ici, je voulais etre rassurée. Lucas s’approcha de moi et repoussa une mèche de cheveux de devant mon visage qui ne devait pas etre beau à voir. Quand il me dit qu’ils étaient la, je me contenta de hocher la tête jusqu'à ce que mon frère arrive à me détaché les mains. Sans réfléchir, je les passa autour du cou de Lucas, me serrant contre lui, malgrès la douleur que je ressentais. Je retomba aussitôt et ils essayèrent de me soulever mais mon épaule, mes jambes tout semblaient résister et je ne pu retenir un cri tellement j’avais mal. Je n’étais pas du genre à me plaindre, mais la je n’en pouvais plus. Mon frère appela aussitôt les secours pendant que je restais avec Lucas, je ne voulais pas qu’il me laisse. J’avais peur et je pensais à mon mari qui n’était pas avec eux …

Me laisse pas toute seule Lucas … Aaron … il est pas avec vous ?
Je le regarda pour savoir massant mon poignet qui me faisait un mal de chien. Mon frère revint vers nous, s’accroupissant devant moi au côté de Lucas.

Reste avec elle … je vais le trouver …
Il semblait déterminé à le trouver, mais je lui fis non de la tête, c’est ici que j’avais besoin de lui.

Lucas Ferzen

Lucas Ferzen

MessageSujet: Re: je dois vraiment bossez avec vous ?!    je dois vraiment bossez avec vous ?! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 1:34

Je sentais comme un élan de survie, un besoin de se raccrocher à quelqu'un. Non seulement dans ses yeux mais dans ses gestes. Je n'étais pas profiler pour rien et je n'avais pas besoin de l'analyser pour comprendre qu'elle mettrait beaucoup de temps à s'en remettre.

Je te laisse pas Erika, je suis là d'accord ?

Je la serrais doucement contre moi, caressant sa joue en observant Hobbes. Je sais que tout ce dont elle a besoin maintenant c'est un peu d'illusion, le fait de se dire qu'elle va s'en sortir saine et sauve même si c'est pas vrai. Elle aura du mal, de sales périodes, mais elle a Aaron et ses enfants.
    Hobbes cherchait à le buter, je peux comprendre j'étais en train de me poser la même questions ^^ Mais pas devant Erika. Je l'attrapa par le col pour le faire descendre à notre hauteur.

On va le retrouver Hobbes, on lui fera manger sa mère, ses dents et toutes ses phalanges, j'te le garantie, mais là elle a juste besoin de nous.
Erika Keller

Erika Keller

MessageSujet: Re: je dois vraiment bossez avec vous ?!    je dois vraiment bossez avec vous ?! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 2:14

Lucas était ma bouée de sauvetage, je me raccrochais à lui comme si il allait partir d’un moment à l’autre et me laissais dans cet enfer. J’étais du genre très forte, très dure, mais la c’étaittrop difficile. J’avais des images qui revenait en boucle dans ma tête, des choses dont je ne parlerais à personne, je ne pourrais pas, j’en aurais pas le courage. Lucas m’assura qu’il n’allait pas me laisser.

Ok …
Je fixais la porte de peur de voir Ford réapparaitre, je savais que c’était stupide comme réaction et que même si il se pointait, j’avais mes deux gardes du corps maintenant, je n’étais plus seule, il ne me ferait plus de mal … Il fallait que j’arrive à m’en convaincre. Mon frère voulait le descendre, je n’étais pas contre, mais pas maintenant ! Lucas le fit redescendre en lui remettant les idées en place, mais je le sentais bouillir. Je le regarda.

Reste s’il te plait. J’ai besoin de toi.
J’étais perdue. J’entendis les sirène de l’ambulance… enfin je crois …

Lucas Ferzen

Lucas Ferzen

MessageSujet: Re: je dois vraiment bossez avec vous ?!    je dois vraiment bossez avec vous ?! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 2:23

J'allais l'entourer. Vraiment. De retour à la maison je ne laisserais pas Aaron assumer son traumatisme tout seul. Déjà je lui interdirait d'aller au boulot ! Elle ne passera pas la porte du parking sous terrain, parole de Ferzen. Je ne suis pas du genre chiant pour ça mais là je n'allais pas la lacher, il fallait l'entourer.

Je le butterais.

Il était décidé et on le serait à moins je pense. Si je n'avais pas Andy il y a bien longtemps que j'aurais fait une bavure, mais je me reprenait pour elle, il devrait en faire autant pour Ellie, ils se sont trouvés tous les deux.

Les secours arrivent. Tu ne bouges pas.

Ils arrivèrent en temps et en heure et je leur hurla de prendre le brancard, elle était indéplaçable. Je ne voulais plus l'entendre hurler. Ils l'embarquèrent, non sans mal. Je ne lâchais pas sa main, ni ses cheveux dans lesquels je passais ma main. Hobbes prenait sur lui, tenant sa main droite, mais il avait du mal !
Erika Keller

Erika Keller

MessageSujet: Re: je dois vraiment bossez avec vous ?!    je dois vraiment bossez avec vous ?! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 2:53

Je ne savais pas ce qui allait se passer maintenant, comment j’allais m’en sortir, si même j’allais y arriver. J’avais l’impression que toute force m’avait abandonné, tant mentale que physique et pourtant il en fallait pour m’abattre. Je ne voulais pas que Kyle aille faire justice lui-même, il avait sa vie maintenant, il ne devait pas faire de connerie. Lucas ne me lachait pas, je me sentais en sécurité dans ses bras. Les secours finirent par arriver et me mettre sur un brancard pour me faire sortir. J’avais l’impression que je n’arriverais pas a arrêté mes larmes de couler, c’était plus fort que moi. Les ambulanciers, me transportèrent à l’extérieur pour me faire rentrer dans l’ambulance …

TU viens ?!

Regardant Lucas. J’étais une vrai gamine. Je ne voulais pas rester avec des inconnus. Je me sentais mal, ma tête tournait mais je voulais rester éveillée de peur de me réveiller de nouveau dans cette maudite cave.

Lucas Ferzen

Lucas Ferzen

MessageSujet: Re: je dois vraiment bossez avec vous ?!    je dois vraiment bossez avec vous ?! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 3:01

Impossible de calmer Kyle, remarque si on avait fait la même chose à Kate je pense que je l'aurais buté sans les sommations d'usage et j'aurais fait des heureux dans la nature en dispersant son corps, non sans l'avoir troué de balles auparavant. Enfin je dis ça mais j'aurais sans doute été encore plus violent !
    Je monta dans l'ambulance avec Erika.

Oui, je viens. Je suis là.

Je repris sa main, et caressa son front encore marqué, ses bras nus me faisaient peine, je ne saisp as la douleur qu'elle devait ressentir mais ça ne devait pas être bien brillant.

Relève les empreintes, appelle le labo, prend tout ce que tu pourras.
Erika Keller

Erika Keller

MessageSujet: Re: je dois vraiment bossez avec vous ?!    je dois vraiment bossez avec vous ?! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 3:24

Je voulais pas être seule, j’essayais de rassembler mes pensées, mes idées, mais je n’y arrivait pas, tout était trop confue et j’avais ses putain d’images qui ne cessait de passer devant mes yeux. Je voulais les chasser, je voulais oublier tout, tout de suite. Je m’accrochais à la mains de Lucas comme jamais je ne l’avais fait avec personne auparavant. Allongé sur le brancard, je l’entendis dire à mon frère de s’occuper de la scène de crime. ET la réalité me rattrapa, j’étais saine et sauve, mais Ford était dans la nature et un élan de panique me submergea ..

Il va revenir Lucas … il me laissera pas comme ça …
Je le regarda complètement paniquée, j’essaya de me redresser, mais je ne réussi qu’a me faire mal à l’épaule. Le corps est quelque chose de fabuleux, au bout d’un moment il s’anesthésie tout seule. Je n’avais plus que quelques morceaux de vêtement déchiré, mon jean à moitié ouvert entièrement taché de sang. On fini par arriver à l’hopital ou je fus aussitôt transporter en salle d’examen.

Lucas Ferzen

Lucas Ferzen

MessageSujet: Re: je dois vraiment bossez avec vous ?!    je dois vraiment bossez avec vous ?! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 3:31

Erika, non, il ne reviendra pas d'accord ? On va le coffrer, pour de bon, et il passera sur la chaise si c'est pas entre les mains de ton frère. Je suis là, j'te quitterais pas, Aaron non plus, tu ne seras plus jamais seule OK ?

Je ne supportais pas de voir Erika dans cet état alors j'hésitais à appeler Aaron tant qu'elle ne serait pas un minimum retapée.
    J'embrassa son front à nouveau, caressa ses cheveux, je tentais de me faire le plus rassurant possible. Je me devais d'être tendre, même si ce n'était pas ma femme, c'était ma meilleure amie et aussi grande gueule qu'elle soit ça restait une femme, avec un besoin de douceur.

Elle fut examinée. Longuement, je commençais à péter un câble à tourner en rond. Enfin je pu la rejoindre, dans une chambre, en tenue d'hôpital. Je sais qu'elle détestait ça. Je la connaissais. Pourtant elle avait un dossier médical long comme le bras à force !

Tu veux mon pull ?

Elle tremblait, et ne supportait pas la blouse hospitalière, ça lui donnerait une sensation plus familière et les nerfs la laisseraient peut être un peu tranquille.
Erika Keller

Erika Keller

MessageSujet: Re: je dois vraiment bossez avec vous ?!    je dois vraiment bossez avec vous ?! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 3:51

Lucas me dit qu’ils allaient lui mettre la main dessus … je préfèrerais ça plutôt que se soit mon frère qui s’y colle. Je fis un signe de tête à Lucas pour lui dire que j’avais compris. Je me concentrait sur sa voix, me raccrochant à ça pour ne pas craquer. J’allais avoir besoin d’être entouré, je n’étais pas sur de supporté de nouveau d’être seule après ce que je venais de vivre. Mon meilleur amie redoublait de tendresse avec moi, j’en avais besoin, il allait falloir que je me calme, que je cesse d’avoir peur dès qu’il y avait un bruit un peu sourd. Je fus prise en charge à mon arriver. Les examen et les soins durèrent pas mal de temps avant que je ne sois conduite dans une chambre ou je fus rejointe par Lucas.
J’avais eu le temps de remettre un peu mes idées en place. J’avais quitté l’enfer, j’étais en sécurité, je n’étais pas seule et Lucas ne me laisserait pas. Mon poignet était platré et je portais une atele pour mon épaule. Les médecins avaient soignés mes brulures et les coupures que j’avais. Je savais que je devrais déposé une déposition tant que mes souvenirs étaient encore frais, mais je n’étais pas sur d’en etre capable. Ils m’avaient mis leur foutu blouse d’hopital, j’avais horreur de ça, en plus ça laissait paraitre les bleus que j’avais sur les bras.

Ouai je veux bien.

Je pris le pull de Lucas qu’il m’aida à enfiler … avec mon attèle ce n’était pas évident ! je me redressa un peu pour regarder Lucas.

Tu as prévenu Aaron ?

Lucas Ferzen

Lucas Ferzen

MessageSujet: Re: je dois vraiment bossez avec vous ?!    je dois vraiment bossez avec vous ?! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 4:04

Son dossier médical indiquait tellement de choses que je ne savais pas par où commencer. Brûlures, contusions, marques au fer rouge, lacérations, bras cassé, épaule démise, points de suture, fragilisation des os crâniens, et psychologiquement je n'en parle même pas. Je me devais de remplacer Aaron, parce qu'il n'aurait pas tenu le choc vu l'état de nerfs dans lequel il était tout à l'heure.

Non, enfin si. Mais pour le moment tu es censé être en examen et personne ne peut te voir. Il ne supportera pas de te voir comme ça Erika. Je le sais. Je l'ai vu tout à l'heure et crois moi... Vaut mieux pour tous les deux que vous preniez le temps. Je l'appellerais tout à l'heure. Mais il faut que tu te reposes, que tu fasses ta déposition, que tu te calmes. C'est fini, tout est fini d'accord ?

Erika Keller

Erika Keller

MessageSujet: Re: je dois vraiment bossez avec vous ?!    je dois vraiment bossez avec vous ?! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 4:21

J’avais eu le temps de réfléchir un peu pendant les examens. Les médecins m’avaient fait passé des tas de truc, et je les avais vu noté sur le dossier tout ce que j’avais … J’avais déjà un dossier assez impressionnant. Je n’étais pas super prudente sur le teerrain, je fonce et j’assume après, mais je pense que cette fois tous les records avaient été battu. J’étais résistante, j’encaissais plutôt bien les coups, mais ce mec savait ou cogner et comment. Je voulais chasser ses images de ma têtes et j’écouta Lucas.

Je veux pas qu’il vienne.

Le regardant. Je ne voulais pas voir Aaron, pas maintenant, pas comme ça. J’en étais pas capable. Lucas essayais de me rassurer en me disant que tout était fini … mais je n’étais pas d’accord … ca commencait. J’avais déjà ses images qui me hantaient alors que j’étais éveillée, j’avais peur de m’endormir.

Je veux qu’on en finisse vite. C’est toi qui va prendre ma déposition ?

Plus vite se sera fait, plus vite, je pourrais essayer de tourner la page …

Lucas Ferzen

Lucas Ferzen

MessageSujet: Re: je dois vraiment bossez avec vous ?!    je dois vraiment bossez avec vous ?! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 4:26

O... OK.

Je restais surpris. Comment pouvait-elle refuser la présence de son mari ? Aaron était tout pour elle et inversement. J'oubliais volontairement de lui parler d'Ellie à la maison mais ça n'aurait rien changé.
    Alors sa déposition heu...

Je peux, si tu y tiens. Mais je vais être franc, je ne pense pas pouvoir rester objectif, je vais péter un plomb.

Rien qu'à la voir comme ça j'ai envie de démonter les murs. Alors Aaron et Hobbes... Je ne suis pas quelqu'un de violent, je préfère jouer de l'humour, mais allez trouver matière à rire là...
Erika Keller

Erika Keller

MessageSujet: Re: je dois vraiment bossez avec vous ?!    je dois vraiment bossez avec vous ?! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 4:43

Je le sentais surpris par ma réaction, je comprenais. Mais j’avais peur de l’affronter, d’affronter son regard. J’avais repris totalement mes esprits et les flash que j’avais tout à l’heure c’était transformé en souvenir et il y en a que je n’assumais pas moi-même. Il allait falloir que je prenne sur moi pour regarder Aaron en face.

Je ne veux pas qu’il me voit comme ça.

Comme pour justifier le refus que j’opposais à voir mon mari. Il m’enguelait quand j’étais imprudente sur le terrain parce que je me blessais alors si il me voyait comme ça, il allait péter un plomb.

C’est pas grave … je me fou de qui va la prendre mais je veux le faire vite. Je suis pas sur d’en avoir la force après.

Je n’étais plus sur de rien. J’essayais de me montrer aussi dur que possible, mais je savais qu’il suffirait d’un mot, d’un geste pour que je m’effondre. J’avais perdu toute notion de temps, je ne savais pas quelle jour j’étais. J’aurais tablé sur le fait que j’étais bien resté 4 ou 5 jours facile la bas … Je regarda Lucas, remettant une mèche de cheveux derrière mon oreille.

Je suis restée combien de temps la bas ?

Lucas Ferzen

Lucas Ferzen

MessageSujet: Re: je dois vraiment bossez avec vous ?!    je dois vraiment bossez avec vous ?! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:45

OK, elle voulait le protéger, ou se protéger. Je ne sais pas, mais je comprend, je pense qu'elle savait ce qu'elle faisait à propos de ça. Aaron et elle avaient une relation tellement forte et particulière que pour la comprendre il fallait la vivre. Ils se soutenaient mutuellement. Alors si un des deux craquait, l'autre le ferait aussi. Je pense que ça se passe comme ça, tout simplement.

Je vais appeler quelqu'un.

Je l'embrassa sur la tempe en prenant sa main et sorti pour appeler un policier. Il prendrait sa déposition, ce serait quelqu'un de neutre, je pense que ça aidera, si c'était moi je me serais déjà retourné pour aller buter Ford. Je ne suis pas sûr que ce soit la chose à faire.

Tu es restée trois jours. Mais c'est fini maintenant Erika, t'es là, tout vas bien OK ?

Erika Keller

Erika Keller

MessageSujet: Re: je dois vraiment bossez avec vous ?!    je dois vraiment bossez avec vous ?! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:35

Je ne voulais pas qu'il me voit comme ça pour le moment. Je voulais attendre d'être plus forte, de ne pas risquer de m'éffondrer à tout moment. Je commençais à reprendre des forces, je n'avais pas le choix si je ne voulais pas tomber. On était tellement fusionnel que je ne voulais pas risquer de lui faire péter un plomb. Je savais que c'est ce qui arriverait si il me voyait dans cet état.

Ok ...

J'essaya de me redresser, mais une douleur me traversa le bras et je ne pu retenir une grimace de douleur.

Fais chier!

Je fini par m'assoir tant bien que mal, je n'arrivais pas à tenir en place, c'était plus fort que moi et savoir que j'allais devoir passer quelques jours ici me rendait dingue. Il me dit que j'étais restée troisjours la bas , toujours en tentant de me rassurer. Je le savais protecteur, mais aussi attentif et rassurant c'était nouveau.

J'ai eu l'impression que ça faisait une semaine que j'étais enfermée ...

Lucas Ferzen

Lucas Ferzen

MessageSujet: Re: je dois vraiment bossez avec vous ?!    je dois vraiment bossez avec vous ?! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:42

Hey... Calme-toi.

Je l'aida à se redresser. Mais entre les coupures, les marques de brûlure et ses pansements je ne savais pas où l'attraper. Je fis le plus délicatement possible, si si j'en suis capable !

C'est normal, c'est le choc Erika. Je sais que c'est pas facile mais après la déposition essaie d'oublier. Si tu veux que je reste là ce soir je le ferais. J'appellerais Aaron pour lui dire que tu dors et qu'on ne peux pas te voir jusqu'à demain matin.
    On a tous flippé pour toi. Mais si on t'as retrouvée c'est grâce à Ellie. Elle avait les plans du bâtiment. Ton frère a fait le reste.

Je m'assis sur le lit à ses côtés.
Erika Keller

Erika Keller

MessageSujet: Re: je dois vraiment bossez avec vous ?!    je dois vraiment bossez avec vous ?! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:46

J’avais envie de bouger. Je ne supportais pas les hopitaux pourtant vu le temps que j’y passais, j’aurais pu avoir droit à un abonnement. Heureusement que mon dossier médical précise que je bosse au FBI parce qu’avec tout les coups que je prenais, on aurait pu penser que mon mari me battait ^^ ! Non non j’étais juste un peu trop casse cou, mais je m’en suis toujours remise.

Ca me gonfle de rester la !

Et j’y suis que depuis deux heures ^^ Lucas m’aida faisant de son mieux pour ne pas me faire mal … de toute façon au point ou j’en suis ! Oublier … ouai c’est tout ce que je demandais, mais comment je pourrais faire ça avec tout ce qui c’était passé ?!

Je peux pas oublier Lucas .. Tu sais pas se qui c’est passé … je peux pas, j’y arriverais pas.

Dès que je fermais les yeux une seconde, j’avais des images qui me revenaient … sa manière de jouer avec son couteau, la rage dans ses yeux, les coups tout étaient ancré dans ma tête. Je sortis de mes pensées quand il me dit qu’ c’était grace à Ellie qu’ils m’avaient trouvé et mon naturel repris le dessus…

Ellie ?! Ou est-ce qu’elle est ? Vous l’avez pas laissé avec Aaron au moins ?

Je paniquais … c’était sans doute futile au yeux de Lucas que je pense à ça, mais j’avais besoin de me raccrocher à la réalité et à ce que je connaissais et je connaissais Ellie et je n’avais aucune confiance en elle. Je me redressa d’un bond, ne faisant pas cas de la douleur et passa mes jambes pour m’assoir sur le bord du lit, tentant de me lever pour chercher un portable et appeler mon mari !

Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

MessageSujet: Re: je dois vraiment bossez avec vous ?!    je dois vraiment bossez avec vous ?! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:57

J'avais fait le tour du bâtiment, aucune trace de ce fils de pute ! J'allais le retrouver et le tuer de mes propres mains, peut importe ce qu'il m'en coûterait, la vengeance primait. Je ne suis pas le genre à laisser faire, surtout pas quand on touche à une femme et encore moins à ma soeur ! Le proc ne ferait pas grand chose vu son état et Lucas avait la loi à l'esprit. Je ne comprenais pas qu'on puisse se ranger à des lois pour agir, si j'avais envie de le buter en le faisaint longuement souffrir je le ferais !

Ola doucement, vu l'état dans lequel il était ton proc' j'aurais pu laisser Ellie en petite tenue qu'il ne l'aurait pas touché.

J'embrassa son front en passant ma main sur sa joue pour vérifier qu'elle allait bien. Je déposa tout un tas d'affaires sur la table. Scellées, dans des sacs opaques.

T'as tout ce qu'il te faut là ?

Lançais-je à Lucas.
Erika Keller

Erika Keller

MessageSujet: Re: je dois vraiment bossez avec vous ?!    je dois vraiment bossez avec vous ?! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:25

Mon frère fini par nous rejoindre. J’étais contente de le voir. Depuis que j’avais découvert que j’avais un frère, je passais beaucoup de temps avec lui et je ne voulais pas qu’il se mette en danger pour moi. IL arriva pour m’empêcher de me lever, ce qui n’était pas plus mal, je ne suis pas sur que j’aurais pu tenir debout tellement je me sentais faible, mais savoir Ellie avec Aaron, m’angoissait. J’avais l’impression de ne plus rien controler et je ne supportais pas ça. Je lança un regard à mon frère, d’un air de dire ‘j’espère que tu es sur de toi’.
IL posa ce qu’il avait trouvé dans la cave devant Lucas, ce qui me mit mal à l’aise. Je pense que je n’étais pas prête à me remettre de tout ça et à faire passer cette angoisse que j’avais en moi. IL y avait de tous, des morceaux de mes fringues, tisonnier dont il se servait pour me bruler des relevés d’empreintes.

Bon boulot ! Je vais faire analyser tout ça pour hier !

Je ne lachais pas les preuves à convictions des yeux, j’avais toujours ses flash dans ma tête ! Putain mais assomait moi que je ne vois plus rien !

Pas de nouvelle de lui ? Tu l’as profiler Lucas , tu dois avoir une idée d’où il va aller.

J’avais peur de le savoir dehors. Ce mec était dingue. Si jamais il me remettait la main dessus je suis pas sur de pouvoir lutter encore une fois.

Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

MessageSujet: Re: je dois vraiment bossez avec vous ?!    je dois vraiment bossez avec vous ?! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:32

Elle plaisante là hein ? Rassurez-moi, elle n'est pas en train de se dire qu'elle va sortir ? Non parce qu'elle reste là, menottée s'il le faut ! Elle ne fera de toute façon pas long feu sur pieds. Elle est tellement faible que je me demandais où elle trouvait encore la force de gueuler. Ca ne lui ressemble pas ça. De se laisser abattre, alors effectivement j'aurais préféré que l'équipe médicale lui file un médoc.

T'analyse rien du tout à part ton lit toi.

Je la recoucha, elle ne ferait pas le poids aujourd'hui. Lucas lui expliqua ce qu'il en était.

Ford pourrait se planquer, pendant des mois, des années, je ne veux pas te faire peur Erika mais il est moins con qu'on le croit, il peut faire le mort en attendant d'agir à nouveau. Mais sûrement pas sur toi, t'es tellement surveillée que tu représentes une trop grande menace.
Erika Keller

Erika Keller

MessageSujet: Re: je dois vraiment bossez avec vous ?!    je dois vraiment bossez avec vous ?! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:59

Je voulais qu’on le retrouve et vite et je voulais m’en occuper, ne rien laisser passer. On est jamais mieux servit que par moi-même. Je faisais confiance à Lucas ce n’était pas le problème, mais peut etre que me concentrer sur le boulot m’aiderait à oublier ou du moins à ne plus penser pendant un moment. Je savais au fond de moi que je n’aurais la force de tenir, mais l’illusion est quelques chose d’assez difficile à faire partir ! Mais mon frère se chargea de me ramener sur la terre … ou sur mon lit me recouchant sans crier gare ! Fais chier ! Je repoussa sa main qui essayait de m’aider !

C’est bon je peux me débrouiller !

Je sais j’ai un caractère de merde ! Mais je ne supporte pas d’être la, de ne pouvoir rien faire, de n’avoir rien pu faire pour me défendre ! Je m’en voulais de m’être laissé surprendre comme une débutante. Ce que me dit Lucas ne m’aida pas à me calmer.

Il va revenir je le sais … il me l’a dit ! IL a tout filmé… enfin les dernier temps … il voulait envoyer la vidéo avant de me tuer. C’est un jeu pour lui …

Je l’avais bien cerné. Il voulait me détruire petit à petit, me faire autant de mal que je lui en avais fait en l’envoyant derrière les barreaux. Il voulait me faire comprendre que je n’avais pas gagné, j’avais saisi je pense. Je jouais nerveusement avec mes doigts, j’étais angoissée à l’idée qu’il puisse me retrouver.

Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

MessageSujet: Re: je dois vraiment bossez avec vous ?!    je dois vraiment bossez avec vous ?! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 0:09

On l'a retrouvée !

Lâchant ses mains en la laissant faire. On a retrouvé notre chieuse. Enfin en surface, je sais que c'est un mécanisme de défense, mais c'est comme un cancer, ça va très bien avant de ne plus aller du tout.
    Elle parla ensuite des vidéos, ce qui m'interpella.

Tu sais où on pourrait les retrouver ? Une porte menant à une arrière sale, une caméra rangée dans un endroit précis...

Je voulais tout savoir pour les retrouver.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je dois vraiment bossez avec vous ?!    je dois vraiment bossez avec vous ?! - Page 2 Icon_minitime

je dois vraiment bossez avec vous ?!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant