One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

  je dois vraiment bossez avec vous ?!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: je dois vraiment bossez avec vous ?!   Sam 5 Mar - 0:06

Ma sœur avait disparue depuis deux jours, deux long jours et cette putain d’enquête qui n’avançait pas ! On n’avait rien, à part des traces de lutte près de sa voiture et son sac qui nous avait laissé penser à un enlèvement. J’avais été prévenu par Monsieur le proc en personne … quelle honneur ! Depuis nous étions en contact pour essayer de comprendre ce qui c’était passé. Contre toute attente, Aaron m’avait demandé de faire des recherches de mon coté, pour aller plus vite, gagner du temps. J’avais des contacts un peu partout et il se disait qu’un homme nommé Eli Ford avait été libéré de prison après avoir été arrêté par Erika qui l’avait fait condamné a 15 ans ferme. Il faisait parti d’un résau terroriste ou il était spécialisé dans la séquestration et la torture .. pas bon du tout. A son procès, il avait juré de se venger de tout ceux qui l’avait mis à l’ombre, dont ma sœur. J’avais pris des renseignement a droit à gauche pour savoir ou il avais ses habitudes, ses planques,connaitre ses méthodes tout ce qui pourrait nous être utile. J’avais monté un dossier complet que je m’empressa d’aller mener à son mari. J’arriva chez lui, frappant à la porte et entra sans attendre qu’il vienne ouvrir… on avait pas le temps la !

Du nouveau Proc ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller

Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

MessageSujet: Re: je dois vraiment bossez avec vous ?!   Sam 5 Mar - 0:19


    Ca faisait deux jours que nous n'avions pas de traces de ma femme, et ça manquait, je vous le dis ! Je tournais en rond, un verre de scotch à la main. Je ne tenais plus le choc, même Alana ne parvenait pas à me rassurer. Il faut avouer que deux jours sans elle étaient intenables. Moi qui était procureur, je ne pouvais rien. Je ne pouvais pas la rammener, tout ce pouvoir politique ne servait à rien, l'argent ne serait à rine, malheureusement j'étais impuissant. J'avais eu besoin de l'aide de Hobbes, non pas que ça me fasse plaisir mais parfois il faut prendre sur soi et Erika est plus importante que tout.

    Non et ça me rend dingue !

    Tapant dans le mur en me passant la main sur le front. Ce n'était pas mon habitude de m'emporter. Mais voyant que nous n'avions pas de nouvelles, j'avais dû demander des tuyaux à mon beau frère. Lui avais accès à des réseaux dans lesquels nous ne pouvions pas pénétrer. La légalité ne m'importait plus le moins du monde maintenant.

    Et toi ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-day-in-miami.forumactif.com
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: je dois vraiment bossez avec vous ?!   Sam 5 Mar - 0:50

La situation me rendait dingue et après on va me dire que la justice sert à quelque chose ! Laissez moi rire, ça faisait 48 heures que ma sœur a disparu et y’a pas un agent qui a une piste dans ce foutu FBI ! Pour qu’Aaron m’appelle c’est vraiment qu’il devait y avoir urgence et j’avais compris que c’était le cas quand j’étais tombé sur le casier. J’avais essayer de réunir un max d’information, essayant de reprendre mon côté professionnelle. Je ne pensais pas à ma sœur , je pensais à une mission que je devais accomplir. En général mes missions visaient à dégommer des gens, aujourd’hui c’était à en sauver, mais le chemin était le même. Donc le proc n’avait rien et le voir s’énerver comme ça n’était pas bon du tout.

C’est pas en vous énervant que ça va la ramener. Regardez ça.
Je lui posa le dossier sous les yeux. J’avais tout détaillé, le casier du mec, les planques, les plans de chaque pièce, seulement je ne savais pas ou il était en ce moment ni même si ses planques étaient toujours les même.

Eli Ford, ça te dit un truc ? Erika l’a arrêté il y a 10 ans … je pense qu’il l’a pas oublié et il veut se venger. Elle a démonté son résau à l’époque et elle a eu sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller

Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

MessageSujet: Re: je dois vraiment bossez avec vous ?!   Sam 5 Mar - 0:58


    Qu'est ce que c'est ?

    Prenant le dossier en posant mon verre de scotch. Je ne devrais pas boire en journée, je l'avais promis à ma femme, mais elle est pas là. Si seulement elle pouvait rentrer pour m'engueuler... Je ne sais pas comment je dois réagir, l'espoir, l'idéalisme, rester objectif..

    Eli Ford... Eli Ford... Oui, bien sûr. Un terroriste, recherché par le FBI, Interpol et la CIA il y a quelques années. Une enquête reprise par Erika.

    Ca me revenait maintenant. Mais en jetant un coup d'oeil au dossier je compris que je devais employer les grands moyens.

    J'appelle Lucas il en saura sûrement un peu plus.

    Téléphonant en m'appuyant contre la table.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-day-in-miami.forumactif.com
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: je dois vraiment bossez avec vous ?!   Sam 5 Mar - 1:18

Je lui tendis le dossier pour qu’il y jette un coup d’œil, m’installant sur une chaise, il ne m’en voudra pas hein ?! Il posa son verre sur la table pour regarder le dossier … c’était pas plus mal. Si on devait agir, je voulais qu’il ait les idées claire et c’est pas avec deux ou trois verres dans le nez qu’il va arriver à quelque chose le proc ! Je venais de retrouver ma sœur et je ne comptais pas la perdre maintenant. On allait la sortir de la, même je devais buter ce mec de mes propres mains.

Bonne mémoire ! Il avait juré de se venger au procès … je pense qu’il a tenu sa promesse et qu’Erika est la première sur sa liste. C’est pas un rigolo …

En gros faut qu’on bouge notre cul si on veut pas la retrouver dans fossé ! Je paraissait calme, mais j’étais hors de moi, j’avais envie de que ça avance et c’était pas encore ça. Une main de plus ne serait pas du luxe …

Salut Aaron … des nouvelles ?!

Lucas qui était collé à son téléphone, toujours au bureau en train de travailler sur la disparition de sa boss et belle sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller

Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

MessageSujet: Re: je dois vraiment bossez avec vous ?!   Sam 5 Mar - 1:32


    Et connaissant Erika elle ne se laissera pas faire.

    Face à ce genre de personnalité il faut se taire, le laisser exprimer sa supériorité et ce n'est pas dans l'idée d'Erika en général. Il faut dire qu'elle en a tellement bavé que les hommes maintenant sont comme un défi.

    J'aurais besoin de toi à la maison. Tu peux passer ? On aurait besoin d'un profil pour savoir comment agir.

    Je ne tenais plus, j'étais nerveux, fatigué, je n'avais pas dormi depuis 36 heures.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-day-in-miami.forumactif.com
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: je dois vraiment bossez avec vous ?!   Sam 5 Mar - 1:50

Ouai … c’est bien ce qui me fait peur.
Elle allait se défendre tout le problème était la, si elle apprenait à la fermer de temps en temps, ça ne lui ferait pas de mal, je lui avais dit plusieurs fois, mais pensez vous qu’elle écoute ! Elle a un caractère de merde, mais un caractère très fort et si quelqu’un peu se sortir de ce genre de situation c’est elle. Elle est casse couille mais assez maligne pour ne pas se mettre en danger plus qu’il ne le fallait … du moins c’est ce que je voulais croire.



J’arriva aussitôt après le coup de fil de mon beau frère. On avançait pas avec cette enquête, on avait bien quelques suspects,mais rien de concret et ça commençait à me prendre la tête. Quand Aaron me dit qu’il avait besoin d’un profil, j’en déduisit qu’il avait avancé. Mais quand j’arriva, je ne m’attendais pas a voir notre terroriste national dans la même pièce que le boss des boss !

Tu te fais de nouveau pote ?!

Regardant Hobbes avant d’aller vers Aaron.

Dis moi tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: je dois vraiment bossez avec vous ?!   Sam 5 Mar - 1:59


    Hobbes et moi c'est déjà compliqué mais Hobbes et Lucas ! Ma femme lui avait pété le nez en salle d'interrogatoire à cause de lui, je pense qu'il se souvient encore de ses 4 semaines d'abstinence tellement Emily riait quand elle le voyait entreprendre un truc sérieux. Moi aussi ça m'aurait bloqué !
    Lucas se pencha sur le dossier, non sans un salut remarqué à mon beau frère. Je me retrouvais avec deux de mes beaux frères, si c'est pas beau ça !

    On a le dossier, on sait que c'est une personnalité dominante, on sait aussi qu'il en a après Erika depuis des années.

    Donc c'est un acte prémédité et un enlèvement organisé. Ce sera difficile de le surprendre.



    J'avais appris par Emily que Lucas était parti en renfort pour aider Aaron sur les recherches d'Erika. Ca me posait autant de soucis qu'à tout le monde la disparition de ma belle soeur. Kyle y tenait beaucoup, et je le comprenais, je me mettais à sa place, je me devais de les soutenirs. Mais Emily me demanda de passer jeter un oeil. Aaron, Kyle et Lucas sous le même toit ça risque de faire des dégâts.

    Tout se passe bien les garçons ?

    Embrassant Kyle en prenant part autour de la table.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: je dois vraiment bossez avec vous ?!   Sam 5 Mar - 2:22

Lucas venait d’arriver ! Super le trio de choc ! Moi je dis va y avoir du sport. Déjà avec le proc c’est pas ma gagné, mais alors avec l’ancien éclopé, ca passa vraiment pas. Je devais vraiment prendre sur moi, parce que la vie de ma sœur était en jeu et qu’on avait besoin du plus de personne possible sur l’enquête. On mit le nouvel arrivant au courant de ce que j’avais trouvé.

IL ne va pas la tuer, il veut la dominer, lui faire comprendre que même si elle a gagné en le faisant arrêter c’est lui qui a le dernier mot. Il a été assez organisé pour préméditer l’enlèvement mais pas assez pour ramasser son sac et cachet les traces. Il veut qu’on la retrouve … IL l’aura amené dans un lieu pas énormément isolé. Vous avez ça ?!
Une personnalité dominante, narcissique, il ne la tuera pas, sinon il n’aura jamais ce qu’il voulait, le pouvoir. Pour ça il fallait qu’elle soit envie, pour qu’il voit de quoi il était capable. On devait juste la retrouver avant que ses élans narcissique ne s’éstompe et qu’il décide de passer a quelqu’un dautre. Quand Erika cessera de lutter, elle ne l’interessera plus.
Ma femme fini par arriver, m’embrassant avant de regarder ou on en était. Je l’entoura de mes bras. Autant je pense pouvoir supporter Aaron, mais alors le français avec son air arrogant, c’est une autre histoire.

Le Français se prend pour un mentalist … j’espère que t’as raison .
Regardant Lucas en lui montrant un immeulble dans le centre de la ville qui avait été loué par Ford.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: je dois vraiment bossez avec vous ?!   Sam 5 Mar - 2:29


    Je ne veux pas jouer à l'enquêtrice de base mais pour qu'il arrive à enlever une femme, il lui a déjà fallu un prétexte pour attirer son attention et l'ammener à baisser sa garde. Erika n'est pas le genre de femme qu'on enlève facilement.

    Avec un enfant on aurait pu l'attendrir, lui demander un service pour une personne âgée. Employer un sujet qui la touche. Nous les femmes sont méfiantes, pas comme les hommes, du moins plus vigilentes. Non seulement par rapport à toutes ces histoires de viol mais aussi par rapport à notre carrure.
    Nous sommes moins sûres de nous.
    Un bras autour de Kyle je l'entendais râler contre Lucas, serait temps que j'arrive pour les détendre moi !

    C'est pas du mentalisme mon chéri, c'est du profilage. De l'analyse comportementale si tu préfères. Et je le trouve prévisible comme un horaire de chemin de fer votre bonhomme.

    Regardant les plans. Apparement ce serait un immeuble désafecté.

    J'ai fais un chantier là bas une fois. Enfin surtout un devis. Les proprios voulaient tout remettre à neuf mais ils ont fini par vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: je dois vraiment bossez avec vous ?!   Sam 5 Mar - 2:44

Si il l’a apaté, c’est qu’il la connait bien, il sait ce qu’elle aime et ce qui la touche. T’as rien remarqué de spécial Aaron, quelqu’un que tu aurait plusieurs fois près d’elle ? Quelqu’un qui aurait pu s’introduire chez vous, connaitre ses habitudes ? Si il l’a étudié il doit savoir comment elle fonctionne. Vous êtes douée … une reconversion ça ne vous tente pas ?!
Je regarda Lucas d’un air de dire « t’es sérieux toi » ? Le sourire charmeur qu’il faisait à Ellie ne me plaisait pas du tout et je l’embrassa dans le cou pour lui faire comprendre qu’elle n’était pas libre alors qu’il garde ses yeux dans sa poche ce p’tit con !

Je sais ce que c’est …

Je ne rale pas je m’exprime ! Un petit coup sur internet, sur le site d’une grande agence immobilière pour découvrir que l’immeuble entier avait été acheté par Ford.

Qu’est-ce que tu peux nous dire sur cet endroit ma puce ?
Si il y avait des caves, des souterrains, des pièces aprticulières, n’importe quoi qui pourrait nous aider si on devait aller la bas. Je la regaradis amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: je dois vraiment bossez avec vous ?!   Sam 5 Mar - 2:49


    Le seul qui corresponde à tout ça c'est lui.

    Un coup d'oeil dans la direction de Hobbes, que je retins afin qu'il n'aille pas amocher le père de mes enfants tout de suite. Je sais qu'au fond Aaron ne le pensais pas coupable, il aimait sa soeur et tout le monde pouvait en témoigner. Il n'aimait pas beaucoup de monde mais sa soeur et moi faisions parti des exceptions.
    Je caressa ses doigts quand il me ressera un peu plus, j'avais compris l'allusion de Lucas et j'y avais sourit. Il avait Emily, mais ça Kyle ne peut pas le comprendre, on parle des filles mais alors les mecs ne sont pas mieux ! Je ne voulais simplement pas d'un combat de coq maintenant.

    J'ai les plans dans ma boite mail. Je peux ?

    Me retournant dans ses bras pour me pencher sur l'ordi et me connecter à ma messagerie. Je retrouva non sans difficulté le mail de l'époque.

    Tout est là. Je crois savoir qu'il y a un sous sol, mais il commençait à s'effondrer. Les proprios parlaient de le condamner.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: je dois vraiment bossez avec vous ?!   Sam 5 Mar - 3:00

Putain non mais lui il me cherche ! Comment il peut dire une chose pareil ! C’est de ma sœur qu’on parle là … ok ma sœur depuis peut de temps, mais sœur quand même alors ses reflexion je vais lui faire bouffer ! J’alla vers lui quand je sentis Ellie resserer son étreinte sur mon bras.

Tout tes exs sont aussi con que lui ?!

Non juste pour savoir parce que si c’était le cas, elle n’avait pas vraiment été gatée la pauvre ! Je lança un regard mauvais à Aaron, si il voulait se démerder ça n’allait pas tarder, je ferais mon enquête de mon coté. Je laissa Ellie chercher les plans qu’elle mit en grand sur l’ordinateur.

Une cave putain ! C’est le meilleur moyen pour être caché sans etre loin de tout. Eh le Français, ça colle pour toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: je dois vraiment bossez avec vous ?!   Sam 5 Mar - 3:06


    Il est pas con il est stressé.

    Moi par contre ça va ! Non je flippe comme tout le monde mais je prend sur moi parce que là où je serais la plus utile ce serait ici à calmer les garçons avant qu'ils ne s'entretuent. C'est con, ils forment une bonne équipe, mais alors le mouvement de masse fallait l'endiguer.

    Ca colle pour moi. Et je suis italien du con !

    Il a grandit à Marseille mais est né en Italie, à Arezzo. J'ai pu avoir toutes les infos par Emily. Je suis sure que j'en connais plus sur cette nouvelle équipe que les membres en eux même.

    Avant de faire quoi que ce soit les garçons vous vous calmez. C'est pas en jouant les gros bras chacun de votre côté que vous allez y arriver. Je peux aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: je dois vraiment bossez avec vous ?!   Sam 5 Mar - 3:19

Ben vas y t’as qu’a le défendre !
Non mais elle déconne la ! Il est con ! Je l’ai su la première fois que je l’ai vu et j’en ai confirmation maintenant ! Si Ellie n’avait pas été la je lui aurais fait comprendre ma façon de penser au proc ! les plans étaient très clair et Lucas me confirma a sa façon que ça collait.

Ben oui aussi con ça ne pouvait être qu’un Italien ! Vous faite la paire vraiment !
Les regardant à tours de rôle ! Mais ou je suis tombé ! Sans moi ils seraient encore en train de ramer comme des forcenés ! Ma sœur elle pourra m’offrir une médaille pour els avoir supporter ! Enfin pour le moment je voulais la sortir de la. J’attrapa mon flingue, coincé entre mon jean et ma chemise pour vérifier qu’il soit chargé …

Non tu restes la ma puce.

Je l’embrassa tendrement, caressant ses cheveux ! Qu’est ce que je pouvais l’aimer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: je dois vraiment bossez avec vous ?!   Sam 5 Mar - 3:24


    Mais j'le défends pas, confond pas tout.

    Sa main dans la mienne, je consultais les plans une fois de plus. Je ne me faisais pas de ses petites crises de jalousie, ça lui passera ! Je ne suis pas le genre nerveuse quand je sais que j'ai raison. Il s'arrange avec sa conscience tout seul.

    Putain mais tu vas la fermer Kyle ? Une fois dans ta vie ? Et le premier qui répond il en prend une. Urgence ou pas. Capiche ?

    Je me mets à l'italien maintenant ^^ Je le parle plus ou moins, je m'en arrange disons. J'aide Alana quelques fois, quoi qu'elle a bien plus les nuances que moi mais à deux on trouve à faire un truc pas si mal !
    Il m'embrassa tendrement en caressant mes cheveux, je n'aimais pas le savoir avec une arme.

    Vous ne partez pas sans un café les garçons. Aaron t'as pas dormi depuis combien de temps ? Lucas t'as passé la nuit sur le dossier et toi chéri je sais que t'es remonté à bloc.

    C'est peut être plutôt une gâterie que je devrais lui faire alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: je dois vraiment bossez avec vous ?!   Sam 5 Mar - 3:32

Biensure c’est moi qui confond tout ! Non mais elle est pas croyable ! Je la regarda dépassé … oui c’est ça, je suis dépassé par la femme de ma vie ! Si c’est pas beau ça ^^Mais alors la paire de justicier, elle commençait à me gaver sérieusement ! Entre Aaron et Lucas, j’en aurais bien pris un pour taper sur l’autrte, mais je pense qu’Ellie n’aurait pas apprécié, et je suis assez sur les nerfs sans l’entendre me prendre la tête ! Non parce qu’elle est petite mais qu’estèce qu’elle peut etre casse couille quand elle le décide !

T’es sexy quand tu t’énerves …

Je sais je suis con et je vais en manger une sans rien comprendre … mais bon c’est pas qu’elle me fasse pas peur hein … mais c’est Ellie quoi … mini gabari ! Elle nous proposa un café que les garçons acceptèrent.

T’as pas autre chose en stock Blondie ^^

Ok ta gueule Kyle … l’embrassant dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: je dois vraiment bossez avec vous ?!   Sam 5 Mar - 12:13


    Je le frappe maintenant ou j'attend un peu ? On dirait deux gamins en train de se chamailler alors qu'il y a urgence. Mais ça fait parti de la façon de fonctionner de Kyle. Se cacher derrière la futilité pour ne pas avoir à craquer. Je commence à le connaître le bonhomme. Je trouve ça touchant, parce qu'il refuse de dire qu'il souffre mais je sais qu'il est prêt à tout pour sa soeur. Erika compte comme si elle était son unique famille et il se raccroche à elle, ce que je conçois, malgré que nos relations soient plus que tendues. Je fais des efforts pour lui, parce que je l'aime.

    On a des chambres à l'étages, Ellie tu connais le chemin...

    Vous êtes vraiment trop cons les garçons.

    Je les laissa en plan pour aller faire trois cafés. Con je trouve que c'est le mot ! Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre et je ne pense pas que ce soit le moment de jouer à la petite guerre de celui qui aura le dernier mot face à moi. Je leur laisse !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: je dois vraiment bossez avec vous ?!   Sam 5 Mar - 14:01

Je faisais le malin , mais je n’en menais pas large, je préfèrais ça que me laisser déborder et craquer, ce ne serait bon pour personne et surtout pas pour ma sœur. Si je voulais etre opérationnel, je devais compartimenté et ça je savais très bien le faire ! J’étais contente qu’Ellie soit là pour m’épauler, j’avais besoin d’elle, elle savait que ma sœur comptait énormément pour moi. Je lui montre pas toujours on est d’accord, mais elle est ma seule famille.
Putain Aaron en temps normal n’est pas un cadeau mais alors stressé, faut l’enterrer le mec … et son pote aussi tant qu’on y est ! Je suis pas super sociable à la base … sauf avec Ellie, j’avais été très ouvert avec elle ^^ Bon j’arrête !

C’est pas moi qui l’ai dit !

Un sourire à la con sur le visage. Ellie alla faire les cafes pendants que je regardais les plans plus attentivement. Chercher toutes les sorties possible, ne pas etre pris au dépourvu si il y avait un problème. J’étais très professionnel malgrès le stress que je ressentais, j’en dirais pas autant du proc. En même temps, je ne sais pas si je serais capable de garder mon calme si Ellie était à la place d’Erika. Ellie était la femme de ma vie c’était une certitude. Elle revint avec trois café bien noir.

Merci ma puce.

L’embrassant dans le cou … c’est ma femme ok ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: je dois vraiment bossez avec vous ?!   Sam 5 Mar - 14:08


    Je soupira longuement. Il est chiant quand il s'y met mon homme, mais alors les trois c'est même pas la peine ! Je ne connaissais pas Aaron aussi stressé, sauf pour ses enfants mais je sais qu'il aime Erika plus que tout. Je l'accepte, après tout je suis raide dingue de son frère à elle alors... Je suis contente qu'on ait pu retrouver un équilibre tous les deux, même si c'est chacun de notre côté. Je ne suis pas la mieux placée pour mener les opérations. Pourtant je suis là et j'espère de tout coeur pouvoir me rendre utile.

    De rien.

    Je passa ma main dans sa nuque tout en regardant les plans. Je sentais le moment où ils allaient agir. Je ne sais pas si Aaron serait capable de grand chose sur le terrain. Les flingues ce n'est pas son truc, il est bien plus utile pour la tactique, c'est une tronche !
    Je les sentais sur le départ, je n'aimais pas ça. Je posa ma tasse de café alors que Kyle, Lucas et Aaron se préparaient.


    Je vais rester là au cas où ils appelleraient. Je ne suis peut être pas la meilleure négociatrice mais je gagnerais du temps. Vous m'appelez sur mon portable en cas d'urgence ? Et rien d'imprudent d'accord ?

    J'embrassa Kyle en serrant son col entre mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: je dois vraiment bossez avec vous ?!   Sam 5 Mar - 14:46

e savais qu’Ellie et le proc avait eu une relation très sérieuse … en même temps avec trois môme c’est plus que du sérieu, c’est de l’acharnement ^^ Je respectais l’attachement qu’ils avaient l’un pour l’autre du moment que ce n’était pas de trop près ! La jalousie doit etre un truc de famille … ma sœur est comme moi ! Non aprdon elle est pire ! Elle, elle mordrait ! Ellie était un ange, elle était la pour tout , tout le temps, je ‘naurais jamais cru aimer une femme autant que je l’aimais elle. Je faisais tout mon possible pour etre doux avec elle, des petits gestes tendre par ci par la … ca contrecarrait avec mon coté grande gueule.
On était prêt à partir … J’avais noté tous les coins, les sorties tout ce qui pourrait nous etre utile, j’avais une très bonne mémoire, pas besoin des plans. Je n’étais pas sur qu’ Aaron nous soit vraiment utile sur le terrain, avec son état de nerf ^^ Et puis il est censé être dans un bureau pas dans le feu de l’action le garçon … il risquerait de froisser son super costard ^^ Mais je n’avais pas envie de jouer les baby sitter.

Eh le proc … tu devrais rester avec elle, t’es pas en état.

La théorie de Lucas était qu’il ne le tuerait pas, mais qui sait ?! Je devais envisager toutes les possibités et dans tout les cas, on ne savait pas comment on allait la retrouver et ce n’était pas peut etre pas une bonne idée qu’il soit la. Ellie m’attrapa par le com, me demandant de faire gaffe …

T’inquiète pas Blondie … Tu bouges pas d’ici, quoi qu’il arrive.

Je n’avais pas envie qu’elle se pointe la bas sur un coup de flippe parce qu’elle n’avait pas de nos nouvelles. Je la connais, elle fonce et elle réflcéhit ensuite ! Je la regarda dans les yeux, très protecteur, glissant une main sur son visage avant de l’embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: je dois vraiment bossez avec vous ?!   Sam 5 Mar - 14:52


    Aaron n'était pas en état non, ça se voyait, il ne dormait pas, ne mangeait plus, moi je dis que si elle avait dû disparaître un jour de plus ça aurait été aux urgences qu'on serait allé le chercher. J'aimais toujours Aaron, mais d'une façon bien différente. Plus comme mon mari, mais comme le père de mes enfants et un appui solide. Kyle avait balayé toute forme de confusion entre Aaron et moi, c'était lui et plus un autre.

    Aaron reste là, il a raison. Regarde toi.

    Je passa une main sur son bras et fini mon café.
    Dans les bras de Kyle, je dû relever la tête pour me faire entendre. Je n'étais pas confiante, je ne le sentais pas ce coup, comme aucun dans lequel il est impliqué, on est d'accord ^^

    Tu fais attention à toi, tu me reviens entier, et tu ne tires pas dans tout ce qui bouge. J'te fais confiance ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: je dois vraiment bossez avec vous ?!   Sam 5 Mar - 23:34

Pourquoi quand c’est Ellie qui lui demande, le proc accepte de rester avec elle. Je dois lui mettre une ceinture de chasteté à ma femme ou quoi ?! Je me rassurais en me disant qu’il était stressée, il aimait ma sœur, pour la supporter depuis tellement longtemps, faut de l’amour ou de la folie au choix !

T’inquiète pas. Je reviens vite.

Je l’embrassa tendrement, complètement dingue de cette femme. Glissant ma main sur son visage, je finis par me détourner et faire un signe de tete à Lucas pour lui faire comprendre qu’on y allait, pas de temps à perdre. On ne mit pas longtemps à rallier l’endroit ou ma sœur était détenue. J’espérais qu’on ne se soit pas planté, sinon on avait plus qu’a tout reprendre de zéro ! Je sortis mon arme en descendant de la voiture.

Je te préviens … si je le chope je lui en colle une entre les deux yeux …


Il est du FBI alors je le préviens, moi la loi je m’en tape si il a fait le moindre mal à ma sœur il y passe c’est aussi simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen

Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

MessageSujet: Re: je dois vraiment bossez avec vous ?!   Sam 5 Mar - 23:47


    L'enlèvement d'Erika nous avait foutu un coup à tous. On l'aimait c'te chieuse ! Bon elle venait de me refaire le nez pour défendre un mercenaire qui se trouvait être son frère mais en dehors de ça je pense que je peux dire haut et fort sans me planter qu'elle est ma meilleure amie. Elle se confie à moi, je me confie à elle, c'est réciproque entre nous. On a dérapé ! Une amitié n'est pas solide si vous vous retenez sur ce plan là (selon ma morale à moi), nous au moins on avait fait le tour de la chose, c'était super mais on avait une femme et un mari qu'on aimait, ça nous suffisait ! On ne regrettait rien, on ne nageait pas dans l'hypothèse que...
    Mais voila, je devais faire équipe avec Hobbes... Alors Aaron ne me dérangeait pas le moins du monde, je bossais sous ses ordres depuis le début, mais alors le mercenaire moyen ! Je lui devais mon nez à ce con ! Et puis il faut avouer qu'il a pas une gueule engageante. Il n'y a pas de place pour deux comme moi sur une enquête et excusez moi mais dans l'enlèvement d'un fédéral, un terroriste n'a rien à voir à part sur le banc des accusés.
    Nous débarquâmes à la planque tandis qu'Ellie était restée avec Aaron, c'était sans doute mieux ainsi.

    Oui ben avant de jouer à redevenir toi, tu attends de savoir si on a besoin de lui pour la retrouver.

    A trois nous entrâmes, et posâmes chacun le bout de notre canon sur les gardes principaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Keller

Erika Keller

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: je dois vraiment bossez avec vous ?!   Dim 6 Mar - 0:12

Je ne savais pas depuis combien de temps j’étais ici .. quatres jours, une semaine, le temps me semblait horriblement long. Je ne savais pas si j’allais quitter cet endroit un jour, du moin vivante. J’avais été voir ce gamin qui était tout seul, il était perdu et quand je m’étais baissé pour être à sa hauteur, j’avais reçut un coup sur la tête. Je m’étais réveillée dans une espèce de chambre super glauque, sentant la moisissure et l’humidité. J’avais tenté de ne pas paniquer, mais quand j’avais vu mon ravisseur, je savais que je ne m’en sortirais pas. Je connaissais son profil, son groupe, sa vie, tout. J’avais essayé de jouer les profileuses, de me comporter comme il voulait, mais j’avais vite perdu le contrôle. Il voulait me faire payer ses 10 ans perdu en prison et je n’étais pas décidé à me laisser abattre. Je pensais à Aaron, il allait me retrouver, ce n’était pas possible autrement alors je m’étais battu encaissant les coups, la torture du fer rouge, mais l’a j’étais épuisée. Je devais avoir le poignet casssé et l’épaule démise, les brulures qu’il m’avait fait au fer ne cessaient de me lancer. J’avais peur, mais je lachais, si je ne devenais plus interessante pour lui, il me tuerait. Je ne l’avais pas vu depuis quelques heures … j’avais perdu la notion du temps. J’étais attaché à une espèce de comode par des menottes beaucoup trop serré qui me laceraient les poignets. Il me semblait entendre du bruit à l’étage, comme si des personnes entraient. Si il revenait, je n’étais pas sur d’arriver à lutter encore longtemps. J’avais peur … une peur que je n’avais jamais ressentit avant. Appuyée contre le mur, je ne pouvais qu’attendre …

Lorsqu’on arriva avec Lucas, il me demanda de me controler au cas ou on aurait besoin de lui pour trouver ma sœur ..

Biensure ! je suis pas aussi con !
J’avais surtout de l’expérience. On entra pour braquer les deux gardes qui étaient à l’entrée … je ne sais pas si il avait beaucoup de sbires avec lui, mais ceux là n’étaient pas des lumières si vous voulez mon avis ! J’attrapa le premier et lui braqua le flingue contre le front le plaquant au mur.

Elle est ou ?! Répond !
Lui cognant la tête contre le mur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: je dois vraiment bossez avec vous ?!   

Revenir en haut Aller en bas
 
je dois vraiment bossez avec vous ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que la force soit avec vous...
» La EVY vient trinquer avec vous
» kahlanfaiblesse avec vous ? =)
» [Addict Cup 9] Groupe F
» tilyan trinques avec vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Aaron & Erika-
Sauter vers: