One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Départ pour une nouvelle vie [Ellie]

Aller en bas 
+2
Catherine Cain
Olivia Valansky
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Départ pour une nouvelle vie [Ellie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle vie [Ellie]   Départ pour une nouvelle vie [Ellie] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 3:21


    Absolument pas... Putain t'arrives même à me faire culpabiliser ! Il leur a fallu 17 ans pour ça !

    En moins de 5 minutes elle arrivait à me faire culpabiliser, la super tata est dans la place les mecs ! Je dois dire qu'elle est franchement super forte. C'est une légionaire ou un truc du genre ? Non parce que décorez la tout de suite.
    Evidemment que non je ne me ferais pas confiance, vous avez vu l'engin vous ? Plus les limites sont là, plus je les repousses, un besoin constant d'être en conflit pour être sûr qu'on ne m'oublie pas, mais ne vous en faites pas, on m'oublie pas en général ^^ Je suis bien trop chiante.

    Oh ben libre je le suis, vu qu'elle a coupé court à toute forme de vie humaine autour de moi...

    Je regardais justement autour de moi. Pas de Logan parce qu'il était avec Hell, pas mon père parce que j'étais ici et pas de copains parce que je n'avais plus de portable, enfin j'étais censée, et plus d'internet non plus. Je vais devenir barge ! Remarque au moins je ne risque plus de me faire draguer par de gentils Mr empreints d'inspiration et qui me font bosser pour laisser libre cours à leur créativité !
    Ma mère fini par redescendre, j'ai cru qu'elle les faisait elle même les draps !

    Alors les filles, ça fait connaissance ?

    Aussi incroyable que ça puisse paraître, elle se rassit à côté de moi en m'embrassant dans les cheveux, ouai, Olivia a intérêt à rester LONGTEMPS ici !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Départ pour une nouvelle vie [Ellie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle vie [Ellie]   Départ pour une nouvelle vie [Ellie] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 3:43

Ce n'est pas mon but. Je voudrais juste que tu prennes conscience des choses telles qu'elles sont et je suis sur que tu vas y arriver.

C'était une ado, ça prendrait peut etre un peu de temps, elle verrait d'elle même que ça ne servait à rien de faire des conneries pour se faire remarquer. Elle avait une place omniprésente dans la vie de sa mère et elle n'avait pas besoin de ça pour avoir son attention. Je passa ma main dans ses cheveux lui souriant timidement. Oui oui je n'étais pas sur de moi contrairement à ce qu'on pourrait croire.

Très bien ! En même temps on essaiera de redonner une forme potable à ta vie sociale.

Si j'arrivais à concaincre ma soeur de lacher un peu de leste, Cameron en serait heureuse, je pense qu'elle commençait à comprendre la leçon. Drôle d'entrée en matière que je venais de faire avec ma nièce. Alors soit elle me prenait pour une barge fini, soit elle m'adorait, c'était quitte ou double! Ma soeur fini par redescendre .. enfin !

Ta fille est adorable !

J'étais sincère. J'adorais ma nièce ... pas sur que ma soeur pense que le mot adorable corresponde à sa fille mais bon chacun son point de vu !
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Départ pour une nouvelle vie [Ellie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle vie [Ellie]   Départ pour une nouvelle vie [Ellie] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 3:51


    Une forme potable à ma vie sociale, j'adore comme elle me sort ça ! Elle a tellement raison en même temps... J'avais au moins eu le temps d'évaluer cet impact sur ma vie au lycée, j'étais une star ! Alors soit une pute mais ça c'était le discours des filles, soit une putain de bombasse et ça c'était l'avis des mecs, et ça me plaisait déjà beaucoup plus.

    Ouai parce que là franchement ça devient foireux... Comparé à ce dont j'ai l'habitude... On aurait pu m'enfermer en Sibérie là bas que ça ne changerait pas grand chose.

    J'avais besoin de bouger, de faire la fête, de parler, de crier, de rire, de vivre, tout simplement et là je dois dire que c'est assez rock'n'roll !
    J'adorais la douceur qu'Olivia mettait dans son contact, j'étais très demandeuse d'attention et de ce genre là. On allait très bien s'entendre, j'en étais sure.

    Adorable... Tu réussis partout toi.

    Ma mère me lança un regard d'un air de dire : ma fille fait tout de suite un BTS Force de Vente, t'es dans le mille là ! J'arrivais à me faire apprécier de tout le monde, bon sauf des profs mais c'est mon coté tête à claque ça. Ils adorent ça au fond.

    Olivia a proposé d'aller faire les boutiques, c'est... Ce serait une bonne idée non ? Ce serait une façon pour toi de contrôler. Si on y allait ensemble.

    Mais elle est REDOUTABLE !

    En fait je lui faisais passer ça de façon à ce qu'elle ait l'impression d'avoir l'avantage. En m'emmenant faire les magasins, elle avait un oeil sur moi et un contrôle sur mes achats. Tout est une question de point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Départ pour une nouvelle vie [Ellie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle vie [Ellie]   Départ pour une nouvelle vie [Ellie] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:19

J'avais bien compris qu'elle devait avoir un besoin inconsidérable de contact humain cette petite! Elle avait besoin de parler, tout le temps. j'aimais bien sa personnalité, elle était sociable, enjouée, cynique ... une vrai ado dans toute sa splendeur!

On va remédier à ça .... Tu verras Ellie ne peut rien me refuser!

Je l'avais remarqué! Elle était trop gentille, vraiment j'insiste sur le TROP! Je savais que je pouvais lui demander ce que je voulais quand je voulais, elle répondait toujours présente. Si j'étais mal en pleine nuit, elle accourait, si je lui demandais d'aller me chercher un truc elle y aller. C'était un amour. Et puis je savais comment y faire pour la faire flancher. Mon petit regard tristounet et c'était dans la poche, mais bon je n'en usais pas souvent! ET puis franchement si je pouvais être une alliée pour ma nièce, se serait avec plaisir. J'avais un feeling avec cette petite même si son ne se connaissait que très peu. J'adorais la relation qu'avait ma soeur avec sa fille, complice. J'aurais aimé avoir la même avec la mienne. Oui elle est redoutable, totalement!

Elle sait présenter les choses à son avantage! Tu devrais faire une carrière commerciale! Je suis sur que tu vendrais une peinture à un aveugle!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Départ pour une nouvelle vie [Ellie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle vie [Ellie]   Départ pour une nouvelle vie [Ellie] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:36


    Oh ça connaissant ma mère je me doute qu'elle ne doit pas lui refuser grand chose à ma tante. J'étais super contente de la connaître, elle arrivait à me mettre en confiance en 10 minutes ! Pourtant Dieu sait que si on approche un peu trop ma mère je peux être jalouse, même inconsciemment, mais là... Elle n'avait rien d'une rivale et tout d'une alliée. Et puis elle tenait à ma mère, c'était juste évident là.
    J'étais contente de savoir que ma mère n'était pas seule en Russie. Si ça avait été dur pour nous, ça avait dû être affreux pour elle. Nous, une seule personne nous manquait, mais elle c'était 4. Papa, Logan, Alice et moi. Sans compter Alana et tout le reste de la famille. Vous imaginez un peu ?
    Ma tante me conseillait de faire dans la vente, ma provocation légendaire reprit le dessus.

    Oh ben j'ai vendu des photos à un magazine de charme, en étant mineure, j'arrivais sûrement à refourguer n'importe quoi après ça. Et puis payer de sa personne ça peut marcher.

    Je souris en coin, ma mère allait m'étrangler. Moi j'étais morte de rire. Je me leva précipitament quand je la vis arriver avec sa main en l'air ! Trop rapide pour elle. Hé 40 ans ça commence à se faire sentir hein ! Elle est belle la jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Départ pour une nouvelle vie [Ellie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle vie [Ellie]   Départ pour une nouvelle vie [Ellie] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 0:20

J'avais une grande complicité avec ma soeur, comme Cameron devait en avoir avec les siens. Elle était d'autant plus au courant qu'elle avait un frère jumeau et le lien devait être aprticulièrement fort. J'aurais aimé avoir une jumelle ou un jumeau, pour la complicité, le fait d'avoir une autre partie de soit qui vivait avec vous, ne jamais être seule. J'étais fille unique jusqu'a ce que je rencontre Ellie et que je connaisse mes origines et je pense que c'est en partie pour ça que j'étais si solitaire. Je n'avais aucun problème avec les gens, j'avais juste un manque flagrant de confiance en moi quand je n'étais pas au boulot.

Toi tu cherches les problèmes ...

Oui les allusions aux photos, vaut mieux éviter devant ma soeur. D'ailleurs Ellie arriva la main ouverte comme si elle allait lui en mettre une ... tout le monde a eu peur on est d'accord!

Super la tentative d'autorité, surtout ne change rien .

Je regarda ma soeur en souriant alors que ma nièce venait de détaler .... Eh oui, elle est plus rapide, elle a l'avantage de la jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Départ pour une nouvelle vie [Ellie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle vie [Ellie]   Départ pour une nouvelle vie [Ellie] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 0:34


    Ma fille est incorrigible, je ne pourrais rien en faire, c'est sûr. Quelle école risquerait sa réputation à la prendre ? Ah elle leur ferait la promo de l'établissement, ça j'en suis sure ! Je dois dire qu'elle m'impressionne. Moi je pensais avoir eu une adolescence mouvementée et même être une vraie rebelle. Mais alors là elle mettait une claque au genre humain ! Ca la faisait rire, quelque part moi aussi, surtout de la voir si "heureuse". Elle avait ses moments de doutes comme tout le monde mais sa joie de vivre était assez impressionnante. Son foutage de gueule aussi. Remarque je préférais ça qu'une gosse dépressive qu'on n'ose pas laisser seule de peur qu'elle s'ouvre les veines. Quand j'étais enceinte d'Alice, ma plus grande peur aurait été d'avoir un enfant dépressif que je ne puisse pas aider.
    Cameron se leva rapidement, et ma soeur se foutait ouvertement de ma gueule !

    En plus vous vous liguez contre moi ? Mais c'est super moche ça ! Ton frère va pas tarder, il passe la nuit ici, t'as intérêt à te tenir à carreau, tu sais qu'il répète tout à papa s'il le lui demande.

    Menace suprême, ou pas ^^ Remarque j'en avais une en réserve, que je ne vais pas tarder à sortir. Sadique que je suis.

    Je suis capable de lui proposer de rammener Hell. Alors je serais toi je me ferais toute petite.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Départ pour une nouvelle vie [Ellie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle vie [Ellie]   Départ pour une nouvelle vie [Ellie] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 1:30

Ma nièce était tout ce qu'il y a de plus vivante et heureuse, du moins elle semblait l'être. Elle était à l'image de ma soeur, il n'y avait pas de secret, les chiens ne font pas des chats. Cameron venait de se barrer en courant alors qu'Ellie s'asseyait à côté de moi en se plaignant qu'on se liguait contre elle.

Ca je crois que se sont des menaces ma grande. ET c'est très moche!

Regardant ma soeur. Alors oui le chantage c'était vraiment vilain mais parfois je dois avouer que ça peut etre un moyen de pression très utile. Ellie m'avait beaucoup parlé de son ex mari, quand elle avait recouvré la mémoire, elle était toujours amoureuse de son mari, pour elle le temps c'était arrêté et ça avait été dur de se faire à l'idée qu'il s'était marié, qu'il avait une autre famille. D'après ce qu'elle avait pu me dire, il avait toute les qualités du monde, un père génial, un mari formidable, un homme tout ce qu'il y a de plus respectable.

Hell ? Vous méclairez ?

Je débarquais moi, faudrait pas l'oublier!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Départ pour une nouvelle vie [Ellie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle vie [Ellie]   Départ pour une nouvelle vie [Ellie] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 1:40


    Super moche même, t'as pas honte franchement ?

    Je m'étais stratégiquement placée à côté d'Olivia, canette en main. Je ne tenais pas à ce qu'elle m'en colle une. Encore que ça aurait été la claque pédagogique qui fait rire. Je la connais maintenant. Ma mère menace parce qu'elle n'a que ça ! Ce n'est pas le genre à tenir ses punitions, ni même ses menaces. Quoi qu'il en soit elle les tenait un peu trop à mon goût en ce moment, ça faisait trois jours que j'étais privée de sortie et je pétais déjà un sacré plomb.
    Alors Hell...

    La pouffiasse de mon frère. Taillée par Gucci.

    Voila, c'est plus clair là ? La diplomatie ne m'étouffe pas et attendez que Logan ne rentre, avec ou sans sa garce. Elle ne passerait pas une bonne soirée de toute façon ! Je suis méchante avec elle, je le conçois, mais elle m'énerve !
    Je jouais avec l'embout de ma canette, nerveuse et contrariée.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Départ pour une nouvelle vie [Ellie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle vie [Ellie]   Départ pour une nouvelle vie [Ellie] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 2:33

Je regarda ma soeur d'un air de dire tu l'as pas loupé celle la!

Profites en, je suis un très bon bouclier.

Non mais comme si je n'avais pas capté ses intentions! Elle regardais sa mère en coin alors qu'Ellie semblait hésité entre l'enfermer ou la massacrer tout de suite. Choix cornélien je dois l'avouer. Moi je dis, tant qu'elle est insolente, c'est qu'elle est bien et heureuse alors moi sa me va! Et puis alors Ellie était tout sauf méchante on est d'accord, faut dire qu'elle est pas vraiment imposante ^^ Quoi que je l'ai déjà vu énervé et même moi je ne m'y frotterais pas!

Oh ... J'aime gucci !

Oui j'aime beaucoup cette marque ... mais bon ce n'est pas le sujet la!

Je vois que tu as pris la diplomatie de ta mère.

Constatation toute simple.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Départ pour une nouvelle vie [Ellie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle vie [Ellie]   Départ pour une nouvelle vie [Ellie] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 2:56


    Je me serrais contre elle comme si de cette façon, ma mère ne pouvait pas m'atteindre, oh si vraiment elle l'avait voulu, ce ne serait pas ça qui l'en aurait empêché ! Rien n'arrête Ellie Cain, ça doit se savoir, c'est une vérité générale ^^
    Non mais elle n'allait pas s'y mettre aussi hein ? Gucci ! Je dois reconnaître à Hell son goût pour s'habiller, bon ben elle avait le fric aussi hein, il fallait l'avouer. Cependant je semblais avoir prit la diplomatie de ma mère. SUPER !

    J'ai tendance à prendre ça comme un compliment.

    Je lui souris, me mettant même à rire avant d'être interrompue par la porte qui s'ouvre. Logan et... HELL ??? Je souffla dépitée. Prit sur moi et me rassit sur le canapé.

    Excuse-nous maman on est en retard.

    Déjà vendredi il avait ramené sa cruche ! Il pouvait pas la laisser à domicile ? En tout cas il fit la bise à ma mère, et s'avança vers Olivia pour en faire autant avant de m'embrasser sur le front. Il voyait bien que je faisais la gueule ce con !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Départ pour une nouvelle vie [Ellie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle vie [Ellie]   Départ pour une nouvelle vie [Ellie] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 3:24

Non rien n'arrête Ellie Cain pas même une baraque d'un mètre quatre vingt! Oui oui elle n'avait pas hésité a aller dire ses quatres vérités à mon copain qui, il faut le dire fait deux tête de plus qu'elle et deux fois son poids ^^ Alors je confirme Ellie n'a peur de rien! J'avais ce coté fonceuse aussi quand j'étais énervée. En général, je prenais sur moi, je gardais mon sang froid, mais il m'arrivait de me lacher et bizarrement Matt était un des rare à réussir à me faire sortir de mes gonds ... lui et mon boss!

Tu peux. J'aimerais être aussi spontané.

Ma soeur le savait, j'avais des lacunes de ce côté la. Je gardais tout, je penais sur moi, on m'avait même demandé si j'étais humaine une fois ... sympa non ?! La porte fini par s'ouvrir sur un jeune homme avec des yeux magnifiques et une jeune fille blonde qui avait l'air tout à fait charmante. J'en déduisit que c'était Logan et comment avait dit CAmeron " sa pouffiasse" ^^ je partais avec de sacré apriori! Je n'étais pas de ce genre la, à juger par les apprence heureusement parce que si j'écoutais ma nièce cette jeune fille était une horreur!

Logan ... contente de te connaitre.

J'embrassa mon neveu avant de faire à la bise à sa copine qui sentait bon le Lolita Lempicka!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Départ pour une nouvelle vie [Ellie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle vie [Ellie]   Départ pour une nouvelle vie [Ellie] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:15


    Maman avait retrouvé sa petite soeur en Russie et elle nous en avait parlé quand celle-ci avait manifesté son envie de rentrer au FBI en Floride. Je ne l'avais jamais vu dans un tel état d'excitation, elle attendait ça comme un gosse attendrait Noël. C'était génial. J'aimais beaucoup la relation que je nouais petit à petit avec ma mère, elle était super compréhensive au sujet de Hell, chose qui n'était pas donnée à tout le monde chez les Keller ! Je crois qu'à part papa, Alice et ma mère, personne n'était vraiment pour. Mais j'en étais raide dingue alors comment voulez vous que je lui demande de rester à l'écart tout le temps ?
    Nous étions en retard et je m'en voulais déjà, mais nous n'avions pas vu l'heure suite à nos révisions, et oui oui, on avait révisé, studieusement, non pas comme le ferait Cam dans la même pièce qu'un autre mec. Enfin bref, nous y voila. Je salua ma tante, il y avait tout de même un sacré air de famille entre ma mère et ma soeur !

    Moi aussi.

    J'étais content de la connaître, cette rencontre tenait à coeur à maman. Il me fallait être là, et faire bonne impression. Surtout qu'elle n'avait pas l'air contrariante, Cameron était assise à côté d'elle, c'est que le test était passé ! Je lui présenta Hell, ma petite amie et Cameron faisait la gueule, encore me diriez vous.

    Soit cool s'te plaît, je pouvais pas la laisser toute seule.

    Lui glissais-je discrètement. Elle n'avait pas le moral, et ça lui ferait du bien de sortir. De toute façon ma mère adorait ma petite amie et un peu de soutient ne lui ferait que du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Départ pour une nouvelle vie [Ellie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle vie [Ellie]   Départ pour une nouvelle vie [Ellie] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:41

Ma soeur avait trois enfants dont un fils. Logan qui devait se sentir complètement perdu au milieu de toutes ses femmes et pas des moindres si on prend sa mère et sa soeur. Alice, la première fille de ma soeur était beaucoup plus calme d'après ce que j'avais compris. Et voila que je me rajoutais au lot! Me pauvre, il ne devait pas avoir la loi. Bon il y avait Will ici, si on va par la, mais il n'est pas non plus du genre à s'affirmer, il laisse ma soeur faire et franchement c'est pas ce qu'il fait de mieu parce qu'elle peut vite devenir incotrolable! Will était la gentillesse incarné et j'étais contente qu'Ellie soit tombé sur un homme comme lui, elle le mérite.
J'étais contente de le connaitre, ma soeur m'avait beaucoup parlé de lui. Très calme, discret, protecteur, toujours prêt à rendre service ... le garçon parfait et en plus de ça, il était super canon ! Elle s'était pas planté en les faisant ses gamins! Logan me présenta sa petite amie qui avait l'air très gentille , en tout cas, elle était souriante. PAr contre ma nièce, c'était une autre histoire. J'alla attraper deux autres verres et les posa sur la table avant de me rassoir à côté de Cameron..

Détend toi ma grande ... elle ne t'arrive pas à la cheville.

Je voulais la rassurer. Je n'avais aucun appriori sur la petite amie de mon neveu, bon ok, elle avait un prénom qui n'était évident à porter, mais bon ce n'était pas vraiment sa faute ça, mais à part ça, elle m'avait l'air tout à fait gentille et Cameron me semblait tout ce qu'il y a de plus jalouse!

Vous voulez boire quoi les amoureux?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Départ pour une nouvelle vie [Ellie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle vie [Ellie]   Départ pour une nouvelle vie [Ellie] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:44


    Connaître ma tante ne pouvait pas me faire de mal et vu qu'elle allait rester autant lui présenter Hell tout de suite, en plus je ne voulais pas la quitter, si je pouvais vivre avec elle je le ferais. Je signerais sans préavis. De toute façon je sais que c'est la bonne, il n'y a pas d'autre solution possible. Je sais que Cam ne voit pas ça d'un très bon oeil mais c'est sans doute de ma faute, j'ai du mal à me couper en deux entre ma jumelle et ma petite amie. Mais je les aimais toutes les deux autant, d'un amour différent mais autant. Je ne faisais pas de différence, je n'aimais simplement pas ça.

    Un jus d'orange. Et toi ma chérie ?

    Prenant sa main dans la mienne. Je la savais discrète et pas super à l'aise mais Olivia avait le don de donner le ton, ce n'était apparement pas le genre à se prendre la tête, surtout que vu le portait qu'avait du lui taper ma soeur, elle devrait en avoir de beaux !

    Y a une scène ouverte tout à l'heure au Locost Cam, ça te dirait ? Enfin même vous toutes si ça vous tente.

    Plus on est de fous plus on rit après tout ! Et puis franchement trainer ma tante et ma mère ne me dérangeait pas, je ne faisais pas parti de ces garçons qui restaient loin de leur parents parce que j'avais honte.
    Y a juste un hic, ma soeur est privée de sortie !!! Mais si c'est avec moi elle peut maman hein ? Elle peut !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Départ pour une nouvelle vie [Ellie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle vie [Ellie]   Départ pour une nouvelle vie [Ellie] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:12

La même chose s'il vous plait.

Je vis la jeune fille prendre la main de son petit ami. Elle avait l'air timide, du moins pas du genre à s'imposer. J'apporta le tout sur la table avec une bouteille de coca. J'allais suivre ma nièce, j'étais solidaire. A être entouré comme ça, je me rendais compte combien j'étais heureuse d'être ici. Je me sentais bien avec ma famille ... entouré de jeune surtout! Logan parla d'une scène ouverte pour se soir ...

Toi aussi tu joues?

Regardant mon neveu. Je suis tombé dans une famille d'artiste! Bon le problème c'était Cam qui était censé être privé de sortie ... mais bon ça sa pouvait s'arranger de toute façon, elle ne risquait pas de faire grand mal avec sa mère sur le dos!

Ce serait sympa. Je disais à Cameron que j'aimerais l'entendre jouer. En live se serait encore mieu, t'en penses quoi Ellie ?

Je pencha la tête pour regarder ma soeur qui se trouvait derrière moi. Elle allait dire oui, il n'y avait pas de raison ! Passer une soirée avec ses enfants elle ne le refuserait pas! Je bu un coup de coca et regarda Hell qui ne disait pas un mot.

Tu es musicienne aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Départ pour une nouvelle vie [Ellie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle vie [Ellie]   Départ pour une nouvelle vie [Ellie] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:24


    Un peu. De la batterie principalement. Je chante un peu. Mais j'ai pas le niveau de Cam.

    Je souris à ma soeur qui à l'évocation de la musique semblait s'illuminer. Ca faisait parti intégrante de sa vie et la priver de sa guitare reviendrait à la priver de la vue ou de tout autre sens dont un être humain a besoin. Ma soeur est extrême mais on l'aime comme ça et quand on la connait on s'amuse de ses névroses ^^ Nombreuses !

    D'ailleurs ce soir on se tape le solo de "Are you gonna my way" de Lenny Kravitz hein !
    Ca marche, tu joues en quel ton ?
    Principal, aigue, mi mineur off course.

    Ma soeur parlait musique comme d'autre parlaient de leur liste de course, parfois c'est flippant mais on s'y fait. J'aimais beaucoup passer des moments sur scène avec elle. De toute façon elle ne faisait pas de la musique, elle la vivait !

    De toute façon est-ce-que j'ai encore mon mot à dire dans cette baraque ?

    Non, je ne crois pas. Si Olivia, Cam et moi on s'y mettait ça n'allait pas le faire, de toute façon même Cam avec ses petits yeux l'auraient fait flancher. Déjà trois jours de punition c'était un record pour ma jumelle alors imaginez vous !

    Non non, pas du tout je... j'accompagne simplement.

    Elle sourit timidement, j'en profita pour embrasser ses doigts et la regarder amoureusement en lui tendant son jus d'orange, Cameron va l'étriper ! Ou moi, au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Départ pour une nouvelle vie [Ellie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle vie [Ellie]   Départ pour une nouvelle vie [Ellie] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 0:37

J'ai hâte de vous entendre tous les deux!

Ma nièce était radieuse dès qu'elle parlait de musique, on voyait que c'était son domaine, sa passion. Je ne doutais pas de son talent, de leur talent à tous les deux d'ailleurs pour jouer sur scène il fallait avoir des tripes et franchement, je ne pense pas avoir un jour ce courage! Je n'avais aucun soucis pour faire une discours devant toute équipe, mais de la à me faire un trip devant un public, je n'en serais jamais capable, et puis ce n'était pas vraiment dans mon caractère de faire ce genre de chose. Les karaoké je détestes ça ! Bon alors la chanson qu'évoqua ma nièce je connaissais, mais alors le reste c'est beaucoup trop technique pour moi!

Non.

Ben quoi j'étais franche non et surtout très peste sur le coup. De toute façon elle était seule contre tous, j'étais du côté de mon neveu et ma nièce. Et puis je savais que même si elle râlait elle serait contente qu'on passe la soirée tous ensemble, elle voulait que je connaisse ses enfants ben voila, j'apprenais à les connaitre et je pense que j'allais très bien m'entendre avec eux en plus!

On sera deux dans ce cas la!

Je lui souris, elle avait l'air stresser la pauvre. En même temps, je me doute qu'on est pas très à l'aise chez sa belle mère et surtout avec une belle soeur aussi présente que Cameron, mais je n'allais pas hésiter à la mette à l'aise.

Une pizza avant ça vous dit? Je vous invite!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Départ pour une nouvelle vie [Ellie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle vie [Ellie]   Départ pour une nouvelle vie [Ellie] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 0:49


    Je me mis à rire à la franchise d'Olivia, non ma mère ne contrôlait rien dans cette maison, mais ça avait toujours été ainsi. Cameron et moi on faisait notre loi déjà à deux ans à la maison, alors je ne pense pas que ce soit maintenant que nous étions presque adultes qu'elle allait la faire et puis je dois dire que ce n'est pas le genre à s'imposer. Il suffisait que Cameron dise qu'elle n'ait pas le morale pour que ma mère pense à une dépression. Bon en même temps Cam qui n'a pas le moral c'est inquiétant mais c'est le principe, elle ne se précipitait pas, elle accourait carrément !
    Hell sourit timidement à Olivia, ça lui permettrait de souffler que d'avoir une autre femme compatissante dans le lot parce que question belle famille elle n'était pas gâtée, déjà si on prend Erika et Cameron elle a largement de quoi me dire non le jour où je la demande en mariage ! Parce que ce sera le cas, je le sais, pas maintenant mais je le ferais et je ferais même ma demande à genoux.

    Bon alors c'est moi qui vous invite mais on y va maintenant.

    On se leva tous de concert, enfin surtout Cam pour le coup ! Elle avait déjà sa veste sur le dos. Enfin la mienne là... Mais bon on ne va pas la contrarier, elle prenait toujours mes affaires.

    Merci. J'ai cru que je sortirais jamais d'ici.
    Je t'ai sentie tendue. J'avais peur que tu fasse l'apéro avec ma copine que t'aurais réduite en petits cubes.
    Subtile ton humou Logan, à chier même.
    Je sais.

    Je lui souris, et attrapa mes clés, le sac de ma petite amie. Elle semblait rassurée de se retrouver en terrain neutre.

    Je peux conduire maman ?
    Si c'est pour faire la course avec Logan c'est hors de question, rend-moi ça.

    Elle lui prit littéralement la clé des main. Bon ben écoute ce sera pour une prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Départ pour une nouvelle vie [Ellie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle vie [Ellie]   Départ pour une nouvelle vie [Ellie] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 1:26

Je n'étais pas du genre à m'imposer mais quand j'avais quelques chose à dire, je le disais et confirmer à ma soeur qu'elle n'avait pas la loi ici n'était pas vraiment une surprise. Elle ne était consciente de toute manière et je suis persuadée que ça ne la génait pas plus que ça! Elle aimait faire plaisir à ses enfants tant qu'elle le pouvait. Alors punir sa fille était une première pour elle et je sais qu'elle se sentait très mal à cause de ça, mais je lui avais assurer que Cameron ne l'aimerait pas moin pour ça, au contraire, plus tard, elle comprendrait!

Tout le monde se leva d'un coup. Je crois que je n'ai pas besoin de prendre de veste vu l'état de liquéfaction dans lequel je suis déjà! Miami est vraiment une épreuve! J'écouta l'echange entre les jumeaux en souriant! Puis ma nièce demanda à conduire ce qui lui était prohibé ...

Je peux conduire si ça peut vous mettre d'accord ^^

Moi je dis ça, je dis rien. J'ai une conduite sportive, je vais être au FBI bientôt alors il faut que j'assure! Logan avait sa voiture et ma soeur la sienne ...
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Départ pour une nouvelle vie [Ellie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle vie [Ellie]   Départ pour une nouvelle vie [Ellie] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 1:57


    Quand je dis que Logan est indispensable à ma vie privée ! A mon équilibre aussi. Sans son apparition je serais sans doute restée là à croupir dans la maison. Bon OK sublime villa mais quand on a envie de sortir on s'en fout un peu. Je voulais juste respirer l'air frais d'autre part que du jardin et encore je ne suis même pas sûre qu'il me soit autorisé. La prochaine fois je tuerais un homme important ce sera sans doute moins répréhensible. Putain j'aurais dû coucher avec le photographe, ça m'aurait coûté aussi cher et au moins j'aurais pu m'en venter.
    On était donc partis pour la pizza, je remerciais mon frère, finalement Hell me dérangeait beaucoup moins d'un coup ^^ Il m'en faut peu. Olivia proposa de conduire, je la voyais déjà souffler, et par cette chaleur ce n'était pas étonnant.

    Tu veux pas te changer d'abord ? Non parce que là t'es fringuée pour sortir en fin de soirée mais par pour aller prendre une pizza sur le port, tu vas te liquéfier.

    Tact et diplomatie.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Départ pour une nouvelle vie [Ellie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle vie [Ellie]   Départ pour une nouvelle vie [Ellie] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 2:20

Au moins Cameron aurait le droit de prendre un peu l'air frais! Pas que la maison ne soit pas bien mais bon pour adolescente aussi remuante rester coincé ici devait être un enfer, elle allait pouvoir se défouler un peu et demain elle serait d'autant plus calme, je pense qu'Ellie ne perdrait pas au change! Ma nièce me proposa avec toute la délicatesse dont elle pouvait faire preuve si je ne voulais pas me changer.

Oui je veux bien. J'ai un jean dans mon sac et ... juste un jean. Je peux t'emprunter un tee shirt, j'ai prévu que des cols roulés ...

Un peu dépité! Mais en même temps en Russie, on n'avait pas vraiment besoin de débardeur, si ce n'est de temps en temps l'été quand on avait droit à une canicule d'une semaine! J'avais les cheveux long, ce qui n'était pas non plus un bon plan quand on vivait à Miami. Je les avais relevé dans une queue de cheval, ça faisait un peu d'air sur ma nuque. Je monta avec Cameron dans sa chambre.

Tu me conseil?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Départ pour une nouvelle vie [Ellie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle vie [Ellie]   Départ pour une nouvelle vie [Ellie] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 2:33


    C'est quoi ça... Un... Col roulé tu dis ?

    J'explosa de rire, et nous montâmes dans ma chambre. Ici pas besoin de pull, les vestes étaient uniquement destinées à la frim, parce que franchement à mi saison à Miami c'était comme en plein été en Europe. Il faisait toujours très chaud, moi qui n'aimait pas être prisonnière de mes fringues j'étais bien. D'ailleurs mes photos en témoignaient. L'avantage c'est que je n'avais pas prit froid ^^

    T'as le choix, chemise, t-shirt... Franchement sert-toi.

    J'ouvris l'armoire, alors là si elle trouve un truc... Un dressing IMMENSE, rempli de fringues, rangées pour une fois alors elle a le droit de me féliciter. J'aurais pu ouvrir une grande boutique de fringues, voir deux.

    D'ailleurs si y a des trucs qui te plaisent n'hésite pas, je mettrais jamais tout. Et puis c'est pas ici que tu pourras user tes cols roulés.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Départ pour une nouvelle vie [Ellie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle vie [Ellie]   Départ pour une nouvelle vie [Ellie] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 22:08

Oui c'était bien un col roulé! Ben je suis désolé en Russie il caille! Alors je n'avais pas prévu la météo ici, ça m'avait traversé l'esprit, mais j'étais partie sans vraiment avoir le temps de refaire ma garde robe! Cameron se mit à rire et je ne pu m'empêcher de faire pareil! J'avoue que c'était ridicule de se pointer à Miami avec ce genre de fringue, même en plein hiver je suis sur que je n'en aurais pas besoin!
On monta dans la chambre de ma nièce ou elle me montra sa garde robe! A oui je dois dire qu'elle joue dans la cour des grands la jeune fille!

Une chemise ...

J'étais plutôt classique comme style. Les couleurs très peu pour moi, je préférais le noir ou le gris qui passait partout. Je n'aimais pas me faire remarquer et je trouvais le noir vraiment classe quand je devais sortir. ET puis, je ne me voyais pas débarquer au boulot avec un tee shirt jaune fluo ^^ Pantalon noir, talon chemise et veste, tout ce qu'il y a de plus soft.

Oui, je crois qu'ils finiront au fond de mon placard. J'aime bien celle la.

Une chemise à carreau rouge et noire qui irait bien avec mon jean. Je me changea et noua un peu mieux mes cheveux avant de regarder ma nièce.

Tu en penses quoi ? J'ai pas vraiment l'habitude des couleurs.

Mais normal que l'armoire d'une ado soit rempli de tee shirt coloré, ça correspondait très bien à l'esprit enjouée de ma nièce.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Départ pour une nouvelle vie [Ellie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle vie [Ellie]   Départ pour une nouvelle vie [Ellie] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 22:19


    Quoi de mieux que les fringues pour rapprocher deux filles hein ? Bon OK ce n'était pas mon milieu de prédilection. Je suis du genre à rouler des mécaniques, sans mauvais jeu de mots. Mais les fringues sont un truc que je garde pour moi. J'aime m'habiller, me créer un style différent tous les jours, Logan m'aidait en plus de ça, il me faisait toujours remarquer quand j'étais bien fringuée. Soit tous les jours, mon frère est mon héro !

    Great !

    J'avais souvent des exclamations comme ça, en changeant de langue. J'étais une pauvre tarte en maths mais alors je parlais pratiquement aussi courrament le français, l'italien et l'espagnol que le Russe. Bien sûr j'avais ma langue maternelle, l'anglais. Mais pour en revenir aux chiffres...
    Moi aussi j'avais besoin de me changer, enfin je n'avais pas bouger de la journée mais si je voulais sortir il me fallait un minimum. Et puis je vais monter sur scène ce soir ! Je retira mon t-shirt, me retrouvant en soutient gorge. Ca va, elle m'avait déjà vu moins habillée hein ! Et puis on est entre filles. J'attrapa un top blanc et enfila la même chemise qu'Olivia mais dans les tons bleus. Des Converses rouges et j'étais bonne pour aller m'éclater ! Cheveux attachés moi aussi. Finalement on avait tout de même un sacré air de famille dont je n'étais pas peu fière.

    Bon on va descendre j'ai peur que mon frère nous scalpe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ pour une nouvelle vie [Ellie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle vie [Ellie]   Départ pour une nouvelle vie [Ellie] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour une nouvelle vie [Ellie]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le point de départ d'une nouvelle vie
» Nouvelle famille, nouvelle vie, nouvelles habitudes.
» Ellie Cain
» Ellie ma confidente
» Ellie Cain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: