One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Ellie Cain

Aller en bas 
AuteurMessage
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Ellie Cain Empty
MessageSujet: Ellie Cain   Ellie Cain Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:31

Nom : Cain
Prénom : Ellie
Age : 43 ans
Profession : Décoratrice d'intérieur.

Histoire : Un jour de mars, dans une clinique de Russie, née Irina, fille de Stanislas et Katrina Derevko. Madame est institutrice quant à monsieur, il est est ambassadeur de Russie, un métier qui lui demande beaucoup de temps, mais qui ne l'empêche pas d'être toujours présent pour sa famille. Irina est la seule enfant du couple, elle est gatée par son père qui la traite comme une reine alors que sa mère s'occupe de son éducation, étant institutrice, elle tiens à transmettre des valeurs à sa fille, comme le fait qu'avoir de l'argent ne dispense pas de travailler pour avoir une certaine valeur du prix des choses, c'est ainsi qu'Irina grandi avec idées bien précise sur les choses de la vie. Jeune fille obéissante et espiègle, elle est la joie de vivre incarnée. Elle s'interesse à tout, pose beaucoup de question et adore l'école. Elle s'interesse surtout au travail d'abassadeur de son père et passe beaucoup de temps avec lui au bureau à l'écouter et le voir traiter des affaires. En grandissant, Irina surprend une conversation entre son père et des hommes qu'elle trouvera bizarre. Très vite, elle comprend que ses personnes sont des agents du KGB qui tentent de soudoyer son père pour avoir son soutient financier, mais l'homme, connaissant la réputation de cette branche secrète de la police refusera.
La vie suivra son cour jusqu'a ce soir de juin. La famille Derevko est invitée à l'ambassade pour une reception en l'honneur du vice président, la soirée se passe très bien et Irina est ravie de pouvoir entrer dans le monde de son père. Alors que la soirée bat son plein, la jeune fille âgée alors de 14 ans, va prendre l'air dans le jardin de l'ambassade, c'est la qu'elle assistera à un drame qui changera sa vie à jamais. Le vice président est assassiné sous ses yeux par un agents du KGB, la petite fille s'enfui retrouvée son père, mais elle a été repérée. Elle racontera tout à ses parents. La jeune fille sera prête à témoigner contre l'agent en question, mais sa famille reçoit des menaces et elle manque même d'être kidnappée à la sortie du collège. Son père prend alors une décision: éloignée sa fille de Russie pour la protéger. Elle aura le soutient d'un ami policier qui lui trouvera de nouveaux papiers et s'occupera d'avoir une famille d'acceuil pour elle aux Etats Unis. C'est un déchirement pour Irina de devoir quitter sa famille, son pays, elle est effrayée mais ne le montre pas, elle veut se montrer aussi forte que son père, son modèle. Elle sait qu'elle risque de ne jamais revoir ses parents, mais elle sait aussi que c'est pour sa survie qu'elle doit partir.
C'est ainsi que naîtra Ellie Cain, fille adoptive de John et Mary Cain. L'adolescente aura du mal à s'adpater à sa nouvelle vie, apprendre une nouvelle langue, s'habituer à un nouveau rythme, se faire de nouveau amis. Elle s'entend très bien avec sa famille d'accueil qui l'élèvera comme leur propre fille, faisant tout pour qu'elle se sente bien dans ce nouveau pays. Très vite, la jeune fille se fait une amie, Alana Keller, de 3 ans son cadet, une jeune fille en avance sur ses études. Elles suivront la mê scolarité, suivront les même études et feront les 400 coups ensemble. Ellie à beaucoup changée, de la petit fille sage, elle est devenue une adolescente qui aime sortir, faire la fête mais qui garde quand même un grand sens des responsabilités de part son histoire personnelle. Elle se montre parfois trop mature et protège beaucoup sa meilleure amie qu'elle considère comme sa soeur. C'est par le biais de cette dernière qu'elle rencontrera le grand amour de sa vie, Aaron, le grand frère d'Alana. Ils se marient alors que la jeune fille à 21 ans, un an après, naîtra Alice, leur première fille, suivit 4 ans après des jumeaux, Logan et Cameron. Ellie a la vie dont elle a toujours rêvé, mais ce beau rêve ne durera pas.
Alors qu'elle va chercher sa fille à l'école, la jeune femme tombe sur un ancien ami de ses parents venus de Russie pour la prévenir que l'homme qu'elle avait vu en train d'assassiner le vice président est toujours à sa recherche et à retrouver sa trace. Elle apprendra en même temps que ses parents sont morts dans un accidents de voiture .. soit disant accident car Vladimir, cet ami, est persuadée que c'est un coup monté par le KGB pour les faire taire. La jeune femme est bouleversée, elle ne sait pas quoi faire. Tous ce qu'elle avait tenté d'occulter tout ce temps venait de revenir comme un boomerang. La justice Russe étant totalement différente de celle des Etats -Unis, le délais de prescription n'existe pas et avec ce que savait Ellie, elle aurait pu démentelé la plus ancienne puissance Russe, le KGB et leurs méthodes très peu catholique. La jeune femme est très vite retrouvée par des agents du KGB travaillant à la solde de Kevin Kossav, le meurtrier du vice président. Sans s'en prendre à elle, ils menaçent de s'en prendre à sa famille si elle ne les suit pas en Russie, ou ils pourront trouver un "compromis" pour ce désagrément. La jeune femme sentant la pression et la menace qui pèse sur sa famille, décide de tout quitter pour ne pas les mettre en danger. Ce sera un nouveau déchirement pour elle, elle ne veut pas impliquer son mari la dedan et préfère obéir face aux menace du KGB. Elle quittera les Etats - Unis sous bonne escorte, mais une fois la bas, elle arrivera à s'enfuire. S'en suivra une course poursuite en voiture ou la jeune femme verra sa voiture plongé dans un ravin. Accident causé dans le but de la faire taire, mais Ellie s'en sort. Vivante mais amnésique. Elle ne se souvient de rien de sa vie, rien de l'accident. Elle doit apprendre à se faire une nouvelle vie, une nouvelle identité.
Sa troisième naissance se fera sous le nom d'Elena Kinski. Elle découvrira une passion pour l'art et travaillera comme décoratrice d'intérieur, comme dans son ancienne vie. Elle rencontrera par la suite un homme Will Grissom, anthropologue avec qui elle se construira une nouvelle vie, jusqu'a il y a un an. Après avoir perdu tout espoir de rémission, la jeune femme recouvre enfin la mémoire et se souviens du meurtre, de sa fuite aux Etats-Unis, de sa vie de famille, de ses enfants... Elle hésitera beaucoup avant de retourner aux States, elle ne veut pas déranger l'équilibre que ses enfants et son ex mari ont dû se créer, mais rester loin d'eux lui est impossible. Elle plaque tout pour repartir dans son pays d'adoption sans son homme qui ne sait pas quoi faire. Tirallé entre l'amour pour sa femme et quitter toute sa vie Will ne sait pas quoi faire. Il décide de laisser Ellie partir seule et de prendre le temps de réfléchir à la situation. Ellie rejoindra donc seul les Etats-Unis ou elle retrouvera ses enfants après 15 ans d'absence. Même si ça ne se passe très bien avec Alice, sa plus grande fille, tout se déroule parfaitement bien avec Cameron et Logan qui n'avait que deux ans lors de sa disparition. Ellie s'aperçoit qu'elle est toujours amoureuse de son ex mari, qui a refait sa vie, mais elle se fait pas d'illusion la dessus, elle espère juste pouvoir le revoir pour lui expliquer la raison de son départ précipitée. Revenue sur Miami, elle ne compte pas repartir de sitôt et cherche un maison et un job ....

Caractère et traits physiques : Ellie est une femme très classe, très belle, avec un charisme des plus remarquable. Les cheveux mi-long, chatains virant parfois aux roux, la jeune femme à de magnifiques yeux verts ... des yeux de vipères comme diraient certains, sauf qu'Ellie est tout le contraire. Femme très douce à l'instinct maternelle très développé, elle aime prendre soin des gens qui l'aime, les gater. Elle est d'un naturel généreux et ne regarde pas sur la dépense quand elle veut faire des cadeaux. Ellie est très franche, parfois un peu trop, mais jamais méchante. Les aspects sont parfois trompeuses, sous ses airs de femme calme et posée, elle adore bouger, faire des activités qui la maintienne en forme, elle aodore passer du temps à faire de la moto avec sa fille, une activité qu'elle pratiquait étant jeune. Très féministe, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et encore moins par un homme. Plutôt secrète sur sa vie, elle n'aime pas s'étaler, étaler ses problèmes ou ses sentiments, bien qu'avec ses enfants, elle se montre très démonstrative. Très cru, elle ne mache pas ses mots étant parfois un peu directe, elle ne s'encombre pas des conventions et n'a aucun tabou. Elle ne voit pas l'interêt de s'emmerder la vie avec ça. Son histoire personnelle, lui a procuré beaucoup de maturité et de sagesse, des valeurs aussi qu'elle aurait voulu transmettre a ses enfants si elle avait eu la chance de les voir grandir. Ellie a beaucoup d'humour !


Avatar :
Dana Delany.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ellie Cain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cain ROBOCOP au 1/6 éme ou 12 pouces
» [BSG] Extension
» Rumeurs et souvenirs ◊ Ellie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Before the Game :: Présentation des Personnages-
Sauter vers: