One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nouvelle famille, nouvelle vie, nouvelles habitudes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlize Anderson

avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 01/09/2013

MessageSujet: Nouvelle famille, nouvelle vie, nouvelles habitudes.   Lun 17 Oct - 22:20

Je suis dans la cuisine, devant mes devoirs, il est plus de 20 heures et maman n'est toujours pas rentré. J'ai gardé les petits en rentrant de l'école, jusqu'à ce que Dimitri rentre. C'est le nouveau copain de maman, il habite avec nous depuis quelques jours seulement, mais je sais que maman le voit depuis plusieurs semaines. Si elle l'a fait venir, c'est qu'on peut lui faire confiance je crois. On n'a pas mangé, les petits jouent dans le salon, ils en foutent partout, je range un peu, mais ils en sortent autant alors je laisse tomber!
Mais l'heure passe et maman n'est toujours pas là. Elle doit rentrer à l'heure, elle le sait sinon ça fait des histoires, ça m'inquiète un peu. Dimitri n'a pas l'air fâché, mais si elle tarde trop, j'ai peur qu'il se mette en colère comme le faisait papa. Il commence à être tard, même pour les petits, je me lève et laisse mes cahiers sur la table de la cuisine avant d'aller vers Dimitri.


Maman elle va pas tarder à rentrer, elle a dû avoir plus de travail. Tu veux que je fasse manger les bébés ?


Je suis un peu stressée, mais je peux m'occuper de mon frère et ma soeur, comme ça, ils auront pas à le faire et ils pourront profiter d'être tous les deux tout de suite. Je suis autonome, je sais faire des pâtes et des steack, mais desfois le soir, les petits ils veulent juste une bibi. Ils vont avoir trois ans, mais ce sont encore des bébés.


Baptiste, Emma, vous pouvez ranger un peu ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri Kinsky

avatar

Messages : 459
Date d'inscription : 07/04/2012

MessageSujet: Re: Nouvelle famille, nouvelle vie, nouvelles habitudes.   Lun 17 Oct - 22:30


    Keryane m'a proposé de passer pour la soirée, je le fais de temps en temps, on y va tout doucement tous les deux, vraiment tout doucement. Accepter un homme dans sa nouvelle vie est un peu difficile pour elle, alors je ne force pas les choses. Bien sûr que je voudrais passer toutes mes nuits à ses côtés, mais c'est une femme qui a trop souffert pour que les choses se passent comme avec toutes les autres. Elle a trois enfants, qui reviennent de loin eux aussi. Keryane a connu la prison, elle est parfois encore un peu sur les nerfs, surprise par un claquement de porte ou impressionnée par un hurlement ou bien encore un cauchemar. Je ne reviens pas dessus, je l'accompagne du mieux que je peux. Charlize, sa fille, la plus grande, a 13 ans, et elle est on ne peut plus dégourdie pour son âge et s'occupe seule de son frère et de sa soeur si le besoin est. Je n'interviens pas, c'est leur routine, ils en ont besoin. Je n'ose pas surtout. Ils ont besoin de se reconstruire et ça prendra du temps. Je m'assure simplement que Charlize ait le temps de souffler aussi après l'école.

    S'ils ont faims oui, si tu veux. Tu préfères qu'on mange tous ensemble ? S'ils peuvent attendre. Ta mère devrait plus tarder, je crois qu'elle avait un rendez-vous en fin d'après midi.

    Elle a retrouvé une activité professionnelle, dans le milieu de l'édition, ce n'est pas encore une place de choix mais elle y viendra. Elle est très aidée par son père, qui a le bras long, et c'est exactement ce dont elle avait besoin, de se sentir valorisée, dans un milieu qu'elle aime.

    Mais lé jouuuuuuuue nous !!!

    Tous les deux à lever les bras d'un air de dire ben oui, c'est évident non, on joue ! Je souris, ça m'amuse de les voir tout faire par deux, je ne connais pas tout ça. Ils ont trois ans, se débrouillent plutôt bien pour le langage et passent leur temps à retourner tout ce qu'ils trouvent. Ah il y a de l'énergie ici !

    Tu ne veux pas te poser toi un peu ? Tu n'as pas arrêté depuis que tu es rentrée de l'école. Va regarder la télé si tu veux, je vais faire le repas, ça fera venir ta mère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlize Anderson

avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 01/09/2013

MessageSujet: Re: Nouvelle famille, nouvelle vie, nouvelles habitudes.   Lun 17 Oct - 22:44

Avant maman elle allait à la fac et maintenant elle travaille, elle n'a pas fait tout ça pour rien, elle aime les livres et elle voudrait bien travailler la dedans, elle commence, mais elle va y arriver je le sais parce qu'elle est douée. Ca me fait drôle de voir un autre homme à la maison, les petits s'en foutent, ils sont tout petits, ils n'ont pas connu papa et c'est mieux comme ça, ils ont leur cocon entre maman et moi. Quand elle travaille, je m'en occupe, je suis grande, je peux le faire et puis ils sont pas méchants, ils bougent beaucoup!

Je sais pas tu pourras rester maman si on a manger ... Elle est pas en retard d'habitude, elle rentre toujours plutôt ....

Mettant la table. Je préfère manger avec maman quand elle rentre, mais bon, je sais pas trop si c'est mieux qu'on mange avant ou pas. Je me pose beaucoup de questions, j'angoisse aussi très vite, mais je ne veux pas le dire à maman, elle a autre chose à faire je crois.


Ben oui mais vous avez vos chambres non?


De toute façon, ils feront ce qu'ils veulent! Maman elle leur dit jamais rien, la maison entière est leur salle de jeu, même ma chambre parfois ^^


Je peux t'aider si tu veux? Je vais ranger mes cahiers.

Me précipitant vers la table pour ranger mon bordel que j'ai étalé sur la table de la cuisine. Je n'aime pas faire mes devoirs seule dans ma chambre, en général je les fais ici, comme ça, j'ai le son de la télé et maman pas loin^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri Kinsky

avatar

Messages : 459
Date d'inscription : 07/04/2012

MessageSujet: Re: Nouvelle famille, nouvelle vie, nouvelles habitudes.   Lun 17 Oct - 22:52


    Je crois qu'elle serait surtout contente de passer un moment avec vous aussi quand elle rentrera.

    Elle n'a pas l'air d'avoir l'esprit tranquille, comme si elle cherchait à se justifier du comportement de sa mère pour faire en sorte que je ne m'énerve pas. Je fais rapidement le lien avec l'homme qu'a dû être leur père. Une ordure, une véritable ordure qui battait et violait ouvertement sa femme depuis des années, un vieux pervers ayant dragué une de ses étudiantes et mise en cloque.

    C'est pas grave Charlize, c'est pas un retard, elle a juste eu un peu plus de travail que prévu. Tout va bien, d'accord ? Ca t'angoisse qu'elle ne rentre pas à l'heure ?

    J'essaye de comprendre mais je ne suis pas psy moi, je suis flic ^^ Je suis un bon flic, mais je reste encore trop jeune pour prétendre à toute une brigade, seulement cette affaire, c'est la première fois que je m'implique autant et à un niveau aussi personnel. Je dois dire que je ne suis pas mécontent du résultat mais j'y vais prudemment. Très prudemment.

    Oui mais lé loin les chambres...

    Emma, assise par terre, qui trafique un animal en Lego que je lui ai fait tout à l'heure, je m'étonne encore qu'il ne soit pas détruit, ils sont toujours à cent à l'heure ! Ils ont été beaucoup moins atteints par tout ça. Ils ne sont toujours pas prêts à jouer loin du salon mais au moins, ils font moins de cauchemars que Charlize n'en fait. Keryane m'en parle souvent.

    Si tu veux oui. Tu as tout fait ? Tu veux de l'aide toi aussi pour tes devoirs ?

    Elle est brillante à l'école, plus que ça même. Keryane en est très fière. J'ouvre le frigo, pas hyper inspiré. En même temps mon truc à moi c'est les pizzas ^^

    T'as envie de quoi ? Parce que je t'avoue que là je suis perdu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlize Anderson

avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 01/09/2013

MessageSujet: Re: Nouvelle famille, nouvelle vie, nouvelles habitudes.   Lun 17 Oct - 23:17

Ca te dérange pas toi ?

Le regardant quelques secondes. Je ne sais pas moi, papa il voulait que j'ai mangé avant eux parfois parce qu'il voulait maman pour lui et si elle rentrait tard de la fac, il faisait une crise. A l'époque, je ne comprenais pas vraiment, mais maintenant beaucoup plus. J'ai voulu assister au procès de maman, parce que je sais ce qu'elle a fait, et j'ai compris beaucoup de chose, papi et mamie m'ont beaucoup expliqué aussi.
Dimitri semble comprendre que j'angoisse, ça me stress, j'ai du mal à me dire que les choses ont changés, que ça ne sera pas pareil qu'avec papa. Mais il a l'air gentil et puis il est policier. Quoi que ça ne veut rien dire, papa c'était un grand professeur, tout le monde l'aimait et pourtant c'était quelqu'un de mauvais.


Papa il supportait pas ça. Tu vas pas l'engueuler?


J'ai besoin de me rassurer de savoir que ça ne va pas crier quand elle va rentrer. Papa il m'expliquait qu'il punissait maman parce qu'elle faisait des bêtises, je ne comprenais pas pourquoi, ma mère, elle est parfaite! On n'a été séparé pendant plusieurs mois parce qu'elle était en prison mais maintenant je veux plus la quitter!

Eh ben jouez là ^^

J'abandonne vite, en même temps, je ne suis pas leur mère et puis ils aiment avoir du monde autour d'eux aussi. Je joue souvent avec eux, mais parfois j'ai envie d'être tranquille, mais ils veulent pas! Ils ont trois ans, je comprends,mais bon j'en ai bientôt 14 et j'aimerais qu'on frappe avant de rentrer dans ma chambre^^


Oh non, c'était juste des révisions c'est gentil.


Esquissant un sourire. Je me débrouille toute seule pour mes devoirs, je travaille bien à l'école, bon il y a des matières qui me soule, mais il faut de tout pour avoir une bonne matière générale. Je veux que maman soit fière et qu'elle ne s'inquiète pas pour moi, je suis grande!


Tu veux que je fasse du poulet avec du citron. J'ai vu une recette sur internet, je crois que je peux la faire. Tu peux me sortir du citron, de la crème et des herbes .... euh s'il te plait^^


Faisant la moue, je m'emballe un peu là^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri Kinsky

avatar

Messages : 459
Date d'inscription : 07/04/2012

MessageSujet: Re: Nouvelle famille, nouvelle vie, nouvelles habitudes.   Lun 17 Oct - 23:31


    Non, pourquoi ? Tu sais, ta mère, elle a un nouveau petit ami, mais elle a surtout et avant tout trois enfants.

    Il faut qu'elle puisse comprendre qu'ils ne sont pas en trop. Keryane passe son temps à baliser parce qu'elle a peur que ses enfants aient l'impression de ne pas compter, ou d'être une mauvaise mère. Il n'en n'est rien, on est tous d'accord, elle est parfaite, mais elle ne se laisse rassurer qu'à un certain prix, celui de la patience !

    Parce qu'elle rentre plus tard que prévu ? Bien sûr que non. Tu remarqueras que je suis jamais à l'heure non plus ^^ Ecoute ma grande, je suis policier, je suis bien placé pour savoir que des fois, on n'a pas toujours le choix.

    Souvent, des appels surviennent au moment où je fini mon service, alors je rempile, mais je le comprends. Kery n'a pas un boulot qui demande beaucoup d'urgence mais étant donné qu'elle vient de commencer, elle se donne à fond, elle a bien raison. Je ne l'en empêcherait pas, je ne suis pas le seul à pouvoir la réhabiliter, au contraire, elle aura besoin d'un autre prétexte pour se réaliser.
    Elle me propose une recette bien à elle, alors je suis assez impressionné par la réactivité, elle sort tout ça d'où ? Une telle énergie ! Je suis dépassé par une môme de presque 14 ans ^^

    Tu sais quoi ? Tu vas prendre les commandes, et moi je vais jouer le manoeuvre OK ?

    Je lui fais passer le tablier du chef et garde le frigo ouvert pour lui passer tout ce dont elle a besoin. Ca fait bien une demie heure qu'on cuisine quand ma petite amie débarque...

    Mes bébés, y en a partout !

    Se mettant à genoux pour les prendre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlize Anderson

avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 01/09/2013

MessageSujet: Re: Nouvelle famille, nouvelle vie, nouvelles habitudes.   Lun 17 Oct - 23:47

Je l'écoute et ça me rassure un peu de me dire qu'on peut peut-être réussir à être tous ensemble. Dimitri, je ne le connait pas encore très bien, mais il est gentil, je sais qu'il a aidé à sortir maman de prison, il s'est occupé d'elle même quand elle était en prison et qu'on avait pas le droit d'aller la voir. Mais papa aussi il devait être cool au début, sinon maman elle serait pas tombée amoureuse de lui je suppose.

Oui, elle doit pas avoir le choix, c'est tout. Tu dois me trouver un peu bizarre ^^


J'en suis consciente, je lui pose pleins de questions, je fais des sous-entendu, ça doit être bizarre pour lui, mais j'ai besoin de me rassurer, en général, c'est maman qui le fait ou mamie, ou tatie, mais ça marche pour un temps et dès que je commence à réfléchir, ça repart.


OK. Mais faut être plus rapide ^^


Je lui mets pas la pression, mais bon si je fais cuir quelque chose, j'ai pas trop le temps d'attendre qu'il cherche les ingrédients, sinon, ça sera pas bon ^^ Je me débrouille pas trop mal, j'aime bien lire les recette de cuisine et puis, manger des pizzas et pâtes tout le temps, c'est vite chiant! Maman fini par rentrer et elle va prendre les petits dans ses bras.


Oui l'a joué nous ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri Kinsky

avatar

Messages : 459
Date d'inscription : 07/04/2012

MessageSujet: Re: Nouvelle famille, nouvelle vie, nouvelles habitudes.   Lun 17 Oct - 23:55


    Mm... pas bizarre, non. Je dirais plutôt originale. C'est bien ça, originale, non ?

    Normalement, c'est plutôt un compliment, mais je ne sais pas comment c'est perçu par une ado de maintenant. Elle sort du lot, c'est pas trop ce qu'on veut à son âge si ? Je vais être un beau-père pitoyable ouais ! J'ai bien conscience que Keryane ne se réalisera pas sans ses enfants et si elle peine à joindre les deux bouts dans le sens où elle n'a pas assez d'une journée pour s'occuper de tout, je voudrais pouvoir la seconder un peu.

    Plus rapide, je note. Je suis très rapide sur le terrain, on n'a qu'à dire que la cuisine est un entrainement et que t'es le chef instructeur. T'en penses quoi ?

    Elle a l'air d'accord avec moi et je vous jure que c'est un marathon ! Alors je suis tous ses ordres et à la fin, je nous trouve pas trop trop mal vous voyez !
    Keryane fini par rentrer et tombe sur les petits dans le salon, elle revis depuis qu'elle a retrouvé un foyer à elle.

    Et après la va finir au bain mes bébés ^^

    Elle se redresse et nous rejoint dans la cuisine.

    Wow, ça bosse dur. Je suis en retard, désolée...

    Embrassant mon homme sans en faire trop et déposant un baiser sur la tête de ma fille, en passant mon bras autour d'elle.

    Qu'est-ce-qu'on mange mon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlize Anderson

avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 01/09/2013

MessageSujet: Re: Nouvelle famille, nouvelle vie, nouvelles habitudes.   Mar 18 Oct - 0:03

Ouai c'est pas trop mal.

Haussant les épaules. Il a l'air plutôt cool, alors je me détends un peu, je dois faire confiance à maman si elle pense que c'est quelqu'un qui est bien, c'est que ça doit être vrai. Et puis, il s'énerve pas quand les petits en mettent partout ou quand maman rentre tard sans prévenir, c'est bon signe ça. Je sais pas si je pourrais être complètement sereine un jour, je fais plein de cauchemar, je ne les dis pas tous à maman, juste les plus dur à supporter. Elle s'inquiète déjà assez.

J'aime bien être le chef!

Je lui dis ce qu'il doit faire, des petits trucs pas trop difficile, je voudrais pas qu'il se coupe un doigt^^ Maman fini par rentrer et aller voir les petits. J'ai complétement oublié de les doucher!

En retard ... J'avais même pas vu ... J'apprends la cuisine.

L'embrassant tendrement sur le front en glissant sa main dans son dos avant que maman ne vienne vers moi et que je lui fasse un gros câlin.


Poulet au citron et aux thym! Dimitri il savait pas quoi faire, mais il m'a bien aidé. J'ai oublié de doucher les bébés... désolé^^


Oui ben pour moi ce sont les bébés, même à trois ans et ce sera toujours les bébés!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keryane Sadler

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 16/10/2016

MessageSujet: Re: Nouvelle famille, nouvelle vie, nouvelles habitudes.   Mar 18 Oct - 0:15


    Je suis complètement à la bourre ! Je le sais, j'ai vu l'heure tourner mais je ne pouvais pas dire non à mon patron au moment de partir... j'ai fais mon job de A à Z et même plus encore et je ne peux rien refuser, je viens d'arriver, j'ai un casier et mon père m'a lourdement recommandé pour que j'ai le poste, j'ai tout à prouver, si ce n'est plus. Tout le monde au bureau est au courant de mes petites mésaventures. Tu parles, ça parle aussi vite que dans les couloirs d'un lycée tout ça. Ca me rend dingue. Mais je prends sur moi, je deviens patiente, je ne peux plus prendre de risques, j'ai trois enfants, des parents et une petite soeur qui compte sur moi à la maison.
    Quand je pousse la porte de la maison, la grande maison que mon père m'a trouvé encore une fois, je lui dois beaucoup de choses, je sais... je tombe sur mes bébés qui jouent en en mettant partout. Au moins ils s'épanouissent, c'est signe d'équilibre mental le bordel. Ils sont plus qu'équilibrés les miens, je vous le dis ^^

    Menteur... Je vois ça, t'es bon élève ? ^^

    Non, il ment, il a bien vu que j'étais en retard, mais pas un message laissé pour me menacé, par un signe d'agacement alors que je lui avais demandé de me rejoindre, je suis rassurée, même si j'ai une boule dans le fond du ventre...

    T'es parfaite mon ange, merci. Arrête, on va faire un truc, c'est plus à toi de t'occuper de tout ça, d'accord ? Toi, tu gères tes devoirs, ton goûter et tes soirées entre copines, vu ?

    Je lui en demande beaucoup trop et je m'en rends compte, je déteste ça en plus...

    Les bébés, en avant la salle de bain ! Allez !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlize Anderson

avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 01/09/2013

MessageSujet: Re: Nouvelle famille, nouvelle vie, nouvelles habitudes.   Mar 18 Oct - 0:25

J'ai changé de collège après le procès, à l'école, tout le monde savait ce qui c'était passé et je n'aimais pas ça, je ne voulais plus y aller, du coup maman a dit oui pour que je change et c'est super! Personne ne connait mon histoire et je me suis fait plein de nouvelles copines et même un copains! Il est beau Néo, mais je suis pas sur que je lui plaise, je suis trop sage^^ Il m'a quand même invité à son anniversaire le week end prochain, mais ça, faut encore que je le demande à maman. On va attendre qu'elle soit bien détendue!

Je suis carrément passable, mais j'ai un bon maitre^^


Passant sa main dans mes cheveux. J'ai peut-être été un peu directive et j'aurais pu dire plus souvent s'il te plait, mais on a été efficace et le repas à juste besoin d'être réchauffé, comme ça, maman peut se reposer un peu si elle veut!


Oui mais mes devoirs c'est bon et pour les soirées, ben je pourrais aller à un anniversaire samedi ?


M'asseyant sur le plan de travail, normal, avant de me rendre de ce que je fais et de sauter par terre penaude. Oui ben il en faut peu pour me perturber.


Lé viens vec nous ? Et Liz si' ?


Charlize aussi ? Oui enfin j'ai quand même passé l'âge de me doucher avec mon frère et ma soeur^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keryane Sadler

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 16/10/2016

MessageSujet: Re: Nouvelle famille, nouvelle vie, nouvelles habitudes.   Mar 18 Oct - 0:33


    Alors si toi t'es carrément passable ça risque de ne pas être très glorieux... Je ne sais pas cuisiner...

    Absolument pas ! C'est pas faute pourtant que ma mère ait tenté de m'initier, mais je n'y entend rien. Je me débrouillais pour Nett à l'époque mais je déteste carrément ça. Comme un traumatisme, ça m'a retiré tout goût de cuisiner. On commandera ma foi. Je fais des pâtes, du riz, ce qu'il faut pour des enfants mais alors le reste... On mange quand même vachement mieux chez mes parents ^^

    Oh... Déjà ? Tu... Oui, tu pourras aller à un anniversaire samedi ma puce...

    Je suis perturbée, ma fille grandit. Elle est déjà invitée à un anniversaire, vous permettez que je le prenne en pleine tête ? Je ne suis pas habituée à tout ça. En tout cas pas comme ça. Elle n'avait jamais le droit de sortir avec son père, elle disait non catégoriquement au bout d'un moment mais c'est une nouvelle vie maintenant et elle en profite déjà. Je suis aussi ravie que déboussolée. Je la prends contre moi pour caresser ses cheveux.

    Je crois que Liz elle aime bien prendre sa douche toute seule maintenant ^^ Mais vous, vous avez pas encore l'âge, alors au bain, zou !

    Dans la salle de bain, je les aide à se déshabiller et les plonge un à un dans le bain, à deux, c'est toujours mieux.

    Non Baptiste on fait pas le sous-marin ! Non, Emma, c'est pas comme ça le gel douche ^^ Le shampooing non plus ^^

    Aidez-moi je suis dépassée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlize Anderson

avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 01/09/2013

MessageSujet: Re: Nouvelle famille, nouvelle vie, nouvelles habitudes.   Mar 18 Oct - 0:42

Eh ben on investira dans un grand congélateur^^

Haussant les épaules. Ouai c'est une solution super équilibrée c'est sur^^ Moi j'aime bien cuisiner, bon pas des trucs trop long, mais j'ai appris en regardant mamie faire quand maman était enfermée. Elle m'a apprit plein de truc et j'ai gouté pleins de nouvelles saveurs étrangères. Elle aime bien l'exotisme mamie, c'est pas comme tatie ... tatie, elle aime que Macdo et les pizza!

C'est vrai ? C'est trop cool! Merci!


Lui faisant un bisou! La seule fois ou j'ai pu aller dormir chez une copine, c'est quand papa est parti en séminaire, sinon, je n'avais pas le droit de sortir, je demandais même plus parce que si maman elle disait oui, papa se mettait après elle. Ca m'angoisse rien que d'y penser. J'ai vu des scènes que je n'oublierais pas, mais c'est fini maintenant! Et je vais aller à l'anniversaire de Néo !!!
Maman monte avec les petits pour les doucher et je mets la table, comme ça c'est fait.


Je peux regarder une émission? Ca dure pas longtemps.

En fait j'en sais rien, mais toutes mes copines elles me parlent d'une émission de téléréalité qu'il faut absolument voir et j'aimerais bien pouvoir en parler moi aussi!


Lé veut le poing qui sen bon la fraise!

Emma est une princesse, elle n'aime pas être sale, si elle a une tâche elle se change, elle se lave les mains tout le temps et elle ne marche jamais pied nu ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keryane Sadler

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 16/10/2016

MessageSujet: Re: Nouvelle famille, nouvelle vie, nouvelles habitudes.   Mar 18 Oct - 0:53


    Voilà, c'est plus sage, c'est bien un congélateur ^^

    Nous sommes une famille nombreuse, je lui impose trois enfants, comment fait-il pour accepter tout ça sans broncher ? Je sors de prison, et j'ai tué mon mari, il est mazo ou comment ça se passe ? Il a l'air de vouloir quelque-chose de sérieux, de s'impliquer pour les petits, pour moi, est-ce-que les hommes bien existent encore ? C'est là toute la question.

    Et si ça va pas, tu pourras toujours... M'appeler et... Mais ça ira.

    Je me rends compte que je dois penser positif et que je ne peux pas lui faire ressentir mes propres angoisses, elle a les siennes. C'est moi qui flippe là, pas elle ! Je ne sais pas comment je vais faire pour la voir grandir, parce que ça devient compliqué pour moi.

    Oui chérie, vas-y !

    Lançais-je de la salle d'eau, pliée en deux pour doucher mes monstres. Alors eux, c'est carrément la guerre le temps du bain !

    Le shampooing à la fraise... Il est là. Attention ferme les yeux, à trois ça piquera pas ! 1... 2... 3 !

    Emma est morte de rire, j'aime les entendre rire, et Baptiste qui fait l'avion avant de faire le sous-marin.

    Bébé, non, ça c'est une bêtise, tu m'en fous partout et en plus t'éclabousse ta soeur ! Allez, toi aussi à la fraise ?

    Je regarde partout autour de moi mais je n'ai pas de serviette, c'est pas possible d'être aussi désorganisée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlize Anderson

avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 01/09/2013

MessageSujet: Re: Nouvelle famille, nouvelle vie, nouvelles habitudes.   Mar 18 Oct - 1:03

Moi je peux faire un peu à manger si ils veulent, je me dévoue parce que les trucs surgelés, ça va bien un peu, c'est comme les conserve, tout a le même gout^^ Dimitri s'en fou apparemment, putain maman aurait fait une conserve à papa, je pense qu'elle l'aurait prit dans la tête avec une tarte en prime, juste pour avoir oser ouvrir la boite^^

Mais pourquoi ça irait pas? Si ça t'inquiète j'y vais pas maman ....


Je ne veux pas qu'elle s'inquiète toute la journée parce que je serais avec mes copines. Elle m'a offert un téléphone portable, il est trop beau, je prends pleins de photo avec mes copines, elle pourra m'appeler si elle veut, je vais pas la filtrer!
Je m'installe sur le canapé pour regardé mon émission, ça me captive, c'est con. Ma mère se bat avec les petits dans le bain, ben oui les deux d'un coup ça fait beaucoup!


Mais lé me mouille tist!

 
Emma qui pousse son frère, oh elle a peur de rien cette gamine et surtout pas de maltraiter son frère!


Non lé pour lé fille! Moi veut lui!


Celui de Dimitri! Il a tout comprit mon frère!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keryane Sadler

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 16/10/2016

MessageSujet: Re: Nouvelle famille, nouvelle vie, nouvelles habitudes.   Mar 18 Oct - 1:13


    Si chérie, tu y vas. C'est important que tu t'amuses avec tes copines.

    Je l'embrasse sur la tête, elle grandit et c'est plus dur pour moi que pour elle, je préfère vous le dire ! Je suis une maman poule, presque autant que la mienne alors je vous laisse imaginer l'histoire ! Je me demande bien comment ma soeur fera quand elle aura des enfants, parce que je la veux maman un jour, même si ça risque d'être folklo comme histoire, mais elle mérite de connaître ce bonheur. Même derrière un comptoir ! Il ne sera pas malheureux, ma soeur elle a beaucoup de choses à donner.

    En même temps mon coeur t'es dans le bain, t'es déjà mouillée ^^

    Je l'embrasse pour la calmer et éviter qu'elle ne se mette à taper sur son frère, oh ils se frittent souvent tous les deux ! Autant qu'ils s'aiment, et c'est peu dire !

    Oui mais chéri, c'est à Dimitri ça et... Tu préfères pas Spiderman ?

    Je ne suis pas sûre que vider son gel douche lui plaise, je suis encore beaucoup sur la retenue avec lui. J'ai simplement peur qu'il le prenne mal et s'énerve, oui, pour un gel douche, tout à fait !

    Baptiste... S'il-te-plaît, c'est pas à toi ça...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlize Anderson

avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 01/09/2013

MessageSujet: Re: Nouvelle famille, nouvelle vie, nouvelles habitudes.   Mar 18 Oct - 1:22

Je t'appellerais. C'est juste l'après midi de toute façon.

Et je ne sais pas ce que je vais pouvoir faire comme cadeau à Néo, je voudrais un truc qui lui fasse penser à moi quand il le voit. Il est beau, il a des yeux bleu et une mèche, il s'habille comme un skateur. Il en fait depuis longtemps et il m'a dit qu'il m'apprendrait un jour. Ce serais trop bien, en plus, il y a un skate park pas loin de la maison! J'ai envie de faire plein de chose, de connaitre plein de chose, je me sens libéré depuis que papa est mort. C'est méchant de penser ça et je m'en veux, c'était quand même mon père, mais on est tous plus heureux sans lui.

Oui mais lé moi qui me mouille! Tiste lé met dans les yeux à moi!


Oui ben en même temps mon frère il joue il fait pas attention, c'est un mec! Combien de fois il peut la faire tomber sa soeur en jouant et combien de tarte elle peut lui mettre à son frère pour se défendre ^^


Non lé veu lui! Lé sui un homme^^


Euh, ouai ^^ Il prend le flacon de Dimitri pour en mettre dans l'eau alors que ma mère commence à stresser. Merci papa.

Ca se passe bien les terreurs? Un coup de main ma puce?


Dimitri passant sa main dans les cheveux de ma mère.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keryane Sadler

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 16/10/2016

MessageSujet: Re: Nouvelle famille, nouvelle vie, nouvelles habitudes.   Mar 18 Oct - 1:30


    Oui mon coeur, c'est juste une après-midi et puis tu vas t'éclater. J'en suis sûre.

    Je sais que ma fille a besoin de liberté, qu'elle ne peut pas restée collée à mes basks tout le temps, même si j'en rêverais mais elle doit faire sa vie de petite fille, d'ado plutôt. De petite ado qui a déjà sa chambre pour elle toute seule qu'elle change à loisir. Elle ne supporte pas que les choses soient en place trop longtemps. Alors elle change, elle dérange, et rerange, j'ai arrêté de demander, elle fait bien ce qu'elle veut. Grâce à cette grande maison, Baptiste et Emma ont aussi chacun leur chambre, et une salle de jeux, rien que pour eux.

    Tist, arrête de mouiller ta soeur, Emma, non, tu tapes pas chérie.

    Qu'est-ce qu'elle peut lui mettre comme volées à son frère ^^ J'ai dû louper un truc moi avec mes mômes !

    Non chéri, pour le moment t'es juste un petit garçon et... Baptiste, non !

    Je panique, ça y est, merde, comment je vais faire ? Je commence à trembler et je dois prendre sur moi pour cacher la faute de mon fils. J'ai toujours pris pour les bêtises de Charlize, c'était mon rôle et ça l'est toujours.

    Dim, tu m'as fait peur ! Je... Baptiste vient de vider la moitié de ton gel douche, je... Je suis désolée. J'irais t'en chercher un autre dès demain, je te jure, je suis vraiment désolée. Il n'a pas fait exprès, je lui ai dis non mais...

    Je commence à paniquer, et à me perdre dans mes propres mots, face à lui, que j'ose à peine regarder en face. Putain Nett, même mort tu me pourris la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlize Anderson

avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 01/09/2013

MessageSujet: Re: Nouvelle famille, nouvelle vie, nouvelles habitudes.   Mar 18 Oct - 1:39

Oh oui! Mais qu'est-ce que je vais mettre?

Oui ben je suis quand même une fille, j'adore faire les boutiques et je ne manque de rien, il va juste falloir que je fasse un choix et j'espère que maman aura le temps de m'aider! C'est mon premier anniversaire avec des copines alors je veux être cool! Maintenant je vais pouvoir parler de l'émission dont tout le monde parle. C'est sympa comme truc et puis ils sont quand même charmant les garçons là-dedans!


Mé lé chiant tist !


Oui et puis quand elle n'a plus son frère plus de dix minutes elle pleure et inversement! Et pourtant qu'est-ce qu'elle peut le déboiter son frère et inversement!  Mais ma mère le reprend très vite à Baptiste quand il bouscule sa soeur.

Lé sen bon !

Il est tout fier de lui, par contre ma mère c'est une autre histoire, elle panique, je le sais, je le sens à sa voix. Dimitri arrive comme une fleur et lui fou la trouille.

Hey .... calme toi ... au moins il va sentir bon ton fils ^^


Il se baisse à sa hauteur pour la regarder dans les yeux et l'embrasser tendrement, glissant sa main dans son dos pour le caresser doucement, il est très gentil avec elle, j'espère que ça va continuer.


Lé fait un bisou, lé berk ^^


Oh elle dira pas toujours ça ma petite soeur!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keryane Sadler

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 16/10/2016

MessageSujet: Re: Nouvelle famille, nouvelle vie, nouvelles habitudes.   Mar 18 Oct - 1:48


    Et bien tu... Tu sais quoi ? Samedi matin, toi et moi on ira trouver quoi mettre. Tu seras la plus belle, d'accord ?

    Emmener ma fille faire du shopping n'est pas une activité que j'ai pour habitude de pratiquer. Les dépenses que nous avions étaient exclusivement pour Nett et ses petits plaisirs, mais les fringues, c'était surtout du basique et du nécessaire. Ca me fait plaisir de pouvoir gâter un peu ma fille.

    Hey, t'as trois ans, apprend à parler poliment avant de dire des gros mots, on verra quand tu seras en pleine crise d'ado, vu ?

    Tu parles, vu, je tente de garder un ton autoritaire mais ça ne fait peur à personne et encore moins à ma fille ^^ Je vous le dis !

    Spiderman aussi il sentait bon !

    Dimitri arrive par derrière et me fait sursauter, je n'ai pas du tout l'esprit tranquille. Mais visiblement, ça ne lui pose pas le moindre souci.

    Je suis vraiment désolée, je te jure que vais réparer ça.

    Il m'embrasse tendrement pour me faire taire. Ruse ou pas ? En tout cas j'ai envie de me laisser tenter.

    Quoi lé berk ? C'est toi qui est berk tant que tu t'es pas lavée. Allez, on rince. On lève les bras au ciel !

    Comme ça ça leur évite de jouer en même temps et de me vider la baignoire dans la salle d'eau ^^ Une fois fait, je les récupère un à un pour les envelopper dans des peignoirs à leur taille.

    On se sèche et pyjama dans les chambres, zou !

    Je me retourne face à Dimitri.

    Encore une fois je suis désolée... pour le retard, pour le repas que t'as dû faire avec Charlize et pour... Tout ça.

    Le bordel dans la maison. Nett il m'en a mit plus d'une à cause de ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlize Anderson

avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 01/09/2013

MessageSujet: Re: Nouvelle famille, nouvelle vie, nouvelles habitudes.   Mar 18 Oct - 2:00

Sérieux? On va faire du shopping ?

On allait acheter des habits avec maman, mais je n'avais pas trop le droit de choisir parce qu'on avait un budget que papa donnait et c'était pas beaucoup. J'adorais quand même, parce que je passais du temps qu'avec maman et loin de papa, c'était trop bien ça! Mais aller faire du shopping pour de vrai, toutes les deux, ce serait trop bien! J'aurais peut-être même le droit d'avoir ma veste en cuir, j'en rêve!


Lé dit la rité ^^

Oui elle dit la vérité et elle ne la ferme jamais, je pense que c'est mieux que mon père ne soit pas là, parce que trois ans ou pas, elle aurait prit une fessée pour moins que ça ma soeur! Elle ne sait pas se taire. Moi j'ai appris, j'en avais trop peur de mon père pour tenter de l'énerver.


Arrête, c'est un gel douche Kery, on s'en fou.


Maman sort les petits qui vont mettre leur pyjama dans leur chambre. Ils ont chacun la leur mais le soir ils ne s'endorment pas l'un sans l'autre, c'est trop mimi.


Arrête de t'excuse ma puce. Je suis pas ton mari d'accord, j'essaie de le faire comprendre à Charlize, mais elle est aussi nerveuse que toi. Je ne veux pas que t'ai peur.

L'embrassant tendrement sur le front en la serrant dans ses bras.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keryane Sadler

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 16/10/2016

MessageSujet: Re: Nouvelle famille, nouvelle vie, nouvelles habitudes.   Mar 18 Oct - 2:11


    Ouais, toi et moi, on va faire du shopping ma fille ^^

    Je suis heureuse de pouvoir lui dire ça comme ça. Comme si tout était normal, comme si nous étions une famille normale. Je ne le suis pas, je ne suis pas une mère comme toutes les autres. Je suis une meurtrière, même s'il a été jugé que je n'ai fais que me défendre, je l'ai tué, c'est un fait et je ne peux pas nier. Elle est docile ma fille, et très craintive, et je n'y suis pas pour rien, pas plus que son père !

    Peut-être, mais tu la dis sans gros mot, c'est aussi bien ^^

    Elle a trois ans, si elle commence à me dire qu'il est chiant, à 15 ans elle me dit quoi ? En dehors du fait d'aller me faire foutre ^^ Oh j'ai eu 15 ans moi aussi, j'étais brillante, j'étais sage et docile mais S, c'est une autre histoire ! Et elle le dit encore d'aller se faire foutre à mon père ! Ca ne lui fait pas peur, ils ont toujours eu du mal à communiquer tous les deux !

    Je sais, mais c'était le tient.

    Nett détestait qu'on touche à ses affaires. Il avait ses trucs à lui et il ne fallait pas y toucher. Le concept de partage ou de famille ne l'a jamais trop effleuré, j'aurais dû m'en rendre compte plus tôt.

    Ne nous en veux pas, on met du temps, c'est nouveau pour nous tout ça. Les petits ils... Ils s'adaptent plus vite que nous.

    Je me sers contre lui et l'embrasse doucement dans le cou pour le remercier, avant que nous descendions tous ensemble pour passer à table. Je sors ma fille de son émission en l'embrassant sur la tête par-dessus le canapé.

    Tu vas perdre des points de QI là chérie ^^ Tu viens manger mon coeur ? Peut-être même qu'après on peut aller manger une glace en ville...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlize Anderson

avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 01/09/2013

MessageSujet: Re: Nouvelle famille, nouvelle vie, nouvelles habitudes.   Mar 18 Oct - 2:24

Ca c'est trop bien !

Je me serre contre ma mère. J'ai besoin de lui faire des câlins, même a mon âge. J'ai conscience de tout ce qu'elle a traversé et elle a toujours tout fait pour me protéger, maintenant c'est moi qui doit tout faire pour la soulager et qu'elle reprenne une vie normale, parce que celle qu'on avait n'était pas normale, je le sais maintenant. Aujourd'hui, on fait plein de chose qu'on n'avait pas le droit avant parce que papa s'énervait et que c'est maman qui prenait tout dans la tête. On mange même devant la télé sur le canapé parfois!
Et Emma, elle souffle, non mais ma soeur un jour, va falloir lui expliquer comment ça marche parce qu'on va tous se faire bouffer!


C'est le celui à Baptiste maintenant. Je m'en fou bébé.


Papa était un maniaque de l'ordre et on n'avait surtout pas le droit de toucher à ses affaires! Dimitri, il a l'air de s'en foutre. Je voudrais apprendre à le connaitre un peu pour lui faire complètement confiance.

Je vous mets pas la pression, vous avez tout le temps. Si ça va trop vite tu peux me le dire ma puce.


Caressant son visage doucement avant de descendre pour diner alors que je suis captivée par mon émission. J'envoie des texto à mes copines en même temps pour commenter, c'est trop bien la vie d'une ado!


Attends deux minutes, c'est presque fini ^^ J'ai école demain ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keryane Sadler

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 16/10/2016

MessageSujet: Re: Nouvelle famille, nouvelle vie, nouvelles habitudes.   Mar 18 Oct - 2:31


    Ouais, c'est trop bien ! On va aller faire les magasins entre filles, je ne suis pas sûre qu'on ait déjà fait ça au sens où on l'entends. Mais ça va nous faire du bien de faire un truc que toutes les deux, sans avoir la pression de rentrer à l'heure, parce qu'elle a besoin de me retrouver aussi cette gamine, comme une enfant de 13 ans, pas comme une seconde petite maman, qu'on soit clairs.

    Vraiment, c'est pas grave ?

    Je me demande comment je peux passer de Nett à Dimitri. C'est le bon Dieu qui estime que j'ai assez galéré ou comment ça se passe concrètement ? ^^

    Non, j'ai trop peur de te perdre. T'es déjà assez patient. On descends ?

    Toujours cette façon d'avouer les choses à demi-mot, en les noyant dans d'autres questions. C'est comme ça, c'est mon truc à moi d'avoir peur des réponses. On n'est pas sortis, je vous le dis ! Je vais m'endurcir.

    Et alors ? Je te propose d'aller manger une glace, pas de sortir en boite. Demande à tes copines si leurs parents sont aussi strictes !

    Servant le poulet à tout le monde en attendant que son émission se termine. Je dois être la maman cool. Je pense qu'il faut surtout que je trouve un équilibre.

    Baptiste, Emma, on arrête de se taper dessus maintenant, c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouvelle famille, nouvelle vie, nouvelles habitudes.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle famille, nouvelle vie, nouvelles habitudes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Denver Nuggets: nouvelle sauce, nouvelle recette!
» Nouvelle PS3 = Nouvelle sauvegarde =/
» Un nouveau jour pour une nouvelle vie.
» Nouvelle version 2.4.0
» La nouvelle PS3 dès septembre ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version Sharon Stone (New-York)-
Sauter vers: