One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Départ pour une nouvelle vie [Ellie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Catherine Cain

avatar

Messages : 2451
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle vie [Ellie]   Sam 30 Oct - 1:09


    A quoi tu veux que ça serve de toute façon ?

    Elle en a toujours fait qu'à sa tête. Cameron est sans doute la plus butée de tous mes enfants réunis ! Et encore je suis cool, parce qu'à côté de moi, ma fille cadette est une enclume. Impossible de lui faire entendre raison, sur n'importe quel sujet que ce soit. Elle est comme ça, c'est tout. Elle a ses opinions et personne ne passe outre, surtout pas ses proches pour le coup.
    Cameron et Logan finirent par rendre la scène, oui y a un moment où il faut savoir lacher prise. Elle embrassa son père sur la joue en passant ses bras autour de son cou avant de se rasseoir à côté d'Olivia, pas de doute, elle avait trouvé une alliée !
    Et Logan à côté de Hell. Qu'il embrassa tendrement. Donc si je comprenais bien, la chambre de Logan était complète ce soir, et Cameron seule ne fait pas spécialement bon ménage, Olivia avait sa propre chambre mais elle allait surement se coltiner ma fille.

    Alors, on n'a pas trop foiré ?

    Vous étiez géniaux mes amours.

    Objective en plus de ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Valansky

avatar

Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle vie [Ellie]   Sam 30 Oct - 1:47

A rien Ellie.

Oui j'étais franche. Mais je ne suis pas sur que la privée de quoi que se soit la fasse réfléchir. Elle était bornée, plus on irait contre elle, plus elle aurait la tête dur. Lui parler comme à une adulte, calmement était sans doute la meilleure solution. J'étais mal placée pour donner des conseils d'éducation vu que je n'avais pas d'enfants, mais c'était le sentiment que j'avais. Les restrictions, les punitions, je n'étais pas pour. Je comprenais que sur le coup de la colère, ça puisse paraitre la meilleure solution, mais je pense que le dialogue est beaucoup mieu. Mais je pouvais aussi comprendre qu'une ado est plus de mal à parler à sa mère, à ses parents qu'a une tante ou un cousin. Si Cameron avait besoin de moi, je serais la.
Les jumeaux finirent par descendre de scène tout content. Ils avaient été excellent! Cameron vint s'assoir près de moi alors que Logan rejoignait sa petite amie.

Dit-elle en toute objectivité!

Je regarda ma soeur en rigolant. Elle était amoureuse de ses gamins, y avait pas à chier, le regard qu'elle portait sur eux était attendrit et j'adorais ça.

Vous avez pensé à faire de la musique en professionel ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cameron Keller

avatar

Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle vie [Ellie]   Sam 30 Oct - 1:58


    Oh non ça ma mère n'avait pas la moindre once d'objectivité en elle, c'était signé. De toute façon pour elle, sa vie se résumait à nous depuis que nous étions à nouveau réunis. Et puis même avant, notre naissance est sans doute le plus beau jour de la vie de ma mère. Enfin nos deux naissances, à Alice et nous. Encore une fois je disais nous. Parce que nous partagions notre naissance Logan et moi, notre date d'anniversaire, notre âge, et donc tout le reste, enfin surtout la musique pour le coup.
    En faire en professionnel ?

    Faut demander à l'escadron parental.

    Levé de sourcil en lui piquant de sa Margarita, putain il est costaud là ! Elle a une bonne descente la tata ! J'aimais ce genre de personnalité, elle ne reculait pas devant une Margarita, et ça c'est déjà un point positif.

    T'es encore en surcis toi !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Valansky

avatar

Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle vie [Ellie]   Sam 30 Oct - 2:35

J'aimais la manière dont ma soeur s'impliquait dans la vie de ses enfants. Ma mère adotive était comme ça elle aussi, elle m'avait toujours soutenue dans tout ce que je voulais faire, jusqu'a son accident. J'avais 12 ans et c'est mon père qui avait pris le relais sur mon éducation à temps plein. Je n'avais rien à reprocher à mon éducation si ce n'est que j'aurais aimé profiter un peu plus de ma mère. Ellie était juste parfaite à mes yeux, je ne sais pas si j'arriverais à être une mère aussi impliqué, aussi présente. Je ne me sentais pas prête pour ça.

Ils sont vraiment doués. Je suis persuadé qu'ils pourraient faire quelques chose de bien dans ce milieu.

Je regarda ma soeur. A oui son ex mari avait peut être son mot à dire. Je suis d'accord avec le fait qu'avoir un diplome est très important, mais ça n'empêchait pas d'exercer sa passion avec professionnalisme. Je ne les encourageait pas, j'emettais mon point de vu qui je suis sur allait plaire à ma nièce. Cameron pris un peu de ma margarita, ce qui ne me dérangea pas.

C'est moi qui lui ai dit de se servir .

Prenant ça défense ... Ca va elle pouvait la lacher un peu quand même!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

avatar

Messages : 2451
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle vie [Ellie]   Sam 30 Oct - 10:27


    Bon alors si Olivia leur filait son aval on n'était pas mal barrés du tout ! Déjà que Cameron avait tendance à faire selon ses envies, si là en plus elle avait le soutient de sa super nouvelle tata, c'en serait fini de notre pseudo autorité. Autorité juste pour la forme alors parce que je vous prie de croire qu'elle n'écoute rien. Absolument rien ! Mais ça fait parti de son charme, remarque elle en est pleine. C'est vous dire à quel point elle est docile. Quoi qu'il en soit je n'aurais sans doute pas mon mot à dire ce soir et face à Olivia je ne faisais bien évidemment pas le poids du tout !
    Quelque chose dans ce milieu ?

    Oui, comme des études !

    La musique ça se vit maman.

    T'es en train d'insinuer que je suis une inculte ?

    Elle n'oserait pas en ces termes ! Bien trop maligne la guêpe. Je la connais comme si je l'avais faite, remarque c'est moi qui l'ai faite ^^
    Olivia prit une fois de plus sa défense quand elle piqua dans son verre, ah non mais c'était pas une alliée qu'elle avait trouvé là, c'était une véritable croisade !

    C'est tata qui m'a dit de me servir.

    T'as raison Aaron, ta fille n'est pas faite pour les études, elle est faite pour Hollywood.

    Sa comédie je la connaissais maintenant, sa façon de faire, de manipuler sans que ce ne soit méchant, les gens autour d'elle. Elle avait toujours obtenu gain de cause, c'était un certain don chez elle, et bien nous avions bien bossé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Valansky

avatar

Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle vie [Ellie]   Dim 31 Oct - 0:09

J'avais déjà adopté mon neveu et ma nièce, je pense que ma soeur l'avait saisi. Je ne m'imiscerais jamais dans la façon dont ma soeur élevait ses enfants, je la trouvais juste parfaite dans ce rôle la. J'avais juste envi de faire comprendre à Cameron que j'étais la pour elle, pour la soutenir, qu'elle pouvait me confier les choses qu'elle n'osait pas dire à sa mère. Jamais je n'irais contre l'avis de ma soeur si elle me disait quelque chose. En même temps, une gorgée de margarita ça ne va pas la tuer, je pense qu'elle avait quand meme fait pire la petite .... Tient rien que le soir ou elle avait fait des photo ^^ Bon ok j'arrête de remetrre ça sur le tapis, ça le fait moyen ... surtout si je fais la remarque devant le père de ma nièce!

J'adorais les échanges de ma nièce et ma soeur, elles étaient très complice, il n'y avait pas en douter. Un jour, si j'ai la chance d'en avoir d'avoir des enfants, je serais comme ma soeur, aussi attentive, aussi à l'écoute, aussi gentille! On finit la soirée autour d'un verre avant de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle vie [Ellie]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour une nouvelle vie [Ellie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Départ pour la Finlande!
» Mauvais départ pour Rayman Origins
» Départ pour Mexico
» Nouveau skin pour une nouvelle vie ! *Out*
» Nouveau look pour une Nouvelle vie ;p !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: