One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 5 ans mon amour ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jax Rollins

Jax Rollins


Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2016

5 ans mon amour ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans mon amour ...   5 ans mon amour ... - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:35

    On était pleins de principes avant que Lazio ne vienne au monde, on se disait qu'on serait des parents exemplaires et qu'on aurait des tas de règles pour le laisser grandir comme il faut et ne pas risquer qu'il vire comme nous. Tu parles ! Il est venu au monde il nous a tous envoyés balader, nous et nos préjugés. Je ne comprends pas comment un enfant, si petit et fragile qu'il soit, peut envoyer valser tout ce qu'on a pu prévoir pour lui, envoyer balader tout ce qu'on attendait de tout ça.
    Comment expliquer à son fils que le monde est dangereux et qu'il devra à un moment ou à un autre s'adapter à tout ça. Et que ce sera à lui de faire face, et de se défendre mais qu'il n'a pas le droit de le faire n'importe comment ? C'est compliqué non ?

    Diana et moi avons besoin de nous retrouver, doucement pour commencer, et puis avec passion. 5 ans c'est long, et elle m'a manqué. Je ne sais pour autant plus vraiment comment m'y prendre. J'ai quitté une jeune maman, et je retrouve une femme forte et indépendante, elle aurait pu tenir 15 ans sans moi. Elle avait trouvé le truc. C'est pour réapprendre ensemble que ça va être compliqué maintenant.
    Je la soulève à nouveau pour la déposer sur le lit. Je retire mon t-shirt, et la ceinture de mon jean, pour la balancer plus loin. Je ne peux me défaire de sa peau, maintenant que j'y ai goûté à nouveau. Je retire son haut et la déshabille entièrement. Ce n'est pas son regard que je veux croiser, c'est la vision de son corps, que je caresse en douceur, avec passion aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

5 ans mon amour ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans mon amour ...   5 ans mon amour ... - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:39

Cinq ans, c'est une éternité. Autant pour lui que pour moi j'imagine, sauf qu'ici, j'avais la liberté de faire ce que je voulais pendant qu'il était entre quatre murs. Ce qui me bouffe, c'est qu'il n'avait rien fait cette fois et on s'est battu bec et ongle pour le faire sortir de cet enfer.

Nous avons besoin de nous retrouver et ça part sur de bonnes bases apparemment. Je caresse son corps, il a changé, il est musclé, plus qu'il ne l'était, il est devenu massif, j'imagine qu'il a du passer le temps en taule, la muscu, c'est tout ce qu'il avait à faire. Il se deshabille et je le regarde de haut en bas mordillant ma lèvre. Il retire mes fringues, j'ai changé aussi, je suis plus musclée, je fais beaucoup de sport, juste ce qu'il faut, je voulais lui plaire quand il sortirait. Apparemment ça marche ^^ Je soupire en sentant ses caresses, j'avais oublié quel bien ça faisait de le sentir contre moi. Je tente de capter son regard, mais il semble  intéressé par autre chose^^
Revenir en haut Aller en bas
Jax Rollins

Jax Rollins


Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2016

5 ans mon amour ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans mon amour ...   5 ans mon amour ... - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:54

    Diana et moi c'était une évidence, quand on était ensemble on ne se posait même plus aucune questions l'un sur l'autre, on se connaissait par coeur, on savait comment réagissait le corps de l'autre avant même de l'avoir tenté ou touché. C'était aussi ça notre force, d'être en symbiose. Mais 5 ans ont passés alors comment être sûr que c'est encore la même chose ? Difficile, voir impossible. Je ne saurais trop comment dire ou comment faire mais les choses ne sont plus les mêmes qu'avant, c'est une évidence.

    Je découvre petit à petit son corps sculpté, elle est magnifique, elle est parfaite et plus d'un a dû lui dire, que ce soit à la plage ou ailleurs mais quand elle me regarde dans les yeux pour me dire qu'elle n'a jamais vu personne d'autre, je ne peux que la croire, je ne la connais que trop bien.
    Je glisse entre ses jambes, embrasse son intimité, caressant ses cuisses au rythme de ses soupirs, je crois qu'on commence à se retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 ans mon amour ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans mon amour ...   5 ans mon amour ... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5 ans mon amour ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Par amour, par dépit
» On y arrivera mon amour
» Ma muse! Ma Pin-Up ! Mon amour !
» L'amour n'est pas à heure fixe
» Les difficultés renforcent l'amour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version du Gang (Chicago)-
Sauter vers: