One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 On y arrivera mon amour

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julianne Braun

avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

MessageSujet: On y arrivera mon amour   Dim 22 Oct - 19:47


    L'ambiance est pour le moins tendu dans mon mariage en ce moment... Hier, nous avons appris que je n'étais pas enceinte, encore un test négatif, et je ne trouve aucune raison biologique à tout ça. Comment je peux ne pas pouvoir donner la vie ? C'est comme si mon corps le lui refusait alors que mon coeur le veut ! Je fais tout ce que je peux pour adapter un régime propice à tout ça, tu parles, rien ne marche et Dimitri est tendu. Il m'en veut, sans doute un peu. Il se montre tendre et l'instant d'après pète un plomb, et redevient tendre et plein de douceurs, je n'arrive plus trop à le suivre.
    Il est simplement malheureux, mais on aura un bébé tous les deux, je le sais, je le veux plus que n'importe quoi d'autre. Je suis rentrée plus tôt de l'hôpital, pour pouvoir préparer à dîner. Alison avait un entrainement ce soir et quand elle rentre, il est important qu'elle ait de quoi reprendre des forces.
    Dimitri est en train de bosser dans son bureau et je l'y rejoins, lui servant un verre. Je l'entoure de mes bras, par derrière, et embrasse sa nuque.

    On y arrivera mon amour, je te le promets.

    Je voudrais le rassurer sur le fait que c'est encore possible, nous sommes jeunes, ça ne peut que bien se passer. Mais il nous faut sans doute un peu de temps, comme pour beaucoup de parents.

    J'ai préparé ce que tu aimes à dîner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri Kinsky

avatar

Messages : 459
Date d'inscription : 07/04/2012

MessageSujet: Re: On y arrivera mon amour   Dim 22 Oct - 20:09

Encore un test négatif. Julianne n'est pas enceinte, et ce n'est pas faute d'essayer, je me demande si elle y met vraiment du sien. Je me demande même parfois si elle ne prend pas la pilule en cachette en faisant croire l'inverse. Elle est jeune, elle devrait pouvoir avoir un enfant, c'est la nature! J'ai eu ma fille, qui soit dit en passant est en retard, encore une fois! Le soucis ne vient donc pas de moi mais d'elle.
Je m'enferme pour travailler, c'est encore la seule chose qui me calme. Je suis déçu, trop pour avoir envie d'en parler.  Julianne entre dans le bureau, elle est discrète, mais je sens son parfum et je ne bouge pas quand elle m'enlace.

Arrête Julianne, c'est le troisième teste qu'on fait.


Sans la regarder, dans mon dossier. Je dois me concentrer sur autre chose. Je l'aime Julianne, trop, mal mais c'est d'elle que je veux un enfant et si elle ne peut pas m'en donner, je ne sais pas si je le supporterais.


Parce que tu crois vraiment que j'ai faim. Et appelle Alison, elle devrait être rentrée.


Je suis froid, elle me connait quand j'ai les boules, faut pas venir me parler. C'est de sa faute si on en est là .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julianne Braun

avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

MessageSujet: Re: On y arrivera mon amour   Dim 22 Oct - 20:15


    Je sais. Mais ces choses-là peuvent prendre du temps Dim. C'est pas grave, on l'a le temps, on a toute la vie devant nous, non ?

    Je ressers mon étreinte et embrasse son cou. Je donnerais tout ce que j'ai pour pouvoir lui donner un enfant mais ça ne marche pas comme ça. Ca ne marche que si la nature en décide ainsi et pour le moment je ne peux m'empêcher de culpabiliser, et il y joue son rôle, chose que je refuse de voir.

    Je crois que ça te ferait du bien. Elle avait entrainement, mais le coach doit les briefer pour le prochain match, ne t'inquiète pas.

    Je suis toujours au fait de tout ce qui se passe dans la vie de ma belle-fille, Dim refuse que Catherine ne s'en approche tant qu'elle n'est pas chez elle les rares weekends où il la lui laisse.

    Tu veux pas te détendre ? S'il te plaît. Je te promets qu'on va tout faire pour y arriver. On s'aime non ?

    Caressant son visage pour qu'il me regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri Kinsky

avatar

Messages : 459
Date d'inscription : 07/04/2012

MessageSujet: Re: On y arrivera mon amour   Dim 22 Oct - 20:24

Du temps ? Parce que tu trouves que ça ne fait pas assez longtemps qu'on essaye.  Tu n'en as peut-être simplement pas envie.

Retirant ses mains pour me lever, la fixant avant de prendre mon verre. Julianne est la femme de ma vie, mais j'ai besoin d'avoir tout le contrôle sur elle, comme je l'avais à l'époque sur Catherine, cette garce me l'a fait à l'envers, mais au moins ma fille est avec moi. Je n'aime pas qu'on aille contre ce que je dis et ça me frustre que ne pas avoir d'enfant de Julianne, ce serait une façon de la lier à moi pour toujours.

Non ce qui me ferait du bien, ce serait que tu sois enceinte!


Tapant dans un mur avant de souffler et boire mon verre cul sec.

Arrête de répéter ça! Tu ne m'aimes peut-être pas assez.


La fixant. Je cherche des explications, je ne comprends pas.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julianne Braun

avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

MessageSujet: Re: On y arrivera mon amour   Dim 22 Oct - 20:33


    Pas envie ? Je fais tout ce que je peux Dim, je te le jure. Tu le vois bien non ?

    Il voit tous les efforts que je fais, les aliments que j'évite pour tomber enceinte, les choses que je m'empêche de faire pour ne pas risquer de diminuer nos chances. Je lis je ne sais combien de bouquins pour trouver le bon moyen de tomber enceinte, de calculer mes ovulations, tout ça devient une obsession pour Dimitri, et pourtant j'en rêve autant que lui mais je voudrais un bébé de l'amour, pas un calcul.

    Excuse-moi...

    Je baisse les yeux, il a raison au final, c'est ma faute, c'est moi qui ne parvient pas à avoir le corps pour accueillir un bébé. Je ne sais pas ce qui se passe...

    Pas assez ? Dim ! Tout ce que je fais, le fais pour toi enfin ! Comment tu peux en douter ?

    J'ai les larmes aux yeux, je trouve ça totalement injuste. Je ne mérite pas tout ça.

    J'en souffre autant que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri Kinsky

avatar

Messages : 459
Date d'inscription : 07/04/2012

MessageSujet: Re: On y arrivera mon amour   Dim 22 Oct - 20:42

Je me le demande Jul ....

Je me pose des questions, peut-être qu'elle manque d'envie, je n'en sais rien. Je sais que le problème ne vient pas de moi, ça marche très bien de ce côté là, mais elle, elle devrait peut-être faire des testes. On serait fixé. Elle est jeune, elle devrait tomber enceinte comme qui rigole, mais au lieu de ça, elle me fait galérer. Je n'ai pas son âge, il faut qu'elle y pense!


Arrête de t'excuser pour et rien.


Ca ne fera pas avancer les choses. Je suis peut-être un intransigeant mais elle ne m'aide pas à relativiser. Je marche dans la pièce, me servant un autre verre.


J'en doute parce qu'il n'y a aucun résultat!


Elevant la voix, m'énervant, avant de me poser un peu et me calmer. Je vois ses larmes, je n'aime pas qu'elle pleure, ça non plus ça ne sert à rien. Je vais vers elle pour la prendre dans mes bras, l'embrassant dans le cou.


Alors on va devoir réessayer .... On l'aura ce bébé.


L'embrassant dans le cou en la poussant contre le mur.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julianne Braun

avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

MessageSujet: Re: On y arrivera mon amour   Dim 22 Oct - 20:47


    Oui, je...

    J'allais encore dire pardon ! Mais c'est un réflexe depuis que je suis mariée, je ne veux pas le décevoir et pourtant rien ne va dans notre sens, je ne sais pas comment m'y prendre. J'ai adopté la petite de Dimitri, Alison et moi ça marche on ne peut mieux et j'aime cet homme plus que tout au monde, alors qu'est-ce-que je peux faire de plus ? Je fais tout pour lui plaire !

    Mais ça prend du temps, je te l'ai dis, il n'y a pas toujours d'explication Dim...

    Non mais il va falloir qu'il en prenne conscience et qu'il arrête de s'en prendre à moi pour rien parce que je ne peux rien faire pour lui à cet instant précis.
    Et tout à coup, il se ravise, se calme, un verre et c'est reparti.

    Oui on l'aura... Dim, qu'est-ce-que tu fais ?

    Je me laisse griser par son baiser, rencontrant le mur en le laissant faire.

    Le dîner Dim, je fais quoi s'il brûle ? ^^

    Embrassant pour autant ses lèvres avec une douceur non feinte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri Kinsky

avatar

Messages : 459
Date d'inscription : 07/04/2012

MessageSujet: Re: On y arrivera mon amour   Dim 22 Oct - 20:56

Ses paroles sont vaines, elle veut me rassurer, mais elle n'arrive qu'à m'énerver. Julianne et moi, ça fait quelques années maintenant, elle aime ma fille comme la sienne, elle s'en occupe, même si je la trouve beaucoup trop laxiste avec elle, en même temps, elle est bordélique comme je n'ai jamais vu! Ca me rend dingue, alors quand je suis bien luné ça passe, mais quand je ne suis pas bien, ça ne passe plus et ça pète.

Et tu crois que j'ai tout mon temps ?!

Nous avons une différence d'âge tous les deux et je ne veux pas avoir un enfant quand je serais trop vieux. Je manque déjà de patience avec Alison. Je voudrais un fils, un petit mec que je pourrais élever comme je le veux.

On commandera.

La retournant pour l'embrasser dans le cou, pressant mon corps contre le sien, lui bloquant les poignets contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julianne Braun

avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

MessageSujet: Re: On y arrivera mon amour   Dim 22 Oct - 21:09


    Oui Dim, parce que c'est pas un chiffre qu'il voudra ce bébé, c'est son papa. L'âge n'a rien à voir avec ça, il sera fier de toi quoi qu'il se passe !

    Et je le crois dur comme fer, en sa réussite, en notre mariage, en notre avenir. Comment pourrait-il en être autrement ? C'est notre histoire qui est en jeu, je sais que sans enfants, Dimitri risque de ne plus voir aucun intérêt en moi et je le crains, je ne comprends pas pourquoi ça coince, j'ai peur de ce qui pourrait m'arriver.

    Tu t'en fous en fait du dîner ^^

    Non parce que si je ne le fais pas à l'heure, il commence à s'énerver, et c'est encore Alison qui calme le jeu, mais il faut partir du principe où je fais ce que je peux ! Gérer un métier, une vie de famille, et un couple... Vous parlez d'un deal vous. Je fais ce qui est en ma possession.
    Je passe mes bras autour de son cou, mais ça ne suffit pas, il me retourne contre le mur.

    Doucement Dim...

    Même si j'apprécie sa fougue, je voudrais qu'on ait un bébé de l'amour, pas un bébé forcé. Je tente de libérer un de mes poignets pour y mettre du mien et détacher sa ceinture. Il doit comprendre que j'en ai autant envie que lui, mais qu'on peut prendre notre temps, qu'il y a bien plus que ça entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri Kinsky

avatar

Messages : 459
Date d'inscription : 07/04/2012

MessageSujet: Re: On y arrivera mon amour   Dim 22 Oct - 22:04

Arrête avec tes belles paroles !

Elle vit dans le monde des Bisounours, sauf que ça ne marche pas comme ça dans la vrai vie. Il y a des choses à affronter, tout ne se passe pas comme on veut et quand ça ne dépend pas de ma volonté ça me rend dingue ! Je veux que les choses marchent comme je veux, je n'aime pas ne pas contrôler ce qui m'entoure, ma femme et ma fille en premier lieu!


Complètement ma chérie.


Je m'en tape totalement, elle fera autre chose, le frigo est plein, ou on commandera, je m'en fou, on a plus urgent à régler je crois là non ?


La douceur ne marche pas, on va essayer d'une autre manière!


Je l'attrape pour la pousser contre mon bureau, soulevant sa jupe pour la caresser avant de la retourner dos à moi, la forçant à se plier sur le bureau.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julianne Braun

avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

MessageSujet: Re: On y arrivera mon amour   Dim 22 Oct - 22:10


    Et ce n'est pas une engueulade qui règlera nos problèmes non plus !

    Non mais il est pour le conflit parfois, c'est à se demander. Je ne saisi pas combien il peut être parfois accro au contrôle de tout ce qu'il possède, et en particulier Alison et moi. Pourtant, nous nous rallions à sa cause, il n'a même pas besoin de le préciser, alors pourquoi il s'emporte de la sorte ? Je ne le comprends pas trop, ou ne veut pas le comprendre, parfois je doute. Je doute tellement de moi !
    Bon, on passera sur le dîner je crois ! Je ne sais pas combien de temps j'ai avant que tout ne se mette à brûler, en général j'arrive à le faire sans forcer ^^ Maladroite comme je suis !

    Dim tu me fais mal !

    Me penchant tout de même sur le bureau comme il me le demande, mais ça n'est pas comme ça que je voudrais que ça se passe, je ne veux pas d'un rapport de force entre nous, si on ne fait pas un bébé maintenant, on le fera quand sentira que c'est le bon moment, j'ai envie de prendre le temps, je crois que c'est surtout ça.

    On pourrait monter Dim.

    Alison ne va pas tarder de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri Kinsky

avatar

Messages : 459
Date d'inscription : 07/04/2012

MessageSujet: Re: On y arrivera mon amour   Dim 22 Oct - 22:23

Non, rien ne peut les régler.

Qu'on soit clair. Je fais une obsession de cet enfant, mais c'est avec Julianne que je le veux, pas avec une autre, c'est elle que j'aime, que j'ai dans la peau, sinon, elle ne serait déjà plus ici. C'est la femme parfaite pour moi, elle ne l'ouvre pas trop, elle fait ce que je lui demande et quand elle commence à se rebeller, je la recadre vite fait, elle sait comment ça marche.


Ferme là !

La bloquant sans l'écouter, ça ne marche pas de la manière douce, on va essayer la manière forte, peut-être que ça va la secouer un peu. J'ai les nerfs qui lâche et la première qui est là, c'est elle. Je bloque son dos avec ma main avant de baisser mon pantalon pour entrer en elle sans douceur, faisant trembler le bureau de mes coups de rein.


On l'aura ce bébé ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julianne Braun

avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

MessageSujet: Re: On y arrivera mon amour   Dim 22 Oct - 22:30


    Je n'aime pas voir ce visage, celui de l'homme qui prend de force, qui domine sans même écouter, qui ne cherche pas à comprendre, et encore moins à partager. Avoir un enfant pour moi, c'est mélange un peu de nos âmes, faire un tout de nous, mais non, pour lui c'est comme une compétition, un besoin, un impératif. Pourquoi ? Il a déjà Alison, alors on peut prendre le temps pour lui, non ? Visiblement pas.
    J'ai honte, honte de ce que je lui permets de faire tout en sachant que ça ne marche pour autant pas comme ça. Non, ça ne devrait pas être contre ce que j'en attend, ça devait pouvoir aller dans notre sens à nous deux, voir les choses dans la même direction, mais non, encore une fois, c'est comme il l'entend lui.
    Il ne me laisse aucunement le temps de réfléchir ou de prévenir quoi que ce soit que déjà il est en moi et que mon corps accuse des mouvements saccadés sur le mien, derrière le mien devrais-je plutôt dire. Qui aurait pu croire un jour que le sentir en moi me ferait du mal ? M'humilierait ? Ce n'est pas tant la posture, c'est la façon dont il prend les choses sans demander mon accord, un enfant, c'est une décision commune...
    Je le laisse terminer son forfait, le mal est fait. Une fois fini, alors qu'il chercherait un peu de tendresse, je le repousse, et me rhabille, aussi vite qu'il m'a prise par surprise.

    Si c'est comme ça que tu le veux alors on n'en n'aura pas.

    En larmes, je quitte le bureau et coupe le feu sous les casseroles avant de m'isoler dans le jardin, contre un mur près de la baie vitrée. Je me mets en boule, me blinde, cherche à me calmer, je refuse qu'Alison n'ait à subir tout ça. Pourquoi en arriver là ? Dimitri et moi on s'aime pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri Kinsky

avatar

Messages : 459
Date d'inscription : 07/04/2012

MessageSujet: Re: On y arrivera mon amour   Dim 22 Oct - 23:01

Je suis très nerveux, elle le sait, quand je suis énervée, c'est elle qui prend parce qu'elle est la première à être là, ou ma gamine, au choix. Je ne suis pas juste, pas tout le temps, je le sais mais c'est comme ça. Julianne et moi, ça a été un coup de foutre, je n'avais jamais ressenti ça, mais très vite, j'ai eu ce besoin de contrôle qui a reprit le dessous en plus de l'amour. Aujourd'hui, j'ai tellement de colère en moi que je pourrais être méchant, je me contrôle, mais je relâche tout avec elle. Je suis brutal et pour être honnête, je m'en moque, ça me soulage, ça ne dure pas longtemps, mais c'est intense. Je finis par la lâcher, passant ma main dans ses cheveux, mais elle me repousse. Elle cherche vraiment la merde en fait!

Qu'est-ce que tu viens de dire là ?


Je me retiens de ne pas aller la choper, mais je balance tout ce qui se trouve sur mon bureau dans un accès de rage. Je la regarde du bureau et voit ma fille arriver avec plus d'une heure de retard, elle aussi je vais me la faire, ces entrainements c'est terminés vu qu'elle la joue comme ça. Elle s'assoie près de Julianne, posant son sac de cours comme si il n'avait aucune valeur au pied de l'escalier.


Qu'est-ce qu'il a fait encore?


Embrassant sa belle-mère sur la tempe.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julianne Braun

avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

MessageSujet: Re: On y arrivera mon amour   Dim 22 Oct - 23:07


    Je ne réponds pas, la violence me fait peur et si Dimitri était doux comme un agneaux au début de notre relation, il a vite fini par changer de tactique et ne s'est plus fait entendre que comme ça. Je conçois qu'il soit fatigué, énervé, déçu, mais je ne veux pas d'un enfant dans ce genre d'ambiance, des fois je me demande si je ne fais pas un blocage psychologique, ou tout simplement que je suis stérile. J'ai très peur de me l'avouer parce que ça voudrait dire que je suis vouée à le perdre, mais est-ce-que c'est une meilleure idée de s'y prendre comme ça sincèrement ?
    Je me réfugie dehors, où je rêve d'une clope, mais Dim n'aime pas que je fume, il déteste ça même. Alors je ne bois ni ne fume pour ne pas risquer de le froisser.

    Tu m'as fait peur chérie...

    Glissant une main dans ses cheveux, elle a l'air épuisée.

    Rien, c'est pas grave. On va dîner, tu dois mourir de faim.

    Me reprendre, donner le change, toujours, ne pas laisser de répit au quotidien, et je sais que c'est un défi, mais pour Alison, je dois le relever. Elle n'a déjà plus de repère féminin stable grâce à son père... Catherine a eu le seul tord de vouloir demander le divorce et pire, de l'obtenir. Mais c'est une mère remarquable avec Alison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alison Voight

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 23/12/2010

MessageSujet: Re: On y arrivera mon amour   Dim 22 Oct - 23:25

Je suis à la bourre, mon dieu que je suis à la bourre. J'ai prévenu Julianne par message, mais je sais que mon père va encore râler, il passe sa vie à ça ^^ Je fais du foot et les entrainements, ben ça prend du temps et ce soir vu qu'on a déconné, on a dû rester un peu plus et faire des tours de terrains. Je rentre quand même avant manger. Je prends le bus, papa veut que je sois autonome et je le suis, de toute façon, il est hors de question que j'ai un scooter que ce soit pour ma mère ou mon père, c'est bien la seule pour laquelle ils sont d'accord tous les deux^^
Quand j'arrive, je trouve Julianne devant la maison, sur la terrasse, assise sur les escaliers. Ca veut dire que quelque chose ne va pas sinon elle serait en train de faire le repas, papa n'aime pas diner en retard^^ Je balance mon sac en bas des escaliers et m'assois près d'elle.


T'as peur de ton ombre ^^


Esquissant un sourire. Je l'adore ma belle-mère, elle est juste adorable. Adorable mais malheureuse, je m'en rends de plus en plus compte. Faut pas croire, je ne vois pas tout, mais j'entends.

Si tu le dis. Ouai, mais je peux me faire un truc vite fait si t'es fatiguée.


Elle bosse beaucoup, mon père aussi, je suis assez autonome pour me débrouiller si ils veulent se reposer. Mais je finis par percuter ^^ Elle devait avoir les résultats de sa prise de sang aujourd'hui. Je sais qu'ils essaient d'avoir un enfant et ce serait cool d'avoir un frère ou une soeur, je suis fille unique des deux côtés^^


J'avais zappé. T'as eu les résultats pour le test?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julianne Braun

avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

MessageSujet: Re: On y arrivera mon amour   Dim 22 Oct - 23:40


    Je suis trouillarde, c'est un fait, mais de là à le répéter ^^ Bon, OK, je ne suis pas ce qui se fait de plus courageuse et si vous saviez combien de fois ma soeur a pu s'en amuser ! Me foutre la trouille était son moment préféré de la journée la garce ^^ Et je n'ai jamais trop compris pourquoi elle tenait tant à me rappeler que oui, me faire sursauter était qu'une formalité. Derrière les portes, en buvant, en passant près d'elle, tout était prétexte à me foutre la trouille ^^

    Non, c'est déjà prêt mon coeur. C'était comment l'entrainement ?

    Je suis très attentive à son quotidien, je ne suis pas sa mère mais je la vois grandir, évoluer, chaque jour que Dieu fait et je fais très attention à ce qu'elle ne manque jamais de rien, c'est très important. Elle a tout pour réussir et Dim ne lui laisse aucunement le droit à l'erreur, et il arrive souvent que je la couvre.

    Oui... négatif. Négatif, négatif et encore négatif. Ton père est hors de lui.

    Et je vais le payer longtemps, très longtemps, croyez-moi ! Je ne l'affronte que très rarement mais là il fallait, il faut que je puisse m'exprimer quelques fois !

    On passe à table ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alison Voight

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 23/12/2010

MessageSujet: Re: On y arrivera mon amour   Lun 23 Oct - 0:18

Julianne est trouillarde et maladroite, ça me fait rire, elle fait tout tomber, et deux fois de suite si il faut histoire qu'on comprenne bien! Papa, ça le rend dingue, ça le fait sourire dans ses bons jours et ça l'énerve dans ses mauvais jours. En même temps un rien l'énerve et je crois que ce soir, ça va être sympa l'ambiance.

Dur ^^ On s'est fait remontée les bretelles par le coach parce qu'on a pas assez bossé le dernier match. Et j'ai encore cassé mes lunettes ^^


Passant ma main dans mes cheveux en remettant le tout d'un côté. Je suis un peu en vrac, les cheveux lâchés, un jean troué, mes converses  et mes lunettes avec un verre en moins ^^ Je les avais laissé dans ma poche et j'ai pris un choc, je suis tombée sur mes lunettes^^
Négatif, je m'en doutais un peu sinon, elle ne serait pas là, mais en train de le fêter avec papa.


Ca viendra Jul ... Papa n'a rien à dire.


Il est dur avec elle, ça me rend dingue, mais je ne peux rien dire. Ils en auront un petit, ça prendra le temps qu'il faut, mais Julianne est faite pour être maman.


Ouai carrément!


Me levant en chopant mon sac que je pose dans l'entrée avant d'aller vers le frigo.


Salut papa!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julianne Braun

avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

MessageSujet: Re: On y arrivera mon amour   Lun 23 Oct - 0:29


    Encore ? Mais elles étaient neuves celles-là mon coeur ^^

    Je lui dis parce que si je suis maladroite, elle est carrément poissarde, elle passe son temps à casser téléphone et lunettes. De même que je passe mon temps à lui faire refaire en double, je prends toujours le soin de lui avoir une paire de lunettes dans un coin, parce que le temps de les refaire, ça ne fait rire personne ^^ Dimitri est contre le fait de l'assister comme ça, sauf que si elle devait payer son téléphone à chaque fois qu'elle le casse, elle passerait son temps le nez dans le boulot !

    Si il a à dire, c'est un peu le père présumé.

    Et c'est même pire, parce qu'il a l'impression que tout est de ma faute, tout roule toujours comme il l'entend, seulement dans ce genre de choses, nous ne sommes pas Dieu, alors on prend ce qu'on nous donne et on prie pour que ça arrive, tout simplement.
    Je préfère reprendre mes esprits et faire comme si de rien n'était. Dimitri nous rejoint dans la cuisne alors que je mets la table.

    Tu es en retard Alison, encore. Une heure de retard, un mois sans sorties. Donne moi ton téléphone.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alison Voight

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 23/12/2010

MessageSujet: Re: On y arrivera mon amour   Lun 23 Oct - 0:49

Ben ouai je sais, mais je suis viandée sur le terrain et je les avais mises dans ma poche. Elles ont pas aimées^^

Je casse beaucoup de chose, parce que je suis inattentive, que je fais les choses en vrac, comme ma mère^^ Mon père ça le gave royalement, mais je suis comme ça, j'y peux rien! J'essaie de faire gaffe, mais je n'ai pas de chance alors au bout d'un moment, je fais et on voit!  J'ai besoin de bouger, c'est pour ça que j'ai choisi le foot et j'ai du batailler et prouver que mes notes suivaient. Je suis bonne élève, je m'intéresse et papa m'aide si je suis larguée quelque part. Ma scolarité lui tient à coeur, je le sais, il me mets la pression et je m'adapte quand ça devient trop dur je vais taper dans le ballon et ça passe.


Ouai et tu seras la maman, alors ne le laisse pas te rabaisser Jul ok ?


Je sais comment il est, il lui dit que c'est de sa faute, alors que c'est faux, ils sont deux dans cette histoire. On rentre toutes les deux et je me doutais bien qu'il allait me tomber dessus.


Papa ... J'ai pas eu le choix, le coach a péter un plomb, je pouvais pas me tirer ... Mais j'ai eu 20 à mon devoir de philo ^^


Lui tendant la feuille de mon devoir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julianne Braun

avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

MessageSujet: Re: On y arrivera mon amour   Lun 23 Oct - 1:00


    Et l'étui tout neuf avec le logo des Clash qu'on t'a offert avec ton père ? ^^

    On fait des tas d'efforts pour détourner son inattention, qu'on soit clairs, elle aurait tout à sa disposition, que ça ne changera rien ! Elle est en vrac cette gamine. Je ne connais pas trop Catherine mais elle a l'air plus tranquille que ce que Dimitri m'en dit, je ne juge pas, ils ont un passé, un passif, et ça appartient à leur ancien mariage.

    C'est à deux un bébé chérie, et le problème doit forcément venir de moi...

    J'en suis persuadée, il aura réussi à m'en convaincre, je ne sais pas trop comment gérer ce genre de choses, chaque difficulté est différente, mais chaque fois plus forte, comme si je n'étais pas faite pour lui, ça me fait peur. J'ai terriblement peur qu'un jour il me quitte.

    Alors tu préviens quand c'est comme ça Alison, je m'en fous moi que vous ayez déconné, tu avais un couvre-feu.

    Il prend son devoir de philo.

    Bravo chérie.

    On verra s'il pèse dans la balance quand tu auras remonté ton 4 en maths, à table.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alison Voight

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 23/12/2010

MessageSujet: Re: On y arrivera mon amour   Lun 23 Oct - 22:13

Je l'avais ... Dans mon sac de cours ... dans le vestiaire^^

Voilà,voilà ^^ Elle sait tout. Je suis allée sur le terrain avec mes lunettes sur le nez et quand je me suis aperçue que je les avais encore, ben j'allais pas retourner au vestiaire, donc, je les ai mise dans ma poche. Ce n'était pas vraiment une bonne idée en fin de compte!

Ou alors c'est parce que papa te fou une pression de dingue sur les épaules.


Elle fait un blocage et c'est tout. C'est possible aussi, comme c'est possible qu'elle ne puisse pas avoir d'enfant, mais je sais qu'elle en serait très malheureuse. Elle est faite pour être maman, il suffit de voir comment elle est avec moi, c'est un amour. Je ne suis pas sa fille, mais elle ne fait pas de différence.
Je ne m'attendais pas à un accueil super chaleureux, mais il se dépasse mon père ce soir! Je sens qu'il a les boules!


Oui je sais, je suis désolée ^^


Qu'est-ce que je peux lui dire de plus franchement, j'ai merdé, ben voilà, c'est fait, je peux plus rien changer.


Merci Jul ^^ Papa, les maths, ce sera jamais mon truc, fais toi une idée ^^


Qu'on soit clair, je suis littéraire, pas matheuse et ça ne changera pas, je n'aime pas ça et je ne comprends rien. On passe à table, mais avant j'amène une feuille à mon père ....


T'as réfléchis pour mon stage de Théatre? Maman a signé l'accord ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julianne Braun

avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

MessageSujet: Re: On y arrivera mon amour   Lun 23 Oct - 22:20


    Ta pire de rechange est dans notre chambre, dans le placard ^^ Donne-moi celles-là que j'aille les faire réparer.

    Je m'occupe de tout concernant le quotidien de ma belle-fille. Dim n'a pas forcément le temps, moi je le trouve. Comme faire réparer ses lunettes, l'amenez chez le médecin quand elle est malade, la déposer en cours, ce genre de choses... Quand elle commence tard, je n'ai pas le coeur à la laisser partir plus tôt en bus.

    Je ne sais pas d'où ça vient... Et ça m'angoisse pour tout t'avouer...

    Mais je ne veux pas m'étaler, après tout c'est encore une ado et elle a ses soucis d'ado qu'on ne doit pas rajouter à ceux des adultes, ce qui est pour le moins normal ! Alors je préfère ne rien dire et passer à table. La félicitant pour ses bonnes notes.

    Je ne te demande pas 18, mais la moyenne, c'est non négociable Alison. Tu n'as qu'à bosser un peu plus et sortir un peu moins.

    La discipline dans tout ce qu'on entreprend est primordiale pour Dimitri, et ça l'a toujours été, je ne sais pas comment il fait pour ne jamais rien lâcher comme ça, c'est très impressionnant !

    Ta mère signerait n'importe quoi ^^

    Comme le divorce, c'est ce qu'il sous entend.

    Prouve-moi que ta moyenne peut remonter et je te signe autant de stages que tu voudras ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alison Voight

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 23/12/2010

MessageSujet: Re: On y arrivera mon amour   Lun 23 Oct - 22:38

T'es la meilleure !

Lui faisant un câlin furtivement avec un bisou sur la joue. Elle gère ma belle-mère!  Je ne vois ma mère qu'un week end par mois, parce que le jugement en a décidé ainsi et que papa refuse que je la vois plus. Je le fais parfois en cachette, je passe l'après-midi avec elle, mais je fais gaffe parce qu'il est capable de lui retirer le peu de droit qu'elle a sur moi. Ca me fait chier, mais c'est comme ça.


La prochaine fois ce sera peut-être la bonne.


Lui souriant. Je ne sais pas comment la rassurer, j'ai a peine 15 ans en même temps, je n'ai pas ce genre de soucis pour le moment. J'ai ma vie à vivre avant d'avoir un enfant! Laissez moi tranquille avec ça!


Je bosse papa, mais j'encape rien en math, c'est du chinois tout ça! Je me rattrape sur tout le reste sur tout le reste ne dis pas le contraire.


Je fais beaucoup d'effort pour être à la hauteur de ce qu'il attend, mais j'ai des ratés parfois, des baisses de régimes. J'ai mes cours, le sport et ma passion première, c'est le théatre, mais ça papa, c'est pas son kiffe, il trouve que c'est une perte de temps, alors ça marche quand je bosse et si ça n'interfère pas sur le reste. Ma mère est plus cool déjà.


Elle sait juste que ça me tient à coeur.


Je lui dis comme ça, grignotant un bout de pain.

C'est pour jeudi qu'il me le faut papa. S'te plait, je te demande jamais rien!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julianne Braun

avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

MessageSujet: Re: On y arrivera mon amour   Lun 23 Oct - 22:43


    Je tiens énormément à la relation que j'ai avec Alison, je ne suis pourtant pas sa mère mais je sais pertinemment qu'elle ne pense pas que je prends sa place, je suis pour que Catherine la voit un peu plus mais Dimitri est totalement contre et si j'avais le malheur de la défendre, je pense que je serais en passe de faire un drame, rien que par affront, il serait capable de lui retirer la garde de la petite !

    Mais ça ne suffit pas. Tu vas faire un stage de maths, tu seras au niveau pour la rentrée.

    Elle bosse pourtant, je le sais, et je le vois, en plus des facilités qu'elle a. La réussite n'est pas une option pour elle, au contraire, c'est le chantage pour tout et pour rien. Elle n'a rien le droit de faire sans une bonne raison. Je serais plus cool si c'était la mienne mais ça ne l'est pas.

    On fait un deal. Stage de maths contre stage de théâtre, mais si tu ne fais pas d'effort sur les maths, tu stoppes le théâtre, vu ?

    Il est dur en affaire, elle bosse même pendant les vacances, elle va finir par s'épuiser, elle ne dit rien pour le moment mais il verra bien. Moi je tente de canaliser les crises, je fais ce que je peux et surtout, je tente de la rassurer au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: On y arrivera mon amour   

Revenir en haut Aller en bas
 
On y arrivera mon amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version des 3 soeurs (Texas)-
Sauter vers: