One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

5 ans mon amour ...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jax Rollins

MessageSujet: Re: 5 ans mon amour ...   Dim 26 Aoû - 19:47

C'est vrai ? Alors on mange quoi cette semaine, dis-moi ?

Autant ne pas lui retirer ses habitudes, je vais devoir prendre les mêmes, mais une chose est flagrante, il a l'air à l'aise et particulièrement intelligent. Une flèche, ma mère m'en parle assez. Je sais qu'elle est heureuse de l'avoir sous la main, qu'elle peut reporter un peu sur lui tout ce qu'elle n'a pas pu porter sur moi. Cate ne se laisse plus faire depuis longtemps et puis c'est différent, elle ne m'a jamais vu grandir, je ne saurais trop dire pourquoi. Alors qu'elle respecte parfaitement l'idée que Cate soit une adulte, à partir du moment où elle arrive à l'heure...

Alors prenez le temps de vous séduire à nouveau, de vous plaire Diana. Ca change un homme la prison, mais ça ne change pas le regard qu'il pose sur toi.

Elle nous encourage, et elle l'a toujours fait. Quand je lui ai présenté elle n'a pas hésité une seconde avant de me dire de faire attention à elle, elle a dû sentir un truc chez elle, elle l'a tout de suite adopté. Ma mère a le don pour ça. Pour le feeling.

Et elle te raconte une paire de conneries la légende !

J'arrive derrière et l'entoure de mes bras pour la prendre contre moi. Ma soeur m'a manqué, on a toujours été comme un tout tous les deux, et elle n'a pas manqué un parloir. Elle a même failli rester en taule plusieurs fois à force d'envoyer chier les gardiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diana Padilla

MessageSujet: Re: 5 ans mon amour ...   Dim 26 Aoû - 20:18

Ben hamburger et c'est ce soir! On va le manger tous les trois papa!

Tout content. Il se lie vite quand il se sent en sécurité, il suffit de lui dire bonjour et il fait le reste. Il est timide les cinq premières minutes, mais je sais que se retrouver face à son père doit être destabilisant. Ils vont apprendre à se connaitre tous les deux, j'en doute pas. J'ai toujours su que Jax serait un super papa, il a ce truc avec les gosses !

Vous croyez? Je ne suis plus la même non plus.

Et si celle que je suis devenue ne lui plaisait pas? Je ne suis plus aussi insouciante, j'ai pris un sacré coup en le perdant, j'ai cru que je ne me relèverais pas mais j'avais mon fils et je n'ai pas eu le choix. Ca m'a changé, il va devoir s'y habituer.

Mon frère !

Elle se blotti dans ses bras le serrant de longues secondes. Ils ont toujours été très proche, j'admire cette relation qu'ils ont tous les deux. Cate a souffert d'être séparé de son frère.
Jax Rollins

MessageSujet: Re: 5 ans mon amour ...   Dim 26 Aoû - 20:25

Deal. Hamburger tous les trois ce soir. Et on regard un film en particulier ?

Je m'intéresse à tout ce qu'il pourrait m'apprendre sur leur vie. Je sais que Diana cherchera à s'adapter à moi, à me montrer qu'elle peut faire en fonction de ce qui me plaît mais si c'est mon fils qui en pâti, ça ne m'intéresse pas, et sans doute qu'elle non plus. Je ne veux pas le perturber, le déstabiliser, je ne voudrais pas non plus qu'on ait à regretter quoi que ce soit. Une façon de faire ou un choix de trop.

Ca tome bien, les besoins d'un homme changent tu sais. Vous avez souffert Diana, évidemment que ça ne se passera pas comme si tout était inné mais vous allez y arriver, fais toi confiance ma chérie.

Passant sa main dans ses cheveux. Elle est toujours nerveuse Diana, mais l'a toujours été. Inquiète, sans le montrer, mais du genre à peser le pour et le contre, elle a besoin de savoir où elle va, dans quoi elle s'engage.

Comment tu vas ma soeur ?

Je la serre contre moi, caresse doucement son dos, prend le temps de la retrouver, j'en ai besoin, Cate est mon pilier depuis toujours et elle l'a réellement été pendant un an, quand Diana refusait de venir. C'est elle qui servait de passerelle. Je suis têtu, buté, borné, mais elle a prit sur elle pour essayer de plaider la cause de Diana.
Diana Padilla

MessageSujet: Re: 5 ans mon amour ...   Dim 26 Aoû - 20:43

Ben c'est toi qui choisi ce soir!

Lui souriant de toutes ses petites dents. C'est bon, il ne va plus le lâcher! Je le sais, je le connais mon fils, il fait pareil avec mes potes et avec sa tante alors! Cate, il l'aime autant qu'il la craint! Elle le loupe pas quand il fait des bêtises mais elle l'aime comme une dingue et il ne la lâche pas quand il est avec elle! Il est sociable mon fils!

Je vais essayer ^^

Je n'ai jamais eu une grande confiance en moi, elle le sait, déjà quand elle m'a rencontré je n'étais pas quelqu'un d'épanouie. J'étais tout juste majeur et j'ai appris à m'ouvrir avec Jax et sa famille, qui est devenue la mienne. Meryl et Cate sont plus ma famille que ma propre famille!

Maintenant très bien.

Le regardant dans les yeux.

Putain mais t'as prit du muscle !
Jax Rollins

MessageSujet: Re: 5 ans mon amour ...   Dim 26 Aoû - 20:57

Tu as déjà entendu parler de Fast&Furious ?

Les bagnoles et les jolies filles ça doit lui plaire ça non ? Il n'a peut être que 6 ans mais c'est le genre de tous les mecs je crois. Encore que je ne le connais pas, et il va falloir que j'apprenne, comme tout le monde, je veux savoir qui est mon fils et ne rien manquer de ses progrès, mais ça, j'aurais besoin de temps quoi qu'il en soit.

Tu peux le faire, vous avez tout le temps maintenant, non ?

Et puis elle n'a pas besoin d'aller contre ce qu'elle veut, je ne le veux de toute façon pas. Ca ne m'intéresse pas. Je n'aime pas savoir qu'elle se force, déjà quand elle venait au parloir je percevais parfois que ça la pesait.

C'est l'effet cellule 38 ça. Tes copains tu les prends plus gringalets dans mon souvenir ^^

C'est comme si je n'avais jamais quitté ma soeur et ça me fait du bien, sincèrement. La retrouver, passer du temps avec elle, comme avant, c'est tout ce dont j'ai besoin.
Diana Padilla

MessageSujet: Re: 5 ans mon amour ...   Dim 2 Sep - 16:51

Oui c'est un film de voiture! Mais maman elle dit que c'est violent!

En même temps, il a six ans, c'est un bébé! Je suis assez regardante sur ce qu'il fait , ce qu'il regarde, à quoi il joue. Je fais attention aux âges même si je sais qu'à l'école ils ne doivent pas se gêner, il sait qu'à la maison il y a des règles. On va être deux à partager ce rôle maintenant, Jax va prendre son rôle de papa petit à petit et on va trouver notre équilibre tous les trois.

Oui, je panique pour rien.

Comme toujours. Je panique toujours, je me pose des tas de questions, ça cogite, ça me stress, je suis comme ça depuis gamine. Je n'ai jamais eu un environnement sain étant gamine, toujours à regarder derrière mon épaule à me demander ce qui allait me tomber dessus, j'ai trouvé la paix quand j'ai rencontré Jax et sa famille. C'est la première fois que j'avais vraiment l'impression d'appartenir à une famille.

Putain ouai je les prends moins costaud ^^

Le regardant de haut en bas. Cate n'a pas de copain, juste des plans culs réguliers ou pas, mais elle refuse de s'attacher, je peux le comprendre, elle a eu pas mal de déceptions. J'ai la chance d'avoir rencontré Jax, c'est l'homme de ma vie!
Jax Rollins

MessageSujet: Re: 5 ans mon amour ...   Dim 2 Sep - 17:12

On le regardera quand tu seras un peu plus grand alors.

Je dois me faire à l'idée que Diana a organisé sa vie sans moi, une vie où ils n'étaient que tous les deux et que les règles, elle a dû les fixer elle même, sans en discuter avec le père de son petit, parce que précisément, je me suis retrouvé entre quatre putains de murs à tourner dingue ! Je ne peux pour autant pas lui expliquer tout ça comme ça, ce serait non seulement mal venu mais je ne suis pas sûr qu'elle comprenne tout ce que je veux lui dire.

Oui, comme d'habitude. Tu l'as retrouvé Diana. Profites-en, n'écoute que toi ma belle. Je crois qu'ils t'attendent.

Je ne suis pas certain d'être à l'aise avec Diana, à la retrouver, une façon de me dire que je ne suis plus sans doute l'homme qu'il lui faut et pourtant je suis le seul qui la fréquente, à ce que je sais. Mais si elle n'en n'avait plus rien à foutre, elle aurait prit cette attitude ? Sans doute pas non, je me rassure comme je peux.

T'en n'as même pas un à me présenter ? Je pensais qu'un malheureux t'aurais foutu en cloque ^^
Diana Padilla

MessageSujet: Re: 5 ans mon amour ...   Dim 2 Sep - 17:18

Mais je suis grand, tu peux le dire à maman toi!

Il commence déjà à jouer l'un contre l'autre, il ira loin ce gosse je peux vous le dire! Il sait manipuler son monde, sauf que si son père ne le connait pas encore, moi je le connais et il ne m'aura pas! Il y a assez de violence partout sans qu'il ne se tape des films ou les mecs se bagarrent comme des bourrins en disant des gros mots! J'essaie de l'éduquer mon gamin!

Merci Meryl ....

Serrant sa main en lui souriant. Elle est d'un grand soutient pour moi, c'est la maman que je n'ai pas eu et dont je profite aujourd'hui.

Il est pas né celui qui me mettra en cloque mon frère^^  On mange ? J'ai faim moi ^^

Faisant tourner son briquet dans sa main, une manie qu'elle a depuis toujours apparemment.
Jax Rollins

MessageSujet: Re: 5 ans mon amour ...   Dim 2 Sep - 17:26

Je vais voir ce que je peux faire mais je te promet rien. Elle est têtue maman tu sais...

Oh oui, il doit savoir oui ^^ 6 ans qu'il joue à un contre un face à elle. Et je n'ai pas toujours gagné mais ça me faisait sourire de voir qu'elle pensait que c'était normal d'avoir le dernier mot. Ca ne marche pas tout à fait comme ça partout dans le monde mais si ça lui fait plaisir ma foi ^^ Je ne suis pas contre, de toute façon il va nous falloir réapprendre à s'apprivoiser, à faire les choses comme elles doivent être faites.

J'espère pour lui qu'il est née parce qu'il te reste pas beaucoup de temps à toi si ? ^^

Je suis mauvais, je le sais, comme une teigne ! Et je saisi son briquet au vol, j'ai toujours été très habile et rapide. Ca la rendait toujours dingue quand je faisais ça. Elle aurait eu tout ce qu'il fallait pour devenir magicienne, au lieu de ça, elle a donné dans la criminalité, pourquoi pas, on a tous mal tourné.

Maman, Cate elle a faim.
Cate Miller

MessageSujet: Re: 5 ans mon amour ...   Dim 2 Sep - 17:37

Oh oui ^^

Et ça sort du coeur petit con qu'il est! Mon neveu, c'est un diable, le vrai, le petit branleur têtu et qui fait les yeux doux pour avoir ce qu'il veut! Ca marche pas du tout avec sa mère, avec moi non plus, mais alors avec ma mère ^^ Son petit-fils, c'est un peu le nouvel homme de sa vie, elle adore passer du temps avec lui. Diana, lui laisse de temps en temps et on sort toutes les deux, elle en a besoin! Elle fait du sport, c'est une chose, mais ça ne fait pas tout!

Va te faire foutre! Et .... Putain Jax, je supporte pas quand tu fais ça!

Me levant d'un bond pour récupérer mon briquet en le bousculant et en faisant bouger la table qui fait tomber les bougies de ma mère! Qu'est-ce qu'elle branle avec des bougies ici aussi ! Nous avons toujours été très proche avec mon frère, à jouer, à se chamailler, très complice. Ces cinq années sans lui m'ont paru tellement vide!

Et Jax a cassé tes bougies ^^
Jax Rollins

MessageSujet: Re: 5 ans mon amour ...   Dim 2 Sep - 17:47

Cate a toujours démarré au quart de tour, ça m'a toujours fait triper. Déjà petit je passais mon temps à lui faire peur, ou à foutre en l'air ce qu'elle essayait de faire tenir debout. Elle a toujours eu un truc avec l'équilibre. A fait passer et repasser des briquets entre ses mains, l'équilibre fragile d'une manipulation. Sa façon de manipuler ce qu'elle a entre les mains est fascinante quand on la regarde faire, elle ne supporte pas d'avoir les mains vides.

J'ai pas perdu la main t'as vu ? ^^

Je lui rends son briquet en lui envoyant en traitre, mais elle parvient à le rattraper. Habile,je vous l'ai dit. Elle est douée, mais elle aime se mettre en danger, c'est plus fort qu'elle, il faut qu'elle teste les limites, encore et toujours.

Hey les deux là ! Ma table ! Sortez de là !

Ma mère nous pousse tous les deux pour pouvoir refaire sa table, et les bougies qui sont tombées.

C'est elle ! Pourquoi tu mythos toi ?

Oh je vous ai élevé mieux que des petits gamins de cité les enfants, alors montrez-le !
Cate Miller

MessageSujet: Re: 5 ans mon amour ...   Dim 2 Sep - 18:23

Mon frère, c'est le petit branleur de base, on ne va pas se le cacher! Il est beau comme un dieu, il le sait et en plus c'est un putain de super arnaqueur! Mais alors quand il fait ça avec mon briquet, je le fracasserais et je l'ai eu fait étant plus jeune! Bon, la il y a son fils et sa femme, je vais éviter de l'abîmer le pauvre chéri ^^ J'ai toujours été très adroite de mes mains ... demandez aux mec qui passent dans ma chambre^^

Ouai moi non plus!

Lui collant une calbote d'un geste sec, sans lui faire mal ^^ Je récupère mon briquet avec dextérité et le range dans ma poche avant de le ressortir quelques secondes plus tard. Je ne supporte pas de ne rien avoir dans les mains. Je faisais de la magie étant gamine, j'en fais un peu à mon neveu de temps en temps, mais j'en faisais surtout pour mon frère quand il était petit et qu'il croyait encore  à tout ça.

Quoi je mytho? Comment tu parles ? Aide maman là, délinquant en collant ^^

M'asseyant sur le comptoir de la cuisine, en tailleur.

Maman! Tu me sers un verre?
Jax Rollins

MessageSujet: Re: 5 ans mon amour ...   Dim 2 Sep - 18:32

Hey !

Attrapant son poignet avant de le lâcher. J'ai pris du muscle et je sais que je ne sais plus retenir mes coups. J'étais plutôt délicat avant, et affiné dans mes gestes, je forçais les coffres comme personne, il fallait que j'apprenne à rester calme et concentré, délicat aussi. C'était ma marque de fabrique, mon adresse et ma minutie, mais je crois que j'ai fini par tout perdre, d'une façon ou d'une autre.

Pourquoi, ta carrière est plus brillante ? Ce que je vois moi, c'est que tu es toujours dans les jupes de ta mère ^^

Je la provoque mais on adore ça entre nous, ça fait partie du jeu, depuis que nous sommes ados. Enfin moi ado surtout, parce qu'elle a toujours joué mon jeu et pas toujours pour le meilleur croyez-moi !

Seulement si vous dégagez de ma cuisine, allez oust ! Allez mettre la table. Il manque des trucs.

Ma mère dans sa cuisine, elle aime bien régner en maître, il faut que ça se sache ^^
Cate Miller

MessageSujet: Re: 5 ans mon amour ...   Dim 2 Sep - 18:38

Quoi ? Putain !

Il me fait mal ce con! Je le regarde dans les yeux surprise. Il a prit du muscle, un peu trop, je ne pourrais plus avoir le dessus et ça m'emmerde franchement pour tout vous avouer^^ Nous avons dix ans d'écart avec mon frère, ça peut paraitre beaucoup, ça l'est, mais ça ne nous a jamais posé de problème. Il est doué dans ce qu'il fait, on est complémentaire, mais maintenant c'est fini tout ça. Du moins pour lui. Il a sa famille, il ne peut pas déconner.

Elle ne peut pas se passer de moi ^^

Lui souriant, mesquine. J'ai mon bar, ma petite distillerie, ma salle de jeux et une chambre chez ma mère et l'arrière du bar, au choix^^ Grande fille que je suis^^

Ca s'appelle l'esclavage ce que tu fais maman !

Je saute du plan de travail pour aller mettre la table, chopant mon neveu au vol pour le porter comme un sac à patate sous mon bras.

Tu fais moins le malin là hein ^^

Lui ébouriffant les cheveux^^
Jax Rollins

MessageSujet: Re: 5 ans mon amour ...   Dim 2 Sep - 18:45

Oh merde, excuse...

Je suis mal à l'aise. Je sais qu'en prison, la seule chose qu'il était bon de faire c'était se défendre et régler les problèmes par les coups mais je me rends compte que maintenant que je suis sortie, j'ai des personnes à qui faire attention, que je dois protéger, de moi même surtout. Je ne pensais pas pouvoir lui faire mal. Je me promets de ne pas recommencer, ou d'éviter au maximum les contacts jusqu'à savoir me servir de ma force.

Non, dans le monde moderne ça s'appelle élever ses gamins et les rendre indépendants. Ce que j'ai de toute évidence raté ^^ Allez roule.

Lui filant un pack de bières fraiches pour qu'elle les apporte à table. Ca a toujours été la compétition ici, à celui ou plutôt celle qui gueulerait le plus fort, mais c'est souvent ma mère qui gagne ^^
    Elle prend le petit sous son bras et le fait exploser de rire, ce que je ne sais plus faire moi même.

Mais tatie ! Arrête ! Si tu veux qu'on se batte on le fait sur un ring comme des grands !

Il est sérieux le minimoys ? ^^
Cate Miller

MessageSujet: Re: 5 ans mon amour ...   Dim 2 Sep - 21:09

Ca va je déconne joli coeur^^

D'accord il a de la force, mais il en faut plus pour m'impressionner! Ca reste mon petit frère, qu'il ne l'oublie pas! Nous avons cinq ans à rattraper et j'ai un labo d'alcool frelaté à lui présenté! Je me suis agrandi pendant son absence, au grand désespoir de ma mère!  Le business que voulez-vous !

Je peux prendre un appart si je te dérange ^^

Je lui dis^^ Je prends le pack pour le ramener dans le salon, chopant mon neveux au passage. Ce gosse ressemble trop à mon frère, c'est troublant! Il a une répartie qui me dépasse. Je le  dépose sans douceur devant moi. Je suis un peu brusque parfois^^ Je mets mes paumes devant lui.

Vas -y  si tu veux te battre, ou alors fais le avec ton père tient!

Ah ben oui il est plus costaud que moi, on va voir si il fait le malin là ^^
Meryl Sadler

MessageSujet: Re: 5 ans mon amour ...   Dim 2 Sep - 21:20

Cate a encore du mal à réaliser que son petit frère n'est plus un enfant. Mais pour avoir vécu avec leur père après sa sortie de prison, je sais pertinemment que ça ne sera pas si facile que ça pour lui. C'est trop compliqué de se réadapter après 5 années. Imaginez vous une routine, des lieux presque rassurants, aussi glauques qu'ils soient et une vie qui a continué bien après son incarcération, et un fils qu'il ne connaît pas. Bien sûr que ça perturbe.

Tu as un semblant de garçonnière. Mais un appartement, tu saurais pas faire ma fille ^^

Non, vivre au jour le jour, c'est tout ce que fait ma fille. Alors elle s'en sort, elle est brillante, mais une chose est sûre, elle n'est pas faite pour une vie bien rangée. Je ne pense pas que ça soit dans son intérêt de s'enfermer dans un appartement pour y revenir chaque soir. La liberté, c'est à ça qu'elle a toujours aspiré.
    Elle défi son neveu, ils n'arrêtent jamais ces gosses. Je compte ma fille dans le lot ! Mais mon petit fils se ravise. Il est tellement brillant ce gamin ^^

Mm... Maman m'a appris à ne jamais taper une fille tatie. C'est pas fairplay.
Cate Miller

MessageSujet: Re: 5 ans mon amour ...   Dim 2 Sep - 21:44

Dix ans entre un frère et une soeur ce n'est pas rien et j'ai du mal à voir mon frère comme un homme. Il est papa et marié, mais pour moi c'est toujours mon p'tit blondinet qui venait dans mon lit parce qu'il avait peur le soir^^ Ca n'a pas toujours été rose à la maison, mais nous avons toujours été soudé et j'ai toujours beaucoup protégé Jax, l'instinct de grande soeur  faute d'avoir celui de maman! Quand il a rencontré Diana, ça a été compliqué pour moi de comprendre que c'était sérieux, je lui en ai fait voir la pauvre^^

J'ai un bar et derrière le bar, un appartement maman, c'est toi qui veut pas le voir^^

Ca ressemble plus a un entrepôt aménagé, mais c'est la que je vis quand je ne suis pas ici, c'est à dire quand j'ai un mec ou quand je suis trop défoncée pour rentrer en moto! 

Mon neveu, il me fait rêver, je le prends parfois une journée avec moi, on se marre tous les deux, il est plein de répartie, il apprend et il s'intéresse à tout, je lui apprends plein de choses, pleins de conneries aussi, comme je les apprenais à mon frère!

Ouai mais moi je suis ta tante et en plus je suis plus grande alors vas-y !

Lui mettant une petite tape sur la tête ^^

Arrête de me l'exciter un peu ^^

Diana qui passe à côté de moi ^^
Meryl Sadler

MessageSujet: Re: 5 ans mon amour ...   Dim 2 Sep - 21:53

Ose me dire que tu y dors seule dans ton "appart". Que je rigole un peu !

Non mais c'est vrai, elle est gentille ma fille mais je ne suis pas née de la dernière pluie. Elle en ramasse des garçons et c'est toujours plus facile de se le taper dans un coin à elle que chez sa mère ^^ Je sais qu'elle ne veut pas s'attacher et ça je m'en rends responsable, parce que c'est moi qui lui ait donné le goût de la liberté et surtout l'idée qu'elle pouvait largement vivre sans homme. Après tout, en dehors des besoins physiologiques, qu'est-ce-qui peut la pousser à s'enfermer dans un mariage ?

Bon, mais alors si je gagne, tu pleures pas, tu promets ?

Il est marrant mon petit fils, c'est mon petit prince, mais il a encore les illusions de son âge. Et je tiens à ce qu'il les garde, je ne veux pas qu'il grandisse trop vite comme ma fille a dû grandir avant tout le monde.

Maman t'as vu j'ai pas tapé tatie parce que c'est une fille, j'écoute ! Mais là elle me propose un combat à la loyal, ça se fait pas de dire non, je suis pas un dégonflé !
Cate Miller

MessageSujet: Re: 5 ans mon amour ...   Dim 2 Sep - 22:11

Vas -y rigole t'auras des rides mamie^^

Je suis une peste! Elle me connait ma mère, j'en ai toujours été très proche, elle est la personne qui me connait le plus au monde. Elle m'a toujours épaulé et soutenue dans mes choix, même quand j'ai décidé de suivre leur voie à papa et elle. Je suis douée pour monter des coups, les organiser, prévoir les risques, j'aime ça, j'adore ça. L'adrénaline, ça me fait me sentir libre et j'ai toujours eu besoin de cette liberté.

Tu m'as déjà vu pleurer? Je te promets^^

Il me tue ce gamin. Il est gentil comme tout, mais il teste, je sais que Diana ne lui laisse rien passer et moi non plus, je ne suis pas sa mère, mais si il déconne, il sait que je ne vais pas le louper, je suis pas mamie moi ! Ma mère elle cède tout, mais je lui répète que ce n'est pas l'aider, regardez mon frère maintenant^^ Et puis il sait embobiner son monde comme moi à son âge!

Eh ben combat à la loyal mon fils et mets lui une branlée à ta tante, t'as le droit^^

Passant ma main dans ses cheveux avant d'aider Meryl, parce qu'entre Cate qui s'éclate et Jax qui est désorienté ^^
Meryl Sadler

MessageSujet: Re: 5 ans mon amour ...   Dim 2 Sep - 22:18

Oui mais moi mes rides elles m'empêchent pas de coucher. On verra si les petits jeunes voudront toujours de toi dans dix ans ma chérie ^^

C'est elle qui a commencé ! Elle ne supporte pas de savoir que j'ai une vie sentimentale moi aussi mais je ne vais pas attendre après son bon vouloir pour passer du bon temps ! Rien de plus que ça, mais il faut avouer que je ne suis pas faite pour refaire ma vie, je ne me sentirais pas le courage de me plier en quatre pour un homme, je pense que j'ai assez donné. Les seuls hommes à qui je consacre ma vie sont mon fils et mon petit fils, et j'ai assez de boulot comme ça, merci !

Ben viens alors ! Je t'attends moi !

Il est toujours à fond ce petit. Sauf que tout grand qu'il soit, il a sans doute oublié qu'il y avait des choses à faire, et à dire avant de se confronter au monde entier. Mais j'ai une entière confiance en Diana. Elle l'élève comme une reine.

Viens tatie maman elle a dit que j'avais le droit !

Sautant partout, et j'ai peur qu'un des deux ne se fasse mal, enfin surtout le petit parce que ma fille la délicatesse, j'ai oublié l'option à la conception, ou elle a dû zapper le principe, comme à chaque fois ^^

Tu mettras une branlée à ta tante après manger mon coeur, allez à table ! Avant que l'un de vous ne s'abime.

Déposant le tout sur la table.
Cate Miller

MessageSujet: Re: 5 ans mon amour ...   Dim 2 Sep - 22:44

Arrête maman, on va s'engueuler.

Je suis sérieuse. Je protège beaucoup ma mère et j'ai du mal avec le fait qu'elle se tape des mecs comme une jeunette! Elle est belle maman, trop pour rester tranquille, mais je veille! Je vous dis pas le choc le jour ou j'ai débarqué et ou j'ai trouvé son mec du moment en train de déjeuner en caleçon dans la cuisine de la maison! J'ai cru que j'allais faire une syncop! Je l'ai mal vécu, elle a entendu parler du pays  comme elle dit si bien!

Il m'attends ^^ Ton fils m'attend ^^ Tu l'as pas loupé putain ^^

Regardant mon frère! Il est fier là? Non parce que ce gosse, il a tout prit de lui et Diana elle galère! C'est une maman exceptionnelle, elle a tout assumé toute seule et Lazio est très bien élevé.

Mais je suis là mon chéri. Je t'attends, mais tu fais que parler^^

Levant les yeux au ciel, mon briquet dans la main, l'autre prête à contrer le troll devant moi ^^ Mais ma mère calme le jeu et avant d'aller à table, je le provoque une dernière fois en lui mettant une calbote derrière la tête^^

Mamie elle a dit à table crapule !
Meryl Sadler

MessageSujet: Re: 5 ans mon amour ...   Dim 2 Sep - 22:49

Ta mère a une vie sexuelle ma chérie, je suis désolée de te l'apprendre. Et tu veux un scoop, je n'étais déjà plus vierge quand tu es née. Le scandale...

Non mais autant lui dire. Ma fille a l'impression que c'est game over. Non, ça ne marche pas tout à fait comme ça, qu'on soit clairs ! Je ne suis pas prête à me retrouver entièrement seule. Mes histoires ne comptent pas vraiment, ou si elles comptent je tiens à garder mon chez moi, mon jardin secret et mon espace. Mon temps pour mon fils surtout, et ma fille, qui de toute façon débarque ici que je sois en bonne compagnie ou pas. Cate a toujours eu beaucoup de mal à me partager. Depuis très longtemps.

C'est mon fils...

Lance Jax, assis dans un coin, avec un petit sourire en coin. Il est trop discret pour que ça me plaise. Ca n'est pas son habitude. Je viens de remarquer son engouement en demi teinte. Il est à fond et d'un coup il s'écroule, comme si son morale suivait des montagnes russes.

Mais ! Tu joues pas fairplay là tatie ! C'est des coups de tapette ça !

Si encore il savait ce que c'était, et si en plus il avait le droit de le dire ^^ Diana va finir par ne pas le louper son fils. Elle laisse un peu de leste pour Jax mais elle va finir par redevenir la mère dragon qu'elle est ^^ Dragon mais aimante, extrêmement aimante avec son fils.
Cate Miller

MessageSujet: Re: 5 ans mon amour ...   Lun 3 Sep - 17:58

Eh ben vas-y maman, envoie toi qui tu veux mais tais toi !

Regardant mon briquet qui tourne de plus en plus vite entre mes doigts. Ca m'énerve, elle le sait et je finis par devenir odieuse! J'ai toujours eu beaucoup de mal à partager ma mère, si ce n'est avec mon frère. Je la protège beaucoup, sans doute trop, mais elle est la personne la plus importante de ma vie et je ne tolèrerais pas qu'on lui fasse du mal. Déjà quand mon frère élève un peu la voix ça me fait vriller, alors un inconnu? Mais jamais de la vie!

Ouai tu l'as pas loupé putain !

Le même regard de défis, le même tempérament. Je revois mon frère au même, sauf que Diana, ben elle le cadre vachement. Elle ne lui laisse rien passer à son fils et je peux la comprendre, elle était seule avec lui et on a vite fait de se faire dépassé par ces petites choses^^ Mais alors quand il me dit que c'est un coup de tapette, il me scotch et j'éclate de rire. C'est un furieux ce gamin!

T'as dit quoi là Lazio ?

Diana qui me regarde aussi surprise. Ou il apprend ces mots lui ?
Meryl Sadler

MessageSujet: Re: 5 ans mon amour ...   Lun 3 Sep - 18:08

J'ai ta permission en plus ? ^^

Non mais ça va, tout le monde a une vie personnelle et intime et je ne fais pas exception à la règle et avec le souci qu'ils me causent tous, heureusement que je me trouve un petit peu de bon temps ! J'adore passer du temps avec mon petit fils, mais ça ne fait pas tout. J'ai besoin d'avoir un jardin secret, sans doute pour me prouver que je suis encore capable d'intéresser quelqu'un, qui sait.
    Jax souris doucement mais sans commentaire, il a des coups de blues ce gamin. Je glisse une main sur son épaule.

Va à table mon fils, c'est prêt.

Mais Lazio s'autorise une petite fantaisie, il a mal choisi son moment lui, à côté de sa mère. Elle doit être bionique Diana, ça n'est pas possible autrement ^^

Ben que c'était un truc de tapette, c'est naze d'attaquer par derrière ! C'est toi même qui l'a dit, faut rester droit.

Il se prend pour un petit caïd, c'est juste un garçon, ça va lui passer ^^ Ou pas, quand on voit mon fils ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 5 ans mon amour ...   

5 ans mon amour ...
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant