One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Etre une femme ou l'épreuve d'une vie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Etre une femme ou l'épreuve d'une vie Empty
MessageSujet: Etre une femme ou l'épreuve d'une vie   Etre une femme ou l'épreuve d'une vie Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:41


    Le dîner est presque prêt. Sandro est dans le salon, à regarder les débriefs de ses matchs de la veille. Je ne sais pas comment il fait pour tout suivre comme ça. Entre son foot, son soccer et je ne sais quoi encore ! Mais au moins pendant ce temps il ne traine pas dans mes pattes dans la cuisine ^^ Je l'aime mon mari mais en dehors du tiramisu, tenir une maison ce n'est pas trop son truc.
    Je tiens à ce que les petits aient un repas équilibré tous les jours et puis mon mari le jour où je ne fais plus la cuisine, vous allez voir la gueule qu'il va tirer ! C'est un italien, qui a été élevé comme ça et qui s'est marié comme ça. Les habitudes ont la vie tenace.
    Mathis et Elle ont les goûts des enfants de leur âge, alors je m'adapte plus ou moins à ce qu'ils aiment. Je ne veux surtout pas les forcer. On ne force de toute façon pas un enfant, il ne se laisse pas mourir de faim. Jessica vient dîner aussi souvent qu'elle le veut, et l'avantage c'est que ça ramène aussi mon fils ^^ Que je suis loin de voir aussi souvent qu'avant ! Il a une petite amie... Ca se respecte.
    Quant à Diana, c'est un courant d'air. Elle ne vit ici que sur ma déclaration d'impôts ! Elle découche la plupart du temps ou rentre tard. Elle dîne en coup de vent pour vite aller retrouver celui qu'elle aime. Je reste persuadée que c'est Léandro, son coéquipier. Je ne dis rien à son père, il ignore même qu'elle a eu des petits amis réguliers. Mais moi je suis même au courant qu'elle a une double vie ^^ Je ne la juge pas, ça n'a pas l'air facile pour elle. Elle n'est sans doute pas heureuse avec le premier mais Léandro, c'est sans doute une autre histoire. Une histoire de 20 ans de plus qu'elle d'ailleurs... Mais je me résigne, parce que je la sais apaisée. Ca se voit quand elle vient dîner avec lui.
    J'entends la porte, c'est l'un d'eux. Lequel, je ne sais pas ^^

    C'est lequel de mes deux ingrats d'héritier ? ^^

    Ma fille, à entendre son pas un peu plus lourd et ses talons qui claquent.

    Bonsoir ma chérie. T'es là tôt ^^ Bisous. J'ai l'impression qu'un jour tu vas passer la porte et j'aurais oublié à quoi tu ressembles !

    Tellement je la vois peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

Etre une femme ou l'épreuve d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ou l'épreuve d'une vie   Etre une femme ou l'épreuve d'une vie Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:31

Je gare ma moto devant le garage, derrière la voiture de mon père. J'arrive tranquillement sinon ma mère elle va encore gueuler et je n'ai pas envie de l'avoir sur le dos ce soir! Je vis encore chez eux, mais je pense de plus en plus à vivre avec Léandro, je l'aime, c'est clair dans ma tête et ce que je viens d'apprendre me déstabilise. Je ne sais pas quoi en penser. Je suis contente, mais j'ai peur. Un bébé, maintenant, alors qu'on est ensemble à peine depuis quelques mois, je ne sais pas comment il va le prendre. Je n'ai même pas quitté Negan. J'ai tout qui tourne dans ma tête, je ne sais pas quoi faire, quoi dire, je suis complètement paumée en fait.
Je rentre et pose mon casque dans l'entrée avec ma veste en cuir. Tout le monde rentre et sort dans cette maison, c'est un peu comme chez mon homme en ce moment, c'est l'auberge Espagnole, dans le vrai sens du terme!


Ta princesse! Si ton fils mets des talons, je m'inquiète ^^


Entrant dans la cuisine pour lui faire un bisou. Cheveux tiré en arrière par une queue de cheval, jean, talon, marcel noir tout simple, je retire mes lunettes de soleil pour les poser sur la table de la cuisine ou ça sent super bon. Ma mère cuisine super bien. Elle m'a appris des tas de choses et heureusement, parce que si on attend après mon père, on n'a pas fini ^^ C'est l'Italien de base, qui ne sait pas cuisiner, ni ou se trouve le balais et je ne parle pas de la machine à laver! Putain, je suis en train de me rendre compte, que je me suis mise avec le même! Léandro est très gentil, très tendre, attentionné, mais alors les tâches ménagères, c'est pas son délire!


T'es pas Marseillaise maman, n'oublie pas^^


Elle exagère toujours tout! On l'aime comme ça, mais parfois, il faut lui remettre les pieds sur terre!


Qu'est-ce que tu prépares?
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Etre une femme ou l'épreuve d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ou l'épreuve d'une vie   Etre une femme ou l'épreuve d'une vie Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:47


    Si ton frère met des talons, c'est ton père qu'on va entendre pleurer ^^

    Non parce que mon mari il est tolérant hein, mais je pense que son fils qui vire, il va mal le vivre. Sa fille grandit et c'est déjà compliqué. Tous les soirs il ronchonne parce qu'elle découche ou qu'elle n'est pas rentrée. Je la laisse faire, elle est grande, elle est adulte, et a même un métier ! Je la préfère chez les flics à s'occuper des gamins qu'à l'armée pour s'occuper des ennemis avec une arme à la main ! Je la sais prudente mais ça ne vient pas toujours d'elle. C'est comme sa foutue moto ça ! Son père n'est pas si inquiet là ! En tout cas pas autant que si elle lui ramenait un mec officiel ^^ Les hommes et leurs priorités ^^

    Ah oui c'est vrai ^^ Je suis même pas italienne. Mais les irlandaises sont chiantes aussi, ça marche si je dis que ça marche.

    Si je dis que je peux être chiante parce que je le veux, je peux ! Si je dis que je le suis parce que je suis irlandaise je le peux aussi ! Il n'y a que mon fils qui ait de moi. Physiquement parlant. Un grand blond aux yeux clairs, mais alors ma fille elle est bien de son père ! La vraie italienne, qui aime plaire et séduire ! Et elle peut avec le corps qu'on lui a fait ^^

    Ce que tu préfères, des lasagnes chérie. Tu mets la table ? Ton frère vient dîner avec Jessica. Et ton père il va peut être décoller du canapé ?!

    Tendant le cou vers le salon. Je glisse une main sur le visage de ma fille après avoir mis les lasagnes au four.

    Toi t'as pas l'air d'avoir l'esprit tranquille... T'as besoin d'un moment avec ta mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

Etre une femme ou l'épreuve d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ou l'épreuve d'une vie   Etre une femme ou l'épreuve d'une vie Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:06

Ben on pourra se rassurer quand il aura enfin choper sa rouquine^^


Je suis mauvaise! Je me fou de sa gueule sans arrêt, mais ce n'est pas méchant, je suis la petite, il faut bien que je joue mon rôle de petite soeur emmerdante! Je ne comprends pas vraiment bien son histoire avec Jessica, elle est gentille, je ne dis pas le contraire, mais elle est un peu space comme fille, elle fait toute coincée!  Je ne veux pas qu'elle fasse languir mon frère pour rien. Je suis très protectrice avec lui, sans doute trop, mais gamine, c'était toujours mois qui le défendait, il n'a jamais été méchant, ni même bagarreur contrairement à moi.


Ouai ça on avait compris^^


Ma mère, c'est comme elle veut, comme elle dit et on fait pour qu'elle nous foute la paix! Elle ne lâche rien, contrairement à mon père! Je lui fais faire ce que je veux, encore aujourd'hui, un sourire et j'ai tout ce que je demande, ça la gave ma mère que je joue ma capricieuse, mais bon, si ça marche ma foi, je ne vais pas m'en priver!


Génial! Merci maman ! Laisse-le ^^


Commençant à mettre la table en comptant combien on est. Ca change tous les jours dans cette maison, mais j'aime ça, savoir qu'il y a toujours quelqu'un ici, que je ne suis jamais seule. Je dépose les assiettes songeuse. je filtre Léandro depuis ce matin parce que je ne me sens pas capable de lui mentir, mais pas non plus de lui avouer la vérité!
Je regarde ma mère quand elle passe sa main sur mon visage et je lui fais oui de la tête. J'ai besoin de ma mère parce que je ne sais pas qui pourrait me conseiller mieux qu'elle. On sort toutes les deux sur la terrasse et je m'appuie à la balustrade.


Je suis enceinte maman.


Et un peu cash peut-être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Etre une femme ou l'épreuve d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ou l'épreuve d'une vie   Etre une femme ou l'épreuve d'une vie Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:18


    Laisse les faire à leur rythme ! S'ils sont encore ensemble c'est que ça leur convient.

    Ils font bien ce qu'ils veulent sous la couette ^^ Je ne m'occupe pas de la vie sexuelle de mes enfants. Diana en a une depuis un bon moment ^^ Je me suis juste assurée qu'elle se protégeait et que ses partenaires la respectaient. Le reste, ça la regarde, et je n'ai pas mon mot à dire. Je lui ai appris les codes, enfin ce qui se faisait ou pas, et le reste, elle le gère elle même. J'ai toujours eu à coeur d'en faire une femme libre de ses choix.

    Che laisse le ? Si je le laisse il fait plus rien de sa journée. Déjà qu'en ce moment c'est pas glorieux ^^ Il s'est trouvé une passion pour les machines à tailler. Alors je me demande bien quand il va finir par me tailler les haies parce que pour le moment il est en pleine expertise du matériel qu'il ne touchera jamais ^^

    Je vais finir par appeler le jardinier. Mon mari est à la retraite, pas moi. Mais je pense que c'est mieux si on veut pouvoir s'entendre encore un moment ^^ Ne pas l'avoir sur le dos toute la journée, parce que je suis chiante, je le sais ! Mais il ne fait rien pour que je le sois moins, il doit adorer ça ^^

    Sandro ! Reste dans le canapé !

    Nous sortons toutes les deux, ma main dans le dos de ma fille avant qu'elle ne prenne place sur la balustrade et que je ne me serve un verre de vin quand elle m'annonce cash pistache qu'elle est enceinte. Je renverse tout ce que je tiens en main.

    Et merde ! Enceinte ? Diana, comment ça se fait ?!

    J'éponge le tout, enfin avec ce que je peux et relève le regard vers elle. De toute façon j'en ai partout, tant pis.

    Ma chérie, le père, tu sais qui c'est ?...

    Je suis au courant de sa double vie, enfin je m'en doute en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

Etre une femme ou l'épreuve d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ou l'épreuve d'une vie   Etre une femme ou l'épreuve d'une vie Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:47

Je ne voudrais pas qu'elle se foute de lui.


Je ne la connais pas beaucoup. Elle a un passé difficile, certes, mais ça ne fait pas tout. J'ai toujours été dans un cocon avec mes parents, c'est difficile pour moi d'imaginer qu'on puisse avoir une vie aussi difficile que celle qu'elle a eu. J'ai pris conscience du monde dans lequel je vivais quand je suis rentrée dans l'armée et aujourd'hui, en bossant à la brigade des mineurs, je comprends combien j'ai eu de la chance de grandir dans une famille aussi équilibrée. Je me suis prise d'affection pour la petite Maya, la gamine que Léandro a prit chez lui et qui n'a que quelques années de moins que moi. Je veux l'aider, je veux qu'elle s'en sorte. J'ai plus un rôle de grande soeur avec elle, mais je le prends très à coeur. J'ai mûri.


C'est un premier pas ^^ En même temps, si tu arrêtais d'être sans arrêt sur son dos il aurait peut-être plus envie de bouger.


Elle est chiante ma mère quand elle s'y met, je le vois tous les jours. Et mon père est d'une patience que j'admire! Il me fait penser à Léandro sur beaucoup de point. Mon homme est très doux, très patient, il souffle, il me dit qu'il m'aime et il souffle encore! Ca finis par me faire rire, il le sait l'enfoiré!
Et voilà, elle gueule encore! On s'isole toutes les deux sur la terrasse et je finis par lui avouer que je suis enceinte. Je ne suis pas sur de moi là et elle ne s'y attendait pas.


Tu veux un dessin maman?


Comment ça se fait, elle en a des questions !  Ca se fait que je ne sais pas, enfin si, je sais, mais ce n'était pas prévu. J'ai 24 ans, je rentre dans la police, je sors de l'armée, je suis une as des arts martiaux, je sors avec mon coéquipier de 20 ans de plus que moi  et je suis enceinte putain! La tout de suite, j'ai envie de pleurer tellement je prends une gifle!


Biensure que je sais qui c'est, tu crois que je couche à droite et à gauche?!


Elle est sérieuse là?
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Etre une femme ou l'épreuve d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ou l'épreuve d'une vie   Etre une femme ou l'épreuve d'une vie Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:14


    Parce qu'elle ne couche pas ? ^^ Ma chérie, si toi et moi on considère ça comme un besoin, il y a d'autres personnes qui font passer autre chose en premier. Me demande pas quoi j'en sais rien, mais certains peuvent faire attendre leur partenaire des mois avant de se lancer. C'est l'angoisse on est d'accord mais visiblement ça va à ton frère ^^

    Et puis Jess a une histoire un peu particulière que je ne peux pas exposer. Secret professionnel dans un premier temps et je ne tiens pas à ce que Diana ou Jessica ne soient mal à l'aise quand elles se retrouvent ensemble. Ma fille parle beaucoup, elle sait où sont les limites mais une gaffe est vite arrivée, elle parle trop, comme moi et des choses finissent par lui échapper !
    Elle a totalement mon caractère, un peu fonceuse, reine de la soirée, et qui aime dire ce qu'elle pense et faire ce qu'elle veut. Je ne m'en prends qu'à moi ! Encore que les seules vraies bêtises qu'elle ait pu me faire eut été de finir à l'armée sans nous en parler avant ^^

    Et il fait quoi ton père pour que tu prennes systématiquement son parti ? J'ai été une mauvaise mère, quelque-chose d'approchant ? Non dis-moi que je sache ^^

    Et je râle encore et encore mais ils aiment tous ça de toute façon, sinon ils ne s'entêterait pas à me tenir tête, si ? Je ne sais pas, ça me paraît logique. Mais ma logique et la leur ^^
    Je m'isole avec elle pour me voir annoncer que je vais devenir grand mère. Saint mère de Dieu !

    Hey, fait pas l'innocente, si tu crois que je l'ignore, je sais que tu fricotes avec un autre garçon en plus de Léandro. Et il était là avant lui. Alors soit il ne te va plus, soit il a vraiment déconné au point que tu t'en désintéresse et tu t'en trouves un autre. C'est pas un jugement Diana. Je te dis que je sais, c'est tout. Alors tu es sûre que c'est l'enfant de Léandro ?

    La regardant droit dans les yeux en prenant sa main. Elle va devoir prendre une grosse décision, sans doute la plus grande de sa vie. Elle est enceinte, elle le garde ou pas, elle l'a avec Léandro ou sans lui, et elle va devoir en choisir un des deux, tout ça à la fois. Bienvenue chez les adultes ma fille.

    Je suis là ma fille. Mais tu dois faire des choix.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

Etre une femme ou l'épreuve d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ou l'épreuve d'une vie   Etre une femme ou l'épreuve d'une vie Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:58

Non c'est pas que ça maman. C'est un tout, elle parle pas, on l'entend pas, elle se terre dans sa baraque de l'horreur, c'est bizarre avoue^^


C'est sur que pour moi, ancienne reine du lycée avec toute la popularité qui va avec, c'est assez difficile à comprendre. Je ne la juge pas, je me pose juste des questions. Nous avons le même âge et j'ai l'impression qu'elle est mon opposé! Je devrais peut-être apprendre à la connaitre, essayer de lui proposer de sortir. Mes parents m'ont très bien élevé, ils m'ont toujours appris à ne pas me moquer, à ne pas faire de différences avec les personnes qui ne sont pas comme moi et je l'ai retenu. J'ai toujours détesté l'injustice, je me faisais toujours une mission de défendre ceux qui ne pouvait pas le faire, comme mon frère qui n'osait pas et même en grandissant, j'ai gardé ce besoin de justice. Je dois apprendre à connaitre Jessica, elle a bien une raison d'être comme ça,  je ne sais pas si on pourra un jour être amie, mais je peux faire un effort et essayer, au moins pour mon frère!


Il dit oui à tout maman ^^



Qu'on soit clair! J'ai toujours été la princesse à mon père, je claquais des doigts et j'avais sans même demander! Ma mère est une maman parfaite, mais celle qui punissait c'était elle, pas mon père! Un point pour lui ! Je ne fais pas de différence entre eux, je les aime autant l'un que l'autre, mais j'ai une relation différente avec chacun. Je suis plus adulte avec ma mère et je n'arrive pas à grandir avec mon père. Mais on sait tous que ma mère aime râler, sans ça, ce ne serait plus elle ^^



Qu'est-ce qui te fais dire ça? Oui, je suis sur qu'il est de Léandro, j'ai tout calculé et la prise de sang me l'a confirmé.



J'en suis certaine. Si il avait été de Negan, je ne me serais même pas posé la question de le garder ou pas, ça n'aurait pas été possible. Déjà, il n'en aurait pas voulu et puis, je ne veux d'un père comme lui pour mon enfant. Quel avenir il aurait avec un homme comme ça? Je prends conscience des choses de plus en plus et je sais que Negan n'est pas fait pour moi. Celui que j'aime, c'est Léandro et j'attends un enfant de lui! Il va se barrer en courant oui !


Je le sais maman. Mais avant tout il faut que j'en parle à Léandro et je ne sais pas comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Etre une femme ou l'épreuve d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ou l'épreuve d'une vie   Etre une femme ou l'épreuve d'une vie Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:12

    Cette maison a une vraie valeur sentimentale pour elle et tout la famille. Jessica est plus discrète, plus abîmée aussi. Mais je sais que Perry est un homme comme il lui faut. Je le sens, je suis sa mère, et sa mère sait tout ^^

    Et puis j'ai rencontré un homme comme il me fallait. Macho mais pas trop. Qui prend les décisions quand il le faut et me laisse les prendre quand c'est à moi de le faire. Un homme enfant. J'adorais ça chez Sandro. Quand jeune et insouciant il faisait le kéké dans sa belle bagnole avec ses costars bons marchés qu'il pensait faire passer pour un truc de luxe. Pas que j'ai baignée dans l'argent mais s'il y une chose que je n'étais pas, c'était ignorante. Je les aime un peu bourrus, sans doute que ça m'a permise de lui être utile. Nous avions réussi à trouver un équilibre, et aujourd'hui, nous sommes encore mariés, ça c'est une preuve.

    Comme si c'était te rendre service ^^

    Diana était une petite fille très exigeante, dans le sens où elle comprenait tout très vite et que sa soif d'en savoir plus grandissait sans s'arrêter. Il lui fallait toujours en savoir plus, en connaître plus, en voir plus. C'est difficile à suivre pour un parent, mais ça nous rendait très fiers. Elle progressait plus vite que ses camarades et ça se voyait tout de suite. Quant à sa passion pour les arts martiaux pour la canaliser, là aussi elle a mit une rouste à tout le monde en passant dans le groupe des ados à tout juste 8 ans !

    Je te regarde ma fille. Déjà tu découches, et si ton père n'a pas encore la puce à l'oreille c'est parce qu'il ne veut rien voir ^^ Mais tu n'étais pas aussi heureuse avec le premier. Je crois que Léandro te fais vraiment du bien, en tout cas il te fait sourire. Et ça faisait longtemps.

    Qu'elle n'avait pas eu un sourire sincère j'entends. Parce que je dois bien reconnaître que si elle donnait le change, aujourd'hui je la sais rayonnante. Jamais autant qu'ado, mais avec Léandro, elle a l'air plus insouciante, rassurée, et épanouie. Je lis tout ça dans son sourire.

    En allant le voir mon coeur. Il n'y a pas de bon moment, attend juste d'être bien avec lui, et assure toi d'avoir toute son attention. Les hommes ont parfois besoin qu'on les recadre ^^

    Maman ? On est là !
Revenir en haut Aller en bas
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

Etre une femme ou l'épreuve d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ou l'épreuve d'une vie   Etre une femme ou l'épreuve d'une vie Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:49

J'ai pas d'autre choix que de te faire confiance de toute façon.


Lui souriant. Elle a un instinct assez sûr ma mère, je ne sais pas comment elle fait, mais elle a toujours su quoi faire et quand. J'espère que je serais une maman comme elle. Je n'ai que 24 ans, je ne sais pas comment je vais m'en sortir avec un bébé, avec un enfant et ensuite un ado! Je m'exerce avec Maya, elle est dure, mais c'est une gamine abimée, elle a surtout besoin de patience, chose qu'on ne lui a jamais montré. Moi je le fais et j'ai l'impression qu'elle a confiance en moi. C'est avec le dialogue qu'on règle beaucoup de chose et pour ce qui ne marche pas, une bonne droite fait l'affaire^^


Regarde la belle femme que je suis devenue ^^


Ca va, un peu de compliment ne fait pas de mal. Léandro n'en est pas avare, au contraire, il a toujours un mot gentil pour moi et je dois avouer que ça me change de Negan qui n'a toujours que des reproches. Je ne sais pas comment j'ai fais pour supporter tout ça. Je ne veux pas en parler à mes parents, jamais à mon père, c'est une évidence et je protège ma mère de tout ça. Elle deviendrait dingue si elle savait ce que Negan me fait vivre.


T'es trop perspicace. Je suis bien avec Léandro, il est gentil maman mais j'ai peur que le bébé ça lui fasse peur.


Je ne serais pas capable de l'élever seule, c'est une certitude, je ne serais pas prête à ça, mais est-ce que mon homme va l'être? Comment je peux lui dire ça sans lui faire peur? Je suis pleine de doute et ça fait deux jours que je l'évite parce que je ne pourrais pas le regarder dans les yeux sans lui dire la vérité.
Mon frère débarque avec sa copine et je regarde ma mère.



Dis rien pour le moment d'accord?  On est là mon frère !!


Attendant qu'il arrive pour lui faire un câlin! Je l'aime mon frère, on est très proche tous les deux et ça depuis gamin. J'embrasse Jessica aussi quand même! Je dois faire une bonne tête de plus qu'elle, je suis presque aussi grande que mon frère ... presque.
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Etre une femme ou l'épreuve d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ou l'épreuve d'une vie   Etre une femme ou l'épreuve d'une vie Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:59

    Tout le monde m'a toujours fait confiance, ça s'est toujours bien passé que je sache ^^

    Et son père passe son temps à me demander quoi faire ! Il me demande toujours mon avis, si ce n'est mes conseils. Je ne prétends pas savoir mieux que lui comment se passe la vie, mais il a prit cette habitude confortable de s'en remettre à moi, comme les enfants à leur mère de toute façon. On peut dire ce qu'on veut des italiens, ils n'en reste pas moins qu'au final, ils ont besoin d'une femme pour leur dire qui être.

    Une magnifique femme mon coeur, un peu têtue et belle à en faire mal à la tête.

    Je ne suis pas objective avec mes enfants, je le sais, mais pour autant je m'en fiche, je me suis toujours basée sur ce que je pensais être le mieux, le reste on verra plus tard ! Quoi qu'il en soit ils n'ont pas d'autre choix que d'écouter la seule qui donne son avis parce que leur père il évite de se mouiller pour éviter les emmerdes.

    Ca chérie, tu n'en sauras rien avant de lui avoir parler. Alors lance-toi une bonne fois pour toute. Et il vaut mieux se jeter tête baissée que d'attendre le bon moment. De toute façon il n'y a jamais de bon moment... Comment tu crois que je lui ai appris à ton père pour Perry ?

    Mystère ^^ Parce que nous n'étions pas des adultes responsables, en tout cas pas moi. Mais j'ai toujours eu un côté un peu hippie et puis on se calme en ayant des enfants, on devient anxieux pour tout ce qu'ils font, c'est plus fort que nous...

    T'es à l'heure toi en plus ? ^^ Ca va ma soeur ?

    L'embrassant tendrement sur la tête en passant son bras autour d'elle.

    Tu veux monter voir les petits Jessica ? Ne te gêne pas ici ma belle. Ils jouent en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

Etre une femme ou l'épreuve d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ou l'épreuve d'une vie   Etre une femme ou l'épreuve d'une vie Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:15

Oui enfin à ton époque c'était différent ^^


Je ne suis pas en train de dire qu'elle est vieille hein, mais elle ne peut pas comparer son époque et la notre. Oui, elle est de très bon conseil, elle l'a toujours été, mais il y a eu une évolution entre aujourd'hui et hier. Les jeunes ont évolués! Déjà entre Maya et moi, je vois la différence! C'est une évidence, que si nous nous étions rencontrées au lycée, nous ne nous serions pas entendu. J'étais la princesse du lycée, toujours entourée, invitée à toutes les fêtes. Le genre de fille qui profite de la récrée ou de la pose de midi pour se remaquiller et prendre des selfies! Maya, elle est plutôt le genre à tenir les murs en fumant un joins^^
Je lui souris quand elle me complimente, ma mère n'est pas objective, mais ça fait toujours plaisir de savoir que nos parents sont fiers de nous. Je n'ai sans doute pas fait les choix qu'ils auraient voulu, mais je m'en sors toute seule.


Oh te connaissant t'as du lui mettre dans la gueule ^^


Elle est directe quand elle a quelque chose à dire, surtout à mon père et lui il souffle. En même temps, qu'est-ce qu'il peut faire d'autre concrètement? Ma mère, il faut la laisser dire et on voit après!


Et vous vous êtes à la bourre. Vous étiez en train de faire des bêtises hein ^^


Taquinant mon frère en le regardant dans les yeux.  Je suis contente de le voir, entre mon boulot et Léandro, je me partage comme je peux, mais je manque de temps.


Oui, merci, c'est gentil. Je pourrais je vous voir tout à l'heure?
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Etre une femme ou l'épreuve d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ou l'épreuve d'une vie   Etre une femme ou l'épreuve d'une vie Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:25


    Et tu sais ce qu'elle te dit mon époque sale gosse ?

    Non parce que je peux lui raconter si elle veut et il est hors de question qu'on ne dise que je sois trop vieille pour quoi que ce soit ! Moi je le dis que je suis trop vieilles pour certaines conneries mais je suis la seule à pouvoir le dire et en décider, même mon mari n'a pas voix au chapitre ^^

    Effectivement, parce que dans l'idée c'était de sa faute si j'étais enceinte ^^ Et en plus j'étais complètement défoncée. Je n'aurais jamais trouvé la délicatesse de lui dire autrement.

    Après tout, oui, c'est une façon de voir les choses. Je n'avais pas fini mes études, je passais de festival en festival et de joint en joint en attendant une meilleure idée ^^ Et puis paf, je suis tombée enceinte ! Bon entre temps il y avait bien quelques interludes dans les tentes plantées un peu plus loin ^^ Sandro et moi avons eu une vraie jeunesse, dans un van pourri et tout le manque de confort qui va avec !

    Diana... arrête.

    Gêné. Mon fils il me fait rêver, comme si tout le monde ne le faisait pas ! Tout le monde a quelque-chose à raconter sous la couette, ça va, ça rend vivant ! Je ne suis pas pour qu'il s'envoi tout ce qui bouge mais de ce côté là je ne suis pas inquiète, pas assez en fait ^^ Je le préfèrerais un peu plus Don Juan sans doute.

    Oui bien sûr ma belle, viens avec moi si tu veux.

    Allant dans la cuisine pour vérifier le repas.

    Tu t'es faite virée pour arriver si vite toi ? ^^ On t'attends toujours pendant des plombes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

Etre une femme ou l'épreuve d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ou l'épreuve d'une vie   Etre une femme ou l'épreuve d'une vie Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:58

Je savais que t'allais partir aussitôt! T'es trop prévisible maman, c'est pas bon ^^


Je lui dis en me moquant! Elle est réactive ma mère, trop, demandez à mon père, il va vous en faire un topo! J'admire le couple de mes parents, ils sont ensemble depuis des années, ils en ont profité avant de nous avoir et c'est très bien comme ça! J'espère avoir autant de chance avec Léandro, qu'on vive aussi heureux que le son mes parents.


T'as raison, je vais me défoncer et y aller au talent^^


Je crois que ce serait plus facile que maintenant. Le courage je l'ai en général, je ne pense pas en manquer, mais aujourd'hui, si je pouvais me terrer et attendre que ça passe, je le ferais! Mais je dois assumer, ma mère me l'a appris et je vais le faire! Quand je ne sais pas !


Ca va, je plaisante! Détends toi ^^


Lui tapant sur l'épaule. Faut qu'il se calme le frérot. Je ne sais pas comment on peut être aussi différent l'un de l'autre, nous sommes carrément l'opposé! Jessica suit ma mère dans la cuisine.


Est-ce que vous pensez que je peux avoir une dérogation et prendre les petits un week end pour leur anniversaire?


Je ne sais pas ce qu'elle doit ressentir d'être loin de sa famille comme ça. Je n'ai pas ce recul parce que je ne me suis jamais posé la question d'être vraiment séparé d'eux. Même quand j'étais à l'armée, toutes mes permissions je les passais avec ma famille.


Non, j'ai bossé que ce matin. Comme quoi je te surprends encore. Ca va toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Etre une femme ou l'épreuve d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ou l'épreuve d'une vie   Etre une femme ou l'épreuve d'une vie Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:09

    Ma fille est super taquine, un peu trop, et je lui ai déjà dit qu'un jour ça allait finir par lui causer des soucis. Mais vous pensez qu'elle en fait cas ? Elle n'en n'a pas la moindre chose à faire oui ! Elle est comme ça Diana, elle fait et elle se fout du reste, innocente, plus qu'écervelée. Elle a surtout pris le parti de prendre le bon côté de la vie et de se foutre du reste. Dans un sens c'est pas si mal.

    Tu restes clean et tu y vas au talent, je préfère.

    Tapant sur son épaule pour lui signifier que j'ai encore le dernier mot ^^ Je suis sa mère ! Je l'aurais toujours. Je l'ai toujours sur Perry. Si j'avais quoi que ce soit à lui dire, il écouterait ! Bon, on ne sait pas concrètement parce qu'il n'a jamais été tenté de faire quelque bêtise que ce soit, c'est même usant un gamin si timide !
    Jessica me suis dans la cuisine pendant que je fini la préparation du dîner. Elle me demande si elle peut prendre les petits un weekend.

    Je vais m'en occuper, faire ce que je peux pour te l'accorder. Mais ne dis rien aux enfants. Si ça marche, ce sera une vraie surprise.

    Je lui souris et prends sa main. Je dois la rassurer, elle rame comme une malade pour maintenir la tête hors de l'eau et pourtant le sors s'acharne.

    Ils vont bien tu sais. Tu leurs manquent mais ils sont très courageux.

    Elle a sans doute besoin de l'entendre. Je sais que Perry est là mais ça ne fait pas tout. Il y a des choses qu'un homme ne pourra jamais comprendre.

    Ouais, on fait aller. C'est compliqué pour Jess en ce moment. Mais on fait ce qu'on peut. Et toi ? T'as la tête de la nana qui dort pas beaucoup. Et sans doute pas à cause du boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

Etre une femme ou l'épreuve d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ou l'épreuve d'une vie   Etre une femme ou l'épreuve d'une vie Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:25

Oui chef ^^


Lui faisant un signe de l'armée en rigolant. Ma mère aura toujours le dernier mot, en même temps, on fini par lui laisser sinon elle nous gonfle et on s'énerve! Enfin moi! Mon frère et mon père tout leur passe au-dessus! Je ne sais pas comment ils font pour être aussi patient. Moi , j'ai pris le caractère de ma mère et le physique de mon père comme ça au moins!


Je ne comptais pas leur dire sans être sur.


Elle les protège beaucoup les petits. Je ne connais pas leur histoire, mais je me doute qu'ils n'ont pas eu une vie facile pour finir comme ça.



Moi aussi ils me manquent, mais pour le moment, ils sont mieux avec vous.


Et ça lui fait mal de le dire. Ils viennent juste de poser depuis quelques mois ici, dans la maison de l'horreur, après avoir perdu leur mère. Elle a du courage, je ne peux pas dire le contraire.


A cause des petits? Vous en êtes ou tous les deux?


Avec sa copine, je veux savoir moi! Il ne dit rien si on ne lui tire pas les vers du nez!


Je peux te confier un secret?
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Etre une femme ou l'épreuve d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ou l'épreuve d'une vie   Etre une femme ou l'épreuve d'une vie Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:34

    Je ne peux rien te promettre ma belle, ça ne dépend pas que de moi. Mais je vais tout faire pour. Ils adoreraient.

    Ces enfants ont perdu leur mère, dans d'atroces souffrances que sont celles de la maladie. Tous les 4. Et ils sont solidaires, on ne peut pas leur retirer ça. Seulement Jessica doit faire les choses légalement pour obtenir leur garde et je suis derrière elle, prête à les aider.

    A cause du procès. Elle parle pas beaucoup tu sais. Mais je fais ce que je peux pour la rassurer. Oh... T'y vas cash non ?

    Il refuse de lui parler de sa vie sexuelle, mais c'était déjà le cas au lycée ^^ Diana est franche, elle pose les questions et vous vous en débrouillez, et ça fait beaucoup marrer son père. Moi aussi, elle a prit de moi pour ça. Mais Perry n'est déjà pas à l'aise avec lui même alors imaginez quant à sa vie au lit !

    Ouais, dis-moi. T'as fait de la garde à vue ? ^^

    L'embrassant sur la tête. Il adore sa soeur. Depuis toujours. Il n'a jamais été jaloux d'elle et pourtant elle en prenait de la place étant gamine ! Diana il fallait qu'on la voit et Perry il fallait qu'on l'oublie. Comme quoi, on n'a jamais deux fois les mêmes enfants, c'est un fait.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

Etre une femme ou l'épreuve d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ou l'épreuve d'une vie   Etre une femme ou l'épreuve d'une vie Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:47

Je le sais. Je vous le demande parce que vous êtes la mieux placé pour m'appuyer. J'aimerais les amener au parc d'attraction et dormir sur place.


J'ai mis un peu d'argent de côté en vendant des vieux trucs de la maison. C'est un véritable coffre fort! Moi qui adore les vieilles choses, je me régale. Je retape des meubles, certains que je garde pour donner un coup de neuf à la maison, d'autres que je vends. Certains sont de vrais antiquités! J'aime ce contact avec les choses, leur donner une seconde vie, une âme, une aura. Je pense de plus en plus à m'installer à mon compte, mais pour le moment, je me concentre sur les petits.








Ouai ben c'est sur que si vous vous parlez pas ^^ Quoi? Je te demande comment ça va, pas quelle position tu préfères Perry ^^


Il est tranquille mon frère, mais parfois, il faut le secouer et il n'aime pas! Je veux juste savoir comment ça se passe entre eux, c'est pas si compliqué quand même! Je suis assez ouverte, comme ma mère, même si je ne parle de rien devant mon père, il en pèterait le pauvre! Quand il va savoir que je suis enceinte, ça va le tuer!


Non, je suis de l'autre côté maintenant^^ Je suis enceinte.


Lui souriant en m'asseyant sur la table. Ca fait du bien de le dire mon dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Etre une femme ou l'épreuve d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ou l'épreuve d'une vie   Etre une femme ou l'épreuve d'une vie Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:57


    Ca leur ferait du bien. Et à toi aussi. Je pense que pour un weekend ça devrait pouvoir se faire. Mais il ne faut pas que vous quittiez le pays. Il est possible que ça ne soit réalisable qu'avec ma présence. Je serais contrainte de venir mais je saurais rester à l'écart.

    Je dois absolument en parler à mes supérieurs. Ils ont besoin de tout ça. Ils ont besoin de savoir comment ça va se passer pour la suite mais surtout de se rassurer sur le fait qu'ils soient toujours une famille et que leur placement chez nous, aussi bien qu'ils puissent y être, n'est pas définitif, et que Jessica ne lâche rien. Je n'ai jamais vu personne de si déterminée, si ce n'est une mère.









    Ca suit son cours, elle n'a pas franchement la tête à une relation pour le moment, c'est tout. Mais je crois qu'elle a besoin de soutient. Enfin je sais pas, j'imagine. Tu dois savoir comment ça se passe dans la tête d'une femme non ?

    Je m'en remets souvent à ma soeur pour les histoires de filles. Ma mère aussi mais elle n'est pas ce qui se fait de plus objective et il y a des choses que j'aime garder pour moi. Elle ne veut rien savoir de plus que ce que je ne veux bien lui dire concernant mes relations. Elle n'est pas intrusive et je l'en remercie !

    Tu es... Sérieusement ?

    Je tombe des nues, les mains dans les poches, et prend ma soeur dans mes bras. C'est encore un bébé.

    Félicitations ma puce... C'est une bonne nouvelle, pas vrai ?

    Elle a l'air un peu perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

Etre une femme ou l'épreuve d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ou l'épreuve d'une vie   Etre une femme ou l'épreuve d'une vie Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:18

Je ne compte pas quitter le pays avec eux, juste les amener à une heure d'ici!



Je m'énerve parce que ce n'est pas juste de devoir demander une permission pour prendre mon frère et ma soeur pour leur anniversaire. C'est avec moi qu'ils devraient être! Je m'en occupe très bien, personne ne peut dire le contraire, ils ne manquent de rien, je fais tout pour, je l'ai promis à ma mère. Je passe ma main dans mes cheveux avant de souffler un coup. Ce n'est pas de sa faute, je sais qu'elle essaie de nous aider. Si elle n'avait pas prit les petits, je ne sais pas ou ils auraient été placé.


Vous êtes la bienvenu, les petits vous adore.


Ils me le disent. Ils font pleins de choses ici, des activités que je n'aurais sans doute pas pu leur faire faire pour le moment.








J'ai déjà du mal à savoir ce qui se passe dans la mienne Perry ^^


Surtout en ce moment, alors dans celle d'une autre!  Je ne connais pas assez Jessica pour savoir de quoi elle a besoin, mais de soutient, c'est une évidence. Mon frère est parfait pour ça, je sais qu'il est très à l'écoute.
Eh ouai sérieusement, il croit quoi? Que je lui fais une blague là? Je n'en ferais pas de ce genre là pour le coup! Je me blotti dans ses bras. Je suis grande, mais lui, c'est un géant, il plus grand que moi et alors à côté de Jessica^^


Ouai, je crois .... Je te dirais ça quand je l'aurais dit au papa^^
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Etre une femme ou l'épreuve d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ou l'épreuve d'une vie   Etre une femme ou l'épreuve d'une vie Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:37

    Je sais ma belle, mais ils sont très strictes là-dessus. Je ne veux pas que tu aies de problèmes. Jessica, tu es géniale avec eux, c'est toi leur référence, n'en doute pas, ne lâche pas maintenant, ils ont besoin de toi.

    Et elle a toujours tout fait dans leur intérêt. Même partir loin de leur père, j'en suis convaincue. Je connais l'histoire de Jessica et je suis la seule. Même mon fils ne sait pas tout et je ne le lui dirait pas. Il y a certaines choses qu'une femme a besoin de garder pour elle, c'est ainsi. On ne peut pas toujours faire les choses comme ils l'entendent. Parfois on prend de meilleures décisions sans eux.

    Et je les adore aussi. Mais je sais que vous avez besoin de ces moments tous ensemble.

    Avec ses frères. Je me mets dans l'idée qu'on pourrait partir avec Perry et que je passerais un moment avec mon fils. Ou bien mon mari ^^ Il lui suffit de lui dire de suivre et il le fait ^^ Il est parfait pour ça mon mari.

    Va les voir, ils t'attendent comme le messie.






    Pourquoi tu dis ça ? T'as toujours eu l'air super à l'aise...

    Je ne comprends pas toujours comment ma soeur peut être aussi à l'aise, parce qu'elle est tout le contraire de moi, sans même forcer. Mais quand je vois qu'elle est en train de se poser des questions sur elle même, je me dis que la situation est en train de changer. Ca n'est pas son style, elle est tout simplement habituée à toujours tout gérer, ses émotions comme le reste, et ça a toujours eu un côté très rassurant.

    Quoi, il est pas au courant ? Attend, Léandro et toi ça marche, non ?

    Je dois être un des rares à savoir qu'ils sont ensemble, avec ma mère, mais ma mère elle sait tout ^^
    Je prends ma petite soeur dans mes bras, et l'embrasse sur la tête.

    T'as peur qu'il veuille pas assumer ?
Revenir en haut Aller en bas
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

Etre une femme ou l'épreuve d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ou l'épreuve d'une vie   Etre une femme ou l'épreuve d'une vie Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:59

Je ne lâche pas, je ne lâcherais jamais.


Qu'on soit clair. Depuis que nous avons fui mon père, je vis pour ma mère et les petits, même les plus grands! Ca me va très bien, mais depuis que j'ai rencontré Perry, je sens que les choses changent. Il me donne du courage, il me soutient, il est là pour moi. Il me plait, plus que je ne le voudrais et je me sens tellement bien avec lui que je pourrais planer sur un nuage pendant des heures! Ca ne m'est jamais arrivé!


Faites ce que vous pouvez.


Esquissant un sourire. Je sais qu'elle fera ça dans notre intérêt. Je n'avais pas confiance en elle au début, et puis elle m'a prouvé que je pouvais lui faire confiance. Je la remercie et monte voir les petits à l'étage.


Mes bébés?








Ouai ben tu vois comme quoi parfois ça fini par déconner ^^


Je me pose des questions depuis que je suis rentrée dans l'armée, rien de mieux pour vous faites comprendre que vous n'êtes pas seulement la princesse que vous pensiez. J'ai pris un coup, j'ai grandi et maintenant, je me pose des putains de questions existentielles!



Oui ça marche, mais Perry, j'ai 20 ans de moins que lui, on est ensemble que depuis quelques mois!  Et puis tu sais ça comment pour Léandro et moi, y a rien d'officiel!


Tout le monde est au courant alors que personne n'est censé l'être! C'est un bordel cette famille!


Je ne sais pas. Ca te ferait pas peur toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Etre une femme ou l'épreuve d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ou l'épreuve d'une vie   Etre une femme ou l'épreuve d'une vie Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:08

    Je joue avec Elle depuis tout à l'heure. Un jeu de cartes, le poker ^^ C'est Jess qui a appris à Jax à jouer un jour et qui nous a appris à son tour. Alors on s'entraine parce que je sais qu'on peut se faire plein d'argent comme ça et quand on en aura plein on n'aura plus de soucis à se faire, parce qu'on sera libres d'aller où on veut et Jess n'aura plus de problèmes.
    Mais je suis en train de me faire plumer les bonbons que je garde sous mon matelas, c'est pas bon du tout ça ^^

    Mais t'as pas le droit de faire ça, si ?

    Je ne suis pas sur que sa combinaison de cartes soit bonne. Mais Jess va nous départager elle arrive.

    Jess !!! Viens voir et dis moi si c'est possible ça ? Un bisou.

    Lui tendant la joue pour obtenir mon câlin et mon bisou.






    C'est quoi qui déconne exactement ? Diana, je suis pas très fin psychologue... Encore moins avec les femmes...

    Mais elle le sait en plus. Comprendre les femmes c'est compliqué. Comprendre les gens tout court c'est compliqué. J'observe beaucoup, je suis très discret mais je ne suis jamais plus à l'aise que seul avec moi même, ou bien avec Jessica. Je ne sais pas pourquoi. Après tout elle est tout aussi timide que moi et pourtant y a un truc chez elle qui m'a rendu amoureux.

    Ca veut pas dire qu'il tienne pas à toi. Parce que je sais tout, c'est tout ^^ Non, franchement, t'as vu le regard qu'il pose sur toi ? Maman et moi on a comprit tout de suite.

    J'observe beaucoup ma soeur, et je sais quand elle est heureuse ou pas. Là, c'est le cas, et puis les petits gestes ne trompent pas. Quand elle pose sa main sur son épaule, ou sur ses hanches. Elle a beau appeler ça de l'affection ça n'en n'est pas, enfin pas dans le sens où elle le dit.

    Moi j'ai peur dès que Jessica me dit je veux te parler alors tu sais... Mais j'assumerais. Ce serait mon devoir.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

Etre une femme ou l'épreuve d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ou l'épreuve d'une vie   Etre une femme ou l'épreuve d'une vie Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:48

Je monte voir mon frère et ma soeur. Ils ont une grande chambre ici, plus belle que celle qu'ils ont à la maison, mais je suis en train de la restaurer, quand ils vont rentrer, ils auront une chambre toute neuve! Je les observe quelques secondes avant de les interpellés. Ils sont en train de jouer au poker! Non, mais je rêve!
Je rentre et leur fait un bisou à chacun avant de m'assoir à côté d'eux et regarder les cartes de ma soeur.


Si elle a le droit et c'est une super main.


Passant ma main dans les cheveux blond d'Elle.


Je ne suis pas trop trop d'accord pour le poker ...


Les regardant tous les deux. Je ne demande même pas qui leur a appris ça! Il n'y a que mon frère pour faire ce genre de connerie!










Laisse tomber. Sérieux, ta femme va falloir qu'elle t'apprenne deux ou trois choses mon frère^^


C'est pas méchant, mais si ils ne se stimulent pas l'un l'autre la communication, ça va être chaud! Perry n'est pas loquace, moins il en dit, mieux c'est, mais il est très observateur, je le sais, je le vois. Je ne dénigre pas, au contraire, je suis fière de mon frère, mais si il veut se mettre en couple, il va falloir qu'il apprenne à déchiffrer sa femme parce que ça va vite devenir le bordel!


Tu le trouves bien?


J'ai besoin de l'avis de mon grand frère, c'est normal. Je ne dis pas qu'ils vont se taper des soirées foot, mais ils vont être obligé de se croiser, de se  parler et j'aimerais que ça se passe bien, que mon frère l'apprécie et l'estime.


Je vais aller lui parler, je peux pas rester comme ça, ça me bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Etre une femme ou l'épreuve d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ou l'épreuve d'une vie   Etre une femme ou l'épreuve d'une vie Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:55

    Tu vois ! T'es jamais d'accord quand c'est moi qui gagne !

    Elle est toujours prête à prouver par A + B que c'est elle qui a le plus gros cerveau, ça va, on le sait ! Je suis moins doué à l'école, en même temps moi je m'en fous d'avoir des bonnes notes ^^ Je sais que ça fait plaisir à Jessica mais le reste je m'en fous. Je ne suis pas fait pour l'école, comme Baptiste et Jax, ça doit être de famille pour les mecs, on n'est pas scolaires et puis c'est tout.

    Mais pourquoi ? J'ai gagné des tas de bonbons jusque là !

    On s'en tient aux bonbons, parce que de toute façon de l'argent on n'en n'a pas alors ^^ Je me colle contre ma soeur pour continuer à jouer. Je pense que là j'ai une chance non ? Je dois aussi apprendre à bluffer, Jax le fait tout le temps et je ne vois jamais rien !





    Comme quoi ?...

    Je suis largué avec les filles, depuis que je suis tout petit de toute façon. Et puis il faut bien avouer que je ne suis pas très doué pour les comprendre, ni pour comprendre qui que ce soit, je préfère rester dans mon coin et ne pas avoir d'emmerdes. Je ne suis pas aussi dragueur que mon père et je ne suis pas dragueur tout court en fait. Et que Jess soit timide ça me va très bien.

    Je le connais pas assez pour te le dire mais de ce que j'ai vu il t'admire.

    C'est au moins ce que je peux affirmer le concernant et ça c'est un compliment. Ils ne sont pas nombreux à qui on peut dire qu'ils admirent une femme, la leur en plus de ça ! Mon père en fait partie.

    Vas y maman comprendra. Mais soit pas trop brutale. C'est une grande nouvelle à encaisser ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etre une femme ou l'épreuve d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ou l'épreuve d'une vie   Etre une femme ou l'épreuve d'une vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre une femme ou l'épreuve d'une vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca sert d'être une femme!
» Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella
» La vie d'une femme est une épreuve
» Ma femme, ma flamme
» Ce que ma femme me doit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version Orphelins-
Sauter vers: