One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Ma femme, ma flamme

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Perry Mason

Perry Mason


Messages : 85
Date d'inscription : 25/02/2018

Ma femme, ma flamme Empty
MessageSujet: Ma femme, ma flamme   Ma femme, ma flamme Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:47


    Je rentre de trois jours de séminaire. J'aurais voulu rentrer plus tôt mais impossible de m'éclipser sans que ça ne se remarque. Mais je n'ai pas quitté ma femme d'une semelle. Tous les soirs sur Skype, jusqu'à pas d'heure, à discuter de tout et rien. Nous avons toujours quelque-chose à nous dire, c'est une chose que j'adore chez elle, sa culture, son intérêt pour tout, tout ce qu'elle peut savoir et comprendre sans même avoir besoin de faire le moindre effort. Je l'aime, j'en suis raide dingue, assez pour que je ne veuille qu'elle soit qu'à moi, ce n'est pas si compliqué si ?
    Mon avion a un peu de retard et je n'ai pas manqué de la prévenir. Elle doit m'attendre. En passant dans le hall de l'aéroport, je repère un fleuriste et achète un énorme bouquets de roses avant de rentrer.
    Il est minuit passé, et elle dort sur le canapé. Je ne peux pas lui en tenir rigueur, elle commence tôt le matin, et puis elle est là, pas avec un autre, bon point. La maison sens bon et tout est en ordre, bravo.
    Je dépose le bouquet sur la table basse après avoir refermé la porte derrière moi et me baisse à sa hauteur.

    Bonjour mon amour. Alors comme ça tu m'attends pas ?

    Je lui souris, son visage est encore tout endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Ma femme, ma flamme Empty
MessageSujet: Re: Ma femme, ma flamme   Ma femme, ma flamme Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:02

Perry est parti depuis trois jours, je souffle. Je ne devrais pas dire ça, mais je me sens mieux quand il n'est pas là. Je peux faire ce que je veux sans avoir de réflexions. J'ai passé trois jours chez mes soeurs, en rentrant uniquement le soir pour skyper avec lui. Dans ces moments, je me dis que je l'aime encore, je ne vois pas le temps passer. Je suis perdue sur ce que je ressens pour lui.
J'ai rangé toute la maison avant qu'il ne rentre, je sais qu'il aime que tout soit en ordre, moi aussi, mais je ne suis pas aussi maniaque que lui. J'ai même préparé le dîner, mais finalement, il rentre tard et quand je me pose sur le canapé, je m'endors aussitôt. Je suis crevée avec mes consultations à l'hopital et mes cours de psychologie. Je les fais à la maison, mais je bosse en rentrant le soir et je l'aurais mon diplôme!
Je ne me réveille que lorsque j'entends sa voix.


Bébé ... je ... je crois que je me suis endormie, excuse moi.


Passant ma main sur sa joue en souriant, tout endormie. Je me redresse et passe ma main dans mes cheveux.


Ca c'est bien passé ton vol?

Revenir en haut Aller en bas
Perry Mason

Perry Mason


Messages : 85
Date d'inscription : 25/02/2018

Ma femme, ma flamme Empty
MessageSujet: Re: Ma femme, ma flamme   Ma femme, ma flamme Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:10


    Jess a de grosses journées, mais elle le veut bien. Elle tient à reprendre ses études, je lui ai dis oui à condition que ça n'ait pas d'impact sur notre mariage et notre vie à deux. Nous tentons d'avoir un enfant, et elle doit le prendre en compte ça aussi parce que ses études, c'est secondaire, elle a une place de psy, de quoi elle se plains ? Et puis la maison et tout le reste ça ne va pas se faire tout seul, je tiens à ce qu'elle ait le temps de faire tout ça et de penser à nous au lieu de passer son temps au boulot. Je peux assurer pour deux.

    Je vois ça. Tiens, j'ai pensé que ça te ferait plaisir. C'est propre ici.

    Lui tendant le bouquet. Je ne dis rien, il est tard, elle s'est endormie et tant qu'elle est en bas et non pas couchée sans moi, ça me va.

    Long. Mais je suis là maintenant et pas mécontent d'être rentré. Tu m'as manqué.

    M'asseyant sur le canapé en la prenant contre moi pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Ma femme, ma flamme Empty
MessageSujet: Re: Ma femme, ma flamme   Ma femme, ma flamme Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:33

Oh c'est gentil. Merci bébé, elles sont magnifiques!

J'adore les fleurs, il le sait, ce n'est pas rare qu'il revienne avec un bouquet, ou un cadeau, surtout quand on s'engueule, il veut se faire pardonner, mais ça fini par ne plus m'attendrir, mais ce soir c'est différent. Il n'y a aucune occasion pour ça, il en avait juste envie.
Je suis crevée et puis je n'ai pas arrêté pendant trois jours! J'ai profité de chacune de mes soeurs. Je vois Lauren et Emily régulièrement, mais Tess beaucoup moins, Perry ne l'aime pas, je peux le concevoir, mais ça reste ma soeur et j'ai besoin d'elle et inversement. Je ne dis pas à mon homme quand je la vois sinon, ça fait des histoires.


Toi aussi. J'ai fais à diner, je t'ai gardé ton assiette.


Me blottissant contre lui, encore toute endormie. J'avais mis la télé pourtant, mais non, je suis crevée, je me fais des journées de malades.

Mes parents nous invitent à diner demain soir, c'est bon pour toi?

Revenir en haut Aller en bas
Perry Mason

Perry Mason


Messages : 85
Date d'inscription : 25/02/2018

Ma femme, ma flamme Empty
MessageSujet: Re: Ma femme, ma flamme   Ma femme, ma flamme Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:46


    J'en avais juste envie, et j'aime lui faire plaisir mais j'en attends beaucoup en retour aussi. Jess et moi je sais qu'on peut devenir le couple de nos rêves, élevés au sommet, faire de nos vies un rêve et ne pas attendre que ça nous tombe dessus, elle est brillante et je ne cesse de monter en grade au boulot alors petit à petit, on finira par régner sur la ville et faire tous les galas qu'on pourra. C'est important pour moi de lui offrir une vie de princesse, mais je la veux un peu pour moi aussi.

    Tu me la feras réchauffer ?

    Mais pour le moment j'ai envie d'autre chose. Trois jours que je suis partie, ça veut bien dire que je commence à manquer d'elle. Je la fais grimper sur mes genoux et remonte mes mains dans son dos.

    C'est bon pour moi, mais pour le moment j'ai d'autre projets.

    Déboutonnant sa chemise bouton par bouton en embrassant sa poitrine.

    Comment je fais pour rester loin de toi, tu peux me le dire ?

    Je lui retire carrément sa chemise et remonte sa jupe sur ses cuisses...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Ma femme, ma flamme Empty
MessageSujet: Re: Ma femme, ma flamme   Ma femme, ma flamme Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:58

Oui si tu veux.

Lui souriant, les yeux encore endormis. Je peine là, j'étais bien parti pour ma nuit en fait!  Demain je bosse a 10 heures, mais je me lève toujours en même temps que Perry, pour être avec lui, faire son café si il veut. Parfois, il me fait la surprise et me laisse dormir, il me prépare même le petit déjeuné, mais il faut qu'il soit bien luné pour ça!


A oui? Quels genres?

 
Il me fait grimper sur lui et je comprends très bien ce qu'il veut, mais là, tout de suite, j'ai surtout envie de me coucher, avec lui si il veut, dans ses bras, mais dormir. Il ne semble pas d'accord avec ça et commence à déboutonner ma chemise.


Bébé ... je naze ce soir...

Arrêtant ses mains en le regardant dans les yeux avant de déposer un baiser sur ses lèvres et me lever pour éteindre la télé. Pas que je n'ai pas envie de lui, et encore que ces derniers, je lui fais surtout plaisir à lui sans vraiment penser à moi.

Revenir en haut Aller en bas
Perry Mason

Perry Mason


Messages : 85
Date d'inscription : 25/02/2018

Ma femme, ma flamme Empty
MessageSujet: Re: Ma femme, ma flamme   Ma femme, ma flamme Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:03


    Evidemment que je veux. Etant ma femme, elle a quelques missions à remplir, comme prendre soin de moi quand je rentre, quand je suis à la maison. Je gagne notre vie à l'extérieur et elle s'occupe de se qui se passe au foyer. Enfin comme j'ai toujours appris mais pour ça il va falloir qu'elle arrête de croire qu'elle peut tout faire, elle va devoir faire des choix, et des choix en ma faveur si possible.

    Ce genre-là... Le genre que tu aimes en général.

    Je lui souris et l'embrasse, dans le cou, remontant mes mains assez haut pour attraper son sous-vêtement et jouer avec, mais elle me stoppe. Elle est naze, sérieusement ? Je commençais à être en condition là !
    Je la regarde tout éteindre et me lève.

    Ca fait trois jours qu'on s'est pas vus et tout ce que t'as à me répondre c'est je suis naze ?

    Elle n'a pas l'air d'en faire cas, et monte dans la chambre, je la suis en faisant mon pas plus lourd.

    Jess, tu te tapes qui quand je suis pas là ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Ma femme, ma flamme Empty
MessageSujet: Re: Ma femme, ma flamme   Ma femme, ma flamme Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:26

Perry est très en demande, alors on est jeune, je le conçois, mais parfois, j'ai juste envie de regarder un film avec lui, dans ses bras comme deux ados. On s'est rencontrés jeunes, je crois que je n'étais pas prête à être mariée, tout est allé très vite, trop vite et avant que je ne puisse me retourner, je me suis retrouver avec une bague au doigt et un mariage en préparation. Je n'ai rien, je pensais que c'était moi le soucis, mais maintenant, je me dis que j'aurais dû l'ouvrir un peu plus et dire non à tout ça.
Je lui rend son sourire, mais je n'ai pas envie de tout ça ce soir, pas qu'il ne m'attire plus, mais je sens que je m'en éloigne de plus en plus.


Je suis rentrée plus tard que prévu, un cas qui m'a demandé du temps bébé.

Je monte sans le regarder, j'ai du mal à soutenir son regard et il le sait. Je ferme la chambre avant de l'entendre me suivre. Et il recommence avec sa parano, c'est toujours pareil !

Mais personne Perry! Je suis juste fatiguée d'accord? Il n'y a rien de plus.


Esquissant un sourire pour le rassurer. Il a vu ma tête ou pas?

Revenir en haut Aller en bas
Perry Mason

Perry Mason


Messages : 85
Date d'inscription : 25/02/2018

Ma femme, ma flamme Empty
MessageSujet: Re: Ma femme, ma flamme   Ma femme, ma flamme Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:37


    Qu'elle veuille une carrière, j'y consens mais c'est juste le temps que sa vie de maman ne démarre, et on y met du notre pour agrandir notre famille, parce que je veux un bébé d'elle, et uniquement d'elle, qui lui ressemblera et sera sans doute aussi brillant, et pourquoi pas des jumeaux ? Je ne suis pas capable de me dire qu'elle peut gérer les deux, ça coincera forcément et hors de question que mon enfant en pâtisse. Elle pourra reprendre quand il n'aura plus besoin d'elle. Elle se débrouille mais elle doit tout gérer comme au début, il n'y a pas de raison que ça change.

    Tes cas ne me regardent pas. Moi aussi je bosse comme un taré, et pourtant je suis là non ?

    Je peux assurer dans notre couple et au boulot en partant en déplacement, elle peut saluer le geste non ? Pourquoi moi j'y arrive et elle non ? Elle est à la maison tout le temps, elle peut au moins faire ça que je sache !

    Regarde toi, t'es un glaçon, tu crois qu'on va le faire comme ça notre bébé ? Tu as fait le test d'ovulation ?

    On se donne corps et âme pour faire un enfant et elle, elle me dit qu'elle est crevée, elle est sérieuse ? Ce sera quoi quand on sera parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Ma femme, ma flamme Empty
MessageSujet: Re: Ma femme, ma flamme   Ma femme, ma flamme Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:45

Perry veut un enfant, il me mets la pression et c'est peut-être pour ça que je n'arrive pas à tomber enceinte, je ne suis même pas sur d'en vouloir un en fait. Je ne sais pas ou en est mon couple pour être honnête, je me pose des tas de questions. Tess m'a dit que je n'étais pas heureuse et elle a raison au final, je me voile juste la face. Je ne sais pas comment le dire à Perry, je ne sais pas si ça peut s'arranger, il est tellement changeant.

On peut simplement passer une soirée tranquille non?


On se met au lit tous les deux, on se met la télé, on discute, comme on faisait quand on était jeune. J'ai l'impression qu'on ne partage plus rien tous les deux, rien de profond, que du superficiel.


Non ... Perry, j'en ai marre de tout ça .... Je me demande si ce n'est pas à force d'y penser que ça bloque.


Je me pose la question, j'y pense tout le temps, il veut un enfant et je n'arrive pas à lui donner, je m'en veux. Je range quelques fringues histoire de me donner une contenance.

Revenir en haut Aller en bas
Perry Mason

Perry Mason


Messages : 85
Date d'inscription : 25/02/2018

Ma femme, ma flamme Empty
MessageSujet: Re: Ma femme, ma flamme   Ma femme, ma flamme Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:52


    Une soirée pendant laquelle tu t'endors dans 5 minutes ? Super, t'as pas mieux comme plan ? Si je te fais chier quand je rentre, tu le dis Jess !

    Je commence à perdre réellement patience, pourquoi je suis rentré si tôt si visiblement ça ne lui fait pas plaisir, ou alors  elle ne le montre pas et ça aussi ça me gonfle. Elle va devoir changer parce que moi j'en ai marre de rentrer et de devoir encore faire plus d'efforts. Et puis cette histoire de bébé, à croire qu'elle fait tout pour éviter de tomber enceinte, pourtant j'ai fouillé son sac et la salle de bain, elle n'a pas de pilule.

    Parce que tu y penses toi ? Ben tu fais bien de me le dire parce que c'est pas flagrant là tout de suite.

    Je soupire et retire mes fringues, partant me doucher sans même avoir dîné, mais elle vient de me couper tout appétit. Je sors de la douche et attrape un caleçon dans l'armoire, avant de me laisser tomber sur le lit en soupirant et en allumant la télé.

    Ca m'apprendra à vouloir te faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Ma femme, ma flamme Empty
MessageSujet: Re: Ma femme, ma flamme   Ma femme, ma flamme Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:59

Est-ce que j'ai dis ça Perry?! Tu me fatigues.

Je ne m'énerve pas, mais il peut comprendre que je sois fatiguée. Il vient de rentrer et il me prend la tête là, je suis patiente, je pense que je me plie à beaucoup de ses désirs, mais là, il abuse. Je me demande parfois si il a envie de moi ou juste envie de me faire un bébé.


J'en ai peut-être assez que tu me mettes la pression.

Je lui dis! Je ne sais pas si avoir un bébé ensemble est une bonne chose pour le moment, on passe plus de temps à s'affronter qu'à vivre en harmonie, je ne veux pas de cette vie pour mon futur enfant. J'ai grandi entouré d'amour, avec un couple solide et pourtant, ils en ont vu mes parents avec mes soeurs, et je veux la même chose pour mon bébé.
Je le laisse aller se doucher et me pose dans le lit avec mon ordinateur, il va me faire une scène si je m'endors alors je relis mes dossiers et les complète, mais je ne suis pas concentré. Il arrive à me perturber en si peu de temps.


Je suis fatiguée Perry, tu ne vas pas m'en vouloir pour ça ....


Soufflant ...

Revenir en haut Aller en bas
Perry Mason

Perry Mason


Messages : 85
Date d'inscription : 25/02/2018

Ma femme, ma flamme Empty
MessageSujet: Re: Ma femme, ma flamme   Ma femme, ma flamme Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:04


    C'est l'impression que tu donnes.

    Je ne comprends pas comment elle peut passer tant de temps loin de moi et avoir l'air de s'en foutre comme ça. Je ne supporte pas d'en être séparée, moi ! Je ne veux pas qu'elle se fasse à l'idée qu'elle peut vivre sans moi, parce que c'est faux, elle ne peut pas se passer de moi, c'est une certitude et puis je ne suis pas pour qu'elle voit d'autres  hommes, au boulot ou quoi que ce soit, il n'y aurait que moi elle resterait à la maison et ce serait très bien comme ça !

    Et qui le ferait ? Toi peut-être ? Tu fais tout pour l'éviter Jess ! A croire que t'en veux pas de ce bébé.

    Je suis franc, elle me donne l'impression de repousser l'échéance encore et encore, et pourtant c'est un truc de nana non ? Le fait de vouloir toujours et encore se projeter avec une famille et des enfants, mais là c'est moi qui en veut. Sans doute pour la garder.

    Je t'en veux pas. Mais on a l'impression qu'il y a toujours un truc. Je te plais plus ?

    Ca sonne comme un reproche. Je fais tout pour me maintenir en forme et avoir l'image de l'homme qui est prêt à assumer. Elle le voulait elle l'a, alors de quoi elle se plains encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Ma femme, ma flamme Empty
MessageSujet: Re: Ma femme, ma flamme   Ma femme, ma flamme Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:16

C'est l'impression que tu te fais.

Il ne voit les choses que de sa fenêtre, tout le temps, c'est comme lui le voit et pas autrement, mais je ne suis pas comme ça, il y a des tas de perspectives partout. Je ne suis pas aussi fermée que lui. J'ai toujours su qu'il avait un caractère spécial, mais depuis quelques temps, ça ne me va plus. Je me dis que tous les couples traverses des crises, nous aussi, ça passera peut-être.


Non. Je n'en veux pas de cette façon.


Je suis cash moi aussi. J'en ai marre de me rendre malheureuse parce que je n'arrive pas à lui donner d'enfant, je ne veux plus de ça. Je suis jeune, lui aussi, ça viendra tout seul, il n'y a pas de raison.


Ca n'a rien à voir bébé .... J'ai juste un coup de mou, rien de plus.


Le regardant avant de caresser son bras en esquissant un sourire. Je n'aime pas savoir qu'il doute de lui à cause de moi, ça me fait culpabiliser.

Revenir en haut Aller en bas
Perry Mason

Perry Mason


Messages : 85
Date d'inscription : 25/02/2018

Ma femme, ma flamme Empty
MessageSujet: Re: Ma femme, ma flamme   Ma femme, ma flamme Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:21


    Comment ça de cette façon ? On a tout ce qu'il faut ! Une maison, de l'argent, on s'aime, alors il est où le problème ? Je veux des enfants de toi Jess, pas de qui que ce soit d'autre, ça devrait faire la différence non ?

    Si je voulais juste un bébé j'irais sauter la première qui passe en lui promettant la lune, mais ça n'est pas comme ça que je ne veux un enfant non plus, je veux son bébé à elle, parce que c'est à elle que j'ai lié ma vie et que je suis marié. Sans Jess, je n'avance pas, elle est mon moteur et ma raison de vivre, je l'aime comme un dingue et le moindre de ses agissements, me rend fou, je ne sais pas me contrôler.

    Comprends que moi ça me plaît pas. Pourquoi ça va pas ? Qu'est-ce-qui te manque ? Je fais tout ce que je peux pour t'offrir une vie de rêve. Cette maison, ta carrière, tes études, je dis oui à tout et toi on a l'impression que ça suffit jamais.

    Je lui reproche de ne pas savoir se contenter de ce qu'elle a, elle veut toujours plus, à croire que personne peut la satisfaire, c'est quand même dingue non ?

    Qu'est-ce qui te manque Jessica ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Ma femme, ma flamme Empty
MessageSujet: Re: Ma femme, ma flamme   Ma femme, ma flamme Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:14

Biensure que ça fait une différence, mais, à force d'y penser, de me focaliser là-dessus, c'est peut-être pour ça que ça ne veut pas.

Je me pose des questions, je me dis que ça vient de moi, que je ne peux peut-être pas lui donner d'enfants. Je m'en veux. Je sais qu'être père est son rêve, d'un garçon en particulier, moi, je prendrais ce qui vient, je m'en fiche, je l'aimerais autant. J'ai du mal à me projeter en tant que maman pour le moment, mais ça viendra tout seul. Quand je vois mes soeurs avec leurs petits, j'espère que je serais comme elles.

Je suis désolée si je te donne cette impression. C'est faux.


Je me remets en question dès qu'il me dit quelque chose, je prends tout sur moi en pensant que c'est de ma faute, mais au fond, c'est lui qui m'enferme, je le sais, je ne veux pas le voir.


Rien bébé ...  J'ai tout ce qu'il me faut.


Me blottissant contre lui. Je ne veux pas lui faire de la peine.

Revenir en haut Aller en bas
Perry Mason

Perry Mason


Messages : 85
Date d'inscription : 25/02/2018

Ma femme, ma flamme Empty
MessageSujet: Re: Ma femme, ma flamme   Ma femme, ma flamme Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:23


    Alors la seule solution qu'il reste c'est que toi tu le veux pas, alors tu te bloques.

    Je ne suis pas certain de ses intentions et c'est souvent que je pète un plomb quand je me pose la question. Je ne supporterais pas qu'elle n'envisage pas de lier sa vie à la mienne, c'est pourtant la base non dans un couple ? on doit se soutenir, on doit faire les choses à deux, ça me paraît indispensable et puis faire un enfant serait l'aboutissement, même plusieurs, moi j'ai des tas d'idées !

    Alors mets-y un peu du tient pour changer ça Jess, parce que pour l'instant je suis le seul à faire des efforts !

    Je lui dis, parce qu'elle doit se rendre compte que c'est bel et bien le cas. Je me coupe en quatre pour lui offrir cette vie alors le minimum serait de me le rendre non ?

    Montre le juste un peu Jess, moi j'ai l'impression que rien ne suffit jamais. Tu dis toujours non à tout, t'es jamais emballée. Comment tu veux que je sache quoi faire pour toi ?

    La prenant contre moi, en glissant une main dans ses cheveux, et dans son dos...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Ma femme, ma flamme Empty
MessageSujet: Re: Ma femme, ma flamme   Ma femme, ma flamme Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:46

Je ne dis pas que j'en veux pas, je dis juste que ce n'est peut-être pas le moment Perry.

Je sais que ça ne va pas lui plaire, mais je dois lui dire, on est marié, je dois être honnête. Je ne sais pas si c'est le bon moment, je ne sais pas si j'en suis capable, je me pose beaucoup de question. Je n'ose pas lui en parler parce qu'il s'énerve vite et que ça prend des proportions dont je n'arrive pas à me sortir. Je suis très calme et ses crises de colère me font peur parfois.


Je vais en faire, je te promet.


Je ne sais pas ce que je dois faire de plus, mais je vais le faire, je vais trouver. Je vais demander de l'aide à mes soeurs. Je sais que je peux compter sur elles tout le temps.


On pourrait essayer de partir en week-end, ça nous ferais du bien?


Le regardant, ma tête contre son épaule.

Revenir en haut Aller en bas
Perry Mason

Perry Mason


Messages : 85
Date d'inscription : 25/02/2018

Ma femme, ma flamme Empty
MessageSujet: Re: Ma femme, ma flamme   Ma femme, ma flamme Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:59


    Et ce sera quand le moment ? Quand on n'aura plus l'énergie pour les élever c'est ça ?

    Je ne pense pas que ce soit le bon timing pour en parler ce soir mais il va falloir le faire, quoi qu'il en soit je ne pense pas pouvoir continuer comme ça pendant des années, parce que je vais finir par lui dire que je ne supporterais pas longtemps que la situation parte en vrille. Elle s'émancipe beaucoup trop loin de moi pour que ça ne soit normal. Alors je le lui redis, ça ne se passera pas comme ça encore longtemps parce que je vais finir par m'en mêler.

    Ne promets pas en l'air Jess, fais-le, j'ai besoin de toi.

    Elle ne sait pas à quel point, elle ne peut pas l'imaginer. C'est un amour viscéral, c'est un amour que je ne peux expliquer mais qui me ronge de l'intérieur et quand elle ne me suis pas, je suis capable de faire un malheur. Je suis prêt à tout pour elle, et je n'ai pas les nerfs pour affronter ses refus ou ses pas en arrière.

    Tous les deux ? Tu lâcherais ton boulot pour quelques jours ?

    Juste le temps du weekend, ce serait pas mal. Je ne lui demande pas la lune, juste de passer avant, ce qui me paraît assez logique au final, non ?

    Tu veux partir où ? Je t'emmène où tu veux mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Ma femme, ma flamme Empty
MessageSujet: Re: Ma femme, ma flamme   Ma femme, ma flamme Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:21

Je ne sais pas, mais pour le moment je veux qu'on arrête de se mettre la pression, j'en peu plus.

Je n'ai que ça en tête, je n'arrive pas à me concentrer parce que dès que je fais un test il ressort négatif et je sais que mon mari va m'en vouloir. Il peut rester des jours en étant très dur avec moi, comme si il voulait me punir, alors que je n'y suis pour rien. J'en ai marre de me mettre la pression et de pleurer.


Je vais le faire.


Je passe ma main dans ses cheveux, je ne sais pas ce que je vais faire exactement, j'ai pas l'impression de pouvoir en faire plus, mais apparemment, ça ne lui suffit pas.

Oui biensure. Ca nous ferait du bien.


Lui souriant. Si ça peut nous permettre de nous rapprocher tous les deux, je dois le tenter. On s'éloigne de plus en plus et j'ai l'impression que c'est de ma faute, c'est ce qu'il me dit.


A Paris?

Revenir en haut Aller en bas
Perry Mason

Perry Mason


Messages : 85
Date d'inscription : 25/02/2018

Ma femme, ma flamme Empty
MessageSujet: Re: Ma femme, ma flamme   Ma femme, ma flamme Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:27


    Je veux juste qu'on soit une famille, qu'on soit heureux à plusieurs, je ne veux d'aucune autre maman pour mes enfants, c'est avec toi que je veux faire ma vie Jess.

    Je ne sais pas si elle comrpends bien ce que je lui dis, je ne suis pas là pour faire figuration. Je suis son mari, et je veux d'elle, de nombreux enfants mais pour ça il faudrait peut-être s'y mettre maintenant parce qu'il faut les élever par la suite, et je sais que Jess sera une super maman. J'en aurais pris une autre sinon. Je veux une femme sur qui compter, qui saura gérer, et puis Jess, je la veux à mes côtés pour le restant de mes jours.

    Je crois aussi. C'est pas facile Jess, d'être un homme dans ce monde. De combler tes attentes, parce que je ne veux même pas que tu aies à demander, tu comprends ?

    Je voudrais anticiper ses besoins et être l'homme sur qui elle peut compter aussi. Je sais qu'elle prend beaucoup en exemple le couple de ses parents et je dois avouer qu'ils sont aussi un exemple pour moi.

    Paris. Qu'est-ce-que tu veux voir à Paris ? La tour Eiffel ? Les grands restaurants ?

    Embrassant son front en caressant ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Ma femme, ma flamme Empty
MessageSujet: Re: Ma femme, ma flamme   Ma femme, ma flamme Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:55

Moi aussi Perry. On l'aura ce bébé.

Lui souriant. Comment je peux résister quand il me parle comme ça. Il m'aime, sans doute maladroitement mais c'est sincère. Je m'en veux de le juger parfois si durement. Je devrais être plus patiente avec lui, il travaille énormément et je peux comprendre qu'il ait envie de retrouver une famille quand il rentre le soir.


Je ne veux pas que tu te mettes la pression, je suis très heureuse comme ça chéri. Ne doute pas de toi.


Voilà, je m'en veux, il se remet en question à cause de moi. J'ai l'impression de ne pas savoir le rassurer, et ce n'est pas ce que je veux. C'est moi qui doute de moi du coup, je n'ai pas l'impression d'être la femme dont il a besoin, de ne pas lui apporter tout ce qu'il veut.

Tout! Je veux tout voir. Et faire un repas en amoureux sur un bateau mouche.


Me mettant sur lui en caressant son visage, je dois pouvoir faire un effort pour lui ^^

Revenir en haut Aller en bas
Perry Mason

Perry Mason


Messages : 85
Date d'inscription : 25/02/2018

Ma femme, ma flamme Empty
MessageSujet: Re: Ma femme, ma flamme   Ma femme, ma flamme Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:03


    Et voilà, j'obtiens enfin la réponse que je veux, on aura un bébé, tous les deux. Jess sera à moi et un petit nous grandira ici, et peut-être même plusieurs. Je ne comprends pas comment elle peut douter de notre amour, on aura une famille et ce sera la femme la plus heureuse. Jess il suffit de la comprendre pour en faire ce qu'on en veut.

    Et il faut que ça le reste, je ne peux pas me permettre de relâcher mes efforts. Tout doit rester comme ça.

    Et je travaille nuit et jour à son bonheur, il est hors de question que ça ne change, elle le sait, je suis un homme de parole, je ne permettrais pas qu'elle soit malheureuse d'une quelconque façon.

    Alors ce sera un resto sur les bateaux mouches. Et on passera devant Notre Dame. Ca te va ?

    Elle s'allonge sur moi, je crois qu'encore une fois je viens d'obtenir gain de cause ^^ Je glisse mes mains dans son dos, puis descends sur ses reins...

    Tu vas devoir présenter tes arguments...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Ma femme, ma flamme Empty
MessageSujet: Re: Ma femme, ma flamme   Ma femme, ma flamme Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:30

Tu es trop dur avec toi même chéri, je te l'ai déjà dit.

Il est comme ça avec tout le monde, il est intransigeant. Je le savais quand je l'ai épousé, mais je ne pensais pas à ce point là. J'ai parfois du mal à accepter ses réflexions, mais si je dis que ça ne me plait pas, ça fini en dispute, je suis sans doute trop susceptible. C'est compliqué dans ma tête, un côté de moi est heureux avec lui, mais l'autre ne demande qu'à partir et retrouver la liberté.


Oui! C'est romantique ! J'aimerais bien faire le Louvre aussi.


Mes parents m'ont donné le gout de l'art, ma mère en est amatrice et mon père est amateur ... de vin, mais il y a de très bon vin en France, les meilleurs du monde! Les Américains doivent nous envier! Je me mets sur lui et ses mais ne mettent pas longtemps à se balader sur moi.

J'ai besoin d'argument ?

Revenir en haut Aller en bas
Perry Mason

Perry Mason


Messages : 85
Date d'inscription : 25/02/2018

Ma femme, ma flamme Empty
MessageSujet: Re: Ma femme, ma flamme   Ma femme, ma flamme Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:36


    Et c'est comme ça qu'on en vient à devenir meilleur que ce que l'ont pensait, qu'on arrive à se dépasser. Tu comprends ?

    Je tente de lui faire voir les choses comme moi, et je ne pense pas que ce soit un mal de vouloir donner le meilleur de soit même à tout moment de la journée, parce que j' ai besoin de savoir que je suis le meilleur, dans tout ce que je fais. Je bosse beaucoup pour ça et j'attends de Jess une rigueur sans pareille. Tant qu'on l'aura, notre famille roulera comme sur des roulettes et nous serons fiers de nous présenter. Je compte sur elle quand j'aurais réussi à monter en grade.

    Ce que tu voudras ma princesse.

    J'adore lui dire oui quand c'est pour ce genre de raison, après tout, si je ne lui donne pas moi aussi une raison de se donner à fond, je n'obtiendrais rien. Jess est capable de beaucoup pour moi, et je le respecte, je suis également prêt à beaucoup pour elle, seulement je veux que ce soit dans les deux sens.

    Je sais pas, tente le, je te dirais.

    L'embrassant en la faisant remonter sur moi, commençant déjà à faire monter la pression. Jess me fait toujours autant d'effet, c'est ma femme, j'ai la chance d'en être raide dingue. Je ne le laisserais pas passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma femme, ma flamme Empty
MessageSujet: Re: Ma femme, ma flamme   Ma femme, ma flamme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma femme, ma flamme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce que ma femme me doit
» C'est elle, c'est la femme de ma vie
» La vie d'une femme est une épreuve
» Aide-moi à comprendre ta femme
» Ca sert d'être une femme!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version Prada-
Sauter vers: