One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Arya Malone

Arya Malone


Messages : 149
Date d'inscription : 12/10/2013

Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella Empty
MessageSujet: Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella   Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:52


    Je suis mariée à Tony depuis quelques années maintenant, je sais à quoi ressemble la vie de femme mariée à un homme d'affaires à présent. Si plus jeune j'idéalisais mon mari, maintenant je me rends compte que la vie de femme n'a rien d'attrayant, en tout cas pas dans ce pays. Etre une femme mariée est renoncer à sa liberté, à pas mal de choses, par amour on le fait, mais il nous arrive parfois de nous retourner et de nous rendre compte que malgré tous nos efforts, nous sommes terriblement seules...
    Tout ce que nous faisons pour nos homme n'est que légitimité, manquerait plus qu'on leur demande de le remarquer ! Remarquez dans mon malheur je m'estime tout de même chanceuse. Tony n'a rien de ces hommes violents ou abusifs, je sais que ça existe dans le cartel, même s'il m'affirme que tout ça n'est que légende. Je ne suis pas née de la dernière pluie. Certains, voire beaucoup de ses collègues ont besoin de ça pour exprimer leur supériorité. Souvent le déclencheur est une promotion dans le cartel. Le pouvoir rend les hommes cons, ce n'est pas nouveau... Ce que je reproche à mon mari c'est son absence et le fait qu'il fasse passer le cartel en priorité par rapport à nous. Ses enfants, sa femme, la maison... Oh je l'aime Tony, au-delà de tout, sinon croyez-moi je ne supporterais pas tout ça !
    Une qui vient de goûter à la vie maritale aussi c'est Victoria, la petite soeur de mon homme. Elle est très jeune et débarque là-dedans sans réellement comprendre ce qui lui tombe dessus. Je me retrouve à l'époque où j'ai été promise à Tony. Enfin promise... Même si on banni le terme, le résultat est le même. Elle est mariée à un homme qu'elle ne connait finalement absolument pas et doit doucement se faire non seulement à lui mais à la nouvelle vie qui lui est imposée. C'est pour ça que j'essaye de la voir assez souvent, de lui donner certains conseils, de la rassurer, mais je crois que son mariage tourne déjà au vinaigre...
    Elle est passée boire le café, nos maisons ne sont pas si éloignées l'une de l'autre, une chance pour nous d'ailleurs. Je lui sers un expresso, elle a l'air d'en avoir besoin.

    Tu as l'air exténuée. Depuis combien de temps n'as-tu pas dormi Vicky ?


    M'installant face à elle autour de la table de la cuisine. Tony bosse, encore ! Quelle question ! Et nos maris respectifs travaillent ensemble, quelle idée...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella   Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:43

J'ai 18 ans. Je devrais être en train de m'amuser, de sortir avec mes copines, de vivre ma vie d'adolescente comme tout le monde. Au lieu de ça, je me retrouve mariée depuis six mois a un homme qui a le double de mon âge et que je n'aime absolument. Je n'ai pas eu le choix, apparemment ça se passe comme ça dans notre pays et dans notre monde. Je ne sais pas comment je fais pour tenir, apparemment, je me révèle plus forte que je ne le pensais mais je ne sais pas pour combien de temps.
Les rares sorties que je fais en dehors de mon travail à la galerie, c'est venir chez mon frère qui habite à quelques rues de ce qui est maintenant chez moi. Je viens voir Arya, ma belle-soeur avec qui je m'entends très bien. Elle est plus âgée que moi et me donne pleins de conseils et elle me soutient. Je n'ose pas me confier à mon frère, je crois qu'inconsciemment, je lui en veux de n'avoir rien fait pour empêcher tout ça. Il fait partit du même cartel que mon père, il travaille avec mon mari, je ne sais pas si je peux laisser filtrer quoi que ce soit.
Je viens d'arriver chez Arya, Tony n'est pas là biensure, il n'est là que le soir et encore quand il daigne rentrer de bonne heure.


Merci. Je ne sais pas, j'ai du mal à trouver le sommeil depuis quelques temps. Les petits sont à l'école?


Changeant de sujet remarquant que les garçons ne sont pas là. Seule Giulia joue dans sa chambre.

Revenir en haut Aller en bas
Arya Malone

Arya Malone


Messages : 149
Date d'inscription : 12/10/2013

Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella   Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:04


    Devenir épouse d'une femme de cartel c'est par conséquent se marier à l'absence, apprendre à vivre par nous même mais pour notre homme. Je suis amoureuse de Tony mais toutes n'ont pas cette chance. Je le connaissais à peine quand nous nous sommes mariés, nous étions très jeunes, à peine l'âge de Victoria, voilà pourquoi je prends à coeur de l'épauler. C'est la petite soeur de Tony mais je trouve qu'il n'a pas eu le comportement adéquat. Il aurait dû s'opposer à son père et lui faire comprendre que c'était à elle de choisir son mari, pas l'inverse. J'estime qu'à notre époque ça ne devrait même pas se passer comme ça.
    Elle n'a rien demandé à personne, a une passion et un talent dingue pour l'art mais j'ai peur que tôt ou tard, tout ça doive être mit de côté pour élever des enfants et tout ce que comporte le fait d'avoir une famille. Quoi qu'il en soit il est hors de question qu'elle n'affronte ça toute seule. J'étais sans doute un peu plus forte que ma belle-soeur, je ne sais pas, en tout cas je la remarque déjà très éprouvée par tout ça. Moralement j'entends.

    Est-ce-que tout va bien avec Gianni ?

    J'ose poser la question, après tout c'est dans l'ordre des choses, Tony devrait s'en occuper mais pour être une femme je sais que je ne confierais pas ce genre de chose à un autre homme et encore moins à mon grand frère qui bosse avec mon mari ! Aucune psychologie féminine mon homme, mais comment l'en blâmer, c'est un sicilien... Et le vrai de vrai !

    Non, c'est mercredi. Antonio et Sandro sont au foot. Guilia avait un peu de fièvre, c'est la mère du petit Raphaëlo qui les a déposé. Mais tu éludes le sujet ma chérie.

    Glissant une main sur son épaule en allant chercher le sucre sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella   Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:42

Petite, j'ai vécu dans un cocon, j'étais la petite princesse de la famille a qui on passait tous ses caprices, parce qu'enfant, c'est mignon, mon père était mon héro et j'adorais passer mon temps à faire tourner chèvre mon frère. Aujourd'hui, je m'aperçois que je l'ai vraiment fait galérer le pauvre! C'est de bonne guerre, c'est le rôle d'un grand frère non? On s'est beaucoup éloigné quand il est entré dans le cartel, j'ai eu beaucoup de mal à l'accepter, je lui en ai voulu de se plier aux lois de mon père que ce soit dans le cartel ou vis à vis de moi. Encore aujourd'hui, j'ai du mal à lui faire entièrement confiance.
Arya par contre, c'est une autre histoire. Je sais qu'elle a vécu la même chose que moi, elle ne connaissait pas mon frère avant de l'épouser. Tony n'est pas méchant, je ne pense pas et Arya l'aime malgré tout, ils ont appris à se connaitre et à s'aimer. Ca n'arrivera jamais avec Gianni, nous sommes beaucoup trop différent, il ressemble beaucoup trop à mon père dans son comportement, tout ce que je déteste.


Ca va. Il travaille beaucoup.


Elle sait ce que c'est, elle vit avec mon frère et il n'est pas là non plus. J'ai la chance d'avoir mon travail pour me changer les idées, mais Arya est sans arrêt à la maison avec les petits, je ne sais pas comment elle fait pour ne pas craquer. Gianni commence à me parler d'enfant, il n'est plus tout jeune, mais moi je n'en veux pas. Je prends la pilule en cachette pour être sur de ne pas tomber enceinte!

Je m'intéresse à mes neveux d'amour! Je n'élude pas, il n'y a rien à dire c'est tout.


Buvant mon café en grignotant un des gâteaux d'Arya, elle cuisine super bien ! Mon frère a de la chance de l'avoir et il ne s'en rend même pas compte cet idiot!

Revenir en haut Aller en bas
Arya Malone

Arya Malone


Messages : 149
Date d'inscription : 12/10/2013

Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella   Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:05


    C'est histoire de sicilien, nous n'avons pas notre mot à dire, mais rien ne t'empêche de lui faire comprendre que ça te gonfle ! Te faire désirer dans la chambre est une des astuces qui marchent le mieux.

    Marchander sa présence. C'est moche d'en arriver là mais c'est ce que j'ai trouvé de plus efficace auprès de Tony. Il est gentil, j'ai vraiment de la chance, il en subit, et souvent il me fait comprendre qu'il va tenter d'arranger les choses sans réellement le faire. Mais il prête au moins attention à ce que je dis durant quelques secondes. Je ne sais pas s'il fuit la maison parce qu'élever des enfants lui fait peur ou s'il le fait sans avoir le choix. Travailler c'est bien, mais profiter des siens est important. Lui même a souffert de l'absence de son père.

    Attends qu'il ne rentre, tu verras à quel point ils sont intenables en ce moment tes neveux d'amour ! Impossible à coucher hier soir, il a fallu que Tony intervienne. Et tu connais ton frère...

    Oh les enfants c'est les siens parce qu'ils portent son nom ^^ Il ne s'occupe de rien qui concerne le quotidien. Pas de bain, pas de repas, pas de mise en pyjama, il se contente de jouer au foot de temps en temps le weekend avec eux et parfois de les énerver avant le coucher, et encore ! Il rentre souvent après qu'ils soient au lit, leurs horaires ne sont en aucun cas réguliers, personne ne sait quand ils rentrent.

    Moi je crois le contraire, tu ne dors pas parce que tu passes tes nuits à pleurer, je me trompe ? Vic, j'y suis passée avant toi tu sais. Je ne suis pas que la femme de ton frère...

    Posant ma main sur la sienne. Si elle a peur que je lui répète, elle peut être tranquille, nos discussions en ce moment tournent autour du fait que j'en ai marre d'être mariée à un courant d'air ! Mais même pour s'engueuler ça devient difficile, il rentre de plus en plus tard et je commence à soupçonner le fait qu'il passe ses soirées dans des clubs pour hommes... Bien entouré...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella   Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:55

Tu sais, mon mari, ce n'est pas mon frère ...

Il ne se laisse pas attendrir aussi facilement. Je ne sais pas trop comment marche un mariage en fait, j'ai toujours eu tout ce que je voulais du moment que je le méritais, mais aujourd'hui, ça ne marche pas de la même manière, je dois me plier à ce qu'on me dit et je déteste ça. J'ai 18 ans, je ne suis qu'une gamine sans aucune expérience.


Ils ressentent surement la tension entre vous. Tu sais, je peux te les garder de temps en temps si tu as besoin de temps pour te reposer Arya. Ca ne te ferait pas de mal de penser un peu à toi.


Je sais que c'est difficile pour elle de rester toujours à la maison, elle est très seule, je lui dis de passer me voir à la galerie, mais dans ce pays à la con, les femmes qui se baladent seule en ville ne sont pas toujours bien vues, surtout elles sont femmes des piliers du cartel Manzonni ! Mon nom est un handicap, chose que je n'aurais jamais pensé étant petite.


Mais tu l'aimais quand même mon frère. Je n'arrive pas à me dire que je vais devoir passer ma vie avec lui Arya.

Revenir en haut Aller en bas
Arya Malone

Arya Malone


Messages : 149
Date d'inscription : 12/10/2013

Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella   Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella Icon_minitimeLun 24 Nov - 2:04


    Je sais. Gianni a toujours été un peu dur... En même temps avec Tony j'ai presque tiré l'homme parfait.

    Je dis bien "presque" ! Non parce qu'il faut quand même garder à l'esprit que mon homme reste un sicilien de cartel, absent, macho et qui pense que les femmes sont là pour le servir. Ce n'est pas méchant, il a juste été éduqué comme ça. La parité ? Une vaste blague, une invention du diable ! Je ne sais pas pourquoi les mentalités peinent tant à évoluer sur cette île mais je dois avouer que je ne suis pas très douée pour me plier aux conventions, déjà petites.

    Et tu trouverais le temps où entre la galerie et ton homme ? Tu garderas bientôt les tiens ma belle, ce sera suffisant, crois-moi ! Il paraît que Gianni ne cesse d'en parler, c'est la seule chose que Tony consent à me dire de leurs échanges au travail... 

    Au travail bien sûr... Je ne suis pas dupe, je me doute bien qu'ils ne passent pas leurs journées en plein rush. Ils sont entre hommes, leurs bureaux ressemblent à une suite de luxe ! Je n'ai pas le choix, c'est comme ça que ça marche, mais je n'approuve pas pour autant, qu'on soit clairs !

    Tu consens enfin à l'avouer, j'ai cru que tu ne le ferais jamais. Tu as le droit de dire que tu n'en n'es pas amoureuse Vicky, à moi en tout cas. Et je le vois, je vois bien comment tu réagis quand il glisse sa main sur ton épaule. Est-ce qu'il reste tout de même correct avec toi ?

    Je glisse une main sur son visage pour remettre une mèche de ses cheveux derrière son oreille et remarque une trace de coup sur sa tempe, auparavant cachée par ses mèches brunes.

    La réponse est non... Pourquoi tu ne dis rien ? Ce n'est pas supposé se passer comme ça ma belle... Le mariage n'est pas une lutte. Du moins il n'est pas censé l'être...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella   Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella Icon_minitimeLun 24 Nov - 2:30

Oui, tu as de la chance.

Mon frère a un bon fond, je le sais, j'ai grandis avec lui, mais il se plis aux règles du cartel, il n'a pas le choix, mon père ne lui laisse pas, même aujourd'hui. Je me demande aujourd'hui comment il peut aimer ses enfants et leur imposer cette vie que ce soit mon frère ou moi. Gianni est son meilleur ami, il doit le connaitre, il doit connaitre son intransigeance. J'ai du mal à me plier aux règles qui m'entoure, ça a toujours été.


Ce ne sera pas pour tout de suite. Je ne veux pas d'enfant, pas encore, pas avec lui.


Je suis catégorique, mais même si je tombais enceinte, je ne garderais pas cet enfant. Je ne veux pas qu'il grandisse dans ce monde, c'est hors de question. Imaginez si j'ai une fille. Je suis une gamine mais je ne voudrais pas d'une vie comme la mienne pour ma fille.
J'ai du mal à avouer mes sentiments même si je sais que je peux faire confiance à Arya, elle est passée par là avant moi, elle sait ce que je ressens. Ca fait plusieurs années qu'elle est mariée avec mon frère! J'aime la manière dont elle est douce avec moi, elle est comme une grande soeur, mais elle remarque très vite la marque que je tentais de cacher.


Dire quoi ? C'est mon mari, il aura toujours raison. Ne dis rien à Tony s'il te plait.


Remettant mes cheveux en place en tremblant, retenant mes larmes.

Revenir en haut Aller en bas
Arya Malone

Arya Malone


Messages : 149
Date d'inscription : 12/10/2013

Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella   Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella Icon_minitimeLun 24 Nov - 2:41


    Si on m'avait dit que mon mariage ressemblerait à ça, je ne sais pas si j'aurais dis oui. J'en ai marre d'être seule.

    Je sais que je n'ai pas à me plaindre, mais avoir un mari présent, qui s'implique avec les enfants, ça me plairait aussi ! Je ne sais pas comment ça peut se passer dans les autres mariages, les mariages sans cartels et sans obligations j'entends ! Si ça existe en Sicile, je veux le voir de mes propres yeux. Je ne lui demande pas grand chose au final, juste un peu de temps. Il a des responsabilités, je le conçois, il travaille pour qu'on ne manque de rien, mais nous vivons tellement luxueusement ! Je pense que lever un peu le pied ne changerait pas grand chose. Avoir moins d'argent et l'avoir d'avantage, ça me conviendrait totalement !

    Et si tu tombes enceinte ma belle ? Comment tu pourrais lui cacher ?

    Je sais que les hommes savent tout, ils ont la main mise sur toute la ville, ça ne les perturberait pas de payer un médecin, tout n'est que corruption de toute façon. Je ne comprends pas toujours ce qui peut se passer dans leur tête, ils ont une soif de contrôle que j'ai du mal à expliquer. La confiance dans le couple n'est même pas une notion envisageable pour eux ^^

    Battre sa femme n'est pas légitime Vicky, il n'a aucun droit de faire ça ! Non, je ne lui dirais rien... Pour le moment en tout cas. Tu sais ce que tu lui ferais ton frère s'il l'apprenait. Il ne t'a pas abandonné, il pense à toi comme quand vous étiez petit, seulement, il a moins le temps... Mais il te soutient ma belle, il te pense heureuse.

    Je la laisse une seconde pour aller chercher une pommade contre les coups et masse doucement son visage avec durant quelques seconde, j'en prends soin comme de ma petite soeur.

    Est-ce-que tu veux que je demande à Tony de lui confier des affaires un peu plus importantes, des affaires qui le pousseraient à partir en déplacement ? Tu aurais la paix quelques jours... tu pourrais même venir ici... ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella   Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:55

Pourquoi tu ne lui dis pas Arya? Je peux le faire moi si tu veux.

Je la comprends, elle est toujours toute seule avec les petits, Tony est un "homme d'affaire", tu parles, il gère le cartel avec mon père et basta. Je ne veux pas vraiment savoir ce qu'ils font même si j'en ai une vague idée. Je ne sais pas comment Arya fait pour tout prendre aussi bien, je n'arrive pas à aussi bien le vivre. J'ai envie de hurler, de leur dire à tous d'aller se faire foutre, de faire ma vie de mon côté, j'ai toujours eu un côté rebelle très prononcé!


Je .... Je ne tomberais pas enceinte.


Sortant ma plaquette de pilule pour la lui montrer. Je ne veux pas tomber enceinte de cet homme, pas maintenant en tout cas, je crois que ce serait la pire qui puisse arriver! Je sais ce que je risque si il s'aperçoit de tout ça, mais je prend le risque.


Il a tout les droits et tu le sais aussi bien que moi . Tu parles ... Tony est le disciple de mon père depuis des années ^^ Ca va Arya ..


Lui souriant en la voyant revenir avec une pommade. Elle est adorable avec moi, j'ai eu un peu de mal au début, j'étais jalouse et puis, j'ai compris qu'elle ne voudrait pas me couper de mon frère, je le fais très bien toute seule!


Ce serait le paradis!


Souriante!

Revenir en haut Aller en bas
Arya Malone

Arya Malone


Messages : 149
Date d'inscription : 12/10/2013

Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella   Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:09


    C'est comme ça que ça marche, j'ai juste eu la naïveté de croire que ce serait différent pour moi, c'est tout.

    Haussant les épaules, celle d'une femme déçue mais qui sait se consoler autrement. J'ai mes enfants, et puis Tony n'est pas comme les autres, quand il est là, il lui arrive d'être le prince charmant. Je ne manque de rien, je n'ai pas à me plaindre, je manque juste de mon homme, de sa présence, mon souci ? C'est que je suis trop amoureuse ! Les autres femmes ne sont mariées que par choix de leurs parents, c'était aussi celui des miens, sauf que moi mon homme, je l'aime !
    Vicky me sort une boite de pilule, si je m'étais attendu à ça ! Je prends sur moi, soupire et me passe la main dans les cheveux, comment dois-je réagir ?

    J'espère que tu sais ce que tu fais... S'il le découvre... Mais je suis contente, tu as fait le bon choix. Est-ce-que tu voudrais que je les garde pour toi ?

    Elle viendrait de toute façon prendre son café tous les jours, repartirait avec sa pilule du soir et tout irait pour le mieux. Je refuse qu'elle prenne le moindre risque, j'ai bien trop peur pour elle. Victoria est encore une enfant, 18 ans ! Dans un autre pays elle serait encore à l'école, à faire la fête avec ses copines le samedi soir et connaître ses premiers émois amoureux. Au lieu de ça, elle est mariée... à un homme comme Gianni à qui j'avais déjà du mal à faire confiance au début, mais maintenant !

    Et c'est quelque-chose qui me gonfle singulièrement ! Qu'ils ne me fassent pas croire que leurs sorties au club soient pour le boulot, ou alors on n'a pas la même idée de leur job ! Je sais tout de suite quand ton frère a passé la nuit à reluquer des filles à moitié nue. Il ne sait pas mentir...

    Tony est un môme ^^ Un gosse pris en flag quand je lui demande ce qu'il a fait, et si j'ai le malheur de trouver la réponse, il rougit, se cache et nie comme un enfant pris la main dans le pot de biscuits. Je l'aime, mais parfois il me dépasse.

    Alors considère que tu restes ici dès ce soir. Tony doit repasser pour prendre quelques affaires, il devait trouver quelqu'un pour ce contrat en France mais ne savait pas qui y envoyer. Il avait des scrupules à le demander à Gianni, il n'a confiance qu'en lui pour les affaires.

    Hey, Bella, qu'est-ce-que tu fais là ma puce ?

    Quand on parle du loup ! Il débarque en ayant claqué la porte, les petits qui dorment, il n'en n'a jamais vraiment fait cas, il est là quoi ! C'est Tony... Il embrasse sa soeur sur le front, puis moi, se défaisant de sa veste pour la jeter en vrac sur le canapé, je rangerais ! Question d'habitude.

    Tu veux un café ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella   Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:41

Ben moi, moins il est là, mieux c'est !

Lui souriant. Je sais qu'elle aime mon frère et si il y mettait un peu plus du sien tout ce passerait pour le mieux, il a une femme en or mon frère et il ne s'en rend même pas compte! Il va peut- être falloir que je lui remette les pendules à l'heure!


Je sais que je ne veux pas de bébé Arya. Tu ferais ça? Mais Tony si il s'en aperçoit?


Je ne sais pas trop comment il le prendrait. Je sais que je peux compter sur ma belle soeur, elle est passée par la avant moi, sauf qu'elle est vite tombée amoureuse de Tony et inversement.


Moi je me dis que si il pouvait s'en trouver une autre et me foutre la paix ^^


Qu'il aille les voir les strip teaseuse, qu'il s'en ramène une et qu'il me dégage, je ne demande que ça. Je pensais que si j'étais insupportable, il voudrait divorcé, mais non, il préfère me taper dessus dans l'espoir que je rentre dans le rang. Il me connait pas! Je me jette dans les bras de ma belle soeur, soulagée avant que mon frère ne débarque avec perte et fracas! Non mais sérieux^^ Et la petite qui se met à hurler!


Bravo Tony ^^


Regardant mon frère dépassée moi aussi, elle a de la patience ma belle soeur je vous le dis.


Va chercher ta fille, je m'en occupe.

Ah Arya, je vais faire le café de mon frère puisqu'il est si handicapé qu'il n'est pas capable de le faire! Putain les mecs !

Revenir en haut Aller en bas
Arya Malone

Arya Malone


Messages : 149
Date d'inscription : 12/10/2013

Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella   Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:54


    Oh Tony comprendrait que j'en ai ras le bol de me taper les trois mômes à moi toute seule. Il m'en fait un de plus je divorce !

    Non mais honnêtement, pour le moment, trois, c'est bien non ? Deux héritiers, une princesse, moi je dis que c'est pas si mal. Je ne comprendrais jamais pourquoi il a voulu trois enfants alors qu'il les voit si peu. Un ça n'aurait pas été plus simple ? Un dont il aurait profité j'entends. Je ne regrette en aucun cas mes enfants, mais parfois, se retrouver seule face à tout ça est épuisant, et il a encore parfois le culot de me dire que mes journées sont faciles, je suis à la maison ! Mais occupe-toi en de la maison mon grand, fais-y le ménage, les courses, les lessives, change et occupe toi de tes enfants, on va voir si tu survis à 22 h passées le soir ^^ C'est un boulot à plein temps, sans le club de strip pour me détendre !

    Un homme n'en n'a jamais assez ma chérie et quoi qu'il en soit il ne divorcera pas, ce serait trop mal vu dans le cartel. Tout ce que tu gagneras c'est qu'il t'estimera encore un peu moins et qu'il se vengera un peu plus. Et puis une strip teaseuse... Tu vaux beaucoup mieux que d'être comparée à ça ^^

    Lui souriant avant d'éclater de rire. Ah Victoria est une gamine magnifique et ça ne rassurait pas Tony plus jeune ! Je vous garantie qu'il l'a pistée plus d'une fois à la sortie du collège, puis du lycée ^^ Les petits copains d'été, elle en a eu quelques uns, chose qui le rendait dingue, et que moi j'encourageais. A cette époque là elle avait encore le choix.
    Et il rentre et fait pleurer la petite, je vais fermer à clé maintenant !

    Tu m'emmerdes Tony.

    Alors ça je ne le dis qu'entre les 4 murs de cette maison, et ne m'aventurerais jamais à le faire de vive voix à l'extérieur ! Si j'en prends une je le comprendrais ! Je monte chercher ma fille qui panique, ah ben oui le bruit ça fait peur. En larmes dans son lit. Bien joué papa !

    Viens là mon ange, papa il est maladroit ^^ On descend voir Tatie Vicky ?

    Pendant ce temps-là, mon homme se laisse servir, après tout une femme est une femme ^^ Du moment qu'elle lui sert un café ! Il s'installe autour de la table, les manches remontées.

    Gianni a prévu de passer te prendre sur les coups de 20 h, ce serait bien que tu sois prête.

    Tony... Je crois que tu devrais finalement lui demander d'aller en France, je sais que tu n'as toujours personne et puis Victoria comprendrait je crois...

    Berçant ma fille en lançant un regard appuyé à ma belle soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella   Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:26

J'adore Arya, elle a une répartie qui me fait rêver. Ma belle-soeur est un modèle pour moi, je l'admire, elle a une patience que j'aimerais avoir. Elle arrive à me faire sourire, je peux comprendre qu'avec trois gamins dont elle s'occupe à plein temps, moi je dis chapeau! Dans notre monde, être à la maison n'est pas considéré comme un travail et il faut en plus service monsieur! Non mais je vis dans un monde de merde! Je ne sais pas comment Arya fait pour aussi bien le prendre! Ah oui ... l'amour^^ Une belle connerie!

Je m'en fou de ce à quoi je peux être comparé du moment qu'il me laisse tranquille.


Arya avait au moins la chance d'aimer mon frère, moi je déteste mon mari. Je ne supporte pas qu'il me touche, qu'il me regarde et je me dis que je vais devoir passer ma vie avec lui ... Je ne voulais une vie comme celle de ma mère et je suis en train de m'enfermer dedans.


Ca c'était cadeau mon frère!


 Souriant aux paroles d'Arya, elle est géniale! Elle sait qu'en privé elle peut dire ce qu'elle veut, mon frère n'est pas méchant avec elle au contraire, il l'aime, mais il l'aime mal et il ne mériterait qu'une chose c'est qu'elle se barre!


Pourquoi? Je suis pas assez bien pour lui comme ça?


Sur la défensive, c'est bon, ça me gave. Je tends les bras à Arya pour prendre ma nièce.


Ca va ma princesse? - L'embrassant sur le front - Il n'attend que ça ...

Revenir en haut Aller en bas
Arya Malone

Arya Malone


Messages : 149
Date d'inscription : 12/10/2013

Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella   Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:41


    Je comprends tout à fait les regrets de Victoria, sans qu'elle n'ait eu vraiment le choix de dire oui ou non. On ne choisi pas réellement dans ce pays, ça se passe comme ça, et rarement autrement. On ne peut pas dire non à l'autel, c'est bien trop tard. Les familles préparent le mariage comme une fusion/acquisition et je peux vous dire que refuser revient à se pendre soit même ! Vicky est bien trop jeune pour assumer tout ça, à 18 ans elle ne savait même pas quel genre de femme elle serait dans 10  ans, avant le mariage... Maintenant elle ne le sait qu'un peu trop bien.

    Quoi, j'ai encore dit une connerie ?

    Oui Tony, tu passes ton temps à ça ! Il hausse les épaules, s'asseyant sur sa chaise comme un macho, le dossier à l'envers. C'est bien un truc d'ado pour rouler des mécaniques ça ! Il ne lui manque que le cuir noir et la banane pour jouer les voyous ! Quoi que vu ce qu'il trame toute la journée, c'en est un ^^

    J'ai pas dit ça Bella, mais il faut que tu fasses grande impression. Passe une jolie robe, Arya en a pleins, ou je t'en fais livrer une neuve si tu préfères ?

    C'est sa princesse. Sa soeur est une grande partie de sa vie même si leur père a grandement contribué à leur séparation. Et je ne comprends pas trop, après tout s'il y en a bien un qui garde un peu d'influence sur elle, c'est lui ! et encore ^^
    Guilia lui tend les bras, ce qui me fait sourire. Elle tend sa tête à Vicky pour recevoir un bisou, elle ne sait pas encore les faire seule. 

    Et puis c'est pour le boulot c'est important...
    Tentant d'appuyer la certitude de ma belle-soeur.

    Sûre Bella ? Je vais le mettre sur le coup, mais tu restes là cette nuit, et le temps qu'il ne revienne, je ne veux pas te savoir seule.

    Il l'embrasse sur le front et file passer un coup de fil. Je souris à Vicky avant de taper dans sa main. Deux gamines de 15 ans ^^

    Dès ce soir tu as intérêt à me faire découvrir quelque-chose de nouveau parce que je vais finir par me pendre à rester enfermée !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella   Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:33

Oh, on a l'habitude mais Arya met tu temps à endormir ta fille, respecte ça et ne claque pas la porte comme un bourrin ^^

Si personne n'ose lui dire les choses moi je le fais, c'est mon frère, c'est mon rôle! Je n'ai jamais été très diplomate, déjà petite je disais tout haut ce que les autre pensais tout bas, bon petite ça passait, ça faisait rire, ado un peu moins et maintenant, je n'ai pas vraiment intérêt à m'y amuser avec mon mari, il n'a pas d'humour^^


C'est bon, j'en veux pas de tes robes ^^


Haussant les épaules en faisant la gueule. Ca m'énerve de ne pas être libre de mes mouvements et que mon frère contribue à ça me rends dingue.


Si tu veux ... J'irais avec Arya chercher des affaires à la maison.


Ca fera sortir ma belle soeur un peu, on en profitera pour aller boire un verre entre fille. Maintenant qu'il est là, il va pouvoir garder ses enfants! Je tape dans les mains de ma belle-soeur, elle est vraiment géniale!


Il y a un restau en face de la galerie, il est super, un restaurant Français, on laisse les petits à ton homme et on sort entre fille!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella   Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:46


    Je ne claque pas la porte, je la ferme. Et puis il n'y a de toute façon qu'Arya qui sait endormir la petite.

    Macho vous avez dit ? Non du tout ! Je ne suis pas très doué pour adapter mon comportement aux besoins de mes enfants, je me dis qu'ils s'y feront, je me suis fait à la vie de mes parents moi non ? Je ne sais pas comment fonctionne un bébé, je suis largué, mais je sais que Guilia a le sommeil beaucoup plus léger que ses frères... Et Arya répond avant même qu'elle ne demande !

    Hey ma Bella, fait pas la tête.

    Remettant une mèche de cheveux derrière son oreille. Ah ma soeur... Ma petite soeur, ma princesse, la première femme de ma vie après maman, mais je dois avouer qu'elle aime me faire comprendre que ma position de mari ne lui plaît pas ^^ Et pourtant je ne suis pas le pire ! Elle est mariée à présent, du haut de ses 18 ans c'est une femme sublime, un peu trop justement, et tous les hommes la regardent, c'est pour ça qu'ils doivent ne la voir qu'au bras de son mari.
    Mais c'est une marque que je remarque sur sa tempe, un bleu violacé, très récent à en juger par le mouvement de recul qu'elle opère.

    Je t'avais dit que déménager la galerie toute seule n'était pas un boulot pour les femmes. T'aurais dû m'appeler, je t'aurais filé un coup de main, ça t'aurait évité de t'abîmer.

    Ah ma naïveté ! Je suis persuadé que ma soeur a la vie parfaite et qu'elle est amoureuse de son homme, qu'elle est comme une princesse, elle ne me dit pas le contraire et Gianni non plus. Pourquoi je m'en ferais ?

    Pourquoi tu as besoin de ma femme ? Et qui s'occuperait des petits ?

    Je panique, ça se sent ? ^^ Je pars téléphoner à mon beau-frère pour le mettre sur le contrat français, il ne refuse pas et s'apprête à partir.

    Laisser les enfants à Tony ? ^^ Il sait à peine changer une couche alors faire un biberon ! Il faut que l'une de nous réussisse à le convaincre d'appeler une baby sitter... J'essaye encore de le persuader que déléguer ce n'est pas forcément pécher... Tu connais ton frère !

    Un peu buté, conservateur, certes, mais je reste persuadé que seule une mère peut élever ses propres enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella   Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:07

Si t'étais plus souvent là, elle aurait l'habitude avec toi aussi ^^

Je dis ça je dis rien! Je ne vois pas l'intérêt de faire des enfants si ce n'est pas pour s'en occuper. J'ai manqué de mon père étant gamine, il n'était pas assez présent pour moi parce qu'il bossait tout le temps, je lui ai souvent reprocher et Tony reproduit le même schéma avec ses enfants. Il ne voit pas ce que ça a fait entre mon père et moi?!
Je m'écarte, il m'énerve, je suis teigneuse, il me connait, je suis comme ça depuis toute petite de toute façon. Je cache immédiatement la marque sur mon visage quand il la remarque. Mais il n'arrive même pas à faire le rapprochement tout seul. Je crois que j'aurais voulu qu'il le fasse, de lui-même et je lui en veux de ne rien comprendre. Je retire violemment sa main, sur la défensive.


Ne me touche pas. J'ai pas besoin de toi, je me débrouille.


Cherchant Arya des yeux, tentant de me calmer mais alors sa dernière phrase me mets hors de moi. Quel connard de macho !


Laisse moi faire.


Je le suis dans son bureau pour lui coller le numéro d'une copine que j'avais au lycée que je revois régulièrement et qui cherche du baby sitting pour se faire un peu d'argent pour ses études.


Elle s'appelle Lisa, elle cherche des heures de baby sitting. Alors tu l'appelles et tu lâches ta femme.
Ou tu peux aussi assumer tes enfants pour une fois.

Ah il n'avait pas fini au téléphone? Je m'en fou !

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella   Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:16


    Moi je travaille.

    Alors chacun son job. Arya s'occupe de la maison, des enfants, et de tout ce qui tourne autour du quotidien, quant à moi je ramène un salaire, je bosse pour nous, pour nous offrir une belle vie, une vie confortable en tout cas. Ma femme ne manque de rien, je la couvre de cadeaux, des plus beaux bijoux, des plus belles robes, mais il lui arrive encore de se plaindre ! Je me suis toujours dis que c'était ans son caractère et je l'ai accepté. Après tout je l'ai prise comme ça, elle ne m'a jamais caché avec du caractère. Ca me plaisait, et ça me plaît toujours !

    Tu veux pas arrêter de me fuir comme ça Bella ? S'il se passe quelque-chose que je ne comprends pas je préfèrerais que tu m'expliques, je suis toujours ton grand frère...

    Empruntant une voix douce en espérant la calmer. Enfin aussi douce que je puisse le faire. On a la voix qui porte chez les Manzonni !
    Je suis au téléphone avec Gianni, mon beau frère, qui fini par accepter mon offre, moyennement que je m'occupe de garder un oeil sur ma soeur. Elle est encore jeune, elle peut faire un faux pas.

    C'est Victoria ? Pourquoi elle parle de baby sitting ?

    Wow, Bella faut m'expliquer là. Elle va où ma femme ?

    Combiné posé sur l'épaule. Je ne comprends pas trop ce qui me tombe dessus ^^ Je suis naïf et un peu perché quad il s'agit de ma femme, complètement largué quand il s'agit de ma soeur ! Cette gamine me dépasse depuis qu'elle a appris à dire non !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella   Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:43

Et Arya? Elle ne travaille pas? Elle est debout à 7 heures avec les petits, elle s'occupe de la maison, de ton linge parce que même à ton âge une lessive est un mystère pour toi, elle fait les courses, range, va chercher tes fils à l'école, fait les repas et prend en plus le temps de s'occuper de toi quand tu rentres et tu oses dire qu'elle ne bosse pas?! Tu fais quoi toi à part rester le cul sur ta chaise de bureau ou dans les clubs de strip? Mais quelle mentalité à la con!

Je suis énervée? Non, ce n'est qu'une idée! Il croit qu'il est le seul à bosser parce que c'est lui qui ramène l'argent, mais le boulot de ma belle-soeur est beaucoup plus fatiguant!


Ca va ... Je suis juste fatiguée ...


Qu'est-ce que je peux lui dire concrètement? Que mon mari, le meilleur ami de papa depuis des années et son collaborateur est violent quand je ne vais pas dans son sens? Il ne me croira même pas. Autant ne rien dire et faire comme si tout allait bien.


Elle vient avec moi. Elle a besoin d'air un peu. Souhaite bonne chance à mon mari pour Paris.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella   Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:56

    Ma soeur me sort une tirade dont je ne saurais dire d'où elles sortent... Comment vous dire ! Je crois que je suis en train de prendre pour tout le monde, y comprit ceux que je suis censé ignorer. J'imagine que devenir épouse si jeune n'est pas facile, et je pense qu'elle est en train de me faire payer tout ça ^^ Il en faut bien un, je suis devant elle, allons-y ! Déjà petite ma soeur savait que se venger sur moi était sans risque. J'étais bien trop doux avec elle pour oser me rebeller !

    OK Bella, y a un complot féminin que j'ignore ? Chacun son rôle...

    J'ai été élevé comme ça ! Je ne dis pas que les choses sont normales mais comment imaginer qu'il puisse en être autrement ? Ma mère a toujours encouragé ça. Ca m'arrangeait qu'elle fasse tout pour moi avant que ça ne soit Arya qui prenne le relais. Ca marche comme ça ici, chose qui ne semble pas plaire à ma petite soeur qui pourrait bien être, sans que ça ne me surprenne tant que ça, très bientôt à la tête d'un mouvement révolutionnaire et féministe !

    Et moi je fais quoi avec... Tout ça ?!

    La maison, les enfants, le reste, ce qu'il y a à faire, ce que je ne dois pas faire, je suis perdu dans une maison tout seul moi ! Je ne me suis jamais retrouvé avec moi-même ici, Arya est toujours là et ça me rassure, elle est l'âme de cette maison.

    Je reviens tout à l'heure mon chéri, tu t'occupes des garçons qui vont rentrer du foot ? Et tu les fais manger. Pas de bonbons, juste des pâtes et un steak haché, tout est dans le frigo. Ah et pour la petite, c'est six doses de lait pour 240 ml de lait. Tu n'insistes pas si elle ne veut pas le finir. Je t'aime, comment tu me trouves ?

    Ma femme, qui tourne sur elle même dans une robe sublime. Pas une robe de soirée mais le genre qui la met largement en valeur, je vais la laisser sortir comme ça ?!

    On y va ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella   Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:11

Je t'en foutrais chacun son rôle ^^

Râlant pour moi même avant de passer à côté de lui en haussant les épaules. Je ne sais pas si les choses changeront un jour ici, je ne sais pas, ils n'ont pas entendu parler de l'égalité des sexes? J'ai 18 ans et me dire que je vais devoir passer ma vie au service de mon mari me rend malade!


T'es un grand garçon, tu survivras ....

Tapant sur son épaule avant de regarder Arya qui est juste sublime! Je me sens soft à côté d'elle, en même temps on ne va pas en boite, juste passer un peu de temps entre fille, boire un verre je ne sais ou et manger un bout.


Magnifique. Trop pour sortir seule ...


Ce soir les rôles sont inversés ... A tout à l'heure ^^


Prenant le bras de ma belle soeur sans me retourner avant d'aller à ma voiture.


Ca va lui faire les pieds un peu ^^

Revenir en haut Aller en bas
Arya Malone

Arya Malone


Messages : 149
Date d'inscription : 12/10/2013

Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella   Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:21

    Mon mari est un grand macho, on ne peut pas le lui retirer. Et je ne comprends pas toujours s'il a bien conscience de ce que je représente pour lui ou pas. Si je n'étais pas là il serait perdu, c'est un fait, mais me replacerait-il par une autre ou est-ce vraiment moi qui lui manquerait ? Je ne sais pas toujours où me situer, des fois c'est un prince charmant, d'autres c'est un homme distant et trop bosseur pour me prêter assez attention. Il n'est jamais méchant, mais ça me fait tout de même de la peine de le savoir si concentré sur le boulot et si peu attentif à nous. Ses enfants en ont besoin.

    Je ne suis pas seule, ta soeur vient avec moi. Rassuré mon amour ?

    Je l'embrasse tendrement sur la joue et attrape mon sac, non sans embrasser ma fille au passage après lui avoir collé dans les bras. Il les a fait avec moi après tout non ? Je pense qu'il peut s'en sortir pour une soirée, même si je ne suis pas très sûre de moi. Mais je dois prendre sur moi, ça me fera autant de bien qu'à lui !

    Et je vais stresser toute la soirée à savoir s'il ne m'en n'a pas noyé un dans le bain. Quoi que je ne suis même pas certaine que l'idée lui vienne à l'esprit ^^

    Non, ben non. Les enfants se baignent tout seuls, mangent tout seul et tout ce qui va avec, bien entendu ! Ah mon mari ! Je l'aime, mais il n'a pas les pieds sur terre pour tout non plus ^^ Je monte dans la voiture et la laisse prendre la route.

    Un resto... je crois que ça ne m'est même jamais arrivé depuis que je suis mariée ! Le dernier que j'ai pu faire avec des copines remonte au lycée ^^ Et ce soir c'est soirée pyjama. Si Tony n'a pas mis le feu à la maison ^^

    En voulant faire des pâtes ! Si si !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella   Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:40

Je suis pas sur ....

Boudant comme un petit garçon, il s'en remettra, ça ne lui fera pas de mal de se confronter à ce que sa femme vit tous les jours après tout. Pour le moment, il n'a que Giulia, mais attendez que les garçons rentrent, on va rigoler! Lui moins, mais je suis sur que si on pouvait le filmer, nous on se marrerait!


On l'appelera ... non, on lui enverra un texto, il maitrise ça les textos ^^ T'inquiète pas, si il est vraiment en galère, il appelera ^
^

Il peut gérer trois heures sans sa femme non? De toute manière, il n'a pas le choix! Je conduis vers un petit restau près de la galerie, je vais manger là bas le midi quand je n'ai pas le temps de rentrer ou quand je prends les rendez-vous avec les artistes. C'est très cosy.


Oui avec des bonbons et du coca devant un bon film !

Revenir en haut Aller en bas
Arya Malone

Arya Malone


Messages : 149
Date d'inscription : 12/10/2013

Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella   Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:49


    Oh ça je sais qu'il maîtrise, que je n'apprenne simplement pas qu'il maîtrise aussi avec ses pouffiasses du club de strip, je crois que je pourrais devenir méchante. Mais pour l'instant je n'ai aucune preuve... 

    Pas encore ! Mais je sais que ses "amis" se vantent des grosses soirées qu'ils font au club et je n'ai qu'une peur : que Tony me trompe. Je ne sais pas si je le supporterais. Je ne pourrais pas le quitter, parce que ce serait encore plus risqué et que je n'ai nul part où aller, que je risquerais de perdre mes enfants. Mais me dire qu'avec tout ce que je fais pour lui il n'est même pas foutu de m'accorder sa fidélité !

    Je n'ai pas regardé autre chose qu'un match de foot à la télé depuis des années aussi... Je parle comme une vieille ménagère, c'est horrible. Sort moi de tout ça ^^ 

    Lui souriant. Je rajuste un peu ma robe, je ne me sens pas hyper à l'aise là ! Moins que ma belle-soeur en tout cas ! 18 ans, mariée, à la tête d'une galerie d'art... Sans son mari elle aurait tout pour réussir. 

    Bon, maintenant qu'on est entre filles, tu vas me dire ce qui se passe à la galerie ? Aucun artiste irrésistible en vue ? 

    M'avançant sur la table comme pour recueillir ses confidences, à la manière d'une collégienne. Je veux savoir moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella   Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca sert d'être une femme!
» Etre une femme ou l'épreuve d'une vie
» IL y a des erreurs de parcours ....
» C'est elle, c'est la femme de ma vie
» La vie d'une femme est une épreuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version Sicile-
Sauter vers: