One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Etre une femme ou l'épreuve d'une vie

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diana Padilla

avatar

Messages : 177
Date d'inscription : 10/12/2017

MessageSujet: Re: Etre une femme ou l'épreuve d'une vie   Mer 23 Mai - 20:00

Ma soeur et mon frère ont beau être jumeau, ils sont totalement différent! Ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre et quand j'ai su qu'ils allaient être placé, je n'avais qu'une peur c'était qu'on les sépare, c'est un peu moins difficile de vivre ce genre de chose à deux. Ils ont une relation qu'on ne comprendra jamais, mais du moment qu'ils y trouvent leur compte, moi ça me va.


Parce que ce n'est pas un jeu de votre âge. C'est Jax qui vous a montré ça encore?


Je le sais, qu'ils ne me disent pas le contraire! Je garde mon frère près de moi en les laissant quand même finir la partie.


C'est tout ce que vous me racontez?












Comme savoir la déchiffrer et discuter un peu au lieu d'attendre que ça te tombe sur la gueule!


Ouai, il faut le bouger mon frère. Ma mère elle gueule quand je suis trop brusque avec lui, mais au bout d'un moment, faut qu'il bouge et qu'il arrête d'attendre que ça lui tombe dessus. Jessica a l'air comme lui, alors ça le rassure, mais si il veut pouvoir la rassurer et la soutenir, il va falloir qu'il s'impose un peu.


C'est un mec super, vraiment, je ne dis pas ça parce que c'est mon mec Perry. Il est gentil mon dieu, trop même. Ca me fait bizarre.


Je me confis beaucoup à mon frère, il ne parle pas beaucoup, mais il écoute très bien!


Et quoi? Tu veux que je lui écrive une lettre? Je vais me fumer un joins avant d'y aller^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meryl Sadler

avatar

Messages : 300
Date d'inscription : 30/05/2016

MessageSujet: Re: Etre une femme ou l'épreuve d'une vie   Mer 23 Mai - 20:16

    Jax il joue super bien ! En plus il a dit qu'il avait eu des tas de filles comme ça ^^

    Et j'espère bien en avoir autant ! Parce que c'est facile de draguer avec ma mèche et ma casquette mais avoir un vrai talent ça fait toute la différence. Je ne comprends pas comment faire pour les comprendre les nanas, je me dis que de toute façon c'est compliqué pour tous les mecs parce que mon frère me dit les mêmes choses, enfin mes frères.

    Non, Mathis il s'est battu à l'école et il a gagné ^^

    Ouais, je lui ai défoncé la tête ! Un grand en plus !

    Tout fier. Il avait 2 ans de plus que moi et il a pas fait le malin longtemps lui non plus ! Je reste tout de même contre ma soeur parce que je peux rester comme ça pendant des heures, j'adore ça. Jess elle a tout pris de maman. Elle a même presque le même parfum.




    Je sais pas trop comment elle fonctionne et je peux pas la bousculer, pas en ce moment Diana. Elle en a trop dans la tête, tu comprends ?

    Diana elle a toujours eu l'esprit tranquille, sauf depuis l'armée, je le sens. Elle ne dit rien mais je suis assez perspicace quant au comportement des membres de ma famille et ma petite soeur je commence à comprendre comment elle marche et ça n'est pas toujours facile...

    Pourquoi ça te fait bizarre ? Ca te paraît pas normal ? C'est pourquoi comme ça que doit se comporter un homme. Comme papa.

    C'est notre exemple à tous les deux. Et ça l'a toujours été. Nos parents sont nos modèles mais pour devenir comme ça, on a encore un sacré boulot !

    Tu fumes rien du tout, t'es plus toute seule maintenant. Vas-y, stresser ça sert à rien ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diana Padilla

avatar

Messages : 177
Date d'inscription : 10/12/2017

MessageSujet: Re: Etre une femme ou l'épreuve d'une vie   Dim 27 Mai - 16:58

Ouai ben t'attend un peu avant de draguer des filles grâce au poker! Ton frère il n'a pas que des bonnes idées^^


Qu'on soit clair. J'aime mon frère, mais parfois il m'épuise! Il leur apprend que des conneries à ces gosses et Mathis refait tout ce que fait son frère, chose qui ne m'arrange pas du tout pour être honnête. Je suis seule pour les élever maintenant et j'ai peur de ne pas avoir les épaules. Je me poses des tas de questions.


Hey! Qu'est-ce que j'ai dis pour les bagarres Mathis ? Je ne suis pas toujours là mais je peux encore te punir.


L'écartant de moi pour le regarder dans les yeux avant de passer ma main dans ses cheveux. Je tente de gérer comme ma mère le ferait, mais je n'ai pas son autorité, je ne suis pas leur mère, juste leur soeur. Comment ils vont grandir ses gamins? Je prends une carte dans le paquet pour le donner à mon frère et lui faire comprendre qu'il a de quoi gagner avec ça.












Ouai, ce sont pas mes affaires de toute façon.


Il fait bien ce qu'il veut, mais j'espère qu'elle ne se fou pas de lui parce que sinon c'est moi qui ne vais pas la louper. Je suis entière, je dis ce que je pense, pas comme mon frère qui garde tout pour lui ! Le jour ou il va exploser, ça va être une guerre nucléaire!


J'ai pas l'habitude de ça. Mais arrête papa^^ Papa Perry ^^


Mon père c'est un gentleman, un charmeur, un Italien, mais alors il en a aussi les mauvais côtés! Le jour ou il saura ou se trouve l'aspirateur, on pourra dire qu'il a grandi ^^ Mes parents sont mes modèles et je sais que c'est pareil avec mon frère. J'aimerais avoir un couple comme le leur et tenir aussi longtemps!


Ouai je sais. Si je reviens en pleurant tu me consoleras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meryl Sadler

avatar

Messages : 300
Date d'inscription : 30/05/2016

MessageSujet: Re: Etre une femme ou l'épreuve d'une vie   Dim 27 Mai - 17:07

    Tu plaisantes ? Il les a toutes ! Il a juste à choisir.

    Et mon frère, c'est le meilleur pour les filles, il donne les meilleurs conseils et il sait parfaitement quoi faire et quoi dire quand il faut. C'est un boss dans son domaine, il le dit tout le temps et Baptiste lui demande même des conseils, alors que lui aussi il a beaucoup de filles pour lui faire des bisous. Et d'autres trucs de grands mais moi juste un bisou ça m'irait.

    Mais c'était un grand, c'est lui qui m'a cherché ! Si je tape un grand je fais que me défendre d'abord, ça j'ai le droit non ?

    Elle peut me punir oui, elle aurait sans doute raison mais j'ai beaucoup discuté avec Meryl et j'ai compris que si je n'attaquais pas le premier et que je faisais que me défendre je devais le faire avec intelligence. Reste à définir intelligence ^^
    Ma soeur me fait piocher une autre carte en m'expliquant les combinaisons.

    Tu suis ou tu te couches Elle ?







    L'autre était un abruti, ça veut pas dire qu'on l'est tous.

    Je suis sûr de moi quand je lui dis qu'elle peut trouver un homme gentil et qui fera attention à elle. Elle est vroum vroum certes mais ça n'est pas incompatible. Un mec calme et mesuré, ça ferait le poids qu'il faut contre ma soeur ^^

    T'as qu'un texto à envoyer. Mais avant de pleurer, écoute ce qu'il a à dire, d'accord ?

    Parce que je la connais un peu ^^ Comme ma mère, elle passe son temps à partir en vrille au moindre mot et elle n'écoute pas la suite, et ça donne des situations où elle fait la gueule pour rien alors qu'une phrase terminée et l'histoire aurait été oubliée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diana Padilla

avatar

Messages : 177
Date d'inscription : 10/12/2017

MessageSujet: Re: Etre une femme ou l'épreuve d'une vie   Dim 27 Mai - 17:23

Ouai ben si il pouvait en trouver une ton frère, ça m'arrangerait^^


Je me ferais moins de soucis! Baptiste est avec Emma, je ne sais pas combien de temps ça va durer, mais je le sais moins volage que Jax. J'aimerais que mon frère se pose, qu'il trouve une femme qui l'empêchera de faire toutes ses conneries là !


Je préfère que tu évites de taper Mat ok ?


Je ne suis pas pour la violence, absolument pas, et déjà petit si il commence comme ça, j'ai du soucis à me faire. Qu'il défende sa soeur je peux encore le concevoir, mais pour le reste, ça passe moins bien, il s'en va et il laisse tomber. C'est difficile de lui faire comprendre qu'avoir le dernier mot c'est pas toujours très intelligent.


Je me couche, je sais qu'elle t'a aidé, j'ai vu vos yeux ^^










Ouai, mais tu vois la dedans, c'est le bordel ^^


Dans ma tête, à cause de Negan. Au lycée, je n'avais pas de soucis avec les mecs, je les enchainais, je faisais ce que je voulais, mais depuis Negan, j'ai perdu toute confiance en moi de ce côté là. Je ne sais pas ce que je fais bien ou pas, ce que je dois dire ou accepter, c'est compliqué, je doute. Oui, moi je doute!


Noté mon frère ^^



L'embrassant sur la joue avant de prendre mon casque et de filer chez mon homme qui ne doit pas bosser normalement aujourd'hui. Je suis en stress, mais personne ne peut savoir comment. Je gare ma moto devant , il a du m'entendre arrivé avec le bruit qu'elle fait^^


Bébé?


Je frappe avant d'entrer et poser mon bordel dans l'entrée, ma veste sur le dossier du canapé et mes clés sur la table^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leandro Castillo

avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 24/10/2017

MessageSujet: Re: Etre une femme ou l'épreuve d'une vie   Dim 27 Mai - 17:37

    Diana ne vit pas ici, et nous ne sommes de service ni l'un ni l'autre aujourd'hui. Nous espérons surtout que personne ne soupçonne quoi que ce soit pour nous au commissariat. Ca ne serait sûrement pas très bien vu, bien que moi je m'en foute mais je sais que Diana préfère rester discrète, et je me plie à ce qu'elle préfère.
    Elle passera si elle le veut, elle m'envoie un texto généralement. Maya est sortie avec des copains et Maria Elena... Maria Elena quoi ^^ Je ne surveille plus ses faits et gestes depuis qu'elle est ado, j'ai arrêté, c'est peine perdue !
    Mais c'est jour de match et comme le Réal joue cet après-midi, c'est la télé rien que pour moi. Ca fait partie des petits plaisirs qu'il me reste encore ^^ Même si Diana me manque...
    Justement, c'est sa moto que j'entends.

    Ola bébé. Tu devais passer ?

    Je pose la télécommande et tend le cou pour un bisou. Elle fait comme chez elle. Elle a même l'endroit pour ranger son casque et son blouson quand elle arrive et ses clés trainent avec les miennes.
    Je l'attire à moi quand elle repasse, et la fais asseoir tout près de moi.

    C'était le match que tu voulais voir et tu savais pas comment me le dire, j'ai compris ^^ Tu veux une bière ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diana Padilla

avatar

Messages : 177
Date d'inscription : 10/12/2017

MessageSujet: Re: Etre une femme ou l'épreuve d'une vie   Dim 27 Mai - 18:09

Je débarque chez mon homme sans être sur de moi, je ne sais pas trop ou je vais, ni ce qui va se passer. Si ça se trouve, je fais retourner chez ma mère en larme et célibataire! J'aurais tout gagné! Je ne sais pas si je serais capable d'assumer un bébé sans lui, seule. Je ne suis pas prête à ça. Je me gare devant chez lui et monte.


Non pas vraiment, pourquoi je te dérange?


Il n'y a rien d'agressif chez moi, je lui demande, il avait peut-être envie d'être tranquille le pauvre! On est ensemble, on bosse ensemble, il va finir par en avoir marre de voir ma gueule! Pour le moment, personne n'est au courant pour nous au boulot et je préfère que ça reste comme ça.  Je sais que ça va parler, déjà parce que nous avons une sacré différence d'âge et puis parce que nous sommes coéquipier. Je n'ai pas envie qu'on me sépare de lui.
Il m'attire contre lui quand je passe et je tombe sur lui, bientôt, je vais l'écraser si il fait ça ^^


Le match? Rêve pas ^^ Oui ... euh non ^^


Réflexe! Je dis toujours oui à une bière. Je ne bois vraiment d'alcool fort, de temps en temps un whisky coca avec des copines, mais rien de plus.


Je vais t'en chercher une ....


Me levant pour aller dans le frigo, je ne sais pas comment lui parler, comment on peut annoncer ça à un futur papa ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leandro Castillo

avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 24/10/2017

MessageSujet: Re: Etre une femme ou l'épreuve d'une vie   Dim 27 Mai - 18:23


    Tu demanderas ça aux deux escortes planquées dans le placard ^^

    L'embrassant en me foutant sa gueule. Je suis un petit con ! Oui, encore ^^ Du haut de mon âge, je suis encore un gamin à l'humour à la con. Il y a un stade que j'ai eu du mal à passer, celui du lycée, concernant les blagues et l'humour. Ma mère soupire et souris, mon père a le même ^^ Je n'avais aucune chance de m'en sortir, ça me donne une excuse.
    Je sais que Diana est très jeune mais elle a cette maturité que je n'ai jamais retrouvé chez aucune autre fille de son âge, c'est bien pour ça que je n'ai jamais été vraiment attiré par les jeunettes, mais elle, c'est différent. C'est Diana, c'est tout.

    Bon ben je rêve pas alors ^^

    Elle me dit non pour une bière, mais son début c'était plutôt un oui ! Elle est en train d'entamer un nouveau régime ou quoi ? Parce qu'elle n'en n'a sincèrement pas besoin. Quand je vois tout le sport qu'elle fait, je suis largué. Je la suivais jeune ^^ Mais je ne le suis plus et je n'ai aucunement les moyens de la tenir en footing ou quoi que ce soit qui s'en rapproche ! Elle va même me chercher une bière. Je vais finir par croire qu'elle a un truc à me demander.

    Je t'ai pris du chocolat comme tu aimes, celui avec les framboises, dans le placard bébé !

    Elle me rejoint et je la remercie pour la bière, glissant un bras autour d'elle.

    C'est celui-là que tu aimes ?

    Je fais attention à ce qu'elle grignote, quand on part en planque. Je commence à connaître ses goûts et j'aime toujours lui ramener un petit truc quand je vais faire les courses, pour qu'elle se sente chez elle.

    Fait goutter ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diana Padilla

avatar

Messages : 177
Date d'inscription : 10/12/2017

MessageSujet: Re: Etre une femme ou l'épreuve d'une vie   Dim 27 Mai - 18:41

Trop drôle mon coeur ^^ Trop drôle ^^


Levant les yeux au ciel. Je suis jalouse, mais juste ce qu'il faut, je ne vais pas lui faire une scène parce qu'une fille le drague, du moment qu'il ne répond pas!  Je sais ou j'en suis de ce côté là et j'ai entièrement confiance en lui. Si il veut sortir avec les collègues de boulot, pas de soucis, je n'ai aucun doute sur sa fidélité et puis il est d'accord pour que je sorte avec mes copines, pourquoi il n'en ferait pas autant. Ca nous fait du bien aussi de passer un peu de temps l'un sans l'autre!
Ouai non qu'il s'emballe pas! Petite, je regardais le foot avec mon père pour lui faire plaisir, parce que je savais que ça lui faisait plaisir, pas parce que ça me plaisait!


Oh c'est gentil ça !


Chocalat noir au framboise, c'est un amour mon homme! Il a toujours une petite attention pour moi, je sais que j'ai toujours ce que j'aime ici sans avoir besoin de lui demander. Je lui ramène sa bière et m'assois avec lui en grignotant mon chocolat.


Tu vas manger du chocolat noir toi ?


Il est plutôt genre tous les trucs bien gras qu'on trouve partout! Je ne fais pas de régime, mais je fais attention à ce que je mange, j'essaie de prendre des trucs bio, sans trop de conservateur, des trucs sains quoi ^^ Je lui en tend un bout, mais je mange le reste, j'adore ce chocolat et puis je manger pour deux. Putain, je vais devenir une baleine!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leandro Castillo

avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 24/10/2017

MessageSujet: Re: Etre une femme ou l'épreuve d'une vie   Dim 27 Mai - 18:52


    Il paraît ouais ^^ Elles étaient chaudes, tu les as coupés en pleine élan ^^ Paf, t'es rentrée et ta beauté les as éclipsées ^^

    Je suis charmeur, je sais, ça va ! On me l'a assez dit. Je suis espagnol ET italien, imaginez un peu le mélange ! Mais Diana sait très bien faire la différence entre un vrai compliment et une connerie que je raconte pour m'occuper. Quoi qu'il en soit elle n'a jamais eu de mal à comprendre ce que je voulais dire. On s'est très vite compris tous les deux, dans le boulot dans un premier temps, ensuite pour le reste, ce qui n'était pas du tout mais alors pas du tout prémédité ^^
    Elle revient sur le canapé, toute contente avec son chocolat, je pense que là pour une fois j'ai pris le bon. Ca m'arrive de faire les courses et de me planter sur ce que je lui prends. Elle me le dit, j'en prends un autre la fois d'après ^^ Sans me vexer. De toute façon Maria Elena n'est pas chiante sur ce qu'elle mange, si Diana n'en mange pas, ça finira par profiter à quelqu'un.

    Mm... il est noir ? Fait goûter quand même.

    Je préfère le lait ou le blanc, mais Diana préfère le noir. Qu'il en soit ainsi, on aura les deux ma foi !

    Ouais, je préfère celui qu'on a prit la dernière fois avec les noisettes ^^

    Je ne vais pas lui manger sa plaquette sinon c'est un motif d'engueulade ! Mais elle n'a pas l'air comme d'habitude, plutôt silencieuse, et je sens pourtant qu'elle est nerveuse. Je ne suis pas serin pour regarder mon match.

    Tout va bien ? T'as l'air... je sais pas. Y a un truc.

    Ouvrant ma bière avant d'en boire une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diana Padilla

avatar

Messages : 177
Date d'inscription : 10/12/2017

MessageSujet: Re: Etre une femme ou l'épreuve d'une vie   Dim 27 Mai - 19:59

Et ta connerie elle s'est pas eclipsée elle ?!


Il est pleins d'humour mon homme, parfois douteux, mais on ne lui en veut pas ma foi ! Au contraire, j'adore quand il me fait rire avec ses blagues foireuses! Je suis son meilleur public. Quand on est en planque, il faut bien qu'on passe le temps. Bon, lui, il le passe à bouffer, mais moi? Alors je ris à ses blagues. Ca fait passer le temps, je vous jure!
Je lui en tends un morceau, il va pas l'aimer, c'est trop fort pour lui, je commence à le connaitre, à connaitre ses gouts. Quand je cuisine, j'arrive à taper juste. Bon il n'est pas très difficile, mais j'évite de lui faire un plats de courgette vapeur ^^ J'ai appris à cuisiner avec ma mère, bon je n'ai pas son niveau, mais je me défends quand même!


Oui, celui là était pour toi bébé.


Lui souriant en mangeant ma tablette, zappant la télé .... Ah oui le match ^^ Il le verra en replay non ?


Ouai, y a un truc ... mais je profite encore peu de ce moment avant que tu te barres en courant.


Sans le regarder. Je ne peux plus reculer maintenant, je le sais, mais putain, j'ai peur!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leandro Castillo

avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 24/10/2017

MessageSujet: Re: Etre une femme ou l'épreuve d'une vie   Dim 27 Mai - 20:09

    Et je souris tout fier ^^ Fier de ma connerie, oui oui ! En même temps ça va, y a rien de méchant et puis en plus elle est bon public. En tout cas avec moi. Elle ne perd jamais une occasion de rire à mes conneries. Je sais qu'elle ne se force pas en plus, elle les trouves nulles, certes, mais au moins elle a la classe de me le dire ^^ Je crois qu'elle trouve quand même un certain talent à mes facultés d'orateur. Si on lui pose la question elle vous dira que celui qui les raconte les mieux, aussi pourries qu'elles soient, c'est moi !

    Ouais ben voilà, la prochaine fois je reprendrais ça. Et les yaourt au chocolat là, c'était quoi déjà ?

    Je me souviens du goût mais alors le nom ! Diana c'est ma tête, moi je suis les yeux. On forme une super équipe, justement parce que nous sommes différents sur bien des points.

    Et le match je... je regardais un peu... un peu ^^

    Bon ben elle change, OK, ça va, j'ai compris, j'irais voir le score sur internet ^^ Elle n'a toujours pas compris qu'on ne peut pas regarder un match en replay, puisqu'on sait comment ça fini ! Ce n'est pas comme une série où on ne peut pas manquer une scène sans rien comprendre !

    Qu'est-ce-que t'as fait ma puce ? Non... pas la bagnole du commissariat ? Bébé je t'ai dis quand t'as besoin d'une voiture tu prends la mienne ! T'as tapé fort ? Elle est morte morte tu crois ?

    Je m'emballe, je suis parti tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diana Padilla

avatar

Messages : 177
Date d'inscription : 10/12/2017

MessageSujet: Re: Etre une femme ou l'épreuve d'une vie   Dim 27 Mai - 20:34

Biocop, ils sont super bons et au lait de soja. C'est bon pour la santé chéri.


Je lui fais passer le message même si il s'en fou! Nous n'avons pas les même habitudes mais on se complète! Je ne mange pas toujours super équilibré, mais je fais attention quand je peux. Après, je ne dis jamais non a une super pizza, une paella (qu'il fait comme un dieu) et un kebab! En gros, l'alimentation quotidienne de mon homme. Mais c'est pas un soucis, on s'est mit d'accord, si on doit courir sur une affaire, je m'en occupe^^


Ouai mais c'est nul, je m'ennuie, t'as pas envie que je m'ennuie si? Parce que tu vois, si je m'ennuie, je vais vouloir partir, je vais prendre ma moto, risquer un accident et tout et tout ... pour un match, ce serait dommage ^^


Ma mère serait, elle me mettrait une calbote, juste pour le principe! Jouer sur les sentiments, j'étais très forte petite et puis alors mon père ne marchait pas il courrait! J'avais tout ce que je voulais si je jouais le chantage affectif^^ Mais alors s'emballe sur la bagnole, comme si je ne savais pas conduire! Je m'énerve ou pas? Non, je lui coupe la parole pour qu'il arrête, il va nous faire une montée de palpitation ^^


Mais non, elle na rien ... Elle est pas morte, je suis enceinte! Voilà, je suis enceinte.


Passant ma main dans mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leandro Castillo

avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 24/10/2017

MessageSujet: Re: Etre une femme ou l'épreuve d'une vie   Dim 27 Mai - 20:43

    J'ai mangé du bio moi ? Ils étaient trop bons pour être bio ces trucs-là bébé, tu te plantes.

    Je ne peux pas croire que manger sain soit si bon. Bon je devrais faire un effort, je le sais, mais il m'arrive parfois d'aller courir un peu, disons que je maintiens. Je suis massif mais pas gros, JE NE SUIS PAS GROS ! Diana apparemment ça lui va, ni plus ni moins. Je prends ce qu'elle me donne, à mon âge on se pose des questions que la façon dont les gens nous voient, la gente féminine surtout, sans doute la cinquantaine qui me guette, toujours est-il que visiblement je n'ai pas tant perdu la main ^^

    C'est bon, c'est bon, change le match ^^

    Elle est douée elle aussi ! En droit elle aurait été pas mal. Déjà elle aurait séduit la cour et en plus elle est tellement persuasive que personne n'aurait osé la contrarier. Quoi que je la vois faire face aux petits branleurs, ce n'est pas le genre à se laisser faire, mais plutôt à se faire siffler parce qu'elle est jolie. Combien de tartes elle a déjà mises pour un t'es bonne plutôt déplacé.
    Mais elle a le don de me faire fermer ma bouche. Putain !

    La bagnole est pas morte...

    Je retiens ça avant d'analyser le reste. Je la regarde, comme un con.

    T'es enceinte ? T'es enceinte de... De moi ? De mon bébé à moi ?

    Je ne réagis pas mal, bien au contraire, je reste comme un con, surpris, je ne sais pas trop quoi dire. Un sourire naît à la commissure de mes lèvres.

    C'est mon bébé à moi aussi pas vrai ?

    Je prie le ciel pour qu'elle me réponde oui. Que ce ne soit pas celui de son mec et qu'on ait une vraie chance tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diana Padilla

avatar

Messages : 177
Date d'inscription : 10/12/2017

MessageSujet: Re: Etre une femme ou l'épreuve d'une vie   Lun 28 Mai - 17:40

T'as mangé du bio mon coeur et tu vois, t'es toujours vivant ^^


Je lui dis. Ce n'est pas parce que c'est bio que ce n'est pas bon! Je suis sur que la plus part du temps, il ne ferait pas la différence! Il est beau mon homme, mais il a les abdos gâteaux! Ca me fait marrer, mais je m'en fou en fait, je l'aime comme ça.


Merci mon coeur.


Lui souriant mesquine. J'étais une vraie comédienne petite, je pleurais sur commande devant mon père pour qu'il plaide ma cause quand ma mère disait non ! Qu'est-ce que ça pouvait l'énerver ça que je joue les malheureuse, mais bon, ça marchait avec papa, je ne vois pas pourquoi je m'en serais privé!
Je balance la nouvelle, comme ça, sans rien de plus. De toute façon, je ne pense qu'il y ait de bonne façon de dire ça si ?



Oui c'est ton bébé Léandro !


Je sais qu'il peut se poser la question avec Negan, mais c'est le sien, les dates correspondent. Maintenant, je vais devoir quitter Negan pour de bon et ça aussi ça m'angoisse! Pas que je ne veuille pas, au contraire, mais j'ai peur des représailles. Je vais être maman, je ne peux plus penser qu'à moi.


Tu ne pars pas en courant^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leandro Castillo

avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 24/10/2017

MessageSujet: Re: Etre une femme ou l'épreuve d'une vie   Lun 28 Mai - 17:46

    Ca veut pas dire que tout est bon ^^

    Non mais Diana et son bio. Quand on doit faire des courses, on va juste pour elle au magasin bio, autant vous dire que je m'y sens aussi à l'aise qu'un végan dans une boucherie. Ce n'est pas mon truc, je ne vois pas pourquoi on devrait en plus se priver sur la bouffe. J'ai toujours été un bon vivant, un gros mangeur et un fêtard. J'aime vivre pleinement et ne pas faire attention à tout ce que je fais, comme un espagnol normal !
    Donc elle est enceinte et elle me balance ça comme ça, je suis censé le prendre comment ? Je ne dis pas que c'est une mauvaise nouvelle, bien au contraire. Mais c'est soudain et j'ai comme le sentiment d'avoir fait une connerie...

    C'est mon bébé. A moi... Madre de Dio, je vais avoir un bébé.

    Je prends quelques secondes pour accuser le coup si elle permet, il me faut prendre la mesure de tout ce que ça représente, mais c'est un miracle ! Un foutu miracle qui va faire de moi un papa. Je lui souris et la serre contre moi en l'embrassant partout.

    On a fait un bébé tous les deux, un bébé mi amor !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diana Padilla

avatar

Messages : 177
Date d'inscription : 10/12/2017

MessageSujet: Re: Etre une femme ou l'épreuve d'une vie   Lun 28 Mai - 18:27

Tu ne veux pas gouter, t'es comme les enfants!


Je lui dis! Si je veux lui faire manger des légumes, je feinte, comme avec les petits. Je fais des gratins, des chaussons, je mélange avec du fromage, je suis pleine d'imagination ! Parfois ça marche, d'autre pas, mais en général, il ne se plaint pas quand je cuisine et inversement! Nous sommes complémentaire dans tout, c'est assez impressionnant! J'adore ça le fait qu'on ait besoin l'un de l'autre sans en être pour autant dépendant. C'est ce qui fait un couple équilibrée je pense.
Je suis enceinte et je viens de le lui avouer. Il lui faut un peu de temps pour encaisser le choc, je peux le comprendre, ça m'a fait la même chose. J'ai 24 ans, je viens d'intégrer la police et je suis enceinte de mon coéquipier de 20 ans de plus que moi. C'est moi qui devrait pleurer non? Je n'ai même pas encore fait totalement mes preuves que je vais devoir prendre un congés!
Je glisse ma main dans ses cheveux tendrement. Il va avoir un bébé oui et moi aussi pour le coup ! Il me serre dans ses bras et je sens un soulagement m'envahir. Il est content putain!



Oui, un bébé à nous. Tu es content ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leandro Castillo

avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 24/10/2017

MessageSujet: Re: Etre une femme ou l'épreuve d'une vie   Lun 28 Mai - 18:41

    Quoi je suis comme les enfants, je goûte ! Quand je sais pas ce que c'est ^^

    Avant qu'elle m'ait dit que c'était des légumes, je dois bien l'avouer ^^ Si ça sent le fromage je prends, si ça peut ressembler à un buritos, je prends aussi, mais si ça s'appelle légume et pire, vapeur, je passe. Elle le sait pourtant, que je suis plutôt adepte de la mal bouffe. Je goûte parfois son assiette pour lui faire plaisir mais pas que ça me fasse plaisir à moi, ça a plutôt l'air de lui faire à elle ^^ Pourquoi pas après tout, si ?
    Et on va lui dire quoi à notre futur petit bout ? Que je vais être papa et qu'en plus il aura des légumes à goûter toute son enfance ^^

    Si je suis content ? Non, je suis pas content bébé, je suis au-dessus. On va avoir un petit toi... ou un petit moi ^^

    Je suis comme un enfant le matin de Noël, c'est même mieux que ça ! Je l'embrasse dans le cou, c'est comme ça qu'on a commencé à le faire non ?

    On va bien avoir un bébé hein ?

    Non, enfin, je veux dire, on a prévu de le garder ou pas ? Parce que ça la regarde aussi tout ça au final ^^

    On va le mettre où ? Tu crois que je vide le bureau ? C'est pas trop bruyant comme endroit ?

    Il doit avoir une super chambre, un truc au calme, pas trop chaud, pas trop froid... quelque-chose où il aura la plage de mettre ses jouets partout !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diana Padilla

avatar

Messages : 177
Date d'inscription : 10/12/2017

MessageSujet: Re: Etre une femme ou l'épreuve d'une vie   Lun 28 Mai - 19:56

Tu goutes? Je te prends au mot! C'est moi qui fait à manger ce soir!

On va voir si il va vraiment tout gouter! Je commence à le connaitre, dès qu'on lui parle de légumes, de truc sain, il n'y a plus personne! Il fait ce qu'il veut, mais je pense à lui, il n'est plus tout jeune et il va être papa, il va falloir qu'il fasse attention à lui et montre l'exemple à son bébé! Réduire la clope ce serait déjà une bonne chose! Il ne fume pas dedans, pour moi et pour le petit de sa soeur, mais il se rattrape dehors!


Un petit nous. Ou une petite nous!


Peu importe, fille, garçon, je m'en fou du moment qu'il va bien et qu'on est à deux pour l'élever! Il n'imagine même pas à quel point je me sens soulagé de sa réaction. Je me voyais déjà rentrer chez moi, en pleure ne sachant pas quoi faire du petit truc qu'il y a dans mon ventre! Léandro est l'homme de ma vie, je le sais.


Ben oui, je viens de te le dire ^^


Levant les yeux au ciel avant de comprendre ce qu'il veut dire. Vous permettez, je suis sur un nuage!


Oui on le garde bébé ... J'avais peur que tu le veuilles pas putain ! Si tu savais comme j'ai stressé !


Je me blotti dans ses bras, j'en pleurerais tellement je suis contente! Ca va retomber hein ! L'euphorie. Quand je vais commencer à me poser des questions, ça va pas faire rire, je sais que ça viendra. Mais je sais aussi que je ne suis pas seule.


Tranquille chéri, on a neuf mois pour s'organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leandro Castillo

avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 24/10/2017

MessageSujet: Re: Etre une femme ou l'épreuve d'une vie   Lun 28 Mai - 20:07

    Je m'en fous, y a plus rien dans le frigo, je prends pas de risques ^^

    Non, parce que je n'ai pas fais les courses, j'ai oublié ^^ Enfin pas les grosses courses. J'ai pris de quoi manger pour nous pour deux soirs et pour le petit parce qu'il n'avait plus de quoi goûter, et on ne déconne pas avec le goûter ! Je sais que ma soeur cherche un appart, mais pour le moment elle est à l'abri ici, et puis je préfère attendre qu'elle trouve un truc sain et stable, parce qu'elle serait capable de prendre le premier hangar non isolé et mourir de froid ^^

    Et tu crois que je stress pas moi ? Tu me dis j'ai un truc à te dire, imagine la tête du boss si t'avais plié la bagnole ! Mais ça va, c'est un bébé ^^

    Je me fous d'elle, oui. Je ne le prends pas du tout à la légère, mais pas de quoi s'inquiéter si ? C'est toujours de bonne augure un enfant. Un petit bout pour agrandir la famille. En plus il portera mon nom et avec un peu de chance, aura la discipline de Diana.

    9 mois ça passe vite, et un jour on va se retourner, et il faudra l'inscrire à la fac ! D'ailleurs, quelle fac on réserve ?

    Oh tranquille, je sais ^^ Mais je sais aussi que les études aux Etats-Unis coûtent les yeux de la tête, mais ça, si je n'arrive pas à suivre, je demanderais un peu de taf à mon père, et ma mère se fera un plaisir de partager sa fortune.

    Et tes parents ? Oh putain ton père, il va me tuer...

    J'ai foutu sa fille enceinte quand même ^^ Je lui lance un regard, tout se bouscule dans ma tête là tout de suite, je ne sais même pas par quoi commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diana Padilla

avatar

Messages : 177
Date d'inscription : 10/12/2017

MessageSujet: Re: Etre une femme ou l'épreuve d'une vie   Lun 28 Mai - 20:42

T'as pas fait les courses? Tu bossais pas aujourd'hui, c'était le seul truc que t'avais à penser! Bon ben on commandera des pizzas ^^

Et des végétariennes, voilà ! Je râle, mais en fait je m'en fou, on fera avec, mais je râle quand même! Si il n'a pas le temps, il me le dit, je le fais. Il va falloir qu'on arrive à s'organiser avec l'arriver du petit, on ne va pas avoir le choix. Et on va devoir vivre ensemble, bon on le fait déjà quasiment, mais je rentre parfois dormir chez mes parents. Ca me stress un peu tout ça, mais ça va se tasser, ça va se faire petit à petit. J'ai confiance en nous


Oh oui, c'est juste un bébé ! Tais toi !


L'embrassant pour le faire taire, mes mains sur ses joues avant de le regarder dans les yeux. Je l'aime, j'en suis dingue et après seulement quelques mois de relation, nous allons avoir un bébé. C'est un truc de dingue!


Ouai ben on va le laisser sortir et marcher peut-être avant, ensuite on avisera.


Je lui dis hein ^^ Je le sens heureux et ça me fait plaisir. Je n'avais pas envisager être maman tout de suite, je lui voulais d'abord construire mon couple, ma carrière, mais apparemment la vie en a décidé autrement. J'ai plus grandis ces trois dernières années que durant tout le début de ma vie!


Ma mère est au courant. Mon père, je vais lui annoncer en douceur^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leandro Castillo

avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 24/10/2017

MessageSujet: Re: Etre une femme ou l'épreuve d'une vie   Lun 28 Mai - 20:57

    Tu vois où il va ton manger sain quand t'as la flemme ? Et ben moi c'est comme si j'avais tout le temps la flemme ^^

    Elle plie facilement si je le lui demande, ou si la flemme se pointe ^^ Mcdo, Pizzas, kebabs, elle s'y fait ! Elle n'est pas chiante, c'est ce que j'admire chez Diana, cet air de princesse alors qu'elle est en fait plus cool que la petite amie lambda qui se donne un genre. J'admire beaucoup de choses chez elle, mais ça fait partie de celles que je préfère, la savoir cool sur beaucoup de choses, prendre la vie du bon côté, du côté positif.

    Je me tais, c'est juste un bébé, y en aura d'autre ^^

    La prenant sur moi en glissant mes mains sous son t-shirt. Je peux dire à cet instant précis que je suis foncièrement heureux. Je ne souhaite pour le moment rien de plus que ce que j'ai déjà, c'est pas beau ça ? Je ne pense pas qu'on puisse faire mieux. Et c'est grâce à elle.

    Il va marcher. Faut que je trouve des meubles sans coins. Et des tapis partout, t'imagine s'il tombe ? Ou alors on lui met un casque, t'en penses quoi ?

    Je vais devoir m'en remettre à elle pour beaucoup de théories éducatives ! Dans l'idée je sais comment on fait mais avec le mien... Je ne sais pas. On va devoir lui trouver pleins de trucs, comme un prénom, un doudou, un pédiatre, une école maternelle, et du temps ^^

    Et si on le faisait tous les deux ? On peut plus vraiment se cacher. Tu vas t'arrondir, et vider le frigo, ça va pas passer inaperçu ça.

    La regardant dans les yeux en caressant son visage. C'est ma façon à moi de lui dire que je veux qu'on assume à deux.

    Je t'aime.

    C'est le premier que je lui dis, sans doute le plus symbolique, mais aussi le plus vrai... Le plus sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diana Padilla

avatar

Messages : 177
Date d'inscription : 10/12/2017

MessageSujet: Re: Etre une femme ou l'épreuve d'une vie   Mar 29 Mai - 19:55

J'ai pas la flemme, j'ai faim et y a plus rien dans le frigo ^^ T'as tout le temps la flemme bébé ^^

Je lui dis! Ce n'est pas une question de flemme, c'est juste que j'ai faim et je suis chiante quand j'ai faim! Et je crois qu'avec le bébé, ça ne va pas aller en s'arrangeant, mais je ne vais pas lui dire tout de suite!
Oui alors on va attendre un peu avant de faire le second, on va laisser sortir celui là et on avisera hein ^^ Il est gentil, mais moi aussi il faut que je me fasse à l'idée que je vais être maman et que ma vie entière va changer. Mais je suis heureuse, vraiment. Je sais qu'on va former une belle petite famille et que Léandro sera un super papa. Je le vois faire avec son neveu et je n'ai aucune crainte la dessus!


Je pense que tu devrais déjà te calmer mon coeur.


On a le temps de voir. Je sais qu'on fera tout à deux, on va gérer!


Il me propose même de venir avec moi le dire à mon père. Il n'a pas conscience du danger lui!


Non, ça je vais m'en charger hein ^^


Son je t'aime me fait chaud au coeur et je me blotti dans ses bras pour un câlin. ON passe la soirée tous les deux à faire des projets pour notre futur bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Etre une femme ou l'épreuve d'une vie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre une femme ou l'épreuve d'une vie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Etre Maire ... par Gwendoline11
» Les 4 miracles de la femme
» quête de la femme perdue
» pour etre recruter ^^
» Joyeux anniversaire ma femme !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version Orphelins-
Sauter vers: