One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tu avais compris bien plus tôt que moi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Tu avais compris bien plus tôt que moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu avais compris bien plus tôt que moi   Tu avais compris bien plus tôt que moi - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:32

Cette fille est juste une putain de chaudasse, qu'elle aille foutre son cul dehors, ça va la calmer! Elle n'a même pas l'air intelligente! J'ai juste les boules qu'il ne m'ait pas fait remonter sur scène! Je croyais qu'il y avait quelque chose qui s'était passé entre nous quand il m'a embrassé sur le front. Ma mère avait peut-être raison, je m'emballe alors qu'il n'y a pas de raison. Je ne suis qu'une gamine, pourquoi il se retournerait sur moi? Je n'ai pas grande confiance en moi, mais je me dis que je peux peut-être être le flash d'un mec comme lui. Quoi que non, je veux être son flash à lui merde!

Ouai genre ça, en moins coincée^^


Et elle l'embrasse sur la bouche la salope! Mais putain moi aussi je veux faire ça! Je la fusille du regard quand elle descend de scène avant de me délester de mon soutif^^ Ce n'est qu'à la fin du concert que je vois Jesse venir vers moi. Oh putain la honte! Je pensais pas qu'il me retrouverait^^

Euh ... ouai .... Merci ...


Evitant son regard.


Je te propose pas de m'aider à le remettre, tu dois être occupé avec Scarlett^^



Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sadler

Jesse Sadler


Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2016

Tu avais compris bien plus tôt que moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu avais compris bien plus tôt que moi   Tu avais compris bien plus tôt que moi - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:47


    T'as l'air ouais, je serais pas loin après le concert ^^

    Je fais passer le message, on ne sait jamais ! Certaines sont plus coincées que ce qu'elles ne disent et d'autres pas du tout et je vous garantie que ça fait tout drôle, en tout cas au début ! Mais on s'y fait et on se dit qu'on en profite le temps que ça dure parce que viendra bien un moment où je vais devoir galérer ^^
    Quand je reçois le soutif, je suis à moitié surpris, pas les mecs, qui rient comme si on avait 12 ans et qu'on vivait notre premier spring break, ben ouais tu m'étonnes.

    Scarlett... C'est qui Scarlett... ah ouais ! La nana sur scène, c'est vrai ^^

    Non mais permettez qu'après un pack de 6 je ne sois plus aussi frais hein !

    Y a un truc que j'ai loupé, t'as l'air d'avoir les boules ^^

    Je ne comprends juste pas trop pourquoi mais je demande, on sait jamais ! J'ai l'impression d'avoir carrément trompé ma copine là, y a un malaise ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Tu avais compris bien plus tôt que moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu avais compris bien plus tôt que moi   Tu avais compris bien plus tôt que moi - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:56

Je note ...

Le regardant dans les yeux. Mais quelle connasse sérieux!  Je les vois s'échanger des petits mots à l'oreille comme si ils étaient ensemble. Si ça se trouve il a une nana, je ne sais pas moi, mais si c'est le cas, elle ne doit pas être jalouse vu son comportement, moi ça me gaverait que mon copain drague ouvertement comme ça toutes les nanas qu'il trouve sur ses concerts!


T'as la mémoire courte apparemment ...


Il n'a pas l'air de se souvenir de moi. Il doit en voir des tas des filles comme moi, qui lui courent après pour un peu d'attention. Je devrais lâcher l'affaire, mais il me plait, je ne l'explique pas, il est beau, j'aime son style, sa façon d'être. Je suis amoureuse d'un mec qui ne se souvient même pas de mon prénom.


Non pas du tout .... Je savais pas que tu faisais le même cinéma à toutes les filles c'est tout.  Tu ne te souviens pas de moi ?

Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sadler

Jesse Sadler


Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2016

Tu avais compris bien plus tôt que moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu avais compris bien plus tôt que moi   Tu avais compris bien plus tôt que moi - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 0:04


    OK, je me retrouve face à une nana que je ne comprends pas, j'en prends plein la tronche ou pas loin et je crois que je suis en train de m'enfoncer à chercher un moyen de me justifier, putain, ça me rend dingue ça ^^ Je ne sais jamais comment me comporter et encore moins comment me défendre, je ne suis pas doué pour ça, pour ça aussi que je n'ai pas de copines, parce que ça fini toujours mal ! Je suis un homme libre et j'ai besoin de le rester, je ne vis pas enchainé, je n'ai pas encore de femmes et ça n'est pas prêt d'arriver !

    Heu ouais, visiblement ^^

    Je ne me souviens pas d'elle, non, malheureusement, parce qu'elle a un foutu regard à se damner ! Je ne sais pas trop ce qu'elle me veut ni ce qui est en train de me tomber sur la gueule mais elle apparemment, est en train de le faire !

    Excuse-moi mais... on a couché ensemble ou un truc comme ça ? Parce que je t'avoue que là, je suis un peu trop défoncé pour m'en souvenir ^^ Comme un peu chaque semaine, alors si j'ai été inconvenant, je te présente mes excuses...

    Me grattant la tête, je cherche !

    Je te paye une bière pour... Faire amende honorable ? Je sais toujours pas de quoi mais j'imagine que j'ai dû faire une connerie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Tu avais compris bien plus tôt que moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu avais compris bien plus tôt que moi   Tu avais compris bien plus tôt que moi - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 0:14

Déjà, il le reconnais. J'ai du caractère et je n'ai pas ma langue dans ma poche. Ca me fou souvent dans les emmerdes! Il n'y a pas si longtemps, je me suis faite virer de mon collège parce que j'avais répondu à une prof et ensuite à la directrice qui lui donnait raison, sauf qu'elle avait tort! Mais ça ne lui a pas plus que je lui dise, alors mes parents ont été convoqué et le conseil de discipline a décidé de ne pas me garder! Je me suis fait démonter la tête, mais au moins j'ai dit ce que je pensais. La franchise! C'est ce que m'a toujours appris ma mère!

Non pourquoi? Tu couches avec toutes les filles que tu fais monter sur scène avec toi? Ne t'excuse pas pour quelque chose que tu ignores avoir fait.


Haussant les épaules en le regardant. Je ne veux pas d'excuse, c'est pas mon copain. Je ne le connais pas, mais il me plait tellement que j'en deviens jalouse! Je suis pas finie moi sérieux!


Tu fais ton show c'est tout. Ouai avec plaisir.


Le suivant au bar. Putain, je n'ai jamais bu une bière entière, je vais passer pour quoi moi ?

Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sadler

Jesse Sadler


Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2016

Tu avais compris bien plus tôt que moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu avais compris bien plus tôt que moi   Tu avais compris bien plus tôt que moi - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 0:32


    Ca m'arrive, ouais. Je suis pas marié ^^

    Sérieux, je dois rendre des comptes maintenant ? Non parce que je ne pense pas être du genre à être le parfait connard de ces dames mais j'en profite un peu, normal, je suis plutôt pas mal, je crois et elles le demandent, alors pourquoi dire non ? Et prendre le risque de les décevoir ^^ Je les vire juste avant que ma mère ne se pointe dans ma caravane. Parce qu'il faut avouer que ça ne se fait pas trop chez moi et qu'elle n'aime pas trouver de copines à moi dans mon lit, elle dit que ça ne se fait pas et que je ne donne pas une bonne image de moi. En général pourtant, mes conquêtes me disent merci ^^

    Ecoute, c'est comme ça que ça marche. On est jeunes, on se prend pas la tête, quand j'aurais une femme et trois gosses, je me ferais plus ce genre de délire sur scène. Bouffe la vie avant qu'elle te bouffe, tu vois le principe ? Vis à fond ou ne vit pas.

    Je me dirige vers le bar où je prends un siège et lui fait signe de s'asseoir aussi. Je commande deux bières d'un signe de main et d'un remerciement d'un signe de tête, et la pose devant elle, puis la voit s'étouffer en voulant faire la belle à boire comme une grande ^^

    OK ^^ Jerry, tu me mets un Coca s'te plaît ? Tiens, c'est peut-être meilleur pour ce que t'as.

    Trinquant avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Tu avais compris bien plus tôt que moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu avais compris bien plus tôt que moi   Tu avais compris bien plus tôt que moi - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 0:46

J'espère bien, sinon ça ferait de toi un enfoiré.

Je me braque, j'ai l'impression qu'il me fait un reproche là et ça me gave. Je le regarde dans les yeux sans ciller, j'ai un caractère de merde, je le sais, mais je ne baisse pas les yeux devant mon père, je ne vais pas le faire devant un gamin! Il n'a que 17 ans! Il n'est pas marié, je l'avais bien vu, il n'avait pas d'alliance, je suis observatrice.

Je vois que t'as bien saisi le principe.


Lui souriant. J'aimerais avoir cette liberté, c'est un truc de dingue, ça me fait rêver. Je ne veux pas avoir de compte à rendre, je veux faire ce que je veux, être libre de faire mes conneries, d'apprendre d'elles, de ne pas recommencer, ou si, au contraire, les refaire pour bien comprendre! Je veux vivre comme je l'entends, mais pour le moment, j'ai des parents qui me cassent les couilles et je ne peux rien faire comme je voudrais. Ma mère est plus conciliante, mais il faut que ça marche droit.
Il m'offre une bière, mais je tousse en en buvant un peu trop d'un coup. Putain la honte!


Hey ! Je me suis juste étouffé, ça va je peux boire une bière!

Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sadler

Jesse Sadler


Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2016

Tu avais compris bien plus tôt que moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu avais compris bien plus tôt que moi   Tu avais compris bien plus tôt que moi - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 0:59


    Je suis peut-être un enfoiré libre, qu'est-ce-que t'en sais ?

    Je lui souris, charmeur, comme pour tenter de la détendre, parce que ça ne m'a pas l'air vraiment gagné quand même ^^ Et puis il faut dire que je ne suis pas super doué pour encaisser les reproches, elle me fait quoi là ? ^^ Je ne suis pas contre discuter et voir où ça nous mène, elle a du caractère et ça me plaît et je ne sais absolument pas d'où elle sort, elle a l'air libre comme une gitane !

    Je percute plutôt vite, d'habitude ^^

    Ouais, j'ai saisi le principe, autant lui dire, et puis il faut dire que je ne suis pas très en phase avec les conventions, nous sommes un peu libres chez moi, et surtout moi pour tout avouer ^^ Je suis l'aîné et j'ai le droit de tout faire, maman me défend de toute façon !

    C'est toi qui voit, mais c'est plus sympa si tu tiens encore debout à la fin de ta canette non ? ^^

    Avançant le Coca vers elle.

    Bon alors, raconte-moi, qu'est-ce-que je t'ai promis la dernière fois ? J'ai tendance à être généreux quand je bois trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Tu avais compris bien plus tôt que moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu avais compris bien plus tôt que moi   Tu avais compris bien plus tôt que moi - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 1:28

J'en sais rien, je te connais pas.

C'est vrai, je craque pour un mec qui peut très bien être le dernier des connards, je ne sais pas. Il n'a pas l'air, il a surtout l'air d'un mec libre, qui s'amuse, qui fait sa vie et qui ne demande rien à personne. Je fais plus que mon âge, mais je n'ai que 14 ans et quand il le saura, il ne voudra surement pas se faire chier avec moi, alors je profite pour le moment de ce que je peux prendre.


Même après un pack de bière? Ca donne soif de jouer de la guitare^^


Lui souriant. Sa guitare qui a prit quelque shoot visiblement! En même temps à trois grammes lever sa guitare au-dessus de sa tête pour faire le con, il a dû la laisser tomber une paire de fois!
Je finis par prendre le coca qu'il me tends, lui tendant ma bière pour qu'il la finisse. Il va me prendre pour une grosse gamine en fait, je suis vraiment trop débile!


Tu m'as promis une journée que tous les deux ... Mais je peux comprendre que t'es pas le temps^^


Je le tente ma fois, si il ne souvient pas, personne ne pourra lui dire le contraire. Je dois tenter ma chance, j'aimerais au moins apprendre à le connaitre un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sadler

Jesse Sadler


Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2016

Tu avais compris bien plus tôt que moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu avais compris bien plus tôt que moi   Tu avais compris bien plus tôt que moi - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 1:47


    Visiblement ça t'empêche pas de m'engueuler ^^

    Comme ma mère le ferait, si si ! Elle me fait comprendre que je ne suis qu'un con qui joue avec les filles qui me tournent autour, oui ben je le comprends m'enfin je ne les force pas que je sache ! Je sais que je suis plutôt beau gosse mais de là à me rendre compte que je peux toutes les avoir... Elle a l'air en tout cas de vouloir faire partie de ces filles qui partagent une de mes nuits. Je ne suis pas contre, surtout elle ! Mais je crois que ça ne marchera pas en claquant des doigts cette fois, elle sera plus chiante que ça.

    Un peu moins après un pack, je t'avouerais ^^

    Je ne sais même pas quand je l'ai croisée pour la dernière fois. Elle ne me dit rien en plus, je ne saurais pas le deviner tout seul, je suis un peu trop mort pour ça, et puis il faut dire que la mémoire et moi après un concert ^^

    Ah ouais, j'ai fais ça moi ^^ Je devais être déchiré complet, pardon. Mais je suis un enfoiré bien élevé, si je te l'ai promis y a pas de raison, t'es libre quand ?

    Charmeur, accoudé au comptoir, ma tête contre mon poing.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Tu avais compris bien plus tôt que moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu avais compris bien plus tôt que moi   Tu avais compris bien plus tôt que moi - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 1:54

Je t'engueule pas, je te dis juste ce que je pense.


Je ne vais pas l'engueuler, je ne le connais pas, il fait bien ce qu'il veut! Il est grand apparemment et il n'a pas l'air de vouloir de copine fixe, je peux le comprendre, il s'amuse, il a son groupe, ses potes, ses bières, sa liberté, chose qu'on n'a plus quand on est avec quelqu'un. Je n'ai que l'exemple de mes parents, ils s'aiment, mais je me demande parfois si ma mères est vraiment heureuse. Il est dur mon père, elle ne fait pas ce qu'elle veut. Il ne veut pas qu'elle travaille, elle l'aide à la ferme, mais je sais que ce n'est pas ce qu'elle aime, elle sort rarement sans lui, je ne veux pas de ce genre de vie. Je veux être indépendante, libre, pouvoir faire ce que je veux et être soutenue par mon copain!


Te sens pas obligé de faire une bonne action avec moi ^^


Non parce que là, c'est l'impression qu'il me donne, faire une bonne action pour ne pas faillir à sa parole, mais si il n'en a pas envie, je préfère qu'il me dise non direct. Il me regarde avec son air charmeur!


Demain après midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sadler

Jesse Sadler


Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2016

Tu avais compris bien plus tôt que moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu avais compris bien plus tôt que moi   Tu avais compris bien plus tôt que moi - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 2:03


    Mais dis, exprime-toi, la liberté se prend, on peut pas attendre qu'on nous la donne.

    C'est comme ça que je vois les choses, elle peut dire, faire, s'exprimer, elle aura raison, nous sommes dans un pays libre pleins de conventions et je dois dire que c'est plutôt une qualité, je ne sais pas si elles sont toutes comme ça ses copines, mais je dois dire que ça me plaît plus que les filles qui disent oui à tout, elle, elle va me faire galérer.

    Et t'es toujours chiante comme ça ou c'est juste pour moi ? ^^ Te sens pas obligé non plus ^^

    Elle n'a pas non plus la langue dans sa poche et je dois dire que ça me plaît, sans doute un peu trop, mais ça, je ne vais pas le lui dire, parce que de toute évidence, elle a comprit le principe du jeu !

    Demain après-midi, je suis à toi pour le reste de la journée, je passe te prendre quelque-part ?

    Avec le permis que j'ai pas ^^ Et les mecs qui passent tout près de moi et qui font pleins de sous entendus.

    Tu conclus cette fois Jess ?

    Et si t'allais plutôt baiser la soeur de Chibs, hein ? ^^

    La classe à la Dallas, on le reconnaît !
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Tu avais compris bien plus tôt que moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu avais compris bien plus tôt que moi   Tu avais compris bien plus tôt que moi - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 2:14

Tu sais de quoi tu parles visiblement.

Il a l'air libre, je ne sais pas quel âge il a , mais il est assez grand pour que ses parents le laissent tourner sur les routes et dans les bars du coin. Moi, mon père que je suis là, il m'enferme jusqu'à la fin de mes jours! Qu'est-ce que j'aimerais être aussi libre que lui! Ca viendra, comme il dit, la liberté, je la prendrais et je ne laisserais le choix à personne!


T'aime pas les filles qui ont du caractère?


Je lui demande, parce que dans ce cas, il vaut mieux qu'on arrête tout de suite! Je ne sais pas me taire, ma mère me le dis assez, je ne sais pas garder ce que je pense pour moi, ça fini par sortir et pas toujours diplomatiquement!


Non. On se retrouve ici, devant le bar?


Pas question qu'il vienne me chercher chez moi, ni au collège parce qu'il apprendra mon âge et il ne voudra pas qu'on essaie. Son pote passe en lui demandant si il va conclure. J'espère que ce n'est pas ce qu'il attend de moi parce que je ne suis pas prête pour ce genre de plan.

Classe les garçons ^^ T'attends quoi de moi?

Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sadler

Jesse Sadler


Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2016

Tu avais compris bien plus tôt que moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu avais compris bien plus tôt que moi   Tu avais compris bien plus tôt que moi - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 2:24


    Ca veut dire que t'en as ? ^^

    Je réponds à une question par une question, ouais, je sais ça peut énerver mais elle veut jouer, alors on joue ! J'aime bien ce genre de truc, pas les choses toutes simples, parce que les filles qui disent oui tout le temps ça fait marrer 5 minutes mais ça devient lassant de tout obtenir sans avoir à se battre pour le faire et c'est un branleur professionnel qui le dit, c'est pour dire !

    Ici devant le bar. Ca marche pour moi. T'amènes les bières ? ^^ Je déconne.

    On se détends, non parce que ça va aller, je pense que je vais pouvoir assurer un rencard sans m'en mettre plein la tronche comme ça, et puis il est clair qu'elle n'est pas le genre de filles à aimer ça, les mecs tout le temps défoncés. Elle me fait même plus de reproches que ma propre mère !
    Et les mecs viennent me casser mon plan, putain ils sont sérieux là ou pas ? ^^

    Mais la totale bébé ^^ Si tu veux le savoir... t'as qu'à te pointer ici à 14 h demain après-midi, deal ?

    Je dépose un baiser sur sa main cette fois, je ne vais pas l'embrasser, parce qu'elle risquerait de mal le prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Tu avais compris bien plus tôt que moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu avais compris bien plus tôt que moi   Tu avais compris bien plus tôt que moi - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:44

Surement trop oui ^^


Apparemment, j'ai le caractère de mon père, chose qui n'est pas fait pour arranger tout le monde. Moi, je pense que j'ai des deux, parce que ma mère ne se laisse pas faire, si ce n'est pas mon père parfois, en même temps, il en faut pour lui tenir tête. Un ancien du Viet-Nam, tu m'étonnes! Je peux dire sans mentir que mon père a fait la guerre et qu'il n'en est pas revenu indemne!


J'amène ce que tu veux^^


Lui souriant. Je ne sais pas trop ou j'en suis. J'a tenté un coup de poker, je ne pensais pas que ça marcherais, mais si et c'est trop énorme! Je ne vais pas avoir le choix que mettre toutes les chances de mon côté, mais j'y crois pas trop, je ne suis qu'une gamine à côté de lui!


Deal ....


Le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sadler

Jesse Sadler


Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2016

Tu avais compris bien plus tôt que moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu avais compris bien plus tôt que moi   Tu avais compris bien plus tôt que moi - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:56


    Jamais trop, suffit juste de savoir s'en servir à bon escient.

    Je lui offre un clin d'oeil complice, je sais de quoi je parle. Le caractère c'est histoire de famille. J'ai trois soeurs ! Dont une soeur jumelle, et je vous permet de croire que ça n'est pas toujours de tout repos. Gemma elle me fait chier comme aucune femme ne me cassera les couilles quand elle s'y met et je ne suis pas certain d'aimer ça ! Ah ma soeur, je l'aime, mais ses crises...

    Fait gaffe, ça peut être dangereux ce genre de propos...

    Surtout dans un endroit comme celui-ci où les mecs sont guidés uniquement par leurs hormones et leurs envies. Un peu de bières, un peu de coke et on ne les tient plus. Ca arrive partout, ce genre de conneries, et ayant des petites soeurs, je suis assez protecteur à ce sujet.

    Alors deal.

    Je ne la quitte pas des yeux et nous passons notre soirée à nous dévorer du regard, à attendre le lendemain, 14 h, devant le bar, devant lequel je suis depuis une demie heure déjà, sérieux, j'ai jamais été en avance pour quoi que ce soit ! Je fume clope sur clope et je tourne en rond, ça c'est pas moi d'habitude, je le jure !
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Tu avais compris bien plus tôt que moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu avais compris bien plus tôt que moi   Tu avais compris bien plus tôt que moi - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:25

Ah ouai? Même quand les nanas te cassent les couilles?


Il a dû en avoir des copines et je suis sur qu'elles ne sont pas toutes de tout repos. Un musicos ça doit bien aimé les filles de caractères non? Je suis totalement novice dans ce genre de chose, je n'ai jamais eu de relation avec un garçon, alors je ne sais pas comment ça se passe dans un couple. Mais Jesse est beau et il ne doit pas se priver de filles. Ca m'énerve d'ailleurs!


T'es la pour me protéger.


Le regardant dans les yeux timidement. Il a l'air gentil, j'ai envie de lui faire confiance. Ma mère m'a toujours de me méfier des personnes que je ne connais pas, surtout des hommes. De ne jamais partir avec un homme que je ne connais pas, mais il a presque mon âge non?
Je le retrouve a 14 heures devant le bar. J'ai un peu de retard, mais j'ai eu du mal à me tirer du collège! Mes parents m'ont foutu dans une prison sérieux! Je porte un jean que j'ai troué, avec un haut un peu décolleté avec une tête de mort, les cheveux détachés et une veste en cuir.


Désolée, je suis à la bourre. 


L'embrassant sur la joue, comme un pote. Putain, ça y est, j'ai mon coeur qui bat à fond. Qu'est-ce qu'il est beau et il est que pour moi toute l'après midi!
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sadler

Jesse Sadler


Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2016

Tu avais compris bien plus tôt que moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu avais compris bien plus tôt que moi   Tu avais compris bien plus tôt que moi - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:42


    Au cas où ça t'aurait échappé, je suis gitan, alors tu sais, les femmes casses couilles... je connais que ça ^^

    Je lui dis parce que si ça n'est pas marqué sur ma tête, elle finira par s'en rendre compte, rien que les potes du camp qui viennent boire des coups dans ces bars, on est déjà capables de le remplir à moitié ce foutu truc ! Je sais que nous sommes nombreux et pas toujours bien vus alors je le dis, et puis il faut aussi avouer que nous ne sommes pas ce qui se fait de plus correct. Oh on prend un peu les choses comme ça vient mais on est mal perçus ^^

    Apparemment...

    Continuant à la charmer, putain mais elle va croire que je veux lui passer la bague au doigt, je suis dangereux moi, j'ai le goût du risque putain ^^ En même temps il faut avouer que je ne sais pas trop comment me situer face à elle, ça me fait peur tout ça, de donner autant de place à une fan, y en a qui sont carrément hystériques ! Vous avez vu certaines tarées des Beatles ?!

    Comme prévu, 14 h, au rendez-vous et je dois avouer que je ne suis pas aussi assuré qu'avec les autres filles avec qui je conclus dans la soirée. Après tout l'alcool donne du courage et là je me sentais pousser des ailes un truc de ouf pendant les concerts, seulement là je suis sobre ^^
    Elle arrive, elle est canon putain ! Je ne saurais trop lui donner d'âge mais pfiou... Canon l'engin !

    Y a pas... de problème.

    La laissant m'embrasser sur la joue, troublé. Mais pourquoi pas après tout ! Ca me plaît.

    Comme je suis plutôt galant, je te propos de choisir où on va. Et même ce qu'on fait.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Tu avais compris bien plus tôt que moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu avais compris bien plus tôt que moi   Tu avais compris bien plus tôt que moi - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:00

Je me pose des tas de questions, je me demande ce qu'on va pouvoir se dire, ce qu'on va faire, je ne sais pas si je vais être à la hauteur. Après tout, nous avons quand même une différence d'âge, nous n'avons pas les même centre d'intérêt, on va peut-être se faire chier!
J'ai préparé mes fringues ce matin, j'ai passé la soirée à trouver quoi mettre pour être à la hauteur, j'ai planqué les fringues dans mon sac et je suis partie au collège comme si de rien n'était, mais je n'ai pas eu la tête à mes cours de toute la matinée! En même temps, ça me fait chier l'école!
Je me dépêche pour arriver et il m'attend déjà, il est beau, mon dieu! J'arrive pas à croire que je vais passer la journée avec lui!


Je ne sais pas trop ...

 Le regardant un peu gêné, cherchant ce qui pourrait faire kiffer un mec de son âge^^


Tu pourrais me montrer comment jouer de la guitare un peu mieux que je le fais?


Je débute, mes parents m'ont offert une guitare il y a quelques temps parce que je leur cassais les bonbons avec ça et j'apprends doucement, toute seule, mais avec un pro, ça peut être sympa!

Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sadler

Jesse Sadler


Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2016

Tu avais compris bien plus tôt que moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu avais compris bien plus tôt que moi   Tu avais compris bien plus tôt que moi - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:11


    Elle a l'air vachement plus timide qu'au moment où elle m'eut balancé son soutif sur scène, comme quoi ^^ La nuit peut faire des miracles sur le comportement des gens. Elle ne fait pas très assurée aujourd'hui, mais elle s'en donne l'air. Je sais au moins que ça n'est pas une écervelée qui veut se faire mousser. Je ne sais pas trop ce qu'elle attend de ce rencard elle non plus, on en a parlé hier soir et j'ai joué les kékés, mais de toute façon il est clair que j'ai juste une grande gueule ^^

    Ca reste dans mes cordes ^^ T'as vu, j'ai de l'humour aussi.

    Je suis vraiment trop con ouais ! Je ne sais pas ce qui me prend, je suis un peu nerveux et ça n'est pas de moi, mais je vais me reprendre.

    Le parc, ça te plairait ?

    J'ai toujours une guitare planquée chez un pote ou deux, mais j'ai même pris la mienne cette fois-ci.
    Nous partons pour le parc et nous nous trouvons un coin à l'ombre, sous un arbre.

    Ca fait longtemps que tu joues ?
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Tu avais compris bien plus tôt que moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu avais compris bien plus tôt que moi   Tu avais compris bien plus tôt que moi - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:25

Et t'arrive à faire ça sans être à trois grammes? J'admire.

Je suis morte de rire, il a de l'humour, ça va me détendre ça, non parce que là, je me fais peine. Je voudrais être à la hauteur  de ce qu'il est. Je ne le connais pas, je n'ai que l'image du rockeur, du guitariste un peu bourré qui fait le kéké devant ses potes! Je suis un peu pareil, je suis une meneuse, j'ai une grande gueule avec mes copines, comme avec tout le monde en même temps!

Ouai mais on évite le lac ^^

J'ai peur de l'eau, une peur panique, je ne supporte pas que me retrouver immergée. Je prends des douches, jamais de bain et la piscine que mes parents sortent l'été, ce sont mes soeurs qui en profitent, pas moi. Mon père a eu la bonne idée de me jeter dans l'eau petite pour m'apprendre à nager et depuis, je ne supporte pas l'eau.


Depuis quelques mois seulement, j'apprends un peu toute seule. Elle est vraiment classe ta guitare.

Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sadler

Jesse Sadler


Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2016

Tu avais compris bien plus tôt que moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu avais compris bien plus tôt que moi   Tu avais compris bien plus tôt que moi - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:36


    Je ne suis jamais à trois grammes, jamais ^^

    Jouant l'innocence, on y croit hein ? Non parce que je suis doué pour faire le con mais elle a raison, à trois grammes, on me tient plus ! Et souvent mes potes sont dans le même état, imaginez ce que ça peut donner, mais c'est plutôt fun au final. Je ne sais pas trop où le groupe ira mais visiblement on commence à plaire et c'est plutôt pas mal !
    Je me vois sur les routes de chaque Etat, à refaire le monde et inventer notre vie, la vivre, vivre notre rêve, comme on l'entend !

    Pas de lac, comme tu voudras.

    Je ne suis pas chiant, je suis, et puis le lac, pas tout de suite, y a trop de trucs bizarres dedans ^^ Je suis un gitan en carton, j'aime pas plonger là où je vois pas au fond, c'est tout !

    Oh si tu savais tout ce qu'elle a vu ^^

    Lui posant la guitare sur les genoux, je la regarde faire et fini par m'asseoir derrière elle, à replacer ses doigts.

    Juste comme ça, essaye ?
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Tu avais compris bien plus tôt que moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu avais compris bien plus tôt que moi   Tu avais compris bien plus tôt que moi - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:40

Oh c'est certain ^^


C'est pour ça que j'ai pu lui monter un bateau plus gros que lui! Je dois avouer que je suis fière de mon coup! Je n'aurais sans doute jamais pu passer du temps avec lui si je n'avais pas menti et puis, si je peux m'en faire un pote, ce serait cool, je pourrais être invité aux concerts et faire râler mes copines!

Il est conciliant, un jour, il faudra que je soigne cette phobie de l'eau. Ma mère veut nous emmener faire du rafting et je trouverais ça génial, mais j'ai peur de paniquer une fois dans le bateau. Je lui fais confiance, mais quand même!


Ca lui donne une âme.


On sait que c'est la sienne et qu'elle a vécu et puis elle est carrément trop classe comme ça. On s'installe et je commence à jouer ce que je sais, mais quand il se met derrière moi, je perds ma concentration, j'ai les frissons. J'aime son odeur, son parfum putain. Je le laisse remettre mes doigts comme il faut et je joue quelques notes.


C'est mieux comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sadler

Jesse Sadler


Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2016

Tu avais compris bien plus tôt que moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu avais compris bien plus tôt que moi   Tu avais compris bien plus tôt que moi - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:54


    Tu crois aux âmes toi ?

    Ca me surprends. Je suis très croyant, mes origines obliges et il faut avouer que j'ai été élevé de la sorte, il fallait toujours respecter les esprits, les anciens, les ancêtres, ça fait partie de ma culture. Oh je les respectes, je pense jusque que les objets peuvent contenir une âme et ma guitare elle est chargée de pleins de trucs dont même moi je suis pas au courant.
    Je l'aide donc à jouer ses notes correctement et je crois que nous en usons tous les deux, j'aime la savoir aussi proche de moi alors que je ne la connais même pas ^^

    C'est beaucoup mieux. Et si tu te laisses porter par la musique, ça donne quoi ?

    Posant mes mains sur les siennes pour la guider, le temps de jouer un air. Nous passons un long moment comme ça, avant de voir l'heure tourner.

    J'ai la dalle, pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Tu avais compris bien plus tôt que moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu avais compris bien plus tôt que moi   Tu avais compris bien plus tôt que moi - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:17

Je crois que les objets ont une vie, ou même plusieurs. La tienne ça doit être un chat^^

Vu les coups qu'elle a prit, elle doit avoir neuf vies! Je ne suis pas croyante, mes parents ne le sont pas, ils en ont trop vu durant la guerre du Viet-Nam pour croire que Dieu existe et laisse faire ce genre de chose. Je peux le comprendre.
Je me sens bien avec lui, moi qui était stressée, je suis maintenant totalement détendue, il est super sympa, différente de l'image qu'il donne de lui sur scène et ça, ça me plait.


Je suis pas aussi douée que toi ....


Mais je me laisse porter, je le laisse surtout me guider sur les notes. J'adore sentir son contact, je ne cesse de sourire.


Ouai un peu. Tu connais un endroit sympa?



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu avais compris bien plus tôt que moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu avais compris bien plus tôt que moi   Tu avais compris bien plus tôt que moi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu avais compris bien plus tôt que moi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si j'avais cru ça si facile...
» Je t'ai pourtant dit que j'avais toujours un oeil sur toi
» j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu !
» Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback)
» Tu ne nous avais pas prévu, mais tu nous as eu ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version des 3 soeurs (Texas)-
Sauter vers: