One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Si j'avais cru ça si facile...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Si j'avais cru ça si facile...  Empty
MessageSujet: Si j'avais cru ça si facile...    Si j'avais cru ça si facile...  Icon_minitimeLun 2 Sep - 19:01

    Alice veut absolument me voir, elle ne supporte pas d'être en manque, de ne pas avoir au moins trois cachets d'avance, et pour tout avouer ça m'arrange grandement, je ne suis pas du genre à galérer pour faire quoi que ce soit, encore moins pour ce genre de business, Alice est prête à tout pour avoir des pilules, j'ai bien fait mon job !
    Elle doit arriver pour 20 h, et je me tiens prêt, si je peux récolter un petit bonus, je ne suis jamais contre, mais ce n'est pas là mon principal intérêt pour autant.
    19 h 48, précises, elle est plus qu'à l'heure, elle est même en avance. Je fume un cigare sur le pont de mon yacht, un verre de scotch à la main. Je prends sur moi pour ne pas sourire ostensiblement, mais je le sens à l'intérieur de moi, le pouvoir qui rayonne...

    Tu as quelques infos à me confier, je crois...

    Elle m'a dit avoir quelque chose qui m'intéresse, j'aimerais savoir quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Si j'avais cru ça si facile...  Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais cru ça si facile...    Si j'avais cru ça si facile...  Icon_minitimeLun 2 Sep - 19:11

Tout le monde me met en garde contre Dimitri, apparemment l'ex de ma mère est l'homme à abattre, moi je le trouve plutôt intéressant, en affaire en tout cas. Je n'aime pas ses méthodes, mais c'est un donner pour un rendu et ce qui me faut en ce moment. J'ai besoin de pilule vu que mon petit frère chéri a tout balancé! Quel con quand j'y pense!
Je sais que Dimitri n'attend que de revoir ma mère, mais avec Hobbes dans les parages, c'est un peu compliqué alors je vais lui dire ou elle se trouve, sans son garde du corps! Mais l'info est chère à ses yeux apparemment alors je veux pouvoir avoir ce que je veux. J'arrive en avance et le trouve sur le pont avec un cigare.


Et toi tu as quelque chose pour moi.


Le regardant dans les yeux. Il est impressionnant, mais nous sommes en affaire, il ne me la fera pas à l'envers, après tout il va pouvoir avoir ma mère pour lui durant quelques minutes ou quelques heures selon son humeur. Ce qu'ils font après je m'en fou.

Je veux un sachet si tu veux voir ma mère ....

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Si j'avais cru ça si facile...  Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais cru ça si facile...    Si j'avais cru ça si facile...  Icon_minitimeLun 2 Sep - 19:22


    Il paraît, mais tu connais ma façon de procéder.

    Je ne fais pas d'avance, je ne fais pas non plus crédit, tout se paye sur le moment, ça évite les dettes et les accidents malencontreux, c'est trop d'encombres, et c'est une perte de temps. Un prêté pour un rendu, c'est comme ça que les affaires marchent pour moi, et ça m'a permis d'en arriver là. Il n'y a pas de trop bon, trop con, je ne suis pas trop bon.

    Tu auras même plus que ça si tu me garantis le fait qu'elle y sera seule.

    Me levant pour me diriger dans mon bureau. J'ouvre un petit coffre en bois, en sort un cigare que je hume humblement avant de le reposer et de récupérer ce qui s'y trouvait en dessous.

    De quoi tenir deux semaines, ça te conviendrais ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Si j'avais cru ça si facile...  Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais cru ça si facile...    Si j'avais cru ça si facile...  Icon_minitimeLun 2 Sep - 19:41

Je connais sa façon de faire, mais je donne mes instructions à mon tour. Je sais qu'il se pliera, il est dingue de ma mère, je ne sais pas grand chose de leur relation, mais apparemment il l'a dans la peau c'est un truc de malade. Pour qu'il soit prêt à négocier avec une gamine comme moi c'est que vraiment il y a un truc entre eux de plus que je ne veux le penser.

Apparemment elle sera seule. En tout cas, il n'y aura pas son mec.

Non mais voilà, ce soir, c'est shopping de nuit pour ma mère, il y a deux week end dans le mois ou les magasins du centre ouvre en nocturne, c'est sympa, j'aime bien y trainé, mais depuis que je suis tombée sur ma mère un coup, je n'y vais plus. Mais selon Al', elle y sera ce soir, elle doit se trouver un ensemble pour je ne sais pas quoi et je m'en fou en fait. Elle sera seule c'est tout ce qui compte.


Ce serait parfais. Elle sera au grand centre ce soir, je pense que tu connais déjà ses boutiques préférés ....

Tendant la main pour récupérer mon dû.

Pourquoi est-ce que tu veux la voir? Tu veux remettre le grappin sur elle?
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Si j'avais cru ça si facile...  Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais cru ça si facile...    Si j'avais cru ça si facile...  Icon_minitimeLun 2 Sep - 19:49


    Et c'est tout ce qui compte, je ne fais pas le poids contre Hobbes en publique, je ne peux pas me servir de mes gorilles sans alerter tout le monde, alors je dois être plus vicieux que ça, plus russe comme il le dit lui même. Je me sers de mes origines et de ma tête plutôt que de mes muscles, et ce depuis toujours. L'information c'est le pouvoir, ce n'est pas moi qui l'ait inventé mais ça a le mérite d'être vrai.

    Evidemment, rien ne semble être trop beau ou trop cher pour elle.

    Je pouvais dépenser des fortunes pour des futilités, et j'y prenais même du plaisir si c'était pour elle. Elle n'était pourtant absolument pas matérialiste, elle ne m'a jamais rien demandé, rien osé remarquer dans une boutique quand nous les faisions tous les deux, jamais un service en trop. C'est moi qui devançait ses besoins. En se taisant un peu plus, elle aurait eu de quoi être la jeune femme parfaite.

    Je ne suis pas sûre que ça soit affaire de jeunes filles... mais tu as raison, j'ai quelques détails à régler avec elles. Quelques petites choses à éclaircir, histoire de repartir sur de bonnes bases.

    Des points à mettre à plat histoire de pouvoir lui faire comprendre comment ça marche, et surtout la récupérer, ce sera long, et ça l'a déjà été, mais je suis sûr de ne pas perdre au change.
    Je lui glissa le sachet dans la main. Lui souriant en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Si j'avais cru ça si facile...  Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais cru ça si facile...    Si j'avais cru ça si facile...  Icon_minitimeLun 2 Sep - 20:01

En fait cet homme m'intrigue plus qu'il ne m'effraie. Je le connais peu, mais il émane un mystère de lui qui me fascine presque. Il a une prestance impressionnante, il a cette froideur sur le visage qui me fait me poser des tas de question. Il n'est pas le genre de ma mère à ce que je crois, mais bon ...
Je le regarde sans ciller, il semble raide dingue de ma mère, c'est un truc de dingue, je ne sais pas ce qui c'est passé entre eux et je ne le demanderais surement pas à ma mère, mais ça a dû être fort. Après tout, c'est avec elle qu'elle a refait une famille, qu'elle nous a abandonné et elle l'a abandonné lui aussi apparemment. C'est quoi cette femme sérieux? Jamais je ne serais comme elle, c'est une certitude.


Tu as raison, ce ne sont pas mes affaires. Règles ce que tu veux avec elle, tu vas pouvoir t'en donner à coeur joie ^^

Oui elle va être seul, ils pourront mettre les choses au point, enfin lui surtout apparemment. Je hausse les épaules lui montrant que je me fou bien de ce qu'il fait avec elle, moi j'ai mes pilules ça me suffit! Je les fourre dans mon sac après en avoir prit deux d'un coup.

C'est toujours un plaisir de faire affaire avec toi.

Lui souriant avant de tourner les talons et rentrer chez moi. Dimitri parti aussitôt après moi pour retrouver le point de rendez-vous que je lui ai donné. Moi je retrouve Chelsea qui vient dormir à la maison. Il arriva vers le grand centre arpentant les allées avant d'apercevoir ma mère devant une vitrine, il n'y a pas énormément ce soir, c'est très bien pour lui. Il arriva derrière elle, tout doucement, posant sa main dans sa nuque.

Bonsoir Catherine.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Si j'avais cru ça si facile...  Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais cru ça si facile...    Si j'avais cru ça si facile...  Icon_minitimeLun 2 Sep - 20:09


    Ce soir j'embarque mon fils pour une tournée shopping nocturne ! Il n'a rien de mieux à faire je présume et puis il adore m'accompagner, enfin j'adore surtout qu'il m'accompagne ! Je ne sais pas s'il y prend un réel plaisir mais j'ai dans l'idée de le rhabiller, il ne va pas présenté ses oraux en jogging, si ? Ni en vieux jean ! Alors il lui faut de quoi faire bonne impression. Je sais, j'en prends trop soin parfois, mais c'est commun à toutes les soeurs Valansky pour tout avouer ^^ Jody avec Zoé, Liv' avec Ari', et moi avec tous mes enfants, oui bon, les miens sont nombreux, je l'avoue !
    Hobbes est à la maison, en pleine partie, je lui ai fais chauffer une assiette et prévu l'artillerie lourde sur les sandwich, je serais rentrée avant qu'il n'ait eu le temps de se rendre compte de mon absence de toute façon, c'est un peu pour ça que je l'aime mon homme, il est dans sa bulle et il en sort quand je gueule vraiment ^^

    Alors je me penche sur la vitrine Chanel, mon fils est parti voir un jeu, mais vu la queue, il risque d'y rester un petit moment ! Je le laisse faire après tout, tous les moyens sont bons pour qu'il décroche un peu de ses révisions, ce gosse m'épuise par sa force de caractère, j'aurais envoyé tout ça bouler depuis un bon moment moi à sa place !
    Une main se posa sur ma nuque, et je n'eus pas besoin de me retourner pour savoir de qui il s'agissait... Mon sang ne fait qu'un tour, puis se glace, les larmes me montent aux yeux, mais je reste forte, comme une réaction chimique, une violente poussée d'adrénaline, paralysant tous mes membres.

    Retire tes mains Dimitri, j'appelle la sécurité...

    J'avale difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Si j'avais cru ça si facile...  Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais cru ça si facile...    Si j'avais cru ça si facile...  Icon_minitimeLun 2 Sep - 20:22

Je la vois. Je l'observe un long moment avant de trouver l'instant opportun pour l'aborder. Elle est toujours aussi belle et elle est seule, comme Alice me l'a dit, je vais affaire un peu plus souvent avec cette gamine moi. Je ne peux pas approcher Catherine quand elle est avec son gorille, je ne ferais pas le poids contre lui, mais elle ne peut rien faire contre moi.
Je dépose doucement ma main sur sa nuque, la dominant de toute ma hauteur sans aucun scrupule. Je la sens se raidir à mon contact. Que j'aime cette sensation de puissance que je ressens!


Tu ne feras rien et on le sait tous les deux.

Je la retourne doucement pour lui faire face, glissant ma main sur son visage, relevant son menton pour qu'elle me regarde, je sens la peur sur son visage.


Je suis là pour parler Catherine .... Nous avons des choses à régler tous les deux. Suit moi.

Attrapant son bras pour l'entrainer un peu à l'écart des yeux alentours.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Si j'avais cru ça si facile...  Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais cru ça si facile...    Si j'avais cru ça si facile...  Icon_minitimeLun 2 Sep - 20:28


    Oui, on le sait connard ! Je ne me sens même pas capable de crier, je ne sais plus de quoi je réponds, mais pas de grand chose. Quoi qu'il en soit je serais toujours la victime de cet homme, c'est sans doute pour ça que j'accepte les petits travers de mon homme sans jamais lui rappeler que je pourrais pardonner ses faux pas, je ne serais pas la victime d'un autre. Je sais qu'un jour au l'autre j'aurais fini par le tuer pour m'échapper, mais Gil a su me présenter les choses autrement.

    Lâche-moi, ne me touche pas Dim !

    Pourquoi il me parvient encore des réflexes de surnoms ? Je crois que j'ai aimé cet homme, dans une autre vie tellement ça me paraît loin. Je ne sais pas si je serais un jour assez forte pour oublier tout ça, mais je le déteste aujourd'hui autant que je l'admirais au début de notre relation, et j'en ai très peur. Je tressaille sous ses gestes, quand il passe sa main sur ma joue. La panique se lit dans mes pupilles, et dans mes tremblements.
    Il me demande de le suivre, je n'ai pas le choix, je veux épargner Logan, on ne sait jamais, qu'il soit armé, ou même qu'il tente quoi que ce soit contre mon fils, il n'a déjà aucune pitié avec le sien !

    Qu'est-ce-que tu cherches, je ne crois pas que nous ayons grand chose à nous dire. Tu n'étais pas repartie te terrer dans un trou aux dernières nouvelles ?

    Après que sa fille ait libéré sa tante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Si j'avais cru ça si facile...  Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais cru ça si facile...    Si j'avais cru ça si facile...  Icon_minitimeLun 2 Sep - 20:40

Je lâche madame avec un sourire dédaigneux sur les lèvres! Comme si j'allais lui faire du mal! Je viens d'arriver ma chérie, laisse moi le temps de mettre les choses en place. Ses réponses seront décisives à mon humeur. Un peu comme un jeu ou on n'a pas droit à l'erreur. C'est un plaisir infini de la voir plier dès que je la regarde. Je l'ai aimé cette femme, je l'aime encore, je l'aimerais toujours et je n'accepterais jamais qu'elle m'ait échappée. J'ai toujours Amanda qui se terre à la maison, en Russie, ça vaut mieux pour elle! Elle me suit bien docilement, c'est bien, aucune résistance, j'aime ça.


Je crois au contraire que tu as beaucoup de chose à me dire. Je ne me terre pas Catherine, Evanna t'as mal renseignée.


Je sais que ça vient d'elle, il va falloir que j'ai une discussion avec ma fille sur ce qu'elle peut dire ou pas. Elle passe sa vie entre ici et la Russie et ça aussi ça commence à m'énerver, elle n'a rien à faire ici, avec Catherine qui va lui mettre des idées à la con dans la tête. Je m'approche d'elle sans même la toucher, la faisant se plaquer contre le mur.


Premièrement, je veux voir mon fils, je viens te le demander gentiment.

Non avant de le prendre en force. Autant ne pas le traumatiser plus qu'il ne l'est. C'est une petite nature, il doit s'endurcir et ce n'est pas avec sa mère qu'il va le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Si j'avais cru ça si facile...  Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais cru ça si facile...    Si j'avais cru ça si facile...  Icon_minitimeLun 2 Sep - 20:49


    Séquestration ça va chercher loin ici.

    Ce n'est pas la Russie, les hommes n'ont pas tous les droits sous prétexte d'être des hommes, de pouvoir, d'argent et de ce genre de conneries, au contraire, le pays a des valeurs, comme la parité, et je ne répèterais jamais assez que l'Amérique est ma terre promise. Je ne reviendrais pas en Russie, pas même pour tout l'or du monde. Un jour peut être pour montrer à Dylane d'où je viens, mais pour le moment je ne m'en sens pas la force.

    Il me fait reculer contre le mur, rien que le fait de le voir s'approcher me fait presque lever les mains en signe de défense, je m'en méfie comme la peste et j'ai tellement peur de tout ça... Je ne sais pas si je dois lui tenir tête, ou laisser faire de peur qu'il n'engage une vendetta contre moi, ça ne me surprendrait pas. Seulement je ne suis pas seule, j'ai des enfants et un homme auquel je tiens, des proches, des soeurs, des neveux et nièces, et il est capable de s'en prendre à eux sans le moindre scrupule !

    Tu pourrais le voir tous les jours que Dieu fait si je savais que tu respectais son équilibre, et le fait qu'il soit ce qu'il est. Ton fils est mal Dimitri, et c'est en partie de ta faute, il commence tout juste à retrouver pieds, je ne veux pas que tu lui retires tout ça. Il deviendra quelqu'un, ne t'en fais pas pour ça, mais quelqu'un de bien.

    Le regardant droit dans les yeux, je ne suis pas du genre à les baisser pour parler de mon fils ! Pour le défendre tout du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Si j'avais cru ça si facile...  Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais cru ça si facile...    Si j'avais cru ça si facile...  Icon_minitimeLun 2 Sep - 21:44

Si séquestration il y a princesse, ce ne sera pas ici.


Non ça sera en Russie. Ma vie n'est pas ici, elle est là-bas, dans mon pays et si je dois rapatrier tout le monde là-bas, je le ferais. J'ai des avions privés qui ont des passe droit, ce n'est pas un soucis. Avec l'argent on a tout. Je sais ce que je vaux, je sais que je peux avoir toutes les femmes que je veux, mais celle que je veux se trouve devant moi. Il y a Amanda, mais c'est différent, je l'aime autant que j'ai envie de la tuer la plus part du temps. Catherine je veux juste la posséder comme avant.
Je la fais reculer contre le mur. Nous sommes à l'abri des regards indiscret, je peux me permettre des petits tour de forces. Quoi que je n'ai rien à faire, mon regard lui fait peur, j'ai fait du bon boulot avec elle, je ne sais pas pourquoi Amanda n'est pas pareille!

Il aura l'équilibre que je voudrais lui donner, il est petit il doute, il doit s'endurcir pour que ça cesse et apprendre à s'affirmer, tu seras incapable d'en faire un homme digne de ce nom. Ce n'est pas une question Catherine, ce n'est pas un choix. Si tu ne me laisses pas mon fils, tu risques de te réveiller un matin et de trouver son petit lit vide. Et cette fois, je ne laisserais pas ta salope de copine me l'enlever.

J'ai toujours en travers la petite escapade de Melinda qui m'a couté mon fils. Cette garce c'est cru plus forte que moi, elle a perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Si j'avais cru ça si facile...  Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais cru ça si facile...    Si j'avais cru ça si facile...  Icon_minitimeLun 2 Sep - 21:54


    Les flics te courent après Dimitri, ta soeur principalement et ici elle a tous les droits, contrairement à toi.

    Et ça le rend dingue qu'une femme puisse le faire tomber, je ne sais pas comment il a pu tenir autant de temps avec Amanda parce que dans le genre qui tient tête elle est presque pire que n'importe quelle féministe de ce pays ! Je sais que c'est une chose qui peut le rendre dingue, et j'adore l'idée qu'il se fasse mener par le bout du nez, ça change un peu, et puis la roue fini toujours par tourner.

    Arrête de vouloir asseoir ton pouvoir, tu es puissant et tu le sais, mais ne joue pas à ça avec Vitaly. Ton fils pour devenir un homme, pour devenir fier de toi il a juste besoin que tu le regardes un peu ! La confiance en soi s'apprend Dim, mais pas comme tu es en train de le faire, c'est toi qui le rend faible, c'est toi qui lui fait peur, tu ne sais régner que comme ça...

    S'il lui montrait ne serait-ce qu'un peu d'intérêt et arrêter de lui foutre la trouille, il s'ouvrirait à son père et tenterait de trouver une complicité, il faut le voir avec Kyle, il est super détendu, il s'affirme, il ose parler, et donner son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Si j'avais cru ça si facile...  Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais cru ça si facile...    Si j'avais cru ça si facile...  Icon_minitimeLun 2 Sep - 22:08

Ne parle pas de ma soeur.

L'empoignant au cou, faisant cogner sa tête contre le mur. Je suis imprévisible, mon but n'est pas de l'abîmer ce soir, mais si elle me cherche trop, l'incruster dans le mur ne me posera aucun soucis. Je la dépasse d'une bonne tête, la toisant sans ciller avant de la lâcher en remettant ses cheveux dans le bon sens. J'aime la sentir aussi apeurée, ça me rappel le bon vieux temps.

Et c'est ce qui marche, regarde ma fille, elle est brillante. Vitaly ne lui arrivera jamais à la cheville si tu t'obstine dans cette voix alors tu vas faire ce que je te dis. Je vais venir ici une semaine par mois et je veux mon fils. Ne me force pas à te l'enlever définitivement ... En Russie, il n'aurait qu'Amanda et elle n'est pas très maternelle.

Non mais ça tout le monde le sait! Je crois même que ma fille la craint plus que moi, c'est pour dire!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Si j'avais cru ça si facile...  Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais cru ça si facile...    Si j'avais cru ça si facile...  Icon_minitimeLun 2 Sep - 22:21


    Je sais qu'il est très susceptible au sujet de sa soeur, il ne supporte pas qu'elle ait un métier supérieur, et surtout pas une place d'homme dans la société et pourtant c'est la meilleure, quoi qu'il en soit il est hors de question que je ne le laisse faire du mal à ma famille, à mes proches, à ses proches à lui et je suis prête à payer le prix qu'il faudrait, il ne faut pas perdre de vue que je suis son ex femme, je connais tous ses travers.
    Encore une fois il me plaque au mur, et me fait mal. Je ne sais pas comment me sortir de tout ça et je prie pour que mon fils reste le plus longtemps possible dans sa boutique de jeu.

    A une condition Dimitri. J'accepte tout, mais tu ne lèves pas la main dessus.

    Et je soutiens son regard, les blessures morales sont toujours aussi violente, mais je ne passerais pas sur la violence physique. J'attrape mon poignet, posé près de ma joue, pour tenter de contrer sa résistance, je ne fais pas le poids mais je tente de me donner une contenance, je peux le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Si j'avais cru ça si facile...  Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais cru ça si facile...    Si j'avais cru ça si facile...  Icon_minitimeLun 2 Sep - 22:39

Catherine n'a pas compris que ce n'était pas elle qui menait le jeu cette idiote! Mon fils je l'élèverais comme je veux et prendre quelques tartes ne lui fera pas de mal, ça l'endurcira regardez ma fille. J'en suis fière ... bon moyennement depuis qu'elle nous a cassé le plan avec sa tante, mais elle est brillante, elle a réussit, elle est droite, travailleuse, elle a des valeurs, j'ai fais du bon boulot et il en sera de même avec Vitaly.

Tu n'as pas de condition à me donner! Que ce soit pour mon fils ou ta fille ... C'est une beauté ...

 Je la lâche avant de poser mes bras de chaque côté de son visage, appuyée contre le mur, la bloquant de mon corps sans voir son marmot débarquer! Je croyais qu'elle devait être seule ce soir?! Le gamin appelle sa mère avant de nous voir dans la rue.

Maman! Lâche là enfoiré!

M'attrapant par le bras pour me faire reculer ... Euh .... il est sérieux la crevette là ?

Va dans la voiture maman.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Si j'avais cru ça si facile...  Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais cru ça si facile...    Si j'avais cru ça si facile...  Icon_minitimeLun 2 Sep - 22:49


    Je pourrais te faire assassiner Dimitri, si tu touches un cheveux de...

    Je suis prête à le faire tuer, ce ne serait pas un souci, Vitaly ne vivra jamais mieux que sans son père. Si c'est pour le protéger je n'hésiterais pas. Je ne suis pas très encline à la violence, en tout cas pas naturellement, mais je suis aussi très sanguine, si c'est pour protéger mes enfants, je suis prête à tout.
    Mon fils nous retrouva, il a dû me chercher un peu partout, son jeu en main, il a fini plus tôt que prévu.

    Logan.

    Je ne veux pas qu'il se mette Dimitri à dos. Je récupère mon fils en passant une main dans son dos, je ne suis pas très grande, et encore moins imposante, mais je prends sur moi, je souffle un grand coup et trouve le courage de faire le premier pas.

    On y va chéri.

    Je lance un dernier regard à Dimitri avant de retrouver la voiture sur le parking. Je tremble, mais je sais le calmer, en tout cas devant lui, je m'installe sur le côté conducteur, et calme cette adrénaline qui me fend le coeur et les jambes.

    Tu as trouvé ton jeu mon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Si j'avais cru ça si facile...  Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais cru ça si facile...    Si j'avais cru ça si facile...  Icon_minitimeLun 2 Sep - 22:58

Ne me menace pas !

La plaquant contre le mur avant que son fils ne débarque! Oh mais ils vont arrêter de mes faire chier ses mômes! Je vais les liquider un par un , ils ne se mettront plus entre nous! Je prends sur moi pour ne pas emplâtrer le gamin, mais mon regard en dit long sur ce que je pense.


Je remercierais ta fille pour l'information, cette petite entrevue a été ... plaisante ^^

Lui souriant en la regardant dans les yeux avant qu'elle n'embarque son gamin loin de moi. Je ne vais pas m'attirer des ennuis pour rien et repart de mon côté, les laissant rejoindre la voiture. Catherine tremble comme une feuille, je suis fier d'avoir toujours cet effet là sur elle. Ils montent dans la voiture tous les deux.


Ouai ... deux ^^ Je vais conduire maman.


Passant sa main dans les cheveux de sa mère.

Il est partit maman c'est bon.

Embrassant sa mère sur la tête, la sentant mal.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Si j'avais cru ça si facile...  Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais cru ça si facile...    Si j'avais cru ça si facile...  Icon_minitimeLun 2 Sep - 23:06


    A l'instant où l'éclair de colère traverse le regard de mon fils, je comprends qu'il a aussi bien compris que moi ce que ça voulait dire. Il a fait parler Alice, une droguée, et je la considère comme telle tant qu'elle préfèrera la brutalité de mon ex à l'amour de son homme, est prête à tout pour ça. Pour une dose. Dois-je l'en blâmer ? Ca me fait mal de me dire que ma fille est si mal dans sa peau, et surtout si en manque.

    Si... Si tu veux mon fils.

    Je ne me sens pas de conduire, il a raison, il est loin d'être con ce môme. Je ne sais pas comment il a interprété tout ça mais qu'il ne lui prenne pas l'envie de se venger, parce que je ne pourrais pas l'arrêter.
    Je descends de la voiture pour le laisser prendre le volant et il m'arrête pour passer sa main dans mes cheveux. Je passe alors mes bras autour de lui et craque, littéralement, en sanglots silencieux, mais serrée contre lui. Je ne réponds plus de rien, je suis tellement faible face à lui !

    Ne dis rien à Kyle, s'il-te-plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Si j'avais cru ça si facile...  Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais cru ça si facile...    Si j'avais cru ça si facile...  Icon_minitimeLun 2 Sep - 23:23

J'adore passer du temps avec ma mère, elle est exceptionnelle maman ... bon sauf quand elle décide de refaire ma garde robe, mais ça lui a tellement manqué ce genre de moment que je n'ai pas le coeur à lui dire non, je suis avec patience et je la laisse me transformer en pantin pour son plaisir!
Je ne pensais pas que la soirée tournerait aussi court. Mais putain il va jamais la lâcher ce connard?! Je ne sais pas ce qui me retient de lui mettre mon poing dans la gueule. Je ne fais pas le poids, je le sais, mais si il touche à ma mère je ne répond de rien. Mais alors quand il parla de ma soeur mon sang ne fit qu'un tour et le regard de colère que je lance à ma mère en dit long sur ce que je pense de ma soeur à ce moment précis. Je pense qu'elle aurait été là, elle aurait mangé le mur comme ma mère vient de le faire! Je ne supporte pas de la voir dans cet état putain, elle plus rien face à ce mec! On va jusqu'à la voiture, je sens qu'elle se contient, mais elle tremble de tout ses membres.
On changea de place, je passe ma main dans ses cheveux, je ne sais pas comment la calmer, elle est toute blanche et elle finit par fondre en larme dans mes bras. Mais putain je vais me le faire ce connard ! Je serre ma mère dans mes bras, l'embrassant sur la tête tendrement, délicatement, je caresse ses cheveux. Je ne supporte pas ses larmes et tout ça c'est la faute de ma soeur bordel!


T'inquiète pas ... mais putain je vais finir par aller faire sauter son yatch sérieux! Avec lui à l'intérieur ce connard!

Non mais là, j'ai des envies de meurtres! Avoir ma mère en pleur dans les bras ça me rend fou sérieux!


C'est finit maman, calme toi. Je suis là .

Elle n'est pas toute seule, je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Si j'avais cru ça si facile...  Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais cru ça si facile...    Si j'avais cru ça si facile...  Icon_minitimeLun 2 Sep - 23:38


    Je veux épargner mon fils de tout ça, il est hors de question que je ne le laisse se mettre là-dedans, c'est trop dangereux, et mon fils autant qu'il est doué, et intelligent, il n'est pas très doué pour le corps à corps. Je ne veux pas le mettre en danger, je suis prête à tout pour ça, pour le calmer, pour qu'il arrête de croire que je ne peux pas m'en sortir seul, bien sur que c'est son truc, mais ce n'est pas superman mon fils, c'est super doc !

    Logan, je t'interdis de t'en mêler, on est bien d'accord ?

    Relevant la tête vers lui, en lui faisant jurer. Je ne veux ps qu'il rajoute une couche par dessus. Et il peut se mettre en danger, rien qu'en un regard de trop, rien que l'affrontement il risque de le payer.

    Ca va... Ca m'a fait bizarre, c'est tout.

    J'embrasse sa joue, et passe ma main dans ses cheveux.

    J'ai de la chance de t'avoir mon coeur.

    Je veux qu'il le sache, c'est l'homme de ma vie. Enfin un des hommes de ma vie, ils sont nombreux et ils prennent de la place !
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Si j'avais cru ça si facile...  Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais cru ça si facile...    Si j'avais cru ça si facile...  Icon_minitimeLun 2 Sep - 23:49

Ouai non mais elle est marrante, elle a le droit de nous protéger et pas nous, Ca marche pas comme ça maman ! Mais sous l'insistance qu'elle met dans son regard, je finis par lui promettre de ne rien faire, mais je jure sur mes soeurs que si il tourne encore une fois autour de ma mère, je vais lui dire ma façon de penser. Quand il s'agit d'elle je n'ai peur de rien et surtout pas de lui.

Putain ça me rend dingue de te voir comme ça ...

L'embrassant de nouveau. Elle en a assez bavé sans qu'il en rajoute, elle s'en est sortie, elle super forte ma mère, je l'admire vraiment, mais alors que ma soeur prenne plaisir à l'enfoncer comme ça ça me fait vriller!


Ouai je suis le meilleur.

Lui souriant pour la calmer et la rassurer, je pense que mon beau-père fera ça mieux que moi!

Je te ramène, j'ai un truc à faire ...

Passant ma main sur sa joue avant de démarrer pour rentrer. Ouai ben j'ai une soeur à démonter là!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Si j'avais cru ça si facile...  Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais cru ça si facile...    Si j'avais cru ça si facile...  Icon_minitimeLun 2 Sep - 23:56


    Logan, pas putain.

    Non mais je tente encore d'être sa mère, je ne peux pas me permettre de me laisser aller, je suis maman avant d'être la victime de qui que ce soit, qu'on soit bien clairs ! Je ne vais pas me laisser faire, je vais me battre et s'il faut que j'emploie les grands moyens, je le ferais, quoi qu'il en soit, j'aime trop mon homme et mes enfants pour prendre le risque que tout s'écroule de toute façon. J'ai toujours eu le don de préférer leur vie à la mienne, conditionnement Russe sans doute. Se sacrifier pour les siens, pour son pays, ses couleurs, sa patrie... j'ai dû faire un transfert ^^
    Il me ramène à la maison, et je m'assure qu'il ne fasse pas de conneries, il me promet une soirée révisions, lâche les tes bouquins mon fils ! Cameron, il fallait que l'école lui coure après, là il faut que Logan court à l'école !




    Je suis remonté à bloc, je vais demander des comptes à ma soeur et rien ne pourra m'attendrir, elle n'a rien vu de ce que j'ai pu voir tout à l'heure, et elle ne sait rien de son histoire avec Dimitri, c'est une garce, je ne la reconnais pas. Elle se fringue comme une pute, trompe son mec, et se tape l'ex de maman pour des cachets ? Mais on vit où là ?! Ell va finir sur une banquette, une seringue dans le bras.
    Je tambourine à sa porte, je me fous de savoir qu'il est presque minuit. Totalement !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Si j'avais cru ça si facile...  Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais cru ça si facile...    Si j'avais cru ça si facile...  Icon_minitimeMar 3 Sep - 0:04

Pardon maman ... pas putain ^^

Lui souriant! Oui ben mon frère est amoureux de ma mère, ça contraste avec moi qui ne peut pas la voir! On est différent. Logan promis à ma mère de ne pas faire de connerie, je sais qu'elle craint qu'il aille voir Dimitri tout seul pour régler ses comptes, mais il ne fera rien qui puisse l'inquiéter.
Non il préfère venir chez moi pour foutre le bordel à minuit!J'entends tambouriner à la porte, je me lève du canapé, en petit short, débardeur noué sur le nombril, je ne suis pas rentrée depuis longtemps, je suis sortie avec des potes, j'ai besoin de me changer les idées, les cheveux en vrac, j'ouvre à mon frère.


Eh j'ai des voisins je te signale!

Le laissant passer, de toute façon, il ne comptait pas rester sur le palier apparemment. Peter n'est pas là, je pense que c'est mieux en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Si j'avais cru ça si facile...  Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais cru ça si facile...    Si j'avais cru ça si facile...  Icon_minitimeMar 3 Sep - 0:12


    Je dois demander des comptes à ma soeur, elle aurait pas pu balancer ma mère, elle est trop gentille pour ça, trop douce... enfin ça c'était avant. Parce que ma soeur elle est pas comme ça, elle est plutôt tolérante, voir trop ! Elle nous fait souvent chier avec son écologie et son socialisme d'ailleurs ! Elle est un peu trop passionnée, en tout cas pour nous ^^ Je ne sais pas comment elle fait pour changer comme ça, la drogue ça fait ça alors ? Je ne pensais pas qu'on en arriverait là un jour, tout ça pour des putains de notes.

    Si tu savais comme je m'en branle à cette heure là de tes voisins !

    Je rentre, elle ne me le propose pas, je le fais, c'est tout, je n'ai pas le temps de discuter là tout de suite, alors je tente de me calmer mais c'est plus fort que moi.

    Putain mais t'as balancé maman ! T'es complètement taré ? T'as gagné quoi ? Ta putain de came ? Ta fierté ? T'es plus rien Alice, t'es en dessous de tout sur ce coup là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si j'avais cru ça si facile...  Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais cru ça si facile...    Si j'avais cru ça si facile...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si j'avais cru ça si facile...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrer dans la cours des grands n'est pas facile!
» La descente facile ça doit être de famille
» Séduire une fille, c'est facile, séduire une femme, c'est une mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Yacht de Dimitri-
Sauter vers: