One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je t'ai pourtant dit que j'avais toujours un oeil sur toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nero Padilla

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2016

MessageSujet: Je t'ai pourtant dit que j'avais toujours un oeil sur toi   Sam 29 Oct - 17:46


    Gemma bosse au garage que j'ai monté, un simple stratagème pour blanchir l'argent que je fais. Cette histoire tourne du tonnerre, un garage n'a jamais fait autant de bénéfices dans la région, mais je suis bon, que voulez-vous ! Je ne sais pas si ça se remarque, mais quoi qu'il en soit, je suis assez en cheville avec les policiers pour éviter une descente. Gem, tient tout ça, elle sait pertinemment ce qui se passe ici mais ne dit rien, elle est assez douée pour gérer ça sans me faire tomber. Je lui fais confiance, c'est en les mecs qui bossent autour que je n'ai pas tout à fait confiance. Je ne comprends pas comment ils peuvent prendre le risque de tourner autour de ma femme, c'est pourtant clair que j'en boufferais un, non ? Je ne laisserais personne tourner autour de ma femme, c'est la mienne, point barre !
    Un d'eux est un genre de test. Un petit nouveau qui me l'a déjà faite à l'envers une fois, je l'ai à l'oeil, c'est le cas de le dire ^^ J'ai foutu quelques caméras par-ci, par-là pour gérer ce qui se passe autour. Je la vois bosser, je la vois téléphoner et je peux en faire mon interprétation. Et puis je me doutais de ce qui allait arriver.

    Gem, t'es occupée ?

    Il le tente ce con, putain ! Il entre dans le bureau et se joue de son plus beau sourire. Je vais rentrer et le fracasser.

    T'as déjeuné ? Parce que j'ai une petite idée... Et je me suis dis que ça te changerait les idées. 


    Je m'engueule avec ma femme si je veux, et il n'a pas à lui proposer de solution alternative !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gemma Teller

avatar

Messages : 164
Date d'inscription : 10/08/2016

MessageSujet: Re: Je t'ai pourtant dit que j'avais toujours un oeil sur toi   Sam 29 Oct - 23:19

Je suis dans mon bureau. Je bosse au garage de Néro ... mon garage, après tout, je gère tout ici. Mon homme a monté ça pour blanchir l'argent de tous ses trafics, j'en suis consciente, je ne dis rien, je l'ai pris comme ça. Du moment que ça ne commence pas à toucher le garage et que je ne vois pas de flics débarquer pour une perquis' je dis trop rien. J'ai choisi de tout savoir, mais je pense qu'il y a pas mal de chose qu'il passe sous silence pour ne pas m'inquiéter.
Je suis seule au garage, enfin seule ... Si ce n'est les gars qui bossent à côté du bureau, des petits jeunes, des amis de Néro, une petite famille. Ce sont tous mes gars! On a un gosse qui vient de rentrer, un petit jeune d'une vingtaine d'année très charmant d'ailleurs. Ca va, je suis mariée, pas en prison ... quoi que parfois on se le demande! Je me suis encore jetée avec Néro hier soir, il me fait chier avec ses conneries, mais je n'ai pas le droit de le dire, parce que monsieur ça le gave, eh ben il s'en remettra!


Non qu'est-ce que tu veux?


Levant la tête de ma compta pour voir mon petit jeune.


Quelle genre d'idée mon chou ?


Le regardant dans les yeux en lui souriant. Il a l'âge d'être mon fils ... mais il ne l'est pas et il est très charmant^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nero Padilla

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2016

MessageSujet: Re: Je t'ai pourtant dit que j'avais toujours un oeil sur toi   Sam 29 Oct - 23:26


    Je les prends toujours un peu naïfs, un peu con et assez facilement impressionnable, je reste le boss, faut que ça se sache et la seule façon de contrôler des jeunes de leur genre, c'est de leur foutre la trouille. Alors j'en ai des loyaux depuis la nuit des temps, et les nouveaux, je les prends assez dociles pour écouter. La preuve en est, pas un ne bouge une oreille avec l'avion de chasse qui se trouve dans le bureau à coté d'eux. L'avion de chasse, c'est ma femme. Gemma, une prise de kinapping que j'aurais peut-être dû laisser repartir en fait. Elle a fini par chopper un syndrome de Stockholm ou une connerie du genre, parce qu'elle est restée, et bien que j'en sois le plus heureux, il faut se la carrer ^^

    Et si je t'invitais à déjeuner ? J'ai pris pour deux...

    Lui sortant deux sachets de papier. En plus il fait dans la finesse, ça ne vaudra jamais les restos hors de prix dans lesquels je l'invite pour lui faire plaisir. Elle est canon ma femme, autant que ça se sache ! Qu'on sache surtout qu'elle est avec moi ^^

    Tu t'es jetée avec Nero, c'est ça ? T'as pas l'air en forme. Et ça arrive souvent ces derniers temps... Tu dois sans doute mériter mieux.

    Et pourquoi il lui parle comme si c'était son pote lui ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gemma Teller

avatar

Messages : 164
Date d'inscription : 10/08/2016

MessageSujet: Re: Je t'ai pourtant dit que j'avais toujours un oeil sur toi   Sam 29 Oct - 23:47

Avec Néro, ça dure depuis trop longtemps pour que ça compte. Cet abruti de latino m'a enlevée quand j'étais gamine, il m'a retenue une nuit entière dans un entrepôt et en me laissant me barrer, il m'a invité à dîner, j'ai dit oui .... J'aurais peut-être pas dû! Regardez ou j'en suis ^^ Je l'aime mon homme, mais je n'ai pas choisi la vie la plus facile, surtout avec un frère flic!
Néro et moi c'est passionnée comme relation, depuis toujours, on s'aime autant qu'on s'engueule et c'est pas peu quand on voit les crises qu'on se tape, mais c'est notre équilibre, on revient toujours l'un vers l'autre. Mais hier il m'a foutu les boules, alors je me venge. Il est jaloux comme j'ai jamais vu ça, il ne supporte pas qu'on me tourne autour et pourtant, je suis sans arrêt entouré de mecs!

Oh c'est carrément adorable ça.


Lui faisant de la place sur le bureau en fer qui me sert d'un peu tout quand on voit le bordel, mais je m'y retrouve c'est le principal!


Ouai ben ça fait 30 ans que je me dis ça. La vie de couple, c'est la merde gamin, retient le avant de te faire passer la bague au doigt ^^


Lui souriant en passant ma main sur son bras. Néro n'est pas loin, mais qu'est-ce que j'en ai à foutre concrètement?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nero Padilla

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2016

MessageSujet: Re: Je t'ai pourtant dit que j'avais toujours un oeil sur toi   Sam 29 Oct - 23:57


    Je suis un mec adorable, on te l'a jamais dit, ça ? ^^

    Il joue avec elle. Fait le malin gamin, il va t'arriver des tas de bricoles, que ce soit clair, je ne sais aps si elle a bien compris que je pouvais tout faire pour elle, par amour pour elle, je pourrais buter n'importe qui, n'importe quand. Je n'ai peur de rien quand il s'agit d'elle. Gemma, c'est la femme de ma vie, je n'aimerais jamais personne d'autre de cette façon, elle me rend dingue, comme n'importe qui avant elle, et je dois dire qu'elle me le rend bien. Ou pas !

    Qui te dit que j'ai envie de me laisser passer la bague au doigt ? Tu vois pas comme je galère déjà à en chopper une pour plusieurs nuits ? ^^

    Il a raison ce con, on ne le voit jamais sortir avec la même nana ! Il dort ici, au club house, parce qu'en plus d'être aussi con, il est en galère de fric, je ne sais pas ce qu'ils lui ont fait ses vieux mais ça devait pas être joli parce qu'il est un peu allumé le bordel !

    Mais pourquoi je te parle de ça, les petits jeunes ça doit te passer au-dessus ^^

    Malin en plus le bougre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gemma Teller

avatar

Messages : 164
Date d'inscription : 10/08/2016

MessageSujet: Re: Je t'ai pourtant dit que j'avais toujours un oeil sur toi   Dim 30 Oct - 16:24

On n'a pas besoin de me le dire, je le vois toute seule.

Ce môme, ça fait quelques temps qu'il est ici et je suis sur qu'il ira loin, il a des couilles pour draguer la femme du boss, mais ça ne semble pas l'inquiéter et moi ça m'éclate, ça me flatte qu'il me trouve canon. Je sais que je suis loin des minettes qu'il peut se taper, mais je m'entretiens, je veux continuer à plaire à Néro, je veux qu'il continue à être jaloux comme si je pouvais lui échapper à tout moment! Ca le rend dingue, je le sais et je m'en tape. Je ne suis pas sa chose, qu'il en prenne conscience.


T'es jeune, t'as le temps de te faire emmerder par une branleuse comme moi. Amuse toi.


Il est canon, qu'il en profite après ce sera trop tard. Je suis pour que jeunesse se passe, j'ai bien vécu la mienne, j'ai fais des trucs que je n'aurais pas dû, mais ça fait l'expérience.


Pourquoi ? Parce que je suis vieille?


Le regardant dans les yeux pour le tester.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nero Padilla

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2016

MessageSujet: Re: Je t'ai pourtant dit que j'avais toujours un oeil sur toi   Dim 30 Oct - 16:31


    Et elle lui fait des compliments en plus ! Elle a conscience que sa vie est en danger ou pas du tout ? Elle a pas l'air de percuter tout de suite que tout ce qu'elle est en train de faire, va lui retomber sur la gueule à lui. Ma femme, je l'aime, je l'abime de temps en temps mais je ne veux pas le faire de moi même, c'est plus fort que moi, comme un coup de sang qui dérape, malgré moi. Alors ça fini en pardons et en cadeaux hors de prix, mais on ne s'aimerait pas autant sans ça.

    Mais c'est ce que je fais, je m'amuse.

    La regardant par en-dessous, la faisant sourire comme elle devrait me sourire à moi. Avec ce petit côté espiègle que je suis le seul à avoir le droit de voir, normalement ! Je ne sais pas ce qui se passe dans leur tête mais le petit jeune c'est pas des couilles qu'il a, c'est juste de l'inconscience ^^

    Parce que je suis ta came, peut-être ? ^^

    Oh l'enfoiré ! Il s'en rapproche par-dessus le bureau, j'ai peur de devoir lui démonter la tête, je ne suis pas sûr de me retenir, je suis pas loin mec, garde le en tête !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gemma Teller

avatar

Messages : 164
Date d'inscription : 10/08/2016

MessageSujet: Re: Je t'ai pourtant dit que j'avais toujours un oeil sur toi   Dim 30 Oct - 16:49

Il est génial ce p'tit, j'en vois passer, beaucoup ne font pas l'affaire, soit dans les affaires de Néro, soit au garage tout simplement, mais certains reste, il y en a que j'ai vu grandir et qui sont un peu comme les mômes que je n'ai pas pu avoir. Je ne sais pas si c'est pas plus mal au final, je ne suis pas sur de pouvoir gérer un gamin avec la vie qu'on mène Néro et moi. La question ne se pose plus de toute manière. Je reporte mon trop plein maternel sur les gosses qui débarque ici et sur ma soeur et mon frère, quand ils ne me font pas chier!

Ouai, la petite blonde d'hier va sans doute s'en souvenir.


Vu le sourire débile qu'elle avait en sortant^^ Je ne sais pas pourquoi les mecs tapent toujours dans les écervellées de base ^^ Apparemment c'est ce qui se fait de mieux dans le coin. Je vis dans un endroit rempli de mecs, je commence à comprendre comment ils fonctionnent tous!


Ouai peut-être.

Lui souriant en le regardant dans les yeux. C'est qu'un môme, il veut jouer, moi aussi comme ça au moins. Je me tape des caméra, Néro me fait chier, quand il se calmera j'en ferais autant! Je prends sa main pour la poser sur ma joue avant de déposer un baiser dessus. Je suis joueuse^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nero Padilla

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2016

MessageSujet: Re: Je t'ai pourtant dit que j'avais toujours un oeil sur toi   Dim 30 Oct - 16:57


    Bettany ? Betty... Je sais plus en fait ^^ Elle se souviendra de rien parce que je crois pas qu'elle passe le 8 de QI.

    Au moins il est frac, il les prend plus pour le cul que le i ^^ Mais ils sont tous sur ce modèle là quand ils sont jeunes, je crois qu'une vois qu'on devient un vieux con comme moi, difficile à caser, on se range à une nana qui restera sans doute ^^ Gem, j'ai pas choisi, elle m'est tombée sur la gueule, sans que je comprenne.

    Je sais pas si tu sais comment ça peut tourner ce genre de choses... je suis qu'un homme ^^

    Caressant sa main avant de se redresser pour lui voler un baiser fougueux. Je vais me le faire ^^ C'est qu'il passe par-dessus le bureau pour la porter et l'asseoir dessus l'enfoiré ! Je quitte tout, le hangar d'où je suis en train de les observer et prend la voiture. Je vais aller lui démonter la tête et lui apprendre ^^

    Je te fais peur ?

    Non, mais moi oui, je vais te faire peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gemma Teller

avatar

Messages : 164
Date d'inscription : 10/08/2016

MessageSujet: Re: Je t'ai pourtant dit que j'avais toujours un oeil sur toi   Dim 30 Oct - 17:15

Ouai comme la plus part des pétasses qui trainent dans le coin^^

Ce sont des mécanos en même temps, on ne va pas leur demander la lune^^ Je pense que je dois être la plus intelligente et cultivée de tout ce bordel et pourtant l'école, ça n'a jamais été mon truc. Je n'ai pas vraiment eu le temps de m'y pencher avec les petits à la maison. Les devoirs, ça passait après tout le reste. Je ne regrette pas, mon frère est devenu flic, c'était ça ou il passait de l'autre côté des barreaux,mais comment voulez-vous qu'il grandisse bien dans une famille comme la notre, j'ai fais ce que j'ai pu, mais dès que j'ai pu me barrer, je l'ai fais et je m'en veux encore de les avoir laissé avec mon père.


T''es qu'un gosse ....


Ou pas, vu sa façon d'entreprendre les choses. Il va un peu vite là non ? Je ne suis pas partie pour ça non plus! Je suis mariée, Néro, je l'aime, mais quand on s'engueule comme ça, je veux juste lui faire du mal et je le fais à la manière d'une femme vu qu'une tarte dans la gueule ça le fait marrer^^


Tu crois que j'ai peur d'un gamin ? C'est pas une bonne idée ça...

Je pose ma main sur son torse pour le tenir à distance en le regardant dans les yeux. Je sais ou son mes limites. Un baiser ça passe, mais je n'irais pas plus loin. Je n'ai pas trompé mon homme une fois en trente ans, ce n'est pas maintenant que ça va commencer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nero Padilla

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2016

MessageSujet: Re: Je t'ai pourtant dit que j'avais toujours un oeil sur toi   Dim 30 Oct - 17:25


    Trop intelligentes elles vous prennent la tête de toute façon ^^

    Il ira loin lui, c'est un champion, il n'a pas compris que fermer sa gueule ça peut aider ? Visiblement pas comme il le pense ! Je ne sais pas ce qu'il a dans la tronche, mais s'il veut draguer une nana, il a plutôt tout intérêt à faire les choses bien, non ? Ca tombe sous le sens de les séduire en leur faisant plaisir, pas en les retournant tout de suite. J'ai fais la cour à Gem, elle m'a fait ramer la garce !

    Mais j'ai de l'expérience, si c'est ça qui t'inquiète.

    Non mais on s'inquiète pas du tout, on va se reprendre en main tout de suite, et on va lâcher ma femme parce que je vais lui couper les deux mains pour qu'il n'ait plus l'occasion de la toucher.

    Pourquoi, parce que ça pourrait te plaire ?

    C'est à ce moment-là que je commence à claquer les portes et à taper dans tout ce que je trouve, en choppant une batte de baseball et en défonçant la porte du bureau avec ^^

    Tu lâches ma femme ou je te casse les dents avec tellement de force que tu pourras même plus inviter une nana à dîner, c'est clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gemma Teller

avatar

Messages : 164
Date d'inscription : 10/08/2016

MessageSujet: Re: Je t'ai pourtant dit que j'avais toujours un oeil sur toi   Dim 30 Oct - 17:49

Toi t'as tout compris, un plan cul et pas d'emmerde!

La jeunesse d'aujourd'hui^^ Quoi qu'avant de rencontrer S mon frère était pareil, donc c'est le genre de plan intemporel! Ca lui a fait du bien de tomber sur une femme qui le tient un minimum, ou l'inverse, je ne sais pas trop, mais il a une ligne de conduite. Je suis fière de lui, je ne lui dis sans doute pas assez mais je suis vraiment fière de son parcours. Même si il est flic et que je suis avec un bandit^^ Je n'ai jamais aimé faire les choses comme les autres, alors ça ne choquera personne ^^


Oh ça j'en doute pas, vu les nanas qui défilent ^^


Lui souriant avant de comprendre que je lui ai peut-être donné trop d'espoir. Je suis charmeuse quand j'ai les boules après mon mari ^^ J'ai des méthode de filles!


Parce que je suis mariée mon chou.


C'est sur que c'est un inconvénient de taille le mariage et la bague que je porte au doigt. Très belle bague d'ailleurs ^^ C'est la voiture de mon homme que j'entends se garer et vu le claquement des portières, il n'est pas de bonne humeur. Je repousse le gamin et descends du bureau avant de le voir entrer avec une batte ^^ Il est sérieux là ?


Néro, c'est bon ... On discute ...


Me mettant devant le môme, ce serait con qu'il l'abîme quand même, il est charmant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nero Padilla

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2016

MessageSujet: Re: Je t'ai pourtant dit que j'avais toujours un oeil sur toi   Dim 30 Oct - 17:55


    Et elles me disent toute merci, t'as pas envie de me dire merci, toi aussi ? ^^

    Non mais je crois qu'il n'a pas bien compris comment ça marchait, alors il est clair qu'avec moi il va avoir des soucis mais ce serait bien qu'il en ait un peu plus avec ma femme ! Histoire que je puisse la laisser sortir sans trop trop flipper, comme elle me force à le faire la garce ! Je ne comprends pas ce besoin de jouer les grandes gueules, parce qu'au fond, je sais qu'elle m'aime et que si elle avait dû me quitter, elle l'aurait fait il y a un petit moment maintenant.

    Mariée, mais apparemment pas super heureuse, la preuve, il est pas là je crois.

    Lui, va falloir lui réapprendre jusqu'aux bases, je comprends pas qu'ils soient si cons, si jeunes ! Je sais pas moi, il percute pas qu'il risque de perdre une dent ou deux ?!

    Tu discutes ? Tu discutes la bouche pleine toi maintenant ? Tu la fais payer combien la pipe maintenant que t'es plus toute fraiche pour les faire ?!

    Je n'ai jamais dit être le mec parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gemma Teller

avatar

Messages : 164
Date d'inscription : 10/08/2016

MessageSujet: Re: Je t'ai pourtant dit que j'avais toujours un oeil sur toi   Dim 30 Oct - 18:11

Ce sont les hommes qui me disent merci gamin ^^

Le regardant dans les yeux. J'ai toujours cette assurance face aux autres, donner le change pour qu'on me respecte. Je ne suis ni grande, ni baraqué, mais je peux faire très mal. Seulement, j'ai appris que faire les choses en douce, aidait beaucoup. Les mecs savent de quoi je suis capable, je n'ai pas besoin de leur rappeler qu'ils risquent gros à me dire non ou à aller contre moi. Néro est plus franc, mais je suis aussi respectée que lui.

Le mariage c'est compliqué mon grand, surtout avec Néro^^


Je suis chiante, mais il n'est pas non plus facile à vivre, qu'on soit clair! Il me tape des crises pour des conneries, quand il rentre de mauvaise humeur, c'est pour ma gueule, mais à côté, c'est un homme adorable. J'ai appris à le connaitre. Je l'aime,mais il me casse les couilles! Mais là, il a vraiment les boules, je le vois dans ses yeux, ils ne trompent pas. Par contre, ce qui me fait vriller, c'est sa manière de parler. Je vais vers lui pour prendre son visage dans ma main serrant avec mes ongles.


Ne me parle pas comme à ta pute Néro !


Le regardant dans les yeux, serrant un peu plus mes ongles.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nero Padilla

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2016

MessageSujet: Re: Je t'ai pourtant dit que j'avais toujours un oeil sur toi   Dim 30 Oct - 18:22


    Ca c'est parce que tu sais pas encore de quoi je parle ^^

    Il y croit en plus à ses conneries le marmot ? Parce que j'en mange trois des comme lui le soir et le matin ! Alors qu'il se détende et surtout qu'il retire ses mains de ma femme, avant que je ne pète un plomb. Je ne suis pas d'accord avec ça, on ne pose pas ses mains sur ma femme, le seul homme qui en ait le droit, c'est son frère. Voight, il a tous les droits, on est tous d'accord là dessus, et on se relaye pour jeter un oeil sur la petite, Julianne. 35 ans, peut être mais des conneries plein la tête !

    Tu crois que je te vois pas galérer ? Quitte le, t'as pas l'air d'y trouver ton compte...

    Et c'est la batte qu'il prend dans le bras, ça lui fera fermer sa gueule le temps d'un arrêt maladie ! Je le dégage dehors et attend qu'il ne file sans demander son reste, je ne lui laisse pas le choix, ni le temps de réfléchir.

    Lâche moi Gem, c'est toi qui déconne là, tu m'entends ? Tu voulais peut-être le temps de te le faire comme il faut ? Je le rappelle ? ^^

    La regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gemma Teller

avatar

Messages : 164
Date d'inscription : 10/08/2016

MessageSujet: Re: Je t'ai pourtant dit que j'avais toujours un oeil sur toi   Dim 30 Oct - 19:45

Ce gamin est plein d'assurance, moi je dis qu'osait faire du rentre dedans à la femme de Néro, qui est son boss soit dit en passant et un mec pas super clean, il faut des couilles, ou une envie de mourir assez prononcée! Ou les deux peut-être ^^ En même temps, c'est mon homme qui les recrute, au bout d'un moment, il faut qu'il se pose des questions. Il y en a deux ou trois que je lui ai demandé de virer parce que je ne les sentait pas, parce qu'ils n'étaient pas clean, ou qu'ils me mettaient mal à l'aise et pourtant il faut le faire!

Le quitter? C'est mon mari mon chou, je l'aime.


Comme une dingue. Je dois avoir un sacré soucis, je suis d'accord, mais Néro, c'est ma came, avec lui on se prend la tête, mais sans lui, je ne peux pas me vivre. J'en ai besoin, c'est un truc de dingue.
Il déboite le bras du gamin à coup de batte, il a un soucis lui sérieux? Et le môme se barre sans demander son reste!


Ouai et j'aurais braqué les caméras juste pour toi enfoiré de latino de merde!


Le griffant en le lâchant, sans le lâcher des yeux.


Tu vas faire quoi maintenant? Le descendre ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nero Padilla

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2016

MessageSujet: Re: Je t'ai pourtant dit que j'avais toujours un oeil sur toi   Dim 30 Oct - 19:53


    Ca va, on sait tous comment ça marche. Le mari pour faire bien, l'amant pour faire du bien ^^

    Il a pas bien compris ! C'est ma femme, je la partage pas, qu'on soit clairs, et puis des pouffiasses il en lève autant qu'il veut, alors la mienne il la laisse tranquille ^^ Enfin ma femme, pas ma pouffiasse, et puis ils me font chier tous à vouloir donner leur avis. C'est ma femme, je fais ce que je veux avec que je sache, non ?

    C'est ce que j'ai cru comprendre, mais je suis jaloux parce que t'as pas pu voir la jolie pipe que la nana des assurances a pu me tailler la dernière fois !

    Je suis con quand je m'y met, mais elle me cherche aussi, je suis censé dire quoi exactement ?

    Je réfléchis d'abord à commencer par toi, t'en penses quoi ? A quoi tu joues Gem, merde ! Un gamin comme lui ? Je pensais que tu visais un peu plus haut ! Tout ça pour quoi, parce qu'on s'est jeté ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gemma Teller

avatar

Messages : 164
Date d'inscription : 10/08/2016

MessageSujet: Re: Je t'ai pourtant dit que j'avais toujours un oeil sur toi   Dim 30 Oct - 21:35

Ouai en fait t'as raison, attend un peu avant de trouver une femme d'une femme toi ^^

Non mais si il part comme ça, c'est sur que ça va pas durer longtemps^^ Je n'ai pas besoin d'amant vu que j'ai mon mari et je n'ai pas à me plaindre, il est performant malgré son âge ^^ Je n'aurais pas pu rester mariée avec un homme avec qui ça ne collait pas au lit, il le sait, je suis réceptive, sauf quand je dis que c'est non, là, c'est mort! Et ça peut durer, il le sait! Je suis têtue, c'est pire que ça.
Il me rend dingue!  Je ne supporte pas qu'il parle d'autres femmes, ça me rend folle, il le sait. Je le repousse violemment, le plaquant contre le mur, me retenant pour pas lui décoller la tête. Moi aussi je sais être impulsive!

Mais vas-y enfoiré! Tu veux le 9 mm que j'ai dans mon tiroir? J'ai peut-être envie d'un peu de changement ^^


Le fixant sans ciller. Je suis garce quand j'ai les boules après lui, on est comme ça, on se jette, on est méchant, mais on ne peut pas se passer l'un de l'autre. Je ne me laisse pas faire, je l'ai trop fait étant gamine et je ne sais pas faire la part des choses. Il fermera sa gueule avant moi, je peux vous le dire!


Je vais aller soigner le gosse et toi rentres, t'as rien à faire dans mon bureau.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nero Padilla

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2016

MessageSujet: Re: Je t'ai pourtant dit que j'avais toujours un oeil sur toi   Dim 30 Oct - 21:46


    Je la rends jalouse parce que je sais que c'est tout ce que j'ai contre elle. Ce n'est pas le genre de nana à se laisser faire, bien au contraire, elle ira m'envoyer me faire foutre, mais jamais elle ne se pliera à ce que je demande si elle n'est pas d'humeur, un putain d'électron libre j'ai choppé moi ! Fait chier, ça me gave ! Je ne sais pas exactement comment ça peut se passer pour les autres couples, ça fait 30 ans que je suis dans la même crèmerie ! Je ne changerais pas, qu'on soit clairs, Gem, elle me fait encore tourner la tête, c'est pour dire !

    S'il est là c'est uniquement pour te détendre ! Pas pour me faire chier, je comprends pas ce besoin de me pourrir la vie, là !

    Je prends sur moi, je ne comprends pas comment elle peut me foutre autant de pression pour la jouer comme ça. Putain mais comment on peut faire une nana aussi têtue ? J'ai tiré la bonne bordel ! Je comprends pas tout, il faut le dire, mais je le tente, au moins ! Quoi que je crois que ça ne fonctionne pas comme ça pour elle, elle fait et on se débrouille après ^^

    Soigner le gosse ? Appelle lui une ambulance, j'ai au moins dû lui péter une côte ou deux en plus de son bras ^^ T'appelle une ambulance et tu me rejoins au hangar. Gem, me fais pas revenir, sérieux...

    Je la regarde en optant pour un ton plus doux.

    Me dit pas qu'il te plaît, tu les aimes avec des poils ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gemma Teller

avatar

Messages : 164
Date d'inscription : 10/08/2016

MessageSujet: Re: Je t'ai pourtant dit que j'avais toujours un oeil sur toi   Dim 30 Oct - 22:13

C'est toi qui a commencé avec tes sautes d'humeurs à la con!

Il me parle comme à sa pute le matin et il croit que je vais lui dire merci ? Il le sait que je ne supporte pas sa façon de faire par moment. Il m'a prit de haut ce matin, on s'est jetée, je me suis barrée. C'est ça ou ça fini par partir en live et ce n'était pas le but, je n'avais pas envie de me battre ce matin, je savais comment me venger de toute manière^^

T'es qu'un abruti, c'est qu'un gamin, t'avais besoin de lui fracasser le bras ? Non je m'en occupe.


Je suis butée, en même temps, c'est lui qui a fait le con, donc, il ne va pas me prendre la tête et puis avec toutes les merdes qui trainent, je ne suis pas sur qu'avoir les pompiers ici soit l'idée du siècle. Tout le monde le connait notre garage et pas toujours pour les bonnes raisons ^^


Je les aime surtout moins con que toi ce matin ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nero Padilla

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2016

MessageSujet: Re: Je t'ai pourtant dit que j'avais toujours un oeil sur toi   Dim 30 Oct - 22:19


    Si tu me faisais pas péter les plombs, on s'engueulerait moins, Gem !

    Je lui dis, comme ça, parce qu'elle a le don de vous foutre les nerfs juste pour vous faire chier ! C'est son truc à elle, la petite réflexion ou le petit truc pour vous faire péter une douille. Je comprends pas son délire, mais je le supporte, parce que je l'aime, comme un taré la garce, et elle doit le savoir parce qu'elle en joue pas mal ! Je sais que je pourrais la perdre n'importe quand, et ça ne me rend pas serein, je vous le dis !

    C'est histoire de lui apprendre à faire les choses dans l'ordre. On commence par les draguer libres, tu crois pas ?

    Je pense que son petit jeu visait surtout à me faire chier moi, mais c'est réussi et maintenant je viens de fracasser un de mes employés, qui bossera moins ! Ah c'est sûr qu'il n'ira pas porter plainte, trop peur ^^ Je les ais à la peur, je les tiens comme ça, et puis ils deviennent loyaux, et alors ils ont carte blanche, je leur fais confiance.

    Sérieusement, tu vas passer ton après-midi à le soigner le môme ? Envoi le chez le doc, et va faire un tour chez ton frère, si ça peut te détendre ! Je crois même que ta soeur te chercherait. Tu vas lui dire ça, que tu te tapes les petits jeunes du garage ? ^^

    Provocation, quand tu nous tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je t'ai pourtant dit que j'avais toujours un oeil sur toi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'ai pourtant dit que j'avais toujours un oeil sur toi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment crée une nouvelle ligne de bus ?! (Désolé pour si y avais deja cette article)
» si près et pourtant si loin.
» Tu m'avais tellement manqué :$ [ feat Lenny]
» (Scott's House) « Si j'avais le pouvoir d'oublier ... » [Nathanael G.]
» ..... Si j'avais une queue ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version Sharon Stone (New-York)-
Sauter vers: