One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Tu avais compris bien plus tôt que moi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jesse Sadler

Jesse Sadler


Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2016

Tu avais compris bien plus tôt que moi Empty
MessageSujet: Tu avais compris bien plus tôt que moi   Tu avais compris bien plus tôt que moi Icon_minitimeSam 11 Fév - 22:39


    Une ambiance de malade, comme tous les jours où nous jouons ces derniers temps. On fait quelques petites salles aux alentours. On a un van et des guitares, nos belles gueules et les filles qui crient nos noms, en somme, nous sommes les plus heureux du monde. Les cheveux au rythme de la musique et les guitares qui gueulent, le bar plein et les filles en délire, putain, je revis !Je n'ai pourtant pas toujours eu autant de succès, on a un peu galéré pour en arriver là, mais rien que mon nom, celui du chef des gitans, calme un peu les ardeurs. Soit on nous fait confiance parce qu'on a peur des représailles, soit on dit non direct parce que ça a peur du grabuge. En tout cas, ce soir on est là et on a une tournée complète. On ne va pas très loin mais au moins on peut jouer tous les weekends et faire de nouvelles rencontres, en espérant qu'un type un peu plus expérimenté nous repère. On fait les premières parties de certains groupes et on adore ça. Et puis il faut dire qu'on commence à se faire connaître. Ma mère me prépare tout, mes guitares, le goûter et même les bières, si si, je vous jure ^^ On rajoute un pack ou deux par-dessus mais sinon, elle est plutôt au courant de ce qu'on branle dans ce genre de soirées.C'est à nous de jouer et après un solo de folie, et mon prénom hurlé dans les bouches de toutes les filles du public et comme en témoignent les 6 cadavres de bières derrière moi, je fais monter une des filles du public. L'une d'elle tend la main comme si elle pouvait permettre à son bras de faire trois mètres, avec des yeux bleus à se damner, et je lui lance un clin d'oeil et lui tend la main, faisant signe au vigile de la laisser monter.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Tu avais compris bien plus tôt que moi Empty
MessageSujet: Re: Tu avais compris bien plus tôt que moi   Tu avais compris bien plus tôt que moi Icon_minitimeDim 12 Fév - 1:18

Je suis de sortie ce soir. Bon, je suis censée dormir chez une copine tranquillement, mais on a décidé de sortir. Il y a un petit groupe qu'on aime bien qui joue. On les suit depuis quelques temps, mais c'est la première fois qu'on est devant! 14 ans, un concert de rock, normal! Je fais plus que mon âge, ce qui m'arrange bien car on me laisse rentrer facilement ou je veux!
Ce concert c'est une tuerie, les musicos sont trop top et alors le guitariste sainte mère de Dieu! Il a les cheveux en vrac, torse nu, il fait le con sur scène en buvant des bières. Putain il est carrément trop canon ! Je ne le quitte pas des yeux, je souris et lui fais des petits coeurs avec mes doigts quand mon regard croise le sien. Je suis sous le charme, mais je me doute que je ne suis pas la seule vu les cris hystériques des filles derrières moi. D'ailleurs, il y en a une qui me pousse derrière, je vais la bomber .... ça fera une concurrente de moins!
Comme souvent, le guitariste fait monter une fille sur scène et je me penche au maximum pour attraper sa main, je me courbe en deux et relève les yeux vers lui quand il prend ma main. Le vigile me laisse passer pour que je monte sur scène, je suis aux anges! Putain, je ne lâche pas sa main ni son regard, je suis impressionnée. Je tends les mains pour qu'il me prête sa guitare qu'il me met autour du cou. Je gratte quelques notes de Highway to hell, les seuls que je sais avant de lui glisser quelques mots à l'oreille.

Je débute ... sois indulgent.


Lui souriant de toutes mes dents. Putain qu'il est beau !

Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sadler

Jesse Sadler


Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2016

Tu avais compris bien plus tôt que moi Empty
MessageSujet: Re: Tu avais compris bien plus tôt que moi   Tu avais compris bien plus tôt que moi Icon_minitimeDim 12 Fév - 1:31


    Les filles qui sont à nos pieds, on pourrait en prendre l'habitude et kiffer ça pendant des années, mais je crois que ça pourrait devenir mon quotidien, sans que je ne le vive trop mal. Mes potes et moi nous suivons depuis tout petits, et je dois dire que ça aide à notre entente parce qu'il arrive qu'on se tape les mêmes filles, sans trop s'en rendre compte. Alors je ne dis pas que je partage mes conquêtes avec mes potes mais vu qu'on a les mêmes goûts, ça arrive ! Faut juste pas être jaloux.
    Je fini par en choisir une dans le public pour la faire monter sur scène et jouer les kékés, j'aime ses yeux à elle. Je lui laisse ma guitare et la laisse gratter, alors que mes potes s'accordent tout de suite sur ses accords de AC/DC, c'est déjà un bon choix ! Elle me plaît bien elle ^^ Je fini une bière en la laissant jouer et reviens l'entourer de mes bras pour continuer le morceau alors qu'elle gratte les cordes tandis que je plaque les bons accords.

    Mais pour un sourire comme ça, je pourrais être indulgent toute une vie...

    Je lui rends son sourire, et secoue mes cheveux en jouant avec elle, au rythme de la musique. J'ouvre une autre bière que j'attrape au vol et lui porte la canette aux lèvres pour la faire boire, avant de la reporter à ma bouche et de chopper une autre guitare pour jouer face à elle et faire gueuler le public.

    C'est quoi ton prénom ?!
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Tu avais compris bien plus tôt que moi Empty
MessageSujet: Re: Tu avais compris bien plus tôt que moi   Tu avais compris bien plus tôt que moi Icon_minitimeDim 12 Fév - 1:50

Ca doit être génial de vivre comme ça, sur scène, avoir des fans, faire le beau tout le temps. J'adore la musique, mes parents ont accepté que je prenne quelques cours de guitare, mais ça finissait par revenir cher alors, je me débrouille, j'apprends seule, je teste, je tente des trucs, ça donne ou pas, mais j'aime bien gratter.
Je joue les fans avant de me retrouver sur scène. Je ne m'y attendais pas à ça, mais ça me plait. Il est beau putain, je ne le quitte pas des yeux. Son côté rebelle, ses cheveux longs, son sourire à se damner. Je ne voudrais pas être ailleurs qu'ici à ce moment précis.
Je commence à jouer, ce que je connais un peu, mais je suis loin d'avoir leur niveau, je suis maladroite et je ne connais pas sa guitare, mais je m'éclate. Je me raidis quand il m'entoure de ses bras et lui souris en le laissant faire. Mon coeur bat à cent à l'heure là! Je lui fais un grand sourire en le regardant dans les yeux. Sa voix est douce et posée.
Il joue avec moi et j'adore ça. Je sais que je ne le reverrais sans doute jamais après ça, mais je veux profiter de ce moment et me dire que pour une chanson, c'est moi qu'il a choisi. Surtout qu'il se met à jouer avec moi, je suis moins à l'aise que lui! Il me fait boire de sa bière, je n'ai pas l'habitude de ça, mais je bois, je ne vais pas passer pour une gamine à ses yeux!


Siobhan ! S ... Ou ce que je tu veux^^


Lui souriant. Il peut bien m'appeler comme il veut là !

Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sadler

Jesse Sadler


Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2016

Tu avais compris bien plus tôt que moi Empty
MessageSujet: Re: Tu avais compris bien plus tôt que moi   Tu avais compris bien plus tôt que moi Icon_minitimeDim 12 Fév - 2:01


    J'ai 17 ans et de toute façon le monde à mes pieds, et je dois dire que j'adore ça. Je ne suis pas de ces mecs qui pensent que tout lui est dû mais je suis jeune et con et je n'ai qu'à claquer des doigts pour que les filles me tombent dans les bras. Je sais que je peux sans doute user un peu de ça avant de trouver une femme et de faire des mômes, je ne suis pas en avance, je suis au courant, je pourrais déjà être marié, mais si vous savez comme c'est loin tout ça ^^ Je ne compte pas faire les choses à contre coeur, ça viendra quand ça viendra et basta !
    Je fais monter la petite jeune sur scène, elle doit être un peu plus jeune que nous mais elle est on ne peut plus charmante ! Et en plus elle joue de la guitare !
    Je lui demande son prénom et lève sa main face au public pour qu'on puisse l'applaudir avant de la faire descendre de scène avec l'aide du vigile.
    Une fois le concert fini, je la vois trainer autour de moi, en tout cas de tout le groupe.

    OK, ce que je veux, tu veux boire un truc ?

    Je lui demande, je suis poli, et en plus elle arrête pas de me sourire ^^ J'aime bien ça moi ^^ J'ai aussi tout le matos à ranger.

    Oh Jess tu te bouges le cul ouais ? Y a tout le matos qui t'attends là !

Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Tu avais compris bien plus tôt que moi Empty
MessageSujet: Re: Tu avais compris bien plus tôt que moi   Tu avais compris bien plus tôt que moi Icon_minitimeDim 12 Fév - 2:21

Je crois que c'est la meilleure soirée de toute ma vie, mais vraiment! J'ai jamais été aussi heureuse!  Il est carrément trop beau et c'est moi qu'il a choisi pour monter sur scène, vous imaginez l'hallu vous! Ma copine est verte de jalousie, bon, elle préfère le chanteur, comme la plus part des filles ici, elle a plus de concurrence c'est une évidence. Ces mecs sont plus âgés, ils ont dans les 17/18 ans, mais après tout, on s'en fou de la différence d'âge non? Je sais que je me fais des films, je ne vois pas pourquoi ce mec serait intéressé par une gamine comme moi. En même temps, je suis plutôt bien maquillé, je fais plus que mon âge. Je ne suis pas obligé de lui dire que je n'ai que 14 ans.
Je finis par descendre de scène, les laissant terminer le concert duquel je ne perds pas une miette et j'attends qu'ils aient terminés, faisant style de rien, genre c'est pas lui que j'attends.


Moi ? Ouai ... euh ... une bière ...


Ben je vais pas lui demander un jus de fruit, je vais passer pour une gamine et ce n'est pas le but.


Je crois que tu es attendu ....


Ses potes l'appel pour qu'il vienne s'occuper de son matos, apparemment, ça n'a pas l'air de le perturber plus que ça!

Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sadler

Jesse Sadler


Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2016

Tu avais compris bien plus tôt que moi Empty
MessageSujet: Re: Tu avais compris bien plus tôt que moi   Tu avais compris bien plus tôt que moi Icon_minitimeDim 12 Fév - 2:34


    J'en suis à six bières, au moins, et celles que je ne compte plus, sans oublier les gorgées que je pique dans celles des autres, je ne dois pas être loin des huit ! J'ai la tête en vrac et envie de pisser mais tout va bien, on a un succès de malade et ça commence à monter comme il faut, alors je me dis que je ne peux pas renoncer à tout ça, je dois le vivre à fond, c'est un cadeau de Dieu, non ? Et puis il faut dire que je ne suis pas non plus très doué pour faire les choses comme on me les demande alors quand j'arrive à le faire comme je le décide c'est déjà pas mal ^^

    Johnny ! Une bière s'te plait ! Ouais non, vas-y deux !

    Lui faisant signe de servir la nana et moi ^^ Je ne suis pas à une près et puis les mecs sont en train de ranger de toute façon, et puis ils font genre ils ont besoin de moi, oh les mecs j'ai assuré un show, je suis mort !

    Ouais, comme tous les soirs ^^ Commencez sans moi, j'arrive !

    Vas-y mec, tu dragueras plus tard, y a du taf là ^^

    Le show t'as plu ?
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Tu avais compris bien plus tôt que moi Empty
MessageSujet: Re: Tu avais compris bien plus tôt que moi   Tu avais compris bien plus tôt que moi Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:00

Vu ce qu'il boit sur scène, j'imagine ce que ça doit être en dehors! En même temps, tous autant qu'ils sont, ils n'ont pas des gueules à boire de l'eau, qu'on soit clair. Ca doit être génial de vivre comme ça, sur les routes, avec des journées qui ne se ressemblent pas. J'ai un grand besoin de liberté, mais avec mes parents, c'est pas toujours évident, alors je feinte, je mens, je n'ai pas vraiment le choix sinon je resterais cloitrée dans la ferme familiale et ce n'est pas le but. Je ne veux pas vivre comme ma mère, je veux une vie rock n' roll, une vie de liberté!

Merci.


Lui souriant en prenant la bière. C'est la première que je bois entière, je vais être carton putain, mais je ne veux pas qu'il sache que je suis novice dans tout ça! J'ai au moins 17 ans pour lui, pas 14, j'ai bien briefé ma copine, qui a fini par se barrer d'ailleurs! Lâcheuse!


Carrément, comme à chaque fois. Tes potes vont se barrer sans toi ^^


Le regardant dans les yeux. Je ne sais pas ce qui me prend putain! Mais il est beau, mon dieu qu'il est beau!

Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sadler

Jesse Sadler


Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2016

Tu avais compris bien plus tôt que moi Empty
MessageSujet: Re: Tu avais compris bien plus tôt que moi   Tu avais compris bien plus tôt que moi Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:10


    Les filles, les bières, la musique et les routes, tout ce que j'aime et j'aime surtout qu'on se sente comme étant les rois du monde simplement pour être sur scène et se foutre de tout le reste.
    La fille à qui j'offre un coup à boire est très mignonne, mais je suis un peu torché aussi, au bout d'un certain nombre de bières, on arrête de compter, et j'ai commencé à boire au moment de l'installation du matos alors vous voyez ^^

    Genre tu suis les tournées ?

    Je suis surpris et charmé, bon, sans doute que demain je m'en souviendrais pas mais je prends ce qu'il y a à prendre sur le moment !

    T'inquiète, je suis le seul qui risque pas de se faire taper son permis pour alcoolémie, je l'ai pas ^^ A la prochaine !

    Je rejoins mes potes et range une part de mon matos, le peu qu'il me reste ^^ Tandis qu'elle doit quitter le bar pour rentrer chez elle, et moi, finir ma nuit dans la camionnette. Si je rentre dans cet état, mon père va me faire la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Tu avais compris bien plus tôt que moi Empty
MessageSujet: Re: Tu avais compris bien plus tôt que moi   Tu avais compris bien plus tôt que moi Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:26

J'admire ce genre de vie, sur les routes, sans contraintes, j'ai hâte de grandir, de devenir une femme et de pouvoir faire ma vie comme je veux sans qu'on me dise quoi faire et quand! Ca me gave qu'on me donne des ordres et mon père est le roi pour ça, ça me fait chier c'est tout. Je me sens bien ici, je me sens dans mon élément!

Ouai un peu, quand je peux .... j'aime beaucoup votre musique.


Et lui aussi, mais je suis encore trop timide pour le lui dire clairement, mais je n'ai jamais ressenti ça, j'ai des frissons, mon coeur bat la chamade et quand je le vois près de moi comme ça, je me sens toute chose. Il doit me prendre pour une débile à me voir là avec mon grand sourire ^^


A la .... prochaine.

Me retrouvant seule au bar. Bon, ben maintenant j'ai plus qu'à rentrer chez moi en secrète vu que ma copine m'a planté et qu'elle était mon alibi. Connasse! Elle est jalouse, parce que le guitariste m'a choisi pour monter sur scène et pas elle, en même temps, elle est moche, c'est pas de sa faute, et conne en plus, je m'en aperçois maintenant!
Je rentre chez moi à pied, tout est éteins ce qui m'arrange, je rentre tout doucement, enlevant mes chaussures, mais c'est à ce moment que la lumière s'allume et je reste sans bouger avant de voir ma mère descendre.


Putain c'est toi ^^ Je ne fais que passer^^


Me détendant un coup là! J'ai cru que c'était mon père^^

Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sadler

Jesse Sadler


Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2016

Tu avais compris bien plus tôt que moi Empty
MessageSujet: Re: Tu avais compris bien plus tôt que moi   Tu avais compris bien plus tôt que moi Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:45


    C'est vrai ? C'est gentil à toi.

    Plaquant un baiser sur son front avant de filer voir mes potes. C'est surtout ça les tournées, pas d'horaires et surtout pas de contraintes, sauf ma mère ^^ Mais je dois dire que ça me va, elle est toujours à mes petits soins, je n'ai pas de quoi me plaindre.
    Elle rentre sans doute chez elle, mais moi, il faut que je dorme ! Je m'écroule comme une masse dans le peu de place qu'il nous reste dans le fourgon.




    Il est plus de deux heures du matin et je me réveille toujours pour faire un tour des chambres et boire un verre d'eau. Je n'ai pas le sommeil tranquille depuis que j'ai les filles, ça fait 14 ans que je n'ai pas fait une nuit complète. Je m'inquiète tout le temps pour elle et ce qui peut se passer pour elles. S est chez une copine pour la nuit, mais à mon grand étonnement, elle se pointe sans crier gare et me fait sursauter moi aussi !

    Qu'est-ce-que tu fais ici ? Je croyais que tu dormais chez Lindsay ?

    Allumant la lumière de la cuisine.

    Wow, et c'est quoi ces fringues ?... Mon Dieu, où tu as été trainer toi, encore ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Tu avais compris bien plus tôt que moi Empty
MessageSujet: Re: Tu avais compris bien plus tôt que moi   Tu avais compris bien plus tôt que moi Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:02

Il m'embrasse sur le front, mais putain de merde, je veux rester là, je veux rester avec lui! J'ai un sourire jusqu'aux oreilles et je le regarde partir sans le lâcher des yeux avant de rentrer chez moi, je n'ai pas trop le choix pour le coup. Je suis sur un nuage, je chante les chansons du groupe dans ma tête et je ne pense qu'à lui. Il est beau et quand il fait ses solos de guitare je suis subjuguée. Je suis amoureuse!
Je rentre, mais tombe sur ma mère. Sérieux, elle peut pas dormir à son âge? Il est plus de deux heures du matin!


Ouai mais on s'est prit la tête, c'est une connasse en fait.


Qu'on soit clair, je ne veux plus la voir! Elle aurait pu m'attendre et ni vu ni connu, je n'aurais pas eu besoin de rentrer chez moi ! Ma mère allume la lumière .... ça m'arrange pas pour le coup, entre mon maquillage et mes fringues^^

Chez Lindsay, on faisait des essayages ....


Allant vers le frigo en shootant dans une chaise sans faire exprès. Je suis ailleurs, je suis avec Jesse, avec leur musique. Il m'a embrassé sur le front putain! Je m'en remets pas!

Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Tu avais compris bien plus tôt que moi Empty
MessageSujet: Re: Tu avais compris bien plus tôt que moi   Tu avais compris bien plus tôt que moi Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:14


    J'ai trois filles, trois gamines ! Trois bébés ! Enfin au moins deux, parce que la grande elle veut juste son indépendance et commencer à faire ce qu'elle veut en se frottant à l'autorité. Je ne sais pas trop ce qu'elle peut avoir en tête pour tout avouer mais je fais avec et puis il faut dire que je ne suis pas non plus ce qui se fait de plus fermé sur les ados et leurs vies secrètes. Elle a besoin de sortir avec des copines, de faire autre chose que rester avec ses soeurs à la maison et je le comprends mais j'ai peur qu'il lui arrive quelque-chose ! Ca arrive trop vite et les gamines ne font pas attention et encore moins la mienne !

    C'est une connasse, super ^^ Donc toi tu te barres à deux heures du matin pour rentrer à pieds en pleine nuit, normal.

    Soupirant en me faisant un café. Je suis épuisée et ça risque de faire des histoires avec son père tout ça. Et en plus elle shoote dans tout ce qu'elle trouve !

    S ! Tu vas réveiller ton père ! Tu devrais monter te démaquiller et aller te coucher, et sans réveiller tes soeurs, bien compris ?

    Non parce que ma fille, elle est adorable, quoi qu'un peu insolente, mais la délicatesse ou la douceur, elle connaît pas tant que ça, demandez à ma petite dernière !
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Tu avais compris bien plus tôt que moi Empty
MessageSujet: Re: Tu avais compris bien plus tôt que moi   Tu avais compris bien plus tôt que moi Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:35

Je suis l'ainée de trois filles, mes soeurs sont encore et apparemment, je suis censée montrer l'exemple, seulement moi j'en ai rien à foutre de montrer l'exemple du moment que je fais ce que je veux et que je m'éclate. Elles feront ce que je leur dit et c'est tout. Je les adore mes petites soeurs, mais je veux qu'elles fassent ce que je leur dis, c'est pour leur bien! On ne dirait pas comme ça, mais je suis assez mature et mes parents travaillant beaucoup, je les seconde avec les petites, nous sommes très proches toutes les trois.

Ca va, c'est a un quart d'heure. J'aurais dû faire quoi? T'appeler et réveiller papa? Laisse tomber!

Je hausse les épaules, je suis rentrée, je suis vivante, elle peut se recoucher tranquillement! C'est un peu compliqué mon père et moi, on se dispute tout le temps, on n'arrive pas à se parler. On est élevé à la dure, surtout moi pour le coup, mais ma mère tente de calmer les tensions, pas toujours avec succès. Mais ce soir je m'en fou, je suis amoureuse!


Ca va, j'ai pas fais exprès! Je suis pas fatiguée maman !


Je suis tout sourire, et je me sers un coca en me laissant tomber sur une chaise en soupirant, en pensant à Jesse! Oui il s'appelle Jesse, je me suis renseignée, j'en sais pas plus, mais c'est déjà bien. Et puis, c'est trop classe comme prénom Jesse, ça fait rebelle, ça fait cool!


Je pourrais aller dormir chez Sara samedi soir?


Le groupe joue encore dans un bar de la ville.

Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Tu avais compris bien plus tôt que moi Empty
MessageSujet: Re: Tu avais compris bien plus tôt que moi   Tu avais compris bien plus tôt que moi Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:53


    Oui tu aurais dû m'appeler oui ! Je me serais débrouillée avec ton père !

    Je ne dis pas ça comme ça, je pense sincèrement au fait qu'elle soit en danger et que je préfère gérer une dispute avec mon mari que le fait qu'il soit arrivé quelque-chose à ma fille ! Belle comme le jour et surtout fringuée comme une fille de joie. Maquillée, je ne vous en parle même pas ! Son père la voit comme ça, il nous fait un capot, et ce n'est franchement pas le but. Ils se prennent déjà assez la tête comme ça.

    Moi je le suis ma chérie ^^ Et il est deux heures du matin, tu devrais l'être aussi ^^

    Je ne comprends pas pourquoi elle pète la forme comme ça ! Elle n'a pas l'air défoncée, elle sent un peu la clope mais je crois que ce sont ses fringues et puis je sais que si elle est si jeune, elle a besoin de faire des expériences, mais je sais aussi qu'elle n'est pas insensée. Je suis pour lui laisser sa chance à ma fille et lui faire confiance.

    Et c'est pas une connasse, elle ? Si tu me racontais plutôt chérie ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Tu avais compris bien plus tôt que moi Empty
MessageSujet: Re: Tu avais compris bien plus tôt que moi   Tu avais compris bien plus tôt que moi Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:15

Ouai et on sait tous comment ça fini maman ^^

Je n'ai pas envie qu'ils s'engueulent encore, je les entends assez et les petites aussi, et puis, je suis là, je suis rentrée sans soucis, ce n'est pas loin. Je sais qu'il y a des dangers, mais je suis prudente, il n'y avait personne sur la route, en même temps si on habitait encore plus isolé aussi! Nous habitons une immense ferme, à l'entrée de la ville, pas le plus luxueux, mais le plus loin de tout, ce qui ne m'arrange pas! C'était bien quand j'étais petite et que j'aimais jouer dehors, mais maintenant ça me fait chier parce que mes amis sont tous en ville^^

Ben va te coucher, je vais monter t'inquiète pas.


Lui souriant, je fais que ça, moi qui ne suis pas toujours super gracieuse à la maison! Ca me soule de devoir faire des corvées, de faire mes devoirs, de rester dans ma chambre ou d'aider mon père, j'ai autre chose à faire, je suis jeune, je ne veux pas m'enfermer ici!


Pas encore. Ok, mais tu gueules pas et surtout tu dis rien à papa!


La regardant dans les yeux.


Je suis amoureuse! Mais genre vraiment trop tu vois, d'un jeune qui chante dans un groupe de rock, il m'a fait monté sur scène ce soir et il m'a même offert une bière, à moi t'imagine?!  Il est trop gentil et trop beau maman ! Faut absolument que je le vois, je ne vais pas vivre sinon tu vois?!

Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Tu avais compris bien plus tôt que moi Empty
MessageSujet: Re: Tu avais compris bien plus tôt que moi   Tu avais compris bien plus tôt que moi Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:29


    Chérie, il est plus de deux heures du matin, tu vas te coucher, parce que demain ton père va te lever. Et tes soeurs aussi ^^

    Elles ont une chambre séparée depuis peu. Nous n'en n'avons que trois et je me suis arrangée pour pouvoir laisser à S un peu d'intimité en lui laissant une chambre pour elle toute seule tandis que ses deux soeurs se partagent l'autre. La sienne est plus petite mais elle n'en fait pas cas, elle préfère avoir son espace, quitte à pousser les meubles quand il lui arrive d'inviter une copine.

    Dieu que je n'aime pas quand tu commences tes phrases comme ça ^^

    Non mais je la connais ma fille, quand elle commence à parler comme ça, il va forcément me tomber un truc sur la figure, et je n'aime pas ça du tout ! Je ne sais pas comment elle fait pour avoir autant d'emmerdes à elle toute seule. Non parce qu'il faut tout de même savoir que je ne suis pas très douée pour prévenir ses conneries, malgré les efforts que je fournis.

    Wow wow wow, une chose à la fois mon ange, tu es amoureuse, OK. Merci seigneur ^^ Je peux savoir quel âge il a et quel âge il a cru que tu avais ? Et tu l'as bu cette bière ?!
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Tu avais compris bien plus tôt que moi Empty
MessageSujet: Re: Tu avais compris bien plus tôt que moi   Tu avais compris bien plus tôt que moi Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:37

Je fermerais ma chambre à clé^^

Je ne suis pas sur que ça arrête de mon père, mais ça arrêtera mes soeurs en tout cas. A savoir qui se lèvera en premier. J'ai une chambre à moi depuis quelques temps, c'est cool! Je la partageais avec Vicky avant, quand Julianne était encore tout bébé, mais ma mère a plaidé en ma faveur pour que j'ai la chambre de Jul pour moi. J'aime mes soeurs, mais j'aime avoir mon intimité, je m'en fou d'avoir une petite chambre du moment qu'elle est à moi!


Ca va j'ai encore rien dit!


Je ne suis pas la plus sage des trois, je le sais, déjà petite j'avais le démon, mais je n'y peux rien, c'est mon tempérament, j'ai besoin de faire les choses en vrac, l'ordre me rend dingue, il suffit de voir ma chambre pour s'en persuader.


Il a 17 ans je crois, ben je sais pas, je lui ai pas dit, je voulais pas qu'il me prenne pour une gamine. Tu verrais comme il est beau maman!  Pas entière, mais il m'a offert à boire j'allais pas prendre un jus de fruit, t'imagine la honte toi? Samedi il rejoue, j'aimerais bien y aller, je suis sur qu'il va se souvenir de moi !

Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Tu avais compris bien plus tôt que moi Empty
MessageSujet: Re: Tu avais compris bien plus tôt que moi   Tu avais compris bien plus tôt que moi Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:53


    Ben justement, pour que tu prennes le temps avant de gaffer, c'est jamais bon ^^

    Non mais je le lui dis parce qu'il faut savoir que ma fille ne fait jamais rien de bien quand il s'agit de faire les choses selon certaines règles, comme observer un tant soit peu de délicatesse pour annoncer quelque-chose. Je pense savoir m'y prendre avec mes filles, mais elles sont toutes totalement différentes, et je ne saurais dire si on va avoir ce genre de fil à retordre avec toutes ^^

    17 ans... Ma chérie, c'est presque un homme ^^ Je ne veux pas casser ton délire mais... Peut-être que ça ne sera pas exactement ce à quoi tu t'attends, je ne veux pas que tu sois déçue.

    Le premier amour, même si furtif, je le connais, et elle a 14 ans, l'âge de se laisser guider par les hormones, par son coeur et d'y croire en plus !

    Ecoute, c'est OK, mais je veux que tu m'appelles quand tu rentres, et que tu me promettes de ne rien faire d'idiot, c'est bien compris ? Et pas un mot à papa. Ni à qui que ce soit ! Et pas de fausses idées non plus. Ce gamin a sans doute des tas de filles pour baver sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Tu avais compris bien plus tôt que moi Empty
MessageSujet: Re: Tu avais compris bien plus tôt que moi   Tu avais compris bien plus tôt que moi Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:30

Je ne suis pas très diplomate, je le sais, je dis les choses comme ça vient et on le prend comme on veut, je suis comme mon père. Ma mère est tout de suite beaucoup plus diplomate, plus patiente, je pense qu'il faut ça pour contrer mon père. Je me demande parfois ce qu'ils ont bien pu se trouver tous les deux. Ils se sont rencontrés à la guerre, certes, ça pose les bases, mais ils sont tellement différent. Jamais je ne pourrais vivre avec un homme comme mon père, je lui tire mon chapeau à ma mère.

Mais il m'a fait monter sur scène, il a dit que j'avais de beaux yeux et il m'a même embrassé ! Sur le front hein .....


Avant qu'elle ne dise quoi que ce soit. En fait il m'a embrassé comme si j'étais sa petite soeur, je m'en rends compte maintenant. Va falloir que je mette les bouchée double la prochaine fois que je vais le voir. Ca va, j'ai peut-être 14 ans, mais je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas et pour le moment, je le veux lui!


T'es géniale maman! Je dirais rien promis! Non mais il m'a quand même sourit toute la soirée, c'est quand même que je dois lui plaire un peu non?

Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Tu avais compris bien plus tôt que moi Empty
MessageSujet: Re: Tu avais compris bien plus tôt que moi   Tu avais compris bien plus tôt que moi Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:44


    Ma fille elle rêve, mais elle rêve en couleurs ! C'est mignon de la voir faire, ce qui est moins mignon c'est qu'en effet, elle se prenne d'affection pour un rocker qui passe ses soirées sur scène à draguer et à boire, pas qu'elle n'ait aucune chance mais... si, elle a 14 ans, elle n'a aucune chance, il faut être réaliste ^^ Elle n'est pas prête à tout ça et il faut dire que je ne suis pas pour qu'elle grandisse trop vite, ou trop tôt, elle est encore toute jeune et je pense qu'il est important qu'elle puisse faire les choses à son rythme, elle est encore ado et il est hors de question qu'elle ne parte dans un van pourri pour suivre une tournée ^^

    Ouais ouais, sur le front ^^ Et que ça reste comme ça ^^

    Non mais qu'on soit claires, ma fille elle va attendre un peu avant qu'un inconnu ne mette sa langue dans sa bouche sur scène ! Je ne veux pas de ça pour elle, en tout cas pas tout de suite et je voudrais un tout petit peu de respect pour elle même.

    Oh oui, sans doute ma chérie, mais je crois que tu n'es pas la seule. Ne le prends pas pour toi mon ange, tu es magnifique, mais lui, il a le choix, trop de choix, et les garçons à cet âge-là sont tous des idiots, même ton père ^^

    Non parce que son père à 17 ans il devait pas être plus fut fut que son petit copain du bar avec sa guitare, qu'on soit sincères !

    Allez monte te coucher, on reparle de ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Tu avais compris bien plus tôt que moi Empty
MessageSujet: Re: Tu avais compris bien plus tôt que moi   Tu avais compris bien plus tôt que moi Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:12

Ca va maman, j'ai 14 ans, je sais comment ont embrasse!

La regardant dans les yeux. J'ai déjà eu des petits copains, rien de sérieux, mais j'ai déjà embrassé avec la langue, ça va! Elle me prend pour qui ma mère! Je sais qu'elle ne veut pas que je grandisse trop vite, mais je crois que c'est un peu tard pour certaines choses. J'ai les pieds sur terre et je sais très bien ce que je dois faire ou pas, je m'en fou, c'est différent!


Oui mais, j'ai des beaux yeux quant même, ça peut faire la différence ^^


Je ne sais pas si il pourrait vouloir me revoir, mais je verrais au prochain concert, j'ai déjà réussi à l'approcher, je réussirais encore une fois. Je suis tenace! Je monte me coucher après avoir embrasser ma mère.
Ca fait une semaine que je ne pense qu'à lui et ce soir je suis encore au premier rang pour le concert de son groupe. Je suis à fond, je sautille partout, je me suis dessinée des coeurs dans les paumes de la main pour qu'il les voit de la scène. Le concert commence et je hurle comme une folle, je suis à fond! Je croise le regard de Jesse, comme il croise celui de toutes les filles qui sont là, il est charmeur, mais je veux qu'il me voit moi putain!

Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sadler

Jesse Sadler


Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2016

Tu avais compris bien plus tôt que moi Empty
MessageSujet: Re: Tu avais compris bien plus tôt que moi   Tu avais compris bien plus tôt que moi Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:27


    De retour sur scène, ça fait trois jours qu'on répète pour faire un autre show, un peu plus osé, et je vous garantie que ça ne fait pas tout d'avoir des belles gueules finalement, et je dois dire que je ne suis pas non plus très doué pour passer des heures à bosser, ça me soule vite de me concentrer sur un truc sans fin, quand j'ai envie d'écrire, je le fais, quand j'ai envie de jouer, je le fais aussi, et je considère que la musique c'est comme ça vient, pas comme on nous le dit, basta ! Je suis un gitan, je suis libre, c'est tout !
    Le concert commence sur les chapeaux de roues et nous commençons à être un peu plus connus vu que chaque semaine les salles sont plus grandes et les cris plus fort, je surkiffe tout ça ! C'est ça mon monde, mon univers !
    Je fais monter une fille sur scène et quand elle se colle à moi, je rejoue le même petit numéro que la semaine dernière, dans la même ambiance.

    Hey, c'est quoi ton petit nom princesse ?

    Au micro, sans que je ne veuille me faire entendre, y a toujours un truc qui traine de toute façon sur scène foutue scène ^^
    Je vois toutes les filles siffler de jalousie en bas, c'est ça la rançon de la gloire, et je ne laisserais ma place pour rien au monde !
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Tu avais compris bien plus tôt que moi Empty
MessageSujet: Re: Tu avais compris bien plus tôt que moi   Tu avais compris bien plus tôt que moi Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:01

J'attends ce concert depuis une semaine, je trépigne d'impatience, j'ai hâte de le voir putain, j'en peux plus! Et quand il rentre sur scène, c'est la folie, toutes les filles hurlent, moi la première! Jesse entre en scène en jouant avec sa guitare, il fait le con, j'adore ça. Il boit une bière en accompagnant ses potes, mais il ne me calcule pas, en même temps, je me dis que sur scène, il ne me voit pas spécialement. Le concert se passe et je tente de capter son regard, pleine d'espoir, avant qu'il ne prenne la main d'une fille pour la faire monter sur scène. Putain, mais il est sérieux? J'ai les boules, c'est moi qui doit être près de lui, pas cette pute? Il joue avec elle comme il l'a fait avec moi! Je suis déçue. Je savais que je n'étais pas la seule à qui il faisait le coup, mais j'espérais secrètement être la dernière.

Scarlett beau gosse.....


Et vas y qu'elle te lui passe la main dans les cheveux avec son sourire de pétasse. Elle a plus d'expérience que moi, c'est une évidence, elle est plus âgé aussi, ou du moins, on dirait. Je ne la quitte pas des yeux, je suis dégoutée. Il faut que je fasse quoi pour attirer son attention? Me mettre à poil?  Mais une idée me traverse l'esprit et d'un coup, je retire mon soutiens gorge pour le jeter sur la scène, en regardant Jesse dans les yeux. Il se souvient de moi là ou pas?

Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sadler

Jesse Sadler


Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2016

Tu avais compris bien plus tôt que moi Empty
MessageSujet: Re: Tu avais compris bien plus tôt que moi   Tu avais compris bien plus tôt que moi Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:12


    Donc elle, elle a juste pas froid aux yeux ^^ Je ne sais pas trop si elle fait partie des fans mais en général c'est moi qui chante et qui joue et je crois qu'elle est au courant. Elle a sans doute l'habitude de ce genre de concerts parce que je trouve qu'elle sait de quoi elle parle ! Elle me fait carrément un coup de charme de dingue et les mecs derrière moi sont morts de rire ces cons ! Je ne sais pas comment ils font pour pour éviter la foule comme ça, moi, elles me sautent toutes dessus !

    Scarlett, genre comme dans "Autant en Emporte le Vent ?" ^^

    Je dépose un baiser dans son cou, pour le jeu, rien que pour le jeu et la laisse jouer avec moi. Ca me fait rire toute cette folie, non mais ils sont sérieux en plus ?! Les mecs balancent de la bière sur nous et je reçois même un soutif. OK, ça commence à devenir intéressant là ^^
    Je fini par la faire descendre de scène et une fois le concert terminé, je récupère le soutif et retrouve sa proprio, une belle brune aux yeux clairs, je l'ai vue faire tout à l'heure ^^

    Je crois ça t'as oublié ça là-haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu avais compris bien plus tôt que moi Empty
MessageSujet: Re: Tu avais compris bien plus tôt que moi   Tu avais compris bien plus tôt que moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu avais compris bien plus tôt que moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si j'avais cru ça si facile...
» Je t'ai pourtant dit que j'avais toujours un oeil sur toi
» j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu !
» Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback)
» Tu ne nous avais pas prévu, mais tu nous as eu ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version des 3 soeurs (Texas)-
Sauter vers: