One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ma mère est flic, mon père est trafiquant, et moi je suis mal barré

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Ma mère est flic, mon père est trafiquant, et moi je suis mal barré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mère est flic, mon père est trafiquant, et moi je suis mal barré   Ma mère est flic, mon père est trafiquant, et moi je suis mal barré - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:55

T'as pas d'humour^^

D'une petite voix en shootant un cailloux sans le regarder. Ca va, je plaisante, c'est comme ça que je l'appelais pendant l'enquête sur ma mère et puis après avec mon père, enfin, le bordel ambiant qui m'a servi de chez moi durant les derniers mois. Je n'avais aucune confiance en lui au début et puis, quand je me suis barrée pour récupérer mon frère, il nous a prit chez lui et il a tenu sa promesse de ne plus nous séparer. On est resté quelques temps avant qu'il trouve une famille qui accepte de nous prendre tous les deux Maël et moi. Je n'avais aucune envie de partir, même S elle est génial, bon, elle est flippante et elle gueule beaucoup, mais j'avais un équilibre et quand il a fallu partir, j'avais les boules, mais au final, ils ont décidés de nous garder et de se porter famille d'accueil. Je sais que je leur dois beaucoup et je fais ce que je peux pour le leur rendre, mais je ne suis pas trop douée pour faire les choses bien.

Oui je sais. Je peux rentrer comme je suis partie ... Genre ni vu ni connu ?

Je le tente, on sait jamais^^

Revenir en haut Aller en bas
Erik Voight

Erik Voight


Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

Ma mère est flic, mon père est trafiquant, et moi je suis mal barré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mère est flic, mon père est trafiquant, et moi je suis mal barré   Ma mère est flic, mon père est trafiquant, et moi je suis mal barré - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:01


    A ce moment précis non, pas trop.

    Je la regarde dans les yeux, et lui relève doucement le menton pour qu'elle en fasse autant. J'aime bien que les gens me regardent quand je leur parle, parce que je les impressionne plus facilement ^^ Et je sais que je ne suis pas très doué pour les dire comme il faut mais je sais aussi que Léanne est assez intelligente pour comprendre ce que j'entends quand je dis que je veux pas qu'elle fasse de conneries. Ou que je veux en prendre soin. C'est encore difficile pour elle de se dire qu'elle a un endroit où tomber et qu'elle n'est pas seule, mais ça viendra, j'ai bon espoir.

    Non, tu peux pas. Parce qu'on va devoir vous poser des questions. Keller ! Tous les deux.

    Et les deux rappliquent. Je les fais monter dans la bagnole, histoire de ne pas avoir à subir les oreilles qui trainent autour.

    On va être très clairs les mômes. On veut jouer les salauds, on vous coffre pour obstruction d'enquête, tous les deux. Alors si vous voulez vous en sortir, va falloir parler. On veut savoir tout ce que vous avez vu circuler ou entendu durant la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Léanne Fowley

Léanne Fowley


Messages : 160
Date d'inscription : 20/12/2015

Ma mère est flic, mon père est trafiquant, et moi je suis mal barré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mère est flic, mon père est trafiquant, et moi je suis mal barré   Ma mère est flic, mon père est trafiquant, et moi je suis mal barré - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:10

Je crois que j'ai compris^^

Qu'on soit clair, de toute façon, il n'a pas d'humour, ou alors il est pourri et il fait rire que lui, même S elle le dit, elle me dit de rire pour lui faire plaisir! Je n'ai jamais connu un couple avec une telle complicité, c'est impressionnant. Je n'ai eu que l'exemple de mes parents et ce n'était pas glorieux, je ne suis pas sur d'avoir un souvenir heureux avec mes deux parents, si c'est pas triste!

S elle va me tuer Voight ! Assure! On a rien à dire!


Je veux bien rentrer maintenant si il veut, ça m'arrange même! On se retrouve tous les quatre dans la voiture et il nous fait son petit discours. Je regarde Jax sans savoir quoi dire, de toute façon, je sais rien comme ça au moins, si ce n'est qu'il voulait vendre sa moto^^


On est resté dans notre coin, c'est tout!



Revenir en haut Aller en bas
Erik Voight

Erik Voight


Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

Ma mère est flic, mon père est trafiquant, et moi je suis mal barré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mère est flic, mon père est trafiquant, et moi je suis mal barré   Ma mère est flic, mon père est trafiquant, et moi je suis mal barré - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:17


    Et c'est maintenant que tu t'en inquiète ? Maintenant que je suis en train de te dire que tu vas sans doute le sentir passer ? Avant, non, ça t'avait pas effleuré l'esprit ?

    Ben non, avant elle était dans les bras de son copain et le reste, adieu ! On dirait ma soeur parfois ^^ Elle se fout de tout sauf de ce qu'elle vit à ce moment précis. Je ne sais pas comment elle a pu vivre en étant si nerveuse comme ça tout le temps, c'est un coup à faire un ulcère à 20 ans ça ! On va la rassurer, mais on va aussi lui apprendre que les règles, sont là pour une raison, et c'est bien moi qui dit ça. Si si !

    Toi tu sais peut-être rien mais peut-être que toi tu as un truc à dire Jax ? On plaisante pas, y a pas de numéro de gentil ou méchant flic, on est là pour faire sauter tout un réseau alors si tu sais quelque-chose, c'est le moment, avant que tout ne finisse par t'éclabousser.

    Je lance un regard à Keller, qu'elle appuie un peu ce que je dis parce que sinon on n'est pas sortis ! Elle peut le faire plier, c'est son fils, elle a sans doute les arguments pour. Je sais comment faire plier mes gosses moi !
Revenir en haut Aller en bas
Léanne Fowley

Léanne Fowley


Messages : 160
Date d'inscription : 20/12/2015

Ma mère est flic, mon père est trafiquant, et moi je suis mal barré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mère est flic, mon père est trafiquant, et moi je suis mal barré   Ma mère est flic, mon père est trafiquant, et moi je suis mal barré - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:31

Pas vraiment en fait. S'te plait laisse moi rentrer comme je suis partie ^^

Je ne sais pas si je préfère pas que Voight me tombe dessus plutôt que S! Elle est très gentille, mais si elle décide de se mettre après vous c'est mort! Et je n'ai pas vraiment envie que ça se passe comme ça parce que je vais me braquer, on va s'engueuler et je vais pleurer et Voight va gueuler et ils vont s'engueuler et j'aime pas ça! Ca tourne très vite dans ma tête ^^


Je faisais mon business de mon côté, j'étais pas mêlé à tout ça, c'était juste des clients potentiels ^^


Jax ... la vérité ou je vous fais coffrer tous les deux et Voight n'a pas son mot à dire c'est bien clair?

Donc c'est vraiment elle la boss, Voight nous l'avait dit qu'il avait une casse couille sur le dos, la mère de mon copain ,c'est quand même pas de bol! Quand je vous dis que je suis une poisseuse! C'est juste impressionnant!


Puisqu'on vous dis qu'on sait rien!


Je m'énerve, je me braque parce que je n'avais pas prévu que la soirée tourne comme ça et que ça me gave et qu'on ne faisait rien de mal voilà, c'est tout!

Revenir en haut Aller en bas
Erik Voight

Erik Voight


Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

Ma mère est flic, mon père est trafiquant, et moi je suis mal barré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mère est flic, mon père est trafiquant, et moi je suis mal barré   Ma mère est flic, mon père est trafiquant, et moi je suis mal barré - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:38


    On verra ça une fois qu'on en saura plus. Mais je veux plus jamais te revoir dans ce genre de plans galères, c'est bien compris ?

    La plage n'est pas assez grande peut être ? Je sais pas moi, y a quand même de quoi faire ici sans pour autant sortir se foutre dans la galère sur des parkings abandonnés ! On n'est pas à Chicago que je sache ! Je ne sais pas comment elle s'en sort comme ça, mais elle finira par faire une connerie plus grosse que les autres et le regretter, et je ne pourrais rien y faire. Je lui ai promis que jamais elle ne serait séparée de son frère, mais ça ne tient plus qu'à elle maintenant.

    Ah ouais et tu trafiques pour eux toi ?

    Il est mouillé son petit et il sort avec ma fille, super ^^ Elle a le don elle aussi, elle va me faire chier autant que Sio a pu faire chier ses vieux et ils en pleurent encore ! C'est pour dire.

    Je revends quelques bécanes un peu améliorées, c'est pas si grave putain ! Je fais de mal à personne que je sache !

    Il évite surement de dire qu'elles sont volées ces motos, on ne dira rien ^^ Je ne prends pas parti, c'est à Keller de le faire, elle saura le gérer, normalement.

    Bon, je vais la ramener et vous allez en faire de même, et si on a des infos on s'appelle. C'est bon pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Léanne Fowley

Léanne Fowley


Messages : 160
Date d'inscription : 20/12/2015

Ma mère est flic, mon père est trafiquant, et moi je suis mal barré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mère est flic, mon père est trafiquant, et moi je suis mal barré   Ma mère est flic, mon père est trafiquant, et moi je suis mal barré - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:53

Oui j'ai compris.

S elle dit que j'ai le droit de tout sauf de me faire prendre, je ne suis pas encore assez bonne pour ça apparemment^^ Je ne veux pas m'attirer de problèmes, je voulais juste passer la soirée avec mon copain. Je suis en train de m'attacher à Jax comme à personne avant lui, aucun garçon j'entends et ça me fait peur autant que ça me plait.

Non je le fais pour moi.


Il pique des motos qu'il revend, ma foi, il se fait son petit business, moi j'ai toujours vécu dans ce genre de milieu, je sais que pour se faire de l'argent, il faut se débrouiller et Jax se débrouille, je trouve ça louable même si ce n'est pas fait de la bonne façon.


Toi et moi on va avoir une sérieuse discussion mon fils, très très sérieuse!


Ouai ben je sais pas ou on va tous les deux, mais je pense qu'on est mal ^^ On rentre chacun de notre côté et on fini la soirée par téléphone interposé!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma mère est flic, mon père est trafiquant, et moi je suis mal barré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mère est flic, mon père est trafiquant, et moi je suis mal barré   Ma mère est flic, mon père est trafiquant, et moi je suis mal barré - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma mère est flic, mon père est trafiquant, et moi je suis mal barré
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je suis la fille de mon père ^^
» Je suis la fille de ma mère alors ta gueule!
» Je ne suis pas ta fille, mais t'es comme mon père.
» Tu vas faire tomber ton flic
» 18 ans, je suis un homme, je suis un Sons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version Sharon Stone (New-York)-
Sauter vers: