One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Je suis la fille de mon père ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Je suis la fille de mon père ^^ Empty
MessageSujet: Je suis la fille de mon père ^^   Je suis la fille de mon père ^^ Icon_minitimeLun 10 Oct - 0:20

Ca fait une dizaine de jours que mon père est dans le coma. Il n'y a pas d'évolution, pas de dégradation, il reste stable, les médecins disent qu'on a qu'a attendre. Mais moi j'en ai marre d'attendre un coup de fil qui nous dira qu'il a enfin ouvert les yeux ou alors qui nous annoncera la pire nouvelle de ma vie. J'ai mon sang qui se glace dès que le téléphone sonne, je suis sans arrêt sur les nerfs et je ne sais pas comment me calmer. Mon père est un emmerdeur, mais si il savait comme il me manque. Je vais le voir tous les jours, je passe des heures près de lui, je me dis qu'il sent peut être que je suis la, qu'il sent combien je m'en veux de l'avoir mis dehors, je ne sais pas, mais ce dont je suis sur c'est que j'ai besoin de lui.
Avec Catherine, la cohabitation est difficile, elle aussi est stressée, elle est sur les nerfs, moins patiente on s'accroche pas mal, ça passe vite, mais je sais que le problème vient de moi. Je suis distante avec elle, je ne supporte pas qu'elle me fasse de réflexion sur n'importe quel sujet que se soit, je lui en veux inconsciemment.
J'étais sortie hier soir sans la prévenir, surtout sans lui dire que je ne rentrais pas, c'est pas mon habitude, mais j'avais envie de m'éloigner un peu de la maison, l'absence de papa me tue. Il était 9 heures quand j'arriva. Je posa mes affaires en vrac sur le canapé sans même voir ma belle mère qui était dans la cuisine ... En fait, je veux juste monter discrétement, prendre une douche et filer à l'hopital !

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je suis la fille de mon père ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis la fille de mon père ^^   Je suis la fille de mon père ^^ Icon_minitimeLun 10 Oct - 0:26


    Rose et moi ça tend à être compliqué en ce moment. Je ne sais pas comment évolueront nos relations mais je sais qu'elle reste la même pour moi, à vif, je peux la comprendre. On s'accroche, on se prend la tête pour des conneries. Ca ne dure jamais longtemps, mais ça arrive quand même. Elle est plus rancunière que moi alors que je prends tout assez bien. Je suis patiente, jusqu'à un certain point. Erika me reconnait une grosse patience. Ben déjà pour être la mère de Cam j'ai de la patience ^^
    J'avais passé la nuit à l'attendre, je n'étais pas allée à l'hôpital parce qu'Erika prenait le relais mais elle n'était pas rentrée. Rose avait découché et j'attendais son texto pour filer à l'hôpital rejoindre mon homme, je savais passé les 22 h que notre soirée tombait à l'eau mais un peu de correction non ?
    Je ne lui demande rien, si ce n'est de me prévenir de son état. Si elle va bien ou non. Je ne lui demande pas où elle est ni avec qui et pourtant elle ne respecte pas ça. Je ne la comprends pas.
    Je faisais la vaisselle quand elle rentra discrètement, enfin elle le tenta. Je suis Russe, je vois tout !

    Rose, attend une seconde. Je t'ai attendue toute la nuit.

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Je suis la fille de mon père ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis la fille de mon père ^^   Je suis la fille de mon père ^^ Icon_minitimeLun 10 Oct - 0:45

Ma belle mère passe ses nuits avec mon père, je reste avec Dylane quand elle n'est pas chez Olivia. Cath' l'avait déposé hier chez Olivia, elle s'amuse quand elle est la bas, elle ressent un peu moins l'absence de son père. Elle le réclame tout le temps, il lui manque autant qu'a moi, autant qu'a Catherine. Je ne sais pas ce qu'on deviendra si il ne se réveille pas. Rien, je vais péter un plomb, je tiens par l'espoir c'est tout, mais commence à ressortir comme avant à boire un peu plus que d'habitude, ce n'est pas méchant, mais c'est ma façon de supporter.
Je pensais passer inaperçut, mais rien n'échappe à Catherine, parfois elle me ferait carrément flipper! C'est le côté Russe ça, les Russes sont des vicieux!

Fallait pas. J'ai une clé et je suis grande.

Je suis aussi locace que mon père quand je m'y met! Appuyée à la rampe d'escalier, vêtue d'un short qui n'en a que le nom, de converse, et d'un marcel avec mon chapelet, j'avais envie d'une bonne douche.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je suis la fille de mon père ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis la fille de mon père ^^   Je suis la fille de mon père ^^ Icon_minitimeLun 10 Oct - 0:50


    Je m'inquiètes pour mes enfants, je m'inquiète pour Rose, rien de plus normal. Je ne cautionne pas qu'elle me prenne de haut en me disant de ne pas m'inquiéter, elle ne dit rien de méchant mais elle sait à quel point je flippe quand un des marmots ne rentrent pas. Je sais que Rose en soirée n'est plus la même qu'avant, elle bois plus, elle fume beaucoup plus aussi. Kellan me le dit, nous discutons pas mal tous les deux, il est très doux.

    Et t'as aussi un portable, j'aurais aimé un texto. T'étais où ?

    Non mais fringuée comme ça qui rentre au petit matin j'ai le droit de savoir non ? Je ne suis pas agressive, au contraire, je cherche à nouer le dialogue mais elle a tendance à le clore toute seule. Allez vivre avec une ado vous, mais alors une ado du genre de Rose !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Je suis la fille de mon père ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis la fille de mon père ^^   Je suis la fille de mon père ^^ Icon_minitimeLun 10 Oct - 1:06

Catherine est la mère parfaite, elle s'occupe de moi comme de ses propres enfants, mais parfois j'aimerais qu'elle me lâche. Ma mère n'a jamais tilté si je découchais un soir ou deux! Ca arrivait qu'on ne se vois pas pendant trois jours, même en vivant sous le même toit c'est pour dire! Je ne suis pas agressive, je lui dis juste ce qu'il en est, mais ça ne semble pas lui suffire. J'allais monter mais je me retourna en soupirant pour la regarder.

J'avais pas mon portable et pour le reste ... ce ne sont pas tes affaires. Tu ferais bien d'aller voir papa au lieu de me prendre là!


Ca va, j'ai plus cinq ans pour qu'on me demande des comptes, c'est auprès de mon père qu'elle devrait être à cette heure ci! Si elle ne veut pas y aller, j'irais moi! Je suis pas bien depuis que papa est dans le coma, comme Catherine, sauf que moi, je ne sais pas faire semblant. Je lui en veux, je pense qu'elle le sent mais je ne lui dit pas, je ne veux pas lui faire de peine alors je prends sur moi, mais qu'elle me prenne la tête c'est pas le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je suis la fille de mon père ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis la fille de mon père ^^   Je suis la fille de mon père ^^ Icon_minitimeLun 10 Oct - 12:40


    Rose sans son portable c'est juste impossible. Elle ne vit pas sans. Elle peut être très nature et très bio comme overconnectée par toutes les technologies possibles. Réseaux sociaux, textos, mails, télé, internet... Enfin toujours est-il que ce n'était pas l'excuse à me sortir pour que j'y crois. Elle est juste en train de me monter un bateau plus gros qu'elle et je n'apprécie pas des masses. Elle est mal en ce moment, moi aussi et on devrait se soutenir au lieu de se tirer dessus comme ça.

    J'aurais pu y aller voir ton père si t'avais prévenue que tu ne rentrerais pas.

    Je n'aime pas me prendre la tête avec Rose, comme avec aucun de mes enfants, sauf Dylane mais elle ça s'en tient à une prise de tête pour la couleur de son t-shirt, elle fini toujours par gagner ^^

    J'y vais là, je t'ai laissé de quoi déjeuner dans le frigo et t'appelle en cas de souci.

    Elle saura le faire, quand elle a besoin de quelque chose elle sait le demander, surtout en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Je suis la fille de mon père ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis la fille de mon père ^^   Je suis la fille de mon père ^^ Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:23

Ca va j'ai plus 5 ans pour qu'elle m'attende comme une gamine, elle fait sa vie, je fais la mienne, elle pourra s'inquiéter quand elle ne me verra pas rentrer de trois jours! Je n'ai pas l'habitude qu'on s'occupe de moi, ma mère ne fait pas ça, un coup de fil de temps pour savoir si je suis à la maison, mais rien de plus, je peux découcher pendant tout un week end qu'elle ne le remarquera même pas, j'ai appris à être indépendante alors prévenir quand je rentre ou pas, c'est nouveau, je le fais pour Catherine en général pour ne pas qu'elle s'inquiète. Elle y va, elle m'a laissé a bouffer comme si j'avais faim! Je n'avale pas grand chose depuis que mon père est dans cet état.

Ben vas y casse toi ... Comme si ça allait réparer tes conneries ....


J'avais dit la seconde partie de la phrase plus pour moi que pour elle. J'attrapa mon téléphone dans ma poche ne le sentant vibrer .... a oui j'étais pas censé l'avoir sur moi ! Tant pis!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je suis la fille de mon père ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis la fille de mon père ^^   Je suis la fille de mon père ^^ Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:39


    Rose est perdue. Ce qu'elle a réussit à construire ici c'est grâce à son père alors se retrouver ici sans lui doit lui faire tout drôle. A moi aussi pour être honnête. Hobbes et moi, en trois ans de relation n'avons jamais eu à nous séparer, enfin pas plus d'une nuit. Et encore c'était lorsqu'il était avec Olivia, je ne sais toujours pas le fin mot de cette histoire. Je ne veux pas prendre la tête à Rose plus qu'elle ne le fait déjà. Mais il est hors de question qu'elle et moi ne sacrifions nos relations pour une histoire de non dit. Elle m'en veut sûrement, mais j'aimerais l'entendre de sa bouche pour en être sûre.

    Tu peux répéter Rose ? T'avais pas ton portable hein...

    Je suis déçue. De son attitude, de ce qu'elle ne dit pas. Elle est plutôt franche comme gamine, elle l'a toujours été alors pourquoi pas cette fois ? Je ne suis pas une grande terroriste, après tout je suis plutôt ouverte au dialogue non ? Toujours est-il qu'elle est en pleine rébellion et j'aimerais savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Je suis la fille de mon père ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis la fille de mon père ^^   Je suis la fille de mon père ^^ Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:27

Je ne suis pas cool avec Catherine, je le sais, mais je lui en veux autant que je l'aime c'est un truc de fou. Je ne sais pas comment me comporter avec elle. Je garde ce que je pense pour moi parce que je ne veux pas la blesser, mais à côté de ça, je lui pourris la vie pour la faire payer. En général, je suis plus directe que ça, je ne la joue pas mesquine comme les filles et pourtant j'ai été à bonne école à New York!

Ouai je l'avais mais j'avais envie de t'écrire voila.

Voila les filles de New York auraient essayer de trouver une excuse, pas moi, je suis cash, elle le prend comme elle veut! Je me planta face à elle, faut que ça sorte, ça ira mieux après!


J'ai dit que c'était pas de passer ton temps à son chevet qui allait rattraper tes conneries! C'est ta faute si on est la! Si t'avais fermé ta gueule pour une fois, il aurait rien su pour Melinda !

Voila elle voulait savoir ben elle savait.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je suis la fille de mon père ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis la fille de mon père ^^   Je suis la fille de mon père ^^ Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:43


    C'est une tête à claque, c'est la fille de son père ! Je le savais déjà mais jusqu'à présent je n'avais jamais eu à en faire les frais. Elle en veut à sa mère et maintenant elle m'en veut à moi, finalement je comprends pourquoi Megan fini par baisser les bras, on se sent très facilement désarmé face à la peine de Rose, elle a cette façon de le ressentir très profondément. Elle vous le fait savoir, elle a un regard très intense. J'aime ça chez elle comme chez son père. Dylane elle est juste très présente et très bruyante !
    Je restais coïte, bon ben elle était claire au moins, ça avait ce mérite.

    OK alors pour toi c'est de ma faute. Mais je te rappelle que ça se passe entre ton père et moi. Et que t'es incapable de lui mentir toi non plus.

    Elle le sait, elle est trop franche pour mentir à quelqu'un d'autre que sa mère. Bon remarque elle se venge largement sur Megan. Je la plains cette femme ! Vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Je suis la fille de mon père ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis la fille de mon père ^^   Je suis la fille de mon père ^^ Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:55

Je ne suis pas du genre à garder les choses pour moi, je suis directe et tout le monde le sait, je ne sais pas mentir, en tout cas pas en regardant les gens dans les yeux .... Enfin je parle pour mon père et ma belle mère parce qu'alors avec ma mère j'ai appris à feinter comme une reine. On s'adapte aux personnes qui nous entoure. Ma mère ne parle pas, elle ne cherche pas à comprendre .... elle n'a pas le temps. Mon père, je peux lui parler, je sais qu'il est la pour moi si j'ai besoin et ma belle mère ... ben elle vous ferez parler un cimetière quoi^^ Je ne fais pas exception!

C'est toi qui est allée te taper Melinda, si t'avais pensé avec ta tête et pas avec ton cul on en serait pas la!

J'ai du mal à comprendre ce qui lui a prit, mais je n'ai pas le droit de la juger, elle a fait ses choix et je ne lui ai jamais reproché, ce que je lui reproche c'est d'avoir foutu la famille sans dessus dessous, parce qu'elle peut dire que c'est entre elle et papa, mais je suis la, Dylane aussi et on subit tout de plein fouet.

Je suis au milieu que tu le veuilles ou non ! Putain mais tu te rends compte que t'as tout foutu en l'air et qu'il va peut être mourir à cause de toi! J'espère que t'es fière?!


J'ai les larmes aux yeux rien qu'a penser que mon père pourrait ne pas se réveiller. J'occulte la plaus part du temps, c'est plus simple. Je lui en veux et en même temps, j'ai envie qu'elle me prenne dans ses bras et qu'elle me rassure, je suis complètement perdue et je m'en veux autant qu'a elle, je persiste à me dire que si je ne l'avais pas mis dehors il serait avec nous en ce moment.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je suis la fille de mon père ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis la fille de mon père ^^   Je suis la fille de mon père ^^ Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:07


    OK alors au passage elle a dû bouffer sa belle mère. Je ne sais pas ce qu'elle pense exactement de moi mais je pense que ça commence à être plutôt clair là non ? Parce que je sais qu'elle m'en veut, elle a toutes les raisons de le faire mais peut être pas de me rendre la vie aussi compliquée. Je culpabilise très bien toute seule.
    Elle fini par aller trop loin, j'aurais voulu lui mettre une grande gifle, mais je la connais assez pour savoir qu'elle me jette pour voir jusqu'où je serais capable d'aller. Elle a raison sur tout, j'ai tout foutu en l'air avec Kyle. Je l'aide d'un côté mais de l'autre je ne parviens pas à me trouver moi même. Alors ça donne ça. Contre tout attente, je la pris dans mes bras, en pleurs.

    Tout est de ma faute, je le sais. Et je sais aussi que je ne m'en remettrais pas si ton père venait à y rester.

    Sans Kyle notre vie ne vaut pas grand chose. On l'aime notre grande gueule et ici c'est vide sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Je suis la fille de mon père ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis la fille de mon père ^^   Je suis la fille de mon père ^^ Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:15

La peur me fait dire des choses que je ne pense pas forcément, je rejette toute la faute sur Catherine, c'est plus facile que de me dire que j'aurais pu empêcher tout ça si je n'avais pas pris son partie sans arrêt contre mon père. Je suis comme ça, quand je vais mal je le fais payer à tout le monde, je cherche les limites que je n'arrive pas à m'imposer moi même. Ma mère ne supporte ça, sa patience est très limité, elle ne comprend pas que quand je suis odieuse avec elle, je cherche juste à ce qu'elle me prouve qu'elle m'aime en me pardonnant, en me rassurant au lieu de m'enfoncer. Mais ça elle ne sait pas le faire, elle m'aurait collé une bonne tarte si je lui avais parlé comme ça alors que ma belle mère me prit dans ses bras. Je passa mes bras autour de son cou en pleurant comme une gamine que j'étais finalement.

J'ai peur ....

Peur qu'il ne se réveille jamais, peur de le perdre, peur de ce que nous réserve l'avenir. Je suis complètement perdue sans mon père, je ne pensais pas que ça serait aussi violent.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je suis la fille de mon père ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis la fille de mon père ^^   Je suis la fille de mon père ^^ Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:21


    Le fait que Rose me prenne dans ses bras à son tour me rassura. Je ne sais pas ce que je ferais sans elle. Tout ça me perturbe. Je l'aime cette gamine et me prendre la tête avec elle je ne supporte pas de le faire. Je n'aime pas le conflit et encore moins avec un de mes enfants. Rose est une jeune femme très mature sur certains points mais tellement immature sur d'autres... La confiance en l'amour qu'on lui porte, c'est son plus gros défaut. Elle a toujours l'impression qu'on ne veut pas d'elle, c'est totalement faux pourtant.

    Moi aussi mon ange, mais à part attendre on peut rien faire.

    Je passa ma main dans ses cheveux. La serrant contre moi, elle est épuisée, moi aussi mais qu'est-ce-qu'on peut faire contre notre coup de blues ?

    Va te doucher et mange un bout, je t'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Je suis la fille de mon père ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis la fille de mon père ^^   Je suis la fille de mon père ^^ Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:28

J'ai conscience que Catherine est la meilleure des belle mère du monde, je dirais même la meilleure mère pour moi, elle a ce titre dans mon coeur. Après ce que je viens de lui balancer, elle me prend dans ses bras et elle essait de me rassurer alors qu'elle aurait simplement pu me jeter. On est toute les deux aussi flippée l'une que l'autre, alors je ne dis pas que tout va s'arranger, mais je vais faire des efforts parce qu'elle ne mérite pas que je lui rende la vie encore plus compliquée. Je la serra dans mes bras, elle est ma bouée, elle ne m'abandonne pas, je ne suis pas seule, un jour mil va falloir que ça s'intègre dans ma tête. Elle m'attendais pour aller voir mon père, je l'embrassa sur la joue.

Je t'aime.


Je lui glissais doucement à l'oreille. Je suis très bipolaire ça fait peur.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je suis la fille de mon père ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis la fille de mon père ^^   Je suis la fille de mon père ^^ Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:38


    J'aime Rose, j'aime qu'elle se jette dans mes bras comme ça, elle a le don pour tout ça. Elle aurait en penchant skizophrène que ça n'aurait surprit personne. Mais ça fait parti d'elle aussi quoi qu'il en soit puisque c'est une des particularités qu'elle tient de son père ! Il peut être adorable et casse couille comme le dernier des cons quand il s'y met. Enfin toujours est il que je retrouve beaucoup de son père en Rose, ils ont tous les deux une grande particularité.

    Moi aussi ma belle.

    Je caressa son visage en essuyant ses joues. Puis la laissa monter. Nos disputes ne durent jamais longtemps. Ca fait parti de notre relation.

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis la fille de mon père ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis la fille de mon père ^^   Je suis la fille de mon père ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis la fille de mon père ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne suis pas ta fille, mais t'es comme mon père.
» Tu te trompes ma fille, tous les hommes ne sont pas comme ton père
» Ma mère est flic, mon père est trafiquant, et moi je suis mal barré
» Je suis la fille de ma mère alors ta gueule!
» Fille de l'air, fille d'un soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Ellie-
Sauter vers: