One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je suis la fille de ma mère alors ta gueule!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Théa Jones

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 13/02/2016

MessageSujet: Je suis la fille de ma mère alors ta gueule!   Sam 13 Fév - 17:45

Clinc clinc clinc clinc ....

Je passe ma main contre les barreaux faisant tinter mes bracelets contre le métal froid. Allée .... Retour .... Allée ... Retour ... Ils ont voulu me choper, je suis là, ils vont le savoir! Apparemment ils attendent la grande boss qui n'est autre que ma très chère mère supérieur ^^ Je suis cynique? Vous n'avez encore rien vu ^^ Je tourne en rond dans cette cage de merde!

Je n'ai pas foutu les pieds dans un commissariat depuis genre trois ans! Depuis ce putain de drame qui a tout foutu en l'air. J'en parle pas, je n'y pense pas et j'avance comme je peux. Je vis seule depuis trois ans, à peine majeure, je me suis barrée de chez moi, de toute façon, ma mère ne me supportait plus et inversement. Du coup, j'ai pris le large un matin en laissant un mot. J'ai passé un peu de temps chez mon père avant  de partir avec une bande de pote, puis seule. Je rentre le voir de temps en temps, mais je ne reste jamais longtemps. J'ai fais ma vie sans personne maintenant.
Quand j'ai tapé cette bagnole ce matin, je ne pensais pas à mal, j'allais la rapporter, de toute façon elle était à une putain de bourge qui passe sa journée au bureau, elle aurait rien vu, mais non, ces connards de flics n'ont rien de plus important à foutre sérieux! C'est mieux de laisser les pédophiles en liberté hein ^^ Ouai j'ai les nerfs!


Il faut sucer qui ici pour pouvoir sortir?! Bande de con !


Gueulant en tapant dans le mur.  Ils me font monter en pression là sérieux! J'ai une vie en dehors de ces murs, des mômes qui m'attendent! Ouai bon, pas les miens, les frères et soeurs de mon mec que leur mère à lâchement abandonné et que j'adore! Le fric que je devais me faire devait me servir pour les courses de la semaine bordel!


Alllôoooo !


Ils vont finir par me laisser sortir parce que je suis trop casse couille!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Jones

avatar

Messages : 1371
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Re: Je suis la fille de ma mère alors ta gueule!   Sam 13 Fév - 17:52


    Je viens d'entendre les nouvelles, ma fille est entre ces murs. En garde à vue, de toute façon, la connaissant, où pourrait-elle être ? ^^ Je sais que je ne suis pas la mère qu'elle attendait, ou alors pas exactement, mais après tout, je n'ai rien demandé non plus, je n'aipas demandé à perdre les pédales quand mon fils nous a quitté, a quitté ce monde... J'ai un peu perdu la tête, pour ainsi dire, je ne vivais plus que pour ça, pour retrouver les coupables, les arrêter, et j'ai bossé jour et nuit, sans arrêt, sans relâche, sans prendre le temps de voir que ma fille autant que mon mari m'échappaient. Mon mari était malheureux lui aussi, après tout, mais je ne voulais pas voir sa peine, trop aveuglée par la mienne. J'ai tout fait, dépression, alcoolisme, cachets, la totale, tout ce qui aide à remonter la pente en définitive. Et puis ma fille... Ma fille, je l'ai un peu négligée, voir totalement suite à tout ça, et je m'en veux maintenant, mais il est trop tard, c'est un fort caractère, et un caractère indépendant, depuis que je l'ai mise au monde.

    Personne qui ne pourra t'aider sauf si je ne lui en donne l'ordre. Mais ça ferait désordre, tu crois pas ? ^^

    Quoi qu'à en voir sa dégaine, personne ne pourrait mieux parler de désordre. Elle a l'air... En vrac. C'est ça, en vrac total et complet ! Ma fille quoi, depuis petite, je l'appelle mimi cracra, et ça lui va on ne peut mieux, même un peu trop selon moi ^^ Mais ça fait partie du jeu, elle est différente, elle l'a toujours été et j'ai toujours pris le parti de la laisser vive, s'exprimer, et être ce qu'elle était. J'ai fini par le prendre dans la gueule ^^

    Tu peux sortir à deux conditions Théa...

    J'aime faire monter le suspense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théa Jones

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 13/02/2016

MessageSujet: Re: Je suis la fille de ma mère alors ta gueule!   Sam 13 Fév - 18:21

De TOUS les commissariats du coin, il faut que je me retrouve dans celui de ma génitrice, si ça c'est pas un manque de cul chronique qu'est-ce que c'est ? Je serais curieuse de le savoir! Ca fait trois ans que je n'ai plus aucun contact avec elle et je m'en tape, j'ai pas besoin d'elle. Elle nous a tous lâché quand Tyler est mort. Ca nous a tous foutu en l'air, mais elle en avait rien à foutre, elle n'a pensé qu'à elle, elle est devenue une vraie salope avec moi père et avec moi. Je lui en veux, je m'en veux, j'en veux à la terre entière parce que mon frère n'avait rien à voir avec toutes ses histoires. Si je l'avais pas entrainé la dedans putain ! Je ne m'en remettrais jamais, mais ça ma mère s'en branle, elle ne voit qu'elle!
Tient d'ailleurs quand on parle du loup. Elle n'a pas changé.


Parce qu'une flic alcoolique ça ne fait pas désordre?


Elle ne jurait que par ça et ses putains de calmant!  Sauf que j'en ai eu marre de ramasser la bouteille le soir et de la couvrir durant ses quelques heures de sommeil. Je n'ai jamais été très sage, j'ai toujours été dans les embrouilles, je sais que je l'ai faite galéré, mais j'étais sa fille et quand j'ai eu besoin d'elle, elle n'était pas là.


Putain ... Vas-y dis moi ...


De toute façon, je n'ai pas le choix, je suis enfermée!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Jones

avatar

Messages : 1371
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Re: Je suis la fille de ma mère alors ta gueule!   Sam 13 Fév - 18:30


    Beaucoup moins, je te l'avouerais, tu sais comment nous sommes, nous, les flics ^^

    Je joue son jeu après tout ! Elle veut jouer l'ironie, très bien, allons-y. Elle veut me prouver être une forte tête, je ne l'en empêche pas, si elle pense que c'est la meilleure chose à faire. Seulement elle va finir par y perdre parce que je suis sans doute la boss mais je ne peux pas tout effacer, et encore moins parce que c'est ma fille. Si mon nom apparaît près du sien sur la procédure, ça finira par être mal interprété et sans doute jugé comme un traitement de faveur. Voilà pourquoi il faudrait que je demande à Mark, Mark, qui, lui, serait prêt à faire tout et n'importe quoi pour moi.

    Je voudrais savoir pour qui tu bosses, je veux des noms. Et savoir comment tu vas Théa...

    Oh j'ai bien des nouvelles par son père. Tony et moi c'est... tellement compliqué. Nous nous manquons, terriblement, mais je ne suis pas prête à aller plus loin. Je rêve parfois de tout plaquer, de le retrouver et de le supplier de reprendre là où on en était tous les deux, mais je n'ai pas le droit de faire ça, pas après tout avoir tout foutu en l'air avec lui, l'avoir fait autant souffrir, bien que malgré moi. Je suis obligée de le croiser, il bosse au bar avec Jesse, lieu incontournable, quand je dois retrouver mes soeurs et leur raconter ou plutôt écouter les derniers potins. Je reste une fille !

    Tu as vu ton père récemment ? Il est inquiet pour toi, tu sais...

    Lui parlant au travers de la grille, c'est le seul moyen pour ne pas qu'elle nous la fasse à l'envers et se tire par la première porte ouverte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théa Jones

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 13/02/2016

MessageSujet: Re: Je suis la fille de ma mère alors ta gueule!   Sam 13 Fév - 19:11

Ouai bande de dégénérés!

Il y a très peu de femme flic dans ce coin paumé et arriéré de la terre et il a fallut que ma mère en fasse partie! J'ai du faire un truc pas bien dans une vie antérieur! Vraiment, vraiment pas bien. En attendant, c'est elle qui peut me faire sortir d'ici et ça me fait bien chier! Je me demande si je ne vais pas rester là au final ... Il fait aussi froid que chez moi et ça gueule autant ! La classe!


Depuis quand ça t'intéresse? Des noms? Des noms de quoi? Je bosse pour personne, c'est quoi ton délire!


Je fais deux trois magouilles, mais rien de méchant et c'est pour moi, je ne bosse pas en équipe, je ne veux pas avoir à donner la moitié à quelqu'un. Je tente de me faire un peu d'économie pour me prendre une piaule un peu plus sympa que celle que j'ai, ça prend du temps, mais j'y arriverais!
Ma mère qui demande de mes nouvelles, super, elle arrive juste trois ans trop tard! C'était avant qu'il fallait s'en inquiéter.  Elle me fait rêver sérieux! Surtout que je sais qu'elle a des contacts avec mon père et qu'il lui donne de mes nouvelles, même si je lui dis de ne pas le faire! Elle a juste à claquer des doigts pour qu'il rapplique, ça me rend dingue!


Ecoute, j'ai pas envie de faire la conversation. Tu me fais sortir ou tu dégages de ma vue.


Je pense que je ne peux pas être un peu plus clair là si ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Jones

avatar

Messages : 1371
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Re: Je suis la fille de ma mère alors ta gueule!   Sam 13 Fév - 19:24


    Théa, tu n'es pas en terrain conquis ici...

    Je préfère la mettre en garde. Je ne dispose pas de toute l'autorité ici et elle ne semble pas bien el comprendre, je ne suis pas responsable de tous ses maux, bien que la plupart me reviennent mais il faut avouer qu'elle ne fait rien pour avoir une vie rangée, même son père le déplore, sans jamais oser rien dire. Je ne sais pas comment elle fait pour l'amadouer à ce point, bien que Tony ne soit pas un grand violent, mais elle en a toujours fait tout ce qu'elle a voulu de son père ! Tony est un homme aimant, un homme entier, prêt à tout pour les femmes de sa vie, sa fille et moi, et je dois avouer que je n'ai jamais perdu de vue ça chez lui, même si nous sommes séparés, nous nous... voyons. A l'occasion. Un coup de blues, et je l'appelle, il débarque, sans même demander pourquoi !

    Je crois savoir que tu traines avec une bande pas très clean, que tu les héberges même. Je voudrais juste des noms de têtes, des gros bonnets, pas les petits branleurs qui leur servent de mule, ça, je m'en fous, je veux du concret.

    Elle est franche, moi aussi ! Je suis salope, mais je pourrais la laisser là une nuit ou deux, le temps de vérifier ses antécédents, elle va faire trois ans de garde à vue oui ^^ Juste pour éplucher tous ses délits. J'ai conscience que tout a foiré une fois que mon fils nous a quitté.

    Moi j'ai besoin de réponses Théa. C'est la seule chose qui justifierait que tu sortes d'ici sans poursuites. Tu sais comment ça marche, non ?

    Je peux aussi appeler Tony pour lui demander de trouver les mots. Il en a des nouvelles lui ! Elle est où la justice là-dedans ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théa Jones

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 13/02/2016

MessageSujet: Re: Je suis la fille de ma mère alors ta gueule!   Sam 13 Fév - 19:45

J'allais la rendre cette putain bagnole! Ils vont pas me casser les couilles!

C'est vrai, j'allais la déposer! Il fallait juste que j'aille vendre deux ou trois joins à des branleurs et de la bonne attention, on ne fait pas dans le low cost ! Enfin pas moi directement, mais mes potes. Ils ont aménagé une pièce au squatt rien que pour leur récolte, il me file un billet pour que je ferme les yeux tous les mois et j'ai même le droit de taper un peu dans la marchandise en dépannage. Y avait plus de lait pour les mômes et plus de bières .... Ma mère n'a aucune idée de la vie que je mène et je ne veux pas qu'elle le sache parce que je ne veux pas qu'elle s'emmêle, ça fait trois ans qu'elle m'a mise de côté, j'ai compris le message.


J'ai rien à te dire Victoria.


La regardant dans les yeux. Je n'ai personne à balancer, les gros trafics, c'est pas pour moi, plus maintenant. J'ai fais des grosses conneries étant gamine, mais c'est fini tout ça, je me suis plus ou moins posée. Disons que je fais des conneries utiles .... Qui peuvent me servir dans la vie de tous les jours, comme piquer de la viande dans un camion réfrigérant ou installé une garderie sauvage pour quelques dollars le temps que les parents s'envoient l'air. Des petits business en plus de mes boulots "normaux".


Poursuit moi ... t'adore ça m'enfoncer.


Me reculant pour aller m'assoir sur le banc de pierre, en tailleur. J'ai encore en tête certaines paroles qu'elle  pu me dire et qui m'ont marqué, je ne pourrais jamais lui pardonner le mal qu'elle m'a fait, qu'elle a fait à tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Jones

avatar

Messages : 1371
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Re: Je suis la fille de ma mère alors ta gueule!   Sam 13 Fév - 20:11


    La rendre ? T'as viré du côté de Robin des Bois ? ^^

    Je suis ironique. Non mais regardez-là, elle a plutôt viré du côté squat de banlieue. Tony et moi avions une vie plutôt confortable. Je commençais à bien gagner ma vie, lui servait avec Jesse et le bar de ma soeur et mon beau frère a toujours rencontré un franc succès. Ils ont le don pour faire la fête tous les deux ! Et faire des bénéfices de ça, leur rêve, le rêve de toute une vie, je suis très heureuse pour elle, elle, un peu moins pour moi du fait que je doive arrêter des gens pour gagner la mienne, mais jamais eux ^^ Combien de fois aussi les avais-je prévenus d'une descente imminente des flics.

    C'est bien dommage pour toi ma chérie...

    Préférant ne pas lui montrer à quel point ses paroles ont le don de me blesser. Victoria, je ne suis ainsi pour elle plus sa mère, mais un simple prénom. Personne ne m'appelle vraiment comme ça, c'est Vic, Vicky, ou l'emmerdeuse à la rigueur, mais pas Victoria. Ca me fait mal, mais je ne dois pas le lui montrer, ce serait lui donner pleine et entière satisfaction, et je suis têtue, je le sais !

    C'est ce que tu crois, et puis crois ce que tu veux...

    Je quitte la pièce et retourne à mon bureau pour composer le numéro de Tony. Je suis en plein doute, et comme à chaque fois et parfois même en pleine enquête, c'est lui que j'appelle pour écouter le son de sa voix...

    Tony, c'est moi... Tu bosses ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théa Jones

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 13/02/2016

MessageSujet: Re: Je suis la fille de ma mère alors ta gueule!   Sam 13 Fév - 20:35

Ouai, on m'appelle Marianne, tu savais pas!

Non mais ta gueule sérieux! Je ne sais pas comment elle a fait pour ne pas se faire démonter la tête une paire de fois ma mère avec sa grande gueule! Même mon père, mais quel courage il a eu sérieusement! Elle n'a jamais été facile, ni patiente, il aime les emmerdes mon père de toute façon !
Eh ben c'est dommage pour moi ma foi, je n'ai rien de mieux à faire de toute manière! Je suis têtue et surtout très fière, je n'aime pas perdre la face ... J'ai tout prit de ma mère question caractère, question physique aussi en même temps^^


T'as raison abandonne! Comme toujours!


Je retiens le connasse hein ... Elle reste ma mère! En même temps, elle en a entendu d'autre et vu d'autre. Avant que je parte on est quasiment venu aux mains toutes les deux, j'avais tellement de rage en moi et inversement. Il valait mieux que je parte, c'était la seule solution. Je me lève pour marcher dans ma cellule, je fais celle que ça n'atteins pas, mais c'est faux.


Bella ... non je prends le service du soir. Tu as un soucis?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Jones

avatar

Messages : 1371
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Re: Je suis la fille de ma mère alors ta gueule!   Sam 13 Fév - 20:42


    Ca ne me surprendrait pas que ce soit un de tes noms de code, en effet ^^

    Non mais je les connais les magouilles, et celle de ma fille sont particulières ! Je sais qu'elle est tout sauf droite, et puis elle ne fréquente pas les bonnes personnes, ça n'aide pas. Tout autant qu'elle pense que je vais lâcher l'affaire. Elle a compris que si je ne la gardait pas ici, un autre le ferait pour moi ? Je n'ai pas tous les pouvoirs, elle est ma fille, mais je ne suis qu'une simple flic et non pas la big boss comme elle semble le croire. Je suis commissaire, mais je dois m'en référer à la hiérarchie, c'est un truc qui ne lui a jamais parlé, même quand sa hiérarchie s'appelait "parents" ^^ A 4 ans on avait déjà des soucis d'autorité avec elle !

    Pardon Théa ? Je te signale que c'est toi qui t'es barrée, pas moi qui t'ai foutue dehors, rien ne t'empêche d'être un peu plus présente, sauf peut-être ta fierté, c'est ça ton souci, pas le reste. Réfléchi à ça puisque tu n'as rien d'autre à faire !

    Non mais elle m'énerve aussi ! Comment elle peut penser tout savoir, avoir tous les droits alors qu'elle est en train de virer comme tous les autres, en vrac, et elle va finir en taule ! Je ne pourrais pas l'en sortir une fois la décision du juge prise. Mais elle ne veut rien comprendre, ce n'est pourtant pas faute d'intelligence.

    T... Théa est ici. En garde à vue... Le point positif, c'est que j'ai enfin pu la voir ^^ Comment tu vas toi ?...

    D'une petite voix. Parfois rien que ses intonations et son sourire au travers du téléphone me font du bien, Tony est un homme chaleureux que la moindre parole accompagne, je sais tout de suite s'il est heureux ou stressé, impatient ou déterminé. Je le connais mon mari...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théa Jones

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 13/02/2016

MessageSujet: Re: Je suis la fille de ma mère alors ta gueule!   Sam 13 Fév - 23:37

Un de mes codes? Ouai je suis une grande espionne, c'est bien connue^^ Arrête l'alcool, ça te va pas^^

Esquissant un sourire, mesquine. Son boulot lui monte à la tête, c'est pas possible, ou alors c'est tout ce qu'elle a prit qui lui a grillé le cerveau! Un nom de code .... Elle n'est pas sérieuse? Elle m'a prise pour une mafieuse de haut niveau ou comment ça se passe? Je ne sais pas ce qu'elle pense de moi, si ce n'est que pour elle, je suis responsable de la mort de mon frère. J'ai arrêté le lycée après ça, j'ai tout arrêté après ça de toute façon, ça a foutu ma vie en l'air.
J'écoute son speech en me retenant de lui répondre putain. Elle n'attendait que ça que je me barre, j'étais pas assez bien pour elle! J'attends qu'elle se soit retournée pour lui présenté mon majeur. Qu'elle aille se faire foutre avec sa morale à la con!


En garde à vue ? Qu'est-ce qu'elle a fait? Ca va ma belle, tu veux que je vienne?

Mon père et ma mère sont encore raide dingue l'un de l'autre, je le sais, ça va! Si mon père est assez con pour se faire chier avec elle ma foi, c'est son problème, du moment que je ne la croise pas!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Jones

avatar

Messages : 1371
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Re: Je suis la fille de ma mère alors ta gueule!   Sam 13 Fév - 23:46


    Tu crois que je suis dupe ? C'est marqué sur ton front que tu revends de la came ma fille, et ton petit doigt, c'est celui d'une cocaïnomane. Ne crois pas que je ne te connais pas, je t'ai mise au monde, je sais beaucoup de choses sur toi, rien qu'en te regardant...

    Il n'est pas difficile de savoir qu'elle doit consommer un peu, tout du moins revendre, et puis elle sent clairement le joint jusqu'ici ^^ Sa veste est imprégnée de l'odeur, mais elle doit vivre dedans pour ne plus la sentir. J'imagine donc que son propre appartement, squat ou elle appelle ça comme elle l'entends, est la place de réserve de son stock. Alors il est clair que je ne pousserais pas le vice à aller perquisitionner chez elle, mais j'en aurais le pouvoir. Seulement, ça tuerais son père ! Je pense que Tony n'a pas besoin de ça, il était déjà dépassé quand elle nous a appris qu'elle ne croyait pas à la petite souris...

    Elle a tapé une bagnole devant un immeuble. Ca te surprends ? C'est comme tu veux Tony, moi j'ai pas la force de discuter...

    Je soupire à l'autre bout du téléphone et interrompt ma conversation une seconde pour jeter un jeune stagiaire qui écoute aux portes et brasse du vent. Il faut tout leur apprendre à ces jeunes ! Et surtout à ces mecs qui se pensent tout permis parce que papa est haut placé dans je ne sais quelle agence ou établissement financier.

    Je ne peux pas la faire sortir sans une info. Je suis censée faire quoi ? La laisser là toute la nuit ? Personne ne s'inquiète pour elle en dehors de nous ?

    Savoir que ma fille a des gens pour la soutenir me rassurerait, mais je crois que nous sommes un peu les seuls gens "normaux" de son entourage. Elle aime bien les cas sociaux ma fille, depuis le jardin d'enfants ^^ On savait qu'on allait galérer avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théa Jones

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 13/02/2016

MessageSujet: Re: Je suis la fille de ma mère alors ta gueule!   Dim 14 Fév - 0:20

Va te faire foutre !

Lui tournant le dos pour aller vers ma banquette! Elle me fait monter les nerfs c'est même pas possible! Je ne me came pas ... plus ... Je suis clean maintenant, je fume des joins de temps en temps, j'en revends, mais les drogues dures, c'est terminées pour moi. Je sais que pour elle, je resterais une délinquante, quoi que je puisse faire, alors pourquoi chercher à ne pas lui donner raison. Je reste persuadée de ne jamais avoir son estime. J'ai pensé à reprendre mes études, au moins pour avoir mon diplôme, j'ai 20 ans, c'est encore possible, mais j'ai besoin de frics et ce n'est pas à l'école que je vais en gagner^^

J'arrive Vicky.


Biensure, il rapplique dès qu'elle l'appelle, non mais sérieux, un peu de fierté non? Ca me rend dingue qu'elle l'embobine comme ça après tout ce qu'elle a pu lui mettre dans la gueule!


Elle a un copain apparemment, je ne sais pas si c'est sérieux ...  Attend moi, j'arrive au plus vite ma belle.


Oui bouge toi le cul papa t'as raison ! Il arrive un quart d'heure plus tard en demandant le bureau du commissaire, comme si il ne le connaissait pas tient!


Bella ....


La prenant dans ses bras quelques secondes en l'embrassant sur le front. C'est à gerber sérieux^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Jones

avatar

Messages : 1371
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Re: Je suis la fille de ma mère alors ta gueule!   Dim 14 Fév - 0:29


    C'est notre unique façon de communiquer depuis des années. Les insultes, les reproches, mais je pense que c'est surtout une façon de se dire à quel point on ne peut pas se passer l'une de l'autre, même dans la douleur. En tout cas, c'est ce que Tony en pense, moi je ne sais plus rien, et ça me perturbe de savoir que je suis en train de perdre ma fille comme on perd bêtement une copine du lycée de vue en le quittant pour entrer à la fac. C'est ma fille, pas une connaissance !

    Merci To'.

    Je ne sais pas ce que nous sommes, amis, amants, mari et femme, je n'en sais foutrement rien et je m'en fous aussi ! Parce que Tony est à moi, quoi qu'il se passe, il a toujours été là pour moi et inversement. En tout cas pas durant ma période dépressive, mais s'il a besoin de quoi que ce soit, je suis prête à lui rendre tout ce qu'il a pu me donner, et Dieu sait que j'en ai pour plusieurs vies !

    Ta fille, avoir quoi que ce soit de sérieux ? ^^ Elle s'est entiché d'un squatteur, c'est tout.

    Je n'ai aucune confiance en le jugement de ma fille. Elle aime trop les emmerdes pour pouvoir y échapper ou les fuir. Elle a besoin de ça, de se dire qu'elle est vivante et peut se sortir de ses problèmes, je ne sais pas si c'est dû à l'accident de son frère, à l'assassinat... Mais ma petite fille a changé. Nous étions tellement proches avant tout ça ! On se disputait, comme toutes les ados face à leur mère, mais nous avions un vrai lien, qui me manque...
    Tony fini par débarquer, il lui aura fallu moins de 10 minutes ^^ Quand il me prend dans ses bras, je ferme les stores de mon bureau afin d'éviter tout voyeurisme et l'embrasse dans le cou, l'entourant de mes bras.

    Merci... Je sais pas quoi faire. Elle est où la solution miracle ?

    Levant la tête vers lui, je me suis toujours sentie toute petite et fragile dans ses bras, alors que je ne suis qu'un bonhomme sur le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théa Jones

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 13/02/2016

MessageSujet: Re: Je suis la fille de ma mère alors ta gueule!   Dim 14 Fév - 0:52

Il ne faut pas croire que ça ne me fait pas de mal ce qui se passe avec ma mère. Petite, j'étais très proche d'elle, tout comme de mon père, mais ma mère c'était ma référence sur tout et puis j'ai grandis, l'adolescence a creusé des barrières, mais rien d'insurmontable, nous savions elle et moi que ça passerait, je l'espérais du moins. J'ai fais des bêtises plus grave que je n'aurais dû, sans doute pour défier son autorité. Ma mère était flic, ça ne le faisait pas dans mon groupe, alors tout ce que je pouvais faire pour prouver que j'emmerdais les flics, je le faisais! Le "Fuck la police", elle l'a entendu une paire de fois! J'ai pris une paire de tarte aussi, mais ça me conforter dans l'idée que j'étais grande ! Quelle conne!
Aujourd'hui, c'est différent, ma vie, je l'ai faite de cette manière parce que je n'avais pas le choix, parce qu'il fallait que je coupe tout contact avec ma vie d'avant l'assassinat de mon frère. La coupure a été nette.
Mon père arrive très vite, comme toujours et prends ma mère dans ses bras, il ne l'a jamais lâché, même quand elle a pété un boulon après la mort de mon frère.


Je ne sais pas ma puce, tu veux que je tente de lui parler ? Tu peux la faire venir ici?


Mon père a toujours prôné le dialogue dans la famille, ma mère, c'est plutôt fait ce que je dis et tais toi ! Sauf que je n'ai plus dix ans et que je n'ai plus peur de prendre une fessée, elle a du mal à se le mettre dans la tête. Je crois que j'ai tellement de colère contre elle que je ne sais pas si je pourrais un jour lui pardonner.
En attendant que mes vieux parlent, ou s'envoient en l'air, je m'en branle, j'interpelle un petit jeune.


Hey ! Hey! Beau gosse! T'aurais pas une clope à me filer ... Je vais devenir dingue là dedans ^^


Faisant un noeud à mon Marcel, au-dessus de mon nombril pour laisser mon ventre apparaitre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Jones

avatar

Messages : 1371
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Re: Je suis la fille de ma mère alors ta gueule!   Dim 14 Fév - 1:02


    Tony n'a pas toujours tout compris mais il s'est au moins toujours défendu de juger. Je sais que je peux avoir confiance en cet homme, le mien, à peu près autant qu'en Dieu si j'étais encore aussi croyante qu'au départ. Nous nous sommes mariés à l'église, avec le consentement de nos parents, et tout le reste de la famille, mais petit à petit, ce symbole de ma foi que je portais autour du cou est devenu moins important, et quand j'ai perdu mon fils, je l'ai relégué dans un coin... Dans ma poche. Elle est toujours avec moi, mais je ne la porte plus, sans doute en signe de colère et de rébellion contre ce Dieu qui m'avait pris mon fils.

    Oui, je vais la faire monter, je vais aller la chercher moi-même avant qu'elle n'embrouille un petit jeune qui la laissera filer ^^

    Non parce que je la connais ma fille, ni vu ni connu je t'embrouille ^^ Je l'ai déjà fait, vous croyez quoi ! Mais ce n'est pas une raison pour laisser ma fille faire ! Elle doit se dire qu'elle n'a pas tous les droits parce que je suis flic, elle est suspecte dans cette affaire, et même coupable, tout le monde l'a vue, c'est bon ^^ Elle ne s'en cache même pas !
    Je quitte les bras de mon mari avant de descendre où le petit jeune qu'elle vient d'interpeller avait déjà sorti une clope pour la lui donner, regardant tout autour de lui en jetant des coups d'oeil suspicieux aux escaliers, il fait bien !

    Bravo brigadier, vous venez de gagner votre semaine de stage en circulation. Allez voir l'agent Helper qu'elle vous place sur le prochain service ^^

    Une semaine à gérer les voitures au milieu de la route, en plein hiver, ça va le calmer, et lui fera passer l'envie de se laisser corrompre par la déesse qu'est ma fille, elle le sait et elle en joue.

    Je ne te demande même pas ce que tu fais pour un paquet ? ^^ Ton père veut te voir.

    Entrant dans la cellule en la menottant, si si ! J'ose. J'ose tout ^^ Et je la ramène dans le bureau qui est le mien en la présentant à son père.

    Dis-lui qu'on ne se déshabille pas pour une clope.

    Tu... Qu'est-ce-que tu viens de faire ma puce ? Et l'estime de toi ? On en avait parlé ma chérie...

    Tony ! Mais Tony !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théa Jones

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 13/02/2016

MessageSujet: Re: Je suis la fille de ma mère alors ta gueule!   Dim 14 Fév - 1:18

Je ne suis pas la plus belle fille du monde, mais je sais que je plais, je me demande parfois pourquoi au final, mais bon, si je commence à me poser ce genre de question, je vais me trouver une corde ... Ou une bouteille et des calmants, ma mère doit bien avoir ça chez elle, j'aurais même pas besoin de le voler! J'en ai marre d'être ici et puis il est mignon ce jeune, je pourrais même avoir son numéro si je suis performante. Je me donne un style comme ça, mais je ne suis pas une pute, je couche avec qui je veux et quand je veux, pas pour quelque chose! Je ne suis pas une fille facile, au contraire, je me méfie tellement de tout de le monde!
Et biensure c'est ma mère qui débarque pour tout foutre en l'air encore une fois! Putain, elle a vraiment un don ... celui de me casser les couilles. Ca fait des mois que je ne l'ai pas aperçu, elle ne peut pas faire comme si je n'étais pas là ?


Désolé soldat ...


Lui souriant alors que ma mère rentre me passer les menottes! Putain la salope !


Tu l'as appelé ? Même pour ça t'es pas foutu d'assumer seule? Et ne me touche pas, je peux marcher seule!


Elle m'a foutu les menottes putain, je le crois pas! Je monte avec elle dans son bureau ou se trouve mon père, les stores fermés.


C'est toi qui me dit ça? Votre partie de jambe en l'air était sympa? Je suis encore habillée^^


Haussant les épaules en grimaçant parce que les menottes me scient les poignets, elle a serrée putain ! Je regarde son bureau, la classe ... Je me demande ce qu'elle a fait pour en arriver là. Je vais me taire tant que je suis menottée^^


Et maintenant? Réunion de famille?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Jones

avatar

Messages : 1371
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Re: Je suis la fille de ma mère alors ta gueule!   Dim 14 Fév - 1:26


    C'est tout à fait ma fille, tout à fait moi, tout à fait ma soeur ^^ Théa est un mélange de S et moi, c'est très troublant. Physiquement, elle a beaucoup pris de moi. Elle aurait peut être pris de son père, son attachement pour les gens. Théa est très humaine, trop sans doute, elle se laisse facilement influencer et serait prête à beaucoup pour un peu d'attention, d'amour, de reconnaissance. Ce n'est pas une vraie solitaire. Elle a besoin de savoir qu'elle a l'approbation de quelqu'un, même si cette personne n'est pas recommandable. Elle a simplement besoin de soutient.

    J'assume très bien Théa, seulement tu veux rien entendre, peut-être que ton père, lui, tu l'écouteras...

    Je ne suis pas sûre de bien m'y prendre, mais quel autre choix aurais-je ? Je ne sais pas si je dois la laisser s'en prendre à tout ce qui bouge ou si je dois calmer le jeu tout de suite. C'est ma fille et j'ai l'impression qu'elle fait tout pour ne paraître à mes yeux qu'une étrangère, pourtant, je ne veux pas croire qu'elle ait pu changer à ce point, pas mon bébé, c'est ma petite fille... C'était ^^

    Chérie, s'il-te-plaît, ne soit pas désobligeante. Et Vicky, les menottes là, c'est indispensable ?

    Se levant pour faire le tour de sa fille et me faire comprendre d'un regard que je dépasse franchement les limites. Je lui lance alors les clés et il s'empresse de libérer sa fille.

    Maintenant tu la fermes et tu écoutes Théa !

    Vicky, ça va... Ecoute ma puce... Tu sais que ta mère a beaucoup de pouvoir ici, mais pas celui de faire sortir tout le monde de cellule. Pour ça, elle aurait besoin d'une info, même minime, tu dois bien avoir ça non ? Et tu ne seras pas impliquée, je te le promets, maman va te protéger. Tu peux faire ça Vicky, pas vrai ?

    Assis aux côtés de sa fille, sa main sur celle de sa fille. Mais il est en train de croire au père Noël lui ou comment ça se passe ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théa Jones

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 13/02/2016

MessageSujet: Re: Je suis la fille de ma mère alors ta gueule!   Dim 14 Fév - 2:00

Elle ne comprend pas que je me suis passée d'elle durant toutes ses années, trois ans, c'est long, ça creuse un fossé entre une mère et sa fille. Pourquoi je l'écouterais? Je ne sais pas gérer la colère que j'ai contre elle, en être éloignée est sans doute la meilleure chose à faire pour ne pas qu'on se mette sur la gueule sans arrêt. Nous n'avons pas de caractère conciliant ni l'une, ni l'autre, comment ça pourrait bien se passer.



Parce que tu comptes sur papa pour me faire la morale?


Mon père comment dire .... Il est tout sauf violent et dans tous les sens du terme j'entends. A la maison, c'était ma mère le côté autoritaire, les punitions, les coups de gueule ... Je ne me rappel pas avoir entendu mon père élevée la voix une fois contre mon frère ou moi. Les rares fois ou il s'est énervé, c'est après la mort de Tyler, quand ma mère partait en live, mais ça ne l'a jamais impressionné! Rien ne lui fais peur à ma mère^^


Laisse là, elle veut faire du zèle madame la commissaire ^^


Ma mère a un parcours admirable, mais je ne lui dirais pas! Mais avoir les couilles de devenir flic dans un endroit aussi machiste que chez nous, c'était courageux et elle a réussi avec succès, pour mon malheur ^^ Mon père m'enlève les menottes et je me frotte les poignets avant de m'assoir.


Tu sais quoi si tu veux que j'écoute, tu commences par me parler autrement!


Elle se prend pour qui sérieux? Je lui lance un regard noir avant d'écouter mon père. Ah mon père ^^


Et t'avais besoin de l'appeler pour lui faire demander la même chose que toi.  T'as un soucis sérieux, la bibine t'as grillé les neurones ! J'ai pas de nom, je bosse seule putain dans quelle langue je dois te le dire.


Regardant ma mère en me levant, nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Jones

avatar

Messages : 1371
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Re: Je suis la fille de ma mère alors ta gueule!   Dim 14 Fév - 2:09


    Pas te faire la morale, te faire comprendre à quel point tu fous le bordel autour de toi.

    Et tout le monde en souffre, à commencer par lui. Je pense qu'il en a assez vu, et je sais que c'est à cause de moi, mais il ne faut pas oublier que je ne suis pas la seule responsable dans tout ça, seulement je ne pourrais jamais lui mettre en pleine tête, ma fille reste ma fille et même si la douleur et la culpabilité sont fortes, je ne pourrais pas lui reprocher clairement la mort de son frère. Elle est fragile, sous ses airs de dure, je le sais, c'est moi qui l'ait faite, vous croyez que je me sens comment à cet instant précis ?

    Elle veut que tu sortes autant que moi chérie, alors s'il-te-plaît, aide-là, et on n'en parle plus, tu dors même à la maison ce soir si tu veux, ça me ferait plaisir...

    Elle a bien fait comprendre à son père qu'elle ne passerait plus que de temps en temps, et les visites se sont espacées, ce n'est pourtant pas la faute de Tony que d'avoir tenté de tout mettre en place pour lui plaire. Il a fait installer tout un tas de trucs dont elle était dingue gamine. Un flipper, un babyfoot, les dernières consoles. Ma fille était un vrai petit garçon manqué.

    Une réflexion de plus Théa et je te remets en cellule pour les trois prochains jours. Toi, tu bosses peut-être seule, mais ne me dis pas que tu ne sais rien, que tu n'as pas entendu parler de qui que ce soit. Je suis prête à parier que tu as des tas de noms, des tas d'infos et qu'à toi toute seule tu pourrais mettre des noms sur une dizaine de visages qui nous sont encore inconnus, alors arrête de jouer les caïds !

    Tapant sur le bureau, juste devant elle.

    Tu ne veux pas savoir qui a vraiment poignardé ton frère ?

    J'ai l'info, je le sais depuis quelques semaines maintenant, mais je n'ai jamais rien dit à personne, pas même à Tony, voilà trois ans que je cours après, je cherche juste le moment où je pourrais le coincer proprement et ainsi le faire payer, plutôt que d'intervenir gratuitement et de perdre toute chance de récolter des preuves. C'est ma soeur qui m'en a empêchée, juste à temps. S est parfois mon garde fou, aussi incroyable que cela puisse paraître...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théa Jones

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 13/02/2016

MessageSujet: Re: Je suis la fille de ma mère alors ta gueule!   Dim 14 Fév - 2:28

T'as foutu notre famille en l'air et c'est moi qui fout le bordel! Je le crois pas ....

Elle est quand même gonflé la reine mère là ?! Qui c'est qui a tout foutu en l'air? Qui a été tellement égoïste que ce qui restait de notre famille a explosé en mille morceaux? Qu'elle ne me dise pas ça parce que je vais m'énerver et elle va en prendre plein la gueule, je ne sais pas me contrôler après, elle le sait, tout le monde le sait, j'ai un soucis avec le self contrôle, depuis gamine!

Papa ...

Je ne veux pas le blesser, mais je suis néfaste pour les personnes qui m'entourent, alors j'ai préféré prendre mes distances. Je passe le voir de temps en temps, je l'appelle, je lui donne des nouvelles, mais pas plus. Je n'ai pas confiance en moi, j'ai peur de lui faire du mal sans le vouloir.
C'est ma mère qui me fait un speech, comme si elle me connaissait! Je la regarde dans les yeux, je ne suis plus une gamine, elle ne m'impressionne pas.


C'est pas de ma faute si t'es pas capable de faire ton boulot toute seule Victoria.

Insistant bien sur son prénom. Je ne peux pas balancer, je fais comment moi après? Le squatt, c'est la ou je vis, je ne pourrais plus regarder personne dans les yeux en sachant que j'ai balancé. Je suis peut être une petite conne ou ce qu'elle veut, mais j'ai un honneur et une fierté^^
Mais quand elle parle de mon frère, je me lève d'un bond pour lui faire face. Qu'elle ne joue pas à ça parce que je vais lui décoller la tête, ma mère ou pas!


Ne joue pas à ça putain! T'as compris? Ne joue pas à ça!


Balayant son bureau d'un coup de nerf avant d'aller taper dans le mur derrière moi. Faut que je me calme putain, faut que je me calme ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Jones

avatar

Messages : 1371
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Re: Je suis la fille de ma mère alors ta gueule!   Dim 14 Fév - 2:38


    Je n'ai pas été la première à le faire il me semble...

    Vicky !


    Mon mari ne supporte pas que je prenne notre fille pour une adulte. Elle veut jouer comme les grands, je m'adresse à elle de la même façon, sans forcément de pitié ou quoi que ce soit qui semblerait en être. Je suis froide, et surtout très pragmatique, je n'ai plus rien à perdre à présent. Ma fille ne me parle plus, mon fils n'est plus parmi nous, mon mari ne vit plus sous mon toit, il me reste quoi au final ? Rien, un boulot et une douleur tellement intense dans le fond du ventre que seul le sommeil parvient à me sortir de tout ça et quand je rouvre les yeux, la plénitude ne dure qu'une micro seconde, le temps pour mon cerveau de se remettre en marche et de me rappeler ce que j'ai perdu...

    Théa, c'est une soirée passée avec ton vieux paire, pas une interrogatoire en bonne et due forme. Si toi tu nous oublies, nous pas ma chérie...

    Tony a toujours eu les mots pour sa fille, il savait lui parler exactement comme il le fallait, avec moi aussi, bien qu'un peu plus maladroit, mais je suis tellement difficile à cerner et tellement changeante, que je ne peux lui en tenir rigueur quoi qu'il en soit. C'est un homme comme toutes en rêvent et moi je l'ai laissé filer, mais au fond, n'était-ce pas pour son bien que de lui rendre sa liberté ?
    Et ma fille qui se permet de faire le grand ménage. Elle veut jouer sa petite crise de nerfs ? Je la saisi par le bras et la gifle de toutes mes forces avant de la mettre de force sur sa chaise.

    Ecoute-moi bien Théa, j'ai le nom de celui qui a descendu ton frère, le soir où tu lui as demandé de te rendre service, de se fondre dans la masse de ton groupe pour donner l'illusion d'être en surnombre et d'impressionner tes petits copains, tu as demandé à un gamin de 15 ans de jouer les appâts. Tu pouvais être défoncée, bourrée, ou ce que tu veux, rien ne le fera revenir, d'accord ? Mais sa vengeance, on peut l'obtenir. Et si je passe à côté parce que tu penses prouver un peu de solidarité à une bande de camés ou quoi que ce soit dans le genre de ce qui compose ta vie aujourd'hui, ta vie va devenir un enfer ma fille, plus qu'elle ne l'est déjà !

    Lui serrant le bras si fort que je m'en fais mal moi-même. C'est Tony qui me retire la main, il ne comprend pas ce qui se passe et moi tout ce que je veux, c'est vérifier que son nouveau réseau à ma fille, ne soit pas le même que celui qui est responsable de la disparition de mon fils. J'ai mal, s'il savait comme j'ai mal... 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théa Jones

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 13/02/2016

MessageSujet: Re: Je suis la fille de ma mère alors ta gueule!   Dim 14 Fév - 2:55

C'est bon papa, laisse tomber, elle n'a jamais rien assumé de toute manière ^^

Haussant les épaules en regardant par terre, nerveuse. Je me montre impassible avec ma mère, faisant celle que ça ne touche pas, mais c'est faux, c'est totalement faux. Ce serait si facile si j'en avais rien à foutre de ce qu'elle pense. Ne pas l'avoir près de moi est une manière de me protéger, c'est lâche, mais c'est la seule que j'ai trouvé pour qu'on arrête de se détruire mutuellement. C'était ça à la fin, je voulais lui faire autant de mal que j'en ressentais, partir était une libération pour moi, mais aussi pour elle. Et pourtant, ça a été la chose la plus difficile que j'ai faite dans ma vie.


Je viendrais papa ...


Je prends sa main dans la mienne quelques secondes avant que ma mère ne reparte à la charge. Vous comprenez pourquoi on ne peut pas s'entendre? Parce qu'on a trop de caractère toutes les deux, trop de choses à se reprocher pour que ça finisse bien. Je pète un plomb, comme avant, parce que je ne sais pas gérer ma colère, je ne sais pas me contrôler, mais ma mère fait ça très bien et elle me colle une putain de gifle avant de me forcer à me rassoir la salope. Je reste tellement surprise que je ne pense même pas à répondre et porte la main à ma joue. Elle m'a démonté la garce ! Ces paroles me font mal et je sens les larmes monter. Je sais ce que j'ai fais, je sais que mon frère est mort à cause de moi et je buterais celui qui lui a fait ça de mes mains. Moi non plus je n'ai plus rien à perdre.


T'es en train de me dire quoi là ? Que je côtoie le connard qui a descendu Tyler?  Répond moi bordel !!!


Me relevant en tapant sur le bureau serrant les poings en tremblant de colère.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Jones

avatar

Messages : 1371
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Re: Je suis la fille de ma mère alors ta gueule!   Dim 14 Fév - 3:08


    A peu près autant que toi qui a prit la fuite ma grande.

    Je sais pourtant qu'elle a tout fait pour qu'on arrête de se déchirer. Voir partir ma fille au début était comme une seconde perte, un abandon de plus. Je ne sais pas ce que j'aurais donné pour pouvoir la garder près de moi, et j'acceptais tout ce qu'elle pouvait me reprocher, au début sans broncher, et puis j'ai fini par me mettre dans l'alcool, et les cachets pour dormir, me réveiller, arrêter de penser, si bien que j'ai failli descendre un innocent au boulot et c'est là que Tony a arrêté de vouloir jouer mon jeu. Il est parti à son tour, pour moi, pour me protéger, tout du moins tenter un électrochoc, après avoir tout essayé pour me sortir de là. Peine perdue, vous l'avez bien vu...

    Ca me fait plaisir chérie.

    Posant sa main sur la sienne, comme le père aimant et protecteur qu'il a toujours été pour sa fille. Tony est vraiment le mari et le père parfait, mais j'ai tout foutu en l'air, je le sais, ce drame a de toute façon tout foutu en l'air. Mon fils... Mon fils c'était un tout, c'était... C'était une fusion, une véritable histoire d'amour entre lui et moi, et puis la façon qu'il avait de me regarder... C'était un ado sans problèmes, aimant, aimé, et dévoué. Un ado qui aimait ses parents, un ado facile à vivre, et surtout un ado plein de projets.

    Je suis en train de te dire que c'est même sûrement celui avec qui tu couches...

    La regardant droit dans les yeux. Elle me démonte si elle veut, mais je veux savoir si elle peut tenir le cou, si je ne fais pas tout ça en vain. Pas très malin de ma part de lui donner son nom me direz-vous, mais je contrôle quelque-chose là peut être ? Sans aide, elle restera en taule pour le reste de la nuit de toute façon ^^

    Un nom en vaut un autre. Tu me donnes ce que je veux, je te dis ce que je sais... D'adulte à adulte...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théa Jones

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 13/02/2016

MessageSujet: Re: Je suis la fille de ma mère alors ta gueule!   Dim 14 Fév - 3:35

Je me suis barrée pour éviter de finir par te défigurer!

Connasse! Mais ça, je ne vais pas lui dire en face hein ^^ De toute façon, aucune des deux ne voudra avoir tort, c'est un débat sans fin avec ma mère. Je me demande ce qu'elle a pu foutre avec mon père tellement ils sont différents! Mon frère et moi aussi nous étions différent, il était tout mon contraire, calme et posé, travailleur, rêveur, il était parfait mon frère. Il est toujours dans ma tête, j'ai toujours sa gourmette sur moi, je ne la quitte jamais, il y a son prénom dessus, il l'adorait, je l'ai prise dans sa chambre avant de partir.
Mon père est trop gentil, il se fait toujours bouffer, que ce soit par ma mère ou par moi! Sauf que là, il n'intervient pas, pourtant, ça m'aurait arrangé.
Mais franchement ma mère est une salope quand elle s'y met, mais vraiment! Je prends une grande tarte. Je ne veux pas croire ce qu'elle me dit, elle dit ça pour me blesser, c'est pas possible!


T'es qu'une putain de garce!


La bousculant pour qu'elle me laisse passer. Je marche dans la pièce, nerveuse, larmes coulant sur mes joues. Je n'arrive pas à me calmer, je ne suis pas douée pour ça putain. Je dois faire quoi ? Le balancer? Elle connait déjà apparemment, alors elle cherche quoi?


Steve Carlson ... Je vais le descendre maman.

Si c'est lui, je rentre pour lui mettre une balle dans la tête.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je suis la fille de ma mère alors ta gueule!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis la fille de ma mère alors ta gueule!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lettre d'une fille à sa maman
» Énigme 114 : Quelques "qui suis-je ?"
» Nouveau site Consacré à Candice Night
» [Terminé] Assassin's Creed Fan Film Doublage
» J'ai vu de la lumière alors je suis entré.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version des 3 soeurs (Texas)-
Sauter vers: