One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 18 ans, je suis un homme, je suis un Sons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baptiste Stevenson

avatar

Messages : 657
Date d'inscription : 19/09/2012

MessageSujet: 18 ans, je suis un homme, je suis un Sons   Lun 15 Aoû - 1:16


    J'ai 18 ans aujourd'hui, seulement j'ai pris un peu d'avance avec mes potes, un peu en douce, je dois l'avouer. Mais se faire appeler à minuit pour aller fêter ça, et que plus de 3 filles insistent pour que je me rende à leur soirée de fous, je n'ai pas pu dire non. Une putain de villa privée, des filles en maillot partout, de la musique à fond, un foutu projet X, j'ai des potes partout, je suis sociable et puis je vais au lycée aussi, ça aide ^^ Rien que mon air de motard un peu perdu et parfois dragueur à ses heures, fait toute la différence, et alors rajoutez-moi une guitare à la main et un blouson de cuir et là, je n'ai plus qu'à claquer des doigts ^^
    Je suis rentré tard, ou tôt, tout dépend de comment on situe le truc ^^ 5 h du mat, c'est tard ou c'est tôt ? Je sais que mes parents ne me jetteront pas pour ça, je suis jeune, je fais la fête, si je me lève pour aller bosser le weekend au garage et réviser mes cours, ça ne pose pas plus de soucis que ça. Mais je dois avoir mon bac avant de pouvoir tout lâcher et devenir un membre du garage. Pour devenir un Sons, pas besoin de lâcher son boulot, on peut être ce qu'on veut du moment qu'on prête allégeance au club. Et c'est mon souhait le plus cher.
    On vient me réveiller discrètement dans le dos de mes parents pour faire genre j'ai bien dormi ^^

    Baby boy, y a une surprise pour toi en bas, tu devrais te lever avant que tes vieux comprennent que t'as picolé jusqu'à pas d'heures ^^ Tatie Gem mon grand, toujours aussi bien roulée, tu devrais pas manquer ça maintenant que t'es un homme ^^

    J'arrive Chibs, merci ^^

    Je me lève en peine et en ouvrant le volet, je me file mal au crâne, mais putain ouais, elle arrive ma tante ! J'enfile mon jean, mais comme je ne trouve pas de t-shirt, ce sera mes baskets et basta ! Je descends les marches quatre à quatre et file l'embrasser, la gueule dans le cul ^^ Oui bon ben ça je peux difficilement le cacher ^^

    Paraît que t'es plutôt bien conservée pour ton âge, fallait que je vois ça, ils ont pas menti les gars, t'es sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gemma Teller

avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 10/08/2016

MessageSujet: Re: 18 ans, je suis un homme, je suis un Sons   Lun 15 Aoû - 1:52

Aujourd'hui, ce sont les dix huit ans de Baptiste, mon neveu, le seul et unique petit con que mon frère et S ont eu! C'est déjà pas mal vu le branleur de compète! Ca va faire quatre ans que je ne suis pas venu, nous avons nos affaires à New-York, mon mari à ses affaires, moi, je n'ai pas mon mot à dire, mais je suis dedans qu'il le veuille ou non.
Il est neuf heures quand je débarque au garage ou j'ai grandis, cette endroit me rappelle des putains de souvenirs. J'ai hâte de revoir mon frère et S, j'ai ma belle-soeur au téléphone toutes les semaines, on passe des heures à discuter de nos vies respectives, entre régulières, ça fait du bien de pouvoir parfois se confier. Les mecs sont déjà au taf, ils se retournent en entendant les talons. En même temps, ces mecs ne pensent qu'avec leur queue alors dès qu'une minette arrive, ça frétille comme un poisson ^^ Sauf que je ne suis pas une minette, je suis a soeur du boss.
J'arrive vêtu d'un jean moulant, un marcel ouvert sur un décolleté plongeant avec une chemise à carreau par dessus, un bracelet en cuir, mes bagues, et mes cuissardes à talon, enfin la totale. Je suis très féminine et j'emmerde ceux à qui ça ne plait pas.


Toi par contre t'as une sale gueule mon chéri et tu sens ... la fille et la vodka ^^


L'embrassant sur le front, passant ma main dans ses cheveux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baptiste Stevenson

avatar

Messages : 657
Date d'inscription : 19/09/2012

MessageSujet: Re: 18 ans, je suis un homme, je suis un Sons   Lun 15 Aoû - 2:06


    Ah ma tante ^^ Un poème ! Si j'étais pas son neveu, je pourrais craquer pour une cougar comme elle, mais je n'en n'ai jamais croisé de tel. J'aime les femmes, je pense que ça se sait et on me chambre assez pour ça, mais je ne suis pas non plus ce qui se fait de très difficile. Mais Gem, putain ! C'est du haut vol les gars, mais grave ! je sais que ce soir ne sera pas une partie de cartes, on va se bourrer la gueule, les mecs s'enverront n'importe qui et on n'aura pas grands interdis je crois ^^ Je fais l'effort de l'accueillir et voilà comment elle me remercie.

    Ah merde, tant que ça ? Je vais prendre une douche, tu dis rien à ma mère d'accord ? ^^

    C'est ma complice la plus fidèle, déjà petit elle couvrait mes conneries ^^ Ou m'aidait à les faire ! Tout dépendait !
    Je remonte dans ma chambre et prend une longue douche pendant que mes parents l'accueillent, enfin surtout ma mère, mon père il taffe avec un cigare ^^

    Salut ma belle, t'as fait bonne route ?

    Ma mère est très famille avec celle qu'elle a pu se retrouver ici, ça me fait plaisir autant qu'à elle finalement, parce que je me suis moi aussi trouvé une famille dont je manquais, je n'ai pas celle de ma mère et pour les grands parents ben on repassera malheureusement ^^ Mais heureusement, j'ai Meryl, c'est ma grand-mère, je ne fais aucune différence parce que ce sont les liens du coeur qui comptent, pas du sang.

    Excuse-moi, je suis un peu speed, je dois finir de préparer l'anniversaire de Baptiste, ils me foutent un bordel ces mecs dans le club house !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gemma Teller

avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 10/08/2016

MessageSujet: Re: 18 ans, je suis un homme, je suis un Sons   Mar 16 Aoû - 1:42

Va falloir qu'on s'arrange pour ça gamin, qu'est-ce que t'as a me proposer pour que je ferme ma gueule?

Rien n'est gratuit ! J'aime bien l'emmerder ce gosse. Quand je viens, je passe mon temps à couvrir ses conneries, ou à les faire avec lui. Bon avant mon mari était un peu moins con, aujourd'hui, j'évite de faire des conneries, ou je m'arrange pour ne pas me faire choper. J'ai l'impression d'être une ado de quinze ans par moment, mais non, je suis juste une régulière, une Old Ladies, la femme du chef ^^

Une horreur, j'avais oublié qu'il faisait si chaud dans le coin, j'ai presque fini en soutif^^


Oh vu mon décolleté, certaines langues de putes diront qu'il n'y a pas de différence qu'elles viennent me le dire en face. Je sais ce que je vaux et j'emmerde les autres.


Attends, je suis arrivée, je vais te les mettre au plis moi! Il est ou mon frère?


Il ne vient même pas m'accueillir ce con! Et après il va dire que je gueule tout le temps, ben oui, c'est pas étonnant!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baptiste Stevenson

avatar

Messages : 657
Date d'inscription : 19/09/2012

MessageSujet: Re: 18 ans, je suis un homme, je suis un Sons   Mar 16 Aoû - 1:48


    Annonce la couleur marraine. Tu veux quoi pour la fermer ? ^^

    Non mais qu'on soit clairs au moins comme ça on gagne du temps ! J'ai une douche à prendre et une nuit à finir moi ! Il faut que je sois dans mon lit quand ma mère viendra me réveiller, le truc, c'est qu'elle ne le fera pas tant que tout ne sera pas prêt, je la connais, elle voudra faire quelque-chose de parfait et ça me laisse quelques heures.

    Dis pas ça aux garçons, je les tiens plus ici, ils sont en train de parier sur le nombre de filles qu'ils vont pouvoir me ramener ce soir ^^ Mon fils fête ses 18 ans, pas l'obtention de sa première affaire de boites à putes, qu'on soit clairs ^^

    Je ne crois pas avoir intérêt à finir dans le trafic de filles, de toute façon moi les filles, je préfère les avoir dans mon lit que sous ma coupe. Je suis comme mon père, un grand charmeur, j'en trouverais une un jour qui me fera fermer ma gueule ma foi, c'est comme ça que ça marche !

    Dans le garage, à l'arrière, essaye de le faire sortir, je sais pas ce qu'il trafique, il veut rien me dire !

    Mon père adore les surprises, mais uniquement quand c'est lui qui les fait. Un maniaque de l'ordre, il n'aurait pas pu apprécier de les vivre ou de les subir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gemma Teller

avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 10/08/2016

MessageSujet: Re: 18 ans, je suis un homme, je suis un Sons   Mar 16 Aoû - 2:20

Que tu me planques ça ...

Sortant un pochon de beuh de ma poche arrière pour lui mettre dans la sienne. Ca va, il ne va pas me dire qu'il n'en a pas dans sa chambre ou ailleurs, je m'en tape, du moment qu'il me la rend quand je lui demande et que mon frère ne me chope pas avec ^^ J'ai soit disant passé l'âge pour ces conneries, ouai ben moi je trouve pas, ça détends autant qu'une petite pipe, ils devraient comprendre les grands macho!


Oh merde ... Je dois annuler la call girl alors^^


Haussant les sourcils mesquine^^ Ouai bon, je vais peut-être pas lui dire que je l'ai vraiment réservé. Après tout, il a  18 ans, il est libre, célibataire et il va avoir une princesse à ses pieds toute la soirée, que demander de plus pour sa majorité?


Je te le ramène ^^


Je l'embrasse sur la  joue avant de filer au garage  ou je passe devant tous les mecs, marchant comme une princesse, mes lunettes de soleil sur le nez avant de m'approcher de la table ou se trouve mon frère et de taper des deux dessus, m'appuyant en le regardant dans les yeux.


J'espère que t'as une putain de bonne excuse pour ne pas venir m'accueillir^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baptiste Stevenson

avatar

Messages : 657
Date d'inscription : 19/09/2012

MessageSujet: Re: 18 ans, je suis un homme, je suis un Sons   Mar 16 Aoû - 2:31


    T'es rock'n'roll mamie ^^ C'est de la bonne ?

    Petit con que je suis ! Je sais ma marraine un peu susceptible sur les bords concernant son âge, mais que voulez-vous on fait avec ! Elle sait que je déconne, très honnêtement, personne n'ose réellement défier Gemma, c'est trop d'emmerdes par la suite, si vous la loupez, faites lui confiance pour ne pas vous louper, c'est carrément impossible pour elle de manquer sa cible, peu importe le temps que ça pourra prendre.

    Gem ! Ouais, t'annule tout ce qui implique que mon fils se fasse foutre à poil par une fille !

    Oh elle le sait ma mère que j'ai des copines, mais elle préfère se voiler la face. De toute façon tant que ça reste des coups d'un soir, je ne suis pas obligé de les lui présenter, ça lui fait moins de mal, c'est une façon de voir les choses ^^
    Elle débarque tout près de mon père et le fait sursauter, c'est une foutue garce !

    Putain Gem ! Et si tu la fermais et que tu venais voir le petit bijou que je prépare ? ^^

    Passant un bras autour de son cou pour l'attirer à lui et l'embrasser sur la tête, lui montrant la moto flambant neuve que je devrais obtenir pour mon anniversaire. Je ne sais rien de tout ça encore.

    Je compte lui offrir son blouson ce soir. Qu'est-ce-que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gemma Teller

avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 10/08/2016

MessageSujet: Re: 18 ans, je suis un homme, je suis un Sons   Mar 16 Aoû - 2:59

Mamie? Répète moi ça petit con ^^ Ouai c'est de la bonne tu me prends pour une débutante ou quoi ?

Je ne touche pas aux drogues dures, jamais, c'est une règle que mon père avait et qui me tient à coeur, un peu de beuh, ça ne fait pas de mal, c'est bio ^^ Quoi que pour ce que je m'en branle du bio en général !J'ai une gueule à bouffer du tofu et ces autres conneries ?! Moi je dis que les personnes qui ne mangent pas de viande, ne sont pas digne de confiance et je me trompe rarement! Intuition féminine^^


Si c'est pas elle, ce sera une autre tu sais ^^ Canon comme il est ton môme^^


Qu'on soit clair, il est beau mon filleul, il est gentil, un vrai branleur et son petit sourire à la con les fait toutes fondre. J'aurais 10 ans de moins ... ouai bon 20 ans de moins, je me laisserais bien tenter moi aussi^^


Je te suis mon frère^^


Déjà gamine, je passais mon temps à lui foutre la trouille à mon petit frère, bon en même temps, gamin, il était super influençable, je pouvais lui raconter ce que je voulais! J'adorais lui raconter des histoires flippantes et lui faire peur la nuit! Il réveillait mes parents parce qu'il avait peur ce con!


Oh putain! Je pense que tu vas faire un heureux et que ta femme va t'arracher la tête ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baptiste Stevenson

avatar

Messages : 657
Date d'inscription : 19/09/2012

MessageSujet: Re: 18 ans, je suis un homme, je suis un Sons   Mar 16 Aoû - 3:06


    Je te fais confiance, t'es la seule à m'avoir fait tirer sur un pétard qui m'a défoncé pendant trois jours, t'es la reine du business ^^

    Ah ma marraine ! Voilà l'engin ! Mais je sais au moins de qui mon père tient quand il part en vrille. Des fois il fait des trucs juste hallucinant, lui qui se veut si calme... mais aller faire un run et niquer quelques bagnoles au passage pour une petite poussée d'adré ou aller déclencher une bagarre dans un bar pour un mec qui regarderait ma mère d'un tout petit peu trop près ^^

    Et tu sais ce que je fais à celles que je croise dans la chambre de mon fils ? ^^

    Oh non, faut pas le raconter ça. Elle n'a pas une once de sentiment pour les filles qui couchent avec moi, peut-être parce que je n'en défends pas une. Ca va, vous avez vu ma mère ? Il faut galérer à mort pour en placer une ^^

    Oh ça c'est dans l'ordre des choses à chaque anniversaire tu sais ^^ Ca va lui plaire tu crois ?

    Allumant une clope en lui tendant ensuite.

    T'as des talents de couturière ? Parce qu'alors coudre un écusson sur un blouson c'est plutôt le bordel pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gemma Teller

avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 10/08/2016

MessageSujet: Re: 18 ans, je suis un homme, je suis un Sons   Mar 16 Aoû - 3:28

Et toi t'es qu'un petit joueur.

L'embrassant sur le front. J'étais très fière quand mon frère m'a dit que j'allais être la marraine de son fils, il est le parrain de Jackson et S est la marraine de Tonya, c'était une évidence. Même loin, je suis très proche de mon frère, mais encore plus de ma belle-soeur. Deux femmes de chef, ça se soutient, ça se parle et surtout ça se comprend. Nous sommes dans la même merde!


La même chose que moi avec les putes de mon fils^^


J'en ai déjà abîmé une ou deux, mais apparemment, je n'ai plus le droit. La dernière je lui ai fracassé le nez parce qu'elle a insinué qu'elle valait mieux que moi, une petite pute comme elle!


Tu es déjà sa référence, mais là tu vas devenir sa fierté Erik. Il n'attend que ça ton gosse.


Baptiste est né avec l'idée qu'un jour il deviendrait un Sons, qu'un jour, il succèderait à son père et c'est ce qui se passera quand mon frère n'aura plus la force, ou quand il ne sera plus la. Je ne veux pas y penser pour le moment, mais c'est une vie dangereuse et ce ne sont pas toujours les meilleurs qui restent en vie, regardez mon père. Il devrait être là ...


Je m'en occupe. Tu sais ce que tu fais en lui offrant ce cuir?


Il sait dans quoi il engage son fils?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baptiste Stevenson

avatar

Messages : 657
Date d'inscription : 19/09/2012

MessageSujet: Re: 18 ans, je suis un homme, je suis un Sons   Mar 16 Aoû - 3:34


    Parce que même en grandissant ils les prennent toujours aussi cruches ?

    Non mais elle va faire un putain de tri ma mère et ça va pas m'arranger des masses, je vous le dis ^^ Je ne suis pas trop pour qu'elle fasse ce qu'elle entend concernant les filles que je fréquente mais je n'ai pas le choix, elle fait ce qu'elle veut, elle a le dernier mot parce qu'elle a surtout le premier. Mon père laisse passer beaucoup de choses, mais ma mère un peu moins, à croire qu'ils se sont mis d'accord sur la répartition des tâches sur mon éducation et je ne sais pas ce que ça donne, mais pas un truc trop trop glorieux vu le branleur que je suis aujourd'hui ^^

    Je sais, mais ça me rassure pas, de toute façon que je lui donne ou pas, il le prendra alors je préfère que ça vienne de moi.

    Je sais que je suis prêt à tout pour devenir comme mon père, un chef aussi respecté, et je sais aussi ce que ce genre de vie implique, mais je suis prêt à sacrifier tout le reste. La vie de famille, tout ça, c'est possible, sinon je ne serais pas là, mes parents sont heureux, malgré tout. Et puis je suis né pour ça non ?

    Ouais, je m'assure de pouvoir contrôler son entrée et son rôle au sein du club. J'en ferais pas un nettoyeur et encore moins un vice président tout de suite Gem, il va rester en retrait, il aura le titre, ça ira largement.

    A croire que mes parents pensent que je suis en sucre putain !

    On se retrouve tout à l'heure pour la soirée ? Merci ma belle. Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gemma Teller

avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 10/08/2016

MessageSujet: Re: 18 ans, je suis un homme, je suis un Sons   Mar 16 Aoû - 16:28

Je crois que c'est pire quand ils prennent de l'âge.

Quand je vois les pétasses que ramène Jackson, je me demande vraiment à quoi il joue! Il pourrait en avoir des très bien, mais non, ils me ramènent des putes avec un beau cul, mais un poisson dans la tête! Même mon perroquet est plus intelligent que ces gamines, c'est pour dire! Mais c'est un homme, je n'ai pas mon mot à dire!


Il sera d'autant plus fier si ça vient de son père. Tu te rappel quand papa t'as offert le tient.


Je crois que je n'ai jamais vu mon frère si heureux et si fier de toute sa vie, c'était l'accomplissement de ce qu'il voulait depuis des années. Il est né avec l'idée d'intégrer le Club, il a grandi au milieu des motos et des règles des Sons, c'était son rêve et aujourd'hui, il dirige le Club. Je suis fière de lui.


Je te fais confiance. Je suis fière de toi Erik ..


Je devrais sans doute lui dire plus souvent, mais plus je vois mon mari qui part en couille, plus je me rends compte que mon frère est tout ce que mon père aurait souhaité, il peut être fier de lui. Il a tout réussi. Je l'embrasse sur le front en me mettant sur la pointe des pieds, avant de retrouver S pour préparer la soirée de l'année!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 18 ans, je suis un homme, je suis un Sons   

Revenir en haut Aller en bas
 
18 ans, je suis un homme, je suis un Sons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis un plot... Je suis Luffy-Losophe
» Ydrilh, l'homme fou
» j'suis qu'une exhibitionniste.
» Je suis nouveau , et je suis tout les jours vlagamer ! Présentation ...
» Bonjour, je suis Wildgripper, et je suis nouveau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version des Motards (Californie)-
Sauter vers: