One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je ne suis pas ta fille, mais t'es comme mon père.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emma Lockwood

avatar

Messages : 410
Date d'inscription : 20/11/2010

MessageSujet: Je ne suis pas ta fille, mais t'es comme mon père.   Dim 26 Juin - 20:52

Week-end de merde et journée de merde et tout ce qui va avec. C'est toujours comme ça quand je vais chez mon père, mais là, c'était le pompon. Je suis partie comme tous les matins, comme si j'allais au lycée, sauf que je n'y ai pas mis les pieds, j'ai éteins mon téléphone et je suis allée surfer. J'ai pris un bus pour la plage et je me suis vidée la tête toute la journée! Ce que je n'avais pas prévu, c'est que ma mère et mon beau-père .... ex beau-père, mais coéquipié de ma mère, enverrait un signalement de disparition! Ca va, je ne suis pas perdue!
Comme si la journée n'était pas assez pourrie, je me suis faites embarqué par les flics et ramener au commissariat ou ils bossent tous les deux.
Je n'ai jamais pété un plomb comme ça au point de tout lâché, mais j'ai l'impression que tout part en vrille en ce moment. Je me retrouve à descendre d'une voiture de police en combinaison de surf, mon sac sur l'épaule, les cheveux trempé, enfin la totale! Et je sens que l'accueil va être sympa aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erik Voight

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

MessageSujet: Re: Je ne suis pas ta fille, mais t'es comme mon père.   Dim 26 Juin - 21:01


    Elle arrive, tu te calmes Erika, ça va partir au clash.

    Ma belle fille, c'est tout comme, vient encore une fois de se faire remarquer. Oh on prend le pli, mais sa mère est tout sauf conciliante sur ce genre de choses, parce qu'elle passe son temps à la faire à l'envers à ses vieux et encore plus quand elle est chez son père ^^ Rien de méchant, aller boire un verre avec les copines après les cours sans prévenir, aller faire du shopping au lieu de retourner en cours l'après-midi, qui ne l'a pas fait ? Si mes fils étaient encore là, ça m'aurait fait marrer plus qu'autre chose. Mais Emma n'est pas la mienne, pourtant, c'est tout comme.
    Emma fini par se pointer, dans une bagnole de service et en tenue de surf. Cette gamine est une passionnée, elle est douée en plus ! Si elle est partie surfer, c'est bien que quelque chose lui pète les couilles au delà du normal.

    Elle va bien, c'est le principal.

    Une fois les portes du commissariat passées, je m'avance vers elle et l'embrasse sur le front avant de me faire griller par sa mère ^^

    Tu nous as foutu la trouille, tu sais que tu vas morfler ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Lockwood

avatar

Messages : 410
Date d'inscription : 20/11/2010

MessageSujet: Re: Je ne suis pas ta fille, mais t'es comme mon père.   Dim 26 Juin - 22:14

Que je me calme ? Tu veux que je me calme ?

Plus il va lui demander de se calmer, plus ça va la gaver et l'énerver, à croire qu'il ne la connait pas ma mère, pourtant il l'a travaillé pendant un moment! Ils sont restés un peu plus de deux ans ensembles, mais ça marchait pas. Ca m'a fait chier au début, mais je préfère les voir séparés et bien s'entendre qu'ensemble et s'engueuler comme ça se passait avec mes parents.
Erik, je le considère plus comme mon père que mon propre père, on est proche tous les deux et je sais que je peux compter sur lui pour tout, tout le temps, alors que mon père est un brave connard qui me l'a encore prouvé ce week-end. J'en peux plus, mais je ne dis rien à ma mère, elle s'en fait déjà assez. Ca fait des années qu'elle se bat pour obtenir ma garde entière, seulement mon père contre attaque et ça dure, ça traine et même si j'ai mon mot à dire, il connait trop de monde.

Ouai, mais tu sais quoi, je m'en fou .


Haussant les épaules en passant ma main dans mes cheveux. Je vais surfer dès que je peux. Je suis dans une école avec un bassin artificielle, mais rien de mieux que l'océan pour surfer! Ca m'aide à me vider la tête.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erik Voight

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

MessageSujet: Re: Je ne suis pas ta fille, mais t'es comme mon père.   Dim 26 Juin - 22:24


    Oui Erika, parce que là tout ce que tu vas faire, c'est la braquer, vous allez vous jeter et c'est encore moins qui vais sécher les larmes. Alors va fumer une clope si tu veux pas la voir tout de suite.

    Emma elle a prit du caractère. Ce n'est plus la petite fille timide que je connaissais au départ, elle grandit, c'est normal, et puis son père est un tel con que je pense que ça ne l'a pas aidé. Elle doit se battre pour devenir quelqu'un et exister, en tout cas face à tout ce qu'il lui demande, ce que je trouve très con, tout comme sa mère mais nous n'avons pas notre mot à dire selon son connard de père ^^
    Je réceptionne la petite, je pense que c'est encore le mieux. Je ne suis pas son père mais je sais lui parler, et je ne sais pas pourquoi elle m'écoute plus moi que les autres mais c'est une évidence, elle me fait confiance, autant ne pas briser ce lien.

    OK, tu veux qu'on discute ? Ta mère est un peu... Sur les point de te tuer.

    Je suis franc ^^ Quand elle répond comme ça, ça sent le raz le bol et on le serait à moins avec le père qu'elle se traine, mais on ne choisi pas, alors on fait avec.

    Qu'est ce qui s'est passé ? Tu t'es pris la tête avec ton père ? T'es gelée, viens.

    Je la fais entrer dans mon bureau et demande à un petit jeune de m'apporter une serviette, que je pose sur les épaules de ma belle fille.

    Tu me racontes ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Lockwood

avatar

Messages : 410
Date d'inscription : 20/11/2010

MessageSujet: Re: Je ne suis pas ta fille, mais t'es comme mon père.   Dim 26 Juin - 22:52

C'est un pétard qu'il faudrait pour me calmer là !

Ma mère elle est au milieu d'une bande de flic, mais elle s'en branle! On est très proche toutes les deux, mais on se prend aussi beaucoup la tête, elle a un caractère de merde aussi !  Elle sait pas parler, elle gueule et ça m'énerve, je finis par me braquer et on pleure chacune dans notre coin!
Erik vient vers moi sans ma mère, ça m'étonne qu'elle ne soit pas là pour m'accueillir avec sa grande gueule! Ca me va, je n'ai pas envie de me prendre la tête avec elle, alors que ça a été l'enfer tout le week-end.

Ouai, je me doute. J'avais besoin d'air Erik et puis je pensais rentrer ce soir comme quand je rentre du lycée^^


Normal quoi. Le lundi matin, je pars directement de chez mon père au lycée, ça me fait plus près et je rentre le soir chez ma mère, mais le lycée a du les appeler pour leur dire que je n'étais pas en cour.


J'ai passé un week-end de merde, j'avais envie de bouger un peu. Vous avez pas des douches ici? J'ai mes affaires dans mon sac ...


J'ai les cheveux tout rêche à cause du sel et la combinaison n'est pas super confortable.


Laisse tomber Erik ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erik Voight

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

MessageSujet: Re: Je ne suis pas ta fille, mais t'es comme mon père.   Dim 26 Juin - 23:03


    Et ben va voir le petit jeune du deuxième étage, il a peut-être un truc pour toi, une grosse prise ce matin ^^

    Ca va, ça reste stocké dans les placards après, autant que ça serve ! Je ne suis pas très axé sur les règles, tout le monde le sait, je suis par contre plus attaché à tout ce qui se passe avec Erika et sa fille à la maison. Elle ne cache rien, elle me parle de tout, en tout cas Emma le fait et je pense que sans ça, cette gamine pèterait une douille.

    Mais tu l'as pas fait, qu'est ce qui s'est passé ?

    Pour qu'elle oublie l'heure, il a dû se passer un truc qu'il ne fallait pas, je la connais cette gamine, elle ne fait pas de vagues pour rien, elle fait ce qu'on lui demande et si on ne lui demande pas, elle n'insiste pas. Et je trouve ça plutôt bien de sa part. Elle ne cherche pas le conflit, le conflit vient à elle et il s'appelle comme son père !

    On n'a pas de douches ici, mais je te ramène chez moi, tu seras au chaud, ta mère te récupèrera tout à l'heure. Tu m'attends dans la voiture princesse ?

    Je lui jette les clés et rejoint Erika dans le bureau en haut, elle cherche vraiment un pétard putain !

    Tu branles quoi Erika ? Ta fille, je la ramène à la maison, tu viendras la chercher après le service, tu reviens zen ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Lockwood

avatar

Messages : 410
Date d'inscription : 20/11/2010

MessageSujet: Re: Je ne suis pas ta fille, mais t'es comme mon père.   Dim 26 Juin - 23:31

Ma mère et Voight, ils font leurs règles, pas étonnant qu'ils se fassent jeter tout le temps et encore que ma mère met un peu d'eau dans son vin, mais mon beau-père c'est mort, quand il a envie d'en cogner un, il le fait! Il a été mettre une beigne à mon père il y a quelques années, il s'en souvient encore! En même temps, vu mon beau-père, j'aimerais pas en prendre une de lui!

J'avais envie de me couper de tout.


Ca ne m'est jamais arrivé de ne pas donner de nouvelle, je sais que ma mère s'inquiète vite, mais jamais autant que mon beau-père, c'est un truc de dingue! Je ne fais pas de connerie pour faire des conneries. Ca m'arrive parfois de sortir une heure ou deux après les cours en disant que je vais à la bibliothèque, ou faire des soirées en prônant les soirées révisions, mais avec mon père, je n'ai pas le choix. C'est plus facile avec ma mère, il y a des règles, mais elle est déjà plus cool.


Ouai merci.


Attrapant les clés au vol avant de m'enfermer dans la voiture pendant que mon beau-père retrouve ma mère qui cherche de quoi se calmer! Non mais elle est violente!


Je cherche les reste de la perquis ^^ Ouai ... Je vais essayer ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erik Voight

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

MessageSujet: Re: Je ne suis pas ta fille, mais t'es comme mon père.   Dim 26 Juin - 23:40


    Et ça ne t'arrive jamais. Qu'est-ce-qui s'est passé cette fois ?

    En général, les weekends avec son père, soit ça part en crise de larmes, soit ça part en dépression. Et comme Emma a le trouille de son père ou plutôt de quoi il serait capable concernant sa mère, elle préfère la jouer conciliante et en prendre plein la gueule dans la confidence. Elle ne dira jamais à qui que ce soit ce qui s'est passé, pas d'elle même en tout cas et sans la cuisiner, nous n'obtiendrons rien. Je lui ai mis une tannée une fois, il a toujours pas compris visiblement. Oh il a réussi à me faire virer ce con, au moins trois mois !
    Emma part retrouver ma voiture, quant à moi il me faut retrouver sa mère. Non mais je vous jure, la toxico de base, un jour je vais finir par lui dire d'aller se faire foutre avec ses conneries, je ne la sauverais plus et puis tant pis !

    T'es taré ou comment ça se passe ? Et les tests toxicos qui nous tombent sur la gueule tous les 15 jours en ce moment, tu y as pensé ?

    Non, ben non, elle s'en fout, elle va payer un petit jeune pour pisser dans un gobelet à sa place, sauf que le mois dernier il y en a qui s'est fait goaler comme ça parce qu'il était soit disant enceinte, ce con !

    Elle a passé un weekend de merde, tu sais quelque chose ?

    Un truc dont Ed lui aurait parlé, menacé, ou un truc dans ce goût là, c'est son délire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Lockwood

avatar

Messages : 410
Date d'inscription : 20/11/2010

MessageSujet: Re: Je ne suis pas ta fille, mais t'es comme mon père.   Dim 26 Juin - 23:58

On peut en parler plus tard? J'ai envie d'une douche tu sais même pas comment !

La j'en rêve pour le coup! Je suis une princesse quand je veux, sportive, mais princesse. J'aime bien prendre soin de moi, me maquiller un peu, me coiffer et là, j'ai juste une tête à faire peur pour le coup! C'est sur que je suis différente de ma mère, elle est en vrac, elle sait faire des efforts quand elle veut, mais en général, elle s'en tape de ce qu'on pense d'elle. Elle se fait belle quand elle a un mec, trop belle même, mais le reste du temps, c'est jean, marcel et à peine de maquillage. Moi j'aime bien les jupes, même si selon mon père, ça fait pute, de toute façon, rien ne lui plait. J'aime la mode et je dépense pas mal d'argent en fringue ! Trop selon ma mère^^ Mon argent de poche y passe tous les mois!


Oh ça va, y en a bien un qui se dévouera. Elle est ou ma fille? Tu ne la laisses pas sortir Erik ok ?


Ma mère et les règles, ce n'est pas son truc, je pense qu'elle en a trop eu quand elle vivait avec mon père, elle ne pouvait rien faire, elle se rattrape!


Non. Elle m'a envoyé un sms pour me dire que ça allait, qu'elle sortait pas, mais rien de plus. Elle te parlera plus facilement à toi.


Pas que je n'ai pas confiance en ma mère, mais elle en a tellement bavé avec mon père que je ne veux pas la mêler à ce qui se passe quand je suis là-bas.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erik Voight

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

MessageSujet: Re: Je ne suis pas ta fille, mais t'es comme mon père.   Lun 27 Juin - 0:05


    J'ai compris le message ^^

    Quelque-chose comme "ta gueule Voight, pas tout de suite !" Oh elle ne s'y risquera jamais au ta gueule, mais elle le pense, elle a le droit, c'est même de bonne guerre, mais je ne suis pas pour qu'elle envoi chier sa mère et inversement. Ce sont deux nanas, ça se frite forcément un peu, et je peux vous dire qu'elles nous font chier quand elles s'y mettent ! On s'y fait, mais sur le long terme, ça devient vite casse couilles.

    Ne me prends pas pour un débutant, d'accord ? Je sais ce que je fais, mieux que toi dans ces cas là. Tu passes tout à l'heure ?

    Non parce que sinon je la garde pour la nuit, elle a sa chambre chez moi. Quand j'ai changé d'appart, j'ai veillé à avoir une chambre pour elle. Elle vient de temps en temps, quand ça devient vraiment trop chaud avec sa mère, et puis elle repart chez elle ensuite. Comme un endroit où elle se sentirait chez elle, un petit plus en dehors de ses parents.

    Je m'en occupe, je la cuisine, et toit tu te calmes, deal ? Et tu ne vas pas péter la gueule de ton ex mari sans moi, promets le !

    Non parce que ça, j'en rêve, alors elles est gentille mais elle s'éclate pas toute seule ^^ Je rejoins Emma dans la voiture.

    Pas trop froid Princesse ?
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Lockwood

avatar

Messages : 410
Date d'inscription : 20/11/2010

MessageSujet: Re: Je ne suis pas ta fille, mais t'es comme mon père.   Lun 27 Juin - 0:17

Il comprend tout de toute façon. J'ai tendance à bien me faire comprendre, rien qu'avec le regard, il dit que je suis très expressive. Je ne parle pas énormément, si ce n'est de mode et de fringue, mais pour l'essentiel, j'évite, je garde beaucoup pour moi. Bon quand ma mère me gonfle je lui dis, mais je ne suis pas mauvaise et j'y mets les formes en général, ma mère par contre ^^ On s'y fait! Même Erik finissait par souffler et la laisser dire quand elle le gonflait!

Ouai, je verrais si elle veut rentrer avec moi.


Je vis la semaine avec ma mère et le week-end avec mon père, c'est largement suffisant pour être honnête. Ce ne serait que moi, je n'irais plus, mais jusqu'à ma majorité, je n'ai pas le choix, alors je me plie. Quand ça devient casse-couille avec ma mère, je sais que je peux aller chez Erik, il dit toujours oui pour que je passe la nuit chez moi. Parfois, j'y vais même juste parce qu'il me manque.


Promis je t'envoie un fax avant. Dis a ma fille que je l'aime.

Ben oui quand même! Je les connais les coups de gueules de ma mère, ça ne dure jamais longtemps, mais il faut les encaisser! Mon beau-père fini par me rejoindre.


Ca va. Maman, elle est en train de péter un plomb c'est pour ça qu'elle vient pas?


Je ne suis pas dupe, ça va! Elle s'éloigne pour éviter de me démonter ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erik Voight

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

MessageSujet: Re: Je ne suis pas ta fille, mais t'es comme mon père.   Lun 27 Juin - 0:28


    Tout dépendra de ton entrée en matière, un bonsoir ma chérie te filerait plus de chances qu'un je vais te démonter la tête alors dépêche toi de monter dans la voiture. Tu vois le topo ? ^^

    Je me fous de sa gueule, tout à fait, et alors ? Je ne suis pas le plus diplomate qui soit mais j'aimerais pouvoir faire les choses autrement, seulement face à Erika, autrement que gueuler plus fort, je ne sais pas comment m'y prendre, alors dans certains cas je laisse faire, et puis il faut voir aussi comment elle prend tout ce qu'on lui dit, c'est l'effet boomerang, elle vous le remet dans la gueule dans la seconde qui suit histoire d'être comprise ^^

    C'est ça, un fax ^^ Fout toi de ma gueule, c'est pas parce que j'ai du mal à me servir de ce foutu portable que t'as besoin de me le rappeler ! C'est encore un cadeau à la con de ta fille ça !

    Emma et ses cadeaux ^^ Hi-tech de préférence, elle m'a offert le dernier Iphone, et je ne sais pas m'en servir ! Ni d'un autre téléphone moderne soit dit en passant, à peine d'un ordi alors vous permettez ! Je suis un mec de terrain moi ^^
    Je retrouve Emma après avoir embrassé Erika sur le front. Le 5 à 7 ce ne sera pas pour ce soir !

    T'as tout compris ma grande, let's go.

    Nous rentrons, et je la laisse aller se doucher. Une heure la douche, putain, c'est bien une gonzesse !

    Ton père il t'en veut parce que tu lui flingues l'héritage en facture d'eau, c'est ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Lockwood

avatar

Messages : 410
Date d'inscription : 20/11/2010

MessageSujet: Re: Je ne suis pas ta fille, mais t'es comme mon père.   Lun 27 Juin - 0:45

Je vois le topo ouai ... l'appliquer c'est une autre histoire.

Elle est lucide ma mère, c'est déjà ça et puis au pire des cas Erik lui ouvrira les yeux. Ils sont coéquipiers depuis des années et j'admire leur relation. Ils se sont séparés avant que ça ne parte en sucette entre eux et que ça ne brise leur amitié, je trouve ça super mature. Ils s'engueulent toujours autant, mais après ils peuvent rentrer chacun chez soit et moi, je choisis ou je veux aller.
Erik n'est pas mon père, mais il m'a toujours accepté sans rien demander en retour, il m'a en parti élevé au final parce que c'est grâce à lui que j'ai appris la confiance.


Allez t'y arrivera un jour ... je perds pas espoir ^^


Elle est taquine! Je lui ai offert un iphone, le même que le mien, mais il galère avec le pauvre alors je lui montre sans arrêt alors que ma mère, au lieu de l'aider, elle se fou de sa gueule la garce!
On rentre chez mon beau-père ou je monte prendre une douche. Je suis bien contente de virer cette combinaison qui me colle. Après un long moment sous l'eau chaude qui me fait un bien fou, je sors et me regarde dans le miroir, grimaçant en touchant les marques sur mes bras. Fais chier. J'ai tout plein de fringues que je laisse ici et j'enfile un short avec un tee shirt sur lequel je mets une veste à manche longue.


Ouai t'as tout compris, c'est pas plus compliqué que ça ^^


Prenant un verre de lait dans le frigo avant de m'assoir sur le comptoir.


Maman elle m'en veut à quel niveau exactement?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erik Voight

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

MessageSujet: Re: Je ne suis pas ta fille, mais t'es comme mon père.   Lun 27 Juin - 0:56


    Emma est ta fille Erika, pas ton suspect, d'accord ?

    Non mais elle le confond un peu de temps en temps, alors je lui rappelle certaines choses parce qu'elle est en train de lui faire une guerre et presque de la foutre en salle d'interrogatoire pour lui soutirer des infos. C'est une gamine, fragile en plus, alors elle est gentille mais elle la ménage, un peu au moins ^^ Je ne comprends pas comment elle ne pète pas un plomb plus souvent la gamine, parce que ça expliquerait des choses quand même et je lui donnerait même raison, si si je vous jure !

    Garce...

    Non mais je la retiens, je vous le dis. Un jour je lui dirais que je prends ma revanche et ce ne sera pas difficile, quand le boss me demandera qui a fait la connerie en question, et comme c'est elle à 80%, sinon c'est moi, ben j'arrêterait de la couvrir ^^
    Une fois à la maison, j'attends qu'Emma ne prenne sa douche et prépare même le repas. En espérant que ça lui soit bénéfique parce que moi j'ai l'impression de ramer comme un fou avec elle ! Et je pense que c'est un peu le cas, personne ne peut comprendre tout ce qui se passe dans la tête d'un ado.

    Pour l'instant ta mère elle a eu peur, donc elle pense juste à te déshériter et à te démonter la tête, ensuite, elle va se calmer, réfléchir, sans doute rouler un pétard ou deux et viendra te chercher en fin de soirée. Tu vois le genre ?

    Je l'ai calmée, je pense, j'ai réussi, mais Erika, rien n'est jamais sûr avec elle ^^ Je lui sers une omelette et m'assied face à elle.

    Tu vas me dire en quoi il était pourri ton weekend ma belle ?

    Picorant dans son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Lockwood

avatar

Messages : 410
Date d'inscription : 20/11/2010

MessageSujet: Re: Je ne suis pas ta fille, mais t'es comme mon père.   Lun 27 Juin - 1:06

Je sais ça va, je sais, tu me prends pour qui ?

Pour une mère impulsive et pas délicate du tout? Ca va, je la connais, je n'y fais même plus cas quand elle me bouscule pour déconner! Elle m'a déboité le bras en voulant jouer un jour quand j'étais petite, elle s'en est voulu et elle s'est fait passé un savon par les médecins, mais ce n'est pas méchant, c'est juste ma mère et sa délicatesse habituelle!
Quand je descends, je sens une odeur de cuisine. Je n'ai pas vraiment faim, mais je ne vais pas lui dire, ça lui fait plaisir de faire à manger.


Oh oui je vois le genre oui ^^ Je vais être punie le reste de ma vie en gros^^


Je m'en veux de l'avoir inquiété, ce n'était vraiment pas le but, je voulais juste prendre l'air, me couper de tout pendant un moment et surfer jusqu'à tout oublié. Je m'assoie à table et grignote mon omelette sans grande envie.


Je me suis prise la tête avec mon père .... La routine quoi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erik Voight

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

MessageSujet: Re: Je ne suis pas ta fille, mais t'es comme mon père.   Lun 27 Juin - 1:14


    Pour qui tu es Erika, c'est tout ^^

    Non mais je commence à la connaitre, elle est super brutasse avec tout le monde, le souci c'est qu'elle l'est aussi avec sa fille qui est une poupée de porcelaine, Emma on a envie de lui faire des câlins et de lui offrir des robes, pas de se battre avec elle ou de la bousculer pour jouer ^^ Et surtout n'allez pas vous mettre en tête qu'on a envie de faire autre chose parce que le premier petit con qui le fait, je lui colle mon flingue sous le nez !

    Je crois que tu le seras au moins le restant des vacances, ouais, mais voit le bon côté des choses, t'es pas punie de venir ici ^^

    Mais moi je suis puni de lui dire oui quand elle veut sortir, mais c'est de bonne guerre, on a vraiment eu la trouille et pour qu'Erika panique, c'est que ça devait être quelque chose !

    Ta mère a fait appeler la brigade des mineurs et a appelé le FBI, l'unité des personnes disparues, alors t'es gentille, mais tu fais profil bas, compris ?

    Non mais je lui dis comment ça risque de marcher parce qu'Erika lui mettra dans la gueule sans diplomatie aucune, donc moi si je lui dis gentiment, elle comprendra la version concrète et pas la version mère énervée ^^

    Mais d'habitude tu préviens et tu ne pètes pas une douille comme ça au petit matin. C'est quoi l'embrouille ? Et tu veux pas enlever cette veste ? Il fait chaud à en crever dans cet appart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Lockwood

avatar

Messages : 410
Date d'inscription : 20/11/2010

MessageSujet: Re: Je ne suis pas ta fille, mais t'es comme mon père.   Lun 27 Juin - 1:31

C'est bon, ma mère, elle peut pas cacher qui est elle est, elle a sa réputation de faite! Mais je l'aime comme ça. Je préfère l'entendre gueuler pour tout et rien comme elle le fait aujourd'hui, que la voir pleurer comme elle le faisait avant quand elle vivait avec mon père. Je ne sais pas comment elle a pu rester mariée avec lui autant de temps, je me foutrait en l'air avant qu'on soit clair!

Et chez toi je pourrais peut-être sortir un peu ...

Je le tente on sait jamais. Je sais que j'ai déconné et que je mérite d'être punie, mais si il pouvait m'accorder une soirée dans le dos de ma mère, je ne dirais pas non! De toute façon, il sait que je me plierais à ce qu'on me dira.


Oui, je m'excuse et je lui fais un gros câlin ^^


En gros, je tente de l'attendrir comme je peux, mais je sens que ça ne va pas être évident! Erik a toujours été très diplomate avec moi, il m'explique les choses sans les gueuler et ça me va bien, ma mère, elle sait pas faire ça et mon père alors! Je relève juste un peu le pull, histoire de lui faire plaisir.


Il a reçu le dossier d'inscription pour la ligue de surf. Il a pété un plomb de savoir que je ne voulais pas aller à la fac. Il a annulé mon inscription et il a cassé ma planche de colère ....


J'étais accepté dans l'école de mes rêves et il a tout foutu en l'air, je crois que je ne l'avais jamais vu comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erik Voight

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

MessageSujet: Re: Je ne suis pas ta fille, mais t'es comme mon père.   Lun 27 Juin - 1:38


    Et si t'arrêtais de me foutre dans tes plans qui craignent ? ^^

    Non parce que qui se tape la mère qui gueule ensuite ? Je suis un irresponsable et ce n'est pas ma fille et je ne suis pas censé prendre ce genre de décision et encore moins revenir sur ce qu'elle dit et tout ce qui va avec, je l'entends de là ! Avec sa voix qui porte ^^ Non parce que je suis gentil mais quand il s'agit de prendre une décision, c'est elle, et ensuite son père et si ça ne lui convient pas, c'est plus son père et juste elle même et voilà !

    Je serais toi j'attendrais encore pour le câlin, elle va te voir venir ^^

    Erika a un genre de don pour savoir qui se fout de sa gueule ou pas, c'est très impressionnant. Quand je m'avance vers elle et que je lui dis bonjour, elle sait tout de suite si j'ai l'intention de l'inviter à passer la soirée avec moi ou pas. On se revoit, de temps en temps, dans le dos de tout le monde, et ça nous va très bien.

    C'est le roi des cons. Il en est à combien de planches depuis que t'es née ? ^^

    Non mais à chaque fois qu'elle le contrarie, il lui fout en l'air sa planche ! Surtout qu'en général elle ne prend pas n'importe quoi, je n'y connais rien mais elle me guide et la dernière c'est moi qui lui ait offerte pour son passage au lycée ^^

    Je suis très fier de toi. Tu vas y aller faire cette foutue ligue de surf et ta mère et moi on déménagera à Hawaï s'il le faut, mais on est derrière toi, d'accord ?

    Elle a trouvé son truc. Bon, elle surfe en plein New-York, mais c'est sa passion ! Je suis à fond derrière elle si elle a trouvé ce qui la rend vivante, ce n'est pas donné à tout le monde.

    Glace ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Lockwood

avatar

Messages : 410
Date d'inscription : 20/11/2010

MessageSujet: Re: Je ne suis pas ta fille, mais t'es comme mon père.   Lun 27 Juin - 1:51

T'es pas obligé de dire oui ^^

Je lui dis, je lui demande, je sais qu'il ne dira pas non. Il me couvre parfois quand je sèche les cours pour pas que j'ai d'emmerde, il me signe mes mots. J'ai une complicité avec lui que je ne pensais pas avoir avec un homme. J'ai tellement pris de retour de mon père que je ne savais pas si je pouvais lui faire confiance à Erik, mais il le prouvé plus d'une fois et aujourd'hui, je l'ai adopté comme mon père!

Bon alors juste un bisou^^


Je ne suis pas chiante, il le sait, je m'adapte. Si je dois être punie, je le serais, ma foi, mais si je peux gruger, je le fais!


J'ai arrêté de les compter, mais c'était ma planche de compétition.


Il m'en a démonté une paire de planche, si bien que pendant un moment, je les laissais chez ma mère pour ne pas qu'il me les casse. Il est nerveux mon père, certains de mes téléphones y sont passés aussi, mais là, ma planche, ça me fait vraiment chier!


Je sais Erik, mais mon père doit donner sa décision aussi et il me laissera jamais faire! C'est qu'un truc de branleuse et sa fille n'en ait pas une, elle fera médecine ou droit et elle sera reconnue ^^

Je répète son discours, en gros ma mère m'élève mal, parce que biensure tout est de sa faute, et je ne ferais jamais rien de ma vie à cause de son éducation! Ca me rend dingue qu'il la dénigre, je l'ai défendue et c'est partie en couille.

Non merci. C'était délicieux en tout cas!


Débarrassant la table, relevant mes manches sans faire exprès pour faire la vaisselle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erik Voight

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

MessageSujet: Re: Je ne suis pas ta fille, mais t'es comme mon père.   Lun 27 Juin - 1:59


    Je sais mais je sais pas dire non ^^ Tout dépendra de la soirée, d'accord ?

    Non parce qu'elle traine avec les fils de bourges du coins alors je les connais ses soirées et elles ne sont pas toutes très cathos, du tout du tout ! Et je ne suis pas pour que ma petite se retrouve au milieu des emmerdes, si je suis flic, je ne suis pas capable de la défendre face à un juge et si son père a de l'argent, il n'en n'aura jamais autant que certains manias de l'Upper East Side, où Emma passe tous ses weekends et elle prendra plus que les autres face à un juge. Alors je le refuse.

    Je sais ma puce. On va essayer de t'en trouver une autre, ça doit se trouve ça non ? Où je sais pas mais...

    C'est beaucoup de sacrifice qu'Erika fait pour lui payer cette école, même si elle obtient une bourse, les frais sont conséquents, et pour le matériel, il faut en faire encore plus pour pouvoir lui offrir. Je vais me débrouiller, j'ai toujours un peu d'argent de côté et j'aide Erika de ce côté là.

    Sa fille elle ira lui dire d'aller se faire foutre ou son beau père le fera. Ca te va ça ? ^^

    Non je lui demande, je sais qu'elle en rêve, mais elle ne peut pas, elle a appris le respect et si ce n'est pas le cas de tout le monde, elle tient à rester clean et surtout respectueuse. Moi je lui aurait déjà pété la gueule au moins 3 fois !

    Tu essayes de me corrompre en faisant la vaisselle pour que je te laisse sortir ou... Emma, c'est quoi ces marques ?

    Elle va se foutre de ma gueule en me disant que c'est à l'entrainement, mais je ne suis pas si con que ça, et en plus, je suis flic !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Lockwood

avatar

Messages : 410
Date d'inscription : 20/11/2010

MessageSujet: Re: Je ne suis pas ta fille, mais t'es comme mon père.   Lun 27 Juin - 2:10

C'est une soirée chez Chuck la semaine prochaine. Soirée Vénitienne, costumée. Je ne peux pas la louper.

Il y aura tout le monde, mais si ma mère décide de me faire chier, elle dira non et je serais la seule à ne pas pouvoir y aller! J'ai déjà repéré une robe qui me plait! Je sais que ma mère ne roule pas sur l'or, alors je ne lui demande rien, je fais un peu de baby sitting ou je donne des cours de soutient de temps en temps, ça me fait un peu d'argent de côté pour ce genre d'évènement!

Ouai mais il faut que je me réhabitue à la nouvelle et tu sais le temps que ça me prends. J'en ai marre....


De mon père, de ses crises d'autorités, de sa rigueur. Je ne pense pas faire de mal en pratiquant un sport que j'aime, mais il passe son temps à vouloir tout diriger dans ma vie.


Si je pouvais ^^


Je me rebelle un peu mais face à mon père, je n'ai pas un grand courage, je le crains énormément, petite j'angoissais quand il fallait que j'aille passer le week-end là bas.


Je t'aide c'est tout .... C'est rien .... C'est juste .... La planche. Celle que j'ai pris pour aller surfer je la connaissais pas j'ai mis un peu de temps à l'apprivoiser, elle m'a cognée, c'est tout.


Baissant ma manche. Quelle conne je suis quand je m'y mets, c'était un réflexe!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erik Voight

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

MessageSujet: Re: Je ne suis pas ta fille, mais t'es comme mon père.   Lun 27 Juin - 2:17


    Chuck, le petit bourgeois qui te sert de cousin, c'est ça ?

    Le fils du frère de son père, pareil que lui, la même gueule de con, riche à en mourir et des mariages à gogo. J'ai été marié une fois, je pense que je ne réitèrerais pas l'expérience de si tôt et même de toute ma vie ! J'ai donné une fois, je pense que c'est bon. Ca ne sert à rien de se marier, on fini par être déçu en amour, même si je pense à S plus de fois dans la journée que je ne le devrais pour une personne partie il y a déjà des années.

    Je sais ma puce, ça veut dire deux fois plus d'entrainement. Qu'est-ce-que je peux faire ?

    Elle est douée dans ce qu'elle fait mais comme tout, ça demande du temps et de la pratique. Elle s'entraine sans relâche et parvient à assurer pendant les cours, je suis très admiratif. Encore une fois dans une école de petits privilégiés, elle se doit d'être irréprochable et son connard de père lui tombe dessus dès qu'il le peut.

    Me prend pas pour un con, je déteste ça. C'est ton père c'est ça ? Quand est ce que tu vas arrêter de le cacher Emma ! Ca c'est un motif de retrait de garde ! Il te tape dessus aussi ? Emma, je te parle !

    Lui retirant les assiettes des mains un peu trop brusquement, je m'en veux maintenant, connard que je suis moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Lockwood

avatar

Messages : 410
Date d'inscription : 20/11/2010

MessageSujet: Re: Je ne suis pas ta fille, mais t'es comme mon père.   Lun 27 Juin - 23:08

Oui, il organise ça dans son hôtel.

Mon oncle et ma tante ont un hôtel particulier, Chuck a un étage rien que pour lui, c'est juste terrible! J'aimerais avoir ce genre d'indépendance, avec ma mère pas loin quand même, mais mon espace à moi un peu plus grand que ma chambre^^ Ma mère fait ce qu'elle peut mais avec un salaire de flic pour nous deux, ce n'est pas toujours évident, surtout que mon père ne lui donne pas de pension, elle ne veut pas de son argent, ce que je peux comprendre. Il est capable de lui reprocher de ne pas être capable de m'élever sans son aide!


Rien, je vais m'accrocher comme à chaque fois.


J'ai l'habitude que mon père me mette des bâtons dans les roues, ce n'est pas la première fois, je débrouille toujours. Je bosse bien, je sais que si mes notes suivent, je peux avoir une bonne bourse, et ma mère n'aura rien à débourser, mais encore faut-il que mon père accepte que je fasse mon école et ça je pense que c'est mort.
Mais quand Erik s'énerve, je me raidis et quand il me prend les assiettes des mains, je pose l'éponge et lui tourne le dos pour monter dans ma chambre sans un mot.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erik Voight

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

MessageSujet: Re: Je ne suis pas ta fille, mais t'es comme mon père.   Lun 27 Juin - 23:21


    Dans son hôtel ^^

    Bande de fils de bourges, je sais qu'Emma se mêle à tout ce monde mais ça me dépasse. Erika et moi on a toujours galéré, chacun de notre côté, puis ensemble, enfin galérer, moi un peu moins depuis que j'ai compris quelques combines mais ça ne se dit pas ^^ Les enfants que fréquentent Emma ont tout à leur disposition, à quoi bon se battre. Emma doit faire des efforts, elle a le mérite de le savoir au moins.

    Un jour tu vas péter un plomb ma puce...

    Je l'embrasse sur le front, elle sait qu'elle a tout mon soutient mais son connard de père sera toujours derrière. Je ne comprends pas ce besoin de tenir sa fille par la peur ou par la rage, elle ne mérite rien de tout ça, et il ne la lâche pas cet enfoiré !
    Mais ça fini par partir en vrille, comme à chaque fois que je hausse le ton ^^ Elle ose pas le faire à son père ça, la garce !

    Emma ! Et merde...

    La porte claque, Erika, pourquoi elle en veut autant à chacune des portes qu'elle peut croiser ? C'est une maladie chez elle sérieusement !

    T'es calmée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Lockwood

avatar

Messages : 410
Date d'inscription : 20/11/2010

MessageSujet: Re: Je ne suis pas ta fille, mais t'es comme mon père.   Lun 27 Juin - 23:40

Oui, il a tout l'étage du haut pour lui avec le toit aménagé en terrasse, piscine et tout ce qu'il faut. C'est là-bas qu'on va faire la soirée.

Je fréquente le même lycée qu'eux, je fais des soirées chez mon oncle avec le gratin de la ville, mais c'est avec ma mère que je vis et c'est grâce à son éducation que je garde les pieds sur terre et que je sais ou sont mes valeurs. Je vois ma mère galérer et je me dis que si j'arrive à avoir un bon boulot, je pourrais l'aider un peu.


J'ai plus que quelques mois à tenir, après, je serais majeur.


C'est ce que je me dis pour tenir, d'ici ma majorité, j'ai juste à prendre sur moi et après, je pourrais faire ce que je veux et surtout  laisser mon père de côté si il continue à me faire chier!
Mais alors qu'Erik m'engueule ça me gave, je ne supporte pas qu'il me crie dessus. Je sais que ce n'est pas méchant, mais j'ai l'impression de tout foirer.

Je crois ouai. Elle est ou ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je ne suis pas ta fille, mais t'es comme mon père.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas ta fille, mais t'es comme mon père.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suis toujours ton coeur, mais garde ton cerveau avec toi !~
» Je suis une jeune fille en fleur hihihi //AVION//[validée]
» Tourterelle et son mode Terre/Feu [199]
» Bonjour, je ne suis pas une fille.
» « La coke, c'est le mal. Toutefois, j'suis pas une fille bien. » PV Jules Obkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version des Activistes (Chicago)-
Sauter vers: