One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Suisse n'est pas une solution, mais l'abandon peut l'être ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

La Suisse n'est pas une solution, mais l'abandon peut l'être ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Suisse n'est pas une solution, mais l'abandon peut l'être ?   La Suisse n'est pas une solution, mais l'abandon peut l'être ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:16

Je ne peux pas déplacer un défilé prévu depuis des mois pour tes beaux yeux Killian!

Il croit que ça marche de quelle manière? Je ne peux pas faire toujours ce que je veux et j'ai besoin de Rose, c'est son travail et je sais qu'elle aime ce qu'elle fait. Je ne pense pas qu'elle ait oublié ce défilé, ça fait des semaines que j'en parle et elle sait qu'elle est en première ligne. Je sais qu'elle se plie beaucoup à Killian depuis quelques temps, parce que mon fils se comporte comme un abruti ... tout son père!

Ben celui que Rose elle m'a acheté hier avec les paillettes!


Milane et Rose c'est devenue très fusionnel, elle qui n'en voulait quand Killian l'a prit avec elle, elles ne se séparent plus toutes les deux. Ca fait plaisir. Elle vient me faire un bisou. Milane est une petite fille spéciale, à qui il faut s'adapter, c'est une petite princesse pleine de caractère et je sais que c'est difficile en ce moment pour elle, parce que Killian n'est plus le même et qu'elle a l'impression de perdre son équilibre.


Oui ben j'ai pas envie, c'est très bien comme ça!

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

La Suisse n'est pas une solution, mais l'abandon peut l'être ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Suisse n'est pas une solution, mais l'abandon peut l'être ?   La Suisse n'est pas une solution, mais l'abandon peut l'être ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:30


    Alors tu feras sans elle, qu'est-ce-que tu veux que je te dise ? Tu as su faire sans nous pendant des mois, alors une soirée sans ma femme ^^

    Je suis mesquin et je suis surtout très en colère contre ma mère. Je sais qu'elle ne le mérite plus, en tout cas que je lui en ai fait assez baver pour lui faire payer tout ce qu'elle a pu faire mais c'est plus fort que moi et puis je me dis que si elle a eu le courage de partir, elle peut avoir le courage de prendre quelques réflexions dans la gueule, non ?

    Il est sur le canapé, dans le bordel que tu y as laissé ^^

    Toute son armoire est sur le canapé parfois ! Quand elle se change, elle en fout partout et au premier qui passe et qui ramassera, et comme Rose bosse pas mal, c'est souvent moi. Je ne demande pas grand chose à ma fille, je sais qu'elle a besoin d'une vie cool, pour compenser, mais parfois, je suis un connard de première et j'ai du mal à l'assumer face à elle.

    Milane, ne discute pas, tu vas te coiffer sinon on part pas en weekend, c'est clair ?

    Je suis lasse, et la game boy toute neuve elle a pris l'eau et on peut la foutre en l'air, et le meilleur c'est que ma fille s'en branle comme de l'an 40 !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

La Suisse n'est pas une solution, mais l'abandon peut l'être ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Suisse n'est pas une solution, mais l'abandon peut l'être ?   La Suisse n'est pas une solution, mais l'abandon peut l'être ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:49

Non, tu feras sans elle Killian.

Je ne lui laisse pas le choix, j'ai besoin de Rose et elle est sous contrat donc, il s'adapte et non l'inverse! C'est comme ça! Je sais que Killian m'en veut et j'assume, mais qu'il s'en prenne à Rose et Milane, ce n'est pas juste! En même temps, la justice et lui. Je sais que je l'ai trop gaté, que j'ai fais de lui ce qu'il est et encore aujourd'hui, je le protège toujours devant son père, je devrais peut-être le laisser gérer.


Ben je le trouve pas moi! Ca m'énerve!


Ah Milane et la patience! On dirait moi !


Eh ben je m'en fou je veux pas partir de toute façon!



Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

La Suisse n'est pas une solution, mais l'abandon peut l'être ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Suisse n'est pas une solution, mais l'abandon peut l'être ?   La Suisse n'est pas une solution, mais l'abandon peut l'être ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:54


    Ouais, c'est ce qu'on verra.

    Lui accordant un haussement de sourcil moqueur et ironique, désinvolte aussi. J'ai toujours fait ce que je voulais, tout le temps et autant que je le voulais alors pourquoi ça changerait ? Pourquoi je devrais aujourd'hui me plier à ce qu'elle me demande ? Ca ne marche pas comme ça pour moi, ça marche comme je le dis et elle se plie à tout ça, pas l'inverse. Elle a voulu combler quand j'étais petit, compenser, elle a refait les mêmes erreurs que mon père, elle assumera.

    Je vais te le trouver...

    Je plie, aussi faiblement que ma mère le faisait à l'époque avec moi, sauf que moi, plus tard, je pense que je me ferais encore bouffer, ma mère, elle a tout quitté, elle m'a abandonné, tout adulte que je suis, elle avait juré de ne pas le faire, elle s'en mord peut être les doigts aujourd'hui mais c'est la dernière chose dont je me soucis ^^

    Et ben t'as raison, t'es punie, basta. T'avais pas un truc à faire toi ?

    A ma mère, méchamment, et surtout sur un ton qu'elle ne me connaît pas.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

La Suisse n'est pas une solution, mais l'abandon peut l'être ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Suisse n'est pas une solution, mais l'abandon peut l'être ?   La Suisse n'est pas une solution, mais l'abandon peut l'être ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 0:24

Je ne cèderais pas la dessus, pas sur le travail, il le sait. Rose sera là et je viendrais la chercher moi-même si il le faut. Je n'admets pas qu'il ne la laisse pas faire ce qu'elle veut, elle est libre. Ca me fait peur parce que j'ai l'impression de revoir son père et je ne veux pas qu'il devienne comme lui.
Il plie devant sa fille, comme je le faisais avec lui, tout le temps et comme je le ferais toujours, il le sait et il en joue. David a raison sur le fait que c'est en parti de ma faute si il est comme ça, j'ai pensé faire bien, mais je m'aperçois aujourd'hui que je ne l'ai pas aidé en le couvant comme je l'ai fais.


Tu m'en veux à moi, ne t'en prend pas à ta fille Killian.


Qu'on soit clair et puis si Milane n'a pas envie de partir, elle reste ici avec moi, ce n'est pas un soucis, elle le sait.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Suisse n'est pas une solution, mais l'abandon peut l'être ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Suisse n'est pas une solution, mais l'abandon peut l'être ?   La Suisse n'est pas une solution, mais l'abandon peut l'être ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Suisse n'est pas une solution, mais l'abandon peut l'être ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La tuer, l'abandonner, la séquestrer, l'envoyer en Suisse ?!
» Y a-t-il encore une solution ?
» Un visage peut en cacher un autre.
» Finalement on est peut être pas si incompatible?
» Celle là je ne l'ai peut-être pas volée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Manoir de Victoria-
Sauter vers: