One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La Suisse n'est pas une solution, mais l'abandon peut l'être ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
David Jones

David Jones


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

La Suisse n'est pas une solution, mais l'abandon peut l'être ? Empty
MessageSujet: La Suisse n'est pas une solution, mais l'abandon peut l'être ?   La Suisse n'est pas une solution, mais l'abandon peut l'être ? Icon_minitimeMer 8 Juin - 23:49


    Il y a des jours comme ça, où vous savez que la journée sera longue, et difficile à vivre, parce que vous le sentez ^^ Vous savez aussi que rien ne va vous aider, et encore moins vos enfants, et pour le coup, Maé, vient de foutre une partie de ma journée en l'air, après avoir passé sa nuit dehors, sans doute, sinon ma voiture ne serait pas dans cet état ! Je suis dans l'allée du manoir, le parechoc de ma belle bagnole dans la main, un phare dans l'autre et toute ma détresse dans la gorge ^^ Je voudrais pleurer, si si, carrément, pleurer ! Ma Jaguar toute neuve que ma fille a dû taper cette nuit en douce pour aller faire la fête ! Je commence à la tuer pour quoi ? Parce qu'elle aurait pu se faire du mal ou parce que c'est ma voiture qui a prit ?

    C'est rien David, juste un peu de taule froissée...

    Je rentre, les pièces en main, tandis que ma femme déjeune dans la véranda, et je me laisse tomber à table, le phare dans la main, sans même penser à l'embrasser comme je le fais chaque matin. Je suis au bout de ma vie, ça se voit ou pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

La Suisse n'est pas une solution, mais l'abandon peut l'être ? Empty
MessageSujet: Re: La Suisse n'est pas une solution, mais l'abandon peut l'être ?   La Suisse n'est pas une solution, mais l'abandon peut l'être ? Icon_minitimeJeu 9 Juin - 0:21

Je prépare le petit déjeuné pour tout le monde, enfin, pour tout ceux qui vont se lever avant l'heure du repas, c'est à dire, pas grand monde! Les enfants font leur vie, Milane vient souvent déjeuner avec nous le matin avant d'aller à l'école, mais là, c'est le week-end, je ne pense pas qu'elle soit levée. Je dors très peu depuis des années, sauf si je prends mes somnifères, mais David n'est pas trop pour, alors je tente de les éviter au maximum. Si bien que je suis debout à 8 heures tous les matins.
Après un tour à la serre, je fais le petit déjeuné. Un peu de bacon, des oeufs, quelques fruits et surtout mon incontournable café noir sans qui je serais perdue. Je suis attablée, quand je vois David arrivé complètement dépité.


Ca va mon coeur?


Je remarque ce qu'il tient dans la main.


Un soucis avec ta voiture?


A savoir que sa voiture est sa seconde femme, il en prend soin comme personne, c'est assez flippant quand on y pense!

Revenir en haut Aller en bas
David Jones

David Jones


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

La Suisse n'est pas une solution, mais l'abandon peut l'être ? Empty
MessageSujet: Re: La Suisse n'est pas une solution, mais l'abandon peut l'être ?   La Suisse n'est pas une solution, mais l'abandon peut l'être ? Icon_minitimeJeu 9 Juin - 0:30


    Depuis que nous nous sommes retrouvés, Vicky et moi avons une vie plus simple, je parle de depuis son divorce. Nous avons eu Nolan entre temps et notre vie a fatalement radicalement changée. Elle est partie, puis revenue, nous nous sommes perdus maintes et maintes fois, mais j'ose espérer que celle-ci sera la bonne. Je n'ai plus le courage ni la force de toutes ces conneries ^^ Je ne suis plus tout jeune et nous avons des enfants. Enfin on a surtout Killian, qui est grand, mais fait sa vie tout près de sa mère, Baptiste, et Nolan, et moi j'ai Maé, que je devrais sans doute tuer, et je l'aurais fais dans une autre vie, quand j'étais encore malade. Une tumeur au cerveau, qui faisait de moi un abruti de première. Oh il doit y avoir des restes mais pour le moment il n'y a que la moitié de ma voiture qui se trouve encore à l'endroit où il est censé être !

    Un souci ouais. D'éducation ou de mécanique, je réfléchis encore...

    Je pose le phare sur la table et m'étonne encore qu'elle n'ait pas hurlé parce que c'était sale et que ce n'était pas sa place et que, bref, sa nappe immaculée allait y passer. Elle prépare le petit déjeuner maintenant, je vous promets que Killian il fait un signe de croix à chaque fois qu'il voit un progrès ^^

    Maé est sortie hier soir ? Ou un des garçons ?

    Non parce que je soupçonne ma fille, étant donné que Killian a une voiture à lui et qu'il est tout à fait capable de l'abimer tout seul mais je me dis que pour me faire chier...

    L'un de nos enfants a eu un accrochage avec ma voiture cette nuit. Un sérieux accrochage. Les menacer de mort ce serait trop théâtral, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

La Suisse n'est pas une solution, mais l'abandon peut l'être ? Empty
MessageSujet: Re: La Suisse n'est pas une solution, mais l'abandon peut l'être ?   La Suisse n'est pas une solution, mais l'abandon peut l'être ? Icon_minitimeJeu 9 Juin - 1:15

David est redevenu l'homme que j'aime et que j'ai toujours aimé, l'homme qui m'a tant manqué. Nous avons traversé des période difficiles tous les deux, j'ai cru que jamais on ne pourrait être heureux. J'ai tenu autant que possible, mais c'était devenu trop difficile, je ne supportais plus ses crises, je suis partie en laissant tout derrière moi et surtout mes enfants. Je le regrette, mais je me dis que c'était un mal pour un bien, j'ai retrouvé mon mari ... enfin presque, parce que si avant il montait dans les tours pour tout et rien, aujourd'hui, il ne dit rien ^^

D'éducation?


Je crois que je viens de comprendre ce qui se passe ! Nous avons des enfants, des emmerdeurs, mais en ce moment une nous fait voir les pierres, c'est Maé et elle profite du fait que son père ne dise plus rien, pour faire n'importe quoi !


Baptiste est resté chez son père et Maé était toujours punie .... enfin, normalement^^  Et vire moi ça de la table David, je déjeune^^

Levant les yeux au ciel, son truc plein de poussière là! Il se fou de moi ou quoi ^^


A ton avis ? Baptiste n'est pas là, Killian a sa voiture, mais ta fille avait une soirée à laquelle j'ai dit non. Elle se fou de notre gueule!

Revenir en haut Aller en bas
David Jones

David Jones


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

La Suisse n'est pas une solution, mais l'abandon peut l'être ? Empty
MessageSujet: Re: La Suisse n'est pas une solution, mais l'abandon peut l'être ?   La Suisse n'est pas une solution, mais l'abandon peut l'être ? Icon_minitimeJeu 9 Juin - 1:22


    J'ai tellement poussé le bouchon sur ma fille que maintenant je réfléchi à deux fois avant de lui dire quoi que ce soit, ou à trois ou quatre fois même ^^ Et elle en profite, ou elle se rattrape, je ne sais pas trop, mais je sais que j'ai pu être odieux, alors c'est peut-être une façon de me faire pardonner, mais c'est la mienne, et c'est mon bébé qui se trouve là-haut et qui aurait pu avoir à faire à plus grave que ça. Sauf que si je laisse passer ça, je vais devoir laisser passer tout le reste.

    Etant donné que je suis sobre depuis des mois et que je n'ai pas pris la voiture en pleine nuit pour la fracasser contre un arbre ou une porte de garage, oui, je dirais que c'est un souci d'éducation.

    Non mais je suis lucide. La preuve que gueuler et punir ne sert à rien, elle n'entends rien de toute façon !

    C'est pas sale, c'est le phare de ma voiture Vicky, ma voiture, défigurée !

    Mon bébé elle aussi. On a des priorités dans la vie et je dirais même que ma bagnole passe avant mon job ^^

    Donc c'est bien Maé. Je dois réagir comment ? Lui tendre la facture ou préparer sa valise pour la détention juvénile ? Tu me diras elle aurait pu découcher, elle est rentrée ^^

    Le verre à moitié plein là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

La Suisse n'est pas une solution, mais l'abandon peut l'être ? Empty
MessageSujet: Re: La Suisse n'est pas une solution, mais l'abandon peut l'être ?   La Suisse n'est pas une solution, mais l'abandon peut l'être ? Icon_minitimeJeu 9 Juin - 1:33

Si ce n'est que ça on va y remédier.

Je ne suis pas tendre, tout le monde le sait, mes enfants sont ma priorité, mais, il ne faut pas trop me chercher non plus parce que je perds très vite patience, surtout quand on fait le con comme Maé ces derniers temps! C'est à sa mère que je vais l'envoyer, j'ai l'impression qu'elle la craint plus que nous deux réunis avec David! En même temps David ^^ Il n'a pas de juste milieu, avant il lui mettait des tartes au moindre écart et maintenant c'est presque si il ne lui fais pas un bisou ^^

Oui ben ta voiture défigurée, elle reste dehors ^^


Ca va, il la fera réparer, ce n'est que du matériel. Je ne sais pas comment il peut être si attachée à un objet matériel, ça me dépasse!


T'es sérieux là ? Tu vas laisser passer? Tu vas là-haut et tu lui mets les points sur les i David! Elle fait tout et n'importe quoi ta fille, tu t'en rends compte?

Revenir en haut Aller en bas
David Jones

David Jones


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

La Suisse n'est pas une solution, mais l'abandon peut l'être ? Empty
MessageSujet: Re: La Suisse n'est pas une solution, mais l'abandon peut l'être ?   La Suisse n'est pas une solution, mais l'abandon peut l'être ? Icon_minitimeJeu 9 Juin - 1:40


    Ma femme, c'est la mère dragon, seulement face à Killian, elle n'est pas foutu de lui dire quoi que ce soit. Je ne comprends pas comment elle peut fonctionner à la carte comme ça. C'est soit tout le monde pareil, soit tout le monde pareil, normalement en tout cas. Et ben non, Killian a encore une fois de plus un régime spécial et c'est celui du : on ne dit rien à mon fils, parce que c'est mon fils. Par contre Baptiste on le recadre ^^

    Ah ouais, et tu remédies avec Kill aussi ? ^^

    Non mais histoire de dire qu'on est tous conscient non pas du favoritisme mais de ce qu'elle est incapable de lui dire ouvertement. Elle ne sait pas lui dire les choses, elle sait à peine comment les penser alors ! Pour son premier, elle est incapable de trouver le juste milieu.

    De toute façon tu l'aimes pas !

    Non mais je lui dis, elle sait que je sais comme ça ! Elle n'aime pas ma voiture, elle en est jalouse, jalouse d'une voiture, sérieusement ! Elle est jalouse de son ombre, certes, mais ce n'est pas une raison, c'est une voiture, c'est MA voiture, il y a assez de place pour les deux ^^

    Et ça changera quoi ? Je lui dis quoi ? Que je sais que c'est elle ? Je suis même pas sûr de ça ! Je dois lui dire comment ? Et si elle était pas... Si elle était blessée et que je la jette avant de savoir ? Elle va m'en vouloir à vie, et elle le fait déjà, tu crois que c'est vraiment la solution ?

    Oui, je recule, clairement !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

La Suisse n'est pas une solution, mais l'abandon peut l'être ? Empty
MessageSujet: Re: La Suisse n'est pas une solution, mais l'abandon peut l'être ?   La Suisse n'est pas une solution, mais l'abandon peut l'être ? Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:27

Killian n'a pas prit ta voiture alors qu'il n'a pas le permis pour l'encastrer, je ne sais ou.

Qu'on soit clair. Je défends toujours Killian et pourtant, en ce moment, c'est difficile entre nous, il ne me pardonne pas d'être partie, il ne comprend pas mon choix, il ne comprend pas que je n'aurais pas supporté plus longtemps la situation. J'aurais fini par faire une connerie, j'ai déjà essayé, ça ne me fait pas peur.
J'ai retrouvé un équilibre avec David, j'apprends à lui refaire confiance, ça a été difficile, mais je l'aime au-delà de tout et je ne peux pas imaginer vivre sans lui.


On dirait que tu parles d'une personne Dav', c'est flippant!


Mon homme et sa voiture .... Je ne sais pas comment l'expliquer, bon en même temps, il ne fait rien de mal, mais ça m'énerve quand je l'entends en parler comme de sa maitresse. Il n'y a que moi dans sa vie point barre! Je suis jalouse d'une voiture, c'est juste pitoyable^^


Eh ben laisse la faire, quand elle tuera quelqu'un il sera temps de lui faire la morale!


Me levant en déposant ma tasse dans le lave vaisselle, il me fatigue! Maé est en train de mal tourner, elle fait que des conneries et elle en profite parce que son père ne lui dit rien !

Revenir en haut Aller en bas
David Jones

David Jones


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

La Suisse n'est pas une solution, mais l'abandon peut l'être ? Empty
MessageSujet: Re: La Suisse n'est pas une solution, mais l'abandon peut l'être ?   La Suisse n'est pas une solution, mais l'abandon peut l'être ? Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:37


    Non, Killian n'a jamais fait de bêtises, c'est bien connu ^^ Bientôt tu vas t'inventer croyante pour invoquer la volonté de Dieu ^^

    Non mais la mauvaise foi de ma femme n'a absolument aucune limite, mais aucune ! Je ne sais pas comment elle fait pour toujours retomber sur ses pattes, ça aussi c'est flippant et puis elle en profite pour attaquer sur une autre facette, elle est trop douée pour renverser la situation, et à chaque fois et avec n'importe qui !

    C'est pas flippant, j'aime cette voiture, tu parles bien de tes robes comme de ta cour de pouffiasses, et ne dis pas non, Baptiste est le premier à fuir la maison quand tu parles d'une réunion entre filles du quartier. Il a pris tout le bon sens de son père ce gosse ^^

    Qu'on soit clair, les réunions de pouffiasses de ma femme sont une horreur pour nous. C'est à peine si on peut bouger dans la maison, et c'est une façon pour elle de s'assurer de son propre pouvoir dans le quartier, ça aussi c'est flippant, mais il faut l'accepter et en plus l'encourager.

    On fait quoi d'une ado qui se braque ? Plus rien. C'est ce que tu veux ? Qu'elle soit hors de contrôle ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

La Suisse n'est pas une solution, mais l'abandon peut l'être ? Empty
MessageSujet: Re: La Suisse n'est pas une solution, mais l'abandon peut l'être ?   La Suisse n'est pas une solution, mais l'abandon peut l'être ? Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:27

Ce n'est pas de Killian que l'on parle, mais de Maé David. Et puis ce n'est pas de ma faute si tes gamins font n'importe quoi^^

Ces deux gosses! Sérieux! Je ne suis pas objective, quand on parle de Killian, tout le monde le sait, même si ces derniers temps, il m'emmerde royalement, comme Maé! Elle a décrété qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait parce que son père ne disait plus rien, sauf que ça ne marche pas tout à fait comme ça en fait, elle ne semble pas le comprendre.


Il faut bien que je continue à faire comprendre à ses pintades qui est leur reine^^


Sinon, je me fais bouffer. Je me suis construit cette image de femme intouchable quand j'étais avec Conrad parce que je ne voulais pas qu'on voit mes faiblesses et depuis c'est resté, c'est une bonne chose, j'ai la main mise sur tout le monde sans avoir à fournir le moindre effort!


Mais elle est hors de contrôle David, t'es juste le seul à ne pas le voir!

Revenir en haut Aller en bas
David Jones

David Jones


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

La Suisse n'est pas une solution, mais l'abandon peut l'être ? Empty
MessageSujet: Re: La Suisse n'est pas une solution, mais l'abandon peut l'être ?   La Suisse n'est pas une solution, mais l'abandon peut l'être ? Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:41


    On va dire que les conneries de Killian t'incombent ? Juste partage des tâches mon amour ^^

    Elle a élevé Killian, et je sais que c'est en partie mon rôle pourtant, mais j'ai disparu, longuement, trop, pour qu'il ait un équilibre qui l'aide à grandir au final. Je sais que je suis fautif et que par ma faute, elle a fait de son fils une priorité et un môme pourri gâté qu'il ne devrait pas être. Pour autant, il sait ce qu'il fait maintenant. Il me file un coup de main au journal, il me file un coup de main pour le manoir, quand sa mère déconne, et il s'occupe de sa fille comme un chef. C'est pourtant le dernier homme que j'aurais vu père. Comme quoi.

    Parce que tu as peur de te faire bouffer par ces cruches ? Tu vois au moins, ma bagnole, j'ai pas peur qu'elle me bouffe ^^

    Non mais qu'on soit au moins clairs quoi ^^ Ma voiture, elle reste dans le garage et n'en sors que quand je le décide, elle, elle doit les intimider à coup de manucures et de petits fours pour se faire respecter ^^

    Bien sûr que je le vois Vicky, mais je n'ai pas la solution, pas tout seul en tout cas. Je dois en parler à sa mère.

    Je ne fais rien sans sa mère, sans doute parce que j'ai trop la trouille de passer pour le bourreau. Elle en a assez vu, le soucis est de savoir quand arrêter de la laisser nous en faire voir ^^
    Des pas dans l'escalier, et je crois qu'il s'agit de ma fille mais à notre grande surprise, c'est Baptiste, censé être chez son père.

    J'ai... dormi là. Trop déchiré pour risquer de rentrer chez Eva ^^ Ca va maman ?

    L'entourant de ses bras pour un énorme câlin, ses lunettes de soleil sur les yeux. C'est dur de vivre à Mimai à son âge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

La Suisse n'est pas une solution, mais l'abandon peut l'être ? Empty
MessageSujet: Re: La Suisse n'est pas une solution, mais l'abandon peut l'être ?   La Suisse n'est pas une solution, mais l'abandon peut l'être ? Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:57

1 partout mon chéri.

Le regardant dans les yeux en esquissant un sourire. Je sais que j'ai fais de Killian un môme pourri gaté, j'ai tellement voulu qu'il ne manque de rien,  que j'ai fais les choses de travers. Conrad me le disait souvent, mais il a toujours été ma priorité, il n'avait pas de père, je me devais de tout faire pour qu'il ait ce qu'il veut et qu'il ne ressente pas le manque.


Moi peur d'elles? Laisse moi rire, elles ont deux trois neurones : maquillage, fringue et chaussure ^^


Levant les yeux au ciel. Je sais que je ne m'entoure pas des meilleures, mais ça valorise l'égo de savoir qu'on est respectée, même par des cruches!


Parce que tu ne peux pas gérer ta fille tout seul? Tu veux que je le fasse pour toi? Tu m'énerves!


Ca ne lui posait pas de soucis de la secouer avant ça! Et là pour le coup, elle le mériterait!


Tu préfères rentrer ici ^^ Non mais c'est quoi votre soucis à tous là? Vous croyez que vous avez tous les droits? C'est moi qui vais finir par m'énerver je vous préviens!


Lui faisant un bisou en m'énervant!

Revenir en haut Aller en bas
David Jones

David Jones


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

La Suisse n'est pas une solution, mais l'abandon peut l'être ? Empty
MessageSujet: Re: La Suisse n'est pas une solution, mais l'abandon peut l'être ?   La Suisse n'est pas une solution, mais l'abandon peut l'être ? Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:06


    Et toi tu as ceux de la manipulation, du règne et de la décision ? ^^

    Je la connais ma femme, je la sais très douée pour mener son monde, elle devrait bosser dans les relations publiques. Mener sa barque, convaincre les autres, les intimider, elle sait faire tout ça mieux que personne, je préfère vous le dire. Il faut savoir que je ne cautionne rien de tout ça, mais que je fais les choses selon son avis, comme ça, on évite les engueulades, et moi j'évite de dormir sur le canapé ^^ Elle me mène, moi aussi. Y a que les enfants qui déconnent !

    Tu ne fais rien du tout, Maé a besoin de s'exprimer, elle en a trop vu elle aussi. Je vais... je vais redresser la barre, compte sur moi.

    Non mais moi même je n'y crois pas mais on va le dire, ça fait toujours du bien de le croire ^^ Je ne sais pas comment gérer ma fille, parce qu'avant c'était trop et maintenant pas assez.

    Non maman, crie pas, s'il-te-plaît. Ou après le café...

     S'installant face à elle, lunettes sur le nez et demandant une aspirine à notre domestique. Il n'aime pas demander les choses, préfère les faire tout seul mais là il est tout sauf en état de le faire ^^

    J'ai pas tous les droits mais toi tu m'avais dis oui pour sortir ^^ Et tu m'engueules pas quand t'as pitié ^^ Tu diras rien à papa, pas vrai ?...

    Il a peur ^^ Si si, je vous jure, il la craint sa belle mère !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

La Suisse n'est pas une solution, mais l'abandon peut l'être ? Empty
MessageSujet: Re: La Suisse n'est pas une solution, mais l'abandon peut l'être ?   La Suisse n'est pas une solution, mais l'abandon peut l'être ? Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:22

C'est un bon résumé.

Je suis une grande manipulatrice, disons que je sais mener les gens ou je veux avec tact et doigté. J'ai appris à filer comme une anguille et être maligne comme une chatte, je n'ai pas eu le choix pour m'en sortir et prouver que j'étais aussi capable de mon ex-mari. Et puis aucune de ses poules siliconées n'est capable d'être quelqu'un sans son mari^^ Je sors du lot encore une fois!


Elle en a trop vu et c'est une raison pour lui laisser tout faire? J'en ai pas vu moi? Tu n'y crois pas toi même David^^


Il ne lui dira parce qu'il a peur de la vexer, de la blesser, ou je ne sais quoi. Moi je dis qu'elle s'en remettra! On va l'envoyer à sa mère, il a raison, elle, elle la craint !


Alors arrêtez de me donner des raisons de le faire.


Je ne gueule pas pour le plaisir ... en général ^^


Oh à ton père non, mais à Eva, je vais y réfléchir et retire moi ces lunettes!


Je ne supporte pas qu'on me parle sans me regarder dans les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
David Jones

David Jones


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

La Suisse n'est pas une solution, mais l'abandon peut l'être ? Empty
MessageSujet: Re: La Suisse n'est pas une solution, mais l'abandon peut l'être ?   La Suisse n'est pas une solution, mais l'abandon peut l'être ? Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:32


    Vous me faites chier, toutes les deux, voilà. C'est mieux ?

    Il n'y a que Milane et Rose qui ne font chier personne, et pourtant ce sont les deux caractères les moins faciles à gérer. Mais Rose s'est beaucoup adoucie et Milane je crois qu'elle me craint. Moins maintenant, mais je sais qu'elle ne garde pas un bon souvenir de ma période de déconne. Victoria, on a l'impression que rien ne peut l'atteindre alors que c'est faux, quant à Maé, je crois qu'elle a décroché de tout depuis bien longtemps ^^

    J'ai loupé quoi ?

    Quel genre de conneries il va payer sans les avoir fait ? On se demande, il n'a jamais compris ce qui lui tombait sur la figure ce gosse, c'est violent ^^ Mais il ne dit rien, il se contente de se laisser maltraiter.

    Tu lui parles pas à Eva ^^ Et j'ai pas fait de conneries, c'est Riley et ses copines qui ont une trop bonne descente pour moi !

    Tu t'es fait doubler par des filles ? Il s'est fait doubler par des filles, aie pitié, non ? ^^


    Regardant ma femme en souriant, complice ^^

    Il a besoin d'un câlin je crois ^^ Pour l'égo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

La Suisse n'est pas une solution, mais l'abandon peut l'être ? Empty
MessageSujet: Re: La Suisse n'est pas une solution, mais l'abandon peut l'être ?   La Suisse n'est pas une solution, mais l'abandon peut l'être ? Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:16

Eh ben je ne vais pas t'emmerder longtemps mon chéri^^

Me remaquillant devant le miroir. J'ai du maquillage un peu partout dans la maison vu que je me remaquille un peu partout, mais le plus gros est quand même dans ma chambre, ma coiffeuse déborde! David n'y comprend rien! L'autre jour, je lui ai demandé de me descendre le rouge à lèvre carmin, il m'a descendu le grenade, sérieusement !


Rien mon fils rendors toi ^^


Il est en vrac mon petit, mon petit qui est grand mais qui est toujours mon bébé! Je ne suis pas toujours très tendre avec lui, mais je l'aime et je suis fière de lui, il a assuré pendant que je n'étais pas là.


Je pourrais faire une exception ^^


Je rigole avant d'entourer mon fils de mes bras.


Tu vas t'en remettre mon bébé?

Revenir en haut Aller en bas
David Jones

David Jones


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

La Suisse n'est pas une solution, mais l'abandon peut l'être ? Empty
MessageSujet: Re: La Suisse n'est pas une solution, mais l'abandon peut l'être ?   La Suisse n'est pas une solution, mais l'abandon peut l'être ? Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:25


    Ca veut dire quoi ça, tu t'en vas ?

    Non mais elle peut parler de moi mais se barrer au milieu d'une discussion qui menace de partir en dispute, c'est son truc à elle. Je ne sais pas comment elle fait mais elle le fait ! Elle est très flippante, c'est le genre de femme qui peut vous faire douter d'un truc en lequel vous avez cru depuis votre plus tendre enfance, elle sait parler aux gens, elle sait surtout comment les ralier à sa cause ^^

    C'est le seul qui n'ait jamais ruiné ta voiture ^^

    Je fais passer le message, on ne sait jamais !

    Qui a ruiné la bagnole de qui ?

    Oh Baptiste il parle peu mais il entend tout ^^ Maé elle entend rien et elle parle beaucoup ^^ Et Killian il entend tout et il parle trop !
    Elle fini par l'entourer de ses bras, et il ne se fait pas prier pour poser ses mains sur les siens.

    Je sais pas. Tu verrais comme elles boivent ! Tes mannequins boivent comme des trous maman, pire que des bonhommes, je te jure ! Comment je sauve l'honneur moi maintenant ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

La Suisse n'est pas une solution, mais l'abandon peut l'être ? Empty
MessageSujet: Re: La Suisse n'est pas une solution, mais l'abandon peut l'être ?   La Suisse n'est pas une solution, mais l'abandon peut l'être ? Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:05

Oui je m'en vais parce que si je croise ta fille quand elle va se lever, je ne vais pas être aimable et on va finir par s'engueuler. Alors oui, je m'en vais!

Je pense que c'est mieux, parce qu'on va finir par s'engueuler, je vais m'engueuler toute seule, ça m'énerver encore plus et il va en prendre plein la gueule, alors autant arrêter le carnage tout de suite! Je vais aller me plaindre à mon frère, comme toujours! Tony est mon frère, et mon meilleur ami, je sais que je peux tout lui dire sans être jugé.


Maé, celle de Dav' ^^


Autant qu'il sache, de toute façon et puis vu l'état de la voiture, il va vite comprendre que ce n'est pas David qui a fait ça^^


Laisse les faire et la première qui arrive bourrée, elle aura une bonne raison de se miner la tête quand je l'aurais viré!

Revenir en haut Aller en bas
David Jones

David Jones


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

La Suisse n'est pas une solution, mais l'abandon peut l'être ? Empty
MessageSujet: Re: La Suisse n'est pas une solution, mais l'abandon peut l'être ?   La Suisse n'est pas une solution, mais l'abandon peut l'être ? Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:17


    De toute façon tu vas la lyncher !

    Non mais je le sais, elle va lui prendre la tête et Maé ne répondra pas, elle finira par lui dire qu'elle s'en fout et hausser les épaules, et ça va partir en vrille parce que le manque de réaction l'énerve encore plus que la réaction en elle même, c'est chiant une femme, c'est compliqué, ça me soule, voilà, je vais aller bricoler ma voiture.

    Non... Jure. Elle part quand pour la Suisse ?

    Il s'étonne surtout qu'elle dorme encore paisiblement. Avant, je n'aurais pas hésité à la réveiller à coup de douche froide. Mais je suis un autre homme et ça ne plaît pas à tout le monde visiblement, en particulier à ma femme ^^

    Non alors tu vires pas ma copine, déconne pas maman, pas Riley hein ? Mais celle qui lui fait de l'ombre. Enfin t'es même pas obligée d'en virer une parce que ça fait de moi un cafteur et je suis pas un cafteur ! Et j'ai mal à la tête, putain ^^

    Posant son front sur la table, tout près de son bol.

    Tu vas partir et le laisser comme ça ? Ton propre fils ?

    Chantage affectif, quand tu nous tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

La Suisse n'est pas une solution, mais l'abandon peut l'être ? Empty
MessageSujet: Re: La Suisse n'est pas une solution, mais l'abandon peut l'être ?   La Suisse n'est pas une solution, mais l'abandon peut l'être ? Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:34

Elle n'aurait que ce qu'elle mérite!

Ce qui m'énerve le plus c'est qu'elle se mette en danger et qu'elle mette les autres en danger, elle n'a pas idée de ce qu'elle risque, elle est inconsciente c'est tout! Maé et moi, c'est une belle histoire, je l'ai adopté comme ma petite quand David est revenu, nous nous sommes beaucoup rapprochée et ça s'est accentué quand son père a commencé à déconner. Je l'ai beaucoup protégé, j'ai fais du mieux que j'ai pu pour ne pas la mêler à nos histoire avec David, mais je sais qu'elle a morflé elle aussi et elle m'en veut d'être parti.


Oh pas aujourd'hui, son père est prêt à l'accueillir avec des ma chérie^^


Lançant un regard à David. Il y a quelques mois de ça, elle serait déjà en train de pleurer. Je ne dis pas que c'est la bonne méthode, mais un juste milieu. Je ne lui dis pas de lui mettre une tarte dans la gueule, mais de la punir, de lui faire comprendre qu'elle déconne.


Va te recoucher mon fils, tu me fais de la peine^^


Qu'on soit clair!


Va t'occuper de ta fille avant de me dire comment faire avec le mien David^^


Oui j'ai les boules, il le sent. J'embrasse mon fils et mon mari, mais je ne peux pas m'empêcher de me justifier et de lui rendre des comptes.


Je ne rentre pas tard, je serais là pour le dîner ...

Revenir en haut Aller en bas
David Jones

David Jones


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

La Suisse n'est pas une solution, mais l'abandon peut l'être ? Empty
MessageSujet: Re: La Suisse n'est pas une solution, mais l'abandon peut l'être ?   La Suisse n'est pas une solution, mais l'abandon peut l'être ? Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:46


    Sérieux ? Tu pourrais tuer n'importe qui qui regarde ta voiture d'un peu trop près ^^

    Quoi ? N'importe quoi ! J'aime simplement pas que des abrutis fassent des créneaux autour de ma bagnole. C'est tout.

    Je ne suis pas accro, je suis simplement soigneux, c'est tout ! Et puis de toute façon, qu'est-ce-que ça peut faire ? Je fais ce que je veux non ? Je suis certain d'une chose, c'est que personne ne fera aussi attention que moi à sa voiture. Parce que je prends soin de ce que je mets du temps à obtenir. Vicky elle a un accident, elle en achète une autre dans l'après-midi ^^

    Oui maman. Un bisou.

    Baptiste est un enfant, et elle adore ça. Elle en joue, même si elle s'en défend, mais elle adore ça.

    OK ça va, aucune pitié, je retiens.

    Je la laisse filer sans poser de questions, si elle avait l'intention de me tromper, j'imagine qu'elle ne me dirait pas qu'elle part ^^ Elle attendrait que je bosse.
    Dans l'allée, elle tombe sur Killian, qui ramasse les affaires de Milane qui trainent, si je l'avais pensé maniaque ^^

    Tu pars en douce ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

La Suisse n'est pas une solution, mais l'abandon peut l'être ? Empty
MessageSujet: Re: La Suisse n'est pas une solution, mais l'abandon peut l'être ?   La Suisse n'est pas une solution, mais l'abandon peut l'être ? Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:56

Baptiste parle, mais il est pareil avec ses basket, alors il est gentil, mais il va pas la ramener! David est quand même excessif avec sa voiture, il ne me laisse même pas la conduire et pourtant, je conduis très bien!
Je fais un bisou à mon fils avant de partir, il est en vrac, je rigolerais qu'Eva lui tombe dessus, je peux vous dire qu'elle le réveillerait. Je n'aime pas la femme de mon ex, mais elle fait du bien a mon fils et je ne peux pas nier que grâce à elle, il retrouve un peu une relation normale avec son père^^


C'est ça, retient mon chéri^^


Levant les yeux au ciel. Je lui dis toujours ou je vais, avec qui, j'ai tellement eu l'habitude qu'il me questionne, que je le fais seule maintenant! En sortant, je tombe sur mon grand qui range les affaires de sa fille.

Bonjour mon fils. Je vais chez Tony ....

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

La Suisse n'est pas une solution, mais l'abandon peut l'être ? Empty
MessageSujet: Re: La Suisse n'est pas une solution, mais l'abandon peut l'être ?   La Suisse n'est pas une solution, mais l'abandon peut l'être ? Icon_minitimeLun 13 Juin - 0:02


    Ma mère est revenue il y a quelques temps et je peux vous dire que ce n'est pas si évident que ça. Elle pense pouvoir rattraper le temps perdu en claquant des doigts et parce qu'elle l'a décidé, mais ce n'est une question de choix, c'est la question de laisser son petit dernier, de laisser tout le monde derrière elle, sans un mot, sans une explication, elle veut que je lui saute dans les bras ? Elle a foutu en l'air la seule promesse que je ne lui avais jamais demandé de tenir, de ne jamais m'abandonner. Mais elle n'a pas été foutue de faire mieux que mon père. Alors elle est là, en vie, c'est cool, mais moi, je ne suis plus le même. Tant pis pour elle.

    Tu fais ce que tu veux.

    Haussant les épaules avant de ramasser les derniers trucs que Milane laisse trainer partout, cette gamine elle a un vrai souci profond de rangement. C'est pire que Rose ! Et pourtant Rose, je pense qu'on peut la classer ^^ Ma fille, on ne peut même plus le faire ^^ Sa game boy par terre, sous l'arrosage automatique, c'est une bonne idée, non ?

    Rose ne bosse pas le weekend prochain. Je te le dis. On part.

    Je ne suis pas aimable et ma copine n'a rien demandé, mais je le demande pour elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

La Suisse n'est pas une solution, mais l'abandon peut l'être ? Empty
MessageSujet: Re: La Suisse n'est pas une solution, mais l'abandon peut l'être ?   La Suisse n'est pas une solution, mais l'abandon peut l'être ? Icon_minitimeLun 13 Juin - 0:12

Je ne sais pas si ça pourra être de nouveau comme avant avec Killian, je fais celle que ça ne touche pas, mais ça me rend malade qu'il m'en veuille de cette manière, je me dis que ça passera avec le temps, mais je le trouve très long ce temps. Je ne sais pas comment réagir, si je gueule, ça part au clash et si je ne dis rien, il a l'impression que je m'en fou, alors je fais quoi ?
Oui, je fais ce que je veux, je reprends une vie normale, je fais ce que j'ai envie quand j'en ai envie sans avoir peur de prendre des réflexions dans la tête. David nous a tous abîmé, chacun différemment, mais ça n'a été facile pour personne.


Non. J'ai besoin d'elle pour un défiler Killian, elle le sait, son planning est fixé depuis des semaines.

Je sais que ça ne vient pas d'elle. Il ne se rend pas compte qu'il est en train de tout foutre en l'air là. Je parle beaucoup avec Rose et elle ne sait pas comment le calmer, il pleurera quand il l'aura perdu, elle et sa fille.


Papa! Il est ou mon tee shirt de la reine des neiges?! Coucou Vicky !


Quand on parle du loup! Milane sort de la maison, les cheveux en vrac, habillée, mais visiblement, pas avec ce qu'elle veut! Elle a un caractère elle aussi !

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

La Suisse n'est pas une solution, mais l'abandon peut l'être ? Empty
MessageSujet: Re: La Suisse n'est pas une solution, mais l'abandon peut l'être ?   La Suisse n'est pas une solution, mais l'abandon peut l'être ? Icon_minitimeLun 13 Juin - 0:22


    Et alors ? Tu t'arrangeras, tu t'arranges toujours, tu fais toujours ce que tu veux non ? Alors fait semblant de le vouloir.

    Je ne suis pas tendre avec elle, mais elle m'a fait tellement de mal, tellement de peine, que je ne peux pas passer par-dessus, je serais capable de lui dire de tout, et j'en ai envie, mais je ne suis pas sûr que ça aide devant Milane et Rose, je préfère le faire quand on est tous les deux et que les fouineuses que j'ai à la maison, ne puissent pas intervenir et prendre parti ^^
    Ma fille qui fini par se pointer en plein milieu de notre conversation, quand je vous dis que je dois faire attention ^^

    Duquel tu parles Princesse ? T'en as au moins une dizaine !

    Salut ma puce. Un bisou ?

    Et on a dit quoi Milane pour la gameboy ? Tu la rentres quand tu joues plus. Compris ? Et va te coiffer, Rose te l'a demandé il y a une heure déjà.
David n'y comprend rien! L'autre jour, je lui ai demandé de me descendre le rouge à lèvre carmin, il m'a descendu le grenade, sérieusement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Suisse n'est pas une solution, mais l'abandon peut l'être ? Empty
MessageSujet: Re: La Suisse n'est pas une solution, mais l'abandon peut l'être ?   La Suisse n'est pas une solution, mais l'abandon peut l'être ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Suisse n'est pas une solution, mais l'abandon peut l'être ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La tuer, l'abandonner, la séquestrer, l'envoyer en Suisse ?!
» Y a-t-il encore une solution ?
» Un visage peut en cacher un autre.
» Finalement on est peut être pas si incompatible?
» Celle là je ne l'ai peut-être pas volée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Manoir de Victoria-
Sauter vers: