One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Celle là je ne l'ai peut-être pas volée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette Ryan

avatar

Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

MessageSujet: Celle là je ne l'ai peut-être pas volée   Jeu 4 Avr - 16:19


    Je suis majeure, et vaccinée, j'ai 26 ans, et deux carrières. Une d'avocate, que j'ai laissé tomber au profit de la nouvelle : je suis flic ! Et j'adore ça. Enfin tout du moins je me dis qu'ici je suis utile et l'adrénaline que ça procure est une vraie drogue, comment s'en passer ? Je ne pense pas pouvoir le faire un jour, c'est comme ma mère, elle y a goûté, elle refuse tout le reste.
    Je suis dans une très bonne équipe. Lucas, Roxanne, Victor, et je suis sous les ordres d'Ella Kinsky. Un grand flic. Je pense qu'en travaillant à ses côtés, j'ai toutes les chances de devenir un bon flic. Mais je suis de loin la plus raisonnable de tous ! Je tiens un peu le rôle de la cérébrale, on ne m'apprend jamais rien à moi quand il y a un coup foireux dans lequel ils se lancent ^^
    Théo est devenu mon amant, James et moi c'est très compliqué en ce moment. Il découche, il ne rentre que très tard ou pas du tout, je m'occupe seule de mon fils. Il a survécu à une prise d'otage, je le sais, et je le soutiens toujours, mais il refuse que je m'approche de lui, de me toucher et même de me regarder.
    Une autre qui a du mal avec tout ça c'est ma mère. Putain elle me lâche pas ! Et je pense que je suis devenue le sujet sensible par excellence ^^ On ne doit pas lui parler de moi, règle de base pour passer une bonne soirée. Elle s'en remettra. C'est son bébé qui se lance sur le terrain, elle a du mal !
    Mais je suis une grande fille, et une grande fille qui aime les emmerdes ! Je viens d'entendre parler d'un gros coup et ils ont besoin de renfort, au lieu de trainer au bureau dans les rapports à me doper au café, je me propose. J'ai besoin de bouger, je viens encore de me jeter avec James, je ne le supporte plus. Alors je dois penser à autre chose. Je me lance, histoire de me vider la tête.
    Intervention pour le moins musclée, nous n'échappons à rien ! Et c'est bien abîmée que je rentre après avoir été passer 2 h aux urgences histoire de contrôler que tout va bien. J'ai passé une radio, mais n'ait pas attendu les résultats ^^
    Je rentre discrètement, dans le coin de la BAC, dans le vestiaire, où je nettoie mon visage avant de me trouver une bande pour entourer mon poignet. Je ne pense pas qu'il soit cassé, ça fait un mal de chien mais pas comme une fracture. Elle est belle la fille de l'agent Keller !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Keller

avatar

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: Celle là je ne l'ai peut-être pas volée   Jeu 4 Avr - 16:46

Ma mise à pied est toujours d'actualité, du moins, ma réclusion dans un bureau pour taper ses putains de dossier qui m'emmerdent royalement! Voilà, je le dis, ça me fait chier et tout le monde le sait. Ma seule intervention a été il y a quelques jours, avec Lucas pour choper une bande de petits branleurs qui foutaient le bordel dans une manif'! Rien de passionnant mais ça m'a sortie de mon bureau! Encore une fois, merci mon meilleur ami.
Ma vie triste et monotone prit fin quand j'entendis au détour d'une conversation que ma gamine avait fait des siennes. Tout le monde penserait à Clara qui fait conneries sur conneries, mais non, cette fois c'est mon ainée qui se prends encore une fois pour une caïd! Tout le monde sait qui est ma fille, Juliette Ryan .... presque plus Ryan d'ailleurs ^^ Elle fait n'importe quoi depuis qu'elle est devenue flic et ça commence à sérieusement me prendre la tête, mais là c'est trop. Donc elle s'est barrée sur une intervention dont elle n'était pas censée se préoccuper, sans son équipe, sans le dire à personne, elle s'est faite démonter, elle a passée deux heures aux urgences et personne ne m'a appelé!
Mon sang ne fit qu'un tour, je suis remontée comme un coucou et je file à la BAC pour lui dire ce que je pense. Ranger, jean, chemise, arme à la ceinture tout comme les menottes, je ne me séparent jamais de mes petits joujoux! J'arriva comme une furie, arpentant la brigade avant de trouver ma gamine vers son vestiaire, la main bandée, le jean troué, un énorme bleu sur l'épaule, ce qui ne m'aida pas à garder mon calme! Elle pouvait pas rester avocate sérieux?! Qu'est-ce que je lui ai fait pour qu'elle m'en fasse voir comme ça?!

Juliette Lisa Mary Ryan !!!!!!


Oui alors pour que je dise tous ses prénoms, c'est vraiment que je suis sur les nerfs et elle le comprit très vite quand je m'approcha d'elle pour lui décoller une gifle comme jamais elle n'en a prit .... c'est peut être ça le soucis en fait!

Je vais te faire passer l'envie d'aller jouer les caïds moi !

Alors je gueule, je m'en branle, qu'il y ai du monde je m'en branle, qu'elle réponde et elle prend le retour! Je la chopa par le bras pour lui faire traverser la brigade et sortir sur le parking ou ma voiture nous attendais!

Tu montes on retourne à l'hôpital!


Elle s'est barré sans même attendre ses résultats!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliette Ryan

avatar

Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

MessageSujet: Re: Celle là je ne l'ai peut-être pas volée   Jeu 4 Avr - 17:01


    Oh putain, je ne m'attendais pas à ça en fait, je pensais avoir été discrète ! Mais la furie qui traverse le vestiaire en tapant dans tous les casiers ouverts c'est ma mère ! Je viens de là moi ^^ Super... Elle va encore me faire marquer des points réputation ^^ Je suis la fille de l'agent Keller, je suis sans doute la nana la plus reprise par sa mère de tout l'Etat et de tous les flics des Etats-Unis !
    Je pris une tarte de l'au delà, alors celle là je ne m'y attendais pas ! Je resta scotchée, sans répondre, deux bonnes secondes, avant de prendre une grande inspiration. J'ai le visage complètement tuméfié si elle avait pas remarqué ! Elle me traîna jusqu'au parking, devant tout le monde, pour me faire monter dans la voiture, non mais j'hallucine là.

    Putain maman tu me lâches maintenant OK ?!

    Je me dégage de son étreinte et me retourne contre la voiture, entamant les cents pas, la tête entre mes mains. Oui j'ai mal au poignet mais avec un peu de calmants, on est repartis !

    J'ai quelques bleus, c'est tout. A l'hôpital ils ont pas le temps, et ne me fait pas le coup du flic consciencieux parce qu'avec moi ça marche pas !

    Je la connais trop, ce n'est pas son truc de rester assise dans la salle d'attente, combien de fois Lucas est allée la chercher, je ne les compte même plus !
    Je tape contre la carrosserie, passablement énervée.

    J'ai tout foiré putain !

    Mon intervention ^^ Oui j'y suis encore !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Keller

avatar

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: Celle là je ne l'ai peut-être pas volée   Jeu 4 Avr - 17:25

Ah ben oui, elle ne s'y attendait pas! Elle devrait savoir que tout se sait dans ce milieu. J'ai une certaine réputation, je suis un bon flic, ingérable, mais la meilleure dans mon domaine et les frasque de ma gamine ne passent pas inaperçu et ça fini toujours par m'arriver aux oreilles! Je l'aurais peut être un peu mieux prit si je l'avais appris de sa bouche ... peut être ^^
Je n'ai jamais levée la main sur ma fille, c'est la première fois et je peux vous dire que ça soulage, je suis trop sur les nerfs pour m'en vouloir pour le moment, je culpabiliserais ce soir et encore que, elle ne l'a pas volée! Elle s'y attendait surtout pas! Je me fou de ce que peuvent penser ses collègues, ils me connaissent, c'est ma seconde maison ici ^^ On arriva sur le parking ou elle me dit de la lâcher, ce que je fis sans la lâcher des yeux. Mais alors qu'elle marche comme ça sans s'arrêter m'énerve encore plus. Je la bloqua de nouveau pour qu'elle me regarde.

Quelques bleus?! T'as vu ton visage? T'as vu ton poignet? Et arrête de me reprendre, je ne suis pas une gamine Juliette, je sais ce que je fais et ce n'est pas pour ça que tu dois faire la même chose! Je te pensais plus réfléchie que ça!

Oui ben je gueule, encore ^^ C'est une question d'habitude comme dirait Clara. Comme si je n'avais pas assez de soucis avec ma petite, il faut que Juliette s'y mette! Putain elle vient de taper sur ma bagnole là ?

Oh ma voiture! Tu vas te calmer tout de suite Juliette parce que sinon je vais t'aider moi et ce sera beaucoup moins drôle!

Elle me rend dingue cette gamine! Je n'ai eu aucune problème avec elle durant son adolescence, mais là elle se rattrape et ça ne me plait pas.

Eh ben fallait pas y aller, t'aurais rien foiré! T'as quoi dans la tête?! On ne part jamais seule en intervention, on ne part jamais sans prévenir son équipe c'est une règle de base putain !

Oui alors les flics qui passent me regarde, c'est quoi leur problème?!

Quoi ?! J'engueule ma fille vous permettez?!

A deux petits jeunes qui partirent en pressant le pas ...


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliette Ryan

avatar

Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

MessageSujet: Re: Celle là je ne l'ai peut-être pas volée   Jeu 4 Avr - 17:35


    Ma mère, mais putain ma mère ! Elle le cherche sérieux, c'est pas possible autrement, comment elle fait pour me casser autant les couilles à elle toute seule ? Elle ne respecte aucune des règles qu'on lui impose, elle se fait ses propres codes et il est hors de question pour elle de se conduire correctement, sous prétexte d'avoir le droit de faire ce qu'elle veut ? Non mais elle a vu la vierge non ?

    Oh ça va, si tu veux pas l'abîmer ta bagnole tu la sors pas !

    Je suis odieuse, je le sais, mais j'ai les boules d'avoir ratée cette putain d'intervention. Je ne suis plus une gamine, et je pense être assez grande pour me prendre en main toute seule. On a à peine 16 ans de différence ma mère et moi, ça n'aide pas à estomper le conflit ^^

    Ils étaient tous au stand de tir, on a reçu un appel pour des renforts, je suis partie, c'est tout ! J'ai besoin de me vider la tête, tu comprends ça ? Que j'ai d'autre soucis que d'appeler ma mère trois fois par jour pour la rassurer ? Que j'ai une vie moi aussi ? Que je fous en l'air toute seule, comme une grande tu vois !

    Encore une fois je lui donne faussement raison. Je fais tout pour rendre la vie plus facile à James, je le dégoûte, il ne me regarde plus, refuse de me toucher, je me sens seule et impuissante face à l'amour de ma vie, je fais comment ?
    Un petit groupe de jeunes se fit incendier, elle est en train d'engueuler sa fille ^^ Non mais je vais me barrer vite et loin moi ! C'est ça ou l'HP !


    Tu sais quoi maman ? On vient de me proposer un poste à New-York, ben t'as gagné, je vais l'accepter ! Comme ça quitte à gueuler j'aurais toujours le choix de raccrocher ou non !

    Putain ! Je me retourne pour shooter dans une canette, plus la voiture, je suis pas si folle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Keller

avatar

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: Celle là je ne l'ai peut-être pas volée   Jeu 4 Avr - 18:02

Je ne suis pas méchante, je ne suis pas violente, enfin avec mes gamins, mais je pourrais faire une exception pour Juliette. Je n'ai jamais été très stricte, peut être un peu plus avec Juliette qu'avec les autres, parce que j'étais quasiment seule à l'élever, parce qu'elle était la première, parce que c'est ma princesse que je ne supporte pas de l'avoir contre moi.

Putain commence par me parler autrement Juliette parce que je vais t'en coller une autre! Et je m'en branle qu'on soit au milieu de ta brigade! C'est clair?!


La chopant par le le bras pour la bloquer. J'ai beaucoup de poigne, je suis au courant! J'ai les capacités pour aller sur le terrain, mais fille beaucoup moins! Elle a tout de la mannequin en herbe ma gamine, sauf sa grande gueule!

Je sais que c'est dur en ce moment Ju', mais tu crois que c'est en faisant des conneries comme ça que ça va arranger les choses? Regarde toi ... regarde ton visage putain ! Tu comprends pas que je m'inquiète sans arrêt, que je passe mon temps à flipper dès que le téléphone sonne! Et puis il était ton amant? Hein, il sert à quoi il n'est pas là pour te protéger!


Je suis très conne parfois, mais je digère pas son histoire avec Théo. James, j'ai mis du temps à l'accepter, mais maintenant je l'apprécie beaucoup, il traverse une mauvaise passe dans laquelle il entraine ma fille, je ne les comprends pas. Mais je suis la spécialiste des problèmes de coupe avec tout ce qu'on a surmonter avec Aaron! On est encore ensemble, c'est un bon signe!

Eh ben casse toi!


La poussant contre la voiture. Ca je ne m'y attendais pas et je le prends méchamment dans la gueule. Que ma fille veuille s'éloigner de moi me blesse, elle ne sait même pas à quel point. Je prends sur moi, mais je vais rentrer en pleur à la maison.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliette Ryan

avatar

Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

MessageSujet: Re: Celle là je ne l'ai peut-être pas volée   Jeu 4 Avr - 18:20


    Je sais que je ne suis pas des plus dociles en ce moment, en même temps j'ai 26 ans maintenant, j'ai arrêté de parler à a mère de façon correcte quand elle me casse les couilles. Ma maman est mon repère sur terre, que je sois mariée ou pas, ça ne change rien, je n'ai eu qu'elle à qui me raccrocher et si c'est mon modèle sur Terre, en ce moment ce n'est pas flagrant, bien que je l'imite complètement ^^
    Elle est flic, et j'en ai toujours été très fière, maintenant je voudrais non pas suivre ses traces mais devenir quelqu'un moi aussi. Et ce que j'ai trouvé dans ma brigade, c'est un groupe, je me sens entourée, et non pas seule dans un bureau toute la journée à me battre contre le monde.

    Arrête de t'en prendre à Théo Maman. Regarde James avant de juger. Je suis seule moi. Ca fait trois mois qu'il me regarde pas, il refuse de se retrouver seul avec moi, je le dégoûte, il me déteste, tu comprends pas ça ?! Corentin il aura toujours ses deux parents, mais pour le moment il les a chacun d'un côté.

    Je ne veux pas faire souffrir mon fils. Je pense qu'il vaut mieux des parents séparés que des parents ensemble qui se déchirent, j'ai trop de souvenir des miens.
    Je viens de lui annoncer ma proposition de poste à New-York, j'ai toujours rêvé des grandes villes, et j'ai peur de m'enterrer quelque part.

    Je savais pas comment te le dire maman.

    M'asseyant par terre, adossée à la voiture, le bras en vrac, le poignet en miettes ^^ Et les cheveux je ne vous en parle même pas ! J'ai pas fini de me soigner, j'ai pas eu le temps ^^
    Je relève les yeux vers elle, je ne voulais pas lui faire du mal, je ne veux pas qu'elle croit que je la fuis, malgré ce que je lui dis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Keller

avatar

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: Celle là je ne l'ai peut-être pas volée   Jeu 4 Avr - 18:43

Juliette vient de grandir d'un coup et ça me fait tout drôle. Je la pensais tranquille, avec sa vie d'avant, avec son boulot d'avocate, son fils, son mari, mais je vois que rien n'est exact. James a vécu quelque chose de très difficile et je suis bien placé pour le comprendre parce que je suis passée par là et j'ai eu du mal à m'en remettre et pourtant je suis flic et j'ai un caractère en béton. Moi aussi je refusais tout soutiens et pourtant Aaron a été très patient avec moi.
Je ne savais pas qu'elle souffrait autant, qu'elle était aussi perdue. Je n'aime pas la savoir aussi malheureuse, mais ce n'est pas en se jetant à corps perdu dans la boulot qu'elle va s'en sortir. Je sais que je suis mal placée pour dire ça, mais je sais faire la part des choses, ma famille est toujours passée avant tout et elle ne pourra en dire autant si elle se retrouve à la morgue parce qu'elle aura fait la con sur le terrain. Elle a un gamin qui a besoin d'elle putain!

Il ne te déteste pas, il est mal Juliette c'est tout, je suis bien placée pour le comprendre.

Je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé entre eux pour que ça casse comme ça, elle ne m'en parle pas ma fille. Mais elle a raison sur le fait de protéger Corentin de tout ça, elle a l'expérience pour elle. J'ai du mal à encaisser ce qu'elle vient de me dire. Me couper de ma fille, même si elle ne part qu'à New-York, ça me fait mal, je ne pourrais plus la voir, plus voir Corentin. Si c'est ce qu'elle veut je n'aurais pas le choix, mais je vais super mal le vivre. Je me baisse pour la regarder et passer ma main dans ses cheveux.

C'est pas en fuyant que ça va arranger les choses chérie. Si tu veux prendre ce poste à New-York, fait le, mais pour les bonnes raisons.

Ce n'est pas parce qu'elle va partir que ses problèmes vont s'effacer, qu'elle le sache.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliette Ryan

avatar

Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

MessageSujet: Re: Celle là je ne l'ai peut-être pas volée   Jeu 4 Avr - 18:52


    Mais comment tu veux que je gère maman ? Je sais pas le faire moi, je sais pas faire comme toi. Relever la tête en attendant que ça passe. Je le comprends pas, il refuse de me parler. Il ne supporte pas de me savoir dans la même pièce que lui. Je l'aime moi !

    Et je fonds en larmes. Elle est belle la grande flic ^^ Ou pas d'ailleurs ! Je ne suis pas dure de caractère, enfin je ne l'étais pas. Au contraire, ce n'était pas dans mon intérêt, mon père me cassait aussi vite qu'il me prenait l'idée de me rebeller. Je n'ai jamais tenté d'avoir un mot plus haut que l'autre, ben cette fois je me rattrape. J'ai envoyé chier mon père, et ma soeur est entrée dans un réseau de prostitution. Je suis rentrée chez les flics pour donner un sens à tout ça, et la sortir de là. Je n'ai pas envie de tout lâcher maintenant.

    Sans James ma vie n'est pas la même, mais je suis plus seulement sa femme maman. J'ai un petit garçon, je n'avance plus seule. Je dois penser à ce qu'il y a de mieux pour lui et je ne sais pas où j'en suis.

    Fuir était effectivement en vue de fuir mes soucis, difficile de trouver un juste milieu. Je ne comprends pas comment nous en sommes venus à devenir comme de véritables étrangers l'un pour l'autre, mais ça me fait beaucoup de mal.

    Tu verrais son regard quand il me parle...

    C'est sans doute ce qui me fait le plus mal. Quelques larmes silencieuses coulent sur mes joues, tandis que mon poignet commence à se manifester. Je pense que retourner à l'hôpital est peut être une idée à prendre en compte finalement. Chose que je n'aurais jamais envisagée il y a une heure de ça. Comme quoi une tarte de temps en temps peut avoir des effets pédagogiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Keller

avatar

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: Celle là je ne l'ai peut-être pas volée   Jeu 4 Avr - 19:11

Je sais que tu l'aimes mon coeur.

Ben voilà, je fond dès que je la vois pleurer. Je n'ai jamais supporté ses larmes, Juliette plus particulièrement parce qu'elle a trop pleuré étant gamine à cause de son père, parce que je n'ai pas su me barrer avant qu'il ne lui fasse trop de mal. Elle a toujours fait ce que son père lui a demandé, ce qu'il attendait d'elle et ça n'a jamais été assez, je crois que je n'ai jamais été aussi fière que le jour ou elle l'a envoyé chier. Ca me fait beaucoup moins rire quand son caractère se retourne contre moi !

Laisse passer un peu de temps avant de prendre une décision Juliette. Tu sais que tu peux revenir à la maison, le temps que les choses se tassent.


Si elle a besoin d'un break avec James, elle sait que la maison est ouverte et puis ça me ferait triper d'avoir mon petit fils avec moi.

Je sais mon coeur.

Je la pris dans mes bras, caressant ses cheveux. Je devrais peut être aller parler à James, je pourrais peut être l'aider en lui apportant mon expérience, même pas la peine que je demande à Juliette, elle refusera, je le ferais dans son dos, ce n'est pas ça qui me perturbe!

Bon maintenant que tu es calmée ... on va à l'hopital ?

La regardant un léger sourire sur le visage.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliette Ryan

avatar

Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

MessageSujet: Re: Celle là je ne l'ai peut-être pas volée   Jeu 4 Avr - 19:28


    Je n'ai jamais connu que James, dans ma vie de femme, je n'ai que lui comme horizon en tant qu'homme, en dehors de Théo maintenant. Mais comment lui faire comprendre que je ne veux que lui ? Je ne vous raconte pas à quel point j'ai pu avoir balisé du fait de ne pas savoir comment m'y prendre avec les autres. Théo est un soutien, on ne s'est jamais rien promis. Je sais que mon couple avec James me tient à coeur, c'est l'homme de ma vie, mais je ne semble plus être la femme de la sienne. Et ça fait mal de se sentir en trop dans la vie du père de son fils.

    Et ce serait un échec.

    Pour moi revenir chez mes parents serait un échec, un pas en arrière, et je n'aime pas ça. Je suis indépendante, enfin quand ma maman n'est pas loin, bien sûr ^^ Je ne sais pas comment lui faire comprendre sans la blesser, pourtant ça me ferait du bien, beaucoup de bien !

    Ouai... Je dois récupérer Corentin, avant 18 h...

    Chez la nounou ^^ Je suis à cheval sur les horaires, je suis encore comme ça depuis que je suis flic, il est clair que pour le coup mon planning à changé, je n'ai plus mes weekend, mais je le vis bien. Mon fils aussi, il adore passer son temps chez Alice !
    Je monta dans la voiture, me passant une main dans les cheveux en soupirant, voilà où j'en suis, je pleure !

    Tu crois que c'est vraiment fini ?...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Keller

avatar

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: Celle là je ne l'ai peut-être pas volée   Jeu 4 Avr - 19:36

Non ma puce, ce serait une preuve de maturité ... ca changerais un peu.

Oui bon je sais je devrais fermer ma gueule de temps en temps. Mais bon, le coup de se barrer en intervention toute seule, je ne trouve pas ça très mature en fait! Mais je préfère la savoir posée à la maison que malheureuse chez elle avec James.

T'inquiète pas, si on est pas sorti, j'appellerais Aaron, il ira le récupérer.

Il ne bosse pas ce soir alors si y a un soucis, il est là. Il se fera une joie, c'est un papi gateau mon mari! On roula en direction de l'hopital quand ma fille me demanda si c'était fini. J'aurais voulu la rassurer, mais je ne peux pas.

J'ai pas la réponse chérie. Je pense que quand on veut, on peut sauver les choses, avec le temps.

Je ne suis pas une experte en matière de couple, mon premier mari était un connard fini et Aaron, je passe mon temps à lui faire voir les pierres, alors bon ^^


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliette Ryan

avatar

Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

MessageSujet: Re: Celle là je ne l'ai peut-être pas volée   Jeu 4 Avr - 19:43


    Maman, je peux encore descendre de cette voiture.

    Et en marche, oui oui ^^ J'ai peur de rien moi. Je ne sais pas si elle comprend bien le fait que je sois adulte que je mène ma vie comme je l'entends, moi et non elle. Pour le moment ça n'a pas l'air très flagrant, mais elle finir par percuter, je n'en doute pas !

    Et puis il faut que tu comprennes que si je suis là, ce n'est pas pour te faire chier, je suis flic parce que je le veux, et je m'éclate maman.

    Ca elle ne le comprends pas, alors oui c'est un métier dangereux, mais ça me donne une raison de me lever le matin. Défendre des connards dans un divorce qu'ils avaient signés avant même de se marier ne m'intéresse pas. Je crois encore à l'amour, même si en ce moment je me pose des questions.

    Ca dépendra de James, je ne sais pas si on peut sauver les choses. Pour le moment il veut être seul, en tout cas sans moi. Peut être que le laisser respirer une semaine ou deux...

    Nous arrivâmes à l'hôpital, je ne pense pas qu'ils apprécient le fait que je me sois barrée ^^ J'attends mon tour, en salle d'attente, un médecin doit venir nous chercher.

    On peut encore se barrer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Keller

avatar

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: Celle là je ne l'ai peut-être pas volée   Jeu 4 Avr - 19:59

J'ai prévu le coup ... J'ai mis la sécurité enfant.

Je suis une garce, mais on m'aime comme ça. Je sais que je devrais la laisser grandir et gérer les choses toute seule, mais j'ai tellement peur de la voir malheureuse que je me mêle de tout. En même temps, ça fait un moment qu'elle fait les choses sans me demander mon avis^^

Je sais Juliette, mais tu ne peux pas m'en vouloir de m'inquiéter quand je te vois faire ce genre de chose. Je connais le métier, je connais le danger, je suis en plein dedans et je n'ai pas envie d'aller t'identifier à la morgue! Je le supporterais pas.

Mes enfants sont toute ma vie, tous autant qu'ils sont mais Juliette est ma première, ma petite princesse et le fait qu'on ai vécu un moment toutes les deux nous a rendu fusionnelle. J'ai une peur bleu de l'accident, de la bavure,d'une balle perdue, de tout ce qui fait les risques de ce boulot.

Il revient tout seul ma puce. Il faut parfois soigner le mal par le mal.


J'ai déjà quitté Aaron une ou deux fois ... Je suis revenue, on s'est aperçu qu'on était plus malheureux chacun de notre côté ^^ La salle d'attente de l'hopital est bondée, ben ouai si elle était restée là tout à l'heure on ne serait pas à attendre comme deux conne! On peut partir? Elle est sur? Je la regarda avant de serrer son poignet blessé ...

T'es sur qu'on peut partir?

Je suis une mère indigne pardonnez-moi!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliette Ryan

avatar

Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

MessageSujet: Re: Celle là je ne l'ai peut-être pas volée   Jeu 4 Avr - 20:09


    Ma mère est une garce ! Comment as -t-elle pu élever autant de gamin sans en faire un ou deux délinquants ?! Non parce que Clara je ne la compte pas comme telle. Elle fait des conneries, mais pas au point de finir derrière les barreaux. Je ne sais pas si elle a bien comprit comment ça marchait en fait ^^ Elle se fera latter avant de latter ma mère ! Je vous le dis ! Elle ne lâchera rien, c'est l'agent Keller.
    Je posa ma main sur la sienne quand elle me dit ne pas supporter d'être séparée de ses enfants, je le sais tout ça et ça me fait sourire. Je suis le même genre de maman, ça me rassure !

    Je sais pas si je tiendrais sans lui. Il me manque. Je suis bien avec Théo mais ça n'a rien à voir, c'est un copain... Amélioré.

    Oui bon ben un pote avec qui je couche, ça nous détend tous les deux et on n'a pas les emmerdes du couple. Je l'aime beaucoup, c'est mon coéquipier, je qu'on est complémentaires tous les deux.
    Je proposa la fuite, mais elle s'acharna sur mon poignet déjà mort.

    Aïe mais putain !!! La DDASS va venir me récupérer !

    Oui tu parles ^^ T'es majeure et vaccinée ! Je ne comprends pas comment elle peut s'acharner sur moi comme ça, mère indigne !

    Juliette Ryan ?

    Nous entrâmes dans le bureau du docteur, il inspecta mes radios. Apparemment c'est pas bon ^^

    Vous n'auriez pas dû quitter l'hôpital, vous avez une commotion cérébrale et une très sérieuse déchirure ligamentaire au poignet, sans oublier l'entorse assez importante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Keller

avatar

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: Celle là je ne l'ai peut-être pas volée   Jeu 4 Avr - 20:20

Ouai un copain amélioré! Il ne l'entraine pas sur la bonne pente ma fille et je n'aime pas ça. Il l'éloigne de James, de sa famille. Même si c'est compliqué entre eux, je reste persuadée qu'avec un peu de recul, ils peuvent sauver leur couple, on ne cesse pas de s'aimer comme ça du jour au lendemain.

T'es trop casse couille ma fille, ils te rendront! Par contre si ils pouvaient venir prendre ta soeur quelques jours ...

Oui non mais parce Clara je vais finir par l'enterrer moi-même dans le jardin si elle continue! Elle est insupportable et plus ça va plus elle devient odieuse, alors je prends sur moi mais un jour ou je vais être mal luné, elle va prendre une tarte plus grosse qu'elle et elle ira pleurer à son père! Son truc en ce moment quand on la reprends c'est de montrer sa main en disant "Parle à ma main" ! Elle va prendre la mienne dans la gueule oui! C'est enfin à nous ... sérieux ils sont pas payé à la rapidité dans ce bordel !

Une commotion ? Non mais tu te fou de ma gueule toi?! " J'ai rien, j'ai rien" ! T'as vu le résultat?! Dites lui vous qu'elle est complètement inconsciente, elle vous écoutera peut être!

Regardant le médecin. Je ne l'agresse pas, je dis les choses un peu vigoureusement.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliette Ryan

avatar

Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

MessageSujet: Re: Celle là je ne l'ai peut-être pas volée   Jeu 4 Avr - 20:35


    Elle a 14 ans, t'as survécu à Cameron, et t'as presque rien dit !

    Non mais bon elle a prit sur elle au moins, je pense que c'est comme ça qu'on fait non ? Avant de les buter, je ne comprends pas comment elle a pu tenir aussi longtemps face à ma soeur sans pour autant l'abîmer, Clara est costaud, je le reconnais, même moi parfois elle me dépasse. Le seul qui trouve grâce à ses yeux c'est Logan, et Cameron aussi en fait, elle la prend pour exemple, et ce n'est pas ce qu'elle fait de mieux. Quoi que Cam s'est rangée, mais Clara si elle revient enceinte, ma mère la bute !

    Dites lui que j'ai surtout besoin de repos...

    Je soupire, oui oui, je soupire face à ma mère, ça va j'ai le droit, j'ai l'âge maintenant ^^ Je ne suis pas du genre à m'opposer à elle, enfin pas avant, mais je suis flic maintenant, et je suis son exemple, elle devrait être fière ^^

    Du repos, et quelques jours d'arrêt. C'est important. Et si vous avez des nausées, ou la tête qui tourne, revenez, n'hésitez pas. Vous me suivez ?

    Pour mon poignet. Je passa en salle d'examen, où il me posa une atèle, avec une piqure d'anti-douleur. Je n'aime pas ça et je grimace, elle est belle la grande Juliette ^^
    Nous finîmes par repartir, ma mère repris le volant, je suis épuisée, le contrecoup sans doute.

    On peut aller récupérer mon fils, que je m'écroule avec lui dans sa chambre ? S'il te plait ^^

    Grand sourire de peste. Une douche, son bain, son biberon, et adieu jusqu'à demain !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Keller

avatar

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: Celle là je ne l'ai peut-être pas volée   Jeu 4 Avr - 21:48

Justement, j'ai eu de la patience une fois, je l'aurais pas deux fois!

Non parce que Cameron, j'ai pris sur moi pendant des années, mais Clara ça va pas se jouer pareil, j'ai grandi, j'ai mûri et puis je n'ai pas envie qu'elle me revienne enceinte elle aussi! Je me dis qu'elle va grandir ^^
Non mais Juliette elle devrait fermer sa gueule de temps en temps et arrêter de faire comme moi! Je lui colla une tarte derrière la tête avant de percuter.

Merde la commotion^^

Oui bon elle m'énerve ! Elle suivit le médecin pour qu'il s'occupe de son poignet ... Alors elle qui n'aime pas les piqures! C'est bien fait pour elle, elle avait cas réfléchir avant de rentrer dans le tas. Elle a toujours eu peur des piqures, depuis petite. Elle revint avec une atèle digne de ce nom. On fila chercher mon petit fils avant que je les ramène tous les deux chez eux. Juliette sait que la maison est ouverte et moi je rentre pour me plaindre à mon mari de l'inconscience de ma fille!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Celle là je ne l'ai peut-être pas volée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Celle là je ne l'ai peut-être pas volée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut on mettre un Plasma en Tate?
» Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre...
» Mon histoire, celle d''un éca ordinaire.
» Un site qui peut nous apprendre beaucoup de choses!
» Un magnifique jeu qui peut vous faire pleurer....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Bureaux du FBI-
Sauter vers: