One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Finalement on est peut être pas si incompatible?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Andréa La Cerva

Andréa La Cerva


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2011

Finalement on est peut être pas si incompatible? Empty
MessageSujet: Finalement on est peut être pas si incompatible?   Finalement on est peut être pas si incompatible? Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:22

Lucas et moi, ça a mal commencé, si on avait pu s'arrancher les yeux la première fois que nous nous sommes vu nous l'aurions fait et pourtant aujourd'hui, c'est chez lui que je vais. Je n'ai pas d'autre endroit, j'ai retourné le problème dans tous les sens, mais c'est la seule solution que j'ai trouvé.

Après notre petit plan improvisé avec Erika et Lucas, le résau a prit un sacré coup, une partie de l'équipe a été arrêté, mais Santo est passé au travers, je commence même à me demander si un jour ils arriveront à le choper. Je ne sais pas comment, il a appris que j'avais aidé les flics, je m'en suis défendu, mais quand il a quelque chose dans la tête, c'est difficile de lui faire voir les choses autrement. C'est connard d'Italien buté à mort! Pour lui, je les ai balancé et il me l'a fait payé. Ce n'est pas la première fois que j'en prend une dans la tête, lui non plus, mais cette fois, je n'ai pas pu me défendre, j'ai attendu que ça passe et une fois qu'il a été calmé, je me suis barrée en douce, il doit être en train de me chercher à l'heure qu'il est.

J'aurais pu aller trouver Erika, mais j'avais peur qu'elle aille même le retrouver pour lui régler son compte, alors j'ai erré un peu dans les rues sans vraiment savoir quoi faire avant de me rappeler de l'adresse de Lucas. Je ne savais pas si c'était une bonne idée d'aller chez lui, mais je n'avais pas envie d'être seule et je sais que Santo va faire tous les hôtels du coin pour me retrouver. J'ai déjà 4 appels en absence de lui. Après un grand débat avec moi même, j'alla sonner chez Lucas. Mes cheveux tombant sur mon visage pour essayer de masquer les coups, tout comme la veste qui tombait sur mes bras. Je frappa à la porte, si il ne répond pas, je ne sais pas ce que je vais faire, mais il finit par ouvrir la porte et bizarrement, c'est bien la première fois que je fus soulagée de le voir!

Vous n'êtes pas couché ?

Eh bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Finalement on est peut être pas si incompatible? Empty
MessageSujet: Re: Finalement on est peut être pas si incompatible?   Finalement on est peut être pas si incompatible? Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:40


    Je bosse beaucoup en ce moment, sans doute pour oublier le manque, ou la solitude. Mon histoire avec Jolane j'y tenais. Sans doute pas autant qu'à Emily mais j'y tenais. Notre différence d'âge faisait de notre relation quelque chose de nouveau, de particulier, de touchant aussi. En même temps elle fait profiter de ses talents à Julia maintenant ^^
    Alors je compense beaucoup par le boulot mais Andy commence à le ressentir et je n'aime pas savoir que ma fille manque de moi. Elle manque déjà de sa mère et je me suis juré qu'elle ne manquerait jamais de son père. Sauf en cas de force majeur mais quand je vois les engins autour de moi, y en a deux ou trois qui se feront buter avant moi ^^ Du genre Erika ! Erika qui d'ailleurs représente un peu la famille d'Andy, sa nouvelle famille j'entends. Elle a trouvé une nouvelle famille grâce aux Keller. Corentin, Dylane, Victor... Ils représentent tous ses nouveaux cousins, et elle adore jouer avec.
    Seulement Andy ne remplace pas une femme ^^ Je l'ai dans mon lit tous les soirs mais passé les 22 h on l'a perdue ! Et d'ailleurs Barbie vient de l'achever là. Elle dort dans ma chambre. Souvent ces derniers temps.
    Je suis comme un con devant ma soirée foot, une bière et un dossier à la main quand j'entendis sonner. Je vérifia par le judas et ouvrit. L'italienne en personne !

    Ben disons que si je l'avais été vous auriez été comme une conne. Vous sortez de votre entraînement de free fight ou vous êtes enfin tombé sur un os ?

    Quelqu'un qui lui fasse fermer sa gueule quoi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Andréa La Cerva

Andréa La Cerva


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2011

Finalement on est peut être pas si incompatible? Empty
MessageSujet: Re: Finalement on est peut être pas si incompatible?   Finalement on est peut être pas si incompatible? Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:55

Je n'étais même pas sur que Lucas soit là, ou qu'il me laisse entrer, en fait je ne savais plus grand chose, j'étais surtout complètement perdue et fatiguée. Je ne sais pas encore comment j'ai fais pour marcher jusqu'au centre ville, la maison de mon mari est un peu à l'écart de tout, il préfère ça pour préparer ses coups, mais ça ne m'arrange pas, surtout ce soir. J'ai l'impression d'être passé sous un rouleau compresseur, surtout après ma bonne heure et demi de marche. Une fois mon mari occupé, mon beau fils avait proposé de m'emmener en ville en voiture, il n'a que 15 ans, mais son père lui a appris à conduire au cas ou en cas d'urgence et ce soir c'en était une pour lui, mais je n'avais pas voulu. Je ne voulais pas le mettre en porte à faux vis à vis de son père. Son gamin ou pas, si il doit lui coller une raclée il le fera, j'ai toujours tout fait pour le protéger de lui ce n'est pas pour le mettre en danger maintenant. Je me suis débrouillée seule, comme je sais le faire pensant le pour et le contre pour au final, décider d'aller voir si Lucas était disponible.

Vous savez quoi ? J'aurais jamais dû venir ^^

Je ne sais pas ce qui m'avait pris de venir ici en fait. Je vais me débrouiller, peut être aller chez Erika, je ne sais pas, je ne veux pas la méler à ça, mais si je n'ai pas d'autre choix, je le ferais. Je haussa les épaules d'un air découragé. En temps normal, je lui aurait répondu avec un pic bien placé, mais ce soir, je ne suis pas d'humeur. Je tourna les talons pour repartir et le laisser tout seul comme le con qu'il est! De toute façon, je n'ai pas besoin d'un homme pour m'aider, je peux me débrouiller seule!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Finalement on est peut être pas si incompatible? Empty
MessageSujet: Re: Finalement on est peut être pas si incompatible?   Finalement on est peut être pas si incompatible? Icon_minitimeMar 29 Mai - 2:00


    Vous avez plus d'humour que ça d'habitude. Rentrez, vous n'avez manifestement pas fait tout ce chemin pour rien.

    Je l'incita à entrer et se trouver un coin ou s'installer sur le canapé. C'est un peu le bordel, pardonnez-moi mais je travaille, MOI ! Alors je m'étale, comme un ado que je suis resté. Ma chambre était inhabitable quand j'étais gosse, ben mon appart c'est un peu la même chose, sauf que je tente de laisser un minimum d'ordre pour Andy. Remarque il paraît que les enfants les plus bordéliques sont les mieux dans leurs têtes. Ma gamine elle est méga bien alors !

    Les bleus sur votre visage, c'est un style que vous vous donnez ou vous tenter d'échapper à votre réalité en vous barrant de chez vous ?

    Passant délicatement mes doigts sur son visage pour examiner ses blessures. Elle saigne encore un peu du nez. Je parti chercher un peu de coton et d'alcool. Un sparadrap aussi pour son arcade.

    Ca risque de faire un peu mal.

    Appliquant un peu d'alcool sur du coton.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa La Cerva

Andréa La Cerva


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2011

Finalement on est peut être pas si incompatible? Empty
MessageSujet: Re: Finalement on est peut être pas si incompatible?   Finalement on est peut être pas si incompatible? Icon_minitimeMar 29 Mai - 2:17

Ouai j'ai plus d'humour d'habitude peut être parce que je ne viens pas de me faire démonter par mon mari, c'est le genre de chose qui joue sur mon humour et sur mes nerfs ^^ J'ai tendance a être un peu direct en temps normal, mais la je ne supporte rien, j'ai juste envie de fondre en larme, c'est le contre coup, mais je vais prendre sur moi, pas question que je passe pour une petite chose fragile. Je sais encaisser, la preuve. Je finis par entrer. Oui alors son appart', c'est un peu comme dans la chambre à Milo, faut s'y prendre trois jours avant pour retrouver quelque chose. Ca ne me dérange pas, le bordel est en moi depuis que je suis gamine et il ne m'a pas lâché, même si je me suis améliorer, histoire de donner un minimum l'exemple à mon beau fils! Il me fit une place sur le canapé. Apparemment il bossait, ben désolé, il va faire une pause, ça ne lui fera pas de mal ^^

Qu'est-ce que ça peut vous foutre ... C'est ce que vous vouliez non, vous m'aviez prévenu ^^

Oui ça pour m'avoir prévenu il m'avait préveni, mais je n'écoute que rarement ce qu'on me dit, je n'en fais qu'a ma tête, mais ce soir je n'avais rien fait. Enfin tout ce que m'a dit mon mari était fondé, mais je n'allais pas lui avouer, ça aurait été pire, en tout cas ce n'est pas moi qui ait cherché la merde pour une fois, il est monté au crénau tout seul! Lucas s'absenta pour aller chercher de quoi me soigner, je ne sais pas de quoi j'ai l'air, mais en tout cas, j'ai mal ! C'est le métier qui rentre comme on dit^^ Il appliqua un coton avec de l'alcool, mais ça me brula et mon seul réflexe fut de dégager sa main d'un coup sec.

Putain ça fait mal !

Je m'écarta de lui avant de fermer les yeux quelques secondes pour reprendre mon calme. Je suis épuisée, nerveusement, physiquement, je sens que tout le stress retombe d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Finalement on est peut être pas si incompatible? Empty
MessageSujet: Re: Finalement on est peut être pas si incompatible?   Finalement on est peut être pas si incompatible? Icon_minitimeMar 29 Mai - 2:24


    Putain la casse couilles ! J'en viens à me dire qu'Erika n'est peut être pas si difficile à vivre et à trouver que le proc' s'en sort plutôt bien ! Va falloir fêter ça les mecs ^^ Je ne sais pas exactement ce qui a dû se passer mais son mari n'a pas l'air d'être le mec le plus réglo qui soit et en général à minuit, une femme est chez elle. A moins qu'elle ait des potes un peu joueur, elle s'est barré de chez elle, je ne vois pas d'autre explication. Une bagarre dans un bar elle aurait été chez les flics.

    Ouai mais je peux aussi être très con. Je le pensais pas forcément.

    Non, je menace beaucoup, je me moque beaucoup mais taper sur la gueule d'une femme je ne trouve rien de plus lâche ! Allez taper sur un truc qui fait 10 kg de moins que vous. Personnellement je suis très sanguin, un italien, mais je n'aurais jamais eu l'idée de taper sur une nana. Même elle ^^

    Excuse-m...

    Je n'eus pas le temps de finir ma phrase qu'elle avait sauté du canapé pour se mettre debout, elle tremble, elle est hors d'elle. Je me leva à mon tour et posa mes mains sur ses épaules.

    Calme-toi, tu tiens à peine debout. C'est lui ?

    Son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa La Cerva

Andréa La Cerva


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2011

Finalement on est peut être pas si incompatible? Empty
MessageSujet: Re: Finalement on est peut être pas si incompatible?   Finalement on est peut être pas si incompatible? Icon_minitimeMar 29 Mai - 2:45

Je suis consciente que je suis loin d'être la femme la plus facile à suivre, je dis noir et la seconde d'après je dis rouge, je suis contraiante et je ne supporte pas qu'on me perce à jour. Je veux montrer l'image de quelqu'un de fort, qui n'a peur de rien et pourtant, je suis terrifiée. Santo m'a déjà tapé dessus, souvent parce que j'étais la première à le provoquer, mais jamais de cette façon, jamais aussi violemment. Ses derniers temps, j'ai l'impression qu'il est avec moi seulement parce qu'il a besoin de mes talents, pour monter les bombes et tous les explosifs qu'il manipule, je suis une pro dans ce domaine et il l'a bien compris. Je ne suis même pas sur qu'il m'aime encore, en tout cas, pour moi c'est terminé, je ne ressens plus rien pour lui, mais j'ai peur de me retrouver éloigné de Milo, ce gosse je l'aime comme le mien.

On est au moins d'accord sur une chose ...

Qu'il peut être très con. J'esquissa un sourire pour lui faire comprendre que ce n'était pas méchant, je plaisante, j'essaie en tout cas! Nos premières rencontres n'ont pas été des plus cordiale, mais je ne perds pas espoir d'arriver à faire quelque chose de nous!

Je ne sais pas pourquoi je me suis réfugiée ici, c'est un mec et si ça se trouve il pense exactement la même chose que mon mari, je doute beaucoup de moi quand je me sens en position de faiblesse, mais je doute aussi beaucoup des intentions et des pensées des autres. J'ai peur d'être jugé, qu'on me dise que j'aurais dû agir autrement, que je mérite ce qui m'arrive, c' est peut être la réalité, je ne sais pas. En tout cas, je suis sur la défensive et je ne laissa même pas le temps à Lucas de s'excuser que je me levais d'un bond pour aller de l'autre côté de la pièce, encore sous le choc de la soirée. Si je pouvais me recroqueviller dans un trou de souris et qu'on ne me voit plus, je le ferais tellement je me sens mal.

Contrairement à ce que je pensais, Lucas revint vers moi sans aucune rancoeur, pour poser ses mains sur mes épaules et tenter de me calmer. Je n'avais pas remarqué combien mes jambes étaient tremblantes, je ne sais pas comme je tiens encore debout pour être franche. Ses mains sur moi provoquèrent un léger mouvement de recul qui ne dura que quelques secondes. J'avais envie de me blottir dans ses bras, de me sentir en sécurité, mais je n'osa pas, préférant le regarder dans les yeux quand il me demanda si c'était mon mari, tentant de me calmer avec une voix douce que je ne lui connaissais pas. J'acquieça de la tête à sa question.

Il sait que c'est moi qui ai fait foiré l'opération l'autre jour, je ne sais pas comment, mais il le sait ....

Et il n'a pas aimé, je pense que ça se voit. Je sais qu'ici je ne risque rien, mais je ne pourrais rester éternellement cachée dans cet appartement et j'ai peur que ce soit pire si il me remet la main dessus. Je ne suis pas du genre à être trouillarde, mais Santo me fait peur maintenant. Je serra mes mains l'une dans l'autre tellement elles tremblaient.

Vous bossiez...

Je ne suis pas si conne que ça. Je débarque moi alors qu'il aurait pu avoir une soirée de prévue, ou du boulot, ou juste envie d'être seul, mais il était ma seule solution. Alors ma phrase et mon regard veut dire que je suis désolé, mais je ne sais pas le dire de vive voix ... faut que décrypter.

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Finalement on est peut être pas si incompatible? Empty
MessageSujet: Re: Finalement on est peut être pas si incompatible?   Finalement on est peut être pas si incompatible? Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:20


    C'est vrai que Dréa et moi ça partait plutôt mal sur le parking l'autre fois ^^ J'aurais peut-être dû lui mettre une tarte, et qu'on reparte sur de bonnes bases ! En même temps, moi j'en avais prise une de sa part chez Erika. Mais les femmes ont plus de droit que nous les hommes au jour d'aujourd'hui, c'est une certitude. Je ne pense pas pouvoir dire que je suis un homme soumis, mais putain on a perdu en terrain depuis les années féministes !
    Mes bras sur les siens provoquèrent une seconde de réflexion. Je suis tactile comme un italien, je ne pensais pas lui faire peur. Elle a une si grande gueule ! ^^ En dehors de ça, je ne pense pas pouvoir dire que je suis un prédateur, le con dans l'histoire ce serait plutôt moi !
    OK donc c'est bien son enfoiré de mari qui est venu lui taper sur la gueule... Ca me rends dingue ce genre de trucs, je ne sais pas comment elle fait pour supporter mais personnellement je me serais barré depuis longtemps en le laissant derrière moi. Mais je ne connais pas son histoire, j'évite de me prononcer.

    Ouai, c'est pas grave. Assied-toi.

    Je débarrassa le canapé des dossiers et de tout le bordel qu'il pouvait y avoir comme les chargeurs de téléphone, d'ordinateur... Celui d'Andy est dans sa chambre. Ce sont les seules affaires que je range ^^ Je passe après, ça a toujours été comme ça. Ma fille d'abord et je défi quelconque parent célibataire de penser autrement.

    T'attends quoi pour te barrer ? C'est pas comme si t'étais du genre à attendre que ça tombe, t'es plutôt réactive non ?

    Lui servant un café en me rasseyant à côté d'elle sur le canapé. Un bras sur le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa La Cerva

Andréa La Cerva


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2011

Finalement on est peut être pas si incompatible? Empty
MessageSujet: Re: Finalement on est peut être pas si incompatible?   Finalement on est peut être pas si incompatible? Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:36

Il y a quelques jours, personne n'aurait pas parié sur le fait que je viendrais chez Lucas si j'avais un coup dur. Je ne suis pas sur Miami depuis longtemps, quelques semaines tout au plus et je n'ai pas eu le temps de me faire de relations. Les seules personnes que je connaissent sont Erika, Aaron et maintenant Lucas. La vie sociale que j'avais en Italie me manque. Quand Santo avait voulu venir aux Etats-Unis, je l'avais suivis parce que je n'avais pas le choix, mais ce n'était pas ce que je voulais. Maintenant je suis là, je dois m'adapter et je sais que je peux compter sur Erika en cas de soucis. J'aurais pu aller la voir, mais j'avais eu peur de sa réaction, elle serait capable d'aller casser la gueule à mon mari sans autre forme de procès et je suis sur qu'elle aurait le dessus en plus de ça, contrairement à moi. J'ai une grande gueule, mais je n'ai que ça, je ne fais pas le poid, j'ai mon caractère, mais je n'ai pas l'entrainement du FBI que peut avoir ma belle soeur.

J'eu un mouvement de recul lorsqu'il posa ses main sur moi. Ce n'était pas contre lui, c'est moi, je suis sur la défensive et je risque de l'être un moment, même si il essait de me mettre à l'aise. J'ai pris l'habitude de ne compter que sur moi, de prendre sur moi au maximum sans craquer pour me prouver que j'étais forte et ben voilà ce que ça donne, c'est pas beau à voir. Je finis par m'assoir alors qu'il faisait de la place sur le canapé. On sent la vie de célibataire, ça me fait rire, son appartement, on dirait la chambre de Milo .. en plus clean quand même. Je ne sais pas comment un gamin aussi gentil que mon fils et aussi droit, puisse être aussi bordélique. Son père gueule souvent parce qu'on ne peut pas circuler dans sa chambre, personnellement, ça ne me pose pas de soucis, c'est son endroit à lui, son environnement, il en fait ce qu'il veut, mais c'est que parfois Tchernobyl à un sérieux concurrent! Lucas s'installa près de moi alors que j'enlevais ma veste, il fait chaud chez lui et je commence à me sentir bien.

Je suis réactive ... Je lui en ai mis une! Bon c'est pas flagrant ...

Oui et une seule. Il me touche, je réponds, sauf que pour le coup, je n'ai répondu qu'une fois, j'ai pas eu le loisir de pouvoir en faire plus. Je sais que je ne devrais pas répondre, ou ne pas m'attaquer à lui, mais je ne suis pas capable de me laisser faire, j'ai besoin de ça pour exister. Je passa ma main sur mon front, remettant mes cheveux en arrière avant de poser ma tete contre le dossier alors qu'il me servait un café.

Et puis si je ne parle pas c'est que je ne suis pas seule et même si je l'étais, j'ai personne ici ... Merci ...

Oui pour le café, j'en ai bien besoin pour me remettre, rien de mieux qu'un café et une clope! Putain je les ai même pas pris en me barrant. Par contre mon portable je l'ai et je n'arrête pas de le sentir vibrer dans ma poche.

Putain il va pas me lâcher ce connard!

Oui oui c'est de mon mari que je parle, ce n'est pas glorieux, mais pour le moment, je ne veux plus le voir, au moins durant quelques heures! Je balança mon téléphone sur la table basse faisant tomber quelques feuilles à Lucas.

Ca tombera pas plus bas ^^

Je suis trop conne! Je sais, mais j'ai le droit ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Finalement on est peut être pas si incompatible? Empty
MessageSujet: Re: Finalement on est peut être pas si incompatible?   Finalement on est peut être pas si incompatible? Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:53


    Ah ça elle a le sang chaud l'italienne. Je sais que je peux en faire les frais. La tarte que j'ai prise chez Erika la dernière fois je m'en souviens encore et je peux vous dire qu'elle m'a fait tout drôle. Au moins maintenant je sais de quoi elle est capable et j'arrête de m'en faire. De toute évidence je ne suis pas le mec parfait pour calmer une dame ^^ Surtout elle. Non mais c'est un prototype d'Erika ! On m'aurait dit que c'était sa soeur que ça ne m'aurait pas interpelé ! Faudrait peut être tenter le test ADN, on sait jamais, la science fait parfois des miracles !

    Je ne parlais pas de lui mettre une tarte dans la gueule... Même si ça fait parti des choses que vous faites très bien.

    Je dois lui reconnaître un franc parlé à toute épreuve et j'admire ça chez elle. Elle a des couilles, enfin au sens imagé parce que ça gâcherait un peu le tableau là ^^ Elle est casse bonbon au possible, mais elle a des avantages physiques, des arguments quoi !

    Qu'est-ce-qui vous retient au juste ? Et puis si, vous avez quelqu'un. Sinon vous ne seriez pas là.

    On passe du tutoiement au vouvoiement, ça ne me pose pas de soucis, je suis un peu perdu en même temps, je ne sais pas trop comment la prendre. Elle est très difficile à cerner.
    Elle est sur les nerfs et elle va me réveiller ma fille ! Je ne tiens pas à la retrouver dans le salon en pleurs parce qu'elle a perdu le sommeil ^^ En général elle a le sommeil plutôt profond, mais on ne sait jamais.

    Ca vous en coûte combien des comme ça ? ^^ Tu vas rester là pour la nuit, tu me déranges pas. Installe-toi.

    Elle vient de le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andréa La Cerva

Andréa La Cerva


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2011

Finalement on est peut être pas si incompatible? Empty
MessageSujet: Re: Finalement on est peut être pas si incompatible?   Finalement on est peut être pas si incompatible? Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:49

Je suis Italienne d'adoption, mais je me sens plus Italienne qu'Américaine parce que ça fait des années que je vis la bas et j'ai pris les habitude et les coutumes des femmes du sud. J'ai le sang chaud, je ne mâche pas mes mots et j'ai parfois la main leste, je sais que je devrais faire gaffe parce qu'un jour je vais tomber sur plus fort que moi, bon je ne compte pas mon homme dans l'équation. Nous deux ça a toujours été très passionnel, on s'aime comme on se déteste et en général ce n'est pas de tout repos. Je n'ai jamais eu de problème avec le fait de lui coller une grande tarte dans la gueule quand il m'emmerdait, comme ça ne lui a jamais posé de soucis non plus, on s'aimait comme ça mais maintenant ça me fait peur, je crois que je sais jusqu'ou il est capable d'aller et je ne veux pas m'enfermer dans ce genre de relation.

On me l'a déjà dit.

Esquissant un sourire. Je ne regrette pas ce que j'ai fais, mais je ne suis pas rancunière, pour moi c'est du passé et c'est bon. Je peux gueuler, mais ça passe aussi vite que c'est venu.

Mon beau fils. Il a 15 ans. Merci Lucas.

D'être là, de m'aider, de m'écouter, je ne pensais pas trouver une oreille aussi attentive en venant ici. Je ne savais pas vraiment à quoi je m'attendais au fond, mais pas à ça, pas à me sentir aussi bien avec lui, pas à ce qu'il soit aussi gentil. Je l'avais mal jugé au premier abord, comme quoi les apparences sont trompeuses, je devrais le savoir depuis le temps.

Je suis encore sur les nerfs parce que je vais peut être rester ici pour la nuit, mais ça ne réglera pas tout et m'être barrée comme une voleuse, je ne suis pas sur que ce soit ce que j'ai fait de mieux en fait. Si mon mari apprends que je me suis réfugiée chez un autre mec, il me lamine sur place. Je suis très jalouse, personne ne s'approche de mon homme, mais il est comme moi, voir même pire, si ce n'est pas un homme dont il a entièrement confiance avec qui je parle ou que je vais voir, il me fait une crise. Je ne peux pas le lui reprocher vu que je suis pareil.

Tu es sur? Je peux prendre un hôtel.

Je peux me débrouiller, je ne suis pas du genre à attendre qu'on me tende la main pour m'aider, je me débrouille, j'ai appris à le faire. Je me suis relevée de pas mal de situation grâce à ma grande gueule et mon côté débrouillard.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Finalement on est peut être pas si incompatible? Empty
MessageSujet: Re: Finalement on est peut être pas si incompatible?   Finalement on est peut être pas si incompatible? Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:55


    OK je vois, j'arrête de poser la question.

    Un gamin. Voilà pourquoi elle se bat, je ne peux rien dire de plus à part que cette femme me plaît de plus en plus. Oui oui ! L'italienne ^^ Non mais si un jour on m'avait dit que je penserais ça d'elle ! Physiquement elle est canon mais c'est le reste qui suivait pas jusqu'à présent ! Bornée, caractérielle, chiante à souhait, elle les cumulait un peu là.

    Si t'avais voulu prendre un hôtel tu ne serais pas là. Vrai ou faux ?

    Je ne lui laisse pas le temps de répondre, je la connais. Enfin je pense pouvoir le dire, ça ne fait pas longtemps mais le peu de temps passé avec elle fut très instructif !
    Je revins avec une couverture et deux oreillers histoire de l'installer confortablement, je me débrouillerais à prendre la chambre d'Andy. Oui, un grand flic comme moi dans un lit princesse, ça peut être fun ^^

    T'as ce qu'il te faut là ou tu veux autre chose ?

    Rangeant un peu mon bordel autour pour lui permettre de mettre le sien. Si je ne suis pas l'homme parfait !

Revenir en haut Aller en bas
Andréa La Cerva

Andréa La Cerva


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2011

Finalement on est peut être pas si incompatible? Empty
MessageSujet: Re: Finalement on est peut être pas si incompatible?   Finalement on est peut être pas si incompatible? Icon_minitimeMer 30 Mai - 2:26

Mon gamin c'est ce qui me fait tenir. Je sais que tout parent digne de ce nom fait passer son enfant avant tout, moi, ce n'est pas vraiment mon fils, pas au sens biologique du terme, mais je m'occupe de lui depuis qu'il a cinq ans. Depuis que sa mère c'est barré en le laissant à son père avec un mot et deux ou trois affaires de rechange, précisant qu'elle avait une vie à vivre et qu'elle ne pouvait pas le faire avec un enfant dans les pattes, ce n'était pas formulé de la sorte, mais c'est comme ça que je l'ai compris. Milo, ne connaissait pas son père, il a du apprendre à vivre sans sa mère, avec un père qu'il n'avait jamais vu et avec une belle mère alors qu'il n'avait jamais rien demandé. Nous avons tout de suite accroché tous les deux. J'avais envisagé d'avoir des enfants avec Santo, mais Milo à combler ce besoin et puis je ne suis pas sur qu'élever un enfant dans les conditions de vie que nous avons soit la meilleure chose à faire.

Mouai ...

Bon c'est pas faux, je ne serais pas venu si je voulais être seule, mais au contraire, j'avais besoin de compagnie, je me sens en sécurité avec Lucas, pourtant il était premier à vouloir m'emplâtrer il n'y a pas si longtemps que ça, comme quoi, il suffit juste d'apprendre à connaitre les gens. Il alla me chercher de quoi me caler pour la nuit.

Non c'est parfais. Tu restes là un peu ... On peut se faire le match ..

Je n'ai pas envie de rester seule. Je retira mes chaussures pour me blottir sous la couverture, j'ai des putains de courbatures partout. Je tenta de me caler sans appuyer sur les bleus que j'avais sur le corp et apparemment il n'y a qu'avec la tête sur l'épaule à Lucas que je me sens bien!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Finalement on est peut être pas si incompatible? Empty
MessageSujet: Re: Finalement on est peut être pas si incompatible?   Finalement on est peut être pas si incompatible? Icon_minitimeMer 30 Mai - 2:39


    Putain ça lui arracherait la bouche de reconnaître que j'ai raison, et donc qu'elle a tord. Peu importe, j'ai appris à laisser le dernier mots aux dames. De toute façon ici à part fermer sa gueule on ne fait pas grand chose, nous les hommes ^^
    Je redescendis avec une couette et de quoi l'installer. Alors je lui aurais bien filé ma chambre mais j'ai peur qu'elle le prenne mal et surtout il y a Andy qui y dort.

    Tu regardes le foot ? T'es un genre de... Femme idéale avec la parole en trop ?

    Chassez le naturel il revient au galop ^^ En même temps elle a de l'humour, autant en profiter, comme ça au moins on peut se dire les choses clairement.
    Elle posa sa tête sur mon épaule. Alors je ne vais pas dire que ça ne me fait pas d'effet... Je reste un homme et un homme célibataire depuis quelques temps, enfin quelques semaines. C'est la faute à Julia ^^

    Je ne suis pas sûr que passer la nuit chez un mec avec qui tu t'entends à peine règlera tes problèmes de couple.

    Sans oser croiser son regard, préférant le reporter sur l'écran de télé.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa La Cerva

Andréa La Cerva


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2011

Finalement on est peut être pas si incompatible? Empty
MessageSujet: Re: Finalement on est peut être pas si incompatible?   Finalement on est peut être pas si incompatible? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:04

Je n'aime pas ne pas avoir raison, ne pas avoir le dernier mot, ça m'énerve! Je suis d'un tempéramment très fière, je pense que tout le monde l'aurait compris à ma façon de comporter, je suis une Italienne, il n'y a pas de miracle! C'est vraiment sympa ce que fais Lucas pour moi, il n'est pas obligé, surtout après notre première rencontre. Je devrais m'en vouloir pour mon comportement, mais même pas, je suis entière, j'agis à l'instinct.

Je suis la femme idéale!

Je lui souris en m'appuyant sur lui. J'ai besoin de sentir qu'il est prêt de moi, je ne sais pas pourquoi je me sens si proche de lui d'un seul coup alors que je le détestais il y a quelque jours. Je suis mariée, je ne suis pas censée petre dans les bras d'un autre homme et pourtant avec Lucas je me sens beaucoup mieux que je ne le suis ses dernier temps avec Santo.

Je ne suis pas sur que quelque chose puisse régler mes problèmes de couple ... Plus maintenant.

Ce n'est pas faute d'essayer d'aplanir les choses. Autant, je peux être une peste et provoquer les choses, autant je peux essayer de les aplanir au maximum quand je sens que les choses vont trop loin.

De toute façon tu l'as dit, aucun mec ne peut me supporter ^^

Je tapa doucement dans son épaule de mon poing avant de le regarder. Je le connais très peu, mais ce que je sais de lui me plait beauoup.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Finalement on est peut être pas si incompatible? Empty
MessageSujet: Re: Finalement on est peut être pas si incompatible?   Finalement on est peut être pas si incompatible? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:16


    Muette et sous verre y a moyen de moyenner ouai ^^

    Je suis un petit con et je la fais sourire, c'est ce qui me plaît. Alors il est clair que je ne suis pas l'homme idéal dans le genre diplomate et tout le bordel mais je ne pense pas que ce soit la fondatrice du sens de la formule non plus. Quand elle vous répond "va te faire enculer" quand tu lui dis qu'elle est mal garée, t'as compris la suite ^^

    Ca fait longtemps qu'il te tape sur la gueule ?

    Sortant ça sans la regarder, pour rendre la chose moins grave sans doute. Je ne veux pas l'affoler, je ne veux pas lui foutre le moral à zéro. En même temps je ne vois pas ce que je pourrais lui dire d'autre ^^
    Elle me tapa dans l'épaule et je perdis l'équilibre, manquant de renverser tout le bordel de la table basse, je me rattrapa au dossier du canapé, tombant sur elle. A quelques centimètres de son visage. Juste au dessus d'elle.

    Je pourrais moi...

    La supporter. Je ne sais pas pourquoi je lui sors ça comme ça. Les yeux dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa La Cerva

Andréa La Cerva


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2011

Finalement on est peut être pas si incompatible? Empty
MessageSujet: Re: Finalement on est peut être pas si incompatible?   Finalement on est peut être pas si incompatible? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:47

Va fa enculo !

Quel petit con! Je sais que je suis casse couille, mon mari aussi me dit qu'il aurait dû m'épouser muette! Je parle beaucoup, tout le temps en fait, de tout et de rien, j'ai besoin de ça pour me sentir, quand je ne parle pas c'est que je ne vais pas bien. Lucas peut au moins se vanter d'arriver à me faire rire et ce n'était pas gagné en arrivant ce soir. Je me sens beaucoup mieux depuis que je suis là et ça je le dois à Lucas.

Sérieusement? Quelques mois ouai ... Mais on s'en ai toujours mis plein la gueule tous les deux, c'est notre côté passionné ^^ Vous êtes un faux Italien, vous ne pouvez pas comprendre...

Je suis une garce, si je fais de l'humour c'est que ça commence a aller mieux. Santo et moi ça a toujours été passionnel et passionné, sans doute trop. Ce n'est pas la première fois qu'il m'en met une et ce ne sera sans doute pas la dernière, si j'avais voulu le quitter je l'aurais déjà fait et pourtant aujourd'hui je me pose de sérieuses questions sur notre avenir commun.

Je frappa Lucas un peu plus fort que je ne l'aurais voulu et il fut desequilibré au point de tomber sur moi. Son visage a quelques centimètres du miens, ses yeux dans les miens, j'étais troublée, plus que n'aurait dû l'être une femme mariée. Ce qu'il me dit me toucha, il semblait d'une telle sincérité. Je passa mes bras sur son visage avant de l'embrasser comme une Italienne sait le faire. Je ne sais pas ce qui nous prends, j'aurais plutôt parié qu'on se taperait dessus, pas qu'on s'embrasserait! Mais je dois avouer qu'il est doué, je comprends qu'il se vante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Finalement on est peut être pas si incompatible? Empty
MessageSujet: Re: Finalement on est peut être pas si incompatible?   Finalement on est peut être pas si incompatible? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:00


    C'est tellement classe...

    De sa part même un bonjour serait classe ! Je pense que ses bases ne sont pas les mêmes que les miennes. Je ne sais pas trop ce qu'elle a pu recevoir comme éducation mais apparemment y a eu quelques ratés ^^

    Mais je vous emmerde moi ! Et puis moi ma femme je lui tape pas sur la gueule pour la faire taire, je lui fais l'amour. Je vous apprendrais ^^

    Un jour je vais aussi prendre une autre tarte comme chez Erika. Je crois que j'ai pris goût au règlement de compte à l'italienne ! Je suis un vrai italien, demandez à ma mère ! Luccia Ferzen ne fait rire personne ^^ Bon, elle a mal choisi son mari, mon père n'était rien d'autre qu'un flic corrompu et coureur de jupons. Ca m'a vacciné.
    Mais alors que j'étais au dessus d'elle, elle m'octroya le baiser le plus tendre et passionné qu'il me fut permis de recevoir depuis des mois. Une italienne, y a plus de doute putain !
    Délicatement, je passa une main sur sa jambe, remontant doucement sur sa hanche, avant de reprendre mon souffle pour réitérer mon baiser, la regardant dans les yeux, prenant soin de ne pas effleurer ses bleus. Passant le bout de mes doigts sur sa joue.

Revenir en haut Aller en bas
Andréa La Cerva

Andréa La Cerva


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2011

Finalement on est peut être pas si incompatible? Empty
MessageSujet: Re: Finalement on est peut être pas si incompatible?   Finalement on est peut être pas si incompatible? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:18

Comme si ça te choquait ...

Ca va ! Avec Erika il doit en entendre d'autre, ou en tout cas autant, je la connais ma belle soeur, déjà à l'époque ou elle était avec mon père son langage laissait fortement à désirer et il ne manquait pas de le lui rappeler quand elle avait le malheur de se laisser aller quand il était là. Je n'ai pas ce problème avec Santo parce qu'il est pareil que moi alors j'essayais de faire attention quand Milo était petit, mais maintenant il a prit le plis et c'est lui qui nous reprend! Je vous jure que c'est frustrant de se faire reprendre par un gamin de 15 au sourire de p'tit con!

Il m'apprendra sans doute plus tôt que prévu vu comme on est partit. Rien n'aurait laissé présagé ça, comme rien ne laissait présager la douceur dont faisait preuve Lucas à ce moment précis. J'avais besoin de ça, même si malgré mon baiser et celui qu'il me rendit, j'eu un peu de mal à me laisser aller. Quand je senti sa main remonter sur ma jambe, je posa ma main dessus pour le stopper, juste quelques secondes, une secondes d'hésitation, je suis sur le point de tromper Santo et je me rend compte que ça ne me fait ni chaud ni froid, au contraire, j'en ai envie. Mes mains passèrent dans son dos alors que j'embrassais son cou délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Finalement on est peut être pas si incompatible? Empty
MessageSujet: Re: Finalement on est peut être pas si incompatible?   Finalement on est peut être pas si incompatible? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:29


    Le dixième de ma terminale suffirait à te choquer...

    Je préfère prévenir ^^ Elle joue sa grande rebelle là mais je suis pire qu'elle d'abord ! Je ne sais pas ce qu'elle cherche mais je sais que je pourrais lui apprendre des trucs ! A Marseille on ne fait pas semblant quand on déconne, et j'aimerais bien qu'on me prenne au sérieux, que j'ai pas fais tout ça pour rien quoi ^^
    Allongée sur le canapé, nous entamons une session particulière. Elle et moi, dans les bras l'un de l'autre, qui l'eut cru ! Elle stoppa ma main une seconde.

    Excuse-moi.

    Mais elle reprends elle même le rythme de notre échange, je m'arrête à mon tour, la regardant dans les yeux. Je prends sur moi là parce que j'en ai envie !

    Je te force à rien, on peut tout oublier...

    Caressant son bras sans la quitter des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa La Cerva

Andréa La Cerva


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2011

Finalement on est peut être pas si incompatible? Empty
MessageSujet: Re: Finalement on est peut être pas si incompatible?   Finalement on est peut être pas si incompatible? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:44

Je parierais pas la dessus ... Je suis une dure à cuir ^^

Mes parents en ont vu durant mon adolescence. J'ai grandi dans une famille très stricte, une mère institutrice, un père chirurgien qui a obligé son fils à suivre la même voix que lui. Les apparences étaient leur moteur, seulement ils n'avaient pas prévu une petite rebelle dans leur club fermé. J'ai fait les 400 coups, Erika pourra le confirmer, c'est à elle que je me confiais ou que j'allais voir quand je m'étais jeté avec mes parents. De toute façon, les deniers temps, elle passait ses soirées toute seule, je lui tenais compagnie!

Je suis complètement dépassée par ce qui se passe avec Lucas et en même temps totalement consciente de ce que nous nous apprêtons à faire et pourtant c'est moi qui ralenti la cadence, je ne suis pas farouche pourtant! Il s'excusa, ce n'est pas le genre de comportement dont j'ai l'habitude, Santo fait la gueule quand je ne veux pas m'allonger! Je n'aurais vraiment pas pensé Lucas aussi délicat. Je pense que je vais en découvrir de plus en plus sur lui.

Non ...Je suis désolée Lucas ...

Je ne veux pas le vexer, je suis perdue, mais j'ai envoe de lui, de ses bras, de sa chaleur. Je me redressa pour me retrouver assise face à lui ou j'enleva mon tee shirt avant de l'embrasser de nouveau passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Finalement on est peut être pas si incompatible? Empty
MessageSujet: Re: Finalement on est peut être pas si incompatible?   Finalement on est peut être pas si incompatible? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:50


    La mienne est plus grosse que la tienne.

    J'aurais le mot de la fin non mais ho ! Je ne supportais pas d'avoir à céder le dernier mot étant gosse, encore maintenant, sauf que je suis arrivé à Miami et j'ai dû apprendre deux trois petites choses sur la parité, je suis tombé sur le seul repère plus féministe que durant la gay pride !

    Personnellement, je n'aurais pas pensé Dréa si réceptive ni même si peu confiante en elle. Alors oui, elle va tromper son mec, et d'ailleurs je ferais mieux de flipper moi, mais je la pensais moins craintive, ça me rends dingue de savoir qu'une femme si casse couilles et grande gueule en apparence ait tellement morflé avec un homme.
    Elle s'excuse, bientôt on va se mettre parler bien ^^ Elle se redressa, j'aurais compris qu'elle ne veuille pas. Mais contre toute attente elle retira son t-shirt, je l'observa quelques secondes, elle est magnifique... Puis je déposa mes lèvres sur ses épaules, puis sur sa poitrine, sur son ventre, la laissant assise, caressant sa peau de mes mains d'italien. ET VIVA ITALIA !
Revenir en haut Aller en bas
Andréa La Cerva

Andréa La Cerva


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2011

Finalement on est peut être pas si incompatible? Empty
MessageSujet: Re: Finalement on est peut être pas si incompatible?   Finalement on est peut être pas si incompatible? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:43


Gamin !

Oui c'est ce qu'il est un gamin qui ne veut pas perdre la face, je trouve ça marrant cette légèreté dans laquelle on peut tomber tous les deux. La dernière fois c'était avec la bataille de chantilly à l'hôtel, on s'était retrouvé à déconner comme des gamins. J'aime ce genre de moment ou on ne pense plus à rien qu'a s'amuser

Je suis d'apparence très dure et très sur de moi, je ne veux perdre la face devant personne c'est pour ça que je me montre si forte, mais dès qu'une situation devient compliqué, je perds pied, ça ne dure jamais longtemps, c'est l'histoire de quelques heures, mais c'est intense, je me remet en question, je réfléchie et je ne suis pas sur que ce soit la meilleure solution. Si Lucas n'était pas en train de m'occuper, je serais sans doute en train de lamenter sur mon sort ou en tout cas, me poser des questions sur mon mariage ou mon futur divorce, rien n'est fait.

Je sais que si Santo apprend ce qui est en train de se passer, il ne me le laissera pas passer, ni même à Lucas, quoi que ses derniers temps, ses priorités sont plutôt de se faire oublier des flics au lieux de leur casser la gueule ^^ Je me redressa devant lui l'embrassant avec passion alors que ses mains se posaient sur moi avec une douceur infini. J'aime sa façon de me regarder, Santo ne m'a pas regardé comme ça depuis des mois, j'ai l'impression de ne plus être qu'une copine pour lui, une copine qu'il se tape quand il en a envie et dont il se sert à sa guise. Je retira la chemise de Lucas avant d'entreprendre de déboutonner sa ceinture, embrassant son torse maintenant nu.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Finalement on est peut être pas si incompatible? Empty
MessageSujet: Re: Finalement on est peut être pas si incompatible?   Finalement on est peut être pas si incompatible? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:07


    Evidemment que je suis un gamin, ce n'est un scoop pour personne et c'est ce qui fait mon charme à la brigade. Auprès des femmes aussi, enfin au début ! Il est clair que ça plaît quelques temps mais que ça ne fait pas tout, une femme attend un homme de confiance, un homme attend une femme moins chiante ^^ En tout cas par ici !
    Elle est anxieuse, on le serait à moins, elle est ici parce que son mari lui tape sur la gueule, le seul remède qu'elle ait trouvé est de se taper le premier venu, y a pas comme un souci d'intendance là ? ^^ En même temps ce n'est pas pour me déplaire. Je ne la regarde pas, je la dévore du regard. Respectueusement. Le côté chien et chat me plaît avec elle.
    Notre relation est très particulière ce soir. On aurait été plus enclins à se taper sur la gueule, mais ma foi pourquoi pas ! C'est plus agréable comme ça ^^

    A son tour de me découvrir et de retirer ma chemise, ET la ceinture. Je me doutais bien qu'elle n'était pas vierge mais elle envoi du bois l'italienne, elle peut se venter ! Alors je passe mes bras autour d'elle, la serre contre moi et passe une main dans ses cheveux pour l'embrasser délicatement, doucement. Avant de l'allonger de la plus tendre des manières sur le canapé. M'allongeant par dessus. Je retira son jean pour le laisser tomber à terre. J'embrasse directement son ventre, puis descendis mes baiser sur son intimité, faisant glisser sa petite culotte le long de ses jambes...
Revenir en haut Aller en bas
Andréa La Cerva

Andréa La Cerva


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2011

Finalement on est peut être pas si incompatible? Empty
MessageSujet: Re: Finalement on est peut être pas si incompatible?   Finalement on est peut être pas si incompatible? Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:03

Je ne connais pas beaucoup Lucas en fin de compte, mais ce que je découvre de lui me plait beaucoup. Je ne le pensais pas aussi à l'écoute, aussi doux comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences. Je suis en train de tomber sur son charme, je ne sais pas si c'est une bonne chose. J'ai eu quelques flirt, mais à part mon mari, je n'ai jamais aimé quelqu'un. Je marche à l'instinct et il me dit que Lucas est quelqu'un de bien. Un petit con, mais quelqu'un de bien.

Je ne pensais pas me retrouver dans cette situation avec lui. Quand Erika va savoir ça, elle va se marrer! A part se taper dessus, je ne voyais pas vraiment d'espoir entre nous, mais au final c'est quand même plus agréable cette relation. Plus sain je ne sais, en tout cas, pas pour moi parce que je suis en train de tromper mon mari et le pire, c'est que je m'en tape royalement, je ne voudrais pas être ailleurs qu'ici, dans ses bras. Il se retrouva torse nu sans comprendre comment et ce fut pareil, je vis mon jean m'échapper, frissonnant sous les lèvres de mon futur amant. Ses baisers devinrent plus intime alors que mes mains glissaient dans ses cheveux, les caressant avec délicatesse. Ce fut finalement à mon tour de m'attaquer à son pantalon avant de l'embrasser avec une passion non dissimulée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finalement on est peut être pas si incompatible? Empty
MessageSujet: Re: Finalement on est peut être pas si incompatible?   Finalement on est peut être pas si incompatible? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finalement on est peut être pas si incompatible?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finalement, je vais peut être venir plus souvent chez maman ^^
» Ca t'aurais peut-être pu le mentionner !
» Celle là je ne l'ai peut-être pas volée
» Il est peut -être temps de grandir?
» La Suisse n'est pas une solution, mais l'abandon peut l'être ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Appartement de Lucas&Andy-
Sauter vers: