One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 C'est elle, c'est la femme de ma vie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

C'est elle, c'est la femme de ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est elle, c'est la femme de ma vie   C'est elle, c'est la femme de ma vie - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 0:59

Ouai ben c'est la meilleure chose qu'elle ait faite chéri, croit moi ^^

La vie pour une fille dans le camps n'est pas toujours tout rose, Jesse, m'en a parlé, il ne voulait pas que je vienne au camps au début que nous sortions ensemble, j'ai fini par y aller quand même, mais ça ne lui plaisait pas. En même temps, je me suis fighter une paire de fois avec des gitanes, j'avais peur de rien moi^^


Et alors? Ca te fais peur? Jesse en a prit des risques pour moi ^^


Lui souriant, c'était une autre époque certes, mais je savais combien il tenait à moi quand il venait me chercher le soir alors que je faisais la gueule et qu'il risquait de se faire latter par mon père. Il est gentil mon homme, mais il ne fait pas le poids!


Et c'est qu'un début chéri.


Pas que je veuille lui faire peur mais bon, c'est vrai, c'est qu'un début là!


C'est ça mon grand. Ne laisse pas Alice espérer pour rien, si tes sentiments ont changés, que tu sois un jour avec Emma ou pas ne compte pas. Ce qui compte c'est que tu n'aimes plus Alice comme avant et qu'elle doit le savoir.


C'est ça être droit, c'est assumer ses sentiments et ce qui va avec. Je lui fais confiance, c'est un bon gamin, il prendra la bonne décision.








Ouai, mais il était en vibreur et puis je pensais que tu bossais.


Loin de moi l'idée de l'inquiéter, elle l'a assez fait durant trois ans. Ma mère nous a élevé seul, les petits ont leur père, mais il est là quand il a le temps. Ca me gave parce que c'est un gros con! Ma mère n'a jamais su choisir les hommes, même mon père! C'est un putain de trafiquant, il n'est pas méchant, du moins pas avec nous, mais je sais qu'il a fait des trucs pas clean. On n'en parle pas, mais je le sais.


Oui. Il m'a invité à danser. Il s'appelle Baptiste, regarde il est charmant non?


M'asseyant à côté de ma mère en lui montrant le face book de Baptiste et ses photos. J'en ai créer un moi aussi .... enfin mon frère m'en a créer un^^

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

C'est elle, c'est la femme de ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est elle, c'est la femme de ma vie   C'est elle, c'est la femme de ma vie - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 1:26


    Mais maintenant, elle va ressembler à quoi sa vie si je la laisse tomber ?

    Je suis très empathique, je ne conçois pas de faire du mal pour faire du mal. Ce n'est pas de moi, c'est surtout que j'ai toujours voulu arrondir les angles et qu'ici, je trouvais un moyen de le faire. Les gens discutent et comprennent ici, ce qui n'est pas le cas chez moi, enfin à la ferme. Là bas c'était chacun sa gueule et surtout pour la sienne ! ici, on aime savoir que les autres vont bien et qu'on peut les y aider.

    Non, j'ai peur de rien, si ce n'est qu'elle se barre en courant ^^

    Et si je vais trop de front, elle finira par le faire et je serais comme un con. Alice est venue vers moi la première, je n'ai pas eu à faire grand chose et ça me plaisait, mais là c'est mon coup de foudre à moi, et je dois me battre pour paraît-il. Je vais le faire pour elle, je sais que je peux le faire. Reste juste à savoir comment le faire et comment la retrouver. Il n'y a pas d'adresse sur son profil Facebook, mais un nom de famille. Je vais devoir me trouver un flic pour trouver son adresse ^^

    D'accord. Je vais aller lui parler... Tu tolères combien de dégâts dans la maison ? ^^

    Je l'embrasse sur la tête, tandis qu'elle se trouve à ma hauteur.

    Merci. Je sais pas pourquoi tu fais tout ça, mais merci. Je me serais comporté comme un con, encore une fois.





    Je devais, mais en voyant que tu ne répondais pas, je suis rentrée voir si tu étais là... Depuis, j'attends ^^ J'ai failli t'envoyer une brigade ^^

    Qu'elle se méfie la prochaine fois, je peux vraiment lui envoyer le SWAT ! Elle sait que je suis un peu excessive depuis son retour. Je surveille Chelsea comme si elle pouvait disparaître à n'importe quel moment elle aussi. Elle a beaucoup moins de droits de son frère. Je sais que je ne suis pas objective, mais quelle mère le serait ?
    Je m'installe près de ma fille et me fond dans le canapé en regardant les photos défiler.

    Tu as dansé avec ce garçon ce soir et tu es là avant minuit ? Tu ne tiens définitivement pas de moi ma fille ^^ Tu vas le revoir ? Tu as son numéro ? Qu'est-ce-qu'il t'a dit ?

    Je peux enfin partager ce genre de choses avec ma fille. Chelsea, elle va rester longtemps célibataire, ça m'arrangerait ! Elle aura moins d'emmerdes !
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

C'est elle, c'est la femme de ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est elle, c'est la femme de ma vie   C'est elle, c'est la femme de ma vie - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 1:47

Elle trouvera quelqu'un d'autre, elle n'est pas à la rue.

Il s'inquiète de tout le monde Baptiste, c'est adorable, mais il faut aussi qu'il pense à lui sinon sa vie va être compliqué. Je sais qu'il a un nouvel équilibre avec nous et j'en suis ravie, je sais qu'il peut aller loin si on l'aide et qu'on le guide un peu.

C'est un risque à prendre mon chéri.


Il n'y a pas d'amour sans risque de toute manière alors il voit, mais ce serait dommage de ne pas insister de peur de perdre et je sais qu'il ne laissera pas passer sa chance.


Arrête de me remercier Baptiste. Je le fais parce que tu es mon garçon.


Me levant pour le prendre dans mes bras avant de retourner servir et le laisser s'attaquer à Alice!






Ca va maman attend au moins le lendemain matin pour m'envoyer la cavalerie!


Non mais je la connais ma mère, elle panique très vite, un peu trop! Même avec ma soeur, elle est sans arrêt sur son dos la pauvre! Je suis amoureuse de mon frère et ma soeur, c'est un truc de dingue et je m'en veux d'avoir loupé trois ans de leur vie.


Je ne sais pas maman, je le connais à peine. Il a l'air gentil, je vais essayer de discuter avec lui un peu.


Je me mets dans les bras de ma mère, sur le canapé avant de m'endormir comme un bébé.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est elle, c'est la femme de ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est elle, c'est la femme de ma vie   C'est elle, c'est la femme de ma vie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est elle, c'est la femme de ma vie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La vie d'une femme est une épreuve
» Ma femme, ma flamme
» Ce que ma femme me doit
» Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !
» Aide-moi à comprendre ta femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version des 3 soeurs (Texas)-
Sauter vers: