One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Aide-moi à comprendre ta femme

AuteurMessage
Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Aide-moi à comprendre ta femme   Dim 15 Avr - 12:47

Il est 10 h du matin, et j'ai besoin de savoir de quoi il en retourne concernant le couple de mes meilleurs amis. Tom et Alana sont ensemble depuis 20 ans, pour que l'un d'entre eux mette un coup de canif dans le contrat c'est bien qu'il a dû se passer quelque chose non ? De toute évidence, Alana se complaît à batifoler avec un autre, un petit jeune de l'âge de son fils et Tom passe toujours autant de temps au boulot. Je ne critique pas, au contraire, j'essaie de comprendre pour tout avouer !
    Je suis passé au Starbuck pour prendre deux cafés, il sera toujours mieux que celui du bureau, et je sais de quoi je parle quand je viens en prendre un avec Olivia ! Ces gens sauvent notre pays, le FBI ce n'est pas rien ! Et bien non, ils n'ont même pas du café correct, si ça c'est pas triste...
    Toujours est-il que j'espère qu'ils ne vont pas croire que je tente de corrompre un agent, non parce que ce genre d'embrouilles en général, elles sont pour moi ^^
    Je frappe à la porte du bureau et retrouve Tom assis à celui-ci, en train de plancher sur un dossier, c'est rare qu'il ne soit pas sur le terrain alors autant en profiter.

J'ai du café, je peux rentrer ?

Tom est mon meilleur ami au même titre que celui d'Aaron et ce depuis que nous sommes tous jeunes. J'avais à peine 13 ans à l'époque où j'ai rencontré les garçons et déjà Aaron et lui se côtoyaient, mais je sais que ça remonte à l'époque de la maternelle. Ce sont de vrais amis, comme on n'en fait plus. Tom est un peu comme le frère qu'Aaron n'a jamais eu. Pourtant vu les deux chieuses qui l'entourent, il en aurait eu besoin le proc' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Evans

Tom Evans

MessageSujet: Re: Aide-moi à comprendre ta femme   Dim 15 Avr - 18:08

Je suis au boulot, comme souvent, surtout en ce moment, on est débordé, à croire que tous les malades se sont donnés rencards en ce moment. Je pars tôt de la maison et je rentre tard, je n'ai pas le choix et puis Al est pareil, elle monte expo sur expo, ça ne nous laisse pas beaucoup de temps pour nous, mais on en profite quand on peut. Quoi que ses dernier temps ça se fait rare. J'étais plongé dans un dossier quand j'entendis frapper à la porte. Catherine entra deux café à la main.

Ma sauveuse! Comme tu vas ma belle?

Je me leva pour passer ma main derrière sa tête délicatement avant de lui faire la bise. Catherine est ma meilleure amie, au même titre qu'Aaron, Alana, Aaron, Catherine et moi avons toujours marché ensemble, depuis gamin, ça ne s'oublie pas.

Qu'est-ce qui t'amène ici. Rien de grave au moins.

Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Aide-moi à comprendre ta femme   Dim 15 Avr - 18:27

Les mains occupées pour le moment !

Si je peux éviter de tout faire tomber dans son bureau ça m'arrange mais j'ai mis au monde miss catastrophe et je vis avec mister bordel alors vous voyez ^^
    Il me fit la bise toujours aussi chaleureusement, j'adore cet homme, et depuis le premier jour où je l'ai rencontré. Tom et moi sommes un peu les pièces rapportées de la famille Keller. Quoi que leur famille, elle se composait surtout des trois enfants Keller. Emily fait sa vie de son côté et Aaron et Alana sont toujours fourrés ensemble !

Ca c'est à toi de me le dire... Je viens de voir Al', je l'ai trouvé fatiguée, préoccupée... Ca va pas en ce moment ?

Je voudrais surtout savoir s'il a remarqué qu'il y avait un sérieux problème dans son couple. Si ce n'est pas le cas, ça me surprendrait à peine ^^ Les hommes de cette famille ne sont pas réputés pour leur perspicacité !
Tom Evans

Tom Evans

MessageSujet: Re: Aide-moi à comprendre ta femme   Dim 15 Avr - 18:53

Excuse moi ....

Je lui pris le café des mains, le temps que ça fasse le tour excusez moi! Je suis comme mon meilleur ami, un peu dans mon monde, surtout très à l'ouest! Alana me le dit souvent mais ça lui plait puisqu'on est toujours ensemble! Je pris Catherine dans mes bras, je ne la vois pas assez à mon gout, on est tous occupé de notre côté et puis je ne suis pas ma femme, je ne m'incruste pas sans arrêt chez elle!

Si si, elle bosse beaucoup. Elle se prend la tête avec son expo, tu la connais, elle ne lâche rien.

Je ne vois ce qui pourrait y avoir d'autre. En même temps, on a pas trop le temps de parler tous les deux, mais je connais ma femme par coeur. Alors, elle est un peu distante en ce moment, mais je pense que ce sont à cause des soucis dû à son boulot, j'en ai aussi, mais j'arrive plus facilement à les laisser à la porte de la maison.

Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Aide-moi à comprendre ta femme   Dim 15 Avr - 19:00

Tom et Aaron se sont trouvés ^^ Dans le genre à l'Ouest ils se posent là les deux ! Pourtant ils ont tous les deux un métier qui leur donne du pouvoir, confiance en eux, on ne s'étonnerait même pas de les voir se prendre pour les hommes de la maison à vouloir tout régenter. Seulement ils sont tombés sur nous à l'époque du lycée, forcément ben ça laisse des traces ^^
    Aaron a arrêté de croire qu'il aurait un jour le dernier mot et Tom préfère laisser couler et aviser ensuite, il ne négocie même plus, il laisse faire sa femme, tout pour avoir la paix.

Son expo ouai...

Je m'assis face à lui, croisant les jambes en prenant un café. Sa naïveté me fait de la peine. En même temps il n'est pas chiant, il n'a pas conscience qu'on puisse l'être nous aussi ^^

Ecoute Tom, je sais que t'es le mari parfait, mais tu devrais la regarder un peu plus souvent ta femme. Elle a peut être besoin de toi en ce moment, de te savoir à la maison, de t'entendre lui dire que tu l'aimes, ce sont des petits détails dont on manque. Dans le cas de Hobbes j'ai arrêté d'espérer mais toi je sais que t'as ce qu'il faut pour la rassurer.

Disons que leurs premières années de couple ont été dédiées à la confiance en elle d'Alana ^^
Tom Evans

Tom Evans

MessageSujet: Re: Aide-moi à comprendre ta femme   Dim 15 Avr - 19:27

On est pote depuis toujours avec Aaron, enfin du plus loin que je me souvienne il était déjà mon meilleur ami. Alana, je l'ai vu grandir, tout comme Emily, puis Catherine est arrivée et a rejoins le groupe. Nous sommes les deux pièces rapportées, mais ça n'a jamais fait aucune différence. Qu'Alana soit la soeur de mon meilleur m'a aidé à m'intégrer, à m'imposer parce qu'ils sont très proche tous les deux, pas sur qu'un autre frère que lui aurait accepté que sa soeur sorte avec un homme de 5 ans de plus qu'elle. Alors maintenant on ne fait plus la différence, mais à 15 ans, ça se voit. Aaron a très bien pris le fait que je sorte avec sa soeur, comme Alana était heureuse que Catherine épouse Aaron.

Elle t'a dit quelque chose? C'est vrai qu'on se croise pas mal en ce moment. Pourquoi elle ne m'en parle pas si il y a un soucis ...

Je ne veux que son bien être. Alors je la laisse faire les choses à sa manière pour qu'elle soit heureuse, je ne m'impose pas, je n'en vois pas l'intérêt du moment que ça me va.

Y'a un truc que tu ne me dit pas Cath?

Si il y a un problème avec ma femme je veux le savoir.

Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Aide-moi à comprendre ta femme   Dim 15 Avr - 19:31

Parce que tu bosses Tom, tu passes les 3/4 de ta journée dans un bureau. Et si ça convient à un couple de flic, quand l'un des deux ne l'est pas ça commence à coincer. Elle manque de toi, tu lui manques, particulièrement en ce moment. Tu la connais, elle a besoin d'être rassurée.

Je ne parle pas de sa petite incartade avec Jaden, ce n'est pas à moi de lui dire et puis si elle veut passer ça sous silence, ce sera plus facile si elle ne sait rien ^^ Je pense aussi que je n'ai pas à prendre ce genre de décision parce que pour gérer mon couple je ne suis pas un exemple du tout ! Rien qu'à voir comment Hobbes à appris pour Mel et moi, je pense que mes conseils je peux me les garder ^^

Non Tom, juste que tu devrais retrouver ta femme pour l'emmener quelque part, en weekend ou quoi que ce soit, juste lui faire savoir que vous vous aimez toujours autant.

Ben il a voulu une femme, avec un homme ça se passe autrement, maintenant ils assument les agents là !

Tom Evans

Tom Evans

MessageSujet: Re: Aide-moi à comprendre ta femme   Dim 15 Avr - 19:50

Je pensais qu'elle était passé au dessus de tout ça. Je l'aime, elle le sait. Elle me manque aussi, mais je ne veux pas entraver dans ses plans. Mais elle me manque aussi si tu veux tout savoir.

Je sens qu'on s'éloigne, mais au bout de 20 ans de vie commune, c'est sans doute normal. Je ne veux peut être pas voir que quelque chose ne va pas entre nous, c'est plus facile de la laisser faire ce qu'elle veut et d'attendre qu'elle vienne à moi. Mais si je dois trouver les mots pour la rassurée sur le fait qu'elle compte toujours autant pour moi, je le ferais, j'ai passé ma vie à ça!

Je vais faire ce qu'il faut. Je ne veux pas la négliger, bien au contraire. J'ai rien vu ^^

Je suis trop con parfois. J'aurais dû sentir qu'elle s'éloignait de moi, mais je pense que l'habitude nous a pris en grippe.

Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Aide-moi à comprendre ta femme   Dim 15 Avr - 20:14

Non mais ça c'est un truc de nana Tom, on ne veut pas être dérangées, mais si vous ne le faites pas, on balise. C'est compliqué une fille ^^

Et il le sait. Je pose ma main sur son bras en riant avec lui. Il sait à quel point une nana est difficile à suivre ! En même temps je ne pense pas que Tom soit largué sur le fait que sa femme soit chiante, il la pratique depuis 20 ans alors il doit bien avoir une petite idée du machin ^^

C'est pas ta faute Tom, vous êtes très pris tous les deux, seulement maintenant que les enfants sont indépendants, elle se sent seule. Et puis si tu veux marquer des points, tu lui organises une soirée, voir deux, ou même un weekend. Las Vegas, ça pourrait être sympa non ?

Moi je suis une grosse joueuse ! Je veux partir à Vegas avec Hobbes ! Mais lui aussi est tellement joueur qu'on ne resterait pas longtemps avant de se faire inculper pour dette ^^ Ou fraude tient, le connaissant !
Tom Evans

Tom Evans

MessageSujet: Re: Aide-moi à comprendre ta femme   Dim 15 Avr - 20:40

J'ai eu 20 ans pour m'en rendre compte Cath' ^^

Oui Alana est la femme la plus compliqué que je connaisse, elle m'a fait faire le tour du monde ma femme, mais je l'aime, plus que tout, plus que je n'ai jamais aimé personne. Elle est la femme de ma vie, encore aujourd'hui je le pense, je ne vois que par elle mais je ne lui montre pas assez, je pensais naïvement que ça coulait de source.

T'as raison on a besoin de se retrouver. Vegas ... ou L.A .... Je vais organiser ça. Merci de m'en avoir parler.

Je sais que je peux compter sur elle, tout comme ma femme, la preuve, c'est à sa meilleure amie qu'elle parle plutôt qu'a moi! Nous sommes très complice avec Catherine.

Et toi ça se passe bien avec ton fils?

Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Aide-moi à comprendre ta femme   Dim 15 Avr - 20:50

Hey t'as signé hein.

Et on ne lui a pas mit le couteau sous la gorge ! Je ne crois pas avoir autant fait la fête que pendant leur mariage ! Ah si, les 20 ans d'Aaron... Mais ce n'était pas beau à voir, il ne se souvient pas de tout et Tom non plus, mais honnêtement je crois que c'est mieux ^^ Il y a des choses qui ne sont pas bonnes à révéler et dieu merci, les réseaux sociaux n'existaient pas à cette époque ! Sinon adieu notre réputation et la crédibilité déjà très juste auprès de nos enfants ^^

Je suis votre meilleure amie à tous les deux, ça facilite le boulot.

Parce que pour les rencarder les deux, faut se lever tôt ! J'aurais dû faire organisatrice de mariage moi ^^ Bosser dans l'évènementiel comme Mel. Je ne sais pas s'il ne lui reste pas une place ou deux, pas sûr que ça plaise à Hobbes ^^

Ca se passe plutôt bien nous concernant. Il est très bien élevé, TROP sans doute ^^ Hobbes a surtout un peu de mal à me voir passer autant de temps avec lui. C'est difficile pour lui de se faire à l'idée que c'est le fils de Dimitri...

Mais on fait avec, il s'y fera, s'il m'aime il n'aura pas le choix.
Tom Evans

Tom Evans

MessageSujet: Re: Aide-moi à comprendre ta femme   Dim 15 Avr - 21:14

Je lui souris. J'ai signé, elle le sait, elle la connait ma femme et elle sait comment j'ai ramé pour l'avoir, puis lui faire prendre confiance. A part son frère, elle n'a jamais eu confiance en un homme, le comportement de son père, l'a marquée, elle ne supporte pas que je boive, elle ne supporte pas quand je hausse le ton ... bon à la limite c'est pas un souci, je ne suis pas bien violent, je ne vois l'intérêt de gueuler sur ma femme pour me faire entendre, elle le fait très bien toute seule!

IL t'aime Cath', laisse lui un peu de temps, c'est pas évident.

Apprendre à partager pour Hobbes ça risque d'être dur, mais je comprends que Catherine soit sans arrêt après son fils, elle en a été privé durant des années, elle rattrape le temps perdu.

Tu me l'envoie si il te prends la tête, on se fera un match, ça le détendra. ^^

Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Aide-moi à comprendre ta femme   Dim 15 Avr - 21:25

Je sais qu'il m'aime, c'est pas la questions. C'est Dimitri qui gâche l'équation, mais Vitaly n'y est pour rien. Ce gosse s'étonne même quand je lui fais un bisou le soir...

Pour des parents si proches de leurs enfants, le bisou du soir est une institution. Et puis Tom et Alana sont le même genre de parents que moi, nous sommes très attentifs à nos enfants.
    De toute façon il est hors de question que je ne laisse mon fils abandonné à lui même parce qu'il en a l'habitude, et puis mon fils n'a pas choisi son père, pour être honnête, moi non plus ^^ J'ai tout fait pour éviter de tomber enceinte. Alors une fois qu'il était là j'ai fais ce que j'ai pu pour ne pas qu'il ait à souffrir de son père. Mais la preuve que ça n'a pas suffit.

Je vais te l'envoyer, t'en fais pas pour ça. Mais à chaque fois j'ai peur qu'il casse Aaron en deux ! Arrange toi pour les faire jouer dans la même équipe... Il a cassé le petit doigt de Victor la dernière fois qu'ils ont joué au Rugby dans le jardin s'te plaît. VICTOR !

Faut voir l'enfin, il est là quand même Victor, c'est un monument ^^
Tom Evans

Tom Evans

MessageSujet: Re: Aide-moi à comprendre ta femme   Dim 15 Avr - 22:28

Il va vite prendre l'habitude d'avoir une maman qui veille sur lui.

Catherine est une mère exceptionnelle, personne ne pourra dire le contraire, elle fait tout pour ses enfants, elle est totalement dévouée, un peu comme nous. Si Diego nous appel à cinq heures du matin pour aller le chercher à une fête parce qu'il a trop bu on y va, on est parents H 24, pas que quand ça nous arrange.
On aime bien faire des après midi entre mec, avec Aaron, Victor, Lucas, Hobbes ... on se soutient entre homme parce qu'avec les nanas qu'on a .... ben il nous faut un sas de décompression !

C'est un bourrin ton homme, tout le monde le sait ... Je me méfie moi maintenant!

Hobbes n'est pas délicat, alors Aaron et moi, on peut se rhabiller à côté!

Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Aide-moi à comprendre ta femme   Dim 15 Avr - 22:36

J'espère, c'est la première fois pour lui, tout lui fait bizarre, surtout le bordel ambiant ^^

En même temps nous sommes un brave bordel à nous tous seul à la maison. Je ne sais pas comment il voit tout ça de son monde à lui mais nous ne sommes pas une famille tout ce qu'il y a de plus bordélique ^^ On aime ça, on est des bons vivants et si on a envie de faire la fête on ne fait pas attention à ce que ce soit un jour de semaine ou pas. Hobbes et moi en avons tellement bavé jusqu'à maintenant que nous profitons de la vie H24, et ça passe par nos gosses.

Ca m'embêterait qu'il abime un de vous, il a suffisamment de souci avec la justice ^^

Ca va que c'est le frère d'Erika, elle s'en prend directement à lui s'il est un peu trop brute, pas à moi. Ca nous fait un conflit en moins !

Bon je compte sur toi pour Al', j'te laisse bosser.

Je l'embrassa sur la joue et quitta le bureau, le laissant à ses dossiers.

FIN
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aide-moi à comprendre ta femme   

Aide-moi à comprendre ta femme
Page 1 sur 1