One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tout a un commencement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Tout a un commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout a un commencement   Tout a un commencement - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 0:24

C'était la première fois que je me retrouvais dans cette situation, craquer sur un collègue de travail n'était pas bien ... pas bien du tout, mais ce genre de chose ne se contrôlait pas, ça vous tombait dessus un point c'est tout! Lucas avait déboulé dans ma vie comme une tornade, dès que je l'avais vu j'avais ressentis une attirance monstre pour lui, sans rien dire biensure. En même temps, quelle femme ne craquerait pas en voyant son air de play boy, son sourire charmeur, ses manières de petit rebelle! Nous avions bosser ensemble et inévitablement, on avait appris à se connaître un minimum.
Pour le moment, je ne voulais pas penser au risque que notre relation nous faisait courir. Si ça arrivait aux oreilles de la hierarchie, on était bon pour être muté chacun à l'autre bout du pays et ça c'était dans le meilleur des cas ... si on ne se faisait pas virer!
Les baisers de Lucas me confirmèrent dans mon envie d'aller plus loin avec lui sans penser au conséquence. Pour le moment, je m'en foutais, je le voulais lui et d'après ce qu'il m dit c'était réciproque .... bonne nouvelle! Je ne me m'offusquais pas de son manque de tact, a vrai dire ça accentuer son côté rebelle qui me rendait dingue!
Je souris intérieurement, l'attirant un peu plus vers moi en retirant son tee shirt, je pense que c'était assez explicite comme réponse non? Son tee shirt par terre, j'embrassa son torse doucement, délicatement, me faisant désirer alors que ses mains s'attardait sur mes cuisses, sur mes reins, me faisant me redresser de plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Tout a un commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout a un commencement   Tout a un commencement - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 0:33


    Je n'avais jamais franchement été pour l'étique. Je ne comprenais pas cette interdiction de sortir avec des collègues de boulot, il y avait des tas de boite où ça se faisait et ça se passait très bien. Alors sous prétexte qu'on est flic on n'est pas objectif? Autant rentrer tout de suite au couvent au moins on n'aura que ça en tête !
    De toute façon je ne me priverais pas d'Emily pour une histoire de job, s'il fallait en passer par là je rendrais mon insigne et irait trouver un job dans le privé. Ca paye bien les détectives.
    Sentant que nous ne controlerions plus rien dans quelques instants, je la pris contre moi, une main sous chacune de ses cuisses pour l'attirer à moi et la porter jusqu'à la chambre. Sans cesser de l'embrasser durant tout le trajet. Bon mon appart n'était pas non plus digne d'un 2500 m² hein. On avait vite fait le tour.
    Je déposa ma collègue sur le matelas, de la plus délicate des manières, l'embrassant dans le cou en passant mes mains le long de sa poitrine, avant de poser un genoux sur le lit pour l'embrasser à nouveau sur le ventre. Je commençais à me laisser atteindre par se sentiment que je refoulais, j'en était djéà dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Tout a un commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout a un commencement   Tout a un commencement - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 1:09

C'est dans des moments comme celui que je pouvais me dire sans crainte que la déontologie est un truc à la con ! J'avais envie de Lucas plus que n'importe quoi en ce moment et sous prétexte qu'un emmerdeur avait décrété qu'il ne fallait pas de relation intime entre les collègues de bureau, je ne devrais pas aller au bout de mon envie! Mais il pouvait rêver. Je n'étais pas prête à renoncer à mon boulot, mais j'étais prête à mentir si il le fallait et sans problème, j'avais fait ça toute mon adolescence ça devrait me revenir assez vite! Je comprenais bien que lors d'une intervention, si le conjoint d'un agent était impliqué il y avait obligatoirement moins d'objectivité, mais je pensais pouvoir gérer... quoi que. Imaginer Lucas en danger me rendait dingue! En fait complètement dingue de lui et ce n'était pas pour me plaire de me savoir déjà aussi dépendante alors que je ne le connaissais que depuis quelques mois.
Je souris quand il me souleva pour me conduire dans sa chambre ... restait plus qu'a espérait qu'Andy n'ai pas l'idée de se réveiller et de venir dans la chambre de son père ^^ Allongée sur le lit, j'étais vraiment à fond!Il y a longtemps que je n'avais pas désiré quelqu'un comme je désirais Lucas. Lorsqu'il embrassa mon ventre je sentis les poil s'hérisser sur mes bras ... je ferma les yeux savourant quelques instant ses caresses dont j'avais tant besoin. Je glissa une jambe drrière la sienne pour la caresser sensuellement, passant mes doigts dans ses cheveux pour redescendre dans sa nuque ...

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Tout a un commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout a un commencement   Tout a un commencement - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 1:16


    Le désir est quelque chose de compliqué et je parle d'expérience. Emily me rendait dingue, je ne sais pas encore pourquoi je m'y sentais déjà aussi attaché, toujours est il qu'elle était loin d'être comme les autres. Je la désirais, je la regardais, je l'embrassais. Mes mains allaient et venaient sur son corps au rythme de sa respiration.
    Mon nez dessina un sillon dans son cou puis ma main libre déboutonna le pantalon de ma collègue. Une main en appui à la gauche de sa tête. Je redéposa un baiser sur ses lèvres. Quand je retira son pantalon pour le laisser échouer au sol, je passa une main sur sa cuisse, la remontant jusqu'à ma taille.
    J'avais terriblement envie d'elle et je pense qu'elle pouvait le sentir, je n'étais pas le genre à me retenir une fois que j'étais lancé.
    Ma main passait dans ses cheveux une fois sa jambe délaissée, je n'oubliais aucune parcelle de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Tout a un commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout a un commencement   Tout a un commencement - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 1:35

Je crois que je ne pourrais jamais expliquer cette attirance que j'avais pour mon collègue, c'était quelque chose qui était venu comme ça. Je ressentais un besoin d'être avec lui, de bosser avec lui, d'aller boire un café à l'open space tous les deux, de venir diner ici avec lui tout en sachant que nous serions que tous les deux en tête à tête. J'avais sauté sur l'opportunité avec cette envie d'aller plus loin qu'une relation de collègue avec lui.
Je voulais profiter de ce moment privilégié avec lui sans me poser de question, peut être que pour lui, ce n'était qu'une histoire de passage, alors je voulais en profiter un maximum tant que ça durait. Je me doutais que Lucas n'était pas le genre d'homme qu'on attache, il fait ce qu'il veut quand il veut, si il avait décide que se serait une histoire d'un soir, je ne pourrais pas m'y opposer alors je prenais ce que je pouvais et advienne que pourra. Pour le moment il était à moi et rien qu'a moi et je ne comptais pas le laisser filer!
Nos caresses se firent plus pressante, je me retrouva vite en sous vêtement, noir, classe et soft un soutient gorge en dentelle assortit avec un shorty sexy ^^ J'entrepris de faire tomber le jean de Lucas sans plus attendre, jouant de mes doigt dans son dos, sur ses reins l'attirant à moi comme si j'avais peur qu'il ne s'en aille.

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Tout a un commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout a un commencement   Tout a un commencement - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 1:40


    Ouah... Là je dis madame. Son coordonné de sous vêtements eut le don de me remuer. Plus que de raison. J'adorais ce genre d'ensemble. Mais crier Victoire serait très peu glorieux en ces circonstances, un minimum de constance Lucas, montre toi poli, respectueux et galant et garde tes réflexions salaces pour toi, ça vaut mieux !
    La porte de la chambre n'était pas enclanchée mais à demi ouverte, assez pour nous rendre ce semblant d'intimité que requierait la première fois d'un couple.
    Nous ne retournerions de toute façon aps en arrière, je n'étais à l'abri de rien mais j'étais très sur de moi, c'était elle. Point barre.
    Alors mes mains retirèrent tour à tour les derniers effets qu'elle portait, puis nous ne formions plus qu'un. Une antité, elle et moi. Nous, tout simplement.
    Ma main emprisonnait ses doigts au dessus de sa tête, nos souffles sacadés couvrirent le bruit de frottement des draps...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Tout a un commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout a un commencement   Tout a un commencement - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 1:48

Je n'avais pas envi de faire demi tour, de revenir en arrière, j'étais exactement à l'endroit ou je souhaitais être. Dans les bras de Lucas. Je n'aurais jamais osé espéré ça avant ce soir, mais maintenant que nous étions enlacés, tous les deux, je me dis qu'être avec lui était une évidence et non un caprice.
Il m'arrivait d'avoir des coups de coeur pour certains homme, mais j'allais rarement au bout écoutant ma raison et la plus part du temps j'avais raison, mes coups de coeur s'avéraient malheureusement souvent vraiment foireux! J'avais l'impression que j'attirais les cas et les types bizarres ... Il n'y aurait pas un dicton qui dit heureuse au boulot malheureuse en amour ?!
En tout cas avec Lucas j'étais heureuse. L'osmose qui nous liaiet se confirma quand nos corps ne firent plus qu'un aux rythme de nos caresses. Nos respirations devenaient de plus en plus forte au rythme de notre étreinte. Je crois qu'on appel ça de la passion ...

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Tout a un commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout a un commencement   Tout a un commencement - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 1:58


    C'était ça la passion. Je me sentais fier de pouvoir encore faire la différence entre un coup d'un soir et la passion. Je savais que j'avais un avenir avec Emily, Erika c'était différent, rien de comparable. Nous ne nous étions rien promis tous les deux, à part le fait de respecter la vie de l'autre, donc un moment sans lendemain, donnant sans compter pour en profiter. C'était différent, tout simplement.
    Mes gestes redoublaient d'intensité, elle était entre mes bras, la couette nous tenait chaud plus que de raison mais nous n'y faisions même pas attention. Nous étions dans notre monde quoi qu'il en soit, et rien ne pourrait nous en déloger. Andy devait dormir et Kate ne rentrerait pas avant l'aube.
    Mes baisers remontèrent le long de son cou, puis sur ses lèvres, sans rien déranger à mes vas et viens de plus en plus intenses. Nos soufflent se mélangeaient.
    Mais je finis par capituler, tout homme à ses faiblesses, et je pense qu'après un tel moment de passion il est normal de toucher ses limites, même si j'aurais aimé être un supr héro à ce moment là !
    Mon souffle se fit court et mes lèvres retombèrent sur son épaule. Nos corps encore trempés et tremblants.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Tout a un commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout a un commencement   Tout a un commencement - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 2:42

La passion était quelque chose qui n'était pas donné de vivre à tout le monde. Il fallait la différencier de l'envie qui se présentait souvent à nous. PLusieurs fois j'avais eu envie d'un gars rencontrer dans un pub ou une soirée, mais je savais que rien ne pourrait être envisagé avec lui alors qu'avec Lucas j'espérais. Je ne sais pas ou il se positionnait dans toute cette histoire, mais une chose est sur c'est que je ne le laissais pas indifférente j'en avais la confirmation en direct live !!! Très pro le garçon !
Rien ne pouvait venir entacher cet instant qui n'appartenait qu'a nous. Notre étreinte pris fin après un moment des plus intense que j'aurais bien fait durer plus longtemps ... toute les bonnes choses ont une fin malheureusement.
Couverte par une couette qui ne servait à rien vu la chaleur qui faisait, je posa mon coude sur le lit pour pouvoir appuyé ma tête dessus et regarder Lucas avant de me pencher vers lui pour l'embrasser.

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Tout a un commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout a un commencement   Tout a un commencement - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 2:48


    Je crois qu'elle et moi avions ce petit truc en plus qui fait que deux personnes qui passent la nuit ensemble devient un couple après. Je ne saurais encore dire pourquoi, en plus nous n'étions pas pré disposés à finir l'un dans les bras de l'autre étant donné que nous bossions ensemble. Et Emily était très attachées aux règles de l'art si on pu dire.
    Je m'en foutais, je la prenais comme elle était, avec ses principes, ses défauts et sa névrose du boulot. Conciliant le garçon non?
    Emily finit par s'accouder sur le matelas, me dévorant du regard, ce léger sourire persistant. J'attrapais mon oreiller pour poser ma tête dessus, sur le coté, avant de me redresser et de m'appuyer contre, de la même façon qu'elle.

    Pourquoi tu souris?

    Demandais je en souraint de la même manière. Passant ma main sur son bras avant de remettre une mèche de ses cheveux derrière son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Tout a un commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout a un commencement   Tout a un commencement - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:55

Je venais de passer la meilleure nuit de toute ma vie .... Lucas était comment dire .... Waouh ! ouai c'était le mot approprié ... bon ce n'était pas un mot en soit mais on va pas faire un eçon de Français dans un moment aussi appréciable.
Je ne cessais de le regarder, je voulais profiter de ce moment encore longtemps, c'est dans des moments comme ceux là qu'on voudrait que le temps se fige ... Bon arrête de rêver Emy et profite là!

Parce que je suis heureuse.

Oui bateau comme réponse mais bon en même temps c'était la vérité, j'étais heureuse avec lui. Je me défendais d'avoir besoin d'un homme dans ma vie, j'avais accroché aux paroles féministe de ma soeur et ma belle soeur qui, soit dit en passant étaient mariées toutes les deux! Belle brochette de féministe tient! En fait avoir dans sa vie était plutôt agréable, surtout si il s'appelait Lucas et qu'il était aussi ... Waouh !

Pourquoi tu souris ?

BEn oui autant savoir quoi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Tout a un commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout a un commencement   Tout a un commencement - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 23:11

    Je n'avais pas spécialement l'habitude de passer la nuit avec une femme qui me retourne de cette manière. Elle était un peu plus que les autres disons. En fait je la savais libre, le boulot ne comptait même pas, mais je l'avais dans la tête depuis quelques temps. Je pensais que c'était à cause de l'enquête. Tout simplement aussi parce que son visage me revenait souvent. Des fois je me surprenais à sourire comme un abruti, en faisant à manger, travaillant sur un dossier, prenant la voiture... Et son visage apparaissait dans mes pensées. Réponse à la con et explication bidon, je sais. Je ne l'explique pas. Si je racontais ça à ma soeur j'étais bon pour trainer cette rumeur pendant des semaines !

    Parce que je suis heureux.

    Réponse bateau, la même que la sienne, sauf qu'elle était sincère. Tout autant que la sienne je pense. Je passa une main dans ses cheveux en dévorant son visage des yeux. Je l'embrassa tendrement ensuite, toujours aussi doux, autant que je pouvais en être capable.
    Ma main dans son cou, je ne lâchais rien du contact que j'avais avec elle. J'aurais surement du mal à m'en passer, j'en étais dingue, accro, et oui, déjà.

    Et maintenant on en est ou?

    Je ne connaissais que trop bien son sens de l'éthique, nous n'avions pas franchement le même !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Tout a un commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout a un commencement   Tout a un commencement - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 1:45

Je sourie à sa réponse, la même que la mienne. J'étais plus que sincère quand je lui disais que j'étais heureuse, c'était vraiment ce que je ressentais à ce moment là et ce sentiment n'était pas prêt de s'envoler. Je ne m'imaginais pas le quitter maintenant, en fait i en était hors de question ... à moins qu'il me foute lui même dehors, mais sur son regard sur moi à cet instant je dirais plutôt qu'il avait l'air sous le charme. C'était très fatteur, je dois l'avouer.
Il était très doux, chose que j'aurais pas cru en le voyant au boulot plutôt du genre fonceur ... je le découvrais pour mon plus grand plaisir. Lorsqu'il m'embrassa je ferma les yeux pour savourer ce moment. Je caressa à mon tour son visage avec délicatesse. Je l'aimais c'était un truc de dingue. C'était la première fois que je m'attachait aussi vite à un homme, mais il n'était pas n'importe quel homme ... c'était Lucas ... tout un mythe quoi !
Pour le coup sa question me fit vite redescendre sur terre ... je ne savais pas ou on allait mais on y aller de pied ferme!

Je ne sais pas Lucas ... On ne peut pas s'afficher au boulot ...

A oui j'étais vraiment conditionné par mon boulot. Je ne voulais pas qu'il croit que c'était à cause de lui, mais si on venait a apprendre notre relation ça pourrait nous poser beaucoup de problème. C'était le genre de chose qui me stressait! je finis par détourner le regard pour poser ma tête contre l'oreiller, regardand le plafond ...

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Tout a un commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout a un commencement   Tout a un commencement - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 2:35


    Elle avait un sourire à faire damner un saint ! Je vous jure qu'elle me faisait perdre la tête, en même temps c'est Emily. Le genre qui me plait. Elle avait des côtés de Marion. Beaucoup. Attention, je ne fais pas l'amalgame. J'avais fait le deuil de mon ex femme. Je n'avais pas eu le choix, pour Andy. Si je ne m'en sortais pas, elle ne pourrait pas le faire elle non plus. Et son jeu âge requierait un solide équilibre. C'était une des seules choses que j'arrivais à lui offrir, la seule chose importante du moins. Le reste est matériel.
    Emily était tout bonnement conditionnée par son boulot ! L'image de la vielle fille entourée de chat m'effleura l'esprit. La voyant aussi pensive, je passa mon bras autour de sa taille, me redressant contre elle pour l'embrasser dans le cou.

    On s'en fout du boulot, on trouvera une solution... Je démissionnerais s'il le faut, je trouverais autre chose.

    Je la réembrassa sur son épaule nue, j'étais prêt à beaucoup de choses, et là encore je le lui prouvait. A peine la première nuit passée, j'étais sur de moi. Je sais aussi que nos regards s'accrochaient depuis un bon moment.

    Emily.

    Je passa ma main sur sa joue, pour dévier son visage et son regard vers moi. La regarder dans les yeux pour lui faire comprendre que je n'étais pas en train de parler en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Tout a un commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout a un commencement   Tout a un commencement - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 2:46

Je savais que je ne devais pas penser à ça maintenant, mais c'était plus fort que moi. Mon boulot était la partie la plus importante de ma vie ... avec Lucas maintenant! Je vouais une vrai passion à mon boulot ce qui m'empêchait de m'investir pleinement dans une relation, mais avec Lucas c'était différent, j'avais vraiment envie de quelque chose de sérieu avec lui, je voulais passer le plus de temps possible avec lui et ce qu'il me dit me prouva qu'll tenat vraiment à moi. Je ne sais pas si j'aurais été capable de quitter mon boulot, même par amour, en fait, je ne m'étais jamais posé la question tout simplement parce que je n'avais jamais été aussi amoureuse de quelqu'un que je l'étais de Lucas.

Non pas question que tu demissiones tu es un trop bon agent...

c'était une belle preuve d'amour, la plus belle que j'ai eu je pense, mais ce n'était même pas pensable, je ne voulais pas qu'il quitte son boulot pour moi. J'étais plongé dans mes pensée comme je le faisais souvent quand j'étais préocupée par quelque chose, mais Lucas détourna mon visage pour que je lui fasse face et son regard me fit fondre .... encore!

Je suis désolé ... on devrait pas parler de ça maintenant.

Non carrément pas! Ce n'était pas le moment de se prendre la tête avec ça, bien au contraire, c'était le moment de savourer!

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Tout a un commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout a un commencement   Tout a un commencement - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 3:40


    Je prends ça pour un compliment.

    Lui souriant façon Dom Juan. Je savais qu'user de ce sourire n'était pas super catholique mais on ne m'avait pas demandé de l'être ! Après tout nous étions tous les deux ici de façon consentante, le boulot je m'en foutais, s'il fallait que je démissionne je le ferais, je trouverais un commissariat qui veulent bien de moi, j'oublierais les fédéraux, je changerais même de branche. Que de sacrifices que j'étais prêt à faire pour une femme. Je me surprenais moi même. Je n'étais pas seul dans cet histoire, encore et toujours je pensais à Andy, bien que je ne pense pas que mon boulot l'affecte en quoi que ce soit. En revanche je n'aurais pas pu demander à Emily de lacher son job pour me suivre en France. C'était sa raison de vivre, la mienne était ma fille.

    Si. Si tu en parles c'est que c'est important pour toi.

    Je me reposa sur mon coude sur le côté, caressant son ventre du plat de ma main. Je faisais très attention à elle, on pouvait au moins me trouver cette qualité auprès de la gente féminine.

    Emily, je ne compte pas de forcer en quoi que ce soit. Alors dis moi clairement comment tu envisages les choses.

    J'étais très calme, je voulais son avis, son point de vue et ses recommandations. De toute façon l'adaptation était mon mode de vie...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Tout a un commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout a un commencement   Tout a un commencement - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 4:13

Tu peux ... C'est pas déontologique ce que tu fais là ... quoi que au point ou en est!

Ben oui son sourire charmeur la je peux resister moi .. je ne suis qu'une pauvre femme sans défense ^^ Biensure qu'il était un excellent agent, un des meilleur avec qui j'ai bosser. j'avais une équipe de choc, je ne pouvais pas le nier, mais bosser avec des personnes extérieur étaient toujours très enrichissant. J'avais appris beaucoup de chose au côté de Lucas ... et je ne parle que du côté professionnelle de la chose!
Je ne savais pas du tout ou tout ça nous mènerais mais une chose est sur c'est que je ne voulais qu'il quitte son boulot pour moi. Je ne lui demanderais jamais ça. On trouvera un moyen, c'est sur. Quand on veut on peut!
Waouh j'avais déniché le mec parfais. J'aimais sa façon d'être, sa façon de me parler, sa façon de toucher mon ventre .... Il falait qu'il arrête sinon j'allais craquer moi ^^ Je me redressa à mon tour pour le regarder et caresser son bras du bout des doigt. Je savais être très douce quand je le voulais, très attentionnée, mais tout le monde ne me connaissait pas comme ça ^^

Je veux être avec toi, le reste on gèrera le moment venu.

Au moin c'était clair, je le voulais lui un point c'est tout!

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Tout a un commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout a un commencement   Tout a un commencement - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 4:52


    Oh ben là j'ai plus grand chose à perdre...

    Ironique. Je l'étais de toute façon. On me connaissais pour être cynique parfois. Enfin moi je dis ça je dis rien mais il était vrai que mon sens du code de l'honneur s'en trouvait largement réduit. De toute façon je n'avais pas une morale très importante, je me contentais de faire ce qui me plaisait, le reste tant pis !
    Emily n'était pas vraiment disposée à parler de notre avenir, en même temps nous n'avions pas la même perception de nos priorités.
    Je l'embrassa tendrement avant de la prendre contre moi. Passant ma main dans ses cheveux. Pour en former quelques mèches.

    Mais je ne suis pas seul Emy. Y a Andy. Je dois aussi faire attention à elle. Surtout en ce moment.

    Elle était dans une de ses périodes difficile à gérer. Manque d'appétit, même si ça semblait aller mieux. Cauchemars la nuit, étonnant qu'elle ne m'ait pas encore appelé et angoisses sans explications.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Tout a un commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout a un commencement   Tout a un commencement - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 5:30

A part ton boulot ^^

Ok j'essais de banir se mot de mon vocabulaire pendant cinq minute top chrono ! J'étais toujours allongé à regarder Lucas qui me parla d'Andy. Je lui disais que j'étais prête à rester avec lui, mais encore fallait il qu'Andy accepte une femme dans la vie de son père. Elle était encore très marqué par la mort de sa mère et je ne voulais pas surtout m'imposer dans cette reconstruction qu'elle était en train de faire avec son père.

Lucas je comprendrais si tu ne voulais pas qu'on continue. Ta fille est ta priorité je le sais très bien.

Andy passerait toujours avant tout le monde et je le concevais très bien, même sans être mère, je savais que les enfants étaient la priorité des parents. Je n'étais plus du tout sur de moi pour le coup ...

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Tout a un commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout a un commencement   Tout a un commencement - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 5:39


    Du boulot ça se retrouve.

    Je n'étais apparement pas plus inquiet que ça, il y avait un sacré contraste entre nous deux, pas de soucis là dessus ! Quand l'un pensait boulot, l'autre pensait ANPE sans s'en soucier le moins du monde ! C'était tout moi en même temps. Je ne m'en formalisait pas, les autres non plus passé un moment ^^
    Vint ensuite le sujet Andy. Elle était ma fille et ma priorité. Normal non? Je pense que tous les pères célibataires du monde ont fait ce choix là un jour.

    Non Emily, ça n'a rien à voir. Je veux simplement être franc. Ce ne sera sans doute pas facile tous les jours.

    Andy n'était pas une enfant très imposante, elle avait besoin de moi, c'est sur, et moi j'avais besoin d'elle. Mais elle se trouvait être plutôt indépendante tout de même. Ce n'était pas le genre à accaparer l'attention, au contraire, je suis sure que si elle pouvait se faire sa place auprès d'Emily elle en serait ravie.

    Ca vaut peut être le coup qu'on essaie tu ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Tout a un commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout a un commencement   Tout a un commencement - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:50

C'est une vision des choses ...

Je n'étais pas aussi cool que lui de ce côté la. Sans boulot je ne sais aps ce que je ferais, en fait c'était carrément une passion et je savais qu'arriver à un moment il faudrait que je me calme ... c'était peut être maintenant le moment ^^ Je penserais à ça plus tard ...
J'écouta ce que me dit Lucas à propos d'Andy, ça ne me faisait pas peur, cette petit était adorable. Je l'avais que deux ou trois fois, mais il me semblait bien que le courant était bien passé entre nous deux. J'adorais les enfants, j'avais un feeling un excellent feeling avec eux. En fait, je me voyais bien maman, un jour ... encore un histoire de priorité sur le bouot. Je ne sais pas comment Lucas faisait pour gérer Andy et le boulot, je n'étais pas sur d'en être capable.

Même pas peur ^^

Je le regarda en souriant. Une manière de lui dire que j'étais prête à m'engager avec lui et Andy, l'un n'allait pas sans l'autre ce que je concevais très bien. SI je pouvais me faire d'Andy une complice j'en serais très heureuse.

Je suis sur que ça vaut le coup .

Me levant vers lui pour l'embrasser, heureuse de pouvoir commencer officiellement quelque chose avec lui !

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Tout a un commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout a un commencement   Tout a un commencement - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:23


    Evidemment que ça vallait le coup, sinon je n'aurais jamais tenté quoi que ce soit. Je ne suis pas le genre sauvage, mais pas le genre à officialiser non plus. Par rapport à Andy, je m'étais toujours laissé la barrière de laisser en dehors de la maison les histoires de coeur, et encore si on pouvait appeler ça comme ça... Vous auriez comprit je présume !

    Ca le vaut.

    Souriant, je passais ma main dans ses cheveux quand elle se redressa sur moi pour m'embrasser. Elle glissa ensuite dans son dos, quand la difficulté en question se fit entendre. Andy pleurait.

    Tu ne pourras pas dire que je t'ai menti sur la marchandise.

    J'enfila un caleçon en me levant, puis un t-shirt. J'alla rejoindre Andy dans sa chambre. Elle avait du faire un cauchemar, d'où ses pleurs assez violents. Je m'assis à côté d'elle sur le lit. Je la pris dans mes bras en caressant son dos.

    Qu'est-ce-qui se passe ma puce?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Tout a un commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout a un commencement   Tout a un commencement - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:58

Il semblait sur de lui autant que j'étais sur de moi. C'était une bonn nouvelle. j'avais vraiment envie de construitre une histoire avec lui. Je ne m'emballais jamais aussi vite pour un homme, j'étais putôt prudente de ce côté la, je ne voulais plus souffrir à cause d'un homme, c'était sans doute le font du problème, plus que le boulot. Mais avec Lucas je savais que je ne me trompais pas.
Je me blotti dans les bras de Lucas, j'étais bien. Mais la petite voix d'Andy se fit entendre.

Je sais à quoi m'attendre !

L'embrassant une dernière fois avant qu'il ne file rejoindre sa fille. Il m'avait expliqué qu'elle était sujette aux cauchemars, pas étonnant avec la mort de sa mère. Lucas fila en calçon dans la chambre de sa fille qu'est-ce qu'il est sexy cet homme ...

Ai peur papa....

Entourant son père de ses bras avec de grosses larmes sur ses joues.

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Tout a un commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout a un commencement   Tout a un commencement - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 0:35


    Andy faisait beaucoup de cauchemars, surtout en ce moment, je ne sais pas trop de quoi ils étaient composés, elle ne pouvait pas encore totalement s'exprimer, surtout au travers de ses larmes. Mais on allait vite comprendre de quoi il en retournait, elle faisait des progrès énormes de jour en jour. L'entrée à l'école sûrement.
    Une fois dans sa chambre, je la pris dans mes bras. Et la serra contre moi.

    C'est fini chérie c'était juste un cachemar.


    Je caressa longuement ses cheveux. L'embrassant sur le front en la berçant. Puis sentant qu'elle baillait je la recouchais, la recouvrant de la couette et je fini par rester avec elle 5 minutes le temps de la rendormir.
    En repartant je laissais allumée la lumière du couloir. Et puis je retrouva Emily sur la pointe des pieds, pas envie de la réveiller. Je l'embrassa avant de reprendre place à ses côtés.

    Excuse-moi. Elle avait fait un cauchemar.

    Au moins là elle était rendormie pour de bon je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Tout a un commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout a un commencement   Tout a un commencement - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 0:54

Lucas fila voir sa fille pour la réconforter. Ils avaient une complicité incroyable et surtout très belle. Il était amoureux de sa fille, ce que je comprenais totalement, elle était géniale cette gamine! Et puis ils avaient besoin l'un de l'autre c'était flagrant!
Je resta allongée sur le lit, sous la couette parce que je n'avais pas chaud pour le moment. Je pensais à tout ce qui s'était passé depuis ses quelques mois ou j'avais rencontré Lucas. Je me rendais compte aujourd'hui que j'avais été accro à lui depuis le premier jour, mais je ne me l'étais avoué.
Il fini par revenir dans la chambre après avoir rendormi sa fille. Venant s'allonger de nouveau près de moi. Il était vraiment trop beau ! Je n'étais pas objective pour un sous on est d'accord!

Ne t'excuse pas .... Sa va aller tu crois?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout a un commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout a un commencement   Tout a un commencement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout a un commencement
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout ce que je ne te dis pas
» Tout ce qui est à moi... est à moi !
» Raconte moi tout !
» Tout te va, affiche toi !
» Le tout Miami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Appartement de Lucas&Andy-
Sauter vers: