One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Tout a un commencement

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen

Tout a un commencement Empty
MessageSujet: Tout a un commencement   Tout a un commencement Icon_minitimeMar 20 Avr - 2:38

Voila maintenant presque 3 mois que je me trouvais être sur Miami. Andy commençait doucement à s'y faire, à trouver ses marques, même si ses crises d'angoisse revenaient de temps en temps le soir quand on changeait quelques unes de ses habitudes. Mais il me fallait la sortir de la routine, je ne tenais pas à en faire une maniaco dépressive de base, je voulais qu'elle puisse vivre sans s'enfermer dans un rituel. Alors pour linstant je prenais sur moi, il n'étais pas question de la laisser souffrir toute seule, j'en parlais avec un psy, celui de ma fille. On faisait des progrès c'était déjà ça. Moi qui était anti psy !

J'avais invité Emily à dîner ce soir. Parce que je m'en était fait une amie et qu'Erika m'avait conseillé de la faire sortir un peu. Elle ne vivait que pour son job, et apparement ce n'était pas au gout de sa famille. Moi j'allais la faire bouger s'il n'y a que ça pour faire plaisir à ma boss ^^
    Aussi un moyen de voir du monde en dehors du boulot même si ça restait une de mes collègues.
    Elle était arrivée sur les coups de 19 heures. Nous prenions l'apéro dans le salon. Kate avait une grosse soirée en boite, elle mangeait avec des potes. J'aurais eu Andy en pleine crise d'ado que je n'aurais pas vu la différence.
    Verre de vin pour tous les deux, alors que ma fille en était au jus de fruit, j'avais limité le coca, je tenais à ce qu'elle dorme ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keller

Emily Keller

MessageSujet: Re: Tout a un commencement   Tout a un commencement Icon_minitimeMer 21 Avr - 2:22

Se soir la soirée était un peu spéciale. Lucas m'avait invitée à diner chez lui, alors ok ce n'était qu'un collègue avant tout, mais un collègue très gentil et super sexy, alors j'allais faire un effort. Je m'étais habillée façon fille, sans en faire trop biensure. Jupe noir très classe avec un haut qui ne faisait ni trop habillée, ni trop vêtement de tous les jours tout ça assortis à des bottines et des boucles d'oreilles discrète. Un peu de parfum et le tour était joué!
J'avais rencontré Lucas au boulot et le courant était tout de suite passé entre nous. Il travaillait super bien, très professionnel on sentait qu'il avait déjà mené une équipe, c'était évident.
J'avais déjà passé la soirée avec lui, j'avais eu l'occasion de rencontrer sa fille. Andy était un petit bout de femme adorable, très attachée à son papa, pas étonnant vu leur histoire personnelle. J'étais arrivée sur les coup de sept heures et nous étions en train de boire l'appéro tous les trois. La soeur de Lucas passait la soirée dans une fête à ce que j'avais compris. Elle s'entendrait bien avec Cam d'après ce que m'en avait dit Lucas! Un verre de vin à la main je regardais Lucas .. je l'admirais en fait. Les relations entre collègues n'étaient pas autorisés mais vraiment Lucas me rendais dingue.

Tu en es ou du dossier Austen?

Le boulot était toute ma vie, et je m'y consacrais à fon un peu trop parfois!

Lucas Ferzen

Lucas Ferzen

MessageSujet: Re: Tout a un commencement   Tout a un commencement Icon_minitimeMer 21 Avr - 2:32

J'avais tenté d'inviter Emily sans arrières pensées, mais il fallait avouer qu'elle était sublime. J'avais deux collègues opposées physiquement, mais on serait tous d'accord pour dire que les deux sont magnifiques. Nous, la grande congrégation des salaups communément appelés les hommes ^^
    Erika et moi n'était pas une histoire viable, déjà parce que nous ne nous connaissions pas, je n'étais pas son genre de mec, du moins pas pour une longue durée, et puis elle était mariée. Emily était le contraire d'Erika. Plus posée, plus douce, mais trop à fond dans son travail, comme Erika en fin de compte.
    Ce soir elle était particulièrement belle, mais à moi de rester correct, il y avait non seulement ma fille, mais en plus elle était ma collègue et je tenais à mon job ici.

Andy arrête avec les pistaches.

- Mais j'a faim moi !

On dit "j'ai" faim. Je vais te faire une assiette.

Je me leva du canapé pour retrouver l'espace cuisine, tout était ouvert sur le salon, la seule chose qui séparait les deux était le bar. Je sorti une de ses petites assiette, la princesse sinon elle allait me taper une crise. Des airs de ma soeur quand elle s'y mettait elle aussi ^^
    J'avais déjà fait une casserolle de pates pour elle, j'avais prévu autre chose pour nous. Ketchup, un peu de sel, un steack haché coupé en petits morceau et le tour était joué !
    Emily me parla boulot.

Et toi ça t'arrives de décrocher de temps en temps? Rassure moi, tu ne t'endores pas devant la chaine justice du cable si?

Non parce que j'en connaissais pas encore des comme ça, ça renflouerait ma collection !
    Je déposa l'assiette d'Andy sur la table basse, à côté de moi. Elle se jeta dessus. Oui effectivement elle avait faim !
Emily Keller

Emily Keller

MessageSujet: Re: Tout a un commencement   Tout a un commencement Icon_minitimeMer 21 Avr - 3:15

Lucas et Andy avaient une relation toute particulière que j'adorais. Ils avaient cette complicité que tous les enfants devraient avoir avec leur parent. Je regrettais de ne jamais avoir connu ça avec mes propres parents, une chose est sur c'est que je serais une maman très proche de ses enfants, pour contrer totalement avec l'éducation que j'avais reçut. Je serais un peu comme Lucas, je penses aussi à l'écoute et aussi tendre! Andy savait ce qu'elle voulait et pour le moment c'était manger, elle le fit vite comprendre à son père avec sa petite voix! J'adorais cette petite. En bon papa gateau, Lucas s'exécuta et alla préparer une assiette de pâte et steack à sa fille.

Non c'est trop passionnant pour que je m'endorme devant! Excuse moi ... je te jure que je ne t'en parles plus!

Je n'avais pas envie qu'il prenne peur tout de suite. J'allais prendre sur moi le reste de la soirée pour ne pas parler de boulot ... il y avait beaucoup d'autre sujet de conversation!

Dommage que ta soeur ne soit pas là, j'aurais bien aimé la connaître.

Lucas Ferzen

Lucas Ferzen

MessageSujet: Re: Tout a un commencement   Tout a un commencement Icon_minitimeMer 21 Avr - 3:28

Tu sais que t'es un cas désespéré ? Trouve toi un mec !

Elle me faisait rire, elle ne s'endormait donc pas devant une chaine aussi passionnante, je l'imaginais devant sa télé à prendre des notes, dans le noir, oubliant de répondre au téléphone ou même de l'entendre sonner. Ce n'était pas le genre première de la classe au premier abord mais personne ne sait ce qu'étaient ses collègues étant petits ! Moi je n'étais pas trop le genre à lunettes, à tout noter, à faire attention. Plutôt petit con de base à amuser la galerie. Fuck Police était un truc assez récurrant chez moi. C'est con hein, je fais partie de la maison maintenant ^^

Oh je préfèrerais te briefer avant que tu la rencontres.

Kate était le genre... Speed, et Cameron n'était sans doute qu'une vaste blague à côté de ma soeur. Je ne tenais pas à perdre mon job ni ma réputation. J'aimais beaucoup ma soeur mais moi je la connaissais, si Emily ne faisait pas bonne impression tout de suite, elle ne se gênerait pas pour le lui faire remarquer, si je pouvais éviter un clash tout de suite ce serait cool...
    Andy dévorait ses pates, je passais ma main dans ses cheveux avant de l'embrasser sur le front. Elle dormait très mal mais mangeait un peu mieux depuis quelques jours. Elle avait ses périodes, j'en avais parlé à Erika. Ca lui passerait.

Papa je pourra regarder les dessins allumés après?

Je pourrais. T'as un vrai soucis avec les conjugaisons toi.

Alors oui l'expression "dessins allumés" je ne relevais même plus. Ca nous avait vallu un débat de plus d'une heure sur le bon terme. Elle me soutenait que c'était allumé et non pas animé. Alors OK je la laisse gagner, elle est petiiiiiiiiiiite !

Va choisir un DVD.

Elle ne se fit pas prier, enfourna sa dernière bouchée et fila tout de go dans sa chambre. Son repère à DVD, je vous jure que j'ai du y investir plus d'un an de salaire étant donné le choix qui s'offrait à elle. Elle devait être dans un dilemme monstre, choix cornélien, Barbie princesse ou Lac des signes?!

Je la met devant la télé, ça l'aide à dormir. On passe à table après?
Emily Keller

Emily Keller

MessageSujet: Re: Tout a un commencement   Tout a un commencement Icon_minitimeJeu 22 Avr - 1:41

Je croirais entendre ma soeur là !

Oui Alana avait un probème avec le fait que je sois la tête dans mon boulot et surtout que je ne sorte pas assez! J'en avais profiter étant gamine, même plus que profiter, javais abusé! J'étais une fille super studieuse, très interesser par ses cours mais tout autant par les fêtes étudiantes et avec une grande soeur comme Alana ben je pouvais rentré ou je voulais rien qu'avec mon nom. Ma soeur était connu comme le loup blanc dans toutes les fêtes branchés et parfois elle m'emmenait avec elle. Sinon j'y allais seule, ça ne me posait pas de problème, plus à mon frère qui passait son temps à me couvrir devant les parents ... en même temps c'était son rôle de grand frère! J'avais toujours été surpotégé par mon frère et ma soeur et j'en jouait beaucoup ... j'en profitais plus que je ne le devrais, je m'en rendais compte maintenant.

T'en fait pas ma nièce est pareil ?!

Il m'en avait un peu parler au boulot. La dernière fois qu'il avait du aller la chercher a quatres heures du matin en réveilant sa fille pour ne pas la laisser seule parce que sa soeur avait trop bu pour conduire .... On aurait pu penser que c'était responsable de la part de Kate d'appeler pour qu'on vienne la chercher sauf que c'était un d ses potes de la soirée qui avait appelé ^^ Lucas lavais eu en travers de la gorge! J'avais l'impression qu'il me parait de Cameron c'était tout à fait la même !
Andy demanda à son père un dvd. Trop craquante cette petite. je ne m'étais jamais posé la question d'avoir un enfant, du moins pas pour le moment pourtant il serait tant que j'y pense mine de rien, mais pour l'instant, je vivais pour mon boulot et ça me réussissait plutôt bien.

Oui ne t'inquiète pas on est pas pressé....

Andy redescendis avec un dvd à la main qu'elle tendis à son père avec un petit sourire satisfait!

Lucas Ferzen

Lucas Ferzen

MessageSujet: Re: Tout a un commencement   Tout a un commencement Icon_minitimeJeu 22 Avr - 1:55

Désolé...

Je me mis à rire, j'étais désolé d'être aussi maladroit et aussi con surtout ! Non il ne fallait pas qu'elle se trouve un mec, parce que je me rendais compte que j'en serais carrément jaloux. Je ne m'étais jamais encore posé trop la question, mais là c'était clair, je ne pourrais pas concevoir Emily dans le lit d'un autre. Dans le mien beaucoup plus facilement d'un coup ^^ Mais j'avais le don pour les choses qui sont impossibles, elle était ma collègue de boulot et avec un frère proc et une vie aussi à cheval sur son boulot, elle devait être à fond sur les conventions !

Ta nièce a encore le bénéfice de la crise d'ado.

Ma soeur plus tellement. En fait elle m'amusait plus qu'autre chose. J'adorais ma soeur, qu'on ne s'y trompe pas, et ce que j'aimais par dessus tout c'est l'emmerder avec le fait de se trouver un job normal, un mec et un appart, enfait notre relation c'était ça. Se prendre la tête, se chamailler, mais rire au final. Et puis nous étions surtout très soudés autour d'Andy. Elle avait besoin de ça. Et je pense que ça pouvait aussi rassurer Kate de se dire qu'elle pourrait toujours trouver un point de chute avec nous deux.
    Andy redescendit en me tendant un DVD.

Celui là il est super long.

Mais papa...

Bon OK mais tu dors. Capiche?

Si padre !

J'explosa de rire devant ma fille. Elle et moi avions prit un genre de petit délire en venant ici sur Miami, dans l'avion. Je lui parlais en Italien, elle ne comprenait pas tout, enfin surtout pas grand chose ! Mais je lui avais appris comment répondre et depuis elle me sortait ça tout le temps, un enfant est super facile à programmer, la preuve ! Elle amusait la galerie.
    Je la pris dans mes bras ne pouvant pas résister à ses petits yeux pour le DVD hyper long. 3 ans et demi, presque 4. Chaque parent est fier de son gosse de toute façon. Et ben elle quand elle va boucler son Oeudipe je vais morfler !
    Je monta dans la chambre et la coucha dans son lit, devant la télé. Un biberon, son doudou, la tute, et en avant ! Je l'embrassa sur le front en lui souhaitant bonne nuit.

Voila, je suis tout à toi. T'as faim?

Passer du rôle de papa à celui d'agent du FBI ou d'homme à part entière était devenu un jeu d'enfants.
Emily Keller

Emily Keller

MessageSujet: Re: Tout a un commencement   Tout a un commencement Icon_minitimeVen 23 Avr - 2:39

Non y'a pas de mal ...

Vraiment pas! Je n'avais pas dit ça pour le mettre mal à l'aise, loin de là. J'étais parfois un peu brute dans mes paroles, dans le ton que j'employais mais ce n'était jamais méchant ou vexant, c'était simplement ma façon d'être un peu froide en apparence mais quand on me connaissais on savais que j'étais vraiment tout le contraire! Chaleureuse et tactile, j'avais du sang méditerrannée dans les veine de par mon père, un Italien d'origine ... pour le coup la part Italienne je l'avais, y'avait juste à voir mon caractère!

Oui mais bon elle dure sa crise d'ado ...

Dix sept ans, normalement l'adolescence devrait toucher à sa fin ... quoi que non c'est juste que chez Cam elle avait commencé tôt donc on avait vraiment l'impression que c'était super long ... enfin surtout ma belle soeur qui s'arrachait les cheveux avec elle. Je m'entendais très bien avec elle, en même temps j'avais eu un peu le même genre d'adolescence, très turbulente, sauf que moi j'essayais de faire ça en amont, dans le dos de mes parents parce que mon père était loin d'être aussi cool que mon frère! J'étais du genre à faire mes coups en douce, en vicieuse , en vrai fille quoi ^^
Andy revint avec un DVD que Lucas jugea trop long pour s'endormir, mais sous les yeux suppliant de sa fille, il craqua et céda en montant lui mettre le dessin animé dans sa chambre après que je l'ai embrassé. Elle n'avait pas l'air d'avoir très envie de se coucher, mais elle obéissait à son père ce qui était une très bonne chose. En même temps, Lucas était le papa idéal et la petite puce semblait le savoir et surtout en profiter un maximum! Elle ira loin cette enfant! Lucas revint au bout de quelques minutes en me disant qu'il était tout à moi.

Je suis affamé oui !! Je vais t'aider à mettre la table.

J'alla avec lui dans la cuisine Américaine pour prendre les assiettes et les couverts .. pour deux ça allaient vite. J'en revennais pas comment cet homme arrivait à tout gérer comme un pro. Il était vraiment l'homme parfait pour les femmes!!! Enfin pour moi, parce qu'il n'avait pas de petite amie et c'était très bin comme ça. Je ne sais pas ce que j'espérais mais j'étais très attirée par lui, pourtant je savais que même si nous entamions une histoire, elle était vouée à l'echec à cause de notre boulot. Collègue et amant ne fait pas bon ménage, pas pour rien que c'est interdit! Mais de mon avis, les interdits sont fait pour être braver ... je ne vais pas lui dire, je tiens quand même a mon image de jeune femme sérieuse!

Lucas Ferzen

Lucas Ferzen

MessageSujet: Re: Tout a un commencement   Tout a un commencement Icon_minitimeVen 23 Avr - 2:51

Elle a duré jusqu'à mes 30 ans... On est en retard dans la famille.

Juste pour la rassurer hein ! Je dois avouer que nous n'étions pas des exemples de maturité, mais chacun aurait un déclic, moi ça avait été l'annonce de Marion, "Je suis enceinte et je veux le garder", bon ben ça au moins c'est fait. Mais je n'avais pas mal réagit du tout, bien au contraire, j'avais sauté de joie. Je n'étais pas forcément le genre de type à qui on confierait l'éducation d'un enfant, pas assez moral, trop têtu, manque de maturité conséquent et accro à son boulot comme à sa console de jeu. Mais tout ça est fait pour évoluer, la preuve, aujourd'hui j'étais accro à ma fille.
    Emily m'aida à mettre la table, je vérifiais le four, j'avais appris à m'en servir sur le tas, au début j'étais plutôt très adepte du micro onde, mais quand Andy avait commencé à manger autre chose que des biberons, il avait fallu s'y mettre ! Je déposa le plat sur le bar, entre nous deux. De toute façon ça ne changeait rien au charme de la soirée, nous étions au milieu de la pièce. J'ouvris une seconde bouteille de vin.

St Julien 82.

Je déposa la bouteille sur le bar après l'avoir ouverte. Je lui en servis un fond pour qu'elle puisse gouter, je sais, j'ai encore quelques restes de gentleman, profondément enfouis mais là quand même ^^

Qu'est-ce-que t'en penses?

Avouons le, entre un homme et une femme, les arrières pensées fusent, à moins qu'il y ait une totale anthipatie physique mais ce n'était pas franchement le cas là !
Emily Keller

Emily Keller

MessageSujet: Re: Tout a un commencement   Tout a un commencement Icon_minitimeMer 28 Avr - 3:04

Eh ben ça promet ^^ Si je dis ça à ma belle soeur, je crois que je l'achève!

Non c'est même sur! Ma nièce avait une crise d'ado des plus virulente et ma belle mère avait du mal à le supporter. Elle était très directive chose que Cameron ne supportait pas. Au moin, quand j'aurais un enfant, je saurais ce que j'avais à faire, et surtout à ne pas faire! J'avais eu une éducation qui se voulait stricte avec un père militaire et je savais que je ne voulais pas être comme lui. Je voulais être une mère présente à l'écoute, sans doute pour ça que je n'avais pas encore pensé avoir un enfant. Je donnais tout à mon boulot pour le moment et je ne pense pas avoir de place pour un enfant. C'était sans doute égoiste comme pensée, mais je ne me sentait pas prête à être maman, peut être aussi parce que je n'avais pas touvé l'homme de ma vie, mais est ce que je le trouverais un jour ?!
On s'installa sur le bar ou Lucas sortis le plat du four ... ça sentait vachement bon ! Il avait l'air doué en cuisine, chose qui compensait avec moi. je me nourrissais exclusivement de pizaa, de plat à micro onde et de surgelé, c'était beaucoup plus pratique quand on rentrait du boulot! Il me servit un fond de verre de vin...

Excellent .... il est très doux...

J'adorais le vin, c'était super classe et cétait surtout la chose qu'il fallait pour un diner en tête à tête. Lucas était mon collègue, mais il y avait toute ambiance assez spécial entre nous, je n'aurais pas su la définir. En tout cas, une chose est sur c'est que j'étais bien avec lui ... très bien ... trop bien peut être! Je eva mon verre...

A cette soirée...
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen

MessageSujet: Re: Tout a un commencement   Tout a un commencement Icon_minitimeMer 28 Avr - 3:16

Et ton frère m'achève avec, non oublie.

Je me mis à rire. Aaron Keller était un procureur renommé au barreau de Miami. Ici tout devait passer par commissions rogatoires et ce genre de trucs, tout comme en France en fin de compte, sauf qu'il étiat plus difficile d'obtenir des autorisations en Europe, leur foutu sens de la preuve et la présomption de l'innocence. Les français sont très carthésiens, moins fantasques que les américains, chose que j'envie à l'Amérique.
    Je n'aurais plus à faire des peids et des mains et à cambrioler moi même la baraque des suspects pour demander une commission rogatoire pour faire valoir des preuves flagrantes !

A nous, à cette soirée, au FBI et aux Américains. A la BAU aussi, sans quoi je n'aurais pas eu l'occasion de te rencontrer et puis j'aurais au moins de quoi me venter en rentrant en France.

Un clin d'oeil tout ce qu'il y a de plus provocateur, mais c'est mon fond de commerce, je marche comme ça moi aussi, comme un ado de 15 ans qui cherche à faire valoir ses droits et faire rire les autres surtout. J'étais le roi pour ça étant gamin. Toujours à faire le con, les conneries suivant, les sanctions de même. Mais là je risquais quoi concrètement? De m'attacher? J'en avais très envie.
Emily Keller

Emily Keller

MessageSujet: Re: Tout a un commencement   Tout a un commencement Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:41

T'inquiète pas pour mon frère ... il s'est fait une raison depuis le temps!

Depuis le début de la crise d'ado de Cam il avait eu le temps de s'habituer d'autant que la crise d'Erika était arrivée en même temps. Elle avait toujours eu du caractère mais pour le coup ça c'était bien affirmé quand Cameron avait commencé à déconner .. il en avait deux pour le prix d'une le pauvre! Mon frère était un modèle de patience, je l'admirais vraiment. Y'a desfois je me demande comment Erika et lui avait fini par se plaire vu leur caractère diamétralement opposé ... en même temps on dit que les contraires s'attirent! Quoi qu'on dit aussi que ce qui se ressemble s'assemble... en fait chacun choisi le proverbe qui l'arrange^^
Lucas leva lui aussi son verre pour trinquer et ce qui retint mon attention fut notre rencontre. J'étais heureuse de voir que ça l'avait marqué! En fait, il était le premier homme avec qui j'avais envi de sortir depuis très longtemps et biensure pour une fois que j'envsageais quelque chose de sérieux ce n'était pas possible. Toujours à cause du boulot! J'avais pas interêt à dire ça à ma soeur sinon j'allais me faire jeter. Elle trouvait que je bossait trop, que je ne voyais pas assez de monde et surtout que je n'avais pas le temps pour rencontrer des hommes. Elle n'avait pas tord.

A oui et je peux savoir de quoi tu compte te vanter ?!

Ben oui petite innocente que je suis .... ^^ J'adorais son regard de petit malin.. pour pas dire autre chose! Si il voulait me faire craquer il ne pourrait pas s'y prendre autrement! J'étais complètement en train de tomber sous son charme et ce n'était pas bon. Je m'approcha de lui pour trinquer en le regardant dans les yeux faisant un immense effort pour ne pas l'embrasser!
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen

MessageSujet: Re: Tout a un commencement   Tout a un commencement Icon_minitimeDim 2 Mai - 0:00

Des fois je plaignais le mari de mon boss, la solidarité masculine surement non? En tout cas je pouvais comprendre qu'entre une femme aussi trash et cash qu'Erika, une fille en pleine crise d'ado sans grand espoir que ça se calme un jour et une soeur omnibulée par le boulot, ce soit difficile à gérer ! La patience de cet homme me faisait rêver. J'aurais au moins envoyé bouler un des trois. De toute façon je n'avais ni femmes, ma soeur n'était pas le genre trop occupée par le boulot et ma fille encore amoureuse de son papa, pour le moment je ne me plaignais pas !

Le FBI ça fait toujours rêver, et puis des collègues comme toi on n'en a pas souvent...

Le genre belles brunes italiennes étaient réservées aux américains, cruel hein? Quoi que Marion était ce genre là elle aussi. Méditérannéenne, grande gueule, du genre à prendre le taureau par les cornes si vous voyez ce que je veux dire...
    Je trinqua avec elle alors que nos deux regards se croisèrent. Je la trouvais magnifique et la dévorait des yeux, malheureusement je ne pouvais pas franchir la limite du raisonnable. Tout simplement parce qu'elle était chez moi, et que je ne souhaitais pas qu'elle pense à un plan drague, même si au fond ça devait être ça...
    Je m'éclairci alors la gorge avant de reposer mon verre.

J'te sers?

Le plat sortait du four, ça m'occuperait les mains ^^
Emily Keller

Emily Keller

MessageSujet: Re: Tout a un commencement   Tout a un commencement Icon_minitimeDim 2 Mai - 1:23

Mon frère avait l'habitude maintenant! Il gérait Erika et Cameron comme il pouvait quant à moi, il laissait le soin à ma soeur de me prendre la tête parce que je bossais trop et je peux vous dire qu'elle savait y faire! Quand elle venait à l'appart à l'improviste et que j'avais encore du boulot, elle arrivait toujours à me sortir la tête de mes dossiers ... en fait je la suivais pour qu'elle se taise ^^

Je le prend comme un compliment!

Je lui souris ne le quittant pas des yeux alors que nos verres trinquaient l'un contre l'autre. J'étais très bien avec lui, c'était étrange, je n'étais pas du genre à craquer sur mes collègues de bureaux, d'autant que je savais que ça ne mènerait à rien car ni lui, ni moi n'étions prêt à sacrifier notre boulot. Et puis je ne savais si il ressentait quelqus chose pour moi. J'avais compris que je ne laissais pas indifférente,mais il y avait un gouffre entre plaire à quelqu'un et envisager une histoire avec cette personne. J'étais prête à craquer mais il s'éloigna pour me demander si il me servait.

Oui avec plaisir.

Je devais me reprendre et vite. Je diner chez un collègue point barre, il fallait que ça me rentre dans le crane.

Sa sent bon ... je sais pas comment tu fais, le boulot, Andy et tu trouve le temps d'être un cordon bleu ! Je t'admire tu sais!

Lucas Ferzen

Lucas Ferzen

MessageSujet: Re: Tout a un commencement   Tout a un commencement Icon_minitimeDim 2 Mai - 1:34

Mais c'en est un.

Et j'étais tout ce qu'il y a de plus sincère. Emily était franchement le genre de femmes dont on se ventait de fréquenter. Elle était belle, intelligente, plutôt douce, en même temps comparé à la tornade Erika tout le monde l'était hein, mais je devais au moins lui reconnaitre son tact avec les enfants. J'étais surpris de trouver Andy aussi à l'aise avec elle tout à l'heure. Elle ne l'aurait jamais ramené pour le dessin animé devant elle si elle n'avait pas eu confiance. Elle se serait raccroché à moi et impossible de la décoller de toute la soirée.

Mais c'est pourtant très simple. L'un entraine l'autre. Le boulot pousse à manger des boites ou des pizzas, Andy me rappelle ma conscience alors je me suis mis à cuisiner. Enfin sorti des pâtes je ne maîtrise pas grand chose.

Je lui servais des lasagnes ce soir. Italien, des pates, ça plait toujours ! Au moins je m'en sortais à bon compte. Je maitrisais à peu près le four. Je n'étais pas un as non plus, il ne fallait pas rêver.
    Je pris place en face d'elle. La laissant gouter.

Au fait, toujours personne qui t'attends le soir?

On en avait parlé la dernière fois, pas de chat, elle était alergique, pas de mecs, elle bossait trop, pas de peluches, elle avait tout jeter... C'est triste non?
Emily Keller

Emily Keller

MessageSujet: Re: Tout a un commencement   Tout a un commencement Icon_minitimeDim 2 Mai - 2:37

Je lui souris quand il me confirma que c'était bien un compliment. Je n'étais pas du genre à me laisser flatter par les hommes car je savais que souvent ce n'était que de belles paroles, mais avec Lucas s'était différent. Je ne sais pas pourquoi mais j'avais une totale confiance en lui alors que d'ordinaire, j'étais plutôt méfiante avec les hommes, mais mon nouvau collègue avait quelques chose en plus que les autres n'avaient pas.
Il me fit un topo sur ce qui faisait qu'il cuisinait. Sa fille, j'aurais du m'en douter. Je pense qu'avoir des enfants changait toutes vos perspectives et vous faisait faire des choses que jamais vous n'auriez fait. Je n'étais pas prête à avoir un enfant maintenant, mais il fallait que j'y pense si j'en voulais un un jour et j'en voulais un c'était sur, mais j'avais quand même trente cinq ans et il ne fallait pas que je tarde trop ^^

C'est déjà bien !

Et en plus c'était bon tant qu'a faire! Je pris une bonne bouchée des lasagnes qu'il avait préparé . Pas un Italien pour rien le garçon !

C'est excellent!

Et j'étais sérieuse! Vraiment très bon! J'avais été en italie quelques fois avec mes parents, mon père était originaire de la bas et je ne me souvien pas d'avoir mangé des lasagnes aussi bonnes!

Toujours personnes ... comme ça je ne suis pas pressée.

Non toujours seule et solitaire! Pas d'enfant, pas d'animeaux, pas d'homme ... a se demander si je n'allais pas finir vieille fille. J'avais des aventures de temps en temps et ça me suffisait pour le moment ... quoi qu'avec Lucas je n'éurais pas dit non pour aller plus loin ^^

Lucas Ferzen

Lucas Ferzen

MessageSujet: Re: Tout a un commencement   Tout a un commencement Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:53

Emily n'était sûrement pas le genre de femmes à demander de l'attention tout le temps, plutôt fière, indépendante, comme une italienne quoi. J'aimais ce genre de femmes, même si j'aimais les autres aussi. En fait je n'étais pas bien difficile, toujours est il que j'avais besoin d'un minimum de connexion. Avec Marion j'avais trouvé tout ça, on était pareils tous les deux et son se comprenait, nos goûts étaient les mêmes. Et on apprenait de nos différences. Je pense que c'est comme ça que doit se vivre une histoire d'amour et que plusieurs femmes peuvent nous correspondre tout en restant unique.
    Je sais, c'est compliqué mais la question mérite qu'on s'y penche !
    Je pris place en face d'elle.

Ca marchait bien jusqu'à ce qu'Andy ne veuille plus de ses petits pots, là j'ai du m'y mettre. Mais j'ai encore de la chance, je réussis à rester son héro avec une casserole de pates.

Pas sur que ça reste ça, mais pour le moment ça marchait. Et quand vraiment elle était crevée et n'arrivait plus à manger seule je lui ouvrais une boite de raviolis ou bien encore un biberon de lait, de toute façon elle s'endormait dessus. Ca c'était pour les grosses journées, le dimanche soir en général. Et on s'endormait tous les deux devant la série de 21 h. En fait on avait notre train de vie. Mais on aimait ça. Et puis Kate était là maintenant, on avait au moins la chance de pouvoir profiter de sa présence. Andy l'adorait carrément et toutes les deux avaient un feeling bien particulier. Qui n'appartenait qu'à elles.

Mais je n'avais pas l'intention de te mettre dehors.

Je lui souris, m'occupant de mon assiette, loin de moi l'envie de m'en séparer, c'est bizarre de manquer de quelqu'un qu'on ne connait qu'à peine. Je mettais ça sur le compte de la fatigue, du vin, d'un peu de tout aussi peut être, j'en sais rien, je ne savais pas trop où j'en était et je n'avais jamais été doué pour déceler ce que je ressentais.
Emily Keller

Emily Keller

MessageSujet: Re: Tout a un commencement   Tout a un commencement Icon_minitimeMar 4 Mai - 0:31

Je n'étais pas le genre de nana qui courait après les hommes, bien au contraire, je les laissais approcher et si je les trouvais trop long, je fonçais. J'aimais avoir les choses en mains, ce qui pouvait effrayer la gente masculine, j'en étais consciente mais c'était plus fort que moi. J'attaquais de front et je fuyais par la suite, pas très glorieux mais je ne voulais pas m'attacher. J'avais eu une grosse deception étant plus jeune et depuis j'avais une confiance limité en ce qui concernait les hommes. Mais Lucas c'était différent, c'était un gros coup de coeur. Je ne saurais pas expliquer l'attirance que j'éprouver pour lui en plus du respect et de l'admiration, la totale! On appel ça être amoureux je crois ?!
Lucas m'expliqua qu'Andy l'avait mis au plis de la cuisine quand elle en avait eu marre des petits pots! Pas étonant en même temps, à force, elle avait du avoir envie de changer, les petits pots sa va bien un temps!

Profite en! Après tu seras son héro quand elle demandera la permission de sortir en boite!

Bon il avait encore le temps, on est d'accord, mais se genre de chose arrive plus tôt qu'on ne le pense, le temps passe tellement vite! Je dégustais son plat de pâte avec plaisir, je n'étais pas sur de savoir en faire autant, je n'étais pas un cordon bleu. Vraiment pas bonne à marier comme disait ma soeur!

Tant mieu parce que je me plais bien ici ... Toi, moi et notre plat de pâte!

Y'a desfois je me dis que je ferais mieu de la fermer! Il allait vraiment me prendre pour une dingue, si ce n'était pas déjà fait! Parce qu'une nana qui passe sa vie au boulot et qui en plus commence la discussion de la soirée par le boulot ... c'est vraiment flippant je l'avoue!

Lucas Ferzen

Lucas Ferzen

MessageSujet: Re: Tout a un commencement   Tout a un commencement Icon_minitimeMar 4 Mai - 0:38

Mais elle pourra aller en boite, à une condition, que je vienne avec elle. Pas sûr qu'elle ai encore envie d'y aller après ça.

Tout fier de moi je souris de toutes mes dents. Attrapant mon verre. Y a des fois je crois qu'on pourrait m'apparenter à la Gestapo. Je peux être très cool comme très chiant. Il était hors de question qu'elle ne sorte seule en boite à 17 ans, comme le faisait Kate, ou bien moi même. Quoi que d'après ce que j'avais compris maintenant ils commençaient à 15 ans. Que je l'y vois !
    Par expérience je savais qu'on ne faisait pas que des choses bien à cet âge là, surtout en boite de nuit, manquerait plus qu'elle me demande à y aller avec son petit ami tient !

Si y a que ça pour te faire plaisir installe toi.

Je me mis à rire, pour le moment je revêtais le masque de l'humour, mais pourquoi pas après tout. Il ne me faudrait pas grand chose pour l'embrasser. Sa main était dangeureusement posée sur le bar, il ne me suffisait que d'avancer la mienne pour pouvoir la tenir.
    Je fini par me jeter à l'eau, on n'a qu'une vie non? La regardant dans les yeux, ma main sur la sienne, je m'avança légèrement.

Emily, pourquoi avoir accepté ce dîner tout en sachant qu'on ne serait que tous les deux?
Emily Keller

Emily Keller

MessageSujet: Re: Tout a un commencement   Tout a un commencement Icon_minitimeMar 4 Mai - 1:12

A mon avis elle n'attendra pas que son papa chéri l'accompagne!

Si j'avais du attendre mon frère pour sortir, je n'aurais pas eu la réputation de fêtarde que j'avais quand j'étais jeune! Combien de fois j'avais fait le mur en semaine parce qu'il y avait une fête branché chez un pote! J'étais passé outre les interdictions de mes parents ou de mon frère, en fait à l'époque je m foutais totalement de ce qu'on me disait. J'étais rebelle, je voulais faire ce que je voulais quand je voulais et je l'avais fait sans faire attention aux conséquence. De toute façon c'était rare que je me fasse choper vu que mon frère et ma soeur me couvraient! Une vrai peste étant gamine! Et vu le caractère qu'avait déjà Andy, je ne donnais pas cher de son adolescence! Lucas allait sans doute le sentir passer.

C'est gentil mais ... ça t'arrive souvent d'inviter des femmes à s'installer chez toi comme ça?

Je le taquinais, je savais qu'il avait sa fille et qu'il la faisait passer avant tout, il n'était pas le genre de père a faire défiler des femmes devant sa fille. Ma main posée sur le bar, je sentis la sienne glisser sur la mienne. Je n'avais aucunement l'intention de le repousser ... peut être que j'aurais du, mais pour une fois ne pas écouter ma raison ne me ferait peut être pas de mal. Je le regarda quand il me demanda pourquoi j'étais la. Je m'étais aussi posée la question avant de venir, cette soirée avait tout d'un rendez vous galant, ça m'avait plus que traversé l'esprit!

Parce que j'avais envie de passer du temps avec toi ... seule.

J'essayais de me montrer sur de moi, même si mon trouble devait se voir, se sentir, surtout pour un profiler!

Lucas Ferzen

Lucas Ferzen

MessageSujet: Re: Tout a un commencement   Tout a un commencement Icon_minitimeMar 4 Mai - 1:25

D'ici là j'aurais équipé la maison de toutes les barrières digitales et codes qu'il existera. Elle ne sortira pas d'ici sans artillerie lourde.

Le père pas parano du tout. En fait je pense que c'est moi qui faisait son Oedipe ^^ J'étais amoureux de ma fille, elle aussi surement mais ça lui passerait malheureusement un jour, alors que pour un père je pense que c'est à jamais. Ca fait parti du jeu et des grands mystères de la vie. Mais on ne va sans doute pas s'amuser à la brancher là dessus elle semble très bien s'en sortir toute seule pour les questions existancielles.

Non, promis. Même pas ma soeur elle s'est installée toute seule. ^^

Je n'avais pas eu à le lui demander, Kate débarquait toujours à l'improviste de toute façon. Et puis maintenant elle avait une alliée de taille. Andy ! Du haut de ses 3 ans et demi elle menait la campagne de sa tante. Et impossible de la voir repartir sans une promesse de revenir très vite. Je lui demandais toujours de donner de ses nouvelles mais avec Kate on ne sait jamais vraiment.
    Elle avait au moins la franchise de me dire tout haut ce que j'espérais qu'elle pense.
    Je la regarda alors longuement dans les yeux, ne pouvant décrocher mon regard du sien. Foncé, envoutant, déterminé, et en même temps très peu sure d'elle. Je passa ma main délicatement sur son visage par dessus le bar, sans un mot.
Emily Keller

Emily Keller

MessageSujet: Re: Tout a un commencement   Tout a un commencement Icon_minitimeMar 4 Mai - 1:41

Je pense que sa tante sera une alliée de taille! Si tu savais combien de fois mon frère et ma soeur m'ont couvert!

Je ne voulais pas le faire flipper du tout, mais un jour il se rendrait compte que sa file avait grandi et qu'elle n'allait plus lui demander son avis sur rien! Bon la elle avait pas encore quatre ans, elle avait de la marge, mais sa vient vite se genre de chose! J'adorais la relation qu'il avait avec sa fille, un papa amoureux ni plus ni moins, en fait j'espérais être une mère dans ce genre la!
IL me rassura sur l fait qu même sa soeur c'était installée à l'improviste, je le savais responsable en ce qui concernait l'équilibre d'Andy, mais il fallait avouer que Lucas était vraiment l prototype du mec séduisant, chameur et il devait avoir plus d'une femme à ses pieds .... Je ne sortais même pas avec lui et j'étais déjà jalouse, c'était pas normal ça! Imaginer une fill l'approcher me faisai hérisser les poils ! Il fallait que je relativise quand meme! Je n'étais pas du style à m'emballer comme ça d'habitude, j'étais jalouse, ce n'était pas un scoop, mais ça ne m'étais jamais arrivé avec un homme avec qui je n'avais qu'une relation amicale ... ça en disait long sur ce que je ressentais!
Je le laissa faire quand il posa sa main sur ma joue. Mes doigts rejoignirent les siens sans hésitation avant que mes lèvrs ne touchent les siennes. Je ne contrôlais plus rien. Je ne savais pas ou j'allais, ni même si cette histoire allait me mener à quelques chose, mais j'avais envie de me laisser aller avec lui. Je l'embrassa tendrement, resserant mes doigts sur les siens, comme si je cherchais à l'empêcher de partir! J'étais complètement dingue ... mon collègue ... j'étais en train d'embrasser l'homme avec qui je bossais étroitement ! Etroitement était le mot approprié à ce moment précis!

Lucas Ferzen

Lucas Ferzen

MessageSujet: Re: Tout a un commencement   Tout a un commencement Icon_minitimeMar 4 Mai - 1:49

J'avais toujours cotoyé l'interdit, depuis tout petit, du moins depuis que j'avais l'âge de faire des conneries à l'école, donc je dirais 4 ans? La première année on est encore docile, la seconde on prend confiance.
    Dieu merci ma fille se tenait plus ou moins à carreau. Une fois j'avais du être convoqué parce qu'elle avait voulu frapper un de ses camarades, remarque il lui avait mangé son gouté, et on ne plaisante pas avec le gouté d'Andy, tout le monde le sait !

Emily et moi étions en train de franchir des limites que je connaissais pour les avoir déjà cotoyées et la dernière fois ça avait donné ma fille. Marion et moi nous étions rencontré lors d'une remise de diplomes, toujours est il que nous étions tous les deux affectés dans un service de police dans le même batiment et puis une affaire avait fini de nous rapprocher. Elle bossait aux douanes, moi à la crim.
    Emily ressera ses doigts sur les miens, rapidement mon autre main dégagea une mèche de cheveux de devant ses yeux et nous nous embrassâmes. Longueument et tendrement. Comme je l'espérais depuis de nombreuses minutes maintenant.
    Je finis par faire le tour du bar, sans la lâcher des yeux. Me mit face à elle, une de ses jambes de chaque coté de mon bassin tandis qu'elle était assise sur le tabouret. Emporté par la frénésie, je la bascula délicatement et légèrement contre le bar pour prendre un appui.
    J'embrassa ensuite son cou, doucement, ma main glissant le long de son dos, comme quelque chose de valeur que je voulais préserver.
Emily Keller

Emily Keller

MessageSujet: Re: Tout a un commencement   Tout a un commencement Icon_minitimeMar 4 Mai - 2:12

En venant ici, se soir, je ne savais pas vraiment à quoi je m'attendais. Je n'étais pas du genre à enfreindre les règles que le bureau m'imposait bien au contraire. Je suivais le code déontologique scrupuleusement, j'étais un parfait petit soldat contrairement à ma belle soeur qui envoyait religieusement voler tout ce qui ne lui plaisait pas ... comme les règles du bureau. Plusieurs fois, elle avait été beaucoup trop loin dans ses enquêtes, chose que je n'aurais jamais oser faire de peur de me faire virer. la BAU était très à cheval sur le règlement ....
J'étais tiraillée entre l'envie de me laisser aller dans les bras de Lucas et la peur des conséquences sur notre boulot. La raison contre le coeur, ce n'était pas nouveau comme dilemme sauf que d'habitude, je choisissais la raison, peut être pour ça que j'étais encore célibataire!
Ce qui devait arriver arriva et Lucas et moi échangeâme un baiser des plus tendre ... Il était trop tard pour faire marche arrière et je ne le voulais pas. IL vint me rejjoindre de l'autre côté du bar, prenant les choses en main! Sentir ses mains contre moi me fit frissonner, ses baisers, ses caresses, j'attendais ça depuis le premier jour ou je l'avais vu, mais je n'avais pas osé me l'avouer. Me laissant totalement aller, je glissa mes mains sous son tee shirt pour faire glisser mes doigts sur ses muscles bien dessinés ...

Lucas Ferzen

Lucas Ferzen

MessageSujet: Re: Tout a un commencement   Tout a un commencement Icon_minitimeMar 4 Mai - 2:21

Alors là je pense que les limites de la déhontologie sont en train d'exploser grave. Je sais que je n'avais pas à la draguer, à l'inviter seule, ni même à tenter de faire des allusions, toujours est il que cette femme le porte en elle. On la désire, on la voit, on la veux, tout du moins on imagine quelque chose de plus concret qu'un simple café partagé au détour de la machine entre deux arrestations.
    Je ne sais pas comment réagirait Erika en l'apprenant, après tout non seulement elle était une ancienne conquête, la belle soeur d'Emily mais aussi notre boss sur cette affaire.

N'y faisant pas attention pour le moment, je poursuivis mes baisers dans son cou, derrière son oreille, endroit stratégique. Et puis quand elle commença à passer ses mains sous mon t-shirt je passa les miennes sur ses cuisses, tout le long, remontant jusqu'à ses reins. Tout en l'embrassant des plus tendrement et délicatement.

J'ai envie de toi.

Si ça ce n'était pas clair, net et précis... Délicat aussi vous noterez, mais je ne suis pas le genre de mecs délicats à la base.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout a un commencement   Tout a un commencement Icon_minitime

Tout a un commencement
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant