One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon frère c'est un pirate et moi je suis un super héros !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Mon frère c'est un pirate et moi je suis un super héros ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon frère c'est un pirate et moi je suis un super héros !   Mon frère c'est un pirate et moi je suis un super héros ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:42

Et alors? Tu as réussi non ? Peu importe le temps que tu as mis. C'est pas grave mon bébé, t'es pas chez ton père là ^^

Je sais que David est plus strict que moi avec Killian, il le reprend sur ses paroles, sa façon de se tenir, ses notes. Je suis d'accord sur certain point, je ne passe pas sur la politesse, le respect et certaines bêtises, mais son langage est loin d'être dramatique, je ne suis pas à cheval là-dessus tant qu'il ne dit pas de gros mot. Il a 8 ans, j'aimerais qu'il le laisse vivre un peu au lieu de lui mettre la pression. Mais allez faire entendre raison à un mur vous!

C'est bien mon chéri, il faut pas le dire tu as raison.


Lui faisant un bisou pour le féliciter, il le sait qu'il n'a pas le droit d'en dire et pourtant ça lui échappe parfois, moi, ça ne m'échappe pas par contre! Vu son père, j'ai intérêt à le prendre tout petit !


Les centimètres ne font pas tout quand on est malin mon chéri ...... Et moi j'ai un super héro avec moi !


Caressant les cheveux de mon fils!


Je pourrais me laisser tenter effectivement^^


Le regardant en souriant. Je l'aime mon homme!

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Mon frère c'est un pirate et moi je suis un super héros ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon frère c'est un pirate et moi je suis un super héros !   Mon frère c'est un pirate et moi je suis un super héros ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:51


    Killian vit difficilement le fait d'être parfois en situation d'échec. En tout cas ce qu'il assimile, lui, à un état d'échec. Pour nous, un enfant doit parfois se louper pour apprendre à réussir, il doit essayer, tomber, se relever, c'est de là que naît l'apprentissage et je me rends compte que nous sommes tout de même très similaires sur la façon que nous avons de voir les choses, en particulier pour les enfants. Bon, pour les bêtises, ma tolérance est plus large que celle de ma femme mais sur les questions de fond, on trouve notre équilibre !

    Ouais même que lé va gagner parce que lé les plus malins !

    Et t'as un plan Spiderman ? ^^

    Les garçons se chamaillent mais s'adore, Killian est devenu grand frère et je crois que ça a été la révélation de sa vie. Il avait enfin un but, en tout cas un but pour lequel on lui disait déjà qu'il serait doué, ça n'a pas de prix pour un enfant en perpétuelle quête de reconnaissance comme il l'est lui.

    Et je gagne quoi si je fais ça ?

    Lui prenant le ballon des mains pour aller marquer juste derrière elle, comme le kéké des plages que je suis ^^ Oui bon pardonnez-moi, je frôle difficilement les 15 ans d'âge mental depuis que je suis en âge de les avoir alors j'ai des lacunes !

    Du travail d'équipe bonhomme ^^ Bien joué !
    Checkant avec Killian.

    Lé va devoir se venger maman !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Mon frère c'est un pirate et moi je suis un super héros ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon frère c'est un pirate et moi je suis un super héros !   Mon frère c'est un pirate et moi je suis un super héros ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:10

T'as raison mon fils!

Petit mais costaud comme on dit! Et Baptiste en est  l'exemple ! Il est très malin mon fils, il est petit, mais il sait y faire avec tout le monde! Même avec son frère! Bon Killian n'est pas trop patient, mais Baptiste est toujours après lui aussi! Faites des gosses!


Oui la un plan moi ... enfin lé crois...


Oui bon on fera sans plan. Killian a besoin de tout planifier, que tout soit carré, ça le rassure. Je respecte ça, alors que Baptiste, ben il fait tout en vrac!


Je ne sais pas .... tu as une idée peut-être ...


Le regardant en souriant! Oh il a des tas d'idée derrière la tête, je le connais par coeur. C'est parfois difficile de se retrouver avec deux enfants, surtout quand ils se réveillent la nuit ^^ Mais on fait avec et on prend les moments qu'on peut ensemble.


On va se venger mon fils ....


Lui laissant le ballon avant de le porter pour qu'il marque lui même. Je veux que mes fils aient confiance en eux, c'est difficile avec Killian, mais ça marche plutôt bien avec mon petitou. POur finir la journée, je propose à ma petite famille un pique nique sur la plage ....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon frère c'est un pirate et moi je suis un super héros ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon frère c'est un pirate et moi je suis un super héros !   Mon frère c'est un pirate et moi je suis un super héros ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon frère c'est un pirate et moi je suis un super héros !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et si on la faisait ailleurs notre vie de super héros ?
» Gau' elle est plus forte qu'un super héros, même la nuit !
» 18 ans, je suis un homme, je suis un Sons
» Mon frère m'inspire ^^
» Voilà ton beau frère!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: David calvaire de Vicky-
Sauter vers: