One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Voilà ton beau frère!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Axelle Marchal

Axelle Marchal

Messages : 211
Date d'inscription : 21/08/2012

MessageSujet: Voilà ton beau frère!   Mer 22 Aoû - 2:08

Je suis super contente. Enfin une histoire qui marche. Ca quelques semaines que je suis avec Alex ... Alexis de son prénom, mais je ne l'appelle jamais comme ça. Nous nous sommes rencontré dans un bar ou j'étais sortie avec des amies, il m'a tout de suite plu et apparemment je lui ai aussi tapé dans l'oeil. On s'est revu quelques fois avant d'officialisé notre relation. C'est assez sérieux pour que j'ai envie d'en parler à mon frère. Victor, de huit ans mon ainé, pas facile à convaincre surtout en ce qui concerne les hommes de ma vie. Mais je suis sur qu'Alex va lui plaire ... bon il risque de le charier un moment, mais j'ai prévenu mon homme.

On arriva devant l'appartement de sa copine ... Mon frère en couple, je ne m'y attendait pas, mais il a l'air heureux comme ça. Je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer sa femme pour le moment, j'ai pas mal de boulot, eux aussi, aujourd'hui c'était l'occasion. Je portais une jupe tailleur avec un chemisier blanc surmonté d'un gilet de garçon de café. Mes lunettes de soleil sur la tete plus pour faire jolie qu'autre chose, je portais le Chanel n°5 que m'avait offert Alex. On monta au troisième pour arriver devant l'appartement de mon frère.

T'es prêt ?

Me mettant devant mon homme pour arranger sa chemise avant de l'embrasser sur les lèvres délicatement. Je sonna à la porte, main dans la main avec mon homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victor Marchal

Victor Marchal

Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

MessageSujet: Re: Voilà ton beau frère!   Mer 22 Aoû - 2:26


    Ma petite soeur débarquait à Miami y a quelques semaines de ça à peine. Elle prend à peine le temps pour un coup de fil alors vous pensez que venir boire le café ça lui écorcherait la gueule ! On a grandit tous les deux près de Marseille pour finir par monter sur Paris après que les parents aient trouvé du boulot. Moi j'ai fini flic, et elle éducatrice, remarque ça lui va bien les mômes, elle a de la patience, bien qu'elle n'en n'ait pas à elle, c'est quand elle veut d'ailleurs !
    Alors aujourd'hui on est samedi, elle consent à venir déjeuner. Faut la loger madame pour la débusquer putain ! J'ai moins de souci avec mes dealers et mes putes finalement ^^ Je vais garder ça pour moi, ma femme elle les aime pas des masses.
    Alors elle s'est trouvé un Jules, ben ma foi pourquoi pas, faut juste qu'il me plaise quoi, faut qu'il passe les qualifications ! Je l'ai toujours beaucoup protégée, c'est ma petite soeur, on n'y touche pas, c'est tout.
    Ella nous a fait nous fringuer pour l'occasion. Bon ben Mattis c'est toujours un délinquant ^^ Je parti ouvrir...

    Ah ouai, OK, il a fallu qu'elle me le ramène... Putain ça fait pas 10 secondes tu fais déjà chier !

    Papaaaaaaaa !!!

    Mattis se jette dans les bras de son père, ben ça fait au moins un heureux, parce qui en a une qui va faire la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axelle Marchal

Axelle Marchal

Messages : 211
Date d'inscription : 21/08/2012

MessageSujet: Re: Voilà ton beau frère!   Mer 22 Aoû - 2:42

Je suis pas mal prise. Je suis éducatrice, directrice d'un centre pour jeunes en difficultés, les ados à problèmes ça me connait et je n'ai jamais eu autant de boulot que depuis que je vis sur Miami! J'aime ce que je fais, j'ai eu pas mal de trucs à régler en ouvrant le centre, de la paperasse, des autorisations, je pensais que l'administration serait moins chiante qu'en France, mais c'est pareil, il faut se battre pour avoir ce qu'on veut. Ce n'est pas un soucis, je ne suis pas du genre à faire des vagues pour rien, mais quand on m'emmerde,je suis là!

Ce fut mon frère qui ouvrit la porte et nous accueullit avec une chaleur non dissimulé ^^. Je serra la main de mon homme, pour lui donner du courage, il va lui en falloir pour résister à Victor. Je ne compte même plus le nombre de copain qu'il a fait fuir ce con !

Bonjour à toi aussi, je suis contente de te voir! Un minimum de sympathie Victor, juste un peu ...

Levant les yeux au ciel avant de l'embrasser en passant une main autour de son cou. Je suis contente de le voir, il m'a manqué mon frère, ses manières un peu moins, heureusement qu'un de nous deux est délicat!

Je te présente Alex ... Alex Victor, mon frère.

On était à peine rentrer qu'un gamin blond comme les blés vint se jeter dans les bras de mon homme en l'appelant papa. Je savais qu'Alex avait un fils ... mais qu'est-ce qu'il fait ici?

Papa ? Je comprends pas ...

Regardant mon frère avant de poser mes yeux sur mon frère. Mais une femme finit par arriver. Une blonde, d'une quarantaine d'année, peut être un peu moins, des yeux bleus et un charisme impressionnant.

Qu'est-ce que tu fou là toi ? - Regardant mon homme. - Bonjour. - Ca c'est pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victor Marchal

Victor Marchal

Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

MessageSujet: Re: Voilà ton beau frère!   Mer 22 Aoû - 2:51


    Mais moi aussi. Le Russe en moins.

    Je lui sers néanmoins la main, de toute façon je n'ai pas le choix, elle ne me le laissera pas c'te garce ! Je ne sais pas ce que j'ai bien pu faire à ma soeur mais alors elle ne m'aide pas, je vous le dis, elle ne m'a jamais facilité la tache la garce ! Ses copains je les faisais fuir à coups de menaces et ça marchait super bien quand c'étaient des minots de 15 ans.

    Ouai, on se connaît...

    Il s'est tapé ma femme sur une sex tape ayant circulé dans la famille, je pense qu'on se connaît ^^ C'est le papa de Mattis, et même si je ne l'apprécie pas, il voit Ella pour son fils. Je prends sur moi, c'est tout.

    Ben c'est ça ta couille, tu te tapes le père du gamin. Putain sur combien de millions de mecs sur Miami bordel !

    Je te présente mon fils.

    Les présentations sont faites, vous rentrez avant que je change d'avis ?

    Je suis aimable et son orchestre ! Nous nous rejoignîmes tous sur la terrasse, je suis en train de servir, elle me dira ce qu'elle veut en dehors d'un problème de plus ^^

    C'est trop trop cool que tu sois là papa.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axelle Marchal

Axelle Marchal

Messages : 211
Date d'inscription : 21/08/2012

MessageSujet: Re: Voilà ton beau frère!   Mer 22 Aoû - 3:07

Commence pas s'il te plait.

Regardant mon frère sérieuse. Je pense que notre plus grand sujet de discorde, ce sont mes copains et ça depuis que je suis adolescente. Il a été sur mon dos dès que j'ai commencé à mettre des mini jupes! Je n'ai jamais été dévergondée, les copains sérieux que j'ai pu avoir ne sont pas nombreux, mais ils devaient tous passer le test de mon frère, ça en faisait fuir pas mal! A 15 ans, ça me faisait sourir, à 20 ans, un peu moins ^^.

Donc ce gamin est le fils de mon homme, j'en déduis que la femme blonde est sa mère. Je me suis encore foutu dans une galère monumentale! Mais Alex vaut le coup. Bon alors mon frère est délicat comme un éléphant dans un magasin de porcelaine!

J'ai toujours eu le don de trouver les perles rares.

Je me fou de sa gueule oui oui, en même temps, il me tends une perche plus grosse que lui là! J'embrassa Alex dans le cou. Je suis très tactile, j'ai besoin de me sentir protégée et aimée, mon homme me le rend bien, il connait mes angoisses et fait tout pour y palier. On entra pour aller sur la terrasse, je sens mon frère légèrement contrarier ^^ Juste un peu.

Moi aussi je suis content champion. T'as changé de casquette depuis la dernière fois!

Il en avait une rouge qu'il ne quittait jamais, mais celle ci est bleu ^^ J'aime le voir avec son fils, je ne suis pas prête à fonder une famille pour le moment,mais apparemment Alex pourrait être un bon père potentiel!

Tu me sers un verre de vin?

Je suis Française ... nous sommes Français, mon frère et moi et j'adore le vin qu'on trouve chez nous, il le sait et il a prévu un St Emilion, mon préféré. Il m'a manqué mon frère. Je sais qu'on va devoir avoir une discussion tous les deux.

Je te sers quelque chose bébé?

Regardant Alex qui était avec son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victor Marchal

Victor Marchal

Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

MessageSujet: Re: Voilà ton beau frère!   Mer 22 Aoû - 3:14


    Quoi commence pas ? Bien sûr que si je commence ! Putain elle m'a trouvé le seul qu'il fallait pas ramener bordel ! Entre lui et la moitié Russe de ma femme ! Ils sont partout ces gens de l'Est. Je les aimes pas beaucoup plus que les rebeuh. Bon, y a des exceptions, comme partout, mais ils sont nombreux autour de nous là ! L'URSS en force ^^
    Et elle m'a ramené plus d'une perle rare étant gamine. Elle attire les boulets, les garçons plus âgés, vous avez vu l'engin que j'ai pour soeur moi ? Elle a fait littéraire, c'était le genre baba cool et henné quand elle était ado. Surtout très ouverte d'esprit et des idées bio à la con qui lui sont passées, Dieu merci !

    J'en ai eu trois nouvelles ! Et Victor il m'en a acheté deux de plus, tu voudras les voir ?!

    Alors la passion de ce gamin c'est pas les filles, c'est les casquettes ^^ Je trouve ça plus sain à 10 ans remarquez ! Il aime les jeux vidéo aussi, il a toutes les consoles, je joue souvent avec lui.

    Tu te sers pas toi même mais pour lui tu te bouges le cul. Tu lui laisses même pas le temps de t'exploiter, tu le fais toute seule ^^

    Je pris un regard noir de ma femme, oui bon ok, je la ferme... Mais ça m'énerve de la savoir dans ses griffes ! Et puis elle le colle là, ho, tu le laisses respirer !
    Il passe un bras autour d'elle pour l'embrasser dans les cheveux.

    Comme toi princesse.

    Je parti dans la cuisine pour aller chercher un tire bouchon, suivit d'Ella.

    Oui, moi aussi ça m'énerve, alors avant de gueuler, j'y suis pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axelle Marchal

Axelle Marchal

Messages : 211
Date d'inscription : 21/08/2012

MessageSujet: Re: Voilà ton beau frère!   Mer 22 Aoû - 3:27

Je sens que cette journée va être longue. J'étais super heureuse de présenter mon homme à mon frère, mais ça m'a refroidie. L'avis de Victor a toujours compté pour moi, même si je n'ai pas toujours suivi ce qu'il me disait, j'ai toujours eu besoin de son approbation et encore aujourd'hui.

Carrément. D'ailleurs quand tu viendras, y'en a une qui t'attends à la maison.

Il a prévu une chambre pour son fils, une chambre avec plein de poster, un lit mezzanine en fer et tout ce qu'il faut pour plaire à un adolescent, sauf que son fils à l'air beaucoup plus jeune. D'après ce que j'ai compris, sa mère ne veut pas lui laisser son fils pour le moment. Ca ne me regarde pas leurs histoire, mais je sais qu'Alex manque de son fils.

Je t'en pose des questions! Je peux repartir si ça t'emmerde qu'on soit là ?

Non mais autant être clair dès le début! Si il ne veut pas qu'on reste, on repart, c'est pas un soucis. Mon frère est un emmerdeur! Oui alors apparemment sa femme le mène comme elle veut, j'adore.

Tu parlais d'exploitation je crois ^^

Lui souriant moqueuse avant de sourire à ma belle soeur. J'ai l'impression que ça ne lui plait pas de voir son ex débarquer. Je ne pouvais pas savoir moi! Alex vint vers moi et je lui tendis un verre avant de me blottir contre lui alors que mon frère et ma belle soeur allait dans la cuisine. Ca sent le règlement de compte.

On fait quoi maintenant? Ca fait des semaines que je l'évite Victor!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victor Marchal

Victor Marchal

Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

MessageSujet: Re: Voilà ton beau frère!   Mer 22 Aoû - 3:36


    Et quand est-ce-que je viendrais ?

    On verra mon ange.

    Je sais que Mattis manque de voir son père quand il le veut, mais je sais qu'Ella a ses raisons pour ne pas vouloir lui confier tout de suite. Elle a peur qu'il lui mette en tête des idées qui n'aideraient pas les relations déjà difficiles qu'ils ont tous les deux.

    Oui alors elle est un peu casse couilles parfois ^^ Enfin tu t'en débrouilles.

    Je le tutoies, ça va, il se tape ma soeur, il s'est tapé ma femme, c'est comme si on avait élevé les cochons ensemble ^^
    Je me retrouva dans la cuisine, alpagué par ma femme... Oui bon, elle parlait d'exploitation ^^

    Et tu veux que je te dises quoi ? Il est jamais là quand il faut ton ex ! Il est partout ! Je peux pas virer ma soeur, par contre si tu pouvais virer ton ex ^^

    Et ben non, on retrouve la terrasse avec le vin et on ferme notre gueule !

    Bon, je vois que les amours c'est pas ça, le boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axelle Marchal

Axelle Marchal

Messages : 211
Date d'inscription : 21/08/2012

MessageSujet: Re: Voilà ton beau frère!   Mer 22 Aoû - 3:48

Alex me parle souvent de son fils, il lui manque c'est évident, je ne comprends pas comment on peut le priver de son enfant. Je ne sais pas ce qui c'est passé entre son ex et lui et je ne veux pas savoir, mais je sais que mon homme est un père formidable, il ferait tout pour son fils. La première chose qu'il m'a dire, c'est qu'il avait un enfant et qu'il n'accepterait personne dans sa vie qui n'accepterait pas son fils. Je trouve ça génial comme réaction. Je n'aurais pas réagis autrement si j'avais eu des enfants.

Ne l'écoute pas bébé.

Souriant à mon homme en glissant ma main sur son torse, toujours blottie dans ses bra avant d'entrelacer mes doigts aux siens. Je suis tactile, j'ai besoin de le sentir contre moi, de sentir son odeur. Je suis très exclusive en amour, je recherche le contact constamment.

C'est ta soeur qui l'a fait débarqué, c'est a elle de nous en débarrasser! Parle lui!

Ella quitta la cuisine pour nous rejoindre, suivit par mon frère qui remonta au crénau. Il m'épuise!

Ca va. Le centre marche bien, mais c'est du boulot. D'ailleurs en parlant de boulot, je croyais que la police c'était fini pour toi?

Je n'ai jamais aimé son métier, pas que j'ai quelque chose contre les flics, ils ne me gènent pas,mais c'est dangereux et mon frère est une tête brulé, un peu moins maintenant ... quoi que^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victor Marchal

Victor Marchal

Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

MessageSujet: Re: Voilà ton beau frère!   Mer 22 Aoû - 3:55


    Moi je les aime avec du caractère.

    La prenant contre lui en passant ses mains sous son top, dans son dos. Alors on ne tripote pas ma soeur sur la terrasse de ma femme, ça se fait pas ! On ne tripote pas ma soeur tout court en fait, ça m'arrangerait ^^ Je ne suis pas de deux qui pensent qu'elle doit rester vierge mais au moins qu'elle tape dans du fiable quoi.

    Hey il était là avant elle ! C'est TON ex d'abord.

    Mais c'est aussi le père de Mattis alors on fait avec. Je sais que ça lui fait plaisir au gamin. J'aime bien le voir sourire et là tout ce qu'il attend c'est de jouer au foot avec son père.

    Ben Ella m'est tombée dessus, elle était flic aussi. J'aime pas me faire entretenir ^^ Elle gagne mieux que moi la garce, ça aide pas au lit.

    Un homme a besoin de ramener le salaire, ben non, c'est ma femme qui me dirige, c'est la paire de couilles de la brigade, mais à la maison, c'est la mienne qui marche ^^ Oui bon, ma gueule, ça va.

    Barbecue ça va à tout le monde ? Tu m'aides bonhomme ?

    Le gamin aime donner un coup de main. J'adore ce môme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axelle Marchal

Axelle Marchal

Messages : 211
Date d'inscription : 21/08/2012

MessageSujet: Re: Voilà ton beau frère!   Mer 22 Aoû - 4:04

J'attrapa un autre verre sans lâcher la main de mon homme, me mettant ensuite dos à lui alors qu'il m'entourait de ses bras. Je suis amoureuse, je peux le dire maintenant. Je ne pensais pas retrouver un homme. Après mon divorce, je ne voulais rester seule parce que j'avais peur de morfler de nouveau, mais Alex m'est tombé dessus et je suis heureuse avec lui. Victor devrait être au moins content de ça.

Vous supportez ses discours machiste?! - Regardant Ella en souriant avant de reporter mon regard sur mon homme. - Me fait jamais ce plan là!

L'embrassant tendrement. Alex est très gentil, très respectueux, il prend soin de moi, je n'avais pas connu ça depuis des années alors j'en profite. Je suis comme une adolescente qui connait son premier amour.

Ouai ! C'est moi qui allume!

Prenant les allumettes pour en allumer une.

Non Mattis tu touches pas ça c'est dangereux.

Ella alla vers son fils pour lui prendre les allumettes des mains. Elle n'a pas tord, ce serait dommage qu'il se brule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victor Marchal

Victor Marchal

Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

MessageSujet: Re: Voilà ton beau frère!   Mer 22 Aoû - 4:09


    Il a beaucoup de charme, ça aide.

    J'ai beaucoup de charme ^^

    Passant un bras autour de la taille de ma femme pour l'embrasser. J'aime ma femme et je sais que ma soeur est amoureuse de son ex, putain le bordel ! Non mais y a conflit d'intérêt au bout d'un moment, ça devient chaud. Et puis Mattis au milieu de tout ça on lui explique comment ?
    Alors Ella a beaucoup de qualités mais la diplomatie avec son fils elle repassera. C'est difficile entre eux, elle a toujours peur de mal faire, se met la pression et foire tout !

    Putain mais tu me fais jamais confiance ! Je suis pas un môme !... Et puis ça fait chier !

    Il balance le tout et monte dans sa chambre en claquant la porte.

    Mattis, 10 ans. T'en n'as pas des comme ça hein ? ^^

    Pas si jeunes en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axelle Marchal

Axelle Marchal

Messages : 211
Date d'inscription : 21/08/2012

MessageSujet: Re: Voilà ton beau frère!   Mer 22 Aoû - 22:40

Ouai il a du charme mon frère, il a toujours plus aux filles, son côté négligé et grande gueule sans doute! Mes copines le trouvait charmant, il fait bad boy en plus étant gamin ... bon ok maintenant aussi , il ne fait pas clair, mais je l'aime mon frère! Je suis contente qu'il est trouvé à se poser avec une femme parce que ce n'était pas gagné quand il était flic en France. Il passait tout son temps à bosser, pas la place pour une relation sérieuse, mais avec Ella, ça a l'air de marcher.

Ella eu le malheur de reprendre son fils et il se braqua aussitôt envoyant voler tout ce qu'il avait dans les mains avant de monter s'enfermer dans sa chambre en claquant la porte. Apparemment ça fait rire mon frère!

Non pas si jeune ...

Il a raison, t'es sans arrêt sur son dos, lâche le un peu, t'en fera rien si tu le couves tout le temps.

Je fus surprise du ton d'Alex, il n'a jamais un mot plus haut que l'autre avec moi. On s'est déjà engueulé, mais rien de méchant, je serra sa main, le regardant pour lui faire comprendre de se calme. Je ne suis pas sur qu'Ella apprécie et mon frère encore moins!

Tu devrais peut être aller le voir bébé ...

Parler un peu avec son père lui ferait peut être du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victor Marchal

Victor Marchal

Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

MessageSujet: Re: Voilà ton beau frère!   Mer 22 Aoû - 22:47


    Ah mais ce gosse c'est l'avenir de la crise d'ado. Tu verras il est génial.

    Elle adore les gosses à problèmes ma soeur ! Elle en fait même la collection dans un centre. Si si ! Bon, elle galère mais apparemment ça lui plaît. Elle a toujours eu ce côté altruiste que je n'ai pas réussi à trouver en étant flic. J'ai essayé au début et puis je me suis rendu compte que ce n'était que mettre un pansement sur une jambe de bois.

    Qui lui met des limites si je ne le fais pas ? Tu es incapables de lui donner un cadre Alex, ne me dis pas comment m'y prendre.

    Alors ma femme et son ex c'est tendu de chez tendu, des fois je me demande comment ils ont réussis à vivre ensemble aussi longtemps sans se finir à la mitraillette.

    Allez y tous les deux, c'est peut être pas le moment de le braquer. Il est crevé, il a mal dormi...

    J'encourage ma femme à monter avec Alex pour faire flancher Mattis. Ce gosse a 10 ans et il a tout le monde à ses pieds ! J'adore ça. Il a mal dormi, il était stressé, il a fini par faire un cauchemar et le rendormir a été difficile, alors il a dormi avec nous avant que je n'aille le recoucher une fois endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axelle Marchal

Axelle Marchal

Messages : 211
Date d'inscription : 21/08/2012

MessageSujet: Re: Voilà ton beau frère!   Mer 22 Aoû - 23:00

Et toi tu es très con !

Moi je dis ça je dis rien ^^ Ca n'a pas l'air de faire rire Alex et Ella. Je ne sais pas ce qui c'est passé entre eux, mais apparemment l'entente cordiale n'est pas leur truc. En venant, je n'avais pas prévu qu'Alex serait l'ex de la copine de mon frère ... Oui c'est compliqué tout ça. Ella est aussi aimable que mon homme apparemment, je ne sais pas quoi dire, je n'ose pas intervenir, il faut les laisser se débrouiller, ce fut mon frère qui coupa court à tout ça en leur disant de monter tous les deux. Ca ne fera pas de mal au petit de se retrouver avec ses parents, si ils arrivent à ne pas se jeter devant lui. Je sais Alex assez mature pour ça, son fils est sa priorité, il ne fera rien pour le blesser. Mon homme m'embrassa sur la tempe avant d'aller rejoindre son fils en compagnie de son ex-femme. Vu leur relation, je n'ai aps de soucis à me faire en les laissant tous les deux. Je resta seule avec mon frère. Je chercha une cigarette dans mon sac que j'alluma en allant m'appuyer à la balustrade.

Ils sont toujours comme ça tous les deux?

Crachant la fumée en tournant la tête sur le côté avant de regarder mon frère. Alex ne me parle jamais de son ex femme, je ne le questionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victor Marchal

Victor Marchal

Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

MessageSujet: Re: Voilà ton beau frère!   Mer 22 Aoû - 23:06


    J'ai toujours été très con, ça ne posait pas plus de souci que ça avant. En étant jeune, j'étais con parce que j'étais flic et très imbu de moi même. Je n'avais qu'une chose en tête : les filles ! Et croyez moi, j'en ai levé de la minette. Et puis après j'ai commencé à devenir con parce que j'étais désabusé. La crim' laisse des traces et je n'ai jamais eu la moindre envie de me reproduire. Pourquoi donner la vie alors qu'on ne l'apprécie même pas assez pour respecter la sienne ? La came, l'alcool, tout ça j'ai donné, et puis j'ai fini par rencontrer Ella, c'est elle ma planche de salut maintenant. Et son gamin.
    Ils montèrent tous les deux, et Mattis fait la gueule dans sa chambre. En boule sur son lit, casquette à l'envers, le visage fermé, il a les boules, je le sais, et je sens bien qu'il est sur les nerfs, tout le perturbe, il ne répond que par l'agressivité.

    J'ai pas envie de vous voir.

    Je reste en bas avec ma soeur, finissant de mettre la table avant d'allumer une cigarette et de me mettre juste à côté d'elle, je suis content de la voir, même si je le montre à ma façon.

    Toujours. T'as ramené un sacré numéro Axelle. C'est pas celui que tu crois. Ella quand je l'ai rencontré elle était au fond du gouffre, un peu comme moi quand j'ai atterrit ici. La seule chose qui les fait tenir c'est le gosse. D'ailleurs si tu peux l'aider... Moi j'essaie mais je vois pas la solution.


    Je l'aime comme le mien ce môme mais il est trop compliqué, je ne suis pas équipé pour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axelle Marchal

Axelle Marchal

Messages : 211
Date d'inscription : 21/08/2012

MessageSujet: Re: Voilà ton beau frère!   Mer 22 Aoû - 23:32

Mon frère est un mythe à lui tout seul. Plus jeune il faisait con pour se faire remarquer, parce qu'il savait que les filles, ça leur plaisait d'avoir un bad boy à leur bras, puis il est rentré chez les flics et il a changé. J'ai eu peur de perdre mon frère, il est tombé dans toute sorte d'excès, la came et l'alcool, il n'écoutait personne parce que personne ne trouvait grâve à ses yeux. J'ai été heureuse qu'il plaque tout, c'est ce qui pouvait lui arriver de mieux et savoir qu'il repart dans cet engrenage, ça me fait peur. Il a Ella et le petit, mais ça ne fait pas tout. Mon homme venait de monter avec Ella pour voir son fils, ce gosse manque de structure et de repère c'est évident. Alors il fait la gueule et bien ce gosse. Mon homme alla vers lui pour s'assoir sur son lit et lui piquer sa casquette pour la mettre.

J'ai pas la classe comme ça bonhomme?

Lui souriant en faisant le beau pour faire rire son fils, ce qui n'était pas aisé avant de s'assoir près de lui pour passer sa main dans ses cheveux.

Elle t'engueulait pas ta mère mon grand ... Faut faire attention avec le feu.

Alex essait d'arrondir les angles pour son fils, le voir aussi triste lui fait mal. Je ne sais pas ce qui c'est passé dans son couple avec Ella, mais en tant que père, on ne peut pas lui reprocher de ne pas s'en faire pour son fils. Je me retrouva avec mon frère, ça fait longtemps que ça ne nous ai pas arrivé, je ne suis pas toujours dispo, lui non plus ... bon ok, c'est souvent moi!

Tu le connais pas Victor, tu as la version de ta femme, moi je vis avec lui, je sais comment il est.

Mes copains ont toujours été sujet de discorde avec mon frère, mais je veux croire que cette fois, en me voyant heureuse, il va accepté Victor. Il m'a vu malheureuse comme les pierres avec mon ex-mari, maintenant je suis épanouie ... j'y travail en tout cas.

Oui biensure. Faudrait que tu m'expliques un peu ce qui se passe. Il ne voit jamais son père apparemment .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victor Marchal

Victor Marchal

Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

MessageSujet: Re: Voilà ton beau frère!   Mer 22 Aoû - 23:43


    Quand Mattis se braque, il est très difficile de le calmer, il le fait tout seul en général et ça prend un peu de temps. Pas qu'il soit rancunier, mais disons qu'il a bonne mémoire. Je peux le comprendre, en même temps faire la gueule est le seul moyen pour lui de se faire entendre du haut de ses 10 ans. Je ne comprend pas comment il peut réussir à ne pas péter un plomb, moi à sa place je me serais tapé la tête contre les murs. C'est dur ce qu'il vit, il n'a toujours pas tous ses repères.

    Ma casquette !

    Alors c'est sa religion, son doudou. Sans sa caquette il se sent diminué. Ca me fait rire ça, c'est un peu comme Ella et ses clopes. Après tout il ne fait de mal à personne, je ne lui casse pas les couilles si je peux éviter et j'évite souvent. Ella veut lui mettre des limites, mais elle ne lui met pas les bonnes.

    Ecoute chéri, j'ai pas toujours la bonne méthode, mais j'ai peur pour toi, je m'y prends mal je sais, je suis désolée...

    Passant à son tour une main dans ses cheveux alors qu'il envoyait sa mèche de côté d'un coup de tête.

    T'as réussi à dégager Tony, je comprends pas pourquoi tu reprends un plan galère. J'en ai marre de te voir galérer.

    J'aspire à voir ma soeur heureuse, avec une tripotée de marmots et la bague au doigt. Elle n'a toujours vécu que pour son mari et ses mômes à problèmes, ben maintenant elle avait plus que les gosses !

    Alex n'était même pas au courant pour son fils il y a six mois de ça. Ella l'a placé en foyer à sa naissance, tu connais les risques du métier de flic, Alex était son indic, c'était pas une vie pour un môme. Elle a fini par le récupérer en retrouvant une situation ici. On essaie de lui trouver un équilibre, mais c'est pas évident. Je l'aime ce môme Axelle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axelle Marchal

Axelle Marchal

Messages : 211
Date d'inscription : 21/08/2012

MessageSujet: Re: Voilà ton beau frère!   Jeu 23 Aoû - 0:00

Je suis persuadée qu'Alex serait beaucoup plus heureux si il pouvait voir son fils quand il le voulait et c'est la même chose pour Mattis. Un enfant a besoin de ses deux parents, je le vois comme ça parce que j'ai grandi entourée de mes deux parents. On a eu une enfance heureuse avec mon frère et je ne vois pas comment j'aurais pu avoir un équilibre aussi résistant sans un de mes parents ou sans mon frère d'ailleurs. On était un tout et j'ai toujours voulu reproduire ce schéma un jour.

Non tu t'en fou! Vous vous en foutez tous les deux!

Se recroquevillant sur lui même avant de remettre sa casquette en place. Il faut toujours avoir la classe ... en toute circonstance!

Je sais que c'est pas facile pour toi bonhomme, mais il faut que tu saches que même si c'est compliqué entre maman et toi, on t'aime tout les deux. Maintenant c'est à toi de nous dire ce que tu attends de nous.

Alex essait de l'impliquer dans leur relation, de lui faire comprendre qu'il a son mot à dire malgré son jeune âge.

Alex n'a rien à voir avec Tony. Il est gentil, il est super attentif, je suis heureuse avec lui.

Bon ça ne fait pas longtemps que nous sommes ensemble, mais je suis sur que ça peut marcher. Je ne suis pas chiante, j'ai mon caractère, mais je ne vais pas prendre la tête à mon homme pour rien, il a sa liberté, j'ai la mienne, c'est ce qui m'a manqué durant mon mariage. J'en ai bavé, Victor le sait, il a déjà fait quelques mises au point avec mon mari sans que je n'ai mon mot à dire! Mais là je suis bien, je veux construire quelque chose avec Alex et c'est important que mon frère approuve.

Je le vois bien.

Souriant à mon frère avant de l'embrasser sur la joue. Je vois qu'il ets attaché à ce môme, je vois qu'il s'inquiète.

Il a été déraciné, il a aucun repère stable. Il t'a toi, sa mère, mais il lui manque son père, il lui manque peut etre des réponses. Je ne peux pas te le dire maintenant, mais je pourrais le prendre au centre une journée ou deux histoire de parler avec lui. c'est plus facile pour un gamin de parler a quelqu'un qui a un oeil neutre sur la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victor Marchal

Victor Marchal

Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

MessageSujet: Re: Voilà ton beau frère!   Jeu 23 Aoû - 0:13


    Vous vous engueulez tout le temps, j'ai le droit de rien faire à part aller à l'école et je suis même pas libre d'aller chez qui je veux ! De toute façon vous avez que votre boulot, le reste vous vous en branlez.

    OK je plaide coupable pour le coup du langage, il parle comme un ado, mais un ado mal élevé ^^ Je ne suis pas sûr que ça fasse triper Ella très longtemps de savoir que son fils apprend l'anglais comme moi je le parle. Il est censé apprendre les bonnes choses, comme les formules de politesse, je dois dire que j'ai autant de mal que lui à apprendre ce côté là. Le fuck je le maîtrise, y a pas trop de souci ^^

    T'es heureuse toi ^^

    Je me fous de sa gueule, en même temps les femmes ont toujours de grandes formules pour parler de leur histoire d'amour. La mienne un peu moins ! Elle parle pas, elle agresse son monde, mais en dehors de ça je l'aime ma femme. Faut juste pas attendre une grande déclaration quoi. Elle me casse pas les couilles pour discuter, ce serait plutôt mon rôle pour le coup.

    Le souci qu'Ella avec Alex c'est pas Mattis, c'est la came Axelle.

    Je ne sais pas si elle est au courant de tout ça et je ne pense pas que ce soit à moi de la faire redescendre de son petit nuage mais je défends toujours ma femme !

    Tu le prendrais une journée en centre ? C'est un délinquant ce gamin, je préfère te prévenir. Tes petits cons presque majeurs qui sont là pour vol de bagnole ça lui fera pas fermer sa gueule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axelle Marchal

Axelle Marchal

Messages : 211
Date d'inscription : 21/08/2012

MessageSujet: Re: Voilà ton beau frère!   Jeu 23 Aoû - 0:35

Ce qui se passe avec ta mère c'est indépendant Mattis, on a des choses à régler tous les deux et on fait ce qu'on peut pour le faire sans te faire du mal, mais c'est pas juste de dire qu'on pense qu'au boulot et je parle pour nous deux, la priorité c'est toi.

Je regarda Ella pour qu'elle essait de me soutenir, je sais que le dialogue c'est pas son truc, elle préfère gueuler, c'est plus drôle, sauf que le môme il en a ras le cul de l'entendre brailler mon ex! Je le souleva son visage pour qu'il nous regarde, non parce qu'avec sa casquette c'est pas flagrant!



Ouai je suis heureuse et arrête de te foutre de moi parce que t'es dans le même état avec ta femme! D'ailleurs je devrais l'engueuler pour t'avoir fait revenir chez les flics.

Il sait ce que je pense de tout ça. Ce boulot, l'a détruit, j'étais là,je l'ai vu aller dans le mur et je n'ai rien pu faire parce qu'il refusait l'aide de tout le monde. J'ai peur de le voir repartir dans cette spirale infernale.

La came ? Tu dis n'importe quoi ? C'est que je sois avec lui qui te fou les boules ou que ta femme soit obligé de le cotoyer?

Je ne comprends pas sa réaction du tout. Si il cherche à me braquer il va y arriver. Je ne suis pas chiante, mais j'ai mon caractère et je suis super suceptible, c'est mon plus gros défaut!

Il sera mon défis. Je suis sur que je peux réussir à lui parler. C'est un gamin paumé, il faut qu'il mette de l'ordre dans sa tête .... avec toi comme beau père il est pas sortit.

Je lui souris maligne. Mon frère n'a pas que des qualités, mais je le sais droit et capable d'apporter un équilibre et des valeurs à un gamin.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victor Marchal

Victor Marchal

Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

MessageSujet: Re: Voilà ton beau frère!   Jeu 23 Aoû - 0:49


    Papa a raison mon coeur, le plus important c'est toi. Et je me rends compte que je suis maladroite, on pourrait peut être envisager quelques après midi chez lui si tu veux. Enfin si papa est d'accord...

    Coup d'oeil à Alex pour voir s'il était toujours OK. Je ne pense pas que le priver de son fils soit l'idée du siècle mais j'ai trop peur qu'il ne me le rende retourné contre moi. Il était très facile pour Alex de monter le monde contre moi fut un temps et mon fils est la dernière personne que j'aurais envie de perdre, j'ai bien trop peur qu'il s'éloigne de moi pour avoir confiance en son père. J'ai tellement de mal à dialoguer avec lui alors qu'avec Alex ça passe tout seul que je suis jalouse.




    T'engueules personne, j'ai ma brigade ! Enfin c'est pas mes hommes mais je dois avoir une gueule de mentor, y en n'a pas un qui bouge sans me demander mon avis ^^

    Et je suis super fier de ça ! Entre Lucas, Roxanne, Théo, Juliette et moi, je trouve qu'on forme une bonne équipe. Olivia fait parti de notre unité aussi sur quelques affaires, elle est plus branchée relations politiques et magouilles en tout genre que la crim' de voirie comme nous. Disons que nous avons l'habitude du terrain avec les garçons et Roxanne, Juliette est plus portée sur la procédure, et ça nous est d'une grande aide !

    Ouai ça me fait chier que tu lui colle son ex dans les pattes !

    Oui ben je suis jaloux, Alex est plutôt bien conservé, et je déteste qu'on me fasse de l'ombre. Je ne supporte pas qu'on menace mon équilibre avec ma femme. En dehors de ça je sais qu'elle ne m'appartient pas, mais elle a un môme avec Alex, c'est déjà plus important que ce qu'on a nous...

    Ca doit être méchamment le bordel alors. Et il parle comme moi, je préviens ^^ Tu seras pas trop dépaysée.

    Je lui ouvris les bras pour qu'elle vienne s'y blottir, j'adore ma soeur et nous étions très soudés plus jeunes.

    Je t'aime mais qu'est-ce-que tu m'emmerdes... !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axelle Marchal

Axelle Marchal

Messages : 211
Date d'inscription : 21/08/2012

MessageSujet: Re: Voilà ton beau frère!   Jeu 23 Aoû - 1:12

Biensure que je suis d'accord. On va faire des efforts champions, on devrait y arriver comme ça.

Je ne m'attendais à ce genre de revirement. Ella ne m'a jamais laissé mon gamin, il fallait que le gosse se barre en douce pour venir me voir et je n'aime pas ça, ce n'est pas à lui de faire ce genre de chose, il devrait pouvoir voir ses deux parents quand il le veut, mais Ella veut me faire payer notre passé et elle sait qu'en prenant mon fils, elle ne peut pas me faire plus de mal.



Ca me plait pas! T'es trop vieux pour ça! Tu pourrais te poser un peu t'étais venu ici pour te mettre au vert ...

Oui alors au vert, c'est une façon de parler parce que mon frère ne fait pas bio du tout, il fait plutôt troisième mi-temps voyez vous! On s'y fait! Il ne dirige pas la brigade, mais il a l'air respecté, tu m'étonnes, quand il veut faire comprendre quelque chose il le fait, il sait très bien gueuler mon frère! Je suis la douceur de la fratrie!

Tu vas devoir t'y faire.

Je ne vais pas lâché mon mec pour lui enfin pour qu'il arrête de flipper pour sa femme. J'ai confiance en Alex, je ne peux pas être moi même sans ça, il devrait en faire autant.

T'es con !

Lui souriant avant de me blottir dans ses bras. Oui alors il fait le tour de moi sans soucis! C'est une bête mon frère !

Tu m'as manqué.

On a toujours été très proche mon frère et moi, depuis gamin, on a huit ans d'écart, mais il ne m'a jamais fait sentir que j'étais un boulet pour lui, pourtant, je le collais étant gamine!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victor Marchal

Victor Marchal

Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

MessageSujet: Re: Voilà ton beau frère!   Jeu 23 Aoû - 1:24


    Je vais faire des efforts moi aussi. Je te le promets.

    Passant une main dans les cheveux de mon fils, il a toujours une casquette, c'est flippant ! Je le laisse s'exprimer par son style, je n'y touche pas et je ne fais pas de commentaire, je me contente d'allonger la carte bleue !

    On va manger ?

    Je tendis les bras à mon fils pour tenter de lui faire un câlin, il faut avouer que ce n'est pas un exemple d'expansivité ! Mais bon on fait avec, il est Russe. Il est câlin quand il est crevé, et encore il faut le prendre juste avant qu'il ne s'endorme.





    J'ai essayé de me mettre à l'art pour compenser le boulot, ben c'était le bordel !

    Elle demandera à ma femme ^^ J'ai pris un dressing en tentant de vouloir l'impressionner avec mes théories sur les artistes déçus. Je ne suis pas un artiste, je suis un homme concret qui vit avec un 9mm et une bouteille de whisky !

    Ouai, toi aussi.

    L'embrassant sur le front. Je suis très proche de ma soeur, c'est un peu comme ma fille, sauf que nous avons 8 ans de différence. J'étais précoce mais pas tant ^^
    Ils finirent par tous redescendre. Du coup j'en ai oublié le barbecue moi !

    Et merde !

    Ben voilà, c'est niqué. Je tente de sortir les trucs du feu mais je me brûle.

    Et putain l'enculé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axelle Marchal

Axelle Marchal

Messages : 211
Date d'inscription : 21/08/2012

MessageSujet: Re: Voilà ton beau frère!   Jeu 23 Aoû - 2:08

Ils finirent par redescendre tous les trois. Je quitta mon frère pour aller dans les bras de mon homme. Je n'aime pas être loin de lui. Bonjour l'indépendance! J'ai vécu avec mon ex mari durant huit ans, autant dire que me retrouver seule n'a pas été évident. Aujourd'hui je me raccroche à Alex, peut être un peu trop, mais je ne sais pas doser.

Bon alors mon frère est un bouloet ... un boulet super mal poli. J'alla vers lui pour lui mettre une tarte derrière la tête, bon je suis pas sur que ça le perturbe !

Ton langage!

Oui il y a le petit quand meme! On sauva ce qu'on pu sauver pour manger en essayant que tout se passe pour le mieux. Je m'aperçois que j'aime bien Ella, elle est super sympa, pas très souriante, mais sympa. Je l'aida a débarrasser, se retrouvant toutes les deux dans la cuisine.

Je suis contente qu'on se retrouve toutes les deux. Je ne savais pas pour Alex et vous ..

Oui enfin je ne voulais pas lui imposer quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Voilà ton beau frère!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà ton beau frère!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BRUDER / SCHWESTER - Frère / Soeur militaire (F - N)
» Messe d'adieu à notre frère Anatol
» [zaraf] dessin (pas beau)
» Présentation de Frère des Ombres
» Walibi quand il fait beau (4/5 personnes ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Appartement d'Ella & Victor-
Sauter vers: