One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Et si on la faisait ailleurs notre vie de super héros ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Carlson

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 28/12/2013

MessageSujet: Et si on la faisait ailleurs notre vie de super héros ?   Mar 19 Mai - 2:25


    J'ai passé la nuit dehors, je m'y attendais de toute façon. La seule chose que je n'avais pas prévu, c'est qu'il allait pleuvoir des cordes... Mon père était trop bourré pour avoir l'idée de m'ouvrir. J'ai voulu passer la nuit sous le porche mais ce putain de toit fuit autant que le plafond du garage et j'aurais fini par me faire dégager par mes frères de toute façon.
    Alors après la raclée que j'ai prise, pour être rentré tard hier, enfin tard... A la tombée de la nuit au lieu de rentrer après l'école ! On est allé se baigner sur la plage avec Vicky et je n'ai pas vu l'heure. En même temps je m'en branle de l'heure, tout le monde fait ce qu'il veut dans cette baraque, pourquoi pas moi ?!
    Ben moi j'ai 11 ans donc je dois faire ce qu'on me dit, seulement pour me dire faudrait déjà être là ^^ J'en ai marre de cette putain de famille, de cette putain de baraque et de cette putain de vie !
    J'ai séché l'école, j'ai une nuit à rattraper moi ! Je me suis réfugié dans un coin de notre quartier, à l'abri d'une palissade, ça coupe le vent et j'ai froid, mes fringues sont trempées, même si elles ont séché au cours de la journée. Je suis sur le qui vive, c'est le truc quand on vit avec 3 frères ^^ Tous plus abrutis les uns que les autres, je ne précise plus !
    Quelque-chose vient assombrir ma courte sieste.

    Hey, qui que tu sois bouges de là, tu vois pas que tu fous en l'air mon bronzage ? V... Vicky ? Qu'est-ce-que tu fais là ?!

    Me relevant d'un bond en m'époussetant. J'ai toujours fait très attention à tout ce que je lui dis à propos de ma famille. Je ne veux pas qu'elle ait à faire à eux. Je refuse de la laisser entrer là-dedans et encore plus que mes frères risquent de lui tourner autour. C'est une fille, et un jour elle aura l'âge de se marier, elle mérite mieux que ces trois abrutis, quoi que ces quatre abrutis ça marche aussi, je me compte dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Jones

avatar

Messages : 1376
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Re: Et si on la faisait ailleurs notre vie de super héros ?   Mar 19 Mai - 2:46

J'ai pas de nouvelles d'Antonio, c'est trop bizarre ça. On est allée se baigner après l'école, c'était trop cool, c'est toujours mieux que de rentrer chez moi. Mon frère n'est pas là et mon père m'a fait comprendre qu'il ne reviendrait pas, qu'il en avait marre de nous. Il est ou l'intérêt d'être à la maison sans mon frère? Il est toujours là pour moi, il me protège, je ne serais pas assez forte sans lui. Et puis peut-être que si je ne suis plus là, papa arrêtera d'être méchant. Il ne m'aime pas, je le sais et ça tombe bien parce que je ne l'aime pas non plus.
Mais Antonio, il ne m'a jamais laissé tomber et ne pas le voir à l'école aujourd'hui, ça m'a inquiété. Je suis allée voir dans les endroits ou on va d'habitude, mais personne. Je devrais peut-être aller voir chez lui, il est peut-être malade? Je passe quand même dans le grand parc, on sait jamais qu'il ait passé la journée à jouer, mais ça m'étonnerait, il ne l'aurait pas fait sans moi.
C'est finalement en passant devant un banc que je vois endormis.

Et toi? T'étais pas à l'école, je m'inquiétais. T'as froid?


Lui donnant mon foulard, je ne suis pas sur que ça lui serve à grand chose, mais c'est le geste qui compte. Je m'assois à côté de lui en sortant mon gouter que je n'ai pas mangé pour lui donner.


T'as fait quoi là ? Tu t'es battu ?


Notant une marque sur sa tempe. Il se bagarre tout le temps, souvent pour me défendre d'ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Carlson

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 28/12/2013

MessageSujet: Re: Et si on la faisait ailleurs notre vie de super héros ?   Mar 19 Mai - 2:58


    Vicky et moi c'est comme Tic et Tac depuis qu'on se connait. On est toujours ensemble et quand on ne l'est pas, c'est qu'il est arrivé un souci. On s'est vus tous les jours depuis la fois où je l'ai sortie de sa salle de colle un jour où je séchais l'école. Un de plus ^^ Je n'aime pas aller en cours, ça me soule de rester assis dans une salle alors que je pourrais la passer dehors à m'éclater ? A quoi ça sert de toute façon ? Je finirais délinquant comme dit mon père, autant m'entrainer tout de suite, l'expérience différencie les bons des mauvais paraît-il ^^ Ca je l'ai retenu !
    Elle a fini par me retrouver ! J'y crois pas. Le jour où elle aura un mari, il pourra même pas aller au bar tranquille comme le font tous les hommes d'ici. De toute façon je la défendrais moi, il est hors de question que je ne la laisse se marier avec un abruti de première ! Elle mérite un prince charmant, si tant est qu'il en existe encore ^^

    C'est pas grave. Non ça va tu... peux le garder. Merci.

    Le serrant dans ma main pour le prendre contre moi. Ca me touche, Vicky elle fait toujours tout pour me défendre face aux profs quand elle peut, et elle prends mon pari dans les disputes, moi je les démonte, ça évite de perdre du temps en complaisances comme diraient les grands ^^ Un coup de tête et on peut négocier. Ou pas ^^

    Ouais avec un abruti de première ! Mon père... Tu devrais pas trainer dehors toi, tu t'es pas faite jeter ? T'as pleuré...

    Je le vois à son visage, à ses yeux encore un peu rougis, je la connais par coeur ma meilleure amie. Je lui tends la main pour qu'elle s'asseye à mes côtés, Tic et Tac en déprime, acte I ^^

    Tu devrais le manger, c'est le tient.

    J'hésite toujours avant de lui piquer sa bouffe, il paraît que ça se fait pas et qu'il faut laisser les filles se servir d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Jones

avatar

Messages : 1376
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Re: Et si on la faisait ailleurs notre vie de super héros ?   Mer 20 Mai - 0:01

Antonio, c'est comme mon jumeau en fait, on est né à 3 jours d'intervalles tous les deux, c'est une coïncidence, mais il fallait que ça tombe sur nous. Je l'adore, je ne sais pas comment l'expliquer, mais je me sens autant en sécurité avec lui qu'avec mon grand frère et pourtant, ils n'ont pas le même âge. J'adore passer du temps avec lui, on fait pleins de choses et surtout des bêtises, mais ça, c'est notre secret!

Mais t'as tout froid Tonio!


Je suis têtue et je lui mets le foulard autour du cou... Oui bon, je pense que ce qui le gêne, c'est le léopard, j'adore le Léopard, j'adore la mode en général, mais comme mes parents n'ont pas beaucoup d'argent, je fais un peu ce que je peux. Mais le foulard, c'est mon frère qui me l'a offert!


Ton père? T'as fait une bêtise? Non c'est rien.


Je ne comprends pas. Il a trois grands frère qui l'emmerdent tout le temps et puis ses parents, ils le laissent trainer tout le temps, mais il n'en dit pas plus et je me rends compte que son père est peut-être comme le mien. Je m'assois à côté de lui sans lâcher sa main.


Non vas-y, j'ai pas faim moi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Carlson

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 28/12/2013

MessageSujet: Re: Et si on la faisait ailleurs notre vie de super héros ?   Mer 20 Mai - 0:30


    Oui ben j'ai pas eu le temps de rentrer me changer...

    Ni de me sécher ou d'enfiler des vêtements secs... De toute façon si j'étais rentrée mon père l'aurait vu et l'aurait sans doute mal pris ^^ Il est con mon père, faut pas lui en vouloir, je crois que ça se soigne pas ! Elle me noue de force son foulard léopard autour du cou, et j'ai pas l'air d'un con comme ça ! Je m'y fais, parce que de toute façon j'ai pas trop le choix et puis ça part d'un geste tellement généreux que je n'ai pas le coeur à la retirer. Je la lisse de mes mains pour sentir sa chaleur me réchauffer le cou.

    Pas plus que d'habitude, seulement cette fois je me suis fais goaler ^^ C'est rien Vicky, arrête de flipper.

    Attrapant son goûter en al remerciant d'un bisou sur la joue. A l'école ils sont nombreux à croire que c'est mon amoureuse. C'est peut-être vrai dans un sens, mais je ne suis pas le sien. C'est trop difficile de toute façon de savoir si j'en suis amoureux ou si je l'aime comme une amie. J'ai 11 ans ! Pour le moment tout ce que je connais de la vie c'est que tous les couples tournent mal et que les Tortues Ninja sont sans doute l'espèce au monde capable de manger autant de pizzas qu'on peut en préparer !

    Si je te dis pour de vrai pourquoi je suis pas venu à l'école aujourd'hui, tu me dis pourquoi t'as pleuré. Deal ?


    Lui tendant la main pour qu'elle check.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Jones

avatar

Messages : 1376
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Re: Et si on la faisait ailleurs notre vie de super héros ?   Mer 20 Mai - 2:03

Tu veux ma veste elle est dans mon sac ?

Bon elle risque d'être un peu petite, mais il peut la mettre sur ses épaules, ça le réchauffera un peu. Il ne fait pas froid la journée ici, mais la nuit et sur le matin, c'est un peu plus compliqué. J'ai déjà passé une nuit dans notre cabane et je n'ai pas eu très chaud!

Mais j'aime pas ça moi ...

Je n'aime pas qu'il soit malheureux et encore moins blessé et pourtant, je devrais m'y faire parce qu'il se bat tout le temps, souvent pour me défendre d'ailleurs, mais après il est puni et je culpabilise parce que je me dis que c'est de ma faute.

Deal cow-boy.

Tapant dans sa main avant de lui faire un bisou.

Toi d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Carlson

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 28/12/2013

MessageSujet: Re: Et si on la faisait ailleurs notre vie de super héros ?   Mer 20 Mai - 2:14


    Non, j'ai arrêté de mettre du 8 ans il y a quelques années, mais merci ^^

    Lui faisant un clin d'oeil pour la remercier tout autant que lui assurer que son attention me touche. En dehors de mes sarcasmes, je ne parle pas beaucoup. Je suis de ceux qui pensent que la sincérité d'un geste vaut mieux que le courage d'une parole. Il me faut faire le beau, tout le temps, mais ça ne change rien au fait qu'on soit pourtant très proches et qu'une fille a parfois besoin de preuves qu'on les aime bien.

    C'est bien un truc de nana ça !

    Le "toi d'abord" ! Nous on doit toujours les laisser passer en premier pour dire qu'on est galants mais elles, elles ont le droit de nous laisser galérer en premier parce qu'elles sont des filles. Petites choses fragiles et facile à faire plier paraît-il. Celui qui a dit ça ne connaissait pas Vicky !

    On est rentrés tard de la plage hier alors que devais rentrer tôt pour faire mes corvées. Si je te l'avais dis t'aurais dis non pour aller se baigner ! Alors j'ai voulu rentrer discrètement mais mon vieux m'a grillé. Il m'a demandé si je me foutais de sa gueule, j'ai répondu oui, je suis pas sûr qu'il ait vraiment aimé ^^ Alors il m'a foutu dehors... Et ses abrutis n'ont rien voulu entendre !

    Comprenez mes frères. Ils sont solidaires pour ce qu'ils veulent ces enfoirés !

    On devrait se barrer, de toute façon, ici, y a rien pour nous... Et toi alors ?

    La raison de ses larmes qui se repèrent encore sur ses joues, même si elles sont sèches depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Jones

avatar

Messages : 1376
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Re: Et si on la faisait ailleurs notre vie de super héros ?   Mer 20 Mai - 23:57

Pff, ben continue à avoir froid!

Haussant les épaules sans insister, il n'en veut pas tant pis pour lui! Je souris à son clin d'oeil. Il est beau Antonio, le plus beau et toutes les filles elles veulent lui faire des bisous, ça, ça m'énerve! Je suis jalouse, c'est mon meilleur ami et personne d'autre ne l'approche!


Ben je commence si tu veux, je m'en fou !


Je ne suis pas chiante et oui, je suis une vraie fille, mon frère me le dit tout le temps, j'aime les robes, la mode, le rose, les poupées. Je pense que c'est une des choses que mon père déteste chez moi, il ne voulait pas de fille et surtout pas une comme moi, il aurait préféré un garçon manqué! Mais je ne peux pas changer pour lui, je suis comme ça.


T'aurais dû me le dire, on se serait baigner un autre jour. Tu as dormi dehors? Pourquoi t'es pas venu à la maison Tonio?


Posant ma tête contre son épaule, je ne savais pas que son père l'avait mit dehors, c'est un connard, comme mon père!


Partir ou ? David il est parti et il reviendra pas. Je suis toute seule maintenant.


Sans mon frère, je ne suis plus rien, il le sait pourtant! Je ne comprends pas pourquoi il est parti, il devait en avoir marre de papa ou de moi peut-être, je ne sais pas. Mais je crois que je n'ai jamais été aussi triste.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Carlson

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 28/12/2013

MessageSujet: Re: Et si on la faisait ailleurs notre vie de super héros ?   Jeu 21 Mai - 0:06


    Et arrête de râler, t'es un bébé, c'est pas ma faute à moi ^^

    J'aime bien lui rappeler qu'elle est toute petite, toute légère, et qu'elle donne envie de la protéger. Ca, je ne lui dis pas ouvertement, mais elle le voit à ma façon de me comporter avec elle. Je ne suis jamais loin quand elle a besoin de moi pour veiller sur elle, la défendre ou encore l'accompagner un jour d'orage de l'école à chez elle. Je ne la laisse pas seule si elle ne se sent pas bien. C'est comme si c'était ma petite soeur, ou encore mieux, un jour ce sera peut-être mon amoureuse pour de vrai.

    Un autre jour ou pas c'est pareil, il avait décidé de me faire chier... oui... Parce que... Parce que je voulais pas que tu saches tout ça...

    Baissant les yeux. Mon père, mes frères, elle sait simplement qu'on se dispute souvent eux et moi et qu'on se bagarre parfois un peu brutalement. Je dis toujours que mes bleus viennent de nos bagarres improvisées mais pour tout avouer, mon père n'y est pas toujours innocent. Mais elle se serait inquiétée alors à quoi bon ? Elle a déjà assez à faire avec ce qui se passe chez elle !

    Peu importe, on prend un bateau et on voit où ça nous mène ! Parti ? Comment ça ?...

    Je la vois sur le point de pleurer, je passe une main sur sa joue pour essuyer une larme qui coule à nouveau après toutes celles qui ont dû couler durant le trajet. Son frère ne serait jamais parti sans elle pourtant... David et elle c'est une sacrée histoire. J'aurais aimé avoir un grand frère ou plutôt une grande soeur qui veille sur moi ! Ma mère elle est... Plus vraiment là. Couchée toute la journée, sclérose en plaque. Alors c'est un peu le chantier à la maison.

    Tu sais, y a des bateaux qui partent toutes les heures ici...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Jones

avatar

Messages : 1376
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Re: Et si on la faisait ailleurs notre vie de super héros ?   Jeu 21 Mai - 0:50

Je ne suis pas un bébé!

Je ne suis plus un bébé depuis longtemps, mon père ne m'a pas laissé l'être. David tente de me protéger pour que je reste une petite fille le plus longtemps possible, mais c'est difficile avec mon père qui passe son temps à m'en mettre plein la gueule. J'ai du mal à gérer parfois et sans mon frère, je ne suis pas sur d'être assez forte. Je n'ai que 11 ans, je me pose beaucoup de question.


Que je sache que ton père c'est le même que le mien?


Je crois que je commence à comprendre et je m'en veux de ne pas avoir été plus lucide sur la situation. Il a vite comprit ce qui se passait chez moi, et je me trouve nulle de ne pas avoir comprit.


IL est parti à l'armée, mais mon père il a dit qu'il reviendrait pas.


Je n'arrive pas à retenir mes larmes. Mon frère c'est ma référence sans lui je suis perdue. Je ne sais pas quoi en penser, je ne veux pas croire qu'il m'ait abandonné, mais bon, papa semblait sur de lui.


Eh ben on part, maintenant. Vient. De toute façon, si je rentre je vais me faire tuer ...


Ca fait deux heures que je traine, mon père va me décoller la tête si je rentre maintenant, donc autant partir!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Carlson

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 28/12/2013

MessageSujet: Re: Et si on la faisait ailleurs notre vie de super héros ?   Jeu 21 Mai - 1:02


    Et ben si ^^

    Parce que je le dis, et puis c'est tout ! J'aime bien avoir le dernier mot. En même temps, on passe notre temps à se battre pour savoir qui l'aura ! Je ne sais pas comment on a pu se trouver tous les deux, mais nous sommes tellement complémentaires ! Elle et moi on est un tout, comme deux pièces d'un seul et même puzzle et qu'on suffisait à le finir. Si j'avais eu une amie imaginaire parfaite, ce serait elle. Mais elle est loin d'être imaginaire, je peux pas la faire taire ^^

    Quelque-chose dans ce goût-là ouais...

    Je ne comprends pas toujours comment elle peut faire les choses avec tant d'aisance alors que moi je rame chez moi. Je me plains parfois, enfin je me contente surtout d'insulter mon vieux con de père et mes abrutis de frères ! Ma mère je la plains, elle aura eu une vie de misère du début à la fin. Je passe toujours lui faire un bisou avant de partir à l'école ou quand je rentre. Mais je ne la dérange pas plus, elle a besoin de beaucoup de repos.

    Tout le monde ne revient pas de l'armée tu sais... Mais je sais qu'il pense à toi.

    Pour nous, l'armée, la guerre, c'est la même chose, on ne fait pas la distinction. Si mes frères partent à la guerre, peut-être qu'ils ne reviendront pas, mais ils sont bien trop faignants et ils n'ont jamais demandé à y aller. Ce n'est pas obligatoire, ça ne l'est plus tout du moins, et puis comment ferait mon père s'ils ne ramenaient plus d'argent ? Alors on va être clairs, ils ne travaillent pas vraiment, ils trafiquent, c'est encore c qui rapporte le mieux...

    T'es sûre ? Alors viens.

    Je lui prends la main et l'entraine dans les ruelles du village pour prendre le raccourci menant à la cabane. J'ouvre une trappe secrète qui donne sur un trou creusé plutôt profond et en sort une boite où un paquet de billets sont liés les uns aux autres par un élastique. J'en profite aussi pour prendre quelques paquets de gâteaux et un sac à dos, une couverture aussi, pour Vicky.
    Je fourre ce que je peux dans mon sac et lui reprends la main pour nous rendre sur le port. Un énorme bateau se tient juste devant nous, sur le point de partir.

    Je vais faire diversion, tu montes juste derrière moi et quand je parle au type là-bas, tu montes sur le pont, je te rejoindrais. On a qu'à se retrouver juste là-bas, tu vois ? Tout en haut. Personne ne pourra nous retrouver si on se planque là-haut.

    Serrant fermement sa main dans la mienne, aussi anxieux qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Jones

avatar

Messages : 1376
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Re: Et si on la faisait ailleurs notre vie de super héros ?   Jeu 21 Mai - 1:49

Pourquoi tu m'as rien dit? Les bleus, c'est pas parce que tu te bats hein?

Le regardant dans les yeux. Je pose une question, mais je connais la réponse. Il a les yeux aussi bleus que je les ai marrons, c'est impressionnant comme nous sommes opposés et pourtant tellement similaire mentalement. Je ne pensais pas qu'il galérait autant, je savais que sa mère était malade et qu'il se disputait beaucoup avec son père et ses frères, mais je ne pensais pas qu'il levait la main dessus. Ca me fait au coeur de le savoir dans la même situation que moi.

Tu parles, si il pensait à moi, il ne serait pas parti !

Je lui en veux de m'avoir laisser seule! Je vois la différence quand il n'est pas là, je m'aperçois que mon frère me laisse rester une petite fille, quand il n'est pas là, je dois assumer beaucoup de chose qu'il fait d'habitude pour moi, ce n'est pas juste. Je suis sur, je pars avec lui. Je le suis vers le bateau ou il compte nous faire monter. On passe chercher des affaires à la cabane avant toute chose, je ne sais pas ou on va, mais avec Antonio, je n'ai pas peur, c'est comme une grande aventure! On arrive sur le quai et il m'explique son plan.

Mais t'es sur tu montes hein ? Tu me laisses pas partir toute seule?

Je le regarde pour être sur avant de faire ce qu'il me demande et monte sur le bateau. Je suis un peu perdue parmi toutes ses personnes que je ne connais pas. Je me faufile et ça n'inquiète personne de voir une petite fille se balader toute seule. Je monte tout en haut, en attendant Tonio, stressé. Et si il n'arrive pas à monter, je fais comment moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Carlson

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 28/12/2013

MessageSujet: Re: Et si on la faisait ailleurs notre vie de super héros ?   Jeu 21 Mai - 1:59


    Quelle importance de toute façon ? Maintenant tu sais...

    Haussant les épaules. Elle n'avait pas besoin de le savoir plus tôt, elle aurait été plus inquiète qu'elle ne l'est déjà et je ne le souhaitais pas. Je ne veux pas inquiéter les gens que j'aime, c'est pour ça que je ne dis rien à ma mère, je me débrouille tout seul, je suis grand maintenant, j'ai 11 ans ! Et je suis pleins de conneries ^^ Et de ressources ! Je n'avais pas prévu ma fuite mais j'ai au moins de quoi partir précipitamment et tenir quelques jours, ou tout du moins le temps du voyage. Mais Vicky et moi sommes les rois de la débrouille et puis on apprendra sur le tas. Si on prend un bateau on va changer de pays, le temps que les autorités se mettent à faire leur boulot, on a largement le temps de leur filer entre les pattes, croyez-moi !

    Qu'est-ce-qu'il y avait pour lui ici ? On n'aura pas de métier si on reste là...

    Le boulot n'est pas ce qui se fait de plus facile à trouver, mes frères préfèrent la délinquance, David avait trouvé une bonne place à la scierie pendant ses études mais maintenant qu'elles sont finies, je ne sais pas s'ils peuvent l'embaucher...

    Et rester ici sans toi ? Plutôt donner toute ma collections de petites voitures à mes frères !

    Autant dire que je préfère me couper un bras ^^ C'est déjà limite vivable alors sans elle ! Je distrais le contrôleur et par un savant croche patte à un passant, détourne son attention afin qu'il s'occupe du passager maintenant boiteux ^^ Je file la rejoindre en haut et l'attrape par le bras pour nous baisser en même temps, dos à la rambarde.

    On a eu chaud ! Je crois qu'il m'a pas vu. C'est bon, on est sauvés. Le bateau va en Italie. T'as rien contre ?

    Lui tendant une des barres de chocolat que j'ai pu prendre. Je mangerais celles aux fruits, elle aime tellement celles aux chocolats que je ne pourrais pas l'en priver !

    Tu peux dormir un peu si tu veux, le temps du trajet, je te réveillerais, tiens, prends mon pull si y a trop de vent.

    Passant un bras autour d'elle en lui tendant mon sweat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Jones

avatar

Messages : 1376
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Re: Et si on la faisait ailleurs notre vie de super héros ?   Jeu 21 Mai - 2:10

Oui je sais et je sais ce qu'il ressens mieux que personne. Je déteste mon père, il y a quelques temps, je lui aurais trouvé des excuses, mais depuis quelques semaines, je le déteste, c'est clair. Il est toujours après moi, je ne fais jamais rien de bien à ses yeux et si je réponds et que je me défends, il me tape parce qu'une femme n'a rien à dire! David il me défend tout le temps, mais si il est pas je ne sais pas comment je vais faire.

Et tu crois que ce sera mieux ailleurs?

Je ne sais pas, je ne me suis jamais posé ce genre de question. Mon frère il travaille à la scierie, il travaille très bien, c'est le meilleur, mais il a voulu faire l'armée, peut être pour faire comme GI joe et devenir un héro, mais si il revient pas, moi non plus! Ce que me dit Tonio me touche beaucoup et je lui fais un bisou sur la joue avant de partir avec lui et de l'attendre sur le bateau.

T'es carrément le meilleur! Ben non c'est cool l'Italie! C'est loin, on sera tranquille!

Bizarrement je n'ai pas peur, je suis avec Tonio donc je n'ai pas peur pourtant nous ne sommes que des enfants, il pourrait nous arriver plein de chose, mais ça ne m'inquiète pas. On s'installe dans un petit coin reculé du bateau, ou je me mets en boule.

Oui je suis un peu fatigué.

Posant ma tête contre son épaule, j'ai besoin de le sentir contre moi, de savoir qu'il est là, que je ne suis pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Carlson

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 28/12/2013

MessageSujet: Re: Et si on la faisait ailleurs notre vie de super héros ?   Jeu 21 Mai - 2:20


    Ce sera la même galère mais sans nos vieux, ouais, ce sera différent. Ce sera mieux, je te le promets...

    Je ne sais pas si je peux faire des promesses de ce genre-là mais c'est comme si je provoquais la chance, comme si je lui donnais rendez-vous en Italie où nous accosterons. Après tout pourquoi pas ? On est déjà assez débrouillard pour s'occuper de nous tous seuls. Bon, y a forcément des trucs pour lesquels on va galérer, comme l'argent, parce qu'on ne peut pas travailler, mais il y a toujours un moyen, mes frères me l'ont appris !

    Et puis quand on en aura marre, on ira en France, c'est là-bas que tu rêves d'aller non ?

    Ben ouais, Paris il paraît qu'il y a le grand monde de la mode là-bas. Je n'ai pas trop compris son délire, moi la mode ^^ J'ai retenu le mot mannequins, mais le reste ! Et encore, je suis même pas un ado ! Quand je serais plus grands, je serais peut-être un tombeur, un de mes frères a ce genre d'image et ça fait marrer ses potes.

    Alors t'inquiètes pas, je suis là...

    Je laisse mon bras autour d'elle, comme pour la protéger. Elle s'endort presque aussitôt, je le sens, elle respire moins fort et ne tremble plus. Je ne la lâcherais pas, ni maintenant, ni jamais, je le lui ai promis, et puis je n'en n'ai aucune envie !
    Mais la traversée ne dure pas des heures et nous voilà bon port. Je la réveille doucement.

    C'est à nous de jouer tornade.

    Je l'appelle comme ça parce que quand elle se met à faire une crise où elle crie sur tout le monde, et moi surtout parce que je suis le seul, c'est comme quand un ouragan passe. Il faut le laisser finir et après on peut constater les dégâts ^^ Et puis ça lui va bien je trouve ! Je passe mon temps à filer des surnoms à tout le monde ^^ Et ça les énerve !
    Nous débarquons sur le quai et tenant fermement mon sac à dos et la main de Vicky en gardant la tête baissée, je bifurque dans une petite rue qui nous permet de nous enfoncer dans la ville.

    T'as soif ? J'ai oublié l'eau, mais on peut se payer un Coca dans un bar pour fêter ça ! Je t'invite, comme dans les films. 

    Grand luxe le Coca !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Et si on la faisait ailleurs notre vie de super héros ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on la faisait ailleurs notre vie de super héros ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les instruments de musique de notre époque
» Messe d'adieu à notre frère Anatol
» Notre cher et tendre Kyo !!
» bon anniversaire a notre forum et oui il a 1 an
» "Inscrivons notre région pour la 11ème édition"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version Sicile-
Sauter vers: