One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Mon frère m'inspire ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Margaux Grey

Margaux Grey


Messages : 102
Date d'inscription : 05/10/2014

Mon frère m'inspire ^^ Empty
MessageSujet: Mon frère m'inspire ^^   Mon frère m'inspire ^^ Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:54

Baptiste et moi, on s'éclate. Depuis que j'ai découvert que j'avais un petit frère, je rattrape le temps passé. C'est bien la seule note positive de l'histoire, quand je pense que ma mère a quitté mon beau-père pour se mettre avec mon père biologique, tout ça en nous faisant déménager pour avoir plus de place .... Je me dis que je suis en plein cauchemar. Même ma petite soeur c'est finalement mieux adapté que moi. Je refuse de croiser mon père, ma mère veut se le taper, qu'elle s'éclate, mais qu'elle ne me l'impose pas.
C'est tendue à la maison, alors je passe pas mal de temps au boulot et avec mon frère pour me calmer. Aujourd'hui, on va acheter une moto. Non non, pas pour lui, pour moi! J'en avais une petite il y a quelques années, mais j'ai eu un grave accident, j'ai fais trois jours de coma avant de me réveiller et ma mère n'a jamais plus voulu entendre parler de moto. Mais j'ai 20 ans, je suis majeur, adulte et indépendante ... ou presque, enfin je ne lui demande rien, je me paye ma moto avec mes économies. J'ai demandé à mon frère de venir avec moi parce que je n'y connais pas grand chose.


Regarde celle là, t'en pense quoi?



Lui montrant une belle moto noir et rouge, peut être un peu grosse pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Mon frère m'inspire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon frère m'inspire ^^   Mon frère m'inspire ^^ Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:04


    Ah ma soeur ! Si j'avais cru pouvoir dire ça un jour ! J'étais super fier d'avoir un grand frère étant petit, avant de comprendre que finalement je n'étais qu'un rival pour lui, que rien chez moi ne lui donnait envie de construire quoi que ce soit. Voilà 18 ans que je rame pour exister à ses côtés alors qu'il m'a fallu deux heures pour le faire auprès de Margaux ! Ma soeur est géniale. C'est la meilleure et elle le sait ! Je lui dis souvent. Bon, elle ne retient que ce qu'elle veut, elle est têtue, et je suis en train de me dire que toutes les filles sont comme ça, sauf Riley ! Ma copine elle est parfaite de toute façon, je ne le dirais jamais assez. De ce côté là, Margaux n'a pas besoin de me rappeler à l'ordre, je suis droit, et je compte sur elle pour le faire le jour où je déconne. C'est génial d'avoir une grande soeur, même si je suis souvent contraint de suivre ses conneries et elle les miennes ^^ A nous deux on en fait tout un tas !
    Elle a envie d'une moto mais n'a pas la moindre idée de ce qui lui conviendrait. On appelle Baptiste à la rescousse. Miss Embrouilles et Caliméro partent en mission repérage. Oui, tout bien vu, je comprends que nos parents soient inquiets ^^ C'est en ville que nous nous rendons. Je passe autant de temps que les cours m'en laissent avec ma soeur, j'en ai besoin, et puis on se parle souvent par textos, par tous les moyens de communication dont nous disposons en fait ^^

    Qu'elle est beaucoup trop puissante pour toi et que tu ne touchera pas les pieds par terre, même avec les talons de ma mère ^^

    J'aime me moquer d'elle, elle le prend toujours bien en plus, j'adore ça ! Je passe mon bras autour d'elle et jette mon dévolu sur un modèle très semblable, esthétiquement parlant, mais beaucoup plus adapté tout de suite.

    500 cc, t'auras besoin du permis mais elle est beaucoup plus légère et maniable que l'autre. Ca c'est la moto d'une nana qui les fait tous tomber. Tu vas les rendre fous à la fac... Je vais devoir venir faire le tri ^^

    Non mais Riley elle débarque en moto je l'épouse !
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Grey

Margaux Grey


Messages : 102
Date d'inscription : 05/10/2014

Mon frère m'inspire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon frère m'inspire ^^   Mon frère m'inspire ^^ Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:20

Mon frère n'a pas hésité à m'accompagner. Il dit toujours oui de toute façon. Je ne sais pas comment ont peut être si proche en si peu de temps et pourtant c'est un fait, même quand il n'est pas à la maison, on est en contact, j'en ai besoin autant que lui. Il vient de plus en plus souvent à la maison même si ça ne se passe pas toujours très bien avec Conrad. J'ai du mal à me dire que c'est mon père et je n'arrive pas à l'appeler comme ça, il reste Conrad Stevenson, un des homme les plus puissant de la ville.
Aujourd'hui, on choisi une moto, je n'y connais pas grand chose, sauf qu'il ne me faut pas quelque chose de super puissant, je veux un truc qui file dans les embouteillages et avec lequel je puisse me vider la tête quand ça ne va pas.


Qu'est-ce que sous entend? Qu'elle est trop puissante pour une fille?


Le regardant dans les yeux avant de le suivre pour voir un autre modèle. Je lui fais confiance, il fait de la moto depuis des années.


D'ou tu viendras faire le tri? C'est moi la plus grande, tu fais ce que je te dis! Je prends celle la?


Je lui demande si il pense qu'elle est bien moi elle me plait! Après va falloir expliquer tout ça a ma mère^^


Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Mon frère m'inspire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon frère m'inspire ^^   Mon frère m'inspire ^^ Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:29


    Non, juste que je ne veux pas que la tienne soit plus grosse que la mienne ^^

    C'est un jeu entre nous. Je joue au gros con de macho et elle joue les grandes soeurs autoritaires. Notre complicité saute aux yeux et si je passe autant de temps sous le toit de ma prof de danse et de mon propre père, c'est bien pour elle ! J'adore Eva, et elle me le rend très bien, elle fait la part des choses mais mon père ne me facilite pas toujours la vie... Je ne sais pas toujours comment lui plaire, pour ne pas dire jamais en fait. Et je ne sais pas non plus comment je dois m'y prendre pour qu'il me remarque. Alors je me dis qu'il n'en vaut pas la peine, en fait c'est surtout Margaux qui le dit, ma foi, si ça lui convient de le penser, ça doit être vrai ! Je la crois sur parole, je crois que c'est ça qu'elle m'apporte, une forme de confiance.

    Je vais bosser tout l'été et me payer précisément celle-là, alors t'es gentille, mais tu la laisses en stock ^^

    Non, c'est surtout que pour ce qu'elle va en faire, c'est trop imposant. Elle est toute fine, toute frêle, loin d'être faible, attention, mais ce n'est pas un gros gabarit !

    La plus grande tu la vois où ? ^^ Et je viendrais virer ceux qui ne sont pas assez bien pour toi, vous les filles vous tombez au moindre compliment...

    Explosant de rire à sa tête indignée. J'aime la chambrer sur ce genre de sujet et elle part au quart de tour !

    Tu veux pas l'essayer avant de te décider ? Et voir pour l'équipement aussi, parce que je suis pas sûr qu'ils le fassent en 8 ans ^^

    Oh je suis mesquin... Je tiens tout d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Grey

Margaux Grey


Messages : 102
Date d'inscription : 05/10/2014

Mon frère m'inspire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon frère m'inspire ^^   Mon frère m'inspire ^^ Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:17

Ca n'arrivera jamais mon frère.

Lui faisant un bisou. On est toujours en train de se chercher, nous n'avons que deux ans de différence tous les deux, ça ne se voit pas, on s'entend à la perfection et j'ai besoin de mon frère, j'ai besoin d'avoir un contact avec lui, comme avec ma petite soeur. Ma famille est très importante pour moi, et dans famille, je ne compte pas mon père, qu'on soit d'accord!


Oh ta mère va être ravie ^^


Je sais combien Victoria aime les motos et surtout que son fils en fasse! Baptiste n'est pas spécialement prudent, je le sais, il ne me la fera pas à moi, mais maintenant, je vais pouvoir le suivre!


Je ne suis pas comme ça, je peux faire le tri toute seule, mais c'est gentil de te proposer^^ Et puis, je suis la plus grande, j'ai raison voilà, c'est tout!


Le regardant en souriant en coin. Ca va, je suis une grande fille, je sais ce qui est bon pour moi, je suis assez indépendante et mature pour ne pas tomber dans le panneaux du premier qui me dit que je suis belle! Je n'aime pas les belles paroles de toute manière!


Baptiste tu m'énerves!


Le frappant sur l'épaule! Je vais lui en foutre moi du huit ans! C'est celle la que je veux avec ou sans l'essayer, je suis sur de mon choix!

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Mon frère m'inspire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon frère m'inspire ^^   Mon frère m'inspire ^^ Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:31


    Tu le sauras même pas. Tu sais faire la différence entre un deux et un quatre temps ? Non, alors voilà.

    Haussant les épaules pour lui faire comprendre que je marquais le point avant de l'embrasser sur la joue pour me faire pardonner, un bras autour d'elle. Ah ma soeur ! On se chamaille comme des enfants de 10 ans et personnellement ça m'éclate beaucoup ! Ca me rassure aussi sur ce qu'est notre relation. On ne se méfie pas l'un de l'autre, elle ne me prend pas comme un intrus, ou un rival, et moi encore moins. Je suis contente de la connaître, même si c'est sur le tard. Au moins maintenant elle est là.

    A peu près autant que la tienne je crois oui ^^

    Non parce que ça on n'y pense après coup ! Eva et ma mère pourraient monter une milice contre les engins dangereux que nous sommes susceptibles d'approcher, enfin dans l'hypothèse ou l'une ne soit pas l'ex-femme et l'autre l'ex-maîtresse devenue petite amie du même homme. Vous trouvez que c'est le bordel ? Oui, nous aussi en fait ^^

    Tu fais tellement le tri que je ne t'ai jamais vu avec personne. Y a une soirée au Heat ce soir, ça te ferait sortir un peu... et je te verrais en robe !

    Ma soeur est une fille il paraît, je demande encore confirmation, parce que dans le genre vroum vroum j'ai trouvé ma jumelle ! Elle aime prendre des risques, rien ne lui fait peur, elle envoi balader le premier qui la prend de haut, bref, elle est géniale !

    Moi aussi je t'aime.

    L'embrassant sur le front avant de rentrer dans la boutique pour passer une ou deux combinaisons différentes avec les blousons et tout le reste. Nous les essayons tous les deux, je prends même quelques photos de nous deux. On a dû faire un nombre incalculable de photos de nous deux depuis qu'on s'est retrouvé, c'est juste pas permis, même Kill je suis sûr qu'il en prend moins de lui ^^

    On rentre se faire assassiner et on se prépare pour ce soir ? Le moins amoché paye les consos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Grey

Margaux Grey


Messages : 102
Date d'inscription : 05/10/2014

Mon frère m'inspire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon frère m'inspire ^^   Mon frère m'inspire ^^ Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:47

Bon il n'a pas tort, je ne sais pas faire la différence comme ça, pour le moment elle est belle ça me va, mais en roulant, je verrais très bien si elle me va ou pas. J'ai passé mon permis en même temps que celui de la voiture, ce qui n'a pas plus à ma mère, mais je l'ai fait dans son dos, je le voulais, c'est beaucoup plus pratique pour rouler en ville et comme je suis souvent amener à bouger n'importe quand et rapidement pour mes reportages, je vais au plus pratique.


T'as tout compris ... T'es perspicace pour un blond!


Ma mère va me tuer, je le sais, mais l'accident, ce n'était pas de ma faute, un connard m'a prise de côté par qu'il était bourré et qu'il n' a pas fait gaffe, mais je suis là! Je ne vais en parler a Baptiste parce qu'il va flipper lui aussi alors pour le moment, je me tais, c'est mieux!


Je suis simplement discrète ^^ Pourquoi pas! Pour la soirée, pas pour la robe ^^


Non mais qu'on soit clair! Je porte des tailleurs, mais des robes, c'est rare. Parfois pour les entretiens de boulot, ou pour des inaugurations, mais c'est rare. Alors on essaye le matos, c'est assez comique en fait parce que beaucoup de choses me vont grandes et Baptiste s'éclate à prendre des photos qu'il va ensuite balancer sur Face Book ^^ On finit par trouver tous les deux ce qui nous fallait.


Deal !


Tapant dans sa main avant de passer à la caisse pour le tout, j'offre même son équipement à mon frère, ça me fait plaisir de le gâter, après tout, on aurait dû faire ça depuis des années alors j'en profite maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Mon frère m'inspire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon frère m'inspire ^^   Mon frère m'inspire ^^ Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:01


    Un blond ? Je dois ressortir mes blagues sur les nains ? Elles sont aussi petites que toi ^^

    Et mon humour il est foireux mais à un point ! Elle le sait, elle adore quand je joue les petits cons de base et puis je pense que j'avais affiché la couleur bien assez tôt ^^ Je ne sais pas ce qui a pu lui donner envie de me connaître. Après tout je suis le fils légitime de mon père, celui qui a tout eu, grandit dans la lumière alors qu'elle n'a eu droit qu'à des pots de vin tous les mois... Au fond de moi j'en veux énormément à mon père, j'aurais pu connaître tout ça bien avant, j'aurais sans doute mieux tourné, je ne sais pas... Je me serais moins rebellé, j'en aurais un peu moins voulu à la situation, je me serais senti moins seul.

    Un jour tu seras obligée d'en porter une, et je prendrais le double de photos rien que pour marquer le coup ! Tu m'as vu en costar l'autre jour, moi je dis que c'est pas juste.

    Caliméro est mon surnom ^^ Ca la fait rire de m'entendre me plaindre. En même temps elle trouve tout comme moi que j'ai un manque de bol assez impressionnant.
    Nous passons à la caisse où elle me trouve même le moyen de régler mon propre équipement, bien que je me sois battu pour que ce ne soit pas le cas.

    OK, alors étant donné que je n'ai pas une thune en poche, je t'ai laissé gagner. UNIQUEMENT pour cette fois. Mais moi j'ai le savoir faire, alors l'entretient est à mes frais. Evite simplement de te planter tout de suite avec, au moins le temps de frimer devant tes copains ^^

    Souriant, mesquin. Oh je finirais par savoir qui tourne autour de ma soeur, je vous le dis ! Nous ramenons toutes nos affaires jusqu'à la voiture de Margaux. La moto ne sera livrée qu'à partir de demain, les papiers sont remplis, il n'y aura plus qu'à rouler et je crois que mon après-midi est déjà tout tracé ! Hors de question qu'elle ne parte rouler sans moi, j'ai encore la mienne dans le garage, avant que ma mère n'y fasse une descente et me la vende sous le manteau ^^

    Nous nous retrouvons pour 23 h devant la boite, Riley nous rejoindra sans doute tout à l'heure, juste après son défilé. Ma mère est au courant et je compte sur son indulgence pour la libérer un peu plus tôt ^^ Qu'on en profite un peu quoi ! Je porte une chemise blanche  de grosses baskets blanches, un jean et un borsalino, sans oublier un chapelet sur ma chemise largement entrouverte. Elle y est déjà, sublime. Non mais je vais la surveiller, elle ne sait même pas comment.

    T'es belle ma soeur. Tu comptes retrouver quelqu'un, avoue. Le texto que tu m'as caché tout à l'heure, c'était pas ta mère, on est d'accord ? ^^

    Passant un bras autour d'elle pour l'embrasser sur le front, sans la décoiffer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Grey

Margaux Grey


Messages : 102
Date d'inscription : 05/10/2014

Mon frère m'inspire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon frère m'inspire ^^   Mon frère m'inspire ^^ Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:55

Va te faire foutre aussi !

Je lui dis, il en fait ce qu'il en veut, je suis cash, il me connait maintenant. Mais il sait aussi combien je l'aime. On est vraiment sur la même longueur d'onde. Je sais que j'ai un caractère spécial et j'avais peur qu'il ne m'apprécie pas, mais au contraire, il m'a adopté tout de suite et il n'hésite pas à venir dès que j'ai besoin de lui. Mon frère, c'est le meilleur.

Que veux-tu, toi t'es petit, tu obéis !

Lui faisant un clin d'oeil complice. Il est beau mon frère avec ou sans costume, il a une regard sublime un sourire à faire tomber toutes les filles, enfin, il est canon! On passe à la caisse, non sans protestation de sa part quand je paye le tout. Il s'occupera de ma moto si ça peut lui faire plaisir^^ On ne va pas le contrarier.
C'est vers onze heures qu'on se retrouve le soir pour aller  au Heat, je le suis moi, je ne suis pas trop fêtarde, je suis plus soirée mondaine qui me permettent de me faire des contacts. Je pense beaucoup boulot, le journalisme, c'est ma vie. J'ai mis une robe, une petite robe noir, classique et des escarpins à talon, ça fera plaisir à mon frère! On se retrouve devant la boite, ou je vois mon frère super bien fringué. Il est beau quand même!

T'occupes! On rentre? Je suis curieuse de voir à quoi ressemble cette soit disant super soirée^^

Prenant son bras pour rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Mon frère m'inspire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon frère m'inspire ^^   Mon frère m'inspire ^^ Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:17


    Non alors petit, on va devoir en reparler, il faut que je lui dise que je peux la défendre en cas de souci, à son contraire. Quoi qu'à la limite elle a plus les moyens que moi d'engager un avocat, ça pourrait me servir ! Dans le genre aimant à conneries, il paraît que je suis plutôt bon. OK, je le conçois. En même temps ça fait partie des choses qui nous font rire tous les deux. Petite pensée pour la garde à vue de la dernière fois... C'est ce genre de moments qui nous soudent même si on ne devrait pas en rire, mais nous sommes jeunes, et cons ! Par définition.
    Nous nous retrouvons devant la boite, je lui fais confiance pour rentrer sans avoir de soucis, elle est trop belle pour être recalée et la plupart des mecs se retournent sur elle. Des kékés de Miami, ça ne me plaît pas du tout ! Mais je sais qu'elle plaît, un peu trop ^^ Elle les a tous à ses pieds si elle le veut.

    Attends, t'as jamais fait une soirée au Heat ? Mais t'es consciente que le monde a l'eau chaude maintenant, l'électricité, tout ça ^^ Ici c'est la base Margaux !

    Oui alors je suis en train de lui vendre mon concept de boite et de soirée déjantée ^^ Elle s'y fera, elle a déjà connu les battle sauvages sur un terrain de basket, et elle a même aimé, je pense que pour le coup, elle va entrer dans un nouvel univers. Tous les excès, le grand Miami où le champagne coule à flot. Je suis plutôt fêtard même si je sais me poser, mais cette boite vaut le détour.

    La première bouteille elle est pour moi. Par contre y a une certaine façon d'appréhender le truc, un peu comme des clans tu vois. T'as les sportifs là-bas, les étudiants ici, et les bourges là-bas dans le carré VIP... C'est le coin qu'on évite.

    Désignant un patio un peu plus loin, une salle privée qui donne sur le reste de la piste de danse où les fils de bourges se retrouvent entre eux. Le genre qui claquent 30 000 $ dans la soirée quoi ! Malheureusement, elle a déjà des touches là-bas et le petit groupe de jeunes déjà installés ne restent pas indifférents devant son passage. J'aurais juré que le petit jeune en costar et à la Rolex hors de prix la suivait du regard...

    Il a un souci lui ? Tu le connais ?

    Non parce qu'il insiste un peu et ne croise le regard d'aucune autre fille à moitié à poil qui lui passe pourtant devant !
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Grey

Margaux Grey


Messages : 102
Date d'inscription : 05/10/2014

Mon frère m'inspire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon frère m'inspire ^^   Mon frère m'inspire ^^ Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:57

Je me rends au rendez-vous avec mon frère pour aller en boite. Ce n'est pas trop mon truc, j'y suis allée une paire de fois avec des copines quand j'étais au lycée, mais aujourd'hui, je suis plus attirée par les soirées qui me permettent de rencontrer du monde. Ce soir, je viens pour m'amuser et puis pour voir quelqu'un ... Personne n'est au courant du début de relation que j'ai avec Daniel Grayson, un fils à papa que j'ai rencontré un soir lors d'une réception. On se voit de plus en plus souvent et je sais qu'il sera là ce soir.

Je bosse moi je te signale et puis je ne suis pas la plus grande fêtarde de Miami!


On rentre sans problème, la musique est géniale, c'est une bonne chose, beaucoup d'electro avec laser et tout ce qui va avec, j'aime ça. Je ne lâche pas le bras de mon frère, il connait mieux cet endroit que moi, je vais le laisser faire.


Ah ouai, je vois ... Donc nous, on est dans le bas fond.


Regardant en haut en repérant Daniel qui semble lui aussi m'avoir remarqué. Je suis mon frère avant qu'il ne me fasse remarquer le manège de mon "copain".


Oui je le connais oui ....

Je lui fais signe de descendre. Il fait ce qu'il veut, si il veut passer la soirée de son côté avec ses potes, je peux le comprendre, moi je vais la passer avec mon frère!

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Mon frère m'inspire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon frère m'inspire ^^   Mon frère m'inspire ^^ Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:09


    Ca, ça peut se rattraper. Ca fait la fête les workwomans ^^ Ca se met même la tête tellement à l'envers que ça ne se souvient plus de ce qui s'est passé !

    Je me base sur les épisodes de Sex & the City que me fait regarder Riley, on ne se méprend pas ^^ Je n'ai pas grande expérience dans la workwoman mais pour le coup ça me fait sourire de voir que ma soeur est perdue. C'est bien le seul domaine dans lequel je la largue ! Elle est incroyablement cultivée, bosseuse, elle m'impressionne sur bien des points.

    C'est là qu'on s'éclate le plus, nous on n'a pas à faire attention à ce qu'on dit.

    Je n'aime pas ce genre d'ambiance. Comparer nos bagnoles les plus chères, exhiber nos montres hors de prix alors qu'on lit l'heure sur nos téléphones comme tout le monde... Je trouve ça ridicule. J'aime les gens vrais, c'est pour ça que j'aime autant Margaux, c'est quelqu'un de simple. Plein d'ambition, mais c'est ce qui fait qu'elle est si intéressante.
    Elle fait signe au type de descendre, et qui je ne vois pas finir par se pointer, putain, je le connais lui ^^

    Salut toi...

    L'embrassant sur le coin des lèvres en passant un bras autour d'elle.

    Salut...

    Ouais, salut. Me jette-t-il comme s'il manquait de temps. Je vais chercher une bouteille, je vous rejoins, à moins que vous vouliez monter ?

    Il nous laisse le temps d'aller chercher son Magnum, rien que ça, ça m'énerve.

    Genre tu sors avec Daniel Grayson ? T'es sérieuse là ?
     
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Grey

Margaux Grey


Messages : 102
Date d'inscription : 05/10/2014

Mon frère m'inspire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon frère m'inspire ^^   Mon frère m'inspire ^^ Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:35

T'es bien renseigné je trouve ^^

Lui souriant parlant à son oreille pour me faire entendre, la communication est un peu compliqué dans ce genre d'endroit, on n'entend pas grand chose si ce n'est la musique qui ne cesse de hurler .... effectivement, je ne viendrais pas tous les week end dans ce genre d'endroit.
Mon frère vient d'une des plus grandes famille de Miami, mais il est resté très simple, il se contente de peu et préfère les gens vrais à toute l'hypocrisie qui règne dans ce milieu. Je peux le comprendre, en même temps, son milieu ne lui a jamais fait de cadeau, je peux comprendre que ce ne soit pas son truc. Ce monde ne m'attire pas particulièrement, mais je dois avouer que Daniel me plait plus que la moyenne! Il finit par descendre pour m'embrasser.


Non on t'attends la.


L'embrassant dans le cou avant de le laisser partir chercher le champagne. Je me retrouve seule avec mon frère qui semble le connaitre.


Genre tu connais Daniel Grayson? T'es sérieux là ?


Lui souriant en faisant écho à ses paroles. J'ai l'impression que ça ne le réjouis pas plus que ça, en même temps, il n'aime pas qu'on me regarde de trop près, on a vu comment ça a fini la dernière fois^^ On va éviter de se retrouver en garde à vue encore une fois!

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Mon frère m'inspire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon frère m'inspire ^^   Mon frère m'inspire ^^ Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:45


    Riley s'est trouvé une passion pour les séries de nanas New-Yorkaises, je subis ^^

    Me frottant la tête. Bon je l'assume hein, mais disons que je préfèrerais me taper Walking Dead plutôt que Sex & the City. Déjà avec Emma on se tapait ce genre de trucs de filles ! Mais je suis docile pour la télé, je comprends que je n'ai pas toujours le dernier mot, et j'évite de lui faire subir le foot. C'est un genre de deal entre nous et ça marche très bien, on ne s'engueule jamais pour le programme télé. Remarque on ne se prend pas la tête pour grand chose, c'est une histoire saine, elle me jette quand elle trouve que je fais le con en voiture ou en moto et ça s'arrête là. C'est bien la seule nana qui ne me met pas une tête comme ça !

    Je reviens, je suis très content de te voir...

    Lui glisse-t-il à l'oreille. Je suis là les jeunes, si ça peut changer quelque-chose ^^ Non mais je ne supporte déjà pas qu'on l'approche de trop près, mais lui ? Putain, elle lui trouve quoi ?

    C'est un pote à mon frère, de l'époque où il sortait tous les soirs pour sauter tout ce qui bouge. C'est pas un mec pour toi... Il te comprendrait pas Gau'. Pas comme il le devrait.

    Nous sommes interrompus par Daniel qui nous rejoint à nouveau et nous sépare une nouvelle fois en la prenant dans ses bras, une bouteille à la main.

    Bon, on la boit ou on tire à la courte-paille ?

    Y a peut-être une table de libre là-bas...

    Je tente de faire un effort en voyant le sourire de ma soeur, mais je le fais vraiment pour elle. Au moindre dérapage je lui met une grosse tête, qu'on soit clair. Point positif, il lâche ses potes pour elle... Attendons de voir si ça dure ^^

    C'est la première fois que je vous croise ici, je savais pas que tu sortais autant.

    Remontant une main sur sa jambe. En fait moi il s'en branle, c'est à ma soeur qu'il parle, qu'on soit clairs ^^ Vu la façon dont il la regarde ! Il la déshabille juste du regard, tout va bien, prends sur toi Baptiste, les flics te connaissent un peu trop !
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Grey

Margaux Grey


Messages : 102
Date d'inscription : 05/10/2014

Mon frère m'inspire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon frère m'inspire ^^   Mon frère m'inspire ^^ Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:49

Oh quelle horreur!

Je ne suis pas vraiment porté par ce genre de série à la con, je n'aime pas spécialement ça, bon ça m'arrive d'en regarder avec ma mère, elle c'est son truc! Ma soeur c'est plus les zombies et tout ce qui est mort en général ... ouai, je sais, c'est flippant, mais on s'y fait! Taîssa est une gamine à part, elle est vite angoissée, elle n'aime pas trop se mêler au monde, on s'y fait, même si je n'aime pas la voir se renfermer. J'avais peur qu'elle prenne mal la séparation de ses parents, mais je trouve qu'elle l'a plutôt bien vécu, elle s'entend même bien avec mon père, mieux que moi c'est pour dire!
Je suis contente de voir Daniel, je savais qu'il serait ici, je suis une futur journaliste, j'ai mes sources!

Arrête, tu ne le connais pas Baptiste. T'es jaloux^^


Lui souriant, moqueuse. Mon frère est très méfiant avec tout ce qui m'approche ou qui me regarde de trop près, il n'aime pas qu'on me tourne autour, il me protège beaucoup alors qu'il n'a pas à le faire, la dernière fois, on sait tous les deux comment ça a fini! Danny fini par nous rejoindre avec la bouteille.


On va s'installer.

Prenant la main de mon copain en suivant mon frère vers la table de libre. Je suis contente qu'il laisse un peu ses copains pour venir passer du temps avec nous, c'est cool de sa part, même si je sais qu'on finira la soirée chacun de notre côté.


Je ne sors pas spécialement, Baptiste m'a proposé de m'accompagner, je n'ai pas pu refuser ^^


Regardant mon frère en souriant. Il a bien fait de me trainer ici, je serais sans doute en train de bosser à cette heure ci.


Tu viens souvent ici? Baptiste m'a dit que tu connais bien son frère.


Buvant un peu de ma coup, ma main sur la cuisse de mon homme.

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Mon frère m'inspire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon frère m'inspire ^^   Mon frère m'inspire ^^ Icon_minitimeMer 12 Nov - 2:04


    Tu vois, c'est pour ce genre de réponses que tu t'approches de la femme parfaite ^^

    Ma soeur ne serait pas ma soeur, elle serait typiquement le genre de fille qui me plaît. A l'instar de Riley elle ne se prend pas la tête, reste simple, sait où elle va et ne cherche pas plus loin. Elle est elle-même et ça lui suffit. Son manque de confiance en elle est pourtant évident mais c'est ce qui les rend intéressante, parfois même touchantes. En tout cas je sais que si Margaux est si discrète sur sa vie sentimentale, c'est parce qu'elle est un peu comme ma copine, la peur de ne pas être à la hauteur, le manque de confiance en les hommes... Elles se ressemblent beaucoup et s'apprécie, ce qui m'arrange pour être honnête !

    De lui ?... Ouais, bon ok, complètement. Mais justement, y a un truc que je sens pas.

    Son chéquier ou sa carte gold illimitée ! Je n'aime pas les types qui pensent pouvoir acheter le monde avec un bout de plastique qui brille. C'est un peu comme mon frère. Même s'il s'est à présent rangé, et on peut mettre ça sur le compte de Milane, avant ce n'était rien de plus qu'un gros con de macho avec une carte bleue. Carte bleue qui dit oui parce que maman le dit aussi ^^

    Pourtant ça te va plutôt bien de sortir.
    Regardant tout autour de lui avant de plonger dans son cou. T'es carrément canon...

    Alors nous y sommes, je me retrouve à tenir la chandelle, je le sentais comme ça le plan, c'est marrant hein ! Mais je la vois différente de d'habitude, son sourire ne la quitte pas, elle ne semble pas observer le monde, mais le vivre, je ne sais pas si c'est un mal ou un bien, mais elle a l'air... bien. Trop bien pour que ça ne me plaise mais après tout je peux faire un effort, au moins pour elle... C'est là que je vois que je suis passé du stade du petit con de délinquant à celui de presque homme un peu mature.

    Killian...

    T'es le petit frère de Killian, le délinquant, c'est ça ? Il nous parlait de toi de temps en temps pendant nos parties de poker. T'es sorti quand ?

    Je suis pas sorti en fait, je suis en cavale, mais faut pas le dire, mon 9 mm ne me quitte jamais ^^

    Un peu d'humour dans ce monde de brute... Cette soirée commence à me taper sur le système et je bois une coupe d'une traite pour me faire passer l'envie de lui dire d'aller se faire foutre. Je souris à Margaux d'un air contrit pour lui faire savoir que pour l'instant je peux le gérer. Eclate toi ma soeur, je vais me tenir...
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Grey

Margaux Grey


Messages : 102
Date d'inscription : 05/10/2014

Mon frère m'inspire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon frère m'inspire ^^   Mon frère m'inspire ^^ Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:05

Mais je suis la femme parfaite!


Lui souriant. Je suis sa soeur, c'est normal que je sois la meilleure. J'aime savoir qu'il m'estime et qu'il est fier de moi ... bon, je fais autant de connerie que lui, mais ça on va pas le dire hein ^^ En même temps, je ne cherche pas les embrouilles, elles me tombent dessus comme ça et en plus c'est toujours à cause de mon boulot!


Arrête, personne ne passera avant toi.


Lui faisant un bisou sur la joue. Mon frère passe avant tout et tout le monde, comme ma petite soeur. J'ai un côté très vroum vroum, mais aussi très maternelle, je ne sais pas pourquoi parce que croyez moi, je ne suis pas prête a être maman!
Daniel vient nous rejoindre. Je ne sors pas beaucoup, ça ne lui a pas échappé et pourtant ça ne semble pas le perturber de le voir là, je prends sa main délicatement alors qu'il m'embrasse dans le cou. J'adore quand il fait ça, mais je perds pas de vue qu'il y a aussi mon frère. Je ne veux pas le mettre à l'écart.


Les garçons .... Baptiste est sorti depuis des mois et il n'aurait jamais dû se trouver là.


Non mais remettons les choses en ordre. Mon frère n'a rien à faire dans un centre pour délinquant. Bon il attire les emmerdes, mais si il avait été plus entouré et si il avait eu un père un peu moins con aussi ! Enfin, on ne va pas épiloguer la dessus parce que je vais m'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Mon frère m'inspire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon frère m'inspire ^^   Mon frère m'inspire ^^ Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:18


    Oui ben pour l'instant elle reste la femme de personne si ça lui convient ! Parce que moi oui ^^ Je ne sais pas si je suis prêt à la partager en fait, c'est égoïste, je le sais mais je viens de la retrouver et je voudrais en profiter un peu avant qu'elle ne m'échappe. Elle finira par faire sa vie, elle a 2 ans de plus que moi, j'imagine qu'elle aura envie d'autre chose dans très peu de temps et en général la rencontre avec un homme n'est pas innocente à l'émancipation. Elle adore sa mère, même si ça clash souvent, et est très proche de sa soeur mais ça ne fait pas tout. Margaux à la bougeotte, elle est prête à traverser le continent pour une semaine ou deux pour un reportage. Ca donnera quoi quand elle aura vraiment un job ?

    C'est ce qu'elles disent toutes ^^

    Préférant prendre ça avec humour pour ne pas lui gâcher la soirée. Elle a l'air heureuse de le voir et de la passer en partie avec lui. Si elle est amoureuse je ne peux que la comprendre, seulement je me méfie. Je ne sais pas si les fréquentations de mon frère sont saines pour elle. Disons qu'on ne vient pas du même monde, même si j'en fais partie bien malgré moi mais Margaux, les millions, elle s'en fout ! 

    C'est marrant, j'ai entendu autre chose. Voitures, cambriolages, dégradations...

    Ouais, j'ai fais tout ça mais c'était sans doute très bien romancé par l'abruti qu'était mon frère à l'époque. C'est marrant, il est devenu moins con depuis qu'il sort moins ^^

    Je ne peux plus tenir, je vais faire un tour. Je fais signe à Margaux de ne pas interrompre son rencard pour moi, je vais juste fumer une clope, me calmer et revenir du bon pied. C'est le temps de prendre sur moi. J'ai vraiment beaucoup de mal à me sortir de l'image de délinquant qu'on m'a finalement imposée. Je m'en foutrais si ce n'était pas devant ma soeur.

    Il est un peu susceptible ton petit frère, non ?

    La prenant sur ses genoux en l'entourant de ses bras pour l'embrasser à nouveau dans le cou.

    En tout cas je ne regrette pas le fait qu'il te fasse un peu sortir. Tu es belle sous les spots, autant que sur la plage la dernière fois...

    La charmant d'un sourire typique des fils à papa...
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Grey

Margaux Grey


Messages : 102
Date d'inscription : 05/10/2014

Mon frère m'inspire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon frère m'inspire ^^   Mon frère m'inspire ^^ Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:07

Mais moi je ne mens pas.

Passant ma main dans ses cheveux. Je viens de retrouver mon frère, ce n'est pas pour le mettre de côté à la première occasion, au contraire. J'ai besoin de passer du temps avec lui, d'apprendre à la connaitre, de découvrir des choses sur lui. On en apprend tous les jours l'un de l'autre et j'adore ça!


Baptiste attends....


Je le laisse partir, mais qu'il ne soit pas trop long parce que je vais finir par aller le chercher. Je n'aime pas qu'on dise du mal de lui et je pense qu'il ne vaut mieux pas que je tombe sur son frère parce que ça devenir compliqué entre nous je pense, je risque de ne pas être aimable!
Je me retrouve seule avec Daniel.


T'es pas cool avec lui, c'est un mec bien contrairement à ce qu'à pu te dire son frère.


M'installant sur ses genoux. Daniel et moi c'est un début, mais je me sens super accrochée chose que je refusais en bloc! L'amour c'est de la connerie, regardez mon père et ma mère, il s'est foutu de sa gueule pendant 20 ans et maintenant ils sont de nouveaux ensemble!


T'es plutôt pas mal non plus ^^


L'embrassant tendrement, caressant sa nuque.


Tu viens souvent ici .... il y a beaucoup de filles et pas beaucoup de fringues^^

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Mon frère m'inspire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon frère m'inspire ^^   Mon frère m'inspire ^^ Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:20


    C'est ce qu'il y a de plus cruel dans la vie ^^

    Que les seules qui ne nous mentent pas sont inaccessibles ! Même si j'aime ma soeur bien plus que je ne peux le dire, elle et moi ça reste une histoire impossible, pour ce petit truc qu'on appelle l'ADN ^^ Quoi que je n'ai pas trop à me plaindre, Riley ne mens pas, elle a horreur des gens faux et encore plus du mensonge. Emma par contre, c'était une autre histoire ^^ Oh je l'ai aimé, beaucoup, trop sans doute, sinon ça aurait été plus facile d'accepter ses conneries, je ne m'y serais pas tant attaché. Mais Margaux dit que je suis un grand sentimental, il manquait plus que ça ! Un Caliméro sentimental, et on me vend comment avec ça ? ^^
    Je préfère les laisser entre eux, non sans passer ma main sur le bras de ma soeur pour la rassurer. Je vais éviter d'abîmer son copain tout de suite, paraît que ça ne se fait pas et j'ai déjà eu des soucis pour ce genre de conneries. Si on pouvait passer une soirée ensemble et rester libres...

    J'ai rien dit de méchant, il l'a mal pris, c'est tout. Et puis ça parle beaucoup dans le milieu. Les familles comme les nôtres sont le sujet de beaucoup de conversation, chacun sa croix, c'est comme ça.

    L'embrassant à présent sans grande retenue. Il n'y a personne autour, en tout cas personne qui en ait grand chose à foutre, il peut exprimer pleinement son attirance pour elle. Attirance tu parles, ma soeur elle plaît à tout le monde et elle lui plaît à lui parce que c'est tout nouveau pour lui de voir une fille qui la ramène un peu face à lui, il aime ça se faire mater, c'est tout ! Et j'ose espérer qu'elle gardera le dernier mot.

    Ici comme partout bébé, on est à Miami, si tu les veux plus habillés, tu les choppes à l'église du coin. Mais j'aime pas trop les filles sages... ^^

    Lui souriant en embrassant son cou, comme si rien autour ne pouvait les déranger. Il se croit seul au monde, et c'est bien souci chez les types de ce genre. Se croire tout permis parce que son compte en banque fait hurler certaines. Tout s'achète, surtout ici, et lui il achète ce qu'il veut, sauf que ma soeur n'est pas à vendre !

    Dis-moi, t'as des plans pour plus tard ? Parce que je me disais que tu pouvais passer à l'appart... Je te ferais visiter et plus si affinité...

    La déshabillant du regard avant de la réembrasser. Je vais rentrer les décoller moi ça va pas trainer. Je ne peux pas intervenir et casser le plan de Margaux, elle m'en voudrait, je le comprends, mais ça me rend dingue de la voir se faire embobiner comme ça.

    Réfléchis-y. Tapant un texto à son intention : le code de son immeuble, l'étage et le numéro de l'appart. C'est toi qui mène le jeu bébé. Souviens-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Grey

Margaux Grey


Messages : 102
Date d'inscription : 05/10/2014

Mon frère m'inspire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon frère m'inspire ^^   Mon frère m'inspire ^^ Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:56

Mon frère, c'est Caliméro sérieux, il me fait marrer. On dirait le petit malheureux de la famille! Oh sous ses airs de gros dur mon frère est un gentil gamin, il est très doux et protecteur, je le vois encore ce soir. Il n'aime pas qu'on m'approche, il a peur qu'on me fasse du mal et je ne sais pas comment lui faire comprendre que je suis grande et capable de me débrouiller seule.

Arrête Daniel, mon frère est parfait.

Fin de la discussion ^^ Je ne veux pas qu'on s'engueule, mais je ne laisserais personne dénigrer Baptiste. Je m'engueule assez souvent avec mon père à cause de ça, je déteste la façon dont il se comporte avec mon frère et il est au courant!
Daniel est charmeur et je dois avouer que je ne suis pas insensible à son charme, ce n'est pas mon genre d'homme en général, mais a su trouver les arguments pour me faire tomber dans ses filets! Ca ne semble pas plaire à mon frère, mais je vais lui prouver que c'est quelqu'un de bien.

Je ne sais pas ... J'ai promis a mon frère de passer avec lui ....

Je n'ai pas le temps de réagir qu'il m'envoie un texto avec le numéro du code de l'immeuble. Il a un grand appartement, entièrement payé par papa et maman biensure! Je ne l'ai pas encore vu et je ne veux pas précipiter les choses entre nous pour le moment. Je l'embrasse tendrement, ma main dans ses cheveux, sur ses genoux avant d'entendre ses potes siffler en nous regardant d'en haut.

Non mais sérieux, ils ont quel âge tes potes?

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Mon frère m'inspire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon frère m'inspire ^^   Mon frère m'inspire ^^ Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:11


    Ah parfait, rien que ça ^^ Je dois te paraître tellement plein de défauts à côté de lui...

    Non, il n'est pas jaloux, il fait juste semblant... On sentirait au ton de sa voix qu'il se pose certaines questions. Je sais que ma soeur n'est pas objective sur mon compte mais ça ne lui plaît pas de savoir qu'il a de la concurrence, même de moi, mais ça marche comme ça mon pote ! Et ma soeur, c'est ma soeur avant d'être ta copine, qu'on soit clairs !
    Donc elle lui rappelle la promesse qui m'eut été faite. Ouais non mais arrête, il va finir par croire que je suis un môme de 5 ans à qui elle ne doit pas lâcher la main parce que maman la priverait de dessert. Je suis assez grand pour passer une soirée tout seul même si je me rends compte que la voir avec un garçon pour la première fois me fait plus d'effet que je ne le pensais. Je croyais que je serais content pour elle, mais je suis inquiet pour tout avouer, et ça ne me plaît pas de me sentir si vulnérable.

    Ton frère il s'endort à un moment, non ?

    Non mais en fait c'est fait, il me prend déjà pour le marmot qu'on traine sans avoir le choix ^^ On dit de moi que je suis Caliméro, mais c'est peut-être mérité !
    Ayant fumé deux clopes d'affilé, je pense qu'il est préférable de passer à une solution plus radicale et surtout beaucoup plus saine. Je tente de joindre Riley, elle sait trouver les mots, me calmer, m'apaiser, n'importe quand, c'est sa grande force.

    Bébé, c'est moi. Une mission "à la rescousse de son petit copain sur le point de se faire inculper pour coups et blessures aggravées", ça te tente ?

    Je formule les choses histoire qu'elle comprenne l'urgence du bordel. Je suis au fond du trou là, si elle veut se manifester, c'est maintenant !
    Et les potes de Daniel se mettent à jouer au con. Je suis là, je les déboite un par un ! Contre toute attente, il prend la défense de Margaux.

    Y en a un qui veut la ramener là ? Le premier qui la regarde d'un peu trop près prend ma main dans la gueule, c'est bien compris ? Tous autant que vous êtes ? Un seul regard, un mot déplacé, je ruine ce que vous êtes en un claquement de doigts.

    Il assoit sa position de connard fortuné ou comment ça se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Grey

Margaux Grey


Messages : 102
Date d'inscription : 05/10/2014

Mon frère m'inspire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon frère m'inspire ^^   Mon frère m'inspire ^^ Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:09

Vous êtes différent c'est tout.

Ils ne vont pas me faire une crise de jalousie là? Non parce que ça va me gaver ça. C'est mon frère et mon copain, je ne vais pas choisir entre les deux, pas question, ils vont devoir s'y faire. J'aimerais qu'ils arrivent à s'entendre. En même temps, je m'emballe peut-être un peu, il n'y a rien de bien sérieux entre Daniel et moi, enfin, je ne sais pas trop., je ne sais pas ou me situer dans cette relation pour le moment, mais je ne demande qu'à apprendre.


Oh c'est un grand garçon tu sais, il ne fait plus dodo a 20 heures^^


Lui souriant. Non mon frère il est actif, il est increvable ce gosse ... enfin ce gosse ... c'est mon petit frère, c'est un gosse et je trouve qu'il commence a être un peu long, je jette des coups d'oeil vers l'entrée, enfin vers là ou nous sommes arrivés, mais toujours personne.


"Déconne pas bébé t'es ou? Je te rejoins, ta mère nous a libéré!"

Je connais un peu la copine de mon frère, elle est cool, on s'entend bien, c'est une fille bien. Elle ne serait plus là sinon, je vous le dit! Son ex en revanche, c'est le genre de pimbêche à qui je mettrais des tartes dans la gueule sans me lasser. Alors les potes à Daniel sont vraiment des branleurs de base qui n'ont que ça a foutre et je ne me gêne pas pour leur faire un doigt pour répondre à leur sifflet!s Connard!
Riley fini par retrouver Baptiste à l'entrée de la boite en l'embrassant tendrement.


C'est quoi l'urgence bébé?


Passant sa main sur son visage tendrement.

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Mon frère m'inspire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon frère m'inspire ^^   Mon frère m'inspire ^^ Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:22


    Différents ? Je le prendrais presque comme un compliment ^^

    Non mais n'oublie pas qu'on vient du même monde mon grand ^^ Je suis un fils de bourges, peut-être même plus que mon frère, je suis le fils Stevenson, je suis le fils du fortuné, pas l'inverse, et pour autant, je m'en contrefous. Je n'ai jamais choisi mes copines pour leur statut social et encore moins mes amis. Riley est on ne peut plus modeste et alors Emma... Emma vivant dans la rue avant que je ne la rencontre, je n'en n'ai pas été moins amoureux pour autant. Quant à mes potes, s'ils étaient un peu moins craignos, ma mère les inviterait sans doute un peu plus souvent à se joindre à nous pour les brunchs du dimanche ^^ Mais le dimanche matin, mes copains ils cuvent, ils ne brunchent pas ^^

    Alors tu n'as pas besoin de lui tenir la main, tu es toute à moi bébé, comme je suis tout à toi maintenant que j'ai viré ces abrutis...

    Passant ses mains sur ses jambes presque nues. Il va se calmer le grand garçon là-bas ou je l'aide à le faire ? Ma soeur n'est pas une de ces filles faciles que l'on tripote en boite et qu'on peut se taper à l'arrière de sa bagnole de luxe, ma soeur on en prend soin et on la traite comme une princesse, qu'on soit bien clairs !

    "Devant le Heat, j'y suis avec Margaux. Je t'attends, fait attention sur la route."

    Je suis un éternel inquiet quand elle n'a pas l'esprit tranquille sur la route. En fait je suis un éternel inquiet pour tout, je me rends compte que Riley est une des rares personnes à pouvoir m'apaiser. Margaux, Riley, et parfois ma mère... je dis bien parfois, il arrive qu'on ne se comprenne pas comme on le devrait tous les deux, même si ça va de mieux en mieux. Elle me rejoint, aussi rapide qu'elle l'avait prédit ! Ma copine est parfaite ^^ Je la prends contre moi et l'embrasse comme une princesse en caressant son visage. Si ça peut donner une idée à Daniel de comment traiter ma soeur ^^ Je fais passer le message, c'est tout !

    Ma soeur se tape cet espèce de crétin de fils de bourges de Daniel Grayson. Le même genre que mon frère... pour situer ^^ Il est là, avec ses potes, et Margaux lui tombe littéralement dans les bras. Je vais en emplâtrer un avant qu'on rentre. Je savais pas qui appeler.

    Riley est de toute façon la seule personne qui saurait quoi faire. Quitter la boite, rester, apprendre à le connaître, lui laisser une chance ou au contraire couper court à tout ça ? Je suis perdu. Je prends sa main dans la mienne, délicatement et rejoint ma soeur et son copain, sans doute une tentative d'étouffement avec sa langue ? Je m'éclaircit la gorge en prenant place sur un des fauteuils, non loin de Margaux, et ne peut m'empêcher un commentaire acerbe.

    Y a moyen qu'il te lâche à un moment de la soirée où il a décidé que tu n'étais que sa chose à exhiber ?
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Grey

Margaux Grey


Messages : 102
Date d'inscription : 05/10/2014

Mon frère m'inspire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon frère m'inspire ^^   Mon frère m'inspire ^^ Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:16

Et je suis toute à toi.

L'embrassant tendrement. Je suis amoureuse, je ne le voulais pas, je ne voulais pas ressentir ça et maintenant, j'en profite au maximum. Je ne sais pas ou ça va nous amener tout ça, mais  j'espère que ça va tenir, je n'ai pas une grande confiance en moi avec les hommes, je ne sais pas comment me comporter avec eux et encore moins avec Daniel. Il me déroute, il m'intimide et il est chaud bouillant ... bon il a un peu bu aussi^^


Calme toi. Elle est grande ta soeur, garde juste un oeil de dessus sans faire de scandale ça va la gaver. Et puis je suis là maintenant et j'ai soif^^


Oui alors Riley, elle n'est pas chiante, elle s'adapte au monde qui l'entoure. Elle sa son caractère, mais je sais que mon frère est bien tombée avec elle. Ils sont chou tous les deux et mon frère c'est l'homme parfait! Ils finissent par nous rejoindre et je fais les présentations avant d'embrasser ma belle soeur..


Baptiste ... commence pas.


Laisse le ... il est jaloux parce que le temps que tu passes avec moi, tu ne le passes pas avec lui ^^


Je peux lui dire de fermer sa gueule ou pas?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon frère m'inspire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon frère m'inspire ^^   Mon frère m'inspire ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon frère m'inspire ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voilà ton beau frère!
» Mon frère c'est un pirate et moi je suis un super héros !
» Les bonnes relations avec l'ex beau frère ça sert !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: