One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Brian Spilner

Brian Spilner


Messages : 36
Date d'inscription : 02/02/2015

Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle   Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 1:13


    Hey, ne l'insulte pas, tu ne le connais pas d'accord ?

    Je prends sa défense, je suis comme ça, c'est ce qui me défini le plus je crois, la loyauté et la dévotion envers celui qui m'élève. Je parle d'éducation, c'est ce qu'il représente pour moi, un genre de père spirituel, il m'a donné tout ce qu'il fallait pour me reconstruire. Aujourd'hui, des inconnus, qui ne valent pas mieux que Shaw et ses méthodes apparemment, se pointent la bouche en coeur en m'apprenant une toute autre vérité, qui croire ?

    Moi, j'aurais épousé une nana ? ^^

    Je n'ose pas y croire, moi qui les enchaine comme je consume une clope ? Je ne comprends pas l'homme qu'elle est en train de me dépeindre, si j'avais une vie si stable que ça, pourquoi j'ai l'impression de m'épanouir dans l'ombre d'un autre qui apparemment fait tout ce qui était contraire à mes premiers principes ? Et la nature profonde alors ?

    C'était comment, vas-y, dis-moi...

    Me levant pour l'approcher, mon visage à quelques centimètres du sien. Non seulement je cherche à la tester, mais moi par la même occasion. Peut être que certains gestes évoqueront des choses en moi, si sa version est bonne... J'oe à peine y croire, ça fait beaucoup trop d'informations en si peu de temps, je ne sais pas si je peux me laisser aller à ce genre de confidences tombées si soudainement. Elle a l'air loin d'être bête, au contraire, c'est la fille d'un requin, il se peut qu'elle ait elle aussi hérité des mêmes gènes ^^





    C'est de se mettre à son niveau à lui qui est parfois compliqué gamine ^^

    Balance Letti, retenant difficilement son rire à voir une gamine de 15 ans me moucher comme si j'étais un ado de 14 et qui essayait de lui piquer ses bonbons à la récré !
    Je ne suis qu'un abruti, je l'ai bien compris et je crois que Charlie vient de le faire à son tour. Bon, les filles, on est solidaires, c'est cool, mais il y a ma copine qui m'attend je ne sais où en compagnie de son ex copain soit disant mort et enterré, si on peut la faire courte, c'est aussi bien !

    C'est trop compliqué Princesse... C'est des histoires de grands et...

    Dom, ferme-là un peu, t'as pas le choix, elle a le code, pas nous. Alors tu acceptes le deal putain de bordel de Dieu !

    Trois sachets noir, qui pèsent à peu près 100 grammes chacun. Sous un dossier rouge il me semble. Doucement gamine, c'est pas un jeu.

    Elle a saisi Dom. T'as 10 minutes toi.

    Croisant les bras en attendant que la petite ne remplisse sa mission ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mia Braun

Mia Braun


Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2015

Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle   Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:40

Ce que je sais de lui me suffit. Regarde ses méthodes. Tu cautionnes ça?

Enlever une femme, c'est déjà lâche, mais une femme qui n'y est pour rien ^^ Je n'ai pas fait le casse, j'ai dit à Dom de se tenir tranquille, il n'a pas voulu m'écouter, encore une fois. Il est têtu! En même temps, je ne regrette pas, sans ça, je ne serais pas au courant que Brian est vivant et je continuerais à le pleurer. Tous les ans, la date de son anniversaire est une épreuve que j'ai du mal à surmonter.


C'était prévu ...


Je n'ai jamais aimé quelqu'un comme lui, mon premier amour, ça ne s'oublie pas ce genre de chose quoi qu'on en dise. J'aime Dom, c'est une évidence, je ne serais pas avec lui sinon, mais c'est différent. Je pense qu'on aimer plusieurs personnes de manière très différente, c'est ce qui m'arrive.


C'était .... parfait ... Brian ... Bonnie and Clyde.


Posant mes mains sur son torse pour le tenir à distance de moi sans même le regarder. 






Le copain de ma tante est trop génial, j'aime bien aller au squatt avec elle, bon je n'irais pas toute seule, mais avec Mia sans soucis, ils sont super gentil ses potes, ils boivent beaucoup et ils parlent mal, mais c'est ce qui fait leur charme apparemment! Je n'ai peut-être que 15 ans, mais je ne suis pas stupide, pour qu'ils soient là c'est que quelque chose déconne grave. J'écoute Letti attentivement.


Il m'en faudra moins que ça. Redescendez j'arrive.


Je me dirige vers le bureau de mon grand père normal, faisant face aux deux gorilles qui me barrent la route.


J'ai mes cours à récupérer dans le bureau de mon grand père, je ne serais pas longue soldat ^^


Allez-y mademoiselle Clarke.


Ils me laissent passer comme les portes de l'Oracle laisse passer Atréyu dans L'histoire sans fin ! Je rentre dans le bureau et me dirige vers le coffre que j'ouvre sans soucis, c'est l'avantage d'écouter aux portes, je sais tout. J'attrape les sachets et regarde dedans pour confirmer ce que je pensais. J'ai l'impression d'avoir une mission super importante! Je suis une James Bond Girl miniature, c'est trop la classe! Quand je vais raconter ça à Taï, elle ne va pas me croire!! Je ressors avec des feuilles dans un dossier, histoire de ... Ils sont stupides ces gardes, ils ne remarqueront pas que ce sont des feuilles vierges! Je les remercie avant de descendre pour retrouver les deux apprentis braqueurs! Des débutants!


Je vous donne tout si je viens avec vous Bonnie and Clyde^^

Revenir en haut Aller en bas
Brian Spilner

Brian Spilner


Messages : 36
Date d'inscription : 02/02/2015

Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle   Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:04


    Non, mais c'est pas moi qui fixe les règles...

    Je la regarde comme si elle pouvait comprendre le dilemme qui me déchire. Choisir entre elle qui me laisse entrevoir un passé totalement différent et Shaw qui m'a toujours prouvé toute sa compassion et son soutien... Je suis complètement paumé pour tout avouer et elle n'y est pas pour rien !

    Sauf que ce genre de mec, c'est pas moi. Le mariage et toutes ses conneries, j'y crois pas. Ca marche que dans les films.

    Je suis complètement désabusé. En même temps quand on voit les femmes qui sont entrées dans la vie de mon boss et qu'on voit comment elles sont ressorties... Je ne suis pas spécialement pour le fait de faire souffrir une femme pour le plaisir. Je préfère ne pas me préoccuper de leur état d'âme et ne pas leur laisser le temps de s'attacher. C'est bien mieux comme ça.

    Pourquoi t'ose pas me le dire en face si c'était si parfait entre nous ? Je te fais peur ?

    Questionnais-je à mi-voix en relevant son menton.






    Je prends le parti de lui faire confiance, de toute façon qu'est-ce-que j'ai d'autre comme alternative exactement ? ^^ Je redescends avec Letti, les bras croisés, faisant les cents pas dans le hall d'accueil. Rien que cette attitude pourrait faire de moi le suspect idéal. Vous avez vu les gueules qu'on a sans déconner ? Il nous faut 6 mois de salaire, rien que pour prétendre pouvoir dîner dans un des restos de l'hôtel. Je me demande vraiment ce qui a pu attirer Mia dans notre milieu ^^

    Elle va nous la faire à l'envers tu crois ?

    Je ne suis pas certain de ça, mais je ne sais plus trop sur quoi me baser. En même temps, comment faire la part des choses ? Je ne suis plus capable de réfléchir, et Letti ne m'aide pas à jouer les nerveuses comme ça, c'est censé être elle la confiante du groupe !
    Elle fini par redescendre, et nous la faire à l'envers ! J'avais raison ^^

    Wow c'est pas une histoire pour les enfants ça gamine, c'est...

    Dom, tu crois que t'as le choix ? Ca m'enchante pas plus que toi mais il sera peut-être plus clément s'il voit la gamine. Tu sauras la fermer une fois sur place ? Et de retour aussi, ça pourrait servir...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Braun

Mia Braun


Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2015

Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle   Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:37

Tu n'aurais jamais laissé personne te dicter ta conduite avant....

Qu'on soit clair, c'était un électron libre, il n'a jamais fait quelque chose qu'il ne voulait pas. Aujourd'hui, il joue les toutous pour ce connard de Shaw, c'est pas possible qu'il ne se souvienne de rien de sa vie, de sa personnalité, je ne sais pas, mais les détails que je donne devrais lui mettre la puce à l'oreille! Ca me dépasse, d'autant que ses paroles sont vraiment contraire à ce qu'il pouvait me dire à l'époque, c'est déroutant, j'en perds mes moyens.


Non la personne que tu es aujourd'hui ce n'est pas toi Brian. Tu parlais de mariage, de bébé, de maison et de petit chien, pas de te taper la première pute qui te fais les yeux doux.

Je vois bien le genre de mec qu'il est, ça me fait mal, vraiment, à l'époque il ne voyait que moi, aujourd'hui, il me veut juste dans son lit et il en joue ce connard. Je finis par le regarder dans les yeux, glissant mes mains autour de son cou pour l'embrasser. Je ne peux pas résister, je me dis que peut-être cette sensation lui rappellera des souvenirs.






Il n'a pas le choix de toute façon et moi je veux vivre une aventure comme dans James Bond! C'est trop la classe ça! Je ne pense pas aux retours que je risque, après tous les héros prennent des risques! Regardez James Bond, il aurait pu mourir 20 fois, mais il a toujours eu M pour se sortir de ses histoires et moi aussi j'aurais toujours ma mère pour m'aider si je tombe sur mon grand père !


C'est une petite maligne la gamine ^^ Je crois surtout qu'elle va pas nous lâcher ouai^^


Je redescends toutes fière de moi, les faisant chanter par la même occasion, je pourrais même faire une super bonne méchante! Je vais y travailler, ça ne fera pas de mal à ses deux pétasses qui me pourrissent la vie à Miami.


Je saurais me plier aux règles de mon maître, je suis un parfait Padawan.


Je prends place dans la voiture avant de leur donner les diamants ^
^

Y'en a pour des milliers de dollars en diams la dedans ^^ Tu m'en laisserais un ou deux pour prouver ma mission à mes copines ?

Revenir en haut Aller en bas
Brian Spilner

Brian Spilner


Messages : 36
Date d'inscription : 02/02/2015

Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle   Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:55


    Il n'y a pas d'avant, il n'y aura plus jamais d'avant.

    Je ne veux pas retourner en arrière, ça ne sert à rien, tout ce que je suis en train de faire, c'est un peu plus de mal qu'à mon habitude. Je ne vois pas l'intérêt de fouiller dans un passé qui, de toute façon ne m'appartient plus. J'ai dû laisser tout ça derrière moi et faire le deuil de ma vie passée, je ne peux pas revenir en arrière, de toute façon, le souhaiterais-je vraiment ? Ce que j'ai maintenant me convient.

    Quand on voit à quoi ressemble la vie, on ne peut pas vouloir foutre des gosses qui n'ont rien demandé au milieu de tout ça. Celui dont tu parles était un brave abruti.

    Mais elle se laisse aller à mon geste et ma main glisse sous sa mâchoire pour me laisser le loisir de l'embrasser. Je me fais plus doux, plus tendre que ce que j'ai pu lui prouver jusqu'à maintenant. Je glisse une main sous son t-shirt, caressant sa nuque pour l'allonger sur le lit, plongeant mon regard dans le sien. Oui, elle semble reconnaître l'homme qu'elle voit et ça me fait franchement bizarre !
    Nous sommes interrompus par mon téléphone.

    Bordel... Me levant pour le décrocher. Oui elle est là. Elle... Elle se douche. Rien à signaler, elle se tient tranquille. Plateau repas ?

    A l'intention de Mia à qui je pose la question en posant mon téléphone sur l'épaule.






    C'est pas le genre d'histoire auxquelles on veut mêler des gamins...

    Non mais qu'on soit clairs, Mia va nous laminer ! Bon, elle aurait raison. D'un autre côté, Charlie est la seule à pouvoir nous aider à la sortir de là. Faire un casse aussi propre pour se retrouver tributaire d'une gamine de 15 ans ! Sérieusement j'ai raté pleins de trucs dans ma vie moi ^^
    Elle fini par revenir et nous exposer ses conditions.

    Pourquoi elle parle en langage codé ?...

    Tes classiques Dom, ça veut dire qu'elle va se tenir tranquille, du moment qu'elle la ferme sur place.

    Les mains dans les poches, nonchalante. Nous reprenons la route, et je comprends à quel point Charlie descends de sa tante ^^

    25 millions. Si tu en touches un, c'est pas de nous que tu devras te méfier mais de Shaw, qui lui, foutrait tes copines sur le trottoir rien que s'il leur prenait l'idée de regarder à l'intérieur de ce sac. Alors tu poses ça et tu la boucles jusqu'à ce qu'on arrive.

    Ce que nous faisons dans la foulée. Je me gare toujours aussi délicatement et tambourine à la porte du hangar qui fini par s'ouvrir.

    SHAW, ON A TA CAME, OUVRE CETTE PUTAIN DE PORTE ET RENDS NOUS MIA !
     
Revenir en haut Aller en bas
Mia Braun

Mia Braun


Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2015

Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle   Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:17

Si, il faut juste que tu le veuilles au lieu de te complaire dans ce qu'on peut te dire sans aucune preuve !

Il m'énerve à se voiler la face de cette manière. Il n'est pas curieux de connaitre son passé, de savoir ce qu'il a pu être avant, de trouver un point d'ancrage, je ne sais pas ça me parait normal de vouloir connaitre ses racines et nous sommes les seuls à connaitre ses véritables origines.


Tu te trompes, ce n'est pas lui l'abruti ^^


Il le prend comme il veut je m'en fou ! Mais alors que je l'embrasse il se laisse faire et avec plaisir apparemment. C'est lui qui prend la suite en m'allongeant sur le lit alors que je n'arrive pas à résister, je suis trop faible face à lui, c'est dingue. Je retrouve l'homme de ma vie, c'est l'impression que j'ai. Mais le téléphone de Brian finit par nous interrompre. Je lui fais non de la tête, je ne veux rien. Je me redresse passant ma main dans mes cheveux nerveuse avant de me lever pour aller à la fenêtre.





J'ai réussi, je suis de la partie et on roule très loin, je ne sais pas vraiment ou on va et ma mère va sans doute me tuer de m'être sauvé sans rien dire, quoi que je vais rentrer elle sera surement encore en train de bosser^^ Ah bon ben j'y touche pas ^^


Oh j'en connais deux que je pourrais sacrifier pour un diamant^^


Maé et Deva, elles auraient leur place toutes les deux sur le trottoir ^^ On m'a toujours appris à ne pas souhaiter de mal aux autres, mais pour elles je pourraient faire une exception, après tout, elles ne se gênent pas elles pour nous faire chier. On arrive après des heures de voitures au Brésil ! C'est la classe ça! On arrive devant une immense baraque ou apparemment se trouve ma tante. Un mec en sort, il donne pas envie lui .... c'est notre Dark Vador Brésilien ^^


Je veux voir ...

Revenir en haut Aller en bas
Brian Spilner

Brian Spilner


Messages : 36
Date d'inscription : 02/02/2015

Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle   Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:48


    Je ne sais pas combien de temps il nous reste à tirer ici, mais on aurait pu le mettre à profit. Alors il est clair que pour le moment, elle est simplement en train de se voiler la face à son tour en jurant aux grands dieu que je ne suis plus l'homme qui l'attire, pour autant, sans ce foutu téléphone, elle se serait laissée tenter ! Je ne comprends pas comment elle peut se montrer si forte. Son mec l'a foutu là-dedans et elle continue de prendre sa défense au lieu de se taper le premier venu pour se venger. Il n'y a pas beaucoup des comme ça par chez nous ^^

    Tiens, voilà ce que tu voulais. Lui balançant un des trois sacs. Je veux Mia. MIA !

    Ne t'égosille pas, elle n'est pas là, je vais la faire venir.

    Il me passe un coup de fil, m'ordonnant de la ramener. Déjà ? ^^ Je la menotte à nouveau. 

    On repart. Dépêche-toi, il n'aime pas attendre.

    Nous quittons la chambre pour retrouver le hangar. Je lui ouvre la portière et la tiens par le bras, tout près de moi, son dos rencontrant mon torse, j'aime jouer de cet effet que je semble avoir pour elle.

    Hey bébé, ça va aller d'accord ? On a ce qu'il veut...

    Tentant de la rassurer, pourtant, elle tremble comme une feuille en ce moment même. Mais ce qui n'était pas prévu, c'était la gamine qui se pointe derrière la porte du hangar. Rousse comme elle est, il est difficile de la louper ^^

    Putain vous y foutez des gosses aussi dans votre business ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Braun

Mia Braun


Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2015

Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle   Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:02

Un coup de fil et je me retrouve de nouveau menotté, ça va commencer à devenir une habitude, une habitude que je n'aime pas du tout. Je ne sais pas ou il m'emmène, mais je n'ai pas vraiment envie de me retrouver face à Shaw, j'ai peur de ce qui pourrait se passer. Je me sens un peu plus en confiance avec Brian/Tim .... On se retrouve au hangar, non mais sérieux quoi .... Retour à l'envoyeur je dirais! Mais arrivée sur place, je suis soulagée de voir Dom et Letti.

Ca va ...


Le regardant en espérant que tout ça se termine vite. Je suis contre Brian et d'un côté, je n'ai pas envie de le quitter, mais je dois repartir et si possible sans une balle dans la tête. Mais quand je vois Charlie sortir de la voiture, mon sang ne fait qu'un tour, je ne comprends pas ce qu'elle fait là! Je regarde Dom avec un regard noir. Il est complètement malade!


Charlie remonte dans cette voiture!


Non mais elle écoute rien en plus.


Ils vont rien lui faire?


Ma nièce regardant Letti un peu paniqué, ne comprenant pas vraiment ce qui se passe. Ce n'est pas sa place ici putain, ils sont complètement inconscients!
Revenir en haut Aller en bas
Brian Spilner

Brian Spilner


Messages : 36
Date d'inscription : 02/02/2015

Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle   Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:16


    Je ne m'attendais pas à voir une gamine ici, encore moins une gamine de son âge. Qu'est-ce-qu'elle viendrait faire dans ces magouilles ? Je ne peux pas croire que les potes de Mia soient assez inconscients pour ramener une enfant ici. Non mais sans déconner, faut vraiment tout leur dire ? J'aurais aimé les voir bosser pour Shaw, je crois que la première mission leur aurait servit d'exécution. Je n'ai pas d'instinct paternel à proprement parler, mais je sais que je ne pourrais pas faire du mal à un enfant, même sous les ordres de Shaw.

    Tu la connais cette gamine ?

    Resserrant mon étreinte avec douceur, plus comme un geste de soutient que comme une menace. Mais je dois savoir qui elle est pour tenter de l'épargner, il ne faut pas oublier que ça devient un témoin, et Shaw déteste ça... Le moindre risque est écarté, c'est pour ça qu'il est si riche et si pragmatique.

    Pas s'ils sont réglos...

    Bonjour jeune fille, approche-toi, n'ait pas peur.

    Mon sang ne fait qu'un tour, je ne sais pas comment réagir, mais je ne suis pas pour le fait de lui présenter Mia en joue, et toutes les armes qui trainent ici.

    Bordel, qu'est-ce-que t'as pas pigé dans "reste dans la voiture", toi ?!

    Gamine, ne l'écoute pas, reste derrière moi...

    Dom la fait passer derrière lui, sans lâcher sa main, je décèle d'ici le geste qu'il a pour elle, le fait qu'il caresse sa main pour tenter de la rassurer.

    Laisse-la m'apporter les deux sacs restants, et je te rendrais peut-être ta petite amie... Tu es d'accord jeune fille ?

    Sortant une arme pour la pointer sur la tempe de Mia que je tiens toujours contre moi, je la sens trembler, à quoi il joue putain ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Braun

Mia Braun


Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2015

Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle   Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:25

Oui c'est ma nièce. Ne le laisse pas lui faire mal Brian ....


La je panique, je peux me gérer et assumer ce qui arrivera, mais pas pour Charlie. Charlie c'est ma grenouille, ma princesse, la fille que je n'ai pas et que je n'aurais pas tout de suite alors je la chouchoute, je lui fais faire pleins de chose, mais pas ça, je ne l'entraine pas dans mes conneries. Je refuse de l'amener dans un run avec moi alors qu'elle n'arrête pas de me le demander!


Non foutez lui la paix! Ne t'approche pas Charlie!



Me débattant alors que Brian me retient, je ne pas que Shaw pose un regard sur elle putain! Je ne sais pas qui je dois démonter dans l'histoire! Mais Dom ne va pas y couper. Il la fait passer derrière lui, super ^^ C'est un peu tard pour jouer aux chevaliers servants! Il aura vraiment tout foiré sur ce coup là!


C'est bon, je vais lui donner.


Regardant Dom avant de lui tendre la main pour qu'il lui donne les diamants. Elle est courageuse, un vrai Padawan ma grenouille!
Revenir en haut Aller en bas
Brian Spilner

Brian Spilner


Messages : 36
Date d'inscription : 02/02/2015

Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle   Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:39


    Je le laisserais pas...

    Je ne sais pas ce qui me prend de la jouer si protecteur, mais je ne peux décemment pas cautionner tout ça. Remarque, je ne devrais déjà pas le faire avec Mia, mais ils sont adultes, ils ont voulu jouer, ils ont perdu. Aller braquer Shaw, mais faut vraiment être le dernier des abrutis non ? Je ne sais pas, mais un minimum de réflexion vous évite quand même pas mal de conneries ! Surtout de ce genre-là !

    Visiblement, elle est déjà plus docile et réfléchie que notre otage, si jeune, c'est remarquable...

    La gamine accepte et lui tends les diamants, je suis nerveux, je surveille tout ça d'un oeil inquiet, mais tout se passe bien. Il vérifie que le contenu du sac est bien ce à quoi il s'attend et me fait signe de relâcher Mia, ce que je fais sans attendre, la libérant de ses menottes avant de retirer mes mains qui frôlaient encore sa peau quelques secondes auparavant. N'y tenant plus, je prends la fuite par la porte arrière, je ne peux pas en voir plus, je ne dois pas prendre le risque d'exposer mon trouble à Shaw, il ne me le pardonnerait pas.
    De son côté, Dom prend Mia dans ses bras après avoir récupéré la petite pour la ramener de leur côté avec Letti, comme si quelques pas en arrière pourrait changer quelque-chose à ce qui vient de se passer.

    Regarde-moi ma belle. T'es entière ?

    Scrutant le visage de sa petite amie en l'embrassant sur le front, la prenant contre lui. La colère contre lui-même est présente, mais je crois que la peur l'emporte pour le moment et la retrouver le soulage d'un poids qu'il n'avait encore jamais eu à porter.

    Toi t'es même moins facile à tenir que ta tante jeune Padawan, ton grand-père pourrait me foutre dans un trou et m'enterrer vivant pour ça, alors pas un mot, OK agent Clarke ?

    Checkant avec elle. Letti, à son tour, prend Mia dans ses bras, la serrant contre elle comme si elle retrouvait sa petite soeur perdue de vue depuis des années.

    Tu nous a foutu la trouille, la prochaine fois qu'il te dit vouloir monter sur un coup, fait moi le plaisir de lui casser les deux jambes !

    Caressant ses cheveux, soulagée.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Braun

Mia Braun


Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2015

Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle   Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:17

Je ne sais pas si ça doit me rassurer, mais je veux le croire, croire qu'il ne laissera pas son boss toucher à une gamine qui n'a rien à foutre ici. Je ne comprends pas. Elle était vraiment la dernière personne que je m'attendais à voir sur les lieux! Si ma soeur sait ça, je pense qu'elle me tue sur le champs! La transaction se fait sans soucie et Brian finit par me détacher. Je ne sais pas pourquoi mais le quitter me fait mal. J'effleure sa main avant de faire quelque pas, me retournant pour le voir partir avant que je ne me blottisse dans les bras de Dom. Je retiens mes larmes pour Charlie mais j'ai eu peur, vraiment très peur.

Ca va bébé ..... Brian est en vie Dom !


Je l'embrasse tendrement, passant mes bras autour de son cou, j'ai besoin d'être contre lui, de me sentir en sécurité.


Pas un mot maître.


Checkant avec lui avant d'aller dans la voiture alors que je fonce dans les bras de Letti en lui assurant que je pourrais enterrer moi-même mon homme si il me refais un plan pareil. Je finis par monter dans la voiture auprès de Charlie pour rentrer à la maison.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle   Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» J'ai voulu jouer, je me suis blessée, viens m'aider.
» 18 ans, je suis un homme, je suis un Sons
» On aurait pu la jouer plus fine
» Allons jouer aux boules ! ^^
» T'as voulu jouer les princesses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Hors de la Ville-
Sauter vers: