One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mia Braun

Mia Braun


Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2015

Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle   Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:01

ET tu crois pas qu'elle en a rien à branler de tout ça, elle te veut toi, elle sait pas dans quoi elle s'engage la pauvre^

Mesquine^^ Non mais il est gentil Dom, mais c'est un branleur têtu et maladroit. Combien de fois on a pu s'engueuler parce que monsieur se laissait draguer par des minettes pendant les rassemblements? Combien de fois on s'est jeté parce qu'il m'avait mal parlé ... quoi que je suis pareil, mais je suis une nana, un minimum de respect quoi !

Vas-y ferme ta gueule!


Lui balançant une tarte derrière la tête, je ne supporte pas qu'il dise ce genre de connerie, il va nous porter malheur! Je suis superstitieuse et croyante, c'est comme ça que j'ai été élevé entre deux verres de téquila! Dom ne croit pas à tout ça et il m'emmerde putain, combien de miroir il a brisé quand on s'engueulait pour me faire chier et le pain à l'envers, ça l'éclate ce con!


Je veux pas de merci. La famille avant tout...


Il le sait, je ne cherche pas de reconnaissance, il me suivrait lui aussi, c'est comme ça, on est un tout au final et j'adore ça. Je lui passe dessus pour prendre sa place, pas le temps de s'arrêter! Je prends le volant pour conduire jusqu'à l'adresse indiquer.





Ma bande de bras cassé, mais putain t'as vu avec qui tu traines? Ce connard m'a enlevé et il n'hésiterait pas à te mettre une balle entre les deux yeux si t'arrêtait de jouer au petit toutou Brian!


Je suis méchante, mais je suis blessée, je ne comprends pas son comportement, il semble vouer un culte à Shaw c'est pas possible! Je veux le secouer, qu'il réagisse, qu'il prenne conscience que tout ça n'est pas un jeu et que ça ne m'amuse pas du tout. Mais quand je le sens glisser sa main dans mon tee shirt, je ne peux empêcher mes larmes de couler. Brian n'aurait jamais fait ça, il n'aurait jamais été aussi irrespectueux. Je dégage sa main de ma main libre.


Ne me touche pas!


Le repoussant avant qu'il ne regarde la chaine sans même réagir. C'était symbolique pour nous ça, ce n'est pas possible que ça ne lui fasse rien,mais quand il m'embrasse dans le cou je lui colle une gifle histoire de lui rappeler qui je suis et que je n'ai pas changé contrairement à lui. La porte finit par s'ouvrir sur Dom et Leti ... Ils sont dingue de débarquer comme ça !

Mademoiselle c'est très bien ...

Leti et sa grande gueule légendaire, mais son regard change du tout quand elle aperçoit Brian près de moi.


Relâche là, c'est entre toi et moi.


Je regarde Dom pour lui faire comprendre de ne pas faire de connerie. Je suis perdue, complètement.

Revenir en haut Aller en bas
Dom Toreto

Dom Toreto


Messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2015

Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle   Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:17


    Hey, tu retiens vraiment jamais ce qu'on te dit ? Ferme-la.

    Je lui parle comme à un pote, en même temps regardez-là ^^ C'est un pote avec qui on peut coucher ^^ Et c'est ce qui me plaisait autant chez elle. Je ne saurais l'expliquer mais elle était de ce genre de nanas qui faisaient tout pour me repousser et qui au final s'est laissée prendre au jeu de ce que nous étions l'un pour l'autre. Plus que frère et soeur. Nous sommes âmes soeurs, je le pense sincèrement, mais le couple ça n'est pas pour nous, on est trop similaires, il n'y a pas assez de place pour nous deux, c'est tout simple à comprendre.

    Grossière en plus, je plains le prochain innocent à qui tu feras des gosses ^^

    Je le préviendrais peut-être pour lui dire dans quelle galère il est en train de plonger le pauvre ^^ Alors je sais que je ne suis pas du genre très délicat et surtout pas avec Letti mais le premier qui lui manque de respect finira au fond d'un océan, sous une dalle ou dans un bain d'acide, proprement quoi. Letti on n'y touche pas n'importe comment. Une galère comme ça, ça se mérite ! ^^
    On ne s'encombre pas de quelconque délicatesse, elle passe au-dessus et prend le volant pendant que je la guide jusqu'à l'adresse fournie par Shaw.

    Hey, joue pas les effarouchées, si t'es ici à la place de ton mec, c'est que tu dois pas être totalement vierge ^^

    Non mais il va vite redescendre d'un ton lui, le premier qui parle comme ça à ma petite amie finira comme celui qui osera le faire avec Letti. Je menace beaucoup, mais je peux agir aussi. Pour les filles je n'aurais aucun scrupule à le faire.
    Il prend une tarte, c'est Mia, c'était prévisible, combien j'ai pu en prendre ? ^^ C'est bien une femme du sud, il n'y a pas de doute possible !
    Mais quand nous pénétrons dans l'entrepôt, je tends un bras devant Letti, comme si je cherchais inconsciemment à la protéger, puis mon regard croise celui d'un fantôme... Brian... Ma vision se trouble, le temps que le choc se dissipe, le sang bat à mes tempes et je ne sais pas comment réagir. Je récupère la main de Letti dans la mienne et assure à Mia d'un regard que je vais la sortir de là.





    Tu as été plutôt rapide pour un braqueur amateur ^^ Cependant pour un runneur de ton niveau... Je suis déçu. Mais passons, décevoir les tiens c'est apparemment ce que tu fais de mieux...

    M'asseyant sur le capot d'une voiture.

    Je vais être très clair, tu m'as fait du tord, tu vas devoir réparer, on va commencer par les voitures, je veux savoir où elles sont.

    Brian passe un bras autour de Mia, sortant une arme pour la pointer sur sa tempe, près à réagir au moindre de mes ordres. J'observe tout ça avec un grand sourire satisfait, tandis que l'amour de la vie de cette jeune femme serre son étreinte à lui faire mal. Marquant sa peau si délicate... Sans le moindre remord.

Revenir en haut Aller en bas
Mia Braun

Mia Braun


Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2015

Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle   Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:47

Je ne sais pas combien de temps je vais rester ici avec ces mecs. Je sais que Dom viendra, il ne m'abandonnera pas c'est certain et je sais aussi que je suis la seule monnaie d'échange possible à Shaw pour récupérer ses voitures. Quoi que Dom les auraient déjà revendues que ça m'étonnerait même pas! Je ne m'attendais pas à le voir débarquer avec Letti, mais tout seul ou alors avec la bande entière. Je me sens soulagée de les voir autant que ça m'angoisse parce que je ne sais pas ce qui va leur arriver.

Va te faire foutre Brian!


Me dégageant de son étreinte, il dit ne pas s'appeler Brian, moi je dis qu'il s'appelle comme ça, c'est vrai, je ne sais pas pourquoi il ne s'en souvient pas. Je ne comprends pas, ça me rend folle! Mais pour le moment, c'est sur mon homme et ma meilleure amie que je dois me concentrer.


T'es la pour parler ou pour agir. Qu'est-ce que tu veux?


Je n'entends pas ce qu'ils se disent et croyez moi, ça m'énerve grandement!

Tu sauras ou elles sont quand Mia sera libre.


Je sens l'arme contre ma tempe, je ne peux pas croire que Brian me fasse ça, je n'arrive pas à retenir mes larmes, grimaçant sous son étreinte, avant de tenter de prendre sur moi pour me calmer, ça ne servira à rien de paniquer, je ne suis plus seule et il ne tirera pas, je le sais.


Tu vas me descendre Brian?

Revenir en haut Aller en bas
Brian Spilner

Brian Spilner


Messages : 36
Date d'inscription : 02/02/2015

Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle   Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:59


    Je ne comprends pas pourquoi elle s'acharne à m'appeler Brian. Je ne suis pourtant pas celui qu'elle croit, je suis Tim, c'est mon nom, j'ai tous les papiers qui le prouvent, pourquoi je la croirais elle ? Shaw m'a dit qu'elle était maligne, je le vois, elle tente de me la faire à l'envers depuis qu'elle a croisé mon regard. Soit je lui plais beaucoup et elle ne peut pas le dire parce que son homme fait quand même du chemin pour elle, soit elle se tape un délire toute seule. C'est con mais ça arrive les nanas aussi belles qui sont complètement jetées ^^

    Tant que c'est avec toi, je suis partant ^^

    Allons nous faire foutre tous les deux ! Non mais elle n'a pas comprit qu'elle n'aurait pas le dernier mot, Shaw l'aura, il l'a toujours, je ne comprends même pas pourquoi elle insiste face à un gars comme lui.

    Parce que tu crois être en position pour négocier ? Je veux une adresse, des coordonnées GPS, quoi que ce soit qui me prouve qu'elles sont bien là-bas, et Mia sera libre. Mais si tu tardes, j'ai peur qu'elle finisse par perdre de sa superbe, autant que moi ma patience. Je te le répète, où sont mes voitures... Tim ? Tu te sens prêt ?

    Toujours Shaw, je suis chaud comme la braise là ^^

    Faisant tourner le canon de mon arme sur la temps de Mia en l'enfonçant un peu plus dans sa peau. Le contact du métal froid contre sa peau la fait frisonner, je le sens de là.

    Tu veux que je te réchauffe bébé ? ^^


    Tu crois qu'elle résistera longtemps à cet homme ? Toi comme moi savons que tes doutes sont plutôt fondés non ?

    Sur le fait qu'elle soit toujours amoureuse de son premier amour, ce que j'ignore totalement ^^ Mais Shaw sait toujours de quoi il parle, il ne manque jamais une info, jamais un détail, c'est ce qui fait sa force.

    S'il m'en donne l'ordre, sans la moindre hésitation ma belle. Pourquoi, tu trouves pas ça assez romantique de finir sous les balles ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Braun

Mia Braun


Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2015

Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle   Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 1:11

Je ne sais pas ou me situer vis à vis de tout ça, mais je sais que Brian ne peut pas me faire ça, ce n'est pas lui que j'ai en face de moi et je ne l'explique pas. Tout ce que je veux, c'est le ramener avec nous et lui prouver qu'on se connait, que je suis la femme qu'il a aimé le plus au monde comme il savait si bien me le dire.

Même pas en rêve.


Le regardant dans les yeux en le défiant du regard. Brian ne m'aurait jamais parlé comme ça,il n'aurait jamais agit de la sorte. Putain, mais qu'est-ce qui se passe? Dom et Letti ne semble pas comprendre plus que moi ce qui se passe.


Ca va ... Ca va ... J'ai les coordonnées, mais qu'il dégage le flingue de sa tempe.


Je sens l'arme contre moi et je ne peux pas bouger, je suis tétanisée, complètement. Je me dis qu'il ne peut pas tirer mais quand je vois son allégeance à Shaw, il est possible, voir même très probable que je me trompe. Je ferme les yeux quelques secondes pour respirer un grand coup sans répondre à ses provocations.


C'est après moi que t'en as! Fou lui la paix!


Je ne sais pas comment ça va se finir, mais si il est réglo, Shaw reprendra ses voitures et laissera Dom sain et sauf. Ce n'est pas mon milieu tout ça, je me contente des runs ça me va très bien!


Avec toi? Avec le toutou de Shaw? Laisse moi rire, je vaux mieux que ça ^^


Revenir en haut Aller en bas
Brian Spilner

Brian Spilner


Messages : 36
Date d'inscription : 02/02/2015

Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle   Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 1:25


    La tête dit non mais le corps dit oui, je connais ça bébé, t'en fais pas ^^ Elles font toutes leur mijaurée avant de me dire merci ^^

    Affichant un grand sourire satisfait. Elle sait pertinemment que je lui plais, elle ne réagirait pas de cette façon dans le cas contraire et en plus j'ai l'air de lui faire penser à quelqu'un qui l'a semble-t-il beaucoup marqué. Je vais tacher de me servir de ça.
    De son côté, Letti lui fait signe, comme quoi elle doit tenir le coup, qu'ils sont là, qu'elle ne la lâchera pas.

    Je crois qu'une partie à trois pourrait s'envisager... Et si tu ramenais ta copine aussi ?

    J'aime les femmes, qu'est-ce-que j'y peux ? Elles sont la grande faiblesse de l'homme, je ne m'en cache pas, sinon Mia ne serait certainement pas là. Shaw savait très bien qu'elle était le meilleur moyen d'attirer Dom ici.
    D'un signe de tête, mon boss me fait comprendre de baisser mon flingue, ce que je fais sans hésiter, je lui suis complètement dévouée. En même temps, je n'ai pas d'autre horizon que lui. Il m'a ramassé à l'hôpital, offert un toit, un repas, des repères, des infos sur ma vie, un job... Je ne l'en remercierais jamais assez.

    Note-les là-dessus, et je veux tous les codes d'accès s'il y en a et savoir comment m'y rendre. Pas de piège, ou c'est elle qui morflera. Elle ne sera libre que quand mes voitures seront à leur place, en l'état, ou je pourrais me permettre la fantaisie de retenir une caution. Je doute que ce jeune homme là bas résiste longtemps au charme de ta petite amie, et inversement... tu ne crois pas ?

    Donc en gros Mia servirait de caution et c'est moi qui l'encaisserait dans une chambre au Mas qui lui appartient et dans lequel je vis depuis des années. Prend ton temps mon gars et abime en une ou deux au passage, je saurais honorer ta copine ^^ Elle se plaindra pas longtemps !
    Il cherche à le faire douter de la fidélité de Mia, je ne sais pas si c'est plus profond que ça mais Dom a l'air perturbé...

    Mieux que ça ? Tu te tapes ce... Délinquant de bas étage je te rappelle ^^ Pourtant je crois savoir que ton père avait des projets pour toi ? Mais ça c'est peut être parce que ta mère a loupé le coche, en même temps, comment elle aurait pu t'apprendre à choisir de là où elle était ?...

    Lâchais-je à son oreille en la sentant flancher de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Braun

Mia Braun


Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2015

Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle   Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 1:37

Elles ne veulent simplement pas te vexer.

Je rentre dans son jeu, apparemment, il est devenu un de ses connards qui joue avec les filles comme avec des jouets sans importance. Il est loin du Brian que j'ai connu, celui qui me promettait la lune, qui était toujours très doux avec moi qui me protégeait de tout, tout le temps. J'ai l'impression d'avoir son jumeau maléfique devant moi. Letti me fait comprendre de m'accrocher et je lui confirme d'un regard que je ne suis pas prête à craquer, ce connard me mets la haine il ne sait pas comment!


Ma copine t'aura démonter la tête dix fois avant qu'elle te laisse la toucher!


Elle est pas facile Letti, elle n'a aucune confiance envers les hommes, je crois que ça vient de son père, elle n'a pas eu une enfance facile, elle n'en parle pas, c'est Dom qui m'a un peu expliqué. Je respecte son histoire, si un jour elle veut se confier, elle sait ou me trouver. Letti, c'est comme une grande soeur, elle me conseille, elle me protège, combien de fois elle a prit ma défense quand on sortait sans les mecs, j'étais une gamine à l'époque!


T'as tout ce que tu veux la dessus, demande aux hommes que tu as déjà sur place d'aller voir, ils te confirmeront que tout est là. Maintenant tu fermes ta gueule et tu la relâche Shaw.


Dom est en train de perdre patience et ce n'est bon pour personne, tout comme je suis en train de perdre patience avec Brian. Mais il a le mot de trop cette fois et je me lève d'un bond de ma chaise pour le frapper avec mon bras libre avant de lui balancer un coup dans le tibia ... Ca fait mal ça!



Ne parle pas de ma mère, ne parle pas de Dom tu ne lui arrives pas à la cheville! T'étais quelqu'un de bien Brian, mais tu vaux plus rien, regarde toi ...


Le regardant de haut en bas avec dégout. Je tente de détacher ma main entravée, mais rien n'y fait putain! Je ne veux plus être à sa merci!

Revenir en haut Aller en bas
Brian Spilner

Brian Spilner


Messages : 36
Date d'inscription : 02/02/2015

Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle   Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 1:53


    Ou tu as peur de te rendre compte de ce que tu as perdu pendant tout ce temps ^^

    Non mais il faut la jouer comme ça avec les filles, se vanter, elles adorent ça ! Les mecs qui ont confiance en eux leur plaisent, pas ceux qui se comportent comme des mauviettes. Les rêves de famille, de contes de fées, faut arrêter les conneries, ça n'existe pas ! Il n'y a que le pouvoir et l'argent qui vaillent le coup, sinon les gens seraient beaucoup plus heureux, ça se saurait. Vous avez vu les taux de divorces ?!

    Ca tombe bien, j'aime les filles qui me résistent, t'es en train de me plaire plus que tu ne le devrais toi...

    Glissant une main au creux de ses reins. Pour le moment je n'en fais pas plus, je n'ai pas l'autorisation, et je ne défierais pas l'autorité de Shaw, il ne le mérite pas, il fait tout pour moi, je lui suis loyal, c'est la moindre des choses. Son bras droit, tout simplement.

    Ca me convient, mais pas tant que je n'aurais pas la preuve que j'attends. Tim, si tu allais t'amuser un peu ? Je crois que mademoiselle est tendue, occupe t'en comme tu sais si bien faire.

    Je crois que c'est à nous qu'on parle ma belle, c'est toi qui va me regarder ^^

    L'emmenant dans une autre pièce, refermant la porte dans un lourd bruit métallique. Je la menotte une nouvelle fois à un tuyau, collant mon corps au sien en retirant son top, la laissant en soutien gorge, admirant ses courbes.

    Putain il se fait pas chier ton amateur... T'es belle, ça fait mal à la tête...
     
    Je pose ce regard admiratif sur elle, comme je ne le pose pas sur beaucoup de filles, un regard plutôt doux contrairement à mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Braun

Mia Braun


Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2015

Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle   Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 2:05

Moi ? Tu te fou de ma gueule, c'est toi qui m'a tout appris Brian et apparemment tu étais un prof bien pitoyable ^^

Ma première fois c'était avec lui, c'était super, romantique, tendre, tout ce qu'il fallait, après sa mort, je suis partie en vrille, je me suis un peu tapée tout ce qui voulait de moi, sans vraiment faire de distinction jusqu'à ce que je me mette avec Dom. Je suis fidèle, je ne l'ai jamais trompé et je ne le ferais pas. Avec John-Ross, c'était différent, je ne l'ai pas aimé contrairement à ce que je pouvais dire.


Ne me touche pas enfoiré!


Repoussant sa main pour ne pas qu'il me touche, pas devant Dom surtout. Je sais que cette situation doit être intenable pour lui, il ne pensait pas me mettre en danger en faisant ce coup, peut-être qu'il y réfléchira a deux fois la prochaine fois!


Non Dom !!


Je ne veux pas partir avec lui! Je comprends très bien ce qu'il veut dire et je commence à sérieusement paniquer.


Vas-y la touche pas espèce d'enfoiré!


Letti qui commence à gueuler avant que Dom ne la retienne pour ne pas qu'elle se fasse descendre. Je me retrouve attachée de nouveau, mais cette fois la panique me gagne quand il retire mon top.


Fais pas ça Brian ...

Revenir en haut Aller en bas
Brian Spilner

Brian Spilner


Messages : 36
Date d'inscription : 02/02/2015

Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle   Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 2:15


    Il paraît qu'on ne fini jamais d'apprendre, je serais ravis de prendre mon rôle ^^ Je sais pas qui est ce mec dont tu crois te souvenir mais il été bien con de te laisser en plan...

    Lui glissais-je à l'oreille. Je ne sais pas si elle joue double jeu, si c'est une technique pour se faire passer pour une victime dans la confusion ou tout simplement pour m'embrouiller et me faire lâcher prise mais je dois avouer que la façon dont elle a l'air de tenir à ce Brian est pour le moins troublante.
    Shaw observe Letti et Dom se débattre mentalement pendant que devient acteur de leur drame. Après tout, l'arme la plus redoutable joue sur le psychologique. Il a l'air on ne peut plus épris de cette nana. Elle la ramène un peu trop à mon goût mais je pourrais m'y faire pour une plastique de rêve comme la sienne ^^

    Letti, prends sur toi... Il payera bien assez tôt...

    En nage, se contrôlant à peine, tremblant de rage, le regard déterminé, il ne baisse pas les yeux, semble être prêt à le tuer à mains nues, et pourtant il ne bouge pas, je crois qu'il a compris qu'il devait attendre la confirmation des hommes de main de Shaw. En attendant, c'est à moi d'occuper la demoiselle, je vais m'en occuper comme un pro, elle me remerciera.

    Fait pas quoi ? Selon toi, je t'ai tout appris, montre moi ce que tu as retenu.

    Posant délicatement mes mains sur sa peau, remontant le long de ses côtes, embrassant son cou avec douceur, je sais aussi m'y prendre de cette manière. Je crois que c'est plutôt ça son truc, la délicatesse et tout le bordel. Je saisi son visage d'une main, sans la brusquer, et plonge mon regard dans le sien.

    Ose me dire que n'en n'a pas envie...

    Embrassant doucement sa lèvre inférieure, juste pour la faire craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Braun

Mia Braun


Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2015

Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle   Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:58

Ces paroles sont blessantes, je ne sais pas si il le fait exprès ou pas, je ne comprends pas qu'il ne me reconnaisse pas, c'est dingue. Brian est une grande partie de ma vie, il a compté plus que beaucoup. Il a été mon premier amour, je ne pourrais jamais l'oublier. Je porte sa médaille tout le temps, elle ne me quitte jamais, elle me rappelle mon amour tous les jours et le fait que je l'ai tué. Je ne me pardonnerais jamais cet accident, si bien que je ne run plus avec personne avec moi, je le fais seule, comme ça si je me plante, je ne peux m'en prendre qu'à moi.

Putain si il la touche je le fume!


Je la regarde pour ne pas qu'elle bouge, je m'en voudrais si il lui tirait dessus parce qu'elle aurait voulu me défendre. Je pars avec Brian, qui n'est soit disant plus Brian et sa façon de faire avec moi, me fait comprendre que je n'ai pas tord. Si il était infiltré ou une connerie comme ça, il pourrait me le dire maintenant que nous sommes tous les deux, mais non.


Arrête ... s'il te plait.


Bougeant pour qu'il retire ses mains. C'est le visage de Brian, mais sans Brian. Mais sentir ses lèvres sur les miennes me fait fondre autant que ça me dégoute à cet instant. J'aurais tout donné pour retrouver cette sensation, mais pas comme ça, pas de cette manière. Ma seule réaction est de mordre sa lèvre d'un coup violent.


Je t'ai dit de ne pas me toucher!

Revenir en haut Aller en bas
Brian Spilner

Brian Spilner


Messages : 36
Date d'inscription : 02/02/2015

Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle   Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:14


    Je ne saisi pas bien pourquoi elle tient à me faire passer pour un autre. Son petit jeu ne marche pas, elle l'a bien vu, elle peut arrêter ses conneries ^^ Je ne suis pas très violent si on ne me le demande pas, mais Shaw a dit pas de pitié, alors pas de pitié... Je suis un bon petit soldat, je lui dois tellement... il a lui même recréé qui je suis, de toute pièce, depuis le jour où il est venu me trouver à l'hôpital. Je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas comment il a su que j'étais là-bas, mais une chose est sûre, je lui dois sans doute le fait de ne pas m'être foutu en l'air parce que j'étais trop paumé pour me rappeler ne serait-ce-que mon prénom.

    Letti...

    Dom passe une main devant la fille avec qui il s'est pointé. Je crois que son bras suffirait à retenir n'importe qui ici ^^ Il n'a pas l'air commode, en même temps, il a le même regard que les filles, à savoir qu'il donne l'impression d'avoir vu un fantôme. Tout ça est très étrange mais je refuse de m'y laisser prendre. Alors je m'isole avec Mia, je ne regrette pas ^^ Elle est tout à fait mon genre de fille, et j'aime qu'elles aient du caractère. Pour le coup, elle semble en avoir pour deux !

    Si j'ai été ton prof, je doute de t'avoir appris à dire non ^^

    Je joue de l'effet que je semble lui faire, rien que le baiser lui fait baisser sa garde une seconde. Je le sens. Mais rapidement, l'instinct reprend le dessus, ou la fierté, je ne sais pas, et me mords la lèvre, ce à quoi je réponds par une gifle mémorable.

    Tu sais comment finissent les filles comme toi dans le monde de Shaw ? Dans un de ses bordels, je crois que tu y aurais largement ta place.

    Je la regarde durement, mon ton est froid, impassible, je crois que je lui en veux de résister de cette façon là ! Je me sens blessé dans mon amour propre, foutu fierté ^^ Shaw fini par recevoir un appel, et décroche en se plantant droit devant Dom, je n'aurais jamais osé un truc pareil, personne n'aurait osé, sauf lui... T

    rès bien, merci.
    Raccrochant. Je crois que nous avons un petit problème... Je vois que vous savez au moins conduire comme vous le prétendez, en revanche, on va avoir un petit souci d'inventaire... Il manque quelque-chose dans la Camaro de 87. Vous savez, la grosse voiture rouge qui fait du bruit. Quelque-chose comme... 25 millions de dollars en diamants... Tim ramène la !

    C'est le signal, je la détache et la ramène brusquement pour la jeter sur la chaise où elle se trouvait quelques minutes auparavant.

    Je commence par quoi ? Un doigt ? Un oreille ? Le bras peut-être ? Après tout, 25 millions, ce n'est pas rien...

    Sortant un sabre japonais d'une boite en bois noble, déposée sur une table en inox.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Braun

Mia Braun


Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2015

Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle   Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:32

Je ne sais pas comment tout ça a se terminer, mais je ne le sens pas. Letti est en train de péter un plomb et je pense que sans Dom pour la retenir, elle fait un carnage, j'aimerais avoir sa force, son courage. Je l'admire, comme j'admire Dom, gamine, je les regardais faire avec de grands yeux impressionnés, j'ai tout appris d'eux et aujourd'hui, je me tape le boss!
Je me retrouve seul avec Brian, celui qui est censé être Brian mais qui se comporte comme le dernier des cons au final. Je ne sais plus quoi pensée, mes sentiments sont en ébullitions je ne comprends pas ce qui me tombe dessus en fait. J'ai peur autant que je me sens bien de le voir devant moi.


Ca je l'ai appris toute seule ^^


Connard ... oui c'est implicite, mais il peut le lire dans mon regard, je suis assez expressive dans mon genre! Lui aussi est assez direct, il me colle une gifle, ce qu'il n'aurait jamais fais avant. Je ne peux pas retenir mes larmes, me collant contre le mur, l'écoutant sans dire un mot, sans même le regarder. Mais aux ordres de son patron, il me ramène sans douceur pour m'assoir sur la chaise qui m'était initialement prévu. Je regarde Dom morte de peur avant de voir Shaw sortir un Katana ... Je le sens pas ça!


Je vais te le trouver ton fric, tu l'auras, tu as ma parole, mais ne la touche pas Shaw!

Revenir en haut Aller en bas
Brian Spilner

Brian Spilner


Messages : 36
Date d'inscription : 02/02/2015

Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle   Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:45


    Elle est plutôt douée dans le genre "je t'emmerde rien qu'en un regard". C'est bon, j'ai compris que mon fantôme ne lui suffisait pas à se laisser aller avec moi ^^ C'est con, j'en aurais bien profité moi ! Je ne suis peut-être rien de plus qu'un connard mais il est clair que pour le moment, je n'ai pas la place pour autre chose dans ma vie. Je ne peux pas me poser, je ne peux pas être stable de quelque façon que ce soit, je me dois d'être disponible et fidèle à un seul et même homme : Shaw. Il me le rend bien. Je m'occupe des plus grosses affaires.

    Et combien de temps ça va te prendre cette fois pour trouver ce foutu fric hein ? Tu veux peut-être bénéficier d'un délais ? J'ai besoin de garanties solides ^^ Je crois qu'elle fera l'affaire. Tim, tu la prends en gage ?

    J'en prendrais grand soin, on y va ma belle.

    Je la prend par le bras, la soulève et la jette sur la banquette arrière d'une bagnole on ne peut plus puissante, quittant le hangar en laissant de la gomme sur le sol avant de retrouver une des résidences de Shaw. Je la fais sortir du garage pour la faire monter dans une chambre de luxe.

    Si tu dois prendre une douche fais le bébé, mais ne ferme pas la porte, question de sécurité. Et de plaisir... ^^

    De son côté, Shaw est en train de poser ses conditions, ça me paraît assez clair, il ne leur laissera pas de seconde chance, et je le trouve encore plutôt clément.

    A la fin du weekend, je considèrerais ça comme un échange. Je pourrais faire ce que je veux de mon otage, et crois-moi, je redouble d'idées sur la façon dont faire souffrir une personne assez pour faire souffrir toutes celles qu'elle aime autour d'elle. Il te reste 36 h, pas une de plus Dom. Alors tâche d'en faire bon usage. Messieurs...

    Deux hommes armés jusqu'aux dents s'occupent de les foutre dehors, refermant les portes blindées en les laissant hors du hangar, à eux de jouer !

    Bordel de merde !!!

    Lançant son poing dans le mur en béton armé, s'écrasant dans un craquement sinistre.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Braun

Mia Braun


Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2015

Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle   Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:04

J'ai toujours eu du caractère, déjà gamine, ça faisait rire mon père au début, avant qu'il comprenne qu'un jour ou l'autre, ça finirait par lui retomber sur la gueule, ça n'a pas loupé, je n'ai pas mis longtemps à me rebeller et ma rebellion se nommait Brian. J'ai pris tous les risques pour lui et je ne le regrette pas. J'étais amoureuse, pour moi, nous allions passer notre vie ensemble, c'était une évidence, ça ne pouvait en être autrement. Je ne dis pas que c'était tous les jours faciles, on s'engueulaient, mais on s'aimait assez pour passer au-dessus de ce genre de détail. Mais Shaw décide de mon sort encore une fois.
 

Dom !! Putain lâche moi !


Me débattant avant de me retrouver dans une bagnole de luxe qui m'emmène dans une villa de malade, le genre de baraque que pourrait avoir mon père sans aucun soucis! On me conduit dans une chambre magnifique, mais je ne pense qu'à la manière dont je pourrais me barrer d'ici.


Va te faire foutre!


Claquant la porte de la salle d'eau pour me rafraîchir en vitesse. Il y a bien une fenêtre, mais combien de temps je mettrais pour réussir à me sauver? Je ne suis pas comme Dom ou Letti, je ne suis pas aussi courageuse, pas aussi téméraire.




Ce mec je vais me le faire, il va pas comprendre ce qui lui arrive! Dom a déconné, on a déconné, il n'était pas seul sur le coup et je m'en veux d'avoir jouer les connes, maintenant Mia se retrouve dans la merde et nous aussi! Et Brian, quel connard! Il nous l'a fait à l'envers, mais s'en prendre à Mia c'est petit comme méthode, il ne la jouerait pas pareil face à moi je vous le dis! Il nous laisse 36 heures ... Mais sérieux, on va faire quoi en si peu de temps?! Dehors Dom commence à péter un plomb et j'ai bien envie d'en faire autant, mais un de nous doit garder la tête froide.


T'en a fait quoi de ses putains de bijoux?


Posant ma main sur son torse pour le retenir, qu'il arrête de cogner n'importe ou il va s'abîmer, ce n'est pas le moment.


Oh Dom! Bouge toi, c'est pas en faisant le con qu'on va l'aider!


Il doit se reprendre, il n'a pas le choix, Mia n'attend que lui.

Revenir en haut Aller en bas
Brian Spilner

Brian Spilner


Messages : 36
Date d'inscription : 02/02/2015

Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle   Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:18


    Tu peux chercher à fuir princesse, tu seras toujours l'objet de ma mission, je pourrais être l'objet de tes fantasmes pour équilibrer les choses ^^

    Oui je suis assez con dans mon genre, mais après tout on m'aime comme ça ! Je ne sais pas si Mia a l'habitude des mecs comme Dom mais pour le coup je ne connais pas grand-chose de sa vie personnelle. Je connais simplement ce qu'a pu en dire Shaw tout à l'heure, et j'ai l'impression que ce passé m'est familier, mais je ne dois pas en faire cas, je dois garder la tête froide. En dehors de ça, je sais qu'elle n'a sans doute rien à foutre avec un mec comme lui, elle ne vient pas du même milieu.

    Et avant que tu n'y penses, la fenêtre ne donne que sur le balcon de Shaw, je doute que tu préfères quitter cette chambre pour la sienne ^^

    Elle fini par en ressortir, et je pose mon flingue sur la coiffeuse, le chargeur de ce dernier dans la poche, au cas où il lui prendrait l'envie de s'en servir contre moi. Je m'appuie contre le montant du lit à baldaquin. Cette chambre est sublime.

    Qu'est-ce-que tu fais avec un mec comme Dom sincèrement ? Vous ne venez pas du même milieu, ça saute aux yeux. Et ton père n'est pas le genre à laisser sa fille se fourvoyer avec le petit peuple...

    Celui dont je fais partie aussi, qu'on ne se méprenne pas ^^ Mais je suis curieux !






    J'en ai revendu certains... Pour la moto, pour... J'ai placé un peu d'argent pour chacun d'entre nous. En plus de notre part personnelle, je savais qu'on aurait besoin de fric à un moment ou à un autre, mais je n'avais pas pensé que ce serait si tôt...

    Je tente de me reprendre, mais ce n'est pas des plus faciles. Pour tout avouer, le chemin me semble beaucoup trop long à parcourir pour pouvoir sauver Mia à temps et je commence à perdre espoir. Pour autant, je n'abandonnerais jamais Mia, même si je dois y rester pour la sauver, je ne reculerais devant rien et encore moins ce genre d'obstacle, que ce soit clair ! Shaw n'aura pas le dernier mot, aussi redoutable qu'il puisse paraître. Je crois qu'on va devoir braquer une banque Letti...

    Le plus gros des diamants est dans un coffre à Miami. Le souci, c'est qu'ils sont planqués sous le bureau de Sam Braun...

    Oui, je suis un abrutis, allons-y gaiement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mia Braun

Mia Braun


Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2015

Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle   Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:07

Ouai t'es beau gosse ... en moins con j'aurais sans doute dit oui ^^

Qu'on soit clair, je veux bien d'un mec goalé et avec un sourire d'ange, mais si le mental ne suit pas, c'est mort de chez mort. Dom a tout, il est charmant, il est gentil, un peu casse couille, un peu nerveux, mais il a un bon fond.  Je sais que je ne serais pas malheureuse avec lui, bien au contraire. Je me fou de l'argent, de ce qu'il peut m'offrir matériellement parlant, j'aimerais qu'il le comprenne à son tour.
J'entends ce qu'il me dit et même si je le voulais, je ne suis pas sur d'avoir le courage d'essayer de me sauver, j'ai peur du retour! Je ne suis pas aussi courage que peuvent l'être Dom ou Letti.


Je me fou royalement de ce que pense mon père. Il ne t'aimais pas non plus quand nous étions ensemble ...


Il a même essayé de le payer pour qu'il me quitte, chose que Brian n'a pas fait. Je n'en attendais pas moins de lui, je le sais sincère, enfin, je le savais sincère, aujourd'hui, je suis face à un inconnu.


Qu'est-ce que tu vas faire de moi?






Ok ... Ben on va tout récupérer!


On n'a pas vraiment le choix! Il est hors de question qu'on laisse Mia entre leur main. Ah on en a fait des coups, certains ont mal tourné, mais jamais comme ça, jamais au point de mettre en danger l'un de nous de cette manière. On est une bande de branleur, on fait les trucs à l'arrache et voilà comment ça finit putain. J'ai juste envie de tout cassé c'est un truc de dingue!


T'es sérieux là? T'as été assez con pour foutre les diamants dans le coffre du plus grand mafieux de la ville!


Mais qu'il est con! Non mais j'ai pas de mot là !







Revenir en haut Aller en bas
Brian Spilner

Brian Spilner


Messages : 36
Date d'inscription : 02/02/2015

Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle   Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:26


    Pourtant t'as l'air d'aimer ça, ton gros balaise il a l'air pas si mal dans son genre ^^

    Non mais si on doit parler de branleurs je pense qu'on est dedans ! Elle a l'air douée pour les trouver. Je ne comprends toujours pas ce que je suis pour elle, mais je ne saisi pas ces petites touches de détresse et à la fois d'admiration que j'ai pu voir dans son regard la première fois qu'elle m'a aperçue. Enfin petites... je n'ai peut être voulu voir que ce qui ne m'atteignait pas, pour pouvoir garder le cap, comme Shaw m'a appris, mais sa réaction m'a troublée. Ne jamais se laisser diriger par ses émotions, c'est la base de tout selon lui.

    Putain arrête de parler de nous comme si on avait été mariés pendant 20 ans ! Je te connais pas, c'est clair ?!

    Tapant du poing contre la porte près de laquelle elle se trouve. Je ne supporte pas de me sentir aussi vulnérable. Shaw évite soigneusement de me parler de mon amnésie, j'imagine que c'est par égard envers moi qu'il fait tout ça. Il en fait tellement...

    J'attends les ordres, mais pour le moment, je ne te quitte pas des yeux tant que Shaw n'a pas les diamants, ce qui veut dire que je ne quitte pas cette chambre... Tu y vois un inconvénient peut être ? ^^





    Parce que tu connais quelqu'un d'assez con pour avoir l'idée de braquer le bureau de Sam Braun franchement ?

    En dehors de nous, bien entendu ^^ On va devoir la jouer particulièrement fine pour pouvoir déjouer les multiples obstacles nous menant jusqu'au coffre de Sam. Les y mettre, sans souci, mais les  récupérer ^^ Mia doit connaître les codes, le problème, c'est que pour la retrouver, il nous faut ces putains de diamants, c'est une boucle sans fin.

    Vas-y bouge, tu te défouleras en route.

    La bousculant pour retrouver la bagnole et foncer tête baissée jusqu'à Vegas. Retour au bercail, où je me gare en frein à main devant le Palms, jetant les clés au voiturier.

    Reste à savoir où se trouve le bureau du boss...

    Les plans et le repérage, c'est plutôt son domaine à elle !
Revenir en haut Aller en bas
Mia Braun

Mia Braun


Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2015

Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle   Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:31

Ouai sauf que mon homme a un truc que tu ne sembles pas connaitre .... Le respect ^^

Le Brian que j'ai connu était très respectueux, surtout envers moi, il n'a jamais eu un mot plus haut que l'autre avec moi, il me traitait comme une princesse, un peu comme Dom. Ils sont très différents, je ne les compare pas, c'est un amour différent mais aussi fort pour les deux. Dom a beau être un gamin attardé, je l'aime, j'aime ce qu'il m'apporte, ce qu'il me donne, il a un bon fond.
Je sursaute quand Brian vient frapper la porte près de moi, il est toujours aussi nerveux, ça, ça n'a pas changé au moins!


Alors pourquoi tu t'énerves si tu es si sur de toi.


Je le regarde dans les yeux, je veux comprendre après tout, on ne s'énerve pas pour rien et je sens que ça le touche plus qu'il ne voudrait le dire.


Si t'as du temps à perdre.


Haussant les épaules en regardant par la fenêtre, c'est son problème.






En dehors de nous ? Non effectivement, sauf qu'avec tes putains d'idées lumineuses, on ne va pas avoir le choix!


Je ne sais pas ce qui lui a prit sérieux! Je sais pas moi, la soeur de Mia, une banque, même un trou au fond du jardin, mais pas le bureau du mafieux du coin, réfléchis deux minutes! Mon ex est une putain de légende dans le milieu des bagnoles, mais alors, je me demande parfois si il n'a pas deux ou trois neurones en moins sérieux!
Ouai je vais me défouler ouai, je prends sur moi parce que Mia est dans la merde et qu'on doit assurer pour elle, mais ça m'emmerde! On roule jusqu'au Palm ou Dom se gare comme il a l'habitude de le faire, à l'arrache ^^


Il est en haut, dernier étage petit malin ^^ Dom on peut pas accéder au bureau, c'est impossible avec tous ses pitbull!

Revenir en haut Aller en bas
Brian Spilner

Brian Spilner


Messages : 36
Date d'inscription : 02/02/2015

Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle   Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:48


    A sa différence, je n'ai pas besoin de ça pour toutes les faire tomber...

    Jouant d'un regard charmeur. Non mais elle pense avoir le dernier mot ? Je suis en train de me battre avec elle comme une gamine de 12 ans dans la cour du collège en fait ^^ Je ne sais pas comment tout ça se finira, et j'espère au fond de moi que Shaw sera indulgent. Soyons réaliste, personne ne pourrait récupérer autant en diamants en si peu de temps et surtout sans y laisser du sien. Je crois que le désespoir leur donne la foi dont ils ont besoin pour continuer. Je ferais ce que je peux pour l'épargner, elle a l'air de savoir des choses, des choses que j'ai besoin de savoir à mon tour.

    Je ne m'énerve pas, c'est toi qui t'entête...

    J'essaye de passer outre mon trouble, et tourne en rond dans la chambre, l'observant du coin de l'oeil. Tout est fermé à clé, elle n'a aucune chance de s'en aller.

    On a du temps à tuer ouais, alors tu vas me dire ce que tu sais.

    Forçant sur ma voix pour obtenir un ton plus menaçant que ce dont je suis capable d'habitude. Assis sur le lit, je lui lance un regard qui lui fait bien comprendre que je ne lâcherais rien, et que je ne suis pas prêt à me laisser embobiner si facilement ^^





    Elle va me prendre la tête, je me contente de la regarder en soufflant. Elle a l'habitude, elle me casse les couilles depuis qu'elle m'est tombée dessus il y a des années de ça, trop pour que je ne puisse encore compter. J'y ai pris goût, quand nous étions ensemble, je me faisais à ses crises de jalousie (qui n'ont pas encore cessées ^^), et à son tempérament à la con. C'est ce qui la définie. Combien de fois il lui arrive encore de me taper une crise pendant un run pour défendre Mia qui n'est même pas là pour voir toutes les filles qui me sourient et me tournent autour ? ^^

    Bien sûr que c'est possible. Et tu sais quoi ? On va même y entrer par la grande porte. Ca me fait pas peur moi...

    Posant ma main sur une arme coincée dans l'arrière de mon jean. Je suis assez con pour avoir l'idée de braquer un bureau sans cagoule, sans rien. A la sauvage. OK, je foire un peu tout dans cette histoire, mais permettez, je suis perturbée !
    En montant les étages par les escaliers, boosté par l'adrénaline et le temps qu'on n'a pas à perdre avant de retrouver Mia, nous finissons par tomber sur Charlie, au dernier étage. On va devoir improviser ^^

    Salut gamine ! T'es... t'es pas en cours ?

Revenir en haut Aller en bas
Mia Braun

Mia Braun


Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2015

Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle   Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:05

Si elles ont autant de QI que toi ^^

Je dis ça je dis rien, mais pour un coup d'un soir, pas besoin d'avoir le QI d'un surdoué! Apparemment il est devenu ce genre de mec, le genre qu'on trouve dans tous les runs et qui n'ont aucun intérêt. J'ai dû mal à me dire que c'est mon Brian que j'ai en face de moi, il est tellement différent.

Je ne m'entête pas, j'ai raison.

Je le sais. Je déteste qu'on me dise que je mens surtout quand j'ai raison! Il ne veut pas me croire, mais c'est un fait, si seulement je pouvais lui prouver mes dires! Mais oui lui prouver ce que je dis! Je sors mon porte feuille de ma veste et en sors une photo de lui que je ne quitte jamais. Il est appuyé contre l'étoile noire en faisant le kéké!

Regarde ça et dis moi que je ne te connais pas.

Je suis sur de moi et apparemment on a pas mal de temps à passer ici. Je ne sais pas si je vais m'en sortir, mais j'aurais au moins essayé de lui prouver mes dires.

J'ai rien à te dire, je ne sais rien.




Génial ....

Ben allons-y gaiment, on va faire tâche dans cet hôtel de bourge. Je me demande encore comment Mia a pu atterrir chez nous vu le milieu d'où elle vient. Pourtant, elle n'a rien de commun avec ce monde, le monde dans lequel elle vient. Au début, je la prenais pour une petite bourgeoise qui voulait se faire de shoot d'adrénaline et puis j'ai compris que c'était autre chose et elle est entrée dans nos vies.  On monte dans les étages avant de tomber sur une gamine, la nièce de Mia ... Super^^

Apparemment pas ... vous êtes pas sur un run et ma tante n'est pas là .... Un soucis?
Revenir en haut Aller en bas
Brian Spilner

Brian Spilner


Messages : 36
Date d'inscription : 02/02/2015

Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle   Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:26


    Oh non, comment je m'en débarrasseraient si elles étaient à mon niveau ? ^^

    Comment se défaire d'une fille intelligente ? C'est un piège oui ! Il faut les prendre bien naïve, bien jeunes, et surtout bien dans le stéréotype de ce qui se fait à Vegas ou ailleurs, les filles à paillettes, c'est ça qu'il faut à des types comme nous. Des coups d'un soir, sans attache, sans risque de se faire du mal ou de faire naître quelconque sentiment. Du pratique et du jetable. Et après on passe pour des connards ! Ce n'est ni plus ni moins du sens pratique...
    Les filles légère on en fait nos soirées, les filles comme Mia, avec du caractère et du plomb dans la tête, on en fait notre vie, notre univers. Mais je ne peux pas prétendre à ça, pas encore, pas tout de suite et encore moins maintenant. J'ai une mission, une dette envers Shaw et je ne peux pas le trahir, après tout il a toujours été réglo avec moi, lui...
    Je récupère la photo que me montre Mia, je suis... Submergé par une vague, un mélange de pleins de sentiments confondus... Comment est-ce-possible que cette photo me soit si familière et à la fois totalement inconnue ? Je tente de masquer mon trouble.

    Elle... Elle vient d'où cette voiture ?

    Je n'ai souvenir de rien, mais un sentiment d'angoisse et confusion me ronge le ventre. Mon sang n'a fait qu'un tour à la vision de cette bagnole, et cette maison derrière, je la connais...

    Si, visiblement tu connais tout d'un certain Brian. Je veux savoir qui il est et d'où il vient.

    Je veux surtout avoir la confirmation que ce n'est pas moi en recoupant ses infos et celles que Shaw a pu me fournir ! Si c'est une ruse, elle est très forte, on devrait plutôt songer à l'engager, pas l'éliminer ^^






    Le souci qu'on vient de rencontrer s'appelle Charlie, elle est haute comme trois pommes et ne parle qu'en langage codé mais est d'une intelligence redoutable. D'une lucidité à toute épreuve aussi ! Je ne me méfie pas d'elle, je me méfie plutôt de moi là ^^ Comment ne pas vendre la mèche en tentant pourtant de me servir de ses capacités à notre avantage. Elle connaît cet hôtel dans ses moindres recoins pour y avoir grandit. Elle déteste sortir, et passe ses journées à arpenter ces couloirs, ces pièces, ces bureaux. Elle connait jusqu'à la moindre faille du système de sécurité. Moi je dis que d'ici très peu de temps, ils devraient se méfier qu'elle ne tourne pas comme Mia ! Pour le côté "j'emmerde mon monde de bourges" ^^ S'il lui prenait l'envie de cambrioler le bureau de son grand-père, elle n'aurait même pas besoin de forcer la porte !

    Il y a... un petit souci oui, gamine écoute moi...

    Je me baisse à sa hauteur, posant mes mains sur mes cuisses, de façon à capter son attention. Comment formuler ça pour une gamine de 15 ans qui en paraît 12 mais qui réfléchi comme un étudiant de maths supp' ? ^^

    J'ai... Malencontreusement... Enfin pas tout à fait malencontreusement mais... J'ai caché quelque-chose de très très important dans le bureau de ton grand-père, le souci c'est que j'ai besoin de le récupérer, et tout de suite si possible. Seulement je n'ai ni la nouvelle combinaison du coffre, ni le droit d'accéder à son bureau. Il est gardé par ses hommes de mains et je doute que mon sourire soit aussi joli que le tient. J'ai besoin de tes supers pouvoirs gamine... Je ne peux pas t'expliquer pourquoi, mais je peux te dire que c'est la mission de ta vie... T'en es ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Braun

Mia Braun


Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2015

Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle   Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:01

Je ne relève même pas, à quoi ça servirait, à lui donner raison? Même pas en rêve. Je suis butée, je pense qu'il n'a pas encore saisi à quel point en fait, mais je vais lui monter si ce n'est que ça, peut-être que ça lui rappelera des souvenirs de notre passé commun. Je ne comprends pas comment il ne peut avoir aucun souvenir de nous, Dom et Letti sont quand même sa famille depuis des années et nous, nous deux on avait des tas de projets, ça ne s'oublie pas comme ça. Mais ce que je ne comprends pas en premier lieu, c'est comment il peut être en vie alors que tout le monde le croyait mort.
Je vois son expression changer immédiatement après lui avoir montré la photo, je sais que j'ai tapé juste et sa manière de me parler me fait bien comprendre qu'il est destabilisé.


C'était la tienne. Tu me l'a offerte pour mon 16 ème anniversaire, elle ne m'a jamais quitté.

Ma voiture, c'est mon bébé, personne ne la touche, c'est comme ça, c'est un des souvenirs que je garde précieusement de Brian, tout comme ma chaine qui ne me quitte jamais.


Tu viens de Vegas. Tes parents t'ont mit dehors quand t'avais 15 ans, tu t'es mis à piquer des bagnoles et tu as tiré celle de Letti, la fille qui était là-bas tout à l'heure, elle t'a présenté à Dom qui a accepté de t'héberger, vous êtes devenu les meilleurs potes du monde. Ne me dis pas que tu as oublié tout ça!





Je erre dans les couloirs comme une âme en peine. C'est un peu l'idée. Maman bosse, tatie est à Miami tout comme ma meilleure amie. Je viens d'aller regarder un film dans le cinéma que maman a fait installé dans l'hôtel, c'est la classe, je n'ai même pas besoin de sortir pour aller voir les films que je veux. En sortant je traine dans l'hôtel avant de tomber sur le copain de tatie et sa copine apparemment. Je l'ai vu une fois quand je suis allée au squatt avec elle.

Je t'écoute ...


Je suis même toute ouïe. Ils ne sont pas censé se trouver ici, ça se voit tout de suite qu'ils ne font pas partie de la clientèle, il n'y a que des bourges ici!


Est-ce que ça a à voir avec tatie?


Curieuse de savoir pourquoi ils sont là.


Qu'est-ce que vous voulez dans le coffre?

Revenir en haut Aller en bas
Brian Spilner

Brian Spilner


Messages : 36
Date d'inscription : 02/02/2015

Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle   Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:14


    On ne se connaît que depuis quelques heures...

    Insistais-je en regardant la photo d'un peu plus près. Son histoire collerait en tous points, à une exception près : je ne m'en souvient pas. Comment est-il possible que j'oublie tout ce qui a fait ce que je suis ? Ce n'est pas moi, ce mec, oui, mais je ne me souviens même pas d'avoir osé de cette façon. Ca date bien évidemment d'avant mon accident, et j'en garde encore une belle cicatrice dans la nique et sous le menton.

    Non, non, non... Je viens d'un orphelinat français, j'ai été adopté par un couple italien qui m'a élevé à Milan avant de m'envoyer aux Etats-Unis faire mes études. Je ne suis pas d'ici, je suis citoyen américain parce que je... Parce que... Ca te regarde même pas. Et dans quel monde on devient le meilleur pote de celui à qui on braque une bagnole ?! Tu me braques une bagnole, je te descends, c'est tout !

    Perdu, assis sur le lit, la photo entre mes mains, je suis en train de perdre pieds là, elle est douée la garce !

    C'était... fort, ce qui te liait à lui ?
     






    Oui ma grande, ça a tout à voir avec Tatie, c'est super important. Mais ça reste des histoires de grands, que je ne peux pas t'expliquer.

    Pour la protéger, par égard envers Mia, je sais qu'elle n'apprécierait pas de savoir que je dis tout ça à une gamine de 15 ans qui aurait toutes les raisons de s'inquiéter. Après tout elle est fragile, ma petite amie ne cesse de me le répéter. Greffée du coeur, il lui arrive d'avoir certaines crises, que son coeur s'emballe, ce genre de choses, je fais comment pour gérer ça alors que ne sais même pas gérer les pleurs d'un enfant ?!

    Ca aussi ça fait partie de ce que je ne peux pas vraiment te dire ^^ Un truc qui m'appartient. Qui nous appartient à Tatie, Letti et moi, en fait. Fait moi rentrer et tu me demandes ce que tu veux, deal ?

    Le dernier CD, une permission de sortie, tour de bagnole, ce qu'elle veut ! Elle a 15 ans, ça ne doit pas être trop compliqué si ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mia Braun

Mia Braun


Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2015

Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle   Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:59

Ca c'est que tu crois. C' est ce que ce connard de Shaw t'as fait croire!

C'était tout à son intérêt que Brian ne connaisse rien de son passé, il est un des meilleur pilote que je connaisse, il a une réputation, tout comme Dom et Letti, il est loyal, Shaw sait très bien qu'il ne le trahira pas, qu'il fera ce qu'il veut. Ca me rend dingue qu'il se serve de lui de cette manière sans que Brian ne puisse se défendre parce qu'il n'a pas ses souvenirs, il s'est crée une nouvelle personnalité que je n'aime pas du tout du tout!


J'ai braqué la tienne et tu m'as presque épousé ....


Esquissant un sourire. Notre rencontre a été peu conventionnelle et j'adore ça. Je suis tout de suite tombée sous son charme immédiatement et me séduite n'a pas été un soucis pour lui! J'étais jeune et naïve!


C'était plus que ça ....






D'accord, mais tu peux peut-être arrêter de me parler comme si j'étais une débile tu sais ....


J'ai l'impression d'avoir deux ans, ça va, je comprends les choses, je ne suis plus une gamine, j'ai 15 ans , alors il y a des choses que je ne suis pas censée savoir mais que je sais quand même parce que j'ai les oreilles qui trainent partout! En même temps, avec mon air d'avoir 12 ans, on me donne le bon dieu sans confession ... Qu'ils sont naïfs!


J'ai même mieux. Je vais moi-même chercher ce que tu veux, je te le ramène, tu n'as pas à bouger et en échange, vous me prenez avec vous .... Je m'ennuie ici. Je suis un Padawan, j'apprends vite. Deal maître?


Ils n'ont même pas à se mouiller, moi je peux rentrer la dedans comme qui rigole et puis, j'ai le code ... pas eux^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle   Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai voulu jouer, je me suis blessée, viens m'aider.
» 18 ans, je suis un homme, je suis un Sons
» On aurait pu la jouer plus fine
» Allons jouer aux boules ! ^^
» T'as voulu jouer les princesses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Hors de la Ville-
Sauter vers: