One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 T'as voulu jouer les princesses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

T'as voulu jouer les princesses Empty
MessageSujet: T'as voulu jouer les princesses   T'as voulu jouer les princesses Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:15


    C'est elle la salle gamine qui m'a niqué devant le boss, je sais que je pourrais la faire flancher pour ce que je voudrais, j'ai promis de me la faire, tout du moins de lui apprendre comment marchaient les choses ici. Je sais que c'est juste une pute au rabais. Je crois savoir qu'elle traîne souvent ici. J'allume une clope, je planque en fait. Quand je la vois débarquer, elle rejoint des potes, une bande de jeune en jogging. Je sors de la voiture et quand il leur arrive d'échanger un peu de came, tout du moins un joint, j'interviens fièrement !

    Contrôle d'identité messieurs dames !

    Attrapant Emma par le bras et un autre jeune pour le faire reculer.

    Ca s'appelle pas de la drogue ça par hasard ?

Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

T'as voulu jouer les princesses Empty
MessageSujet: Re: T'as voulu jouer les princesses   T'as voulu jouer les princesses Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:28

Je sors ce soir, je retrouve des potes que j'avais pas vu depuis un moment, des personnes que j'ai connu quand j'étais encore dans la rue, des jeunes de mon âge, certain un peu plus agés. Je suis la seule fille. je porte une jupe avec un débardeur et des bottines, comme beaucoup de filles dans le coin, rien de bien provoquant, j'ai souvent été moins habillée que ça! J'arriva dans les dernières embrassant tout le monde avant que de l'herbe commence à tourner, tout le monde fume. J'attrapa un joint pour tirer dessus quand un flic nous tomba dessus. Putain manquait plus que ça! Je le connais en plus celui là, c'est celui qui m'avait chopé le jour ou j'ai rencontré Victor! Il me prit à part avec un des mecs, j'ai même plus le joint en main, il fait quoi là ?!

Vous avez pas autre chose à foutre que faire chier les jeunes sérieux?

Dégageant mon bras qu'il tenait.
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

T'as voulu jouer les princesses Empty
MessageSujet: Re: T'as voulu jouer les princesses   T'as voulu jouer les princesses Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:35


    Avec le casier que t'as toi, je devrais pas avoir à te faire chier une fois de plus.

    Non, c'est directement en case prison qu'elle va finir ! Je suis assez content de moi là pour tout avouer. Je la tira par le bras en saluant ses potes en l'entraînant plus loin. De toute façon de grès ou de force je vais me la faire. Et puis je vais la traîner au poste aussi, histoire de charger un peu son casier, ça lui apprendra à me faire passer devant par un autre flic. Victor et Ella sont partis en intervention, il ne devrait pas y avoir de souci.

    Tu m'as niqué la dernière fois, c'est mon tour aujourd'hui, tu crois pas ?

    Passant ma main sur sa jambe nue en la collant à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

T'as voulu jouer les princesses Empty
MessageSujet: Re: T'as voulu jouer les princesses   T'as voulu jouer les princesses Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:42

Je sais que je suis cataloguée chez les flics, j'ai un casier assez impressionnant pour mon âge, mais j'ai toujours évité les maisons de redressement, mais là, j'essaie de me ranger pour moi biensure, mais aussi pour Victor parce qu'il m'a fait confiance et puis parce que je sais qu'Ella ne me laissera pas de seconde chance, elle est sans arrêt sur mon dos depuis l'histoire du deal avec Mattis.

Je sens que ça va être ma soirée encore. Le flic ne compte pas me lâcher apparemment. Pourquoi moi, ils ont tous un joint au bec et c'est moi qu'il embarque cet enfoiré! Il m'entraina un peu plus loin, vers sa voiture de fonction.

Me touche pas sale pervers!

Repoussant sa main, pas tellement rassurée. Je n'ai pas envie de rester seule avec lui, je n'ai pas confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

T'as voulu jouer les princesses Empty
MessageSujet: Re: T'as voulu jouer les princesses   T'as voulu jouer les princesses Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:46


    Quoi, t'es farouche maintenant ? Ca marchait pas comme ça chez toi ?

    Je connais ce genre de filles, après tout il y en a des tas ici, elle elle m'est passée devant comme on humilie un gamin de 6ème à son entrée chez les grands, maintenant je peux vous dire qu'elle fera moins la maline quand elle aura gouté à un homme, un vrai.

    Suce-moi, on verra après si t'obtiens le droit d'amendement, je crois que tu sais comment ça se passe.

    Lui appuyant sur la tête pour la mettre à genoux face à moi. Je pense qu'elle est faite pour ça, après tout pourquoi Dieu créerait ce genre de filles sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

T'as voulu jouer les princesses Empty
MessageSujet: Re: T'as voulu jouer les princesses   T'as voulu jouer les princesses Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:55

Je suis plus comme ça ...

Je ne sais meme pas pourquoi j'essais de me justifier face à lui, il ne me croira pas de toute manière! Mais je ne suis plus la pute qu'il a ramassé sur le trottoir, j'ai changé, je suis en train de changer, je veux me ranger, mais si on ne me laisse pas le bénéfice du doute, je n'y arriverais pas et cet enfoiré ne semble pas concilliant.

Je suis pas sur qu'il y ai grand chose à sucer! Va te faire foutre!

Il tenta de me forcer à me baisser, mais je le repoussa, le frappant dans le bas ventre ... je voulais viser entre les jambes, mais avec la panique j'ai pas visé. J'ai peur de ne pas avoir le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

T'as voulu jouer les princesses Empty
MessageSujet: Re: T'as voulu jouer les princesses   T'as voulu jouer les princesses Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:59


    C'est ce qu'elles disent toutes, mais en vérité ça les excites !

    La plaquant contre le capot avant qu'elle ne se retourne pour se défendre. Putain la garce ! Je ne sais pas si je dois l'abîmer ou pas mais elle n'y coupera pas, je n'ai pas pu lui mettre tout ce que je voulais dans la gueule l'autre fois mais cette fois-ci il n'y a personne pour la défendre !

    Petite pute, tu vas finir au poste !

    Je la retourna pour la menotter et la jeta au fond de la voiture avant de démarrer en trombe et de me retrouver au commissariat en la sortant. Je la tira parles cheveux pour la rendre plus docile et la fit avancer brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

T'as voulu jouer les princesses Empty
MessageSujet: Re: T'as voulu jouer les princesses   T'as voulu jouer les princesses Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:07

C'est à cause des mecs comme lui qu'on est cataloguée et qu'il y a autant d'agression chez les putes. Quand on dit non, c'est non, point barre, mais il y en a toujours pour penser qu'on aime ça! J'ai peur là, parce que je n'ai pas la carrure pour me défendre contre lui. J'arriva à le repousser mais je ne sais pas si je pourrais le refaire, je n'ai pas beaucoup de force moi. J'avais le coeur qui battait la chamade quand il me menotta pour me balancer dans la voiture. On arriva au commissariat ou il me chopa par les cheveux pour me faire rerntrer. Putain il me fait mal cet enfoiré!

Lâche moi !

Il m'attira dans une cellule pour m'y enfermer.

J'ai rien fait!

Criant avant de le pousser contre le mur en colère, flic ou pas je m'en tape, c'est pas juste ce qu'il est en train de faire là! J'ai rien fait et si Victor ou Ella sont mis au courant, je suis morte moi!
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

T'as voulu jouer les princesses Empty
MessageSujet: Re: T'as voulu jouer les princesses   T'as voulu jouer les princesses Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:38


    Il se passe des tas de choses ici, et je ne sais pas si je ne vais pas devoir faire les choses à ma manière pour faire taire tout ça ! Alors il est clair que l'autorité ici c'est moi, mais ils ne respectent pas tous la loi qui dit que c'est moi qui doit faire le plus de bruit ^^ Je ne suis pas bruyante, j'observe, je suis Russe... Ca le fait flipper mon homme que je chasse comme ça, comme il dit si bien !
    Assise derrière mon bureau, j'entendis une voix familière, Emma gueule assez pour qu'on la reconnaisse quand on l'entends !

    C'est quoi ce bordel !

    Retrouvant le bureau du lieutenant en question. Il a des méthodes un peu personnelles mais il est bon dans ce qu'il fait je crois, alors je ferme les yeux, comme je le fais souvent pour Victor, sans ça il serait au trou toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

T'as voulu jouer les princesses Empty
MessageSujet: Re: T'as voulu jouer les princesses   T'as voulu jouer les princesses Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:48

Et voilà, je me retrouve à la case départ, au comissariat, comme au bon vieux temps, sauf que cette fois, je n'ai rien à me reprocher! C'est dégueulasse ses méthodes, il n'a pas le droit de m'embarquer pour rien comme ça, mais je sais aussi que la parole d'un flic face à celle d'une pute est toujours la plus forte! Je me retrouva avec cet enfoiré qui a essayé d'abuser de moi, je vous jure que j'ai eu la trouille! J'étais dans son bureau et me retrouver seule avec lui ne me plait pas, il n'a qu'une envie c'est de me démonter la tête et de faire ce qu'il veut avec moi. Je suis pas un jouet, plus maintenant, c'est Victor qui le dit, même si j'ai encore du mal à l'encaper. Mais finalement, ce fut Ella qui intervint dans le bureau en m'entendant gueuler .. oui j'ai de la voix, mais je me calme aussitôt en la voyant arriver. Elle m'avait laissé une dernière chance la dernière fois, mais cette fois j'y suis pour rien moi!

Je l'ai ramassé pour racolage ... encore et vous savez pas la meilleure?! Elle m'a proposé une gâterie si je la laissais partir cette petite garce!

Je suis choquée, par ce que j'entends, c'est dégueulasse, c'est lui qui m'a forcé et puis je n'ai rien fait, mais le regard d'Ella pèse déjà sur moi.

J'ai rien fait Ella, je vous jure, c'est lui .

Je ne peux rien prouver, si au moins il m'avait cogné, j'aurais eu une preuve !
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

T'as voulu jouer les princesses Empty
MessageSujet: Re: T'as voulu jouer les princesses   T'as voulu jouer les princesses Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:55


    Emma elle commence à me sortir par les yeux, je vous le dis tout de suite au cas où personne ne l'aurait remarqué ! Je ne sais pas qui j'aurais pu convaincre de mon malheur ^^ Emma est un peu comme le chien errant que Victor aurait pu ramener pour dire moi aussi j'ai un truc important à la maison. Sauf que moi c'est mon fils que je lui ai imposé !

    Coller la en garde à vue, vous la relâchez dans 24 h, vous connaissez la procédure. Et cette fois-ci empêchez le lieutenant Marchal de s'imposer.

    Je reparti en sens inverse, chercher un café, j'en ai tellement besoin ! Je ne sais pas comment je tiens sans sommeil comme ça. Avec Victor on se croise plus ou moins, il passe tout son temps avec Emma, déjà rien que pour la sortir de ses conneries, il lui faut la moitié de son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

T'as voulu jouer les princesses Empty
MessageSujet: Re: T'as voulu jouer les princesses   T'as voulu jouer les princesses Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:20

J'essais de me tenir à carreaux depuis quelques temps, parce qu'Ella m'a collé un ultimatum qui me fait flipper. Victor ne me mettra pas dehors, mais Ella, je ne suis pas sur que ça lui pose plus de problème que ça alors j'essais de tout faire pour lui plaire. Mais ce soir ça risque de tout foutre en l'air alors que je n'ai rien fait de mal. Je n'étais pas censée sortir,mais je voulais juste voir des potes. Ella entra dans le bureau pour dire au flic de me coller en garde en vue.

Mais j'y suis pour rien putain !

Mais rien à faire elle ne m'écouta pas et sortie de la pièce en me laissant seule avec le flic. C'est de sa faute à lui putain! Si j'avais accepté de le sucer j'en serais sans doute pas là!

Espèce de connard! Dite lui que j'ai rien fait!

Je me jeta sur le flic pour le frapper sur le torse les larmes aux yeux. J'ai peur de me retrouver à la rue, ça me fait paniquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

T'as voulu jouer les princesses Empty
MessageSujet: Re: T'as voulu jouer les princesses   T'as voulu jouer les princesses Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:26


    Cette gamine souffre, c'est une évidence, mais moi je n'ai pas ce qu'il faut pour l'aider, alors j'abandonne, et Victor le fait très bien pour moi. De toute façon je n'arriverais jamais à gérer ses conneries, mon couple et celles de mon fils. Des fois j'ai l'impression qu'il me déteste, alors qu'il admire une autre personne, comme il le fait avec Ella, ça me perturbe. Je me demande ce que je loupe avec lui.

    Plus personne ne te crois, t'es finie, allez, met-toi à genoux, on en était où ?

    Il la força à s'asseoir, et rien que la conversation qui me parut au travers de la porte me confirma ce que je pensais. Je n'étais pas repartie dans mon bureau, mais m'était un peu éloignée pour trier le vrai du faux, et je pense que j'étais dans le vrai.
    Je retrouva le bureau du capitaine à la volée.

    Je pense que les choses sont claires, t'es viré.

    Mais...

    Dégage ! Avant qu'il ne me prenne l'envie de te foutre l'IGS au cul !

    Il parcourut le bureau en claquant la porte derrière moi. Au moins lui on n'en n'entendra plus parler. Je ne sais pas me comporter avec Emma, mais elle est en pleurs, à genoux... Elle me fait de la peine pour tout avouer.
    Je me pencha vers elle, m'accroupissant à sa hauteur, passant une main ans ses cheveux pour dégager son visage.

    Ca va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

T'as voulu jouer les princesses Empty
MessageSujet: Re: T'as voulu jouer les princesses   T'as voulu jouer les princesses Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:41

Ella ne m'a même pas laissé m'expliquer, je comprends pas pourquoi elle ne me laisse pas le bénéfice du doute, Victor aurait écouté ma version lui au moins. Il me manque, j'aimerais qu'il soit là en fait, qu'il vienne me protéger. J'ai peur de me retrouver avec ce mec en tête à tête, j'ai peur de ce qu'il pourrait me faire et apparemment je ne me trompa pas. Il savait qu'on ne me croirait pas, il savait qu'il serait en position de force. Il me força à me mettre à genoux. J'étais en larme, j'avais peur, mais contre toute attente, la porte s'ouvrit sur Ella qui vira directement le flic. Je tomba assise par terre, ma tête entre mes mains, en boule. Je voudrais juste rentrer ... si elle accepte que je rentre, je ne sais pas prévoir ses réactions. Alors que je ne m'y attendais pas, elle s'accroupit devant moi en glissant sa main dans ses cheveux. Ca me surprend venant de sa part, elle n'est pas très délicate avec moi en général.

Je suis plus comme ça Ella, je vous le jure, il m'a forcé.

J'ai des tas de choses qui me passent par la tête, j'ai envie que Victor soit là, qu'il me prenne dans ses bras. Je n'oserais jamais le faire avec Ella.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

T'as voulu jouer les princesses Empty
MessageSujet: Re: T'as voulu jouer les princesses   T'as voulu jouer les princesses Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:45


    Cette gamine me touche au fond, je me montre très froide, mais j'ai peur d'être déçue. Je sais que Victor fait confiance facilement malgré les apparences et je ne voudrais pas qu'on se fasse avoir tous les deux, alors je prends les devants comme ça je ne suis pas obligée de tomber de haut. C'est pour mon fils que j'ai le plus peur. Je ne veux pas qu'il soit trop déçu, j'ai peur qu'il souffre encore plus qu'il ne l'a déjà au auparavant.

    Je sais. Ne t'inquiète pas.

    Je passa une autre main dans ses cheveux et l'aida à se relever pour s'asseoir sur une chaise, j'en pris une pour m'asseoir en face. Je lui donna même un mouchoir pour essuyer ses larmes.

    Viens, on va rentrer, tu prendras un bain et pour ce soir je dirais aux garçons que t'es crevée.

    Je sais qu'elle n'aura pas envie de parler de ça avec Victor, tout du moins je ne m'impose pas, mais discuter de ce genre de souci avec un homme est parfois difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

T'as voulu jouer les princesses Empty
MessageSujet: Re: T'as voulu jouer les princesses   T'as voulu jouer les princesses Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:00

Je suis complètement perdue, flippée. Je me dis qu'au final, ma réputation est faite et jamais je ne pourrais avoir de seconde chance. Victor dit que je peux faire ce que je veux de ma vie, mais je ne pense pas, on me prendra toujours pour une pute, quoi que je fasse. Ca me dégoute, je me bats pour changer, c'est pas évident, j'ai toujours tendance à repartir dans mes conneries, dans ma vie d'avant, mais ce soir, je comptais juste voir des jeunes et me sortir un peu la tête de l'ambiance qu'il y a à la maison. Ca ne passe pas avec Ella et c'est tendu à la maison alors quand je peux, je sors un peu.

Je suis surprise qu'elle soit si compréhensive, je pense que c'est la première fois qu'elle est aussi douce avec moi et je ne sais pas vraiment comment faire avec elle. Je tenta de sécher mes larmes, rassurée qu'elle me croit, qu'elle ne pense pas que je sois coupable cette fois. J'assume mes conneries, mais pas celle que je ne fais pas. Ella m'aida à me lever pour que je m'assois sur une chaise ou elle se mit face à moi.

Vous direz rien à Victor?

Je ne veux pas qu'il sache tout ça, je ne serais pas capable d'en parler avec lui et j'aurais peur qu'il aille casser la gueule au flic et qu'il est des problèmes.

Merci Ella..

De m'avoir cru, de ne pas m'avoir condamnée sans savoir la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

T'as voulu jouer les princesses Empty
MessageSujet: Re: T'as voulu jouer les princesses   T'as voulu jouer les princesses Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:06


    Rien, en tout cas pas si tu ne le veux pas.

    Ca la regarde, c'est moi qui suit intervenu, je n'ai pas à le mêler à tout le reste. Je sais que pour une femme, ce genre d'affront, ce genre d'épreuve, est difficile à vivre et encore plus à partager, c'est comme le revivre. J'ai eu Dimitri pour frère jumeau et je vous prie de croire que la première fois qu'il m'a foutu en boite pour me faire croire que j'allais jouer les putes, je n'en menais pas large.

    Arrête de me vouvoyez, c'est ridicule.

    Elle vit chez moi, elle me dit vous, ça va, j'ai l'impression d'être une tortionnaire sans coeur ! Ce que je ne suis pas !
    Nous rentrâmes toutes les deux, je ne la força pas à s'étaler, elle est silencieuse, pensive, et malheureuse pour le moment. Je monta lui faire couler un bain assez chaud pour une fille, oui, j'en suis une à l'occasion ^^

    Tu peux monter. Tu as des vêtements propres sur ton lit.

    Non parce que je fais aussi quelques lessives à l'occasion, j'ai deux mecs à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

T'as voulu jouer les princesses Empty
MessageSujet: Re: T'as voulu jouer les princesses   T'as voulu jouer les princesses Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:26

Merci.

Je ne me vois pas en parler avec Victor. Je n'ai jamais été très forte pour me confier, je n'ai jamais eu personne et si Ella n'était pas entrée et n'avait pas vu la scène, je n'aurais rien dit à personne, j'aurais encaissé comme je l'ai toujours fait.

Ok ... désolé.

Je releva les yeux sur elle avant de les baisser de nouveau, je ne sais pas sur quel pied danser avec cette femme, elle me destabilise! Je sais qu'elle est froide, c'est sa façon d'être, mais j'ai du mal à m'y faire. Elle me ramena à la maison, j'embrassa Victor et Mattis machinalement avant de monter prendre un bain qu'Ella venait de me faire couler. Je la remercia pour les vêtements et tout ce qu'elle venait de faire pour moi. Je resta plus d'une heure sous l'eau chaude, ça me fit un bien fou, je n'avais pas ce genre de luxe avant, ou alors quand j'étais avec des clients fortunés! Je finis par me sécher, enfiler les fringues que m'avait préparé Ella pour aller m'enfermer dans ma chambre. Je me mit en boule sur mon lit, encore flippé de toute cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

T'as voulu jouer les princesses Empty
MessageSujet: Re: T'as voulu jouer les princesses   T'as voulu jouer les princesses Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:30


    Emma est secouée, et il va lui falloir encore un peu de temps pour se remettre correctement de tout ça. C'est un adulte qui a tenté d'abuser d'elle. Tentative de viol ou pas, qu'elle ait eu fait le trottoir ou pas, c'est un traumatisme. Je sais ce que c'est que d'avoir la trouille comme ça et c'est sans doute pour cette raison que je déteste autant mon frère à l'heure qu'il est. Et pourtant nous étions si complices étant petits...
    Je m'occupa de faire manger les garçons, puis n'opposa pas mon véto pour une partie de console entre mecs sur le canapé du salon. Après tout comme ça ils ne me posent pas de questions, moi ça me va.
    Je remonta prendre des nouvelles d'Emma, il restait encore à dîner si elle voulait.
    Je frappa à la porte, et passa la tête par l'encadrement.

    Je peux entrer ?

    J'avais peur qu'elle dorme, alors je me suis faite douce ^^ Je sais le faire pour mon fils, pourquoi pas pour elle ? Je hais cette gamine pour l'image qu'elle est, enfin plutôt l'idée qu'elle est. Mais pas pour sa personnalité. Je ne la connais pas. Je ne la juge pas.

    Tu as faim ? Il reste encore de quoi faire une assiette.

    Faut les nourrir les garçons !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

T'as voulu jouer les princesses Empty
MessageSujet: Re: T'as voulu jouer les princesses   T'as voulu jouer les princesses Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:25

Je pris un bain, le plus long de ma vie, sans activité sexuelle comprise j'entends! Mais je dois avouer que ça m'a fait un bien fou de pouvoir me détendre. Je n'y suis pas totalement arrivée, j'ai eu vachement peur tout à l'heure, j'ai cru que j'allais y passer, que je n'allais pas avoir d'autre choix que de renouer avec mes anciens démons et je me demande si un jour je gagnerais une autre étiquette que celle que j'ai toujours apparemment. Je fila dans ma chambre sans faire d'apparition au salon, en général, on prend le repas ensemble, mais ce soir je n'ai pas le courage, je suis fatiguée et je me sens super mal. Je pense que le mieux soit que je fasse un énorme dodo! Je ne m'attendais absolument pas à ce qu'Ella fasse un pas vers moi en venant me voir, elle me surprend aujourd'hui.

Biensure.


Elle est quand même chez elle, un minimum quoi, je ne vais pas l'empêcher d'entrer dans la chambre. Je me redressa alors que j'étais en boule sur mon lit, je n'arriverais pas à trouver le sommeil de toute manière.

Non merci, je n'ai pas très faim.

Je ne sais pas pourquoi elle est aussi attentive d'un coup, ça me surprends, je ne sais pas comment lui parler à cette femme, elle m'impressionne.

Vous ... vous vouliez quelque chose?

Ca me parait tellement bizarre qu'elle vienne me voir juste pour me proposer un truc à manger!

Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

T'as voulu jouer les princesses Empty
MessageSujet: Re: T'as voulu jouer les princesses   T'as voulu jouer les princesses Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:39


    Au départ, Victor l'a un peu imposée, elle a trouvé une chambre, celle qui restait ^^ La chambre d'amis est devenue la sienne, juste en face de celle de Mattis et il en est ravi ! Bon, il abuse un peu en passant son temps à squatter sa chambre, ce n'est pas parce que je n'apprécie pas toujours Emma que je ne trouve pas mon fils un peu envahissant, il a le droit de la laisser dormir aussi ^^

    Tu vas me vouvoyer longtemps ?

    Oui bon faudrait que je revois le sens de la formule aussi parce que j'ai tendance à agresser tout le monde, j'en suis consciente, c'est déjà pas mal je trouve ! Et puis elle a le don pour mettre les pieds dans le plat, je pense que c'est encore pour ça que Victor l'apprécie autant.

    Tu sais où me trouver as besoin de quoi que ce soit, les garçons jouent en bas, il y a peu de chances pour qu'ils t'écoutent.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

T'as voulu jouer les princesses Empty
MessageSujet: Re: T'as voulu jouer les princesses   T'as voulu jouer les princesses Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:55

Je suis contente qu'elle soit là, qu'elle se préoccupe de moi, c'est ce genre de geste que j'attends depuis que je suis arrivée ici. Je n'ai pas toujours bien fait, je ne sais pas comment m'y prendre pour me faire apprécier alors j'use de tout les moyens et surtout des mauvais. Disons que depuis qu'elle m'a clairement fait comprendre qu'à la prochaine connerie je dégageais, j'essaie de me tenir à carreaux. J'ai peur qu'elle me foute dehors!

Je sais pas ... je .. désolée ...

Oui alors j'ai toujours l'impression qu'elle m'engueule quand elle me parle, elle a un ton très sec, Victor m'avait prévenu, faut que je m'y habitue en fait. Je panique très vite avec elle, je ne sais pas pourquoi elle me fait autant flipper sérieux, sans doute que je cherche un peu trop son approbation et comme je connais un peu son caractère, ça me fait flipper de faire un faux pas ... Je suis beaucoup plus à l'aise avec Victor!

Merci Ella ... pour tout.

Pour m'avoir cru surtout tout à l'heure, ce n'était pas gagné! J'esquissa un sourire avant de la laisser partir. J'ai toujours gardé ce que je ressentais pour moi, et encore maintenant même si je suis flippée, je préfère me débrouiller seule.

[Clos]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'as voulu jouer les princesses Empty
MessageSujet: Re: T'as voulu jouer les princesses   T'as voulu jouer les princesses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T'as voulu jouer les princesses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai voulu jouer, je me suis blessée, viens m'aider.
» On aurait pu la jouer plus fine
» Allons jouer aux boules ! ^^
» Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle
» A vouloir jouer les chevaliers servants, c'est moi qui prend !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Bureaux du FBI-
Sauter vers: