One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 J'ai voulu jouer, je me suis blessée, viens m'aider.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

J'ai voulu jouer, je me suis blessée, viens m'aider. Empty
MessageSujet: J'ai voulu jouer, je me suis blessée, viens m'aider.   J'ai voulu jouer, je me suis blessée, viens m'aider. Icon_minitimeMer 29 Mai - 18:51

Je suis rentrée de Russie il y a quatre jours, c'est court, je sais, mais pour moi ça me parait une éternité. Je reste enfermée dans ma chambre, je ne descends que pour diner avec Kellan, parce qu'il y tiens, mais je n'ai pas le coeur à reprendre ma vie. Je prends le contre coup en plein dans la gueule et si je me suis relevée de tout, cette fois, je ne suis pas sur de pouvoir m'en sortir. Je passe mon temps à pleurer, je ne fais plus rien, je n'ai même pas remis les pieds à la boite. Kellan est là pour moi, je le sais, je lui dis que ça va parce que j'ai envie d'être seul. Il a morflé lui aussi et je ne veux pas qu'il continue à s'en faire, qu'il profite!
Je suis assise sur le bord de la fenêtre de ma chambre, une cigarette à la main, pensive quand mon fils vient me voir pour me dire qu'il sort. Je lui adresse un bref signe de la tête sans réagir plus que ça.
Je ne pensais pas qu'il prendrait son téléphone pour appeler Logan.

Salut mon pote. Ecoute ma mère déconne, elle va pas bien, tu ... tu veux pas passer la voir? Je dois bouger, mais je veux pas la laisser seule.

Je n'aime pas savoir qu'il s'inquiète pour moi, ce n'est pas son rôle.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

J'ai voulu jouer, je me suis blessée, viens m'aider. Empty
MessageSujet: Re: J'ai voulu jouer, je me suis blessée, viens m'aider.   J'ai voulu jouer, je me suis blessée, viens m'aider. Icon_minitimeMer 29 Mai - 19:08


    Melinda est rentrée il y a 4 jours de Russie. Je n'ai pas osé aller la voir, elle n'en n'a pas formulé la demande de façon explicite. Alors je n'ai pas forcé les choses, c'est une femme, elle a besoin de temps, et de solitude, surtout Mel, je la connais et je la sais entourée par son fils, par ma mère aussi qui en prend soin, elle passe tous les jours. Je lui demande de ses nouvelles, je fais attention. Mais je ne sais pas si ma place est là-bas, surtout par rapport à Kellan.
    Elle a ramené mon petit frère, Vitaly. Tout du moins lui a fait prendre un vol direct pour chez nous, et ma mère est ensuite partie la chercher. Voilà où nous en sommes.
    Mon portable se mit à sonner, je sors à peine de cours.

    Ouai Kel' ? J'arrive.

    Je repose mon téléphone dans la voiture et fonce chez Mel. Une fois là bas je sonne, aucune réponse. Je rentre, et monte moi même dans la chambre vu que personne n'est en bas, j'espère ne pas l'effrayer. Je frappe doucement et pousse la porte, elle sursaute.

    Mel, c'est moi. Je peux rentrer ?

    Je n'ose pas la brusquer, je n'aime pas la savoir si craintive.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

J'ai voulu jouer, je me suis blessée, viens m'aider. Empty
MessageSujet: Re: J'ai voulu jouer, je me suis blessée, viens m'aider.   J'ai voulu jouer, je me suis blessée, viens m'aider. Icon_minitimeMer 29 Mai - 19:32

Je vois les jours passés sans vraiment m'en rendre compte vu que je ne fais plus rien. Avant, je n'avais pas une minute pour moi, je passais mon temps en vadrouille entre mes rendez-vous pour le boulot, les sorties avec Catherine, les gamins, j'ai perdu gout à tout ça. Ma seule satisfaction en rentrant à été de me dire que les enfants ne risquaient plus rien avec Dimitri loin de moi. Je parle de Rose et Kellan qu'il passait son temps à menacer pour me faire plier. Je peux au moins être tranquille de ce côté là.
Mon fils doit partir, qu'il le fasse, je ne veux pas qu'il mette ses plans de côté pour moi, il commence à remonter la pente avec tout ce qui lui ai tombé dessus, autant qu'il s'amuse. Je peux rester seule, ça fait des mois que je suis seule au final, même quand j'étais avec Dimitri j'étais seule. J'étais dans mes pensées n'entendant pas frapper à la porte, j'ai quitté la Russie physiquement, mais pas vraiment mentalement. Je suis sur la défensive dès qu'on m'en parle, je me referme, je sursaute au moindre bruit un peu sourd, je panique au moindre geste brusque, je ne suis plus que l'ombre de moi-même. Je sursaute en entendant la porte s'ouvrir, me raidissant avant de voir Logan. Je souffle un bon coup, lui faisant signe d'entrée.

Qu'est-ce que tu fais là?

Me levant nonchalamment pour l'embrasser sur la joue, avant de me rassoir. Je porte un jean avec un vieux Marcel des Kiss à mon fils.

Kellan est partit, tu viens de le louper.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

J'ai voulu jouer, je me suis blessée, viens m'aider. Empty
MessageSujet: Re: J'ai voulu jouer, je me suis blessée, viens m'aider.   J'ai voulu jouer, je me suis blessée, viens m'aider. Icon_minitimeMer 29 Mai - 19:47


    Je ne la reconnais pas. Elle est toujours aussi belle mais c'est une autre personne. Elle est ailleurs, elle est moins ici qu'avant. Elle avait déjà un air très pensif, mais maintenant c'est différent, elle paraît inquiète, ailleurs, complètement paumée, et je le vois à ses traits... Ca ne me plaît pas du tout, et pourtant je vais devoir me montrer à la hauteur si elle m'accepte.

    Je trouve enfin le courage de venir voir comment tu vas...

    J'avais peur de la bousculer, je la connais assez pour savoir que sa peur des hommes n'est pas une lubie, elle a vécu trop de choses pour les accepter en tant que tels et sa peur est rationnelle.

    Je sais. Il voyait Rose.

    Je ne préfère pas lui dire qu'il m'a demandé de veiller sur elle, elle le prendrait mal ! Elle se lève et m'embrasse sur la joue, même comme ça je la trouve magnifique, sans maquillage, et fringuée comme une punk ^^

    Comment tu... Comment tu te remets ?

    M'asseyant à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

J'ai voulu jouer, je me suis blessée, viens m'aider. Empty
MessageSujet: Re: J'ai voulu jouer, je me suis blessée, viens m'aider.   J'ai voulu jouer, je me suis blessée, viens m'aider. Icon_minitimeMer 29 Mai - 20:08

Je ne serais plus jamais la même, c'est une chose de sur, j'ai changé. Je ne sais pas combien de temps je vais restée enfermée, mais pour le moment, je ne me sens pas capable de sortir et de retrouver une vie normale. J'ai cru que j'allais mourir là-bas, loin de mes proches. Ma seule satisfaction aurait été d'avoir sorti Vitaly de cet enfer, il ne méritait pas cette vie, c'est un enfant adorable qui a besoin de sa mère et je n'ai jamais regretté mon geste, même lorsque Dimitri s'est aperçu de ce que j'avais fait. Je garde encore les marque de lacération sur mon corps dû à la correction que j'ai reçu quand ses hommes m'ont ramenés. Encore quelque chose que je n'assume pas. Je me leva d'ailleurs pour attraper un châle de je mis sur mes épaules pour cacher mes bras alors que Logan me dit qu'il venait de trouver le courage de venir me voir.

Je fais aller ... tu n'aurais pas du bouger. J'ai toujours mon téléphone.

Esquissant un sourire juste pour lui, c'est rare ses derniers temps. Donc mon fils voyait Rose, je ne sais pas ce qu'il en est de tous les deux et pour le moment, je n'ai pas vraiment la tête à ça. Je me rassis et Logan me suivit.

Doucement.

Evitant son regard, à part Catherine, je n'ai vu personne de l'extérieur, Logan est le premier qui vient me voir, même Rose je ne veux pas qu'elle vienne ici, j'ai honte. Honte de ne pas l'avoir écouter. J'en ai fais qu'à ma tête alors je n'ai pas le droit de me plaindre. Ce n'est pas comme si on ne m'avait pas prévenu. J'ai toujours été très dur avec moi, ben là je suis au summum de mon art!

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

J'ai voulu jouer, je me suis blessée, viens m'aider. Empty
MessageSujet: Re: J'ai voulu jouer, je me suis blessée, viens m'aider.   J'ai voulu jouer, je me suis blessée, viens m'aider. Icon_minitimeMer 29 Mai - 20:15


    C'est pas un peu trop impersonnel pour nous ?

    Attrapant son regard par en dessous. Nous sommes très proches, depuis que nous avons tenté cette histoire il y a quelques temps. Nous sommes les clés l'un de l'autre. Je la connais par coeur, et inversement. Pour le moment elle a besoin d'aide, mais je sais qu'elle doit la refuser, je la connais par coeur mon ex... Mon ex que j'aime encore mais j'ai toujours respecté sa façon de penser, de vivre, et de vouloir me tenir à distance. Elle a voulu mettre un terme à notre union, je n'ai pas le choix, c'est le sien, je dois le respecter.

    Tu as tout ton temps.

    Je n'ose pas la toucher. Je joins mes mains, haussant les épaules, comme un petit garçon qui ne sait pas où se mettre. Je suis encore un gamin au fond, je suis un homme quand nous sommes tous les deux mais je ne veux pas jouer de ce statut.

    Tu as besoin de quelque-chose ? Les courses, le ménage, un truc qu'il te manque ? Je sais que je ne changerais pas ce qui s'est passé, mais si je peux t'aider, d'une manière ou d'une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

J'ai voulu jouer, je me suis blessée, viens m'aider. Empty
MessageSujet: Re: J'ai voulu jouer, je me suis blessée, viens m'aider.   J'ai voulu jouer, je me suis blessée, viens m'aider. Icon_minitimeMer 29 Mai - 20:34

Si tu as raison, excuse moi.

Oui alors un nouveau truc, je passe mon temps à m'excuser pour tout et rien. Kellan ça le gonfle, il me le dit, il a essayé de me parler, il a essayé de me remuer, rien ne marche. Pour le moment, je ne sais pas ou me situer, je sais que je suis sortie de ce calvaire, mais mon esprit reste en mode défense. Je ne cesse de penser à ce que j'ai vécu, ça tourne dans ma tête sans arrêt.

Comment ça se passe ton internat?

Je préfère changer de sujet, me concentrer sur lui. Nous sommes toujours très proche tous les deux, même depuis notre séparation, il a toujours été là pour moi et encore aujourd'hui, alors que je ne lui demande rien, il vient me voir.

Non Logan arrête. Ca va, je peux encore me débrouiller.


Le regardant quelques secondes avant de baisser les yeux tirant sur mon châle, allumant une autre cigarette. Bon alors je fume comme un pompier depuis que je suis rentrée et je dois avouer que je ne dirais pas non pour un petit remontant. Je n'ai rien prit, mais je l'envisage. La came m'a toujours aidé à remonter.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

J'ai voulu jouer, je me suis blessée, viens m'aider. Empty
MessageSujet: Re: J'ai voulu jouer, je me suis blessée, viens m'aider.   J'ai voulu jouer, je me suis blessée, viens m'aider. Icon_minitimeMer 29 Mai - 20:47


    Ne t'excuse pas...

    Oh putain ça je m'y attendais pas pour tout vous dire ! Je n'ai jamais vu Melinda s'excuser, ou alors pas avant au moins une grande tarte ou quelque chose comme ça ! Ca me fait bizarre, je ne suis pas habitué à la voir si changeante, si à l'opposé d'elle même. Elle est très fière, toujours et pour tout, et maintenant...

    Ca va, j'ai une bonne place. Je tourne dans les services, on est content de moi.

    Lui souriant légèrement. Je me doute que ce n'est que par politesse. Toujours est-il qu'elle s'est toujours occupé de moi, en tout cas de ce que je devenais.

    Je sais Mel. Excuse moi. Je voulais juste te soulager.

    Je ne veux pas en faire trop, mais je ne veux pas non plus la laisser seule, la laisser dans ses angoisses. Que je ne sais que trop nombreuses.
    Je tenta de poser ma main sur la sienne, elle sursaute.

    Hey... ça va...

    Je la laisse pour voir si elle le supporte, apparemment oui. Je tente de m'en rapprocher, ne pas la laisser s'enfermer dans tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

J'ai voulu jouer, je me suis blessée, viens m'aider. Empty
MessageSujet: Re: J'ai voulu jouer, je me suis blessée, viens m'aider.   J'ai voulu jouer, je me suis blessée, viens m'aider. Icon_minitimeMer 29 Mai - 22:22

Je le vois surpris, je peux comprendre, je ne suis pas le genre de femme qui s'excuse pour tout et rien, au contraire, j'assume ce que je fais et je ne rends pas de compte sur mes actes. J'ai dû apprendre à le faire avec Dimitri, j'ai dû revoir beaucoup de mes principes avec lui.

Je suis fière de toi, tu feras un excellent médecin. Tu as choisi ta spécialisation?

Je m'intéresse beaucoup à ce qu'il fait, je le soutiens, je suis sur qu'il un internat parfait, il est doué, il aime ce qu'il fait, il est gentil, doux, il a tous les atouts pour être un très bon médecin. Je le regarde avec cette admiration que j'ai toujours eu pour lui, il le sais.

Je sais, c'est moi qui suis désolée bébé.

Je ne veux pas m'énerver contre lui, au contraire, je suis contente qu'il soit là, même si je ne le montre pas particulièrement. Logan tenta un geste vers moi, mais je me recula sur la défensive, me raidissant, je ne supporte aucun contact, j'en ai peur, c'est dingue.

Je ... je ne suis plus la même Logan.

Je tente de me justifier, je ne sais pas quoi lui dire, j'ai peur de fondre en larme. Je serre sa main dans la mienne avant de me lever pour donner le change.

Tu veux qu'on descende boire un verre ?

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

J'ai voulu jouer, je me suis blessée, viens m'aider. Empty
MessageSujet: Re: J'ai voulu jouer, je me suis blessée, viens m'aider.   J'ai voulu jouer, je me suis blessée, viens m'aider. Icon_minitimeMer 29 Mai - 22:32


    Pas vraiment, mais c'est en pédiatrie que je me sens le mieux.

    J'ai toujours adoré les enfants, et j'aimerais devenir chirurgien. Je me vois bien en chirurgie pédiatrique. Si mes notes et mon service le permettent, je ne vise pas très haut, parce que je n'ai pas confiance en moi mais je mène mon petit bonhomme de chemin pour tout avouer, discrètement, comme toujours !

    Si Mel, tu l'es. Pour moi.

    Et qu'elle ait eu à faire des choses qu'elle n'assume pas ne rentre pas en ligne de compte. C'est toujours une femme que j'estime énormément, c'est toujours celle que je vois comme la femme de ma vie, même si tout ça reste dans un coin de ma tête, elle est forte, elle se relèvera et si je ne peux pas l'aider, un autre y arrivera.

    Oui, viens.

    Je lui tends la main, libre à elle de la prendre ou pas, mais je ne la touche plus de moi même, je la laisse respirer, et de l'espace.
    Nous descendîmes à la cuisine, où je me mis derrière le bar pour lui servir un cocktail, je ne mets pas beaucoup d'alcool, c'est une façon de lui faire boire un verre en minimisant les dégâts, elle ne voudrait pas d'un jus de fruit !

    Il est sympa ton t-shirt ^^

    Non je ne me moque pas ! Kellan et moi avons le même, on l'a acheté au même concert. Et puis il va bien dans son style, même si ça dénote avec ce qu'elle peut porter d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

J'ai voulu jouer, je me suis blessée, viens m'aider. Empty
MessageSujet: Re: J'ai voulu jouer, je me suis blessée, viens m'aider.   J'ai voulu jouer, je me suis blessée, viens m'aider. Icon_minitimeMer 29 Mai - 22:51

Le contact avec les enfants, tu as toutes les qualités pour ça.

Il sait que je l'estime beaucoup, depuis toujours. Je le connais depuis qu'il est gamin et c'est un jeune homme très intelligent, très mature pour son âge, je pense que ça a toujours beaucoup joué dans nos relations.

Non Logan, tu sais rien ... tu sais pas. Je ne serais plus jamais la même.

Je me lève d'un bond, tremblante, passant ma main dans mes cheveux détachés mais coupé beaucoup plus cour ... encore un coup de mon ex, il ne m'a pas laissé le choix, il me voulait avec les cheveux aux épaules, je n'ai pas eu mon mot à dire. Je prends sa main, changer de sujet, c'est encore le mieux. On descendis tous les deux, il s'installa derrière le bar ... qu'est-ce qu'on a pu en faire des choses ici! Il me prépara un cocktail alors que je m'assieds sur un des tabourets haut. Je suis pieds nus sous mon jean. Le changement de climat entre la Russie et Miami, je le prends aussi de plein fouet!

Ouai Kellan me l'a prêté ... c'est pas vraiment mon style, mais je suis bien dedans.

Il a l'odeur de mon fils et pour le moment, je laisse mes corsets et mes mini jupes au placard; Aucune féminité, quand je vois à quoi ça m'a réduit en Russie, je préfère éviter.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

J'ai voulu jouer, je me suis blessée, viens m'aider. Empty
MessageSujet: Re: J'ai voulu jouer, je me suis blessée, viens m'aider.   J'ai voulu jouer, je me suis blessée, viens m'aider. Icon_minitimeMer 29 Mai - 23:01


    Alors on va faire avec celle que t'es devenue.

    Que dire de plus ? Je ne suis pas sûr qu'elle soit de toute façon dans l'optique de discuter. Elle a les choses en tête, et difficile de lui faire changer d'avis. C'est une femme qui sait ce qu'elle veut et surtout ce qu'elle ne veut pas, inutile de tenter quoi que ce soit ^^

    Je trouve qu'il te va bien. J'aime bien ce style aussi.

    J'aime tout chez elle ! Je ne sais pas si elle s'en rend compte, elle doit avoir perdu toute l'estime qu'elle a d'elle même mais après tout je suis là pour ça, pour tenter de changer les choses...

    Je sais que tu refuseras pour le moment, mais si un jour t'as besoin de parler... je suis là. D'accord ?

    Posant ma main sur le bar, libre à elle de l'attraper ou non. Je la regarde par en dessous. Elle a des yeux magnifiques et elle les cache. Je trouve ça dommage.

    En tout cas... je trouve ça vraiment incroyable ce que t'as fais pour mon frère. Mettre Vitaly dans un avion c'est... merci. Même si ma mère a dû te le dire 200 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

J'ai voulu jouer, je me suis blessée, viens m'aider. Empty
MessageSujet: Re: J'ai voulu jouer, je me suis blessée, viens m'aider.   J'ai voulu jouer, je me suis blessée, viens m'aider. Icon_minitimeMer 29 Mai - 23:13

Je le regarda touchée. J'ai changé, j'ai muri d'un coup je pense, je remets beaucoup de chose en question, surtout moi. Je culpabilise, je m'en veux d'avoir été aussi naïve vis à vis de Dimitri, d'avoir été aussi butée, de ne pas avoir écouté Catherine et Rose, j'en viens à me dire que je n'ai que ce que je mérite au final.

Merci bébé.


Levant à peine les yeux sur lui, je caresse sa main, je pense qu'il est encore le seul contact que j'accepte, même avec Catherine j'ai du mal, elle vient me voir tous les jours, elle s'inquiète, mais je ne me donne pas le droit de me plaindre.

J'ai rien à dire.

Je suis butée, ce n'est pas nouveau, il le sait, c'est ce qui m'a souvent perdu avec Dimitri, ce côté je n'en fais qu'à ma tête et j'emmerde les convenances. Oui ben je suis têtue, on s'y fait, Logan ne me l'a jamais reproché. Logan est l'homme parfait, je le sais et je le vois encore plus aujourd'hui! J'attrape sa main, passant ma main dans mes cheveux.

200 fois tu dis ^^
- Esquissant un bref sourire - Je ne pouvais pas le laisser là-bas, pas avec son père, il ne méritait pas la vie qu'il aurait eu là-bas. J'ai fait ce que je devais faire.

Une fois le petit en sécurité, je n'avais plus rien à perdre, je savais que si je devais en finir, je pouvais le faire sans scrupule. Je ne l'ai jamais caché, je n'aurais pas supporté cette vie aussi longtemps que Catherine, c'est une évidence, je n'ai pas sa force.

Comment il va? Il se remet?

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

J'ai voulu jouer, je me suis blessée, viens m'aider. Empty
MessageSujet: Re: J'ai voulu jouer, je me suis blessée, viens m'aider.   J'ai voulu jouer, je me suis blessée, viens m'aider. Icon_minitimeMer 29 Mai - 23:20


    Je sais. Je te connais par coeur.

    Elle n'a rien à dire et elle ne dira rien avant un long moment, mais comment voulez vous que je la force à quoi que ce soit, elle parlera quand elle en ressentira l'envie. Je pense que c'est encore le mieux. Je ne suis pas sûr que sa langue de délit avec le peu d'alcool de son cocktail, j'y fais attention et je vais devoir veiller à son diabète.

    Tu vois que t'es quelqu'un de bien. Arrête de douter de toi. Entre sa vie et la tienne t'as pas réfléchi. C'est bien la preuve non ?

    Elle est persuadée de ne rien valoir, alors je tente de lui donner du courage, de lui donner des preuves du fait que ce soit une femme géniale et qui gagne à être connue, elle est là parce qu'elle s'est battu, elle est forte, ce n'est pas une légende.

    Ca va. Il parle à peine. Il mange très peu. Mais il se détend quand il est avec nous. Il ne dort pas seul. Quand je bosse pas je le prends avec moi dans la chambre, ça laisse respirer ma mère.

    On dort entre mecs avec un film qui fait pas peur ^^ On se rapproche comme ça. Vitaly n'est déjà pas un enfant très bavard, mais encore moins depuis son retour. Il a vécu trop de choses pour son jeune âge.

    Et toi ? Qui dort avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

J'ai voulu jouer, je me suis blessée, viens m'aider. Empty
MessageSujet: Re: J'ai voulu jouer, je me suis blessée, viens m'aider.   J'ai voulu jouer, je me suis blessée, viens m'aider. Icon_minitimeJeu 30 Mai - 19:40

Et ça m'énerve!

Le regardant dans les yeux. Je n'aime pas qu'on lise en moi comme dans un livre ouvert. J'aime avoir mon jardin secret, j'en ai besoin, c'est une manière de me protéger. J'ai toujours été très mystérieuse, très secrète, ça fait ma personnalité.

Non c'est l'instinct maternel Logan c'est tout. Si j'étais quelqu'un de bien, j'aurais refusé tout ce qu'il m'a fait faire.

Je n'assume pas d'avoir été danser, d'avoir accepté de le faire, je suis une battante, je ne me laisse pas faire et pourtant j'ai cédé et je m'en veux. Je n'avais pas grande estime de moi, mais là, je suis tombée encore plus bas.

Il a besoin d'être entouré, Dimitri a été dur avec lui. Mais je fais confiance à Catherine pour le rassurer.

Esquissant un sourire. Catherine est une maman poule, elle saura l'entouré et le rassurer. Ca n'a pas été facile pour lui en Russie, sa mère lui manquait, son père n'était pas des plus doux, j'ai essayé de prendre soin de lui au maximum, ça nous a beaucoup rapproché. Je ne regrette pas de l'avoir faire rentré, même si ça m'a couté.

J'ai besoin de personne.

M'appuyant sur un coude en le regardant. Il est beau Logan, surtout avec un cocktail dans les mains^^

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

J'ai voulu jouer, je me suis blessée, viens m'aider. Empty
MessageSujet: Re: J'ai voulu jouer, je me suis blessée, viens m'aider.   J'ai voulu jouer, je me suis blessée, viens m'aider. Icon_minitimeJeu 30 Mai - 19:50


    Mel, ose me dire que tu avais le choix.

    Je la regarde dans les yeux en serrant sa main dans la mienne. On sait tous les deux qu'elle ne l'avait pas, et je ne veux pas qu'elle culpabilise, elle est pourtant hyper douée pour ça je trouve. Et ça m'énerve qu'elle se dévalorise.

    Tu la verrais ^^ Kyle est presque jaloux qu'elle lui ait offert la dernière PSP et tous les nouveaux jeux sortis. Mais bon il est cool, il lui prête ^^ Du coup c'est Kyle qui joue et Vit' passe son temps dans ma chambre.

    Il aime bien passer du temps avec moi, on met un DVD, on écoute de la musique, on joue au foot, on se baigne, on fait des trucs de mecs.

    Je sais, enfin je sais que t'essaie de t'en persuader mais ça ne marche pas tout à fait comme ça.

    Nous fûmes interrompus par la porte d'entrée. Ma mère ! Je lâche sa main, d'instinct, comme un petit garçon prit en faute ^^ Je sais qu'elle est au courant, mais je vais éviter !

    Bonjour ma belle.

    Elle l'embrasse sur la tête et en fait autant avec moi en passant sa main dans mes cheveux.

    Tu peux pas prévenir que tu restes dormir à l'appart toi ?!

    Hier soir, j'aurais pu l'appeler, en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

J'ai voulu jouer, je me suis blessée, viens m'aider. Empty
MessageSujet: Re: J'ai voulu jouer, je me suis blessée, viens m'aider.   J'ai voulu jouer, je me suis blessée, viens m'aider. Icon_minitimeJeu 30 Mai - 20:14

Non, mais j'aurais pu résister.

Je serre sa main dans la mienne, je ne sais pas pourquoi je n'ai pas lutter, je n'ai pas tentée de m'enfuir. Pour Vitaly sans doute, j'aurais fait quoi avec ce petit sous le bras dans un pays que je ne connaissais pas, je ne sais pas, je me passe des tas de scénario dans ma tête. Je sais que ça ne sert à rien de ressasser tout ça, mais c'est plus fort que moi.

C'est un gamin adorable.

Je parle d'expérience, en Russie, il a été irréprochable, je n'ai jamais rien eu à lui dire, au contraire, je dois avouer qu'il m'a beaucoup aidé à rester debout, j'avais un but. Un fois parti, je n'avais plus rien. J'espère que je pourrais le voir assez vite.
Il n'a pas tord, je me sens seul, mais je ne veux plus d'homme dans ma vie, c'est terminé! J'ai assez morflé. J'ai vraiment dû faire un truc de pas sympa dans une autre vie pour morfler comme ça. Catherine fit son entrée, très classe comme toujours. Je lança un regard à Logan qui lâcha ma main aussitôt.

Salut.

Catherine vient tout les jours, je lui ai dit que ce n'était pas la peine, mais elle s'entête! J'esquisse un sourire, je ne suis pas capable de mieux de toute façon.

Je pensais que tu t'en douterais en me voyant pas ...

Oui alors elle engueule son fils comme un gamin, ce n'est jamais méchant, mais, elle le dit.

Tu veux boire quelque chose?

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

J'ai voulu jouer, je me suis blessée, viens m'aider. Empty
MessageSujet: Re: J'ai voulu jouer, je me suis blessée, viens m'aider.   J'ai voulu jouer, je me suis blessée, viens m'aider. Icon_minitimeJeu 30 Mai - 20:22


    Mel est une de mes meilleures amies, c'était sans condition, mais elle m'a ramené mon fils, et je lui dois tout. Je sais que je ne compte pas pour mes enfants, je fais tout ce que je peux, peu importe ce que ça m'en coute, de moi même ou du reste. Je suis peut être trop tranchée mais j'en ai tellement manqué en Russie que je ne prends plus le risque de louper quoi que ce soit avec eux. Je les aimes trop.
    Je retrouve Logan et Mel main dans la main, je ne dis pas que ça m'éclate mais je sais que leur histoire était passionnée. J'évite de juger, je ne sais pas ce que j'aurais fais à sa place.
    Elle a besoin d'être entourée, même si elle le réfute, elle verra qu plus tard ça lui fera du bien. Pour le moment ça l'étouffe, mais sans ça elle sombrerait dans ses angoisses, je sais d'où je viens...

    Et ben non ! Si tu rentres pas je m'imagine que t'as eu un accident, ou que tu es tombé dans une bagarre, ou pire, été enlevé !

    Je ne lui fais pas une liste, il sait ce dont j'ai peur ^^ Je les étouffe parfois, je le sais ! Mais je prends sur moi, je me dis que ce n'est pas très grave, il va s'en remettre.

    Ce que tu as. Ca va mieux aujourd'hui ?

    Je prends à mon tour sa main par dessus le bar, assise à côté de mon fils. J'accepte sa présence ici, après tout si ça peut aider Mel... Et je sais qu'elle lui fait confiance et inversement.

    Tu as réfléchi à ma proposition ?

    De m'occuper du manoir, en tout cas des filles, selon ses propres directives, le temps qu'elle se remette, histoire de ne pas laisser couler son affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

J'ai voulu jouer, je me suis blessée, viens m'aider. Empty
MessageSujet: Re: J'ai voulu jouer, je me suis blessée, viens m'aider.   J'ai voulu jouer, je me suis blessée, viens m'aider. Icon_minitimeJeu 30 Mai - 20:37

Catherine est une mère poule, je m'inquiète pour mon fils, mais ça n'a rien à voir. Elle a tellement manqué de ses enfants, que maintenant, elle est sans arrêt sur leur dos! Même avec Logan qui est un grand garçon de 21 ans. J'aime savoir ou est Kellan, quand il ne rentre pas, mais je ne le flic pas sans arrêt, je prends sur moi pour ne pas l'étouffer, il n'aime pas ça et il me dit quand je vais trop loin.

Oui maman ^^

La regardant en souriant, elle arrive à me faire sourire, c'est pas mal. Non mais regardez Loagn, il n'ose rien dire à sa mère, c'est trop mignon! Je lui lance un regard amusé avant de sentir Catherine prendre ma main, elle est très tactile, je le suis aussi en général, mais pour le moment, je me referme comme une huitre.

Oui ça va.


J'alla vers le frigo lui servir un verre de vin, elle aime ça, je le sais et j'ai de très bonne bouteille. Je suis une grande amatrice de vin et j'ai une cave assez imposante.

Tu as assez à faire avec ton boulot Catherine, je ... je vais m'y remettre.


Je ne veux pas qu'elle s'occupe de ça en plus du reste, elle a un mari qui est imposant, un gamin à rassurer, une boite à faire tourner, elle ne va pas s'encombrer de ma boite en plus. Je me passa une main dans mes cheveux me redressant, rajustant le châle sur mes épaules.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

J'ai voulu jouer, je me suis blessée, viens m'aider. Empty
MessageSujet: Re: J'ai voulu jouer, je me suis blessée, viens m'aider.   J'ai voulu jouer, je me suis blessée, viens m'aider. Icon_minitimeJeu 30 Mai - 20:43


    Il est insolent comme ça le tient aussi ? ^^

    Je la vois sourire et j'en fais de même. Je l'aime mon fils ! Mon fils qui aime les dames apparemment ^^ Au lieu de taper dans ses copines, il tape dans les miennes ! C'est un concept ceci-dit... Autant lui dire que je suis là quoi qu'il se passe, mais je ne suis pas pour tout le reste. Je ne veux pas qu'il se fasse du mal avec la drogue, ou la vitesse, ni même l'alcool, mais je ne pourrais pas empêcher les dégâts que feront l'amour.

    Mel, t'as le temps, et t'as le droit d'avoir du mal. Ca ne fait pas de toi quelqu'un de différent.

    Elle a raison.

    Mon fils et moi faisons la paire ! Je ne suis pas sûre que ça lui plaise longtemps mais on va le tenter ^^ Je la remercia pour le verre de vin.

    Je peux rester ici pour ce soir si ça te rassure. Kel ne rentrera pas. Il a un truc avec des potes.

    Fils...

    Maman.

    Ok !

    Me faisant comprendre que c'est en tout bien tout honneur ^^ Je suis large d'esprit mais bon là quand même ! Il était en train de proposer un plan à ma meilleure amie sous mes yeux ce petit con !
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

J'ai voulu jouer, je me suis blessée, viens m'aider. Empty
MessageSujet: Re: J'ai voulu jouer, je me suis blessée, viens m'aider.   J'ai voulu jouer, je me suis blessée, viens m'aider. Icon_minitimeJeu 30 Mai - 22:25

Il est pire.

Non faut qu'elle relativise parce que son fils est juste un amour. C'est le gamin que tout parent rêverait d'avoir, il est bien élevé, gentil, studieux, beau gosse, je ne lui trouve que des qualités à mon ex-amant. Il le sait, j'ai toujours été très fière de lui. Catherine l'est aussi, je le sais, elle est amoureuse de ses enfants!

Arrêtez. Vous ne savez pas de quoi vous parler alors laissez moi tranquille!

Me levant en passant ma main dans mes cheveux, lâchant celle de Catherine pour aller me servir un verre, quelque chose de plus fort, j'en ai besoin, je lutte pour ne pas reprendre de la came et pourtant ce n'est pas l'envie qui m'en manque. C'est ce que j'ai toujours fait parce que c'était facile et là, j'aurais bien besoin d'un peu de facilité! Je n'aime pas qu'ils soient tous les deux contre moi.

Ca me rassurerait qu'il soit là. Il prendra la chambre de Kellan, il ne dort pas là ce soir.

Regardant Catherine. Je ne suis pas d'humeur à faire quoi que ce soit, les mecs, c'est fini pour moi, je n'en veux plus! Je ne suis pas sur de supporter à nouveau les mains d'un homme sur moi, même Logan.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

J'ai voulu jouer, je me suis blessée, viens m'aider. Empty
MessageSujet: Re: J'ai voulu jouer, je me suis blessée, viens m'aider.   J'ai voulu jouer, je me suis blessée, viens m'aider. Icon_minitimeJeu 30 Mai - 22:34


    Parce que le mien je le menace de débarquer à la fac ^^

    Non parce que ça pourrait marcher ! Je tente de la faire sourire, même un micro sourire me contenterait ! Mel est une femme tellement forte, tellement glaciale en apparence que la voir comme ça me fait peur. Je ne suis pas sûre de pouvoir être l'amie qu'il lui faut, et je m'en voudrais si je ne peux rien pour elle, vraiment.

    Si Mel, je le sais. Et je sais aussi qu'on t'emmerde pour le moment, et tu as raison, mais d'ici quelques semaines tu verras les choses autrement.

    Elle sait que je connais ça moi aussi. J'ai vécu 12 ans avec Dimitri, les humiliations, les viols, les punitions...

    Il prend la chambre qu'il veut, maintenant qu'il est majeure j'ai même plus le droit de parole !

    Levant les mains innocemment. Ca aussi c'est pour la faire rire, mais je connais assez mon fils pour savoir qu'il est très respectueux, comme son père. Jamais Aaron ne m'a contrainte à quoi que ce soit. Notre première fois a été consentie et mûrement réfléchie, comme quand j'avais mes périodes de doute.

    Je reste, je récupèrerais mes cours sur internet. T'inquiètes pas. Je prendrais le canapé.

    Ca reste son meilleur ami, qui vient d'apprendre qu'ils avaient eu une liaison, je peux comprendre qu'il ait les boules !

    Il est beau et bien élevé mon fils !
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

J'ai voulu jouer, je me suis blessée, viens m'aider. Empty
MessageSujet: Re: J'ai voulu jouer, je me suis blessée, viens m'aider.   J'ai voulu jouer, je me suis blessée, viens m'aider. Icon_minitimeJeu 30 Mai - 22:54

Je comprends qu'il ai peur! Moi je le tenterais pas.

Esquissant un sourire. Quand on a Catherine sur le dos, ce n'est pas de tout repos et faire un esclandre à la fac ne la perturbera pas plus que ça, elle s'en remettra quoi^^ Elle protège son fils, c'est normal, mais elle est parfois un peu étouffante. En même temps, il vaut mieux ça que l'inverse!

Biensure que tu sais ... excuse moi.

Elle est passée par là avant moi, elle est restée 12 ans avec Dimitri, je ne sais pas comment elle a fait, je n'en aurait pas supporté la moitié. Me soumettre a un homme n'est pas mon truc, je suis trop indépendante, mais Dimitri ne se contente pas de la soumission, il domine tout le temps, vous enlève toute personnalité, vous blesse, tant physiquement que psychologiquement. Les bleus partiront, mais le reste, je ne sais pas comment je vais gérer. Pour le moment à part pleurer, je ne fais rien.

Parce que tu te gènes pour la ramener?


Logan regardant sa mère en souriant, perplexe.

Je suis d'accord ^^


Elle ne se gênera jamais pour lui dire ce qu'elle pense et c'est à ça que sert une maman. Je tente de prendre part à la conversation, ne pas me retrouver seule me fait du bien au final.

Merci Log'.

Kellan n'est pas sans arrêt sur mon dos, mais je sais qu'il est à la maison, je sais que je ne suis pas seule en cas de soucis. Ma plus grande angoisse pour le moment, c'est que Dimitri ne revienne me chercher pour me ramener en Russie, il n'est pas du genre à laisser partir ses trophées et pourtant c'est ce que j'ai fait, je me suis enfuie tout simplement.

T'as fait du bon boulot ma belle!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

J'ai voulu jouer, je me suis blessée, viens m'aider. Empty
MessageSujet: Re: J'ai voulu jouer, je me suis blessée, viens m'aider.   J'ai voulu jouer, je me suis blessée, viens m'aider. Icon_minitimeJeu 30 Mai - 23:03


    Arrête de t'excuser. Ca va ma belle.

    Je me lève à mon tour pour débarasser les verres. Je l'embrasse sur la joue. Elle a besoin d'être rassurée. Par une femme déjà, sans arrière pensées, je sais que notre relation restera comme deux amies et j'en suis très contente, parce que nous sommes amies avant tout.

    Oh, les amants maudits là, on se calme.

    Oui bon j'ai aussi le don de mettre les pieds dans le plat ! Tout le monde le sait ! Et personne ne m'en voudra ^^ Je suis le genre de femme qui ne fait peur à personne mais j'ai pris l'humour de mon homme ^^

    Pas toute seule, mais l'idée est là !

    J'embrasse mon fils sur la joue et reçois un texto de mon homme en galère.

    Et je dois vous laisser. Passage éclair mais je sais que t'es entre de bonnes mains. Je repasse demain. Et toi t'en prends soin !

    Menaçant mon fils du doigt.

    Il faut que tu dormes chez ton ancienne maîtresse pour que je sache où tu passes la nuit... Tu me la copieras celle là !

    Maman...

    Je file !
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

J'ai voulu jouer, je me suis blessée, viens m'aider. Empty
MessageSujet: Re: J'ai voulu jouer, je me suis blessée, viens m'aider.   J'ai voulu jouer, je me suis blessée, viens m'aider. Icon_minitimeVen 31 Mai - 22:05

Je sais que je peux compter sur Catherine, n'importe quand, pour n'importe quoi, je peux l'appeler en pleine nuit elle sera là et ça me rassure même si pour le coup, je me sens vraiment conne de ne pas l'avoir écouter. Elle a vécu des année avec Dimitri, elle savait de quoi elle parlait quand elle disait qu'il ne changerait pas et je n'en ai fait qu'à ma tête.

Tu parles en connaissance de cause ^^

La regardant un bref sourire au lèvre. Oui ben elle a été mon amante elle aussi et elle ne s'en est pas plainte que je sache! Mais je sais aussi qu'elle a eu du mal a accepté ma relation avec son fils, je ne peux pas lui en vouloir, je ne sais pas si j'aurais bien réagit à sa place. Catherine me fait rire, elle est spontanée, elle met les pieds dans le plat, elle me fatigue, mais j'adore ça! Elle nous laissa tous les deux avec Logan, sa présence me rassure, j'ai peur de me retrouver seule, je ne cesse de faire des cauchemars, je ne sais pas si ça passera.

Tu es sur que ça ne te dérange pas de rester là? Je comprendrais si tu avais autre chose à faire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai voulu jouer, je me suis blessée, viens m'aider. Empty
MessageSujet: Re: J'ai voulu jouer, je me suis blessée, viens m'aider.   J'ai voulu jouer, je me suis blessée, viens m'aider. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai voulu jouer, je me suis blessée, viens m'aider.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» T'as voulu jouer les princesses
» Je ne suis pas la sainte vierge mais je sais d'ou je viens ^^
» Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle
» 18 ans, je suis un homme, je suis un Sons
» Voilà d'ou je viens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa de Mélinda-
Sauter vers: